Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

m-eve56

Posté le: 22 mars 2010 15:50:41 EDT  
Laughing Son dernier message sur MPLV remonte à hier matin: Je suis là..je suis là! Ma dpa est avant plusieurs d'entres vous..mais regardez ben ça j'accoucherai pas avant Avril! ..j'avais le feeling..c'est pas pour rien que je me suis inscris dans le forum des Avrilettes.. héhé Smile Hé non Petite MArie! C'est bien un bébé de mars! 

Anonyme

Posté le: 22 mars 2010 15:50:08 EDT  
Petitemarie : avait-elle des signes précurseurs?? Me semble que oui hein?? Smile

5e bourgeaon!! Victorya sera le 6e, Rethse le 7e (quel beau chiffre chanceux le 7! Smile )

Rethse: contente pour toi que tu aies pu obtenir un peu de réconfort auprès des tiens! Smile

Bon ma méga patente dure qui a duré 20 minutes!!! Ben c'est fini. J'me suis assise, j'ai respiré...pis j'ai attendu à rien faire. Ça s'est dissipé, comme si j'avais jamais eu mal. Surprised Pis ti Will s'est mis à bouger comme un malade après ça! Là, j'suis retournée finir mon balayage d'entrée, pis ça s'est bien fini. Mais ou làlà`! 

m-eve56

Posté le: 22 mars 2010 15:45:51 EDT  
Youppi! SErait-ce le 5ème bourgeons??? Laughing Félicitations Petite MArie! 

mélan25

Posté le: 22 mars 2010 15:44:47 EDT  
a ouiiii Smile wow
ca va vite, on est comme plus bien bien le groupe d'avril de la manière que c'est partie là, on est plus le mois de mars Smile
Ils ont hate de sortir nos petit coco!!!! Smile 

m-eve56

Posté le: 22 mars 2010 15:44:41 EDT  
Monitoring Comme Karell disait, c¸a démontre l'activité du coeur du bébé et la présence de contraction. Et s'il y a des contractions, ça montre comment bébé y réagit. On veut aussi voir le coeur du bébé qui varie. Il ne faut pas que ce soit toujours le même nombre de battemetns par minute.

Karell Moi non plus je n'hésiterais pas pour la garderie si l'endroit et la gardienne te semble bien. Il sera toujours temps de changer d'idée si ça ne va pas.

Marilyne Mon ménage n'Est pas ben ben plus avancé. Les portes patio sont lavées. Il me reste le balai. Ç'est pas beaucoup pour un après-midi. Laughing Mais je peux maintenant me dire que je pourrai aussi continuer demain. C'est plate car je me fatigue vite, mais c'Est peut-être psychologique... Wink

Teckel J'ai le même conseil que MamanVal. Va prendre un bon bain relaxant puis couche toi sur le côté gauche une bonne heure. Si ça relâche pas, va faire examiner ça.

Plan pour ce soir: ma valise puis on va être prêts si jamais on doit partir pour l'hôpital. 

Anonyme

Posté le: 22 mars 2010 15:38:51 EDT  
Heyyy !!!

Sur le facebook de Petitemarie1984 ça dit : Félicitation Marie !!!! Agathe est née se matin Smile J'ai bien hate d'avoir des nouvelles !! xxxxxx  

Tambourine

Posté le: 22 mars 2010 15:25:22 EDT  
Merci! melan25 Hey ben on fait pas mal les memes choses. J'me sens moins seul Smile  

Rethse

Posté le: 22 mars 2010 15:24:05 EDT  
Merci à toutes pour vos réponses, ça fait du bien!
Entre temps j'ai aussi parlé avec mon accompagnante (qui ne comprend pas trop, mais bon, c'est pas elle le médecin!), à ma mère et ma soeur...
Sans oublier une discussion avec mon chum...en effet, il était lui aussi sous le "choc" et ne savait tout simplement pas comment réagir. Je suis même aller promener le chien avec lui!

Mais vu que le décompte à sérieusement commencé, il me reste pas mal de chose à préparer, nettoyer, ranger...pas vraiment le goût, mais pas le choix non plus...

Et vous savez avec quoi je me console? je pourrais manger du chocolat à Pâques!!! (oui, oui, c'est un peu de positif qui sort Wink!!!) 

Tambourine

Posté le: 22 mars 2010 15:21:45 EDT  
Karell Super!!! Que veut-tu de plus... piano, natation ect... pour 20$ WOW impressionnant Surprised  

mélan25

Posté le: 22 mars 2010 15:21:40 EDT  
victorya, je vais pensée a toi pour se soir Smile ca va bien aller!! chanceuse!!!

poussinnette, le coeur du bébé ne doit juste pas descendre en bas de 100 et monter en haut de 200 Smile mais aussi je vais sur le moniteur a chaque semaine, la semaine passée sont coeur allait de 120 à 180 et tout était parfait,en plus j'avais même pas de conctraction, c'est juste qu'elle bougait beaucoup Smile

Karell, tu devrais prendre cette place là comme garderie!! au pire tu peux prendre ca en attendant une autre garderie si j'avais tu te sens pas à l'aise à 100%, aumoins ca va t'enlever de la pression vue que tu n'as pas d'autre garderie pour l'instant! Smile

Teckel, ca va mieux?? redonne des nouvelles, repose toi et couche toi sur le côté gauche pour voir si ca passe, sinon apelle l'hopital!!!

Bonne fête clementine!!!!

rethse, si ton medecin dit que c'est la meilleure chose à faire, il faut lui faire confiance, aumoins tu vas avoir on bébé en santé dans tes bras Smile quand tu vas l'avoir dans tes bras tu vas toute oublier Smile garde courage, et reviens parler si tu as besoin!! 

Anonyme

Posté le: 22 mars 2010 15:11:04 EDT  
Miss Annie : ton commentaire me rassure au plus haut point ! On va commencer par visiter mais comme tu dis, faut voir ça comme une super opportunité, en plus elle donne des leçon de piano et de natation ! Pour 20$ par jour !

En plus si on considère que le niveau d'enseignement anglais doit pas être fameux dans un village comme Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson... ça pourrait être un super-plus pour lui !  

MamanVal

Posté le: 22 mars 2010 15:08:44 EDT  
Rethse : tout a été dit j'pense... alors je vais te souhaiter que tout se passe bien.

Teckel : mouin.. es-tu en train d'accoucher là??? Va prendre un bain et étends-toi.

Victoria : ouff... tu peux compter les heures.. chanceuse!

Karell : passe pas à côté d'une opportunité d'même.. crime.. ce que je donnerais pour que mes enfants soient bilingues tôt!!! Moi je parle pas anglais du tout.. et des fois je me sens pas mal niaiseuse en 2010 de pas parler anglais!

Aujourd'hui pour moi c'est épuisement total à avoir pratiquement rien fait!! Je suis retourné me coucher ce matin.. et quand Xavier est retourné à l'école ce midi.. ben je suis retourné me coucher et je viens de me lever.. là faut que j'aille le chercher.. mais je retournerais me coucher.. j,aime pas trop ça!!! Ça paraît que j,avais oublié de prendre mon fer..sti!

Aujourd'hui.. si j'étais pas si fatigué... me semble que j'accoucherais là! Pu capable... j'ai perdu mes os de pieds parce que je suis enflée Confused tanné...

Je vois ma doc demain matin.. j'ai ben hâte.. je suis tellement tout le temps en contaction depuis 2 ou 3 jours.. c'est malade!!! En espérant que ça travailler..

Miss Annie

Posté le: 22 mars 2010 14:56:42 EDT  
Karell : Je pense que c'est une superbe opportunité . Ma fille passe ses journées avec sa nannie qui ne lui parle qu'en anglais. Elle comprends parfaitement le français et l'anglais. Son langage présentement est un mélange de français et anglais, mais bientôt, elle sera parfaitement bilingue (par exemple, pour le moment, elle ne connaît ses couleurs qu'en anglais, elle dit "please" pour svp et "Ilobu, Maman" que je traduit par "Je t'aime, Maman"). Si tu t'entends bien avec la gardienne et elle a l'air bonne, tu devrais faire un essai! 

Anonyme

Posté le: 22 mars 2010 14:52:00 EDT  
Bon... je n'ai toujours pas commencé mon ménage ! Je reviens d'une petite trotte chez sears question de dépenser un peu. Le pire, c'est que ça fait même pas du bien au moral !

Je reviens après mon ménage ! oooooohhhh que ça me tente !

Tambourine

Posté le: 22 mars 2010 14:48:22 EDT  
Merci! karell

Mais est-tu prete a ce que ton bebe commence son langage en anglais-francais... C est un plus dans la vie sa c est certain... Si vous etes a l aise avec l anglais pourquoi pas... C est une decision a long terme st'affaire là... Comment te sentirais-tu en ce moment meme si tu decidais de l envoyer là Shocked SOULAGER ANXIEUSE ECT.... 

BATTEMENT DE COEUR: entre 130 et 160 et se situe souvent au alentour de 140-145. Sa veut dire que sa ben d'lallure c est sa! Smile

Anonyme

Posté le: 22 mars 2010 14:42:54 EDT  
Poussinette : le monitoring sert à voir tes contractions, et à voir comment ton bébé réagit. Si son coeur accélère et décélère bien. !!

Je sais pas quoi faire là avec ma garderie... snif. Sad  

Tambourine

Posté le: 22 mars 2010 14:39:43 EDT  
Teckel sa va passer Smile a moins que ...
Karell Ouais j avoue que pour ton dilemme de garderie c est vraiment pas evident...   

Anonyme

Posté le: 22 mars 2010 14:36:53 EDT  
Teckel : respire doucement et essaie de t'étendre, voir. On dirait une contraction non-stop ?! Si ça arrête vraiment pas, appelle à l'hosto.  

Tambourine

Posté le: 22 mars 2010 14:35:51 EDT  
Monitoring : Sa sert a quoi exactement. J ai debuter sa la semaines passer 1 fois/sem. Son coeur bat entre 130 et 160 et se situe souvent au alentour de 140-145.
Est-ce seulement pour entendre son coeur? 

Anonyme

Posté le: 22 mars 2010 14:35:43 EDT  
Visite de mon appartement : ça a bien été finalement ! Le proprio nous as même remercié d'avoir pris soin du logement Cool Quand on est arrivés ici stait dégueulasse, y'avait du crachat dans les miroirs, des pipes à crack cachées partout, ça purait... on a lavé, peinturé, etc. Il peut ben être content !

Victorya : wow Smile C'est bientôt ! profites-en pour prendre du bon temps avec ta puce et bien te reposer ! Fini la famille de 3 !!!

Météo : y'annonce 10 cm de neige ici demain Surprised à regarder dehors on dirait pas ça du tout ! La dernière fois qu'il a neigé, c'est la nuit ou on a du aller à l'hôpital...

Rethse : les filles ont tout dit. Je te souhaite que le tout se passe pour le mieux ! Ils l'évaluent à quel poids ton coco ??

Garderie : je suis en dilemne. La garderie que je parlais tantôt qui était à moins d'un kilomètre de chez moi, est anglaise. La fille semble avoir de la misère à parler le français... mais sa description de garderie semble très bien, et les garderies se font tellement rares par ici... je parle bien anglais, mon chum aussi, le petit pourrait facilement être bilingue avec ça, mais je sais pas Shocked Exclamation Vous feriez quoi vous ? http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/16904-nanny-garderie.html si vous regardez la map, moi je suis la première maison sur le chemin de Deauville, ça fait vraiment pas loin !! 

Se connecter pour répondre