Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bon, ben on va vivre avec, pis voir où ça nous mène!
![]() Ouin, ben mon chum ça l'air qu'il a décidé de travailler à la pluie battante. Je l'attendrai plus. j'men vais à la halte d'allaitement. J'vais aller emprunter la télé portative/dvd à mes parents aussi... histoire d'avoir un peu d'entertainment à l'hosto si c'est ben long. Me semble que ça fait plus vrai que c'est bientôt quand on a un signe de qqch par en dedans. ![]() |
JadoreInscrit le : |
teckel : vrai faux... sais pas trop; ta pas grand chose dautre a faire que attendre; et avec le temps cest certain quun moment donné tu le sauras si cest du vrai ou du faux!!
![]() aujourdhui je vais aller magasiner un tricyle pour ma fille (oui oui oui meme si y neige a plein ciel) et ensuite diner avec mes collegues( mon hopital est a coté dun toysrus) et a 13h r-v chez la gy! Et surement pas grand chose en pm pour etre en forme pcq je reste toute seule avec ma puce ce soir! |
sexy bébé: Bah j'me suis pas forcée là... pis loin de moi l'idée de provoquer qqch. J'avais le goût un point c'est tout, pis pour une fois, il ne s'est pas endormi devant la tv... J'ai donc pas passé en dessous de la table! ;)Fait souvent que je passe mon tour, parce qu'il dors debout. HEHHEHE
Bon, je sors du bain. C'était tranquille. Mais dès que j'suis sortie PAF! AÏE!!!!! SOUFFLE COUPÉ! J'suis restée dans l'eau 1/2 heure... y'a des limites à ratatiner. J'ai pt pas la bonne technique du bain ![]() Quand ça me fait mal, j'ai un jet de perte qui part. J'ose espérer.... ![]() S'fait que d'après vous, c'est du vrai travail ou du faux? C'est réellement désorganisé. c'est tellement espacé que la prochaine j'en ai oublié l'heure d'avant. |
Miss AnnieInscrit le : |
Allo les bedaines d'avril... oups mars?? Suis-je dans le bon forum??
Websee : Toutes mes félicitations. J'ai bien hâte de lire ton récit d'accouchement. Je suis curieuse de savoir s'ils t'ont laissé accoucher à la maison de naissance même si tu n'avais pas tout à fait 36 semaines de compléter! Petitemarie : Toutes mes félicitations à toi aussi. Et on veut aussi un récit d'accouchement... Bizarre que quelques heures avant d'accoucher tu croyais que tu n'accoucherais pas bientôt! Comme quoi, on ne peut pas toujours se fier aux "fameux signes"! Emilie : Wow, tu es vraiment bonne. Plusieurs femmes seraient aller à l'hôpital et seraient restées, auraient demandé le pitocin pour augmenter la progression des contractions! Mais une fois que ça va partir, ça va partir vite... Déjà à 4 cm (ou même plus), 80% effacé, ce sont habituellement les cms qui dilatent le moins vite (j'ai dilaté de 0 à 3 en 7 heures; de 3 à 6 en 7 heures; et de 6 à 10 en 3.5 heures). On attend de tes nouvelles! Teckel : Ventre dur, contractions inconfortables, mais pas douloureuses... ça sent les Braxton-Hicks... Le col doit travailler: Continue les sexy bébés, les sorties et ça va peut-être se changer en "vrai" travail! On dirait bien que ton petit bonhomme est sur le point de se pointer le nez! Yeah! Enfin un petit garçon-bourgeon! MarilynT : Ne te décourage pas. Il y a des femmes qui accouchent sans aucun signe précurseur. Il n'y a pas de règle: profite du fait que tu te sens bien pour faire tout ce que tu ne pourras plus faire quand le bébé sera là!!! M-Eve : Ne te sens pas coupable. Dans quelques jours/quelques semaines, tu en auras un 2e... Tu peux bien prendre un peu de temps pour toi (tu n'en seras que plus heureuse et plus apte à passer du temps de qualité avec ta fille ce soir!). Crise d'amour : Ma fille a eu une "crise d'amour" cette nuit à 2:30. Elle a commencé par pleurer et demander son papa et sa maman (habituellement, elle se rendort assez rapidement)... Pas hier soir. Mon chum a fait le prmier 15 minutes, puis j'ai pris la relève. Je me suis couchée à côté de son lit, par terre (un véritable défi avec ma grosse bedaine). Ma fille a tout fait pour avoir de l'amour: elle voulait que je tienne sa main, puis elle m'a lancée sa suce, elle n'arrêtait pas de se lever pour me regarder, puis elle a fait clairement comprendre qu'elle voulait venir se coucher avec moi sur le plancher! J'ai arrangé un petit "campement" et nous avons dormi bien collées (très, très collées) sur le plancher de sa chambre. Je me suis réveillée à 5:30 ce matin, j'ai recouché ma fille dans son lit et j'en ai fait de même dans le mien. Évidemment, pas l'idée du siècle de dormir sur le plancher à 8 1/2 + mois enceinte! Mais j'ai comme l'impression que bientôt, je ne pourrai plus dormir en cuillère avec ma fille alors bienvenu les crises d'amour, au "yable" les courbatures du matin! C'est tellement fort l'amour qu'on a pour nos enfants... Je me demande comment je pourrai aimer la ou le deuxième autant que j'aime la première! |
JadoreInscrit le : |
bon matin! Hey ma fille nous fait vraiment de beaux cadeaux ... encore une fois cest moi ce matin; qui apres metre réveillée de moi-meme, eest allee la réveiller. Il etait 7h45!! Et comble du bonheur, je me suis endormie vers quoi 11h30 et mon seul réveil de la nuit a été a 5h!!!!!!!!!!!!! humm... je dirais que je dormirai pas beaucoup dans les prochains jours
![]() On a tu manqué quelquechose? l'autmne est revenu sans quon ait d,été?? sexybébé : ahhhh jai tellement de mauvais souvenirs de ma premiere grossesse ou je tordais littéralement le bras a mon chum pour ca... mias pas pcq jen avais envie la.. juste pour essyer daccoucher; pcq OUI ca me faisait comme teckel 1200000 cotractions douloureuses pendant a peu pres 12h jetais pleine d'espoir; mais pour plusieurs ca marche! Et marilyneT ;... yavait tellement pas d'envie la dedans, s'en était ... quaisiment triste... bref... je me rembarque pas la dedans cette fois-ci, si ca nous tente ok mais pas dhistoire de se forcer juste pour essayer de provoquer quelquechose! et cool pour ton bouchon!!! ![]() chialer sur nos bédaine: oui cest vrai .. il faut se rappeler quon se plaint le ventre plein!!! ![]() bébelles : ouf, cest drole je realise que jen ai presque pas qui ont des piles; pour plus ptit bébé jen avais la, je pense que jai juste la magnet-o-ferme. m-eve56 : ouf arrete moi ca cette culpabilité la! Ca fait depuis aout que jenvoie chaque jour ma fille a la garderiee restant a la maison!!!!!!!!!!!!!!!!! Et enceinte comme on est... cest bien normal de ne pas avoir lénergie pour le ménage, le repos nécessaire et soccuper dun jeune enfant. En fds mon chum a un tournoi de hockey et javais tellement peur detre trop loongtemps toute seule avec ma fille que jai demandé a ma mere de descendre de sherbrooke venir maider ![]() Dr chicoine : jai écouté hier soir lémission de 2 filles. Le commentaire sur la garderie ma un peu réconciliée... juste que je me sentais parfois coupable que ma fille ne soit pas dans un milieu tres organisé avec 12000 activités ou elle apprendrait deja a lire etc etc... enfin jai eu le sentiment que notre choix nétait pas nécessairement mauvais et que ma fille ne vas pas arriver a lécole attardée ... Disons quil a des opinions tranchées ce Dr mais mosus que jaimerais ca quil vienne me dire toute quoi faire desfois!! question-un ti débat ce matin: hihiih avez vous vu des annonces pour petit mannequin dun jour? Serez vous du genre a inscrire vos enfants a de tels concours, a essayer de leur faire faire des pub? des défilés? pour ma part, je pense que nos enfants auront toute leur vie pour vivre la pression detre beau, choisi, comparé aux autres... et meme si ma fille est certainement la plus belle des tites filles de 2 ans (dsl pour les autres mamans de tites filles hihiihihihi ![]() |
Orange : Ah ! t'as bien raison !
Héééé je viens de perdre un autre bout de bouchon muqueux ! ![]() ![]() ![]() ![]() Bon....je pars pour la journée. Je reviens en soirée. D'ici tout ce temps, on devrait être bonnes pour 1 ou 2 petits bourgeons supplémentaires ! xx |
Orange124Inscrit le : |
Teckel- OUi il y a des switch mais elle a 2 ans 1/2, elle sait comment ça marche les switch! bah au moins ça l'occupe
![]() Marilyne- C,est vrai que des fois ça aide de relativiser un peu ![]() ![]() |
Bon matin !
Encore une nuit de «poop» ici ! Mon super chat a encore vomi à 5h20 am et je ne me suis pas rendormie... Ahhhhhhhh joie ! Toujours pas de contractions de mon côté. Pour le «sexy bébé», je dois avouer que ça m'a traversé l'esprit mais caline que j'ai pas la tête à ça... avec bébé qui bouge dans mon ventre et le ventre aussi gros... dah..... pas vraiment. Je verrai.... Je crois que je vais tenter de décrocher un peu... Hier, j'ai pensé à Joannie qui aurait certainement voulu vivre l'écoeurement du 38 semaines et ça m'a comme ramené à mon petit nombril. Je vais attendre patiemment que ce petit lou veuille bien sortir ! Mais, j'ai quand même le droit d'être tannée ! Bon, aujourd'hui, popotte avec ma maman et une amie. Au moins, ça me fera sortir de chez nous ! Bonne journée les filles ! |
Qqun demandait si on sentait un poids dans le bas du ventre: je confirme, oui! Assis on le sent moins que debout je dirais, dans mon cas.
J'suis supposée aller à la halte d'allaitement ce matin, j'y vais, j'y vais pas?! J'peux pas m'empêcher de bouger parce que j,ai ça là quand même!! Ça peut durer plus longtemps qu'on pense. Pis c'est les massages pour bébé ce matin. J'veux les voir. J'vais y aller...pis j'verrai. Mon sexy bébé risque de revenir, il pleut pas mal pour une journée de travail. Il viendra peut-être avec moi! Ça l'intéressait l'autre fois quand je lui en ai parlé. |
m-eve56Inscrit le : |
TEckel et Émilie C'Est pour bientôt!!!
Moi j'me sens coupable ce matin d'envoyer ma fille à la garderie même si je suis à la maison. Mais le ménage est vraiment dû et je ne pourrais pas en faire autant si elle était là. De plus je ne veux pas trop boulverser sa petite routine et je sais à quel point elle aime jouer avec ses amis. Mais maudit que jme sens coupable ce matin! J'vais essayer d'aller me recoucher pour un petit dodo avant mon rendez-vous de ce matin. Bon matin! |
lasabrinaInscrit le : |
Accouchement : Non mais les filles étiez-vous sûres de votre date d'accouchement ?? Pcq moi je tombe à 40 semaines le 1er avril et j'ai une césarienne à 41 semaines le 7 avril ! Vos bébés sont pressés !!!! Mais surtout FÉLICITATIONS pour vos belles poupées !!!!!!!
![]() Vergetures : Moi aussi pas de vergeture ! WOUHOU ! ![]() ![]() Bébé côtes : Moi je suis ÉCOEURÉE, ça fait MAL ! ![]() ![]() ![]() |
Kakou: oui, mais s'pas organisé pantoute encore... donc je laisse faire. ça m'empêche pas de fonctionner. J'vais déjeuner et aller prendre un bain, voir si ça passe....
Émilie: je vais dire comme Orange, tu vas finir par accoucher dans maison ou dans l'auto! ![]() Orange: y'a pas des switch pour mettre ça à off? |
Orange124Inscrit le : |
Émilie, fais attention! tu vas finir par accoucher à la maison
![]() Teckel- Génial ça ![]() Mon mari a remplacé les batteries dans tous les jouets de ma fille, qu'elle n'utilisait plus depuis longtemps parce qu'ils ne fesaient plus rien d'intéressant. Ouf, le mal de tête s'installe ce matin lol |
Émilie_87Inscrit le : |
Coucou les bedaines
![]() Premièrement félicitation à Websee et petitemarie1984 ![]() POur ma part, je suis toujours enceinte jusqu'aux oreilles :)Je n'ai pas donné de nouvelles, puisque j'ai été à l'hopital hier une bonne partie de la journée Dans la nuit de Dimanche à Lundi, contractions aux 2 minutes, 45-60 secondes chaque, ça fais extrêmement mal, je me couche du côté gauche, je vais prendre un bain, rien n'y fait.....donc 2 heures plus tard, on part pour l'hôpital! En arrivant à l'hôpital, les infirmières sont certaine que je vais accoucher, parce que j'ai des grosses contractions sur le monitoring et toujours à intervalle régulier de 2 minutes, 60 secondes chaque Finalement, je passe la nuit à contracter, je réussi à faire un petit dodo vers 4h30 du matin, je me réveille à 7h00 et mes contractions sont parti....verdict : Je suis ouverte à 4 cm, effacé à 80% (au moin j'ai pas contracté pour rien, c'est encouragant) mais mon col est postérieur, elle contourne la tête du bébé....bref ca va me prendre d'autres bonnes contractions avant que mon col ce centralise, mais comme je suis ouverte à 4, j'ai déjà un bon bout de fait! Hier soir, même chose, contractions qui reprennent au 3 minutes, très intense vers 10h00 le soir (45-60 secondes chaque encore....pis ça fais mal), je vais prendre un bain, ça passe pas, à chaque contractions, je sens une grosse pression sur mon col et là mes contractions partent du ventre et ce terminent dans les reins (je vous jure que ça fais pas du bien), bref mon chum voulait repartir pour l'hôpital (il se sentait impuissant en maudit de me voir souffir de même), ça faisait 2 heures que ça contractait, finalement je suis allée me coucher (toujours en contractant aux 3 minutes) j'ai réussi à m'endormir et ce matin j'en n'ai plus??mais ca ne tardera pas! J'ai mal au pubis et je marche comme un pingouin tellement le bébé est bas?.....mais bon, j'ai hâte que ça se termine, parce que contracté comme ça chaque soir, ça me brule! |
KakouInscrit le : |
teckel: ho ho on commence les contractions hihi c,est tellement excitant
![]() en as tu encore des contractions? |
Salut!
Ouin, ben bravo Websee ! ![]() Hier soir, on a fait le sexy bébé, parce que moi j'avais l'hormone dans le tapis. Jusque là, tout est normal... vire debord et fait dodo. Cette nuit, aÏE!!!!!!!!!!!!! C'est quoi ça??? Je me rendors. Plus tard, encore aïe c'est quoi ça.... J'ai pas trop de notion de temps, ce qui se passe à cause de mes pilules. Bref, on and off de même jusqu'à 5hrs. Là j'étais ben réveillée. contractions très désorganisées pour moi, toute la nuit faut croire et ce matin encore. Aux 10 minutes, aux 20, 1 pis tout à coup une autre back to back.... une aux 5 une aux 2... enfin... J'ai dit à mon chum que ça travaillait avant qu'il parte travailler, mais j'pense pas qu'aujourd'hui c'est la journée! ![]() ![]() C'est drôle parce que quand le mal(plus inconfort je dirais, comme quand on a des gaz, mais l'utérus dure comme une roche) passe, William se mets à bouger tout de suite après. Yé pas plus bas ce matin... Demain, rendez-vous chez le doc devancé d'une journée... j'ai hâte de savoir s'il se passe qqch dans mon coin... je pense bien :)On sortira pas les feux d'artifices avant d'en être certains par contre! ![]() Jadore: Vergetures: Oui! Ma mère en avait pas pendant la grossesse, c'est après l'accouchement que ça comme tout sorti et la soeur de mon amie aussi. Comme j'ai dit, j'en ai mais sur le bord du bourrelet dans le dos (juste d'un côté), proche des fesses et en dessous des seins. |
KakouInscrit le : |
hey je ne suis pas la seule debout a cette heure la...vive l'insomnie...
WOW ca arrete pu de bourgeonner et on est encore en mars.. ![]() Felicitation Websee et Petite amrie:) chanceuse va ![]() J,ai des mechante contractions cette nuit... ca m,a reveillée c rare ca... la ye presque 4h et pu capable de dormir maudit... M,a aller jouer a wow un ti peu... Je viens de oire du lait chaud on verra ce que ca donne masi pour le moment jme sens meme pas fatiguée hihi!!quasiment top shape apart un mal de tete.. hihih m'a etr pockée pour mon monitoring tantot.. j,espere que ma fille va etr fine et de bonhumeur... |
m-eve56Inscrit le : |
Mélan25 Ça me fait plaisir. Mais je n'ai pas répondu grand chose!
Karell Tant qu'il continue de pousser pendant au moins une semaine encore! Faut pas qu'il soit trop pressé! Bonne nuit les bédaines! Est-ce qu'un autre bourgeon sortira cette nuit... |
mélan25Inscrit le : |
merci m-eve pour les explications
![]() ![]() ![]() |
m-eve56 a écrit À celles qui sentente pousser dans le bas C'Est ce que je sens. Zackary qui pousse vers la sortie, mais sans contractions. Avez-vous ça? Et depuis combien de temps? C'est exactement ce que je sens ce soir... ça me le fais depuis une semaine je dirais, mais pas comme ce soir. ! J'ai des petites contractions avec ça par exemple, mais rien d'effrayant ! Et moi aussi j'ai hâte de me faire tâter le col, aussi désagréable que se soit ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine