Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

espoirs

Posté le: 22 mars 2010 07:23:18 EDT  
Victorya : Bonne chance, J'ai bien l'impression que l'on va être plusieurs personnes à penser à toi. Je te souahite un bel accouchement et une belle première rencontre avec ta petite puce qui est tant attendue!!! Very Happy

Clémentine3375: Wouahhhh Bonne fête!!! 30 ans ça se souligne!!! Ça va être mon tour en juillet Wink

Rethse: ouff.. la nuit n'a pas été facile!!! J'espère que ton médecin va te dire ce que tu veux entendre et que le travail a bien commencé!!!!

Poussinette: Lisa Williams!!! ouiiii moi aussi je m'étais inscrite. J'ai rencontré qqun vendredi qui est allée la voir jeudi soir. Elle n'avait pas de mot, elle a trouvé ça vraiment géniale!!! Mais elle a dit que Lisa allait revenir cet été!!!!

Moi hier soir j'avais les jambes super enflées. Des vraies tuyaux de poele!!! Je pense que je suis restée trop longtemps debout!!

ahhhhhh la fin de semaine est terminée... je trouve ça plate que mon chum retourne au travail.. Je sais pas ce que je vais faire à par attendre l'appel pour l'écho!!!! 

victorya

Posté le: 22 mars 2010 06:46:01 EDT  
il est 6h30 et je suis deja reveiller grrrrrrrrrrrrrrrr cest quoi sa depuis que je suis en conger je me reveil toujours a 6h30 Rolling Eyes je ne comprend rien hihihiihihi ,plus que quelques heure avant de rentrer a lhopital dire que lorsque je vais revenir cher moi cest avec mes 2 filles a mon dieu que sa fait bizzard a dire mais crim je suis rendu ....

vous navaez pas ider a quel point cette journée va etre riche en emotion et que dire de demain s( ou le moment que je vais prendre ma fille vivante dan smes bras , la derniere fois que jai pris mon bebe bien il netais plus vivant alors que la ma fille pete le feux hihihihi,
pour la question comment on visualise notre bebe bien moi jai beaucoup de difficulter a me limaginer car jai toujours limage de mon gars qui me vien et ce nest pas ce a quoi ma fille va ressembler du moins je lespere , mais dison que je limagine avec peut de cheveux , un petit nez ,une petit bouche , des long doit comme sa soeur , des petit pied ,la couleur de ces cheveux eeeeeeeee brun

en tous cas ja hate de venir vos compter le tous et de vous presenter ma fille . je repasse tantot . Wink  

clementine3375

Posté le: 22 mars 2010 06:45:25 EDT  
Salut les pitounes!

Bonne fête à moi! wow, 30 ans déjà. Une nouvelle décénnie. J'ai une vie merveilleuse avec des gens que j'aime et qui m'aiment. Je suis officiellement en congé de maternité à partir de ce matin, je vais avoir une nouvelle puce à aimer d'ici 1 mois...que demander de mieux à la vie??? ah tiens, un plus gros salaire ce serait bien!!!!

Pour la vitamine D, vous vous informerez à votre pédiatre, mais moi je n'en donne pas c'est sur. L'été les rayons de soleil sont assez fort et nos enfants vont surement souvent être dehors donc ils n'en ont pas besoin. C'est surtout pour les bébé d'automne et d'hiver. En plus, dans l'allaitement, il y en a. C'est bien mieux de la vitamine naturelle que chimique en plus.Mon pédiatre m'a dit qu'il n'y avait aucun problème. Si vous décidez d'en donner pareil, c'est effectivement payé par les assurance avec une prescription.  

Rethse

Posté le: 22 mars 2010 03:21:00 EDT  
2h et un film après...je vais tenter de retourner dormir... 

Tambourine

Posté le: 22 mars 2010 01:28:30 EDT  
Je suis dans le meme bateau Wink  

Rethse

Posté le: 22 mars 2010 01:21:04 EDT  
1h20...impossible de dormir...
Faites que demain mon docteur me dise que ça a travaillé...j'en peux plus!!! 

Tambourine

Posté le: 21 mars 2010 23:49:50 EDT  
espoir
Si tu connais Lisa Williams...
Savais-tu qu elle etait a montreal et au capitole a quebec. J aurai tout donner pour aller la voir. Il y avait aussi un concours a canal vie pour remporter des billets premiere ranger malheureusement je n est pas gagner Crying or Very sad C est une femme d un carisme incroyable je la trouve formidable... Wink

victorya
Wow!!! victorya c est super excitant... Je comprend que tu est de la difficulter a dormir Very Happy
*jte souhaite que sa passe vite Wink
Chanceuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Razz

Alimentation
C est niaiseux mais...C est ce que j ai trouver le plus dur de ma grossesse, bon j'exagere un peu mais quand meme ... En temps reelle je mange n importe quoi et n importe quand et sourtout je ne bois pas beaucoup d eau non plus. Depuis ma grossesse j essaie de faire attention mais me semble que je ne mange pas tout les groupes alimentaires et je me sent super coupable. Suis-je la seul Shocked Confused Est-ce que c est reellement nuisible au bebe ou pas du tout Shocked

En plus de mon diabete de grossesse depuis que je l est je n est qu une envie manger sucree. Souvent je me laisse tanter et mon taux de sucre augmente Embarassed. Pourtant je n est jamais jamais ete une fille sucree Surprised Alors croyez moi j ai hate d accoucher je commence vraiment a me tuer de culpabilite... Confused

Comment imaginez-vous votre bebe Shocked
Pour les deja mamans aviez-vous imaginer votre premier Shocked Etait-il comme vous le pensiez ou completement le contraire

Vieux couple
J en fait partie... Chacun leur ptit moment, chacun de leur cote. Mais mon dieu qu on s aime Wink C est vrai que ces le fun quand on joue ensemble a des jeux, sa fait un ptit bout qu on ne la pas fait...Tu me donne envie Smile

victorya

Posté le: 21 mars 2010 23:23:41 EDT  
merci les fille , comme javais imaginer bien je ne suis pas capable du moins jai de la difficulter a mendormir se soir grrrrrrrrr et en plus jai tellement de brulement d estomac
jespere que demain sera une journée qui passera vite
mon dien il est 11h20 est ma fille ne dort pas encore !!! je crois quelle est conciente quil a quelque chose qui se prepare.

alors voila je revien demains et merci encore Wink  

Anonyme

Posté le: 21 mars 2010 22:59:17 EDT  
bonne chance victorya!

bonne nuit tout le monde! Smile 

Anonyme

Posté le: 21 mars 2010 22:07:37 EDT  
orange : chanceuse, jouer à des jeux, moi j'adore ça ! Justement j'ai demandé à mon chum tantot si ça lui tentait, mais non, chacun sa bébelle ! Moi à l'ordi et lui la télé, haha !!!

Jadore : je lui ai montré ton commentaire pour les pipis assis, et ça pas l'air de l'avoir convaincu. De toute façon, c'est lui qui doit s'en occuper de la toilette en temps normal, c'est juste qu'il y va moins à fond que quand c'est moi qui la fait, avec les Q-Tips pour les ptits endroits durs à atteindre et tout Laughing

Ouin. On dirait qu'on a pas grand chose à dire effectivement... vivement qu'on raconte nos accouchement ou qu'on annonce notre départ pour la maternité Very Happy !! Moi j'ai l'impression d'avoir de moins en moins de contractions depuis l'épisode du décollement... j'en ai encore en soirée, mais pas mal moins dans le jour !

Et mes chats me dégoutent, la petite est en chaleur et le gros voudrait bien lui donner un coup de main, mais là ça crie, ark. Lol ! Il la traine par la peau du cou sur 2 mètres de distance haha.  

Jadore

Posté le: 21 mars 2010 21:58:05 EDT  
orange : entre le vieux couple qui joue ensemble a un jeu de société et le vieux coupe (dont le mien) qui écoute chacun son émission sur chacun sa tv... cest pas dur de trouver lequel fait le plus dur !!!!! Wink 

Orange124

Posté le: 21 mars 2010 21:49:05 EDT  
on dirait que jai vraiment rien a écrire ces temps-ic...

Victorya- Je passe juste te souhaiter bonne chance! je penserai à toi demain Smile

j'ai bcp de contractions depuis hier, hier j'en ai eu des douloureuses jusque dans le dos et les cuisses pendant 45 minutes, aux 5 minutes. Aujourd'hui c'est rien de régulier mais ça lâche pas! J'ai bien hâte de voir mon doc mercredi pour voir si ça travaille tout ça, mais c'est aussi à ce r-v qu'elle va me faire le charmant test pour la strep b.... eurk!

Bon je vous laisse je m'en vais jouer à un jeu de société avec mon chum.... ouin... on fait dur, vieu couple! lol Bye!! xxx 

Jadore

Posté le: 21 mars 2010 21:13:37 EDT  
vit D ; hey jai tellement jamais pensé demander une prescription pour ca! Je vais esayer de le demander au médecin. Si ca peut aller sur les assurances ca fera au moins ca!

sweetieya : ahhh crime que cest vrai que cest exigeant un nouveau né; bientot la tienne sera un peu plus réguliere tandis que nous auront nos titi bébés over exigeants!! aie aie aie... jai hate de me sortir de ma bédaine mais jai pas trop hate aux horaires aussi chamboulés..

bouffe : bon bien moi ce soir, jai fait une triple recette de pain aux bananes; pis bon cetait trop santé (recette changée pas de gras, avec yogourt nature, presque pas de sucre, farine blé entier) que je devais balancer le tout avec un crémage au fromage décadent... alors m-eve56 tes encore pas pire avec ta molle dans le chocolat!

victorya : bonne derniere nuit dans ton lit sans ti bébé!!!!!!!!!!!!!1

karell : TON CHUM DOIT FAIRE PIPI ASSIS!! car sinon tu devras aussi ramasser le pipi de Aymeric qui voudra faire comme son papa! on la dit lautre fois, ya tout plein de gars qui pissent assis tout en demeurant aussi virils; ya juste a pas le dire a ses chums la!! Wink 

Anonyme

Posté le: 21 mars 2010 20:01:26 EDT  
sweetiya : héééé je suis toujours émue de te lire car vraiment, ça dit que bientôt, moi aussi j'aurai un petit bébé dans les bras.... ouf !  

Anonyme

Posté le: 21 mars 2010 19:59:24 EDT  

Wooooooo c'est vrai que ça ne jase pas fort !

Hum....

Saga de la voiture : Mon frère va prendre la voiture de mon père donc on devra s'arranger avec une seule voiture... Evil or Very Mad Bon... c'est vraiment ri-di-cu-le de s'acheter une 2ème voiture pour un trajet aussi court mais bon, on verra ce que l'on fera.... D'ici à ce que j'accouches, je vais aller le reconduire matin et soir au terminus de bus. J'aurai toujours le loisir de me reposer le jour. Après, quand bébé sera là, on verra à trouver une solution... Si c'est trop de trouble, on s'achètera une 2ème voiture. C'est juste chiant car ça nous permettait des économies intéressantes d'avoir une seule voiture Confused

Je suis allée à la vente d'entrepôt Anaya ce week-end. C'était vraiment de la schnoutte. J'étais vraiment déçue. Je n'ai rien acheté et je ne me suis même pas forcée !

Victorya : Un gros merde pour demain et mardi. Je vais penser à toi ! On va penser à toi !

Bon.... je reviendrai vous lire avant le dodo et je reviendrai demain.

Bisous

sweetieya

Posté le: 21 mars 2010 19:49:58 EDT  
Vitamine D : Je savais pas qu'il y en avait en vente libre. Nous le doc de l'hopital a toujours donner une prescription et ainsi c'est remboursé par les assurances, ben du moins c'est supposé! J'ai pas fait ma réclamation encore, mais si ca passe en assurances, tu évites les taxes! Mais en effet en prescription c'est les grosses marques et j'ai pas eu la chance de comparer les marques maisons ne sachant pas que c'était dans les rangées.

Bébé : Ca demande de l'énergie et moi qui a un rhume de la mort. Depuis hier je suis booster a l'échinacée, les probiotiques et un peu de codeine pour diminuer la toux. UNe chance que papa travail pas, car hier il s'Est levé vers 4 am jusqu' 8h30 et a donner un biberon, car j'étais trop ''paf'' et mon bébé avait demander le sein à 21h, minuit, 2am, 3h30 et c'était pas assez en plus d'un biberon à 23h..... En plus j'allais au resto avec mes deux filles voir des amies.

m-eve56

Posté le: 21 mars 2010 19:34:51 EDT  
C'est dimanche, ça paraît! Ça jase pas fort. Wink Je viens d'aller manger mon 4ème Dairy Queen de la semaine Embarassed Laughing , mais ce soir c'Est mon chum qui voulait y aller. Je ne pouvais quand même pas lui faire de la peine en refusant! Wink Une bonne molle à la vanille trempée dans le chocolat. Miam!

Ma demande de RQAP est terminée! Enfin! Il ne reste plus qu'à attendre mon relevé d'emploi. Ce qui devrait être assez long si je me rappelle de ma dernière grossesse. Yavait fallu que j'y aille en personne attendre le papier.

Bon bien Bonne soirée! Mon chum nous a loué Motherhood( Les joies de la maternité) avec Uma Thurman je crois. Ça devait vraiment être pour me faire plaisir car ce n'Est pas du tout son genre de film! 

Anonyme

Posté le: 21 mars 2010 14:22:21 EDT  
Jadore : merci pour les infos ! Je vais tester ceux que mon amie m'a donné, et j'en ai une paire de lavables, je verrai ce qui me convient le mieux ! Very Happy

Intuition : Quand je suis arrivée pour entrer dans le post ça disait qu'il y ait 9999 messages Razz Donc le mien était le 10000e ! Cool

Mission lavage de toilette terminée, ARK. Une chance que je la fais des fois, pcq si je me fiais à mon chum, à bien regarder il lave pas tout. genre le côté de la bolle là, stait à vomir. J'ai l'impression de sentir la pisse avec tout ça, c'est chic. 

intuition666

Posté le: 21 mars 2010 14:11:16 EDT  
karell: Shocked 10000 reponse ???? tu veut dire le 10000e message? tu voit ca ou? loll 

Anonyme

Posté le: 21 mars 2010 13:50:08 EDT  
Je suis la 10000 réponse ! 

Se connecter pour répondre