Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Tambourine

Posté le: 22 mars 2010 10:50:30 EDT  
Clementine BONNE FETE!!!! 30 ans Youppi!!! amuse toi bien et profite de cette belle journee Smile

Wow! Jadore ta fille est chataine au yeux vert C est fou pareil... Surprised
Moi aussi j ai hate de contempler mon bebe... la regarder de la tete au pied Smile J ai rever que ma fille avait les yeux bleu et les cheveux foncer et comme Jadore nous avons moi et mon chum tout les deux des yeux brun foncer on (viens du maroc), mais ma grand-mere et quelques tantes et cousines ont les yeux bleu alors qui sait?

Teckel Une penser pour ton papa

espoir Pour vrai!!! Lisa reviendra cette ete... Est-ce que sa sera de la meme maniere en spectacle. Parce que cette fois-ci j essayerai d y aller et de mis prendre plus tot Wink  

clementine3375

Posté le: 22 mars 2010 10:44:45 EDT  
Merci les filles pour vos messages de bonne fête. Disons que jusqu'à la semaine passé j'étais déprimée d'entrer dans la trentaine, mais là je me suis dit que tant qu'à déprimé, je suis aussi bien de voir ça du bon côté. Ça doit être parce que j'ai ENFIN fini de travailler que je me sens de meilleure humeur. Ce matin, mon chum m'a amené déjeuner au resto (on y va quand même de temps à autre, mais avec ma fille. Sans enfant, c'est jamais pareil). Puis cet après-midi on s'en va au cinéma probablement (s'il y a quelque chose de bon qui joue). Je commencerai mes valises et mon ménage demain!

p.s. J'ai bien aimé ton petit mot d'encouragement Jadore ;-)

Propreté : Moi ma fille a juste 18 mois et est complètement propre depuis environ 3 sem. Pis j'ai pas de mérite car ça été hyper facile. Du jour au lendemain, sans effort elle demande le pot et ne s'échappe plus (ou rarement)même la nuit. Je capote. J'en profite car ce ne sera pas pareil pour l'autre c'est sur! Je compathie avec toi Orange124. J'ai vu plein de monde de mon entourage faire de l'entrainement de propreté et normalement c'est pas évident. Bonne chance, lâche pas!  

Miss Annie

Posté le: 22 mars 2010 10:34:59 EDT  
Jadore : Achète une belle grande boîte (si tu n'en as pas déjà une) et mets le beau pyjama à pattes, ainsi que son ensemble de sortie d'hôpital, ses bracelets, son chapeau, etc. dedans et mets la boîte dans une place bien loin (haut de garde-robe). Un jour, tu lui raconteras l'histoire de $%?&*//%$? de pyjama de merde. Hors de ta vue ce pyjama !!

Rêve : Hier, j'ai dormi comme une buche (bon, je sais que de l'avoir écrit va faire en sorte que je vais avoir une nuit de m... ce soir). J'ai rêvé du bébé pour la première fois en plusieurs semaines, mois! Une petite fille qui ressemble beaucoup à ma première! Mon chum me dit que je fais encore de la projection (je suis convaincue que j'attends une fille, il est convaincu que nous allons avoir un garçon). Encore quelques jours/semaines et nous serons fixés!!! Very Happy Rêvez-vous du bébé de temps en temps Shocked  

Orange124

Posté le: 22 mars 2010 10:28:01 EDT  
Teckel- J'espère que tout ira bien pour ton papa Confused je pense à toi!

Lasabrina- heye t'es pas encourageante lol déjà que je vois ça comme une montagne les 2 enfants, l'histoire de ton amie pour qui ça allait pas mieux même une fois que son bébé avait 9 mois! Surprised Moi aussi je suis dans une passe où je me demande vraiment ce qui m'a passé par la tête d'en vouloir un 2ème...

Propreté- ces jours-ci ma fille veut toujours aller sur la toilette. C'est super, elle ne fait pas pipi à chaque fois dedans, même que c'est rare, mais je me dis qu'au moins elle apprivoise tranquillement l'idée. Sauf que ce matin j'ai absolument pas d'énergie et après 2 heures de me pencher, l'aider à enlever les pantalons, la couche, laver les mains, courir après dans la maison pour lui remettre sa couche avant qu'elle s'échappe à quelque part...... je suis écoeurée!!!!!!!!!!!!! on est jamais contents han? lol 

Anonyme

Posté le: 22 mars 2010 10:27:02 EDT  
Oh ! J'allais oublier de souhaiter bonne fête à Clémentine !! Je te souhaite la meilleure des journées !! Very Happy 

Miss Annie

Posté le: 22 mars 2010 10:26:00 EDT  
Pleine lune : Bon, pour celles qui y croient, la pleine lune sera le 30 mars . Pour celles qui se demandent c'est quoi cette histoire de pleine lune, ben apparemment, la pleine lune a l'effet de déclancher le travail. Vous avez des doutes: Au Royal Vic et au Jewish, ils ont du personnel extra les soirs de pleine lune parce que statistiquement parlant, il y a plus de femmes qui donnent naissance les soirs de pleine lune... On pourrait avoir une avalanche d'annonces la semaine prochaine: Entre la pleine lune le 30 mars et le poisson d'avril le 1er avril et toutes les filles qui sont à 37-38 semaines cette semaine et qui ont des symptômes qui ne mentente pas... hummm! Je prédis que le forum va être occupé! 

Anonyme

Posté le: 22 mars 2010 10:24:55 EDT  
Bon matiiiinnn !!

Rolling Eyes encore une nuit de C$% ! Je me suis couchée vers minuit, mais j'ai pas réussis à m'endormir avant 2-3 heures certain, et devinez quoi, l'espèce de conne d'en haut a décidé de poser des cadres à cette heure la Shocked Exclamation Toc Toc Toc Toc Toc *bruit de chaise* *bruit de marteau qui tombe allègrement sur le plafond de ma chambre* Donc j'ai pas réussis à ma rendormis avant 5 heures mettons ! Et là je suis debout ! Smile

C'est drôle quand même, on dirait que je m'habitue à fonctionner avec des demi-sommeils.

Aujourd'hui, visite de l'appartement vers 1h30. yééé. joie ! J'ai du pliage de linge, de la vaisselle et du lavage de miroir pas mal à faire !

Météo : Ici il fait super-soleil. !

Hormones : Moi j'avais le goût de brailler hier en écoutant le banquier Laughing

Imaginer bébé : Ici aussi, on aurait dit qu'il a le nez retroussé, sur mon échographie de 33 semaines, et il semble avoir les babines de papa. Mais pour le reste, je ne me fais plus trop d'idées Wink

Jadore

Posté le: 22 mars 2010 10:13:14 EDT  
clémentine : BONNE FÊTE!!!!!!! cest génial ca envisager une nouvelle décénie avec autant de bonheur!!! Ca fait changement de l'éternel .. ah non je veux pas vieillir... hihiih Wink Que le tout continue comme tu le souhaites! Et surtout un beau bébé en santé qui va crier bien fort quelques secondes apres sa naissance et que tu vas pouvoir garder avec toi tout de suite!! Wink

mauvais coup de ma plus vieille : bon depuis noel, ma fille a un pyjama fétiche que jai caché pcq jen avais marre; cest son seul pyj 'a pattes' , avec botons pressions... a chaque fois quelle le met, elle lenleve. Bon ben hier elle va vu et voulais absolument le mettre; je lai avertie, ok ok tu le met mais si tu lenleve, je te le remet pas! Mais ca été plus fort quelle.. encore une fois, apres 5 min dans son lit, elle lavait enlevé... et ahhhh surprise ya une couche en dessous de ca... ben enleve la couche aussi!! cibole, je lui ai retiré son pyj, punie! Tu dormira toute nue ma belle... mais la couche, jai été lui remettre aux 5 min pendant 1h... jetais a boutte.. ce MAUDIT pyj! Je vais le bruler!!!!!!!! Twisted Evil  

Miss Annie

Posté le: 22 mars 2010 10:03:20 EDT  
Clémentine : Bonne fête! 30 ans, c'est la nouvelle vingtaine!!! Profites-en!

MarilynT et overdose d'hormones : Je suis bien contente de savoir que je ne suis pas la seule... Hier, j'ai complètement perdu patience avec ma plus vieille: Elle m'a donné un coup de pied dans le visage et ça m'a fait sauter. Mais la cerise sur le sundea: elle a cassé un plat en vitre parce qu'elle jette tout ce qui est à sa portée par terre... Juste pensé à ses grands yeux abassourdis quand je lui ai fait comprendre à la dure que j'en avais marre qu'elle jette tout par terre, j'en ai les larmes aux yeux. Et j'ai pleuré le restant de la journée... Et je me suis mise à pleurer quand j'ai pensé que ça ne serait pas mieux quand le bébé va être arrivé... J'en ai pour au moins 2 semaines après la naissance à pleurer comme une Madeleine, si je me fie à ma première expérience. On n'est pas sortie du bois...! Ouais, je vous dis qu'hier, je me trouvais pas mal idiote d'en avoir voulu un deuxième!

Imaginer son bébé : À moins d'avoir eu une écho 3D, je ne crois pas que ce soit possible d'imaginer son bébé. Je me rappelle que la première fois que j'ai vu ma fille, je ne l'ai pas trouvé laide, je ne l'ai pas trouvé belle, j'étais seulement tellement curieuse de la regarder et de me dire: Moi et mon chum, quand on nous "mélange", ça donne "ça". Je ne pouvais pas arrêter de la regarder: son visage, ses doigts, ses orteils, ses jambes, son ventre, tout, tout, tout. J'ai passé des heures à la regarder à l'hôpital: Et je suis tombée éperdument en amour avec ma fille!! Avoir un enfant, c'est un miracle à chaque coup!

Victorya : Bonne chance! Je vais penser à toi aujourd'hui! On a bien hâte d'avoir de tes nouvelles!

Teckel : J'espère que ça va bien se passer pour ton papa et que vous aurez bientôt de bonnes nouvelles. Je pense que tu est déjà suffisamment éprouvée avec ta grand-maman, pas besoin que ton père soit également malade!

Kakou : Laisse ton col tranquille... Quand il va être prêt, le travail va commencer! Ça ne peut avoir que des conséquences négatives que de se mettre les doigts là, selon moi, incluant faire entrer des bactéries qui auraient dû rester "dehors"! 

Jadore

Posté le: 22 mars 2010 10:03:12 EDT  
imaginer son bb : a ma premiere je me létait imaginée; allez voir sur aufeminin, moi javais l'ai dun bébé esquimau et le 'foncé' est un gene dominant, mon hcum est brun pale avec des yeux bruns pales aussi... donc pour moi cetait pas dur; mais finalement OLALA jetais dans le champ je netai pas décue mais je dois dire que je cherchais des ressemblances avec mon moi; ma fille est maintenant blonde aux yeux verts!!! Et finalement yen a pas tellement de ressemblances avec mon ti moi, mais cest tellement pas grave! A la naissance ses cheveux etaient chatain et ses yeux bleus pales; elle ressemble tellement a son papa!! Pour la 2e je suis consciente que je peux pas dutout savoir a quoi elle ressmblera; elle pourrait etre completement différente de sa grande soeur. Mais a lécho de 32 sem on a bien vu quelle a le meme nez retroussé que sa grande soeur!! hihih On verra bien!

teckel : une pensée +++ pour ton papa

MarilyneT : ouin; plate ces émotions mais une recrudescence dhormones cest peut etre bon signe!!! Wink

météo : avez vous vu ce qui nous attend ?!?! eu jaime mieux me mettre la tete dans le sable!  

Jadore

Posté le: 22 mars 2010 09:50:00 EDT  
bon matin!!

Nuit : ici pas dormi ou presque (par intervalle de 30 min) de 11h a 4h, de 4 a 6 la jai dormi et quelle belle surprise; quand ma fille sest reveillee vers 6h, mon chum est allé avec elle dans son lit et elle sest rendormie Very Happy jusqua 8h15! OU moi je me suis reveillée de mon propre réveil et suis allée la reveiller car elle doit arriver a la garderie avant 9h (ils sortent marcher dehors) Alors finalement jai assez dormi!! Very Happy

brocoli : ici ma fille CAPOTE sur annie brocoli, a noel elle a eu le dvd de l'espace.... QELLE HOREUR, non mias cest complètement débile, fatiguant, débislitant, je déteste, ca pas été long que jai voulu lui trouver autre chose ca été toctoctoc... ahhhh soulagement depuis quon peut écouter autre chose

2filles le matin-bouffe : Ouin bien écouter une émission sur le troubles alimentaires, sur le monde mince et tout... enceinte de 37 sem... en mangeant un déjeuner qui sserait bon pour 3 personnes c assez bizz. Vraiment je bouffe pour 4; et je prend du poids a genre 2 si c pas 3 lb par semaine... ouin ben ca sera pas le fun apreslaccouchement... Confused

Anonyme

Posté le: 22 mars 2010 09:43:12 EDT  
Salut!

C'est officiel, depuis hier je n'ai plus de souliers qui me font! Sad Pis ce matin, ça ne me fait pas plus! YÉ! Faut que j'aille chez walmart, me trouver des souliers cheappettes...larges et slack, pas le choix.

DoDO: Ben moi, mes pilules, me font dormir, donc c'est probablement un sommeil très artificiel que j'ai, parce que malgré tout, je me réveille pendant quelques minutes, des bonnes 1/2 heures, mais je sommeille toujours un peu.

La hanche gauche a arra^té de craquer, là c'Est la droite! LE bas du dos aussi. Des gros "SCRUNCH" quena dje me tourne, me lêve...s't'a croire que j'vais me casser un os! En tous cas, si ça travaille pas par en dedans, ça travaille sur l'ossature!

Faut que j'aille chez Trevi aussi, aller porter les papiers pour savoir si mon chum passe au crédit. Il a eu un mauvais crédit, pis il souhaitait s'essayer. Ben pourquoi pas, ses affaires sont en ordre depuis presque 5 ans. On va l'essayer, pis sinon, ben moi j'vais passer c'est sûr. Il faut même que j'écrive une lettre pour dire que j'autorise mon conjoint à installer une piscine sur mon terrain. C'est tu nono?! Juste à cause que l'hypothèque est à mon nom.

Ce matin, je pense à mon papa. Hier il s'Est claqué un traitement baryté pour aller passer son examen à 10h. y'a 5 ans ils ont enlevé des polypes, y'a 6 mois son test préliminaire a détecté qqqch de possiblement cancéreux dans ses selles. C'est aujourd'hui, qu'on va savoir s'il a encore des polypes et s'il y a réellement présence canéreuse. DAH! C'est mon papa (et celui de mon frère)!! J'suis inquiète en maudit aujourd'hui.

Y'a le feu sur ma rue ou pas loin! Les pompiers sont là, l'eau est brune (encore), mais là, s't'un feu.  

Kakou

Posté le: 22 mars 2010 09:38:25 EDT  
humm ye 9h40 et presque personne a écris j'espere que tout le monde vas bie... teckel?? Karell? Jadore? et les autres?? vous faites toutes la grace matinée? hihiihihih

Chaton12

Posté le: 22 mars 2010 08:24:19 EDT  
Boon... une autre nuit sur la corde à linge Laughing Pas capable dormir alors j'écoute la tv, "Elles étaient cinq" pis un petit bout de "Le Survenant".. J'me dis bon y'é tard, je vais aller faire un dodo.. pfffff!! pouahahahahaha... MARCHE PAS.. Tourne d'un bord et de l'autre, le chum me ronfle dans la face. Rolling Eyes .. JOIE.. Rolling Eyes .. Finalement je me mets un film "Sweet Home Alabama" et je le regarde au complet!! Y'é rendu 3h30 a peu près, autre tentative de dodo.. yéé ca marche jusqu'à 5h45.. les yeux ronds comme des 2$.. euh ok... essaie de re-re-dodo... hourra jusqu'à 6h20.. Là je me lève pas le choix mais je suis poquée rare. Je suis contente qu'il ne fasse pas beau aujourd'hui, je vais me sentir moins coupable de faire une sieste! Very Happy Je suis tellement certaine que c'Est mon corps qui me prépare à ne plus faire mes nuits parce qu'habituellement je suis une grande dormeuse, entk, pour préparer ça prépare!!

Victorya: On va penser à toi fort fort! Ça va bien aller, dans quelques heures tu vas avoir ton bébé neuf dans tes bras! Il va y avoir un blitz de bébés neufs dans les prochains jours et prochaines semaines!

Kakou: J'pense comme toi, qu'est-ce qu'on en a à faire de ses tomates séchées pis de ses herbes à matin?! Avec le toupette dans la face en plus!! Kessé çaaaaa?! Complètement inutile!! Laughing Ah oui pis pour le col, mon chum veut aller voir mais je ne suis pas certaine hihi j'ai peur qu'il me "pète" quelque chose, après tout yé pas docteur!!

MarilyneT: Ah les hormones j'te dis! Si tu savais, t'es pas la seule dans cette situation là, c'est notre corps qui s'ajuste comme il peut tu sais! Làche pas, y'en reste pas gros à faire! Wink

Je vais aller m'écrapouter devant salut bonjour habituellement ça fonctionne pour le dodo! En plus je baille aux corneilles, ça devrait pas être trop difficile!

Je reviens vous lire tantôt!
Smile  

MamanVal

Posté le: 22 mars 2010 08:24:03 EDT  
Bon matin!

Victoria : Bonne chance ma belle!

Clémentine : Bonne fête... bienvenue dans le club des trentenaires :)

Nuit : cette nuit j'ai quand même bien dormi.. mais le cadran a sonné à 6h50 (faut que je prépare mon fils pour l'école).. j'ai fait un snooze et me suis rendormie.. ouff que ça me tentait pas à matin... j'ai eu l'goût d'aller le reconduire en retard.. mais bon.. en bonne maman ben je me suis botté le derrière et tout le monde s'est préparé et il n'a pas manqué l'autobus.. le chum est parti au travail... pis moi je me demande si j'irai pas me recoucher :)

Jadore : c'est encore plus pathétique ché nous.. mon écoute la même émission mais pas sur la même télé... mon chum est sur son méga plasma dans le sous-sol et moi dans le salon!!! Chu pas confortable dans les fauteuils du sous-sol... pis lui ben y veut écouter la télé sur la grosse écran.. donc c'est très l'fun les soirées ici!!! Confused

Vitamine D: moi j'en ai donné à mon fils.. pis il aimait ben ça! Je l'avais sur prescription.

Aujourd'hui je termine ma valise...fini final prête à embarquer.. je suis continuellement en contraction.. des fausses mais ça commence de même!!!

Bon je vais manger une bouchée et essayé de me recoucher.. je me sens fatigué...

A plus tard! 

espoirs

Posté le: 22 mars 2010 08:22:28 EDT  
Marilyne T: les hormones... c'est pas facile. J'étais dans le même état la semaine passée!!! Pour ton ménage, mets de la musique et prends plusieurs pauses ça va peut-être t'aider. Quand ton ménage va être terminé tu vas être super contente, c'est vrai que c'est le fun d'avoir une maison propre avec les traineries qui sont à leur place Wink  

lasabrina

Posté le: 22 mars 2010 08:15:59 EDT  
MarilyneT : Moi aussi les hormones se font sentir ! Hier soir ma fille a fait une crise, elle s'est garochée par terre et elle pleurait et elle voulait pas se faire consolée. Elle était fâchée après mon chum parce qu'il lui avait enlevé la veste du bébé qui s'en vient et elle jouait avec. Mais pour je sais pas quelle raison elle a toute passée sa fureur sur moi ! Elle m'a tirée les cheveux, elle m'a mordu la main... bref je l'ai laissée là et je suis allée me couchée en pleurant - ce qui m'arrive jamais. Sad  

Anonyme

Posté le: 22 mars 2010 08:00:31 EDT  
Salut les filles,

Ouf ! Dure nuit ici aussi.... J'ai vraiment de plus en plus mal aux cuisses lorsque je dors trop longtemps du même côté. En plus, j'ai mal aux ligaments ( aux haines jusqu'au cuisses) lorsque je me retourne. Bref, pas super mes nuits !

Et cette nuit, j'ai été réveillé par mon chat qui a vomit ( une quantité astronomique sur le plancher et sur les murs ). Donc, à 5h00, j'étais à 4 pattes entrain de ramasser ça ! Merveilleux ! Et après, inutile de vous dire que je ne me suis pas rendormie.

À 7h00, je devais me lever pour aller reconduire mon chum.

Et là, pour la première fois, je crois que les hormones se font sentir... car j'ai pleuré sans raison.... Je suis partie à pleurer, toute seule dans l'auto ! Surprised Je ne sais même pas pourquoi ! Je ne suis pas si fatiguée que ça... Ça doit être un mélange de fatigue, de stress, d'anxiété, de fébrilité, d'insécurité vs tout ce qui s'en vient.... Et aujourd'hui, j'ai du ménage à faire... rien pour me remonter le moral !

Bon... ben désolée.... je suis platte aujourd'hui !

Je reviens plus tard xxx  

lasabrina

Posté le: 22 mars 2010 07:59:05 EDT  
Bon matin les mamans !

Reflux : Bon une AUTRE nuit blanche. J'ai réussi à m'endormir à 5am. Levée à 6AM. MERVEILLEUX. Ce sera une belle journée pour moi Sad

Jadore Peur 2e enfant : J'ai exactement la même peur. Et de plus, une de mes amies est venue chez moi hier, elle a bébé de 9 mois et petite fille de 4 ans et elle trouve que c'est l'enfer. Elle voulait 3 enfants mais là elle a demandé à papa d'aller se faire arranger. 

Kakou

Posté le: 22 mars 2010 07:26:21 EDT  
Bon matin les bedon
Ha que on t'envie sweetyia Smile tout va bien se pasée on a hate d'avoir de tes nouvelles:)

de mon coter je crois bien que mon Gabriel est descendu Smile il pousse souvent dans mon col.. d'ailleur hihi anecdote mon chum et ma mere m'ont trouvée nounounne:P Comme j,ai un tres long col( des kilometre de col comme dit si bien mon dr) bien et j'ai essayer d'aller voir si c'était dilater ou mou c't'affaire la Razz d'habitde je pogne au mons un bon 2-3 cm.. la rien je l'ai meme pas effleurer hih!!! j'imagine que il a remonter hihih je vois juste mon dr le 29 mars.. et je suis trop gener de demander a mon chum d'aller voir ahhaha Wink jvous dit... penses vous que c pasrce que ca s'en viens?
Anyway j'en ai plu pour bc alors hihi Smile

Suis-je la seule a ne pas aimer Annie Brocoli et sa maudite emission avec Germaine hihi elle me tappe hihi!!! dsl:p

bonne journéexxxxxxx 

Se connecter pour répondre