Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Jadore

Posté le: 21 mars 2010 13:46:54 EDT  
vitamineD ; dans la section des vitamines!! Wink La marque commerciale cest d-vi-sol mais comme tout médicament il y a le générique( marque maison de la pahrmacie) qui est exactement la meme affaire mais 2x moins cher!!

karell-compresses : si tu ne coules pas beaucoup, je te suggere des compresses lavables en coton car ca revient cher a la longue les jetables si tu allaites longtemps. Mais si tu coules beaucoup, les lavables nasbrobent pas assez. Ceci étant dit, les johnson font des fau boute vraiment laids!! et sont assez épaisses et donc on les voit si ton chandail est pas assez mince. Moi je te conseille lasinoh (!?!?!) avec mon énorme débit, cest celles que jai porté pendant lannée complete de mon allaitement. Au pire achete une boite et regarde ensuite si tu achetes des lavables (une boite tu en as quand meme pour quelques semaines)

intuition : moi jai accouché en meme temps quune fille de mes cours prénataux; mais on etait tellement genées quon sest pas dutout parlées.. Confused de toute facon... cetait pas trop le moment!! hihii 

Anonyme

Posté le: 21 mars 2010 13:22:04 EDT  
Compresses d'allaitement : Je dois en acheter, parce que j'ai juste un demi-paquet, restant mon amie, lol ! je me demandais, est-ce qu'il ya a des marques à éviter, à prévilégier ? Je veux pas avoir de faux-bouts dedans non plus... ESt-ce qu'il y en a qui font ça Rolling Eyes ?

J'ai les jambes totalement raquées de mon dodo. C'est pas cool Sad  

Anonyme

Posté le: 21 mars 2010 13:12:27 EDT  
Intuition : ça dépend de l'hopital Laughing moi je sais que j'ai zéro chance d'en rencontrer une à Sainte-Agathe !!! Mais regarde la première page, les filles qui accouchent à ton hopital et compare les DPA Wink ! hihi ! 

Anonyme

Posté le: 21 mars 2010 13:10:27 EDT  
VitamineD : En fait y'a du monde qui sont contre le fait d'en donner, comem dans tout Laughing mais moi je vais en donner ! Smile Tu va trouver ça à la pharmacie, mais je sais pas quelle rangée, c'est mon amie qui m'a donné son restant moi.. demande au ti-monsieur Smile

Victorya : Wowww ! Ça s'en viennnt ! Smile

Rêve : Hey ! J'ai rêvé que j'avais accouché, super rapidement en plus. Le bébé était tellement gros Surprised il prenait toute la place dans sa coquille !! 

intuition666

Posté le: 21 mars 2010 13:07:55 EDT  
questionnement nono: Shocked jme demande quelles sont les probabilité que deux d'entre nous accouche a la meme hopital, la meme journee??? Laughing haha! jai rien de palpitant a dire et a faire (c tellement plate a ma job en ce moment) 

Jadore

Posté le: 21 mars 2010 13:00:51 EDT  
vitamineD : ca lair que l'êetre humain est pas fait pour vivre dans les pays nordiques ou on peut pas exposer sa peau au soleil pour en produire de la foutue vitamine D. Cest pour ca que le lait est enrichi...mais notre lait maternel ne l'Est pas; bref oui il faut en donner tant que l'enfant boit pas de formule ou de lait de vache. Mais t'inquiete pas teckel , ils disent ca a lhopital; et cest pas pour une journee que ton ti-will aurait eu du rachitisme! Wink

victorya

Posté le: 21 mars 2010 12:54:36 EDT  
salut les filles wion ben cest demaine que je rentre a lhopital jespere etre capable de dormir un peut cette nuit parce que jai tellement de difficulter a dormir depuis 1 semaine je me reveil a 6h30 a tous les matin et ouf je suis fatiguer le soir et je nais pas de patience avec rien Crying or Very sad se soir cest une petite soirée colade avec victorya car demain je vais la porter cher ma mere pour le souper et meme avant car je ne veut pas le droper la et partir aprs loll.hé il me reste 2 picure et cest fini wowowowoowo jai vraiment hate davoir fini ce truck la . ici aussi bebe bouge de moin en moin mais au moin elle bouge quelque fois dans la journée .

petite question est ce quont peut marcher lorsqu ont a un ballonnet ?.

des que je vais etre pres de partir je vais venir vous dire bye bye mais vous naurez probablement pas de nouvelles de moi avant mon retour a la maison alors ne vous inquieter pas si vous navez pas de nouvelles loll  

Anonyme

Posté le: 21 mars 2010 12:53:25 EDT  
Tempo enlevé! Smile

L'entrée est sale, mais je suis gelée! Smile

Ça fais-tu du bien enlever ça! C'est pratique l'hiver, mais tellement laid!

On s'en va dîner de la poutine... Smile Trop tard pour que je fasse à dîner.

Vitamine D..................... on pogne ça à la pharmacie? Quelle rangée? J'n'ai pas acheté. Pas personne m'A dit ça. Me semble que notre lait de boule a assez de stock dedans. POur quessé faire on doit decnner ça? 

MamanVal

Posté le: 21 mars 2010 12:48:16 EDT  
Coupe ongle : attention... il ne faut pas couper les ongles des bébés neufs... seulement les limer.. car les ongles sont collés à la peau! 

Anonyme

Posté le: 21 mars 2010 12:38:40 EDT  
Bon matin ! Dit la fille qui s'est levée y'a une demi-heure !

Wow ! 500 pages Smile

Intuition666 : pauvre cocotte avec les reflux, pas drôle. Une fois j'étais allée mangé à la casa grecque avec mon père et en sortant, j'ai fait un rot, qui m'est litéralement sorti par le nez ! Ça c'est chic !! Ça va mieux ce matin ??

Trousse pharmacie bébé : Mm.. Crème de fesses (zinc, vaseline..), Tempra (qu'on utilise pas tout de suite), Vitamine D pour celles qui allaitent, termomètre de fesse, coupe ongles, ciseaux, gouttes pour les colliques, poire de nez ! J'pense que c'est à peu près ce que j'ai lol. Smile

Émilie_87

Posté le: 21 mars 2010 11:49:58 EDT  
Cinemy: J'ai pas envie, j'ai juste la sensation que...c'est bizarre, quand j'ai une contractions, j'ai l'impression que ça pousse mais j'ai pas envie en réalité, quand la contractions est terminé, ça reviens normal! Ça doit être bébé qui est très bas et qui appuie là!

Teckel: Merci du trucs, je vais essayer de me relever les jambes plus souvent! Caline je compatis avec celles qui sont enflés, c'est plate, pour ma fille 0 enflure jusqu'à la fin et là rendu à 37 ça se gâte, comme quoi chaque grossese est différente Smile

Garçon-fille: Enceinte de ma fille, tout le monde me disait "c'est un garçon" hey non c'était une fille et les gens m'astinais aussi, mais moi je le savais que c'était une fille, on l'avait tellement bien vu à l'échographie....je pense qu'il faut faire confiance a l'échographie des 20 semaines, parce qu'ils se trompent très rarement!

Anonyme

Posté le: 21 mars 2010 11:42:02 EDT  
Coucou les filles !

38 semaines aujourd'hui.... ouf... lets go col travaille un peu svp !

Moi non plus, malgré mon 38 semaines, je n'ai pas eu de contractions. Vous n'êtes pas seules ! Et bébé n'est toujours pas engagé non plus !

Je n'avais que 2 petites minutes, je reviendrai plus tard xxx 

Petitemarie1984

Posté le: 21 mars 2010 11:41:48 EDT  
Je suis là..je suis là! Smile Ma dpa est avant plusieurs d'entres vous..mais regardez ben ça j'accoucherai pas avant Avril! ..j'avais le feeling..c'est pas pour rien que je me suis inscris dans le forum des Avrilettes.. héhé :)

Côté contractions : Hier, j'en avais des petites au 10-15 minutes..le ventre qui devient dure et une pression dans le bas.. mais au dodo tout s'est passé..j'en ai encore un peu aujourd'hui mais rien de "concret" .. zut.. faut dire qu'hier on a fait 3 centres d'achats, j'avais les pieds en copote!:)

Aujourd'hui, je viens de laver mon foutu frigo.. et l'épicerie est faite.. on va profiter du PM pour aller marcher dehors!!.. =)

Intuition666 : Avec la technologie d'aujourd'hui, il y a peu de chance qui se soit trompé..!! Sinon, il s'avance pas..!! et les histoires de bédaine garçon/fille..c'est pas vrai pour tlm.. Smile Inquiète toi pas..! Smile

500ième page.. wow ! Smile On en tu de la jasette..:P

Bon.. on va se préparer à dîner..
tourlou les bedonettes!

intuition666

Posté le: 21 mars 2010 11:17:00 EDT  
jai manger des ailes de poulet hier chez scores ...MAIS QUELLE MAUVAISE IDEE!!! QUE JE PEUT ETRE STUPIDE DES FOIS!! Rolling Eyes ...j'aurais du m'en tenir au bar a salade (javais meme pas faim en plus mais je voulais pas passer pour la fille enceinte qui mange pas Embarassed )....jai pas dormi de la nuit! j'avais tellement de reflux gastrique...ca me brulait et ca m'enpechait de dormir Sad je m'endormais un peu et ensuite je me reveillait pour me rendre compte qu'il etait seulement 30 minutes plus tard...Bravo championne! ca etre rugh au travail adj...

je suis tanné de me faire dire que j'attend un garcon ...toute le monde qui me rencontre et regarde ma bedaine dise "un garcon?" et moi je dis "ben non c une fille" et ils m'ostine tous que jvais avoir une belle surprise a l'accouchement grrr et la moi je commence a douter! ca se peut tu ca qu'il se soit tromper? 

m-eve56

Posté le: 21 mars 2010 10:56:45 EDT  
Rethse Avant 3 mois, on ne peut pas donner grand chose, sauf l'hydrasense. Donc, pour les 3 premeirs mois, il faut de l'hydrasense et une poire nasale ou un mouche-bébé. Un thermomètre rectal aussi. Et dans quelques mois, le tempra! Puis viendra le bénadryl. Pour donner les médicamants liquide, ma fille adore la seringue. Elle a l'impression que c'Est un jeu.

Oh! hier j'ai oublié de vous envoyer un lien you tube. Pour les mamans qui essaie d'inculquer l' apprentissage de la propreté , chercher "caca content" sur you tube. C'est une histoire lu par un enfant de 4ans. Ma fille aime bien et l'écoute attentivement! 

m-eve56

Posté le: 21 mars 2010 10:52:05 EDT  
500 ème page Félicitations cinemy! Désolée Jadore! Laughing Mais bien essayé! Wink

RQAP toujours pas fait. Faut juste pas que je l'oublie... Mais avant, souper chez ma belle-mère et puis quelques achats au Wal Mart! Bonne journée! 

Rethse

Posté le: 21 mars 2010 10:50:10 EDT  
Je me demandai, quels sont les indispensables de la trousse de "pharmacie" à avoir pour bébé? (thermomètre, débouche nez etc...) et quelles marques???
Merci Smile 

Rethse

Posté le: 21 mars 2010 10:39:05 EDT  
Melan 25 : tu me rassures, je me sentais un peu "seule" de pas encore avoir senti de contractions...
J'ai rdv demain, on verra bien si les choses ont avancé sans que je m'en rende compte... 

cinemy

Posté le: 21 mars 2010 10:36:13 EDT  
Caleb aussi se met tout sur 1 côté. Des fois sa fait mal mais même s'il bouge beaucoup s'est encore assez conforteble.Et il bouge beaucoup. Depuis quelques jours il monte et il descend mais là je pense qu'il est resté plus bas car depuis hier je fais pipi au 15-20 minutes même moins des fois.

Émilie: J'avais entendu je sais plus où que de ne pas aller à la selle lorsque sa poussait pouvait soit accélérer le travail ou l'empêcher ou quelques choses du genre mais qu'il fallait pas se retenir.

Bon congé à celles qui viennent de le commencer!!

Bon aujourd'hui c'est mon tour de laver mon auto et d'installer le siège.

Bonne journée!!
cindy 

mélan25

Posté le: 21 mars 2010 10:23:41 EDT  
teckel, merci, j'ai pu toute les regarder au complet là tes photos Smile c'est vraiment beau Smile
Ton chum les a maintenant ses photos avec ses tatou, il doit être content Smile

ouin, ca sens la fin pour plusieur Smile gang de chanceuse!!!!
je n'ai même pas eu d'épisode de conctraction encore!!! Mon col peut bien etre fermer bien dur encore!!

Moi Maya arrete pas de bouger, elle a arrter de bouger a 5H a matin et a 9H le party était recommencer!!!! ca me donne pas grand break pour dormir Smile en plus qu'elle me fait de plus en plus mal avec les coups de pieds qu'elle me donne!!

Se connecter pour répondre