Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Hiii
Ça pousse vers le bas ce soir... j'ai des contraction, mais plus localisées vers le bas que d'habitude !! ![]() ![]() Finalement, pour la garderie, je suis en train de m'inscrire à sa liste d'attente, mais selon ce qu'elle a dit à mon chum, qui est meilleur que moi en anglais ![]() ![]() Mon père s'en va dans le sud la semaine prochaine, faudra serrer les cuisses encore un peu ![]() Aujourd'hui j'ai fait un ragoût de steak haché lousse, c'est la seule ''recette'' que je connais à faire en grosse batch ahah ! Hey jme fais cruiser ![]() ![]() |
HiggsyInscrit le : |
wow les bourgeons commencent a eclorent. Felicitations petite marie!
Victorya: J'ai une pense pour toi qui est presentement a l'hopital, bonne chance. Karell: je dis comme les filles, si ton fils a la chance d'apprendre l'anglais jeune pourquoi pas! au pire tu changera si ca ne fonctionne pas. Ma premiere journee de conge de maternite et j'ai ete travailler 2 heures et demi ![]() J'ai un super mal d'estomac, en fait ce sont des reflux, je vais prendre des tums et serait mieux tantot. Je vous plaint les filles qui en ont eu toute la grossesse et qui en ont encore (je pense a Teckel, wow je te leve mon chapeau) Je suis brule, je reviens puncher demain ![]() |
Ouin, ben moi là, je paierais pour qu'on m'enlève William de sur mes côtes. J'ai tellement mal! Le seul temps où ça fait pas mal c'est l'avant-midi! Mon ventre monte tellement haut qu'il est accoté sur mes seins. J,sais pu quoi faire pour mon mal de côte.
J'ai des grosses pattes en maudit... c'est laid. Mes pieds ont l'air de ballounes d'eau. J'ai presque le goût que ma pression soit laide mercredi pour qu'ils décident de m'induire. Mais je veux qu'il soit bien mûr avant de sortir. Il devrait être à la veille de se déniaiser le petit. Ma belle-soeur dit que j'acouche le 29 mars, mon chum le 9 (si c'est ça je capote!!), ma meilleure amie le 3, pis moi le 4. Ben ^hâte de voir ça! hehe J,suis en train d'uploader des photos chez jean couteux ![]() ![]() |
JadoreInscrit le : |
melan25 : je my connait pas autant que m-eve56 mias ce que jen sais cest quil utilisent le gel (de prostaglandines) quand le col est pas encore pret a recevoir le syntho (enfin je pense) parfois ca suffit a déclancher le travail; sinon ca le fait ramollir et ensuite ils donnent le syntho... mais attend de voir la rep de m-eve 56!
|
Hey et websee ?!?! elle ecrivait bcp.. et pouf pu rien!??!?!?!?décidément cest pas aujourdhui la pleine lune??
marilyneT : hummm je my connait en 'jessaie de voir le moindre petit signe que ca pourrait arriver'.... question dememe, moi pas grand chose me donne des contractions; je force comme un boeuf au gym et meme pas une trace dune petite... mias les activités de couple.. ca vraiment cest infernal les contractions que ca me donne... bon mon col reagit pas pantoute mais je me demandais si tavais essayé.. en bonne desespérée !?! Et je le dis affectueusement là! ^ ![]() |
mélan25Inscrit le : |
c'est tranquille à soir
![]() M-eve tu pourrais surement m'aider!! Ma belle-soeur entre à l'hopital jeudi soir pour se faire provoquer elle est a 41 semaines, et ils l'a provoque avec un gel dans le col!!!! tu connais tu cette technique là??? c'est efficace plus que le pitocin??? ou et le ballon??? |
Jadore : C'est ce que je me disais au début... que le gras de bédaine faisait que je ne sentais pas le «dur« mais même quand je palpe bcp, c'est pas dur et je sens bien en dessous du mou... lolol c'est bien dit ça ! Et en fait, ça fait vraiment une grosse boule grosseur bébé et autour ce n'est pas dur. Donc c'est soit bébé qui se «stretch» vraiment en poussant ou c'est une contraction... Bref ! Peu importe ! Je crois que j'essais d'avoir espoir que qqchose se passe !
|
karell : EILLE!! Je me rappelle que jai revé a toicette nuit; okok cest weerd en mosus je tavertis. Je vais raconter ca simple... tétais une 'vampiresse' qui bouffait mon bébé pendant quil était encore dans mon ventre; et tavais toute une gang de vapiresse... vous vous y preniez en passant par le col, faisant mine de vérifier si jetais dilatée... bref je men suis rendu compte juste avant quil soit trop tard... ou lala.. weerd... vive les reves de la grossesse!
marilyneT : hummm pas en bas... moi en bas ca devient moins dur aussi.. pcq cest surtout la qui a mon gras de bédaine... alors cest dur mais en dessous de la couenne... ![]() ![]() ![]() victorya : on pense a toi tres fort; tente de bien dormir cette nuit; si jamais tes pas en pleines contractions!!!! propreté : ca lair que de coller des collants sur le pot a chaque utilisation (reussie ou non) ca peut aider à motiver à lutiliser. Ya la technique du dr nadia dans son livre pour en finir avec les couches; cest complexe mais ce livre la doit bien se louer a la bibli et les gens autour de moi semblent dire que ca fonctionne... je vous dis pas ce que je donnerais pour accoucher meton là dans 2 jours ... mais pas dans 3 semaines...JE ME PEUX PU!!!!!!!!! |
victoryaInscrit le : |
bon ben je passe avant de partir pour vous dire a bientot et que jai hate de vous presenter ma poulette
![]() |
![]() Je ressens cela parfois mais je ne suis pas certaine que ce soit une contraction. Mon ventre devient hyperdur mais pas en bas. Je sens un léger inconfort mais sans plus... Bon... je sais que ce n'est pas du vrai travail mais je me demande si ça peut être les braxton ? |
Orange124Inscrit le : |
Petite marie- Félicitations!!!
![]() Teckel- Bizarre ça ta bedaine dure pendant 20 minutes?? méga contraction! tu vas p-e accoucher bientôt toi aussi ![]() J'ai faim, j'ai une grosse lasagne au saumon au four, j'ai hâte que ce soit prêt! Ici les contractions ne lâchent pas... ça travaille faut croire! M-eve- Pour la propreté... j'ai vraiment pas grand trucs, mais si elle se désintéresse du pot, peut-être qu'elle aimerait mieu la toilette? Jasmine ne veut absolument rien savoir du pot, elle aime aller sur la toilette comme une grande sur son ti siege de Winnie. |
Bon ! Je viens de finir mon ménage ! Je suis saturée là ! Il va rester la litière mais ça, c'est mon chum qui s'en occupe.
Ouf... j'ai passé la balayeuse, épousseter, laver toutes les surfaces, laver les planchers, je crois que c'est assez là ! Le pire c'est que tout sera à recommencer demain.... Mes chats salissent tout c'est incroyable ! D'ailleurs je viens de voir qu'il y a pleins de petites papattes sur le bureau de vitre alors que je viens de le laver ! ![]() Hééé Petite Marie qui a accouchée ! Yéééééé ! Moi aussi je suis jalouse ! J'aimerais bien piger le prochain numéro. Le 8ème bourgeon, je prendrais bien le 8 moi ! Bon.... je vais aller commencer le souper..... oooohhh que ça me tente ! xxx |
Intuition vient nous jaser quand elle est au travail. Mais elle ne travaille pas tous les jours.
![]() |
MamanValInscrit le : |
Teckel : j'espère qu'ils vont trouver vite ou cé s't'affaire là... c'est pas drôle!
PetiteMarie: ben hâte d'avoir de ses nouvelles! Émilie et Intuition qu'on a pas vue aujourd'hui encore! |
m-eve56Inscrit le : |
Teckel Je suis vraiment contente^pour toi. Je vais te souhaiter une autre moitié de bonne nouvelle pour ton papa!
|
victoryaInscrit le : |
salut hé jai passer de 2hoo a 3h30 dans les contraction et mal de coeur grrrrrrrrrrr jai hate de voir si mon col a travailler depuis la semaine passer si oui je vais peut etre passer a coter de mon ballonnet de se soir et peut etre meme tomber en travail des se soir loll sa serais une petite surprise daccoucher sans etre provoquer
ouin ben les bourgeon davril vont eclore plus vite hihihihi il a plusieur fille qui etais du pour avril qui vont accoucher plus tot ![]() |
KArell: Vas-y pour la garderie, si tu aimes la madame et comment elle fonctionne. Tu sais au pire, tu as une place, et si jamais tu trouves mieux ailleurs, tu switch. Ça coûte pas cher...En plus, c'est à côté de chez toi! ça pas de prix!
Nouvelles de mon papa: Rien dans son intestion (fiou!!!), ulcères dans son estomac, probablement. Il doit aller faire un scan du torse pour voir s'il n'y a pas d'autres polypes ailleurs dans l'abdomen. Parce que le test de sang révèle qqch de potentiellement cancéreux à quelque part, faut trouver où! ça l'air. C'est une moitié bonne nouvelle quand même. PAs de nouvelle de Émilie, Jadore tu as raison.. |
a moins que jaie parlé trop vite pour emilie87 ... jai un doute la... jsuis tellement dans la lune
mamanval ... reposetoi sans remors; tu en a besoin cest certain, profite des dernieres jours tu as travaillé tellement longtemps!! |
Youppi Petitemarie ! Bon je vais etre oubligée de nager seule jusqua ce que jexplose ... hihiih Je dois dire que je commence a etre completement jalouse de toutes celles qui accouchent... je me peux pu; mias je suis pas la seule je le sais
![]() pas de nouvelles de emilie_87 non plus! poussinette : m-eve56 ta bien dit ca sert a quoi le monitoring!! A cause de ton diabete, les doc veulent sassurer que ton bb demeure en forme dans to ventre! vaut mieux un peu trop surveiller que pas assez! bon ben la... cest moi qui a le moral a plat en cette fin de pm... je pense bien que je vais p;lugger ma fille sur tocotctoc en somnolant un peu ![]() karell : jy vais avec la famille; cest un plus langlais. Au depart ton fils aura lair davoir un retard de langage mais vers 4 ans tout sera rentré dans lordre et son cerveau sera plus enclin a apprendre dautres langues et il aura semblerait-il un vocabilaire plus varié que les autres; ayant appris trres jeune que plusieurs mots peuvent vouloir dire la meme chose... Jespere que la visite sera concluante! |
Elle était à une semaine de sa DPA, le 30 mars!
![]() Rethse: Le bon sucre sera de retour pour toi sous peu ;)Tu pourras te gêter! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine