Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JuliaGuliaInscrit le : |
miss annie: moi j'ai plein de contractions de braxton hicks. une grosse à peu pres toutes les deux-trois heures.
|
m-eve56Inscrit le : |
À celles qui sentente pousser dans le bas C'Est ce que je sens. Zackary qui pousse vers la sortie, mais sans contractions. Avez-vous ça? Et depuis combien de temps? Je trouve que c'Est un peu tôt. J'en suis qu'à 35sem et 3jours. Je veux juste accoucher après vendredi. Une fois que j'aurai 36 semaines, car sinon, je devrai rester à la pouponnière jusqu'à ce qu'il aille 36 semaines. Ça me tente comme pas. Je vais en savoir plus demain en voyant mon médecin. J'ai dont hâte qu'elle aille mettre ses doigts là!
![]() |
m-eve56Inscrit le : |
Jadore Ayoye! Quel rêve! Ça te fait des nuits qui doivent être assez divertissantes!
![]() Mélan25 Je ne connais pas vraiment le gel. On ne l'utilise pas où je travaille. MAis ça a pour but de faire ramollir le col. Quand on veut provoquer un accouchement, c'est avec le pitocin dans le soluté. Mais pour que ça fonctionne, il faut que le col ait commencé a dilaté. Quand ce n'est pas le cas, ils te font venir la veille pour t'installer soit un ballonnet, le gel, les batonnets( que je ne connais pas du tout, mais dont certaines ont parlé) et le cerrvidil qui est un "tampon" d'hormones, le tout dans l'espoir de faire travailler le col, de le ramollir pour qu'il dilate plus facilement et que le pitocyn fasse effet. Mais si yen a un plus effice qu'un autre, je ne pourrais pas dire. Websee Un autre bourgeon! 2 nouveaux aujourd'hui! My god, je commence à être stressé moi là! ![]() |
Orange124Inscrit le : |
Websee- Félicitations!! encore un ti bourgeon fille!
![]() ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Jadore : mon chum riait de ton rêve !!! Et c'est pas la première fois encore haha, je dois être ton chouchou sans que tu le saches
![]() ![]() |
C'est pareil ici les filles, plein de hâte, mais plein de questionnements ! J'ai hâte mais on dirait que je suis pas prête, mais bon, ça doit être ça la vie
![]() ![]() Quoi qu'il en soit, je suis contente de voir nos bourgeons fleurir en grand nombre, mais je voudrais pas être la dernière !!! |
JadoreInscrit le : |
ouf ca bourgeonne!!!!!!!!!!!!! Félicitations Websee!!!!!!!!! Et merci pour les nouvelles!
Jai hate de savoir comment ca sest passé ces accouchements la!! Une chance que je ne suis pas pour la fin du mois... je pense que j'exploserais d'impatience!! teckel : des vergetures qui sortent apres laccouchmeent? ca se peut???? karell : et cetait vraiment sanglan comme reve... yark! Ca pissait!! Et tavais des ongles da peu pres 3 pouces de long! enfin cest drole que ce soit juste toi du forum qui vient dans mes reves... ou cauchemards cette fois-ci! |
mélan25Inscrit le : |
poussinnette, moi aussi je capote
![]() C'est drole comme feelinf, j'ai hate de l'avoir dans mes bras, mais caline que je me sens pas encore prete d'accoucher ![]() |
TambourineInscrit le : |
C est ben gentil de venir prendre le temps de nous informer que le ptit bebe est arriver
![]() ![]() Felicitation!!!!!! PetiteMarie ![]() WoW!!! Jour apres jour un bourgeons de plus a chaque fois c est fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! Demain victorya, apres demain Rethes ect...Ouf!!!! Sa s en viens, je capooote! Je sais meme pas si je suis reellement prete ![]() ![]() |
karell, aumoins tu l'avais trouver drole
![]() Wow, ca arrete plus les bourgeons!!! Félicitation websee ![]() Emilie aussi peut-etre qu'elle a accouchée, messemble que le travail avancait vite pour elle! Et Jadore avait prédit qu'elle accoucherait avant Victorya ![]() |
Encore un bourgeonnnn !!!
Merci papa-Websee (je suppose ![]() Là va falloir vérifier les heures pour les numéros de bourgeons ![]() |
WebseeInscrit le : |
Un message de la part de Sophie
Dans la nuit de dimanche à lundi, à 12:34, Camille est née. L'accouchement s'est bien passé, la p'tite est en pleine forme. Poids : 6,6 livres; Grandeur : 18 pouces (46 cm). Née à 35 semaines 6 jours. Je vous redonne des nouvelles très bientôt. Sophie |
mélan25 a écrit Karell, ouin, ton chum est fort sur les beaux compliments! c'est toujours agréables des commentaires comme celui-là venant de ton chum ![]() Haha, moi je l'avais trouvé drôle quand même ! Ça tombé sur une bonne journée faut croire !! Masi il se reprend tous les autres jours, il arrête pas de me dire que je suis belle ![]() J'ai rempli le formulaire pour la liste d'attente de la garderie de tantôt ![]() |
harlemInscrit le : |
Je voulais dire qu'il y a beaucoup de mon de la fin de semaine
![]() |
harlemInscrit le : |
Marilyne T: J'ai fait la meme chose que toi aujourd,hui... ménage. ménage et ménage!!! C'est pas mal épuisant!!!
Félicitation PetiteMarie ![]() J'ai eu mon rendez-vous de suivi ce matin, ma Hu est a 35 pour 35,5 semaines. La tête est par en bas! Je suis un peu effacée, mais mon col est bien fermé. DOnc rien a signaler!! J'ai été au Café Céramique la semaine passé, j'ai été chercher ma pièce et il y avait une grosse tâche noire... Vraiment chiant.... mais j'ai pas eu besoin de chialer beaucoup, ils m,ont fait un crédit pour une autre pièce. C'est juste que dans mon entourage, les gens sont dispo seulement le week-end... et il y a tellement de monde la semaine c'est fou!! On verra bien!! |
merci jadore pour ton explication pour le gel
![]() Vergetures, c'est vrai que tu es chanceuse de pas en avoir encore. Moi ca fait 2 semaines que j'ai commencée, c'est encore pas si pire, j'en ai 3 de chaque coté, mais en bas, on l'est voit pas trop! mais caline, tantot en le levant du divan ca tirer mon affaire, au dirait que mon ventre voulait me fendre en 2. je pense que c'est mes vergetures qui sont délicat et prête a agrandir ![]() Karell, ouin, ton chum est fort sur les beaux compliments! c'est toujours agréables des commentaires comme celui-là venant de ton chum ![]() |
Miss AnnieInscrit le : |
Braxton-Hicks : Les mamans qui ont des contractions Braxton-Hicks, à quelle fréquence les avez-vous
![]() |
Seins qui pendent, pendent pu : Le message de jadore m'a fait pensé à ce que mon chum m'a dit l'autre jour, vous me croirez pas
![]() ![]() |
Jadore: J'aime bien ton humour!
![]() ![]() |
JadoreInscrit le : |
teckel `bienvenue dans le club du bb par dessus les cotes! Et des seins qui sont a veille de pu pendre (pas pcq on va les avoir refait) non! pcq le bébé les supporte avec ses grosses fesses! Alors on est au moins deux présentement a pu avoir de position pas assise.. mal aux cotes, pas sur le dos...essouflée ou etourdie, et bon passer sa vie sur les cotés...
Ah oui et je te trove bien chanceuse (faut bien que tu le sois pour quelquechose) davoir une aussi grosse bédaine sans aucune vergeture!!! je pense que aujourdhui l'envie est clairement le péché dont je dois me confesser... je ne me rappelle vraiment pas avoir été aussi inconfortable de la bédaine a ma premiere; javais mal partout, surtout au dos, mais messemble que cetait pas aussi pire de la bédaine en soi. Jai hate de voir si cest pcq je vais avoir une luteuse sumo !?!??! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine