Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 22 mars 2010 14:31:46 EDT  
AHHHHHHHHHHHHHHH AOUTCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad

J'viens de passer le balai dans l'entrée....................... j'ai le ventre dur comme une roche depuis 10 mnutes non -stop. J'capote!!!!!!! J'suis rentrée. PAs capable de marcher, ni de onter les marches

Ça fait mal!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai même pas fini en plus, pis jsuis pas partie en folle. Ben relaxe. CALISSSSSSSE. Scusez le langage. QUÉSSÉ ÇA!!! Ça va ben arrêter un moment donné. NON?! 

m-eve56

Posté le: 22 mars 2010 13:19:21 EDT  
Bon! Je me mets au ménage! Le salon en premier! C'Est le plus facile. Et toi MArilyne comment va ton ménage? Wink  

m-eve56

Posté le: 22 mars 2010 13:14:38 EDT  
Météo Après avroi vu l'avertissemement de Jadore, je suis allée voir sur météo média et pour les 2 prochaines semaines, toujours en bas de 5 degré avec quelques journées de neige pour Shawinigan. AARRKK! On était bien avec notre beau soleil. Mais bon, On est encore en mars... Confused Mais pour aujourd'hui, ça semble un peu frais, mais ya un beau soleil qui a lair de vouloir se montrer le nez!

Teckel Je te souhaite que ton papa aie de bonne nouvelles. C'est dont pas drôle...

Orange La mienne a 30 mois et s'Est désintéressée totalement du pot. Twisted Evil Avis à toutes Vous pourriez redire vos trucs d'entrainement à la propreté??

Rethse T'as tout à fait le droit d'être déçu, mais dans quelques jours, tu vas avoir ton bébé dans tes bras. Être provoquée ne fait pas de toi une femme incapable d'Accoucher naturellement. Car jusqu'à maintenant, ça reste un accouchemetn vaginal non? Et même si ça fini en césarienne, oui c'Est une chirugie, mais dès que tu auras ton bébé dans tes bras, celui que tu aimes depuis 9 mois, Peu importe les moyens que ça aura pris pour qu'il échange avec toi ce premier regard, tous ces dernieres inquiétudes se seront envolées comme par magie. Alors accroche toi à ce premier regard que tu auras cette semaine avec TON enfant. Et si ça ne fonctionne pas, viens te défouler sur le forum, sans censure. On est là pour toi. 

victorya

Posté le: 22 mars 2010 13:13:09 EDT  
bon je doit etre a lhopital pour 8h00 cest loing en titi mais au moins cest se soir  

Jadore

Posté le: 22 mars 2010 13:09:46 EDT  
rethse : ouf! Les gens ont eu tellement de bons mots que je ne sais pas ce que je pourrais dire de plus. Jai vécu exactement la meme déception a ma premiere grossesse, mon médecin vers la fin a commencé a emmettre des reserves sur la largeur de mon bassin, mon travail qui partait pas et finalement la nécessité detre provoquée; je souhaitait aussi un accouchement tout naturel sans intervention... il ma dit avec beaucoup de tact: 'ce sera pour une autre fois ma pauvre toi!' Mais malgré la provocation, jai toléré presque 12h de travail sans péri, ca aurait suffit a faire accoucher plusieurs femmes naturellement ca!! Ne pers pas espoir, visualise, et focusse sur l'objectif ultime, avoir un beau bébé en santé, pour le reste; meme si lacocuchement est ultra médical, compliqué ou nimporte quoi, tu seras une mere a part entiere. et ton enfant ne sera pas moins là et toi mois maman pour autant; laccouchement n'est une évenement que lon se doit de passer pour devenir parent ; ya pas de bonne ou de mauvaise facon de le vivre, on le vit et ensuite on goute au plus bel amour du monde! Smile

émotions en bouillie : ahhhhhhh moi ca va aujourdhui, mais jai des jours comme les votres les filles! et cest le fun de voir que je ne suis pas seule; et je me rappelle tres bien quelques jours apres mon accouchement (moins dun mois) jai senti 'mon vrai moi' revenir, ma vrai e bonne humeur, pas celle ui était forcée, et ces moments de déprimes étaient partis!! quel soulagement!! jespere que ca vous encourage un peu!!

miss annie : bonne idée de le garder ce pyj!! 

Anonyme

Posté le: 22 mars 2010 13:05:50 EDT  
ah que j'aime salut bonjour. Un vrai endormitoire pour moi depuis le mois d'octobre! Smile J'écoute ça, et je fini toujurs par m'allonger sur le divan... pis PAF! Je dors. T'en fais pas meve, ça m'est arrivé souvent de me réveiller au thème ou au générique du cercle! Smile

Dans l'après-midi, c'est shopping tva qui m'endors. Laughing Ou les films du canal vie dans l'après-midi.

LA BROCOLI: Juste de la voir en peinture J'SUIS PAS CAPABLE! En plus qu'elle dit que sa dyslexie est pratiquement guérie, BEN ¨CA SE PEUT PAS! C'est pas une maladie torrieux pis ça s'en va jamais cette difficulté d'apprentissage. On vit avec et on compense avec des moyens...compensatoires. Y'a pleins de grands dyslexiques qui ont réussi dans vie et qui n'ont pas de tribune à la télé et à la radio pour se péter les bretelles qu'ils ont réussis. Ça me fait c***r entendre des affaires de même. Fin de mon statement. Very Happy  

m-eve56

Posté le: 22 mars 2010 12:51:13 EDT  
Douleur dans le col Moi aussi, j'en ai beaucoup, mais sans contractions. J'en ai eu beaucoup hier soir pendant que j'écoutais un film. Pas de contraction, mais à chaque fois, je sens mon bébé pousser. J'ai hâte de savoir si ça travailler un peu pareil. Quoique c'est enore tôt, ce ne serait pas si grave que je soit fermée ben dur! Je vois ma doc demain.

Kakou Je déteste Annie Brocoli et sa Germaine!!! Evil or Very Mad Heureusement, ma fille ne la tient pas dans ses préférées encore. Wink

MarilyneT Je vais sympatiser avec toi. C'Est pour moi aussi une journée de ménage. Mais je vais me permettre quelques petites pauses pour venir sur le forum. Tu feras la même chose. On se racontera notre évolution! Laughing

Dodo devant Salut Bonjour Je me suis levée à 6h40 pour aider mon chum à faire préparer ma fille pour la garderie. En vrai, JE prépare Kelly-Ann pour la garderie pendant que lui déjeune tranquillement. Mais c'Est ben correct comme ça, car dès mon retour au travail, il sera seul pour préparer les 2 enfants et lui vu que je vais travailler de nuit. ALors je fais ma part pour l'instant. Donc, ce matin, ils sont partis à 7h30 puis moi, je me suis couchée sur mon divan ultra confo devant Salut Bonjour. Je me suis réveillée et c'était le cercle qui jouait donc il était dans les 11h15. Le tout après une nuit de 11hrs à 6h40 avec 1 seule pause pipi! Désolée pour les insomniaques Embarassed ! Mais bon, c'est mon premier lundi de congé alors ça commence bien! 

Orange124

Posté le: 22 mars 2010 12:38:28 EDT  
Rehtse- Je ne sais vraiment pas quoi te dire, je pense très fort à toi, c'est sur que dans l'idéal on voudrait toutes avoir l'accouchement le plus naturel possible. Alors c'est normal que tu doives te faire à l'idée... prends le temps de vivre ta peine. Je suis certaine que ça va bien se passer, pense à ton bébé qui s'en vient, c'est pour lui que tu vis tout ça... ça en vaut la peine, non? Smile J,espère que ton chum et toi réussirez à vous retrouver dans ces moments intenses... je pense très fort à toi.

Marilyne- C'est la joie des hormones! les sentiments tout mêlés! je te comprends... lâhce-pas, la délivrance approche Smile

Ici les contractions ça arrête pas depuis samedi... c'est intense! j'aimerais que ça se calme un peu, j'en suis quand même juste à 35 semaines! 

Anonyme

Posté le: 22 mars 2010 12:36:20 EDT  
Ah Rethse: Y'a pas de mots qui vont pouvoir réussir à apaiser ta déception. N'oublie pas que la sécurité et la santé du bébé ainsi que la tienne c'est le plus important. Aussi, c'est un bébé que vous vouliez tous les 2, en tant que couple. Ton chum est certainement aussi très peiné de te voir dans cet état. Il ne sait pas quoi dire, et quoi faire pour soulager ta peine et ta déception. Par contre, il est là, il est présent et il souhaite uniquement ce qu'il y a de mieux pour votre bébé et la maman de son enfant. Si ta situation est ainsi, c'est qu'il y a une raison très cartésienne derrière la décision de ton médecin.

Pense au bonheur que t'apportera ton petit bonhomme! Tu l'aimes depuis qu'il est dans ton ventre à l'état de petite crevette. Imagine enfin pouvoir le voir, le toucher, le bécotter. L'induction sera très loin derrière toi lorsque tu le réchaufferas contre ton coeur.

Je pense à toi très fort.

Maryline: WAOUH! Je me sens exactement comme tu l'as décrit. Merci de mettre des mots sur mon état d'esprit que je ne sais qualifier!

Walmart: Je me suis acheté des faux CROCS. Bruns à diamants! WOW!! En solde à 6$. Ça sera parfait pour aller jouer dans mes plantes cet été! J'ai aussi acheté un album photo. Mettre les photos de maman et papa en plus de celles de bébé qui s'en vient!

Trévi:
j'ai fait un in and out.ça été plus long me rendre que de leur remettre les papiers.

Cet aprem: passer le balais dans mon entrée de garage. GROSSE JOB!! Mon entrée, en asphalte, s'effrite! TOp qualité de 1965... on vit avec!  

m-eve56

Posté le: 22 mars 2010 12:35:59 EDT  
Vitamine D: Pour moi aussi ce sera prescrit automatiquement. Même pas besoin de demander! Donc, en effet pas de taxes à payer!

Victorya C'est aujourd'hui que ça commence! Bonne journée et bonne rencontre avec ton bébé! Revient nous donner des nouvelles!

Orange 124 Non tu ne fais pas dur! J'aimerais tellement ça moi aussi jouer à des jeux de société avec mon chum. Ca ferait changement des films! Confused Alors joue pour moi! Laughing

Imaginer bébé Non, je n'ai pas essayer. C'est sûr que je me demande de quoi il aura l'air. À ma fille, je ne me rappelle plus à quoije m'attendais. Je sais que je rêvais beaucoup à elle contrairement à celui-là. Donc, je vais être patiente et attendre de le rencontrer.

Bonne fête Clémentine! Décidemment, ta journée d'anniversaire commence très bien! profites en bien!

Miss Annie

Posté le: 22 mars 2010 12:21:39 EDT  
Rethse : Ce sont les hormones qui parlent . Laisse-toi aller, pleure ta déception, continue à nous écrire. Puis, une fois de temps en temps, dis-toi que les priorités sont ta santé et ta sécurité, celles du bébé, puis vient les désirs par rapport à l'accouchement. Regarde ton chum: lui, il te regarde - il voit sa conjointe et bientôt la mère de son premier enfant. Il ne peut supporter de penser qu'il pourrait vous arriver quelque chose. Il voit ta déception. Il n'est pas ton ennemi, il est ton plus grand allié. Mercredi, va naître un lien entre vous qui fera en sorte que vous ne serez plus jamais être séparés! Vous pourrez vous chicaner, vous ignorer, être en désaccord, mais il y aura un petit bonhomme qui va exister et qui sera le symbole de ce que vous être l'un pour l'autre. Rethse, laisse ton chum te prendre dans ses bras: c'est ensemble que vous devriez vivre cette expérience! Bonne chance, je t'envoies des ondes positives! 

espoirs

Posté le: 22 mars 2010 12:14:30 EDT  
Rethse: ahhhh J'ai l'impression que je ne vais pas avoir les bons mots pour t'aider.. Ton conjoint ne sait tout simplement pas quoi te dire. Ça doit le toucher de te voir comme ça et peut-être qu'il ne s'attendait pas lui non plus à recevoir cette nouvelle!!! Si ton médecin a pris cette décision c'est pour la sécurité du bébé et pour la tienne. Mais pour le moment ton accouchement reste une partie naturelle (par voie vaginale??). Est ce que ton médecin t'a parlé d'une césarienne??
J'espère que tout va bien aller pour vous aujourd'hui!!!! Ne t'isole pas, je suis certaine que ton chum attend juste ça que tu verbalises ta peine/ta colère.
Je te comprends aussi quand tu dis que tu aimerais avoir ta famille proche!!! est ce que tu as téléphoné ??? as-tu une web cam?? Enfin.. moi aussi m'a famille est en France et j'utilise ces 2 moyens, c'est clair qu'on ne peut pas se toucher mais parfois les mots et l'écoute des autres m'aident énormément!!!! 

Tambourine

Posté le: 22 mars 2010 12:11:29 EDT  
Wow Rethse Confused C est dommage!... Je sais que tu ne voulais rien savoir d etre provoquer..Tu viens de l apprendre c est normal que tu sois frustre, laisse toi le temps de digerer le tout.. Moi aussi je vais etre provoquer cela ne me derange pas seulement j ai peur de la cesarienne et comme toi l eloignement de ma famille me pese enormement. Sad
J ai peur de me retrouver seul a la maison apres une cesarienne Crying or Very sad Il faut seulement se dire qu il y a pire que sa.. Le principale c est que tout se deroule sans complication et d avoir un beau bebe en sante.. Courage ma belle!!! 
* Tu peux meme accoucher avant ta provocation qui sait! Wink  

Je suis supposer accoucher a la nouvelle lune ...sa veut-tu dire quelque chose la nouvelle lune 

lasabrina

Posté le: 22 mars 2010 12:06:51 EDT  
Rethse : Si ça peut de consoler, à ma 1ère ils voulaient me provoquée à 41 semaines, mais cette journée-là l'hôpital était plein et ils m'ont dit de revenir le lendemain - même chose, finalement ça niaisé jusqu'à 42 semaines piles et bébé est sortie d'elle-même Wink 

lasabrina

Posté le: 22 mars 2010 12:04:51 EDT  
Pleine lune : Même ici aux hôpitaux à Ottawa les infirmières jurent par la pleine lune. Et effectivement bébé #1 est sorti à la pleine lune en même temps que PLEINS d'autres bébé... C'était FOU à l'hôpital et tous les docteurs blâmaient la pleine lune Smile

Imaginer Bébé : J'avais peur qu'elle soit laide... Mais elle était ravissante ! Et c'était dur de m'imaginer à quoi elle ressemblerait, moi cheveux noirs, yeux verts, conjoint yeux bleus ciel, cheveux blonds... Mais bon c'est une châtaine aux yeux bleus foncés ! Smile

Miss Annie
: Ah wow merci je me sens tellement mieux maintenant que je t'ai lue.. On est tellement fatiguées, épuisées, à veille d'accoucher !! Sad

Orange : Je sais.. moi aussi je suis en train de me demandé. Je pense que j'aurais préféré avoir des jumeaux en partant et après c'est fini... Mais là j'ai dit à mon chum quand même que c'était ma dernière grossesse. Mais des fois jsais pu... lol 

Rethse

Posté le: 22 mars 2010 12:03:23 EDT  
Mauvaise nouvelle de mon bord, j'arrive tellement pas à y croire que ça en arrive là...
je me fais provoquer mercredi matin...et moi qui rêvais d'un accouchement le plus naturellement possible...je trouve ça tellement nul de connaitre la date de naissance d'avance, je trouve que ça perd tout son charme!
j'suis même pas capable d'avoir un enfant naturellement, en ce moment je le déteste!
ma HU a pris 4cm en 1 semaine (43cm pour 38semaines), et déjà que bébé était gros, le médecin veut pas attendre plus...et vu que je suis tellement tannée, je me laisse faire...je flippe tellement d'attendre encore et de finir quand même par césarienne!
vous pouvez pas vous imaginez combien je suis mal, et combien l'éloignement de ma famille me pèse en ce moment...
Et je supporte plus mon conjoint, il me regarde bêtement, veux me prendre dans ses bras mais ne dit rien, et ça, je supporte pas!
Sale journée en perspective... 

espoirs

Posté le: 22 mars 2010 11:50:39 EDT  
Poussinnette: woua!!! Belle signification pour ton rêve!!! Pour Lisa W.. Oui j'étais très contente de le savoir. J'imagine que ça va se passer de la même façon!!! En le sachant on va pouvoir se préparer d'avance pour avoir au moins notre place Wink

Moi ce matin j'ai fait une petite sieste!!!! Ahh avec le ciel blanc gris ça ne me tente pas vraiment de sortir Exclamation

j'ai eu la réponse pour ma demande de RQAP. Bon ça m'avait stressé cette demande là moi Exclamation bref.. tout a bien été.

Teckel: ouiii bonne chance pour ton papa!!! 

Anonyme

Posté le: 22 mars 2010 11:50:06 EDT  
Bonne fête Clémentine !!!!!!

Merci pour vos encouragements les filles. Juste à lire vos messages, je braillais ! Surprised Moi qui est loin d'être braillarde de nature, c'est vraiment weird.... Je me sens plutôt déprimée en fait. Un mélange de : j'ai peur d'accoucher, j'aime pas ça ne pas savoir quand ça se passera, j'ai peur que le bébé ne soit pas correct et de je suis tannée d'attendre, j'ai rien à faire de mes journées, je suis inutile puisque je ne fais que faire du foutu ménage.... Et même si j'ai envie de sortir, j'ai tout autant envie de me reposer... Et même si j'ai hâte d'accoucher, j'ai l'impression que ma bédaine va ma manquer... Bref, c'est ben fucké et pas très rationnel tout ça !

La fin approche... la fin approche....  

Tambourine

Posté le: 22 mars 2010 10:59:05 EDT  
suite de reve de bebe...je viens de voir que rever de yeux bleu signifie un amour ardent et que mes voeux seront exauser alors sa veut dire que je serai en amour avec ma ptit poupounne Razz c est le seul reve que j ai eu de mon bebe  

Orange124

Posté le: 22 mars 2010 10:52:36 EDT  
Clementine- tu es très chanceuse en effet!!!! je suis totalement jalouse! Smile la mienne a 29 mois.... c'est long un peu! 

Se connecter pour répondre