Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Pads d'allaitement : Le soir je dois mettre des débarbouillettes dans ma brassière!!! Je trouve ça biz parce que Séb fait ses nuits depuis plus de 4 semaines et mon corps n'a pas encore comprit!!! Mais le jour ça va, mais j'en mets quand même au cas où.
Éclats de rire : Il a commencé depuis quelques semaines déjà, mais là il découvre sa voix hihihihi Ça devient de plus en plus fort. Oh c'est trop cute. Ça fait environ 1 semaines que je me fais réveiller les matins par ses rires. Poussé de croissance : Je viens d'en passer toute une!!! Celle de trois mois, je ne l'ai pas vraiment vu ou peut-être que celle-ci a été décalée jusqu'à aujoud'hui La bonne nouvelle est qu'il ne s'est pas réveillé la nuit pour boir mais le jour, il fesait jusqu'à 4 seins et en redemandait 1h30 après!! Il était aussi hyper chigneux. J'aime plus quand il rit. Allaitement : Est-ce que vos bébés pleurent quand ils veulent plus boire??? Il n'a qu'à arrêter et fermer la bouche, mais non, lui il ouvre la bouche, téte et chigne. Ça m'a prit un temps fou pour comprendre ça!!! Heure du couché : Je couche Séb normalement vert 21h, mais bon avec sa poussé de croissance qui a durée 4-5 jours, c'était plutôt 22h30. Normalement, je lui lis une histoire, après c'est le bain, tété et dodo. Je vais voir cette semaine si ses habitudes vont changer avec la poussée de croissance. J'aimerai bien le coucher plus tôt, mais le moment de la journée où il est le plus de bonne humeur c'est le soir avec des yeux bien ronds. Il se reveille vers 7-8heures et ne fait pas vraiment de longues siestes durant le jour. Peut-être un 2-3 heures max!! Donc il dort environ 12-13 heures par jour. Est-ce normal?? Perte de poids : Depuis 5-6 semaines, j'ai perdu 15 livres. Je suis pas mal fière de moi. C'est durant mon voyage chez ma mère que j'ai commencé. Elle est membre de mince à vie et m'a fait un programme. Bref, je mange que des bonnes choses et ce toute la journée. J'ai toujours quelques choses dans la bouche. Je suis rendue au même poids qu'avant ma grossesse de Séb. Maintenenant mon objectif est de perdre un autre 10lb pour être au même poid avant la grossesse de Zach puis nous verrons. Idéalement, j'aurais en tout un 20-25lb à faire. Mallye: Je croyais bien t'avoir reconnue au rendez-vous de préparation de baptême :o) Ta fille est tellement cute!!! Félicitation!! Bébé qui tient les jouets : Séb a commencé à le faire depuis quelques temps, mais depuis oh je dirais 3-4 jours il les prends pour les amener à sa bouche. Aujourd'hui, je lui ai mis Sophie la super girafe devant lui et il la prise dans sa belle petite main pour la mordiller. C'est tellement beau de pouvoir les voirs se dévellopper et découvrir le monde Bébé qui se retourne : Il se tourne sur le côté mais pas encore le ventre. Baptême : Ce sera le dimanche de Pâques comme Mallye mais à 11h durant la messe publique. Donc Séb sera le seul bébé à se faire baptiser à ce moment là. hihihihi Ça devient une tradition chez nous parce que nous nous sommes mariés aussi durant une messe publique. Avec mon père, nous avons une coutume bien spécial pour Pâques. Nous décorrons un beau panier remplie d'oeufs, de saucisse, beurre, pain, et autres puis nous allons à une messes polonnaises qui bénis tous les paniers (mon pères est d'origine russe et polonaise). Et bien, ma soeur et mon père vont faire la même chose pour le baptême du petit mais assez gros pour que tout le monde puisse en manger. J'attends environ 20 personnes hihihihi ça va en faire des oeufs à colorer!! Wow, enfin de compte j'ai écrit un roman!!! |
MaryBel1983Inscrit le : |
Finalement... il a beau faire un temps superbe bébé ne fait que boire et boire et boire aujourd'hui... on en profitera un autre jour lol
|
joanie85Inscrit le : |
Allô!
à mon fils la poussée de croissance de 3 mois avait été à 2 mois et demi, Chloé a 3 mois et demi et je croyais qu'on l'aurait pas... et non hier elle abu vraiment plus souvent et aujourD,hui, elle ne veut que boire! marybel : nous pour la baptême, on est allé au resto, dans une salle gratuite et chacun paie pour son repas. caroaimezoe : ici au baptême, j'ai remit une carte de remerciement fait faire au wal-mart avec la photo de la petite dessus comme présent. Stephe-Annye: pour les draps, c'est à cause qu'elle régurgite? Car moi William régurgitait vraiment énormément, à tous les changements de position et même quand il ne bougeait pas... et pour les draps, ici aussi ça a été souvent! Je mettais un petit piqué à sa tête. Ça pourrait être un piqué à changement de couche en coton, ils sont plus épais et absorbe bien. (à l'aubainerie, la marqeu gagou tagou) le truc, c'est d'en avoir vraiment beaucoup!! je pouvais le change plusieurs fois par jour! Bonne journée! |
Coucou les filles, chez-moi on n'est pas sous la pluie
![]() je crois qu'on est définitivement dans la poussée de croissance de 3 mois. Cette nuit encore Je l'ai couchée à minuit, elle s'est réveillée à 2h mais avec la suce elle s'est rendormie jusqu'à 4h (ancienne heure) j'ai lâché un soupir en me levant et mon chum m'a demandé ce que j'avais, je lui ai dit que j'étais pas à moitié réveillée et il m'a répondu 'ben voyons y'est 5h on avance l'heure c'est pas si pire'... euh...j'ai pas dormi une heure de plus pour autant! lol ![]() |
valcInscrit le : |
cheng elle buvait beaucoup moins, mais plus souvent
![]() Brico de Pâques: cette semaine je fais du pouding au chocolat et je vais la faire peinturer un lapin ![]() ![]() a+ |
CanelleInscrit le : |
Bon matin les filles,
Marion s'est couchée à 22h00 pour se réveiller à 9h00 (heure avancée) ce matin!! WOW!! Et javais hâte qu'elle se réveille puisque j'étais très engorgée! Je l'ai allaitée au lit, elle pris le même sein pendant plus ou moins une heure et là elle dort encore dans le grand lit à côté de papa. Mais mon pauvre autre seins n'en pouvais plus, j'ai donc tirée mon lait... plus de 6 oz!!!!! Peut-être que ses réveils nocturnes sont finis!! Pas grand chose au programme aujourd'hui à part d'aller jouer au bingo avec mon papa :-) Bonne St-Patrick aux Irlandaises de ce forum :-) |
Coccinelle en MielInscrit le : |
Je ne voyais plus ce que j'écrivais !
![]() Cadeau de baptême Je vais essayer de trouver un petit truc personnalisé, mon chum veut quelque chose qui se mange. La poule est réveillée ! Je vais essayer de revenir plus tard. |
Coccinelle en MielInscrit le : |
Bonjour !
Je pense que je vais aimer ça les jours de pluie. Mia dort depuis plus que 20 minutes et je ne l'entends pas se réveiller ! ![]() Mia est allée rencontrer son autre arrière-grand-mère hier. C'était son anniversaire de 95 ans. ![]() Ce matin alors que je la bombardais de bisous, Mia a ri fort !!!! ![]() Attraper les jouets Mia le fait depuis qu'elle a 2 mois 1/2. Maintenant, elle les porte à sa bouche. Baptême On doit fournir les preuves de baptême et confirmation du parrain et de la marraine avant de pouvoir réserver notre date. J'ai commandé celui de ma soeur et je dois parler à mes beaux-parents pour le parrain puisqu'il est au Pérou pour 3 semaines. On voudrait faire ça en mai ou juin. Jouet coup de coeur J'ai décidé de retourner l'aquarium puisque même le nouveau modèle faisait un bruit de moteur plus fort que la musique. J'ai acheté un mobile Tiny Love et Mia adore. Par contre, ce n'est pas pour l'endormir, mais pllutôt pour avoir un petit 10-15 minutes de plus après la sieste. Elle reste tranquille dans son lit à le regarder. |
crystalleInscrit le : |
Cheng: Ce qu'on m'a dit c'est qu.uen bronchiolite ca se développe très vite et ca se dégrade aussi vite. Rien d'inquiétant mais si jamais elle fait de la fièvre et continue à tousser va consulter!
![]() |
kekchozeInscrit le : |
Cheng, Édouard n'avait vraiment pas l'air à feeler. Il toussait depuis quelques jours, puis, y'a eu l'épisode où j'ai remarqué un gros sillement. On l'entendait au fond de l'appart. C'est ce qui m'a fait consulter. Puis, le lendemain, il avait diminué ses boires de plus de la moitié. En plus, il respirait difficilement. (Tirage)
|
cheng bronchiolite ne veux pas dire qu'il y a de la fièvre. Moi c'est le fait qu'elle s'étouffait avec ses sécrétion et les vomissait et elle avait commencé a faire un mini silement. Beaucoup d'hydrassence et mouche bébé à tous les fois que c'est nécessaire.
je reviens plus tard! |
kirikikiInscrit le : |
salut les girlssssssssss,
Ben oui... samuel c'est couché à 19h00 (heure normale) et c'est réveillé pour boire à 3h30 (heure avancée). Faut dire qu'il n'a pas beaucoup bu à 19h00... Je lui ai donné le sein car il a carrément refusé le biberon... il m'a fait une crise!!!! ![]() winterbaby: Super idée de cadeau... je retiens ça pour d'autres occasions aussi. Steph-annye: Oui j'ai d'autres exercises pour les plus de 4 mois... on s'en reparle! Kekchose : C'est super qu'Édouard aime les céréales et semble bien les digérer... as-tu donné un boire avant et après les céréales? Si c'est le cas il avait vraiment faim! Jusqu'à 12 mois il est recommandé de donner la nourriture solide environ une heure (au début) après le boire. Bonne nuit le boire est fini depuis un bout et je dois aller voir comment se porte ma grande... |
winterbaby : très hot l'idée du don à Ste-Justine
![]() Stephe-Annye : Contente que lauryanne prenne du poids et méchante bonne nouvelle pour le repas baryté annulé! ![]() C'est drôle bébé s'accroche de plus en plus aux vêtements, les siens comme les miens. Tantôt elle remontait sa robe par-dessus sa tête et après quand je l'allaitais elle se tenais tout le long après mon col de chandail, je trouve ça cute. j'ai fini par convaincre mon chum de venir marcher avec nous, on a parlé vasectomie tout le long lol par pour tout de suite, après bb2...il veut rien savoir mais c'est certain que moi je me fais pas ligaturer. Déjà qu'il faut se remettre de l'accouchement et c'est pas mal moins invasif l'opération pour l'homme que pour la femme je trouve. Mais bon je pourrai pas le forcer... il a le temps de changer d'idée par lui-même hihi |
caroaimezoeInscrit le : |
Winterbaby: Je crois bien que même avec le 4 pouces de plus, John William ne pourra sautiller,c'est pour ça que je suis déçue, car Pénélope aime beaucoup la musique et les bébelles de cette soucoupe, mais elle aime sautiller aussi, alors oui, je vais probablement la retourner, mais l'autre n'a pas des jouets aussi colorée=gros dilemme=regardez-moi m'encombrez des deux sûrement car incapable de faire un choix!
![]() Ton idée de don est très bonne! Valc: Non, il n'y a pas d'atelier, juste un brunch le 22. C'est moins dispendieux et après tout, plusieurs d'entre nous on déjà suivi d'excellents ateliers, alors juste un lunch convivial semble rejoindre plus de monde. ![]() Stephe-Annye. Euh, j'avoue que ce piqué-là, je me demande à quoi il sert? C'est sûrement pas une vraie maman qui a réfléchi à ce modèle-là! Mais j'avoue que là seule chose que je peux te consoler est une genre de housse en plastique, Je mettais ça sous mes draps à partir de 32 semaines au cas où je perdrais les eaux. |
mcmcInscrit le : |
Bonsoir!
Nuit : Hier on a couché Marianne à 18h00? Hey bien, elle a dormi 6h00 sans se réveiller? Elle ne pourrait pas faire ça la nuit??? ![]() J'espère que le changement d'heure pourrait avoir un effet bénéfique sur ma puce!!! Elle a décidé que le matin était à 6h00 et moi je préférerais un peu plus tard! ![]() Conduite : Ici aussi, je suis plus prudente? Baptême : ici aussi ce sera cet été! Ensuite, party piscine et BBQ! Pas de cadeau aux invités mais on paye la bouffe et les drinks? Winterbaby : J'aime bien ton idée de cadeaux? |
minifany tu peux te vider le coeur quand tu veux si ça peut te soulager
![]() |
Bon soir!
Quel bonheur de pouvoir siroter tranquilement un bon verre de vin tout en mangeant du chocolat, le tout pendant que mes filles font dodo ![]() ![]() ![]() Cheng tu m'a bien fait rire avec ton commentaire sur l'allaitement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cadeau pour les invités... hummmmm ![]() ![]() stephe-anye je te conseil d'autre piqué imperméable, moi c'est ce que je fais et pour ma grande c'est un essentiel dans son lit. Vraiment super pour la vente à ton cpe ![]() ![]() Caroaimezoé pour ton atelier que tu veux faire est-ce ton brunch du 22 mars?? Si tu en refait un autre je vais y être ![]() a+ |
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir!
caroaimezoe : tu n'as qu'à le retourner si tu es décue! Toys R us n'a pas une politique de retour très compliquée si tu as la boite, tous les morceaux et la facture... exerciseur : on n'a pas pu résister à le monter même s'il est encore trop petit!! Il capote ben raide à regarder les jouets et les 10 millions de gugusses qui sont après! C'est sur qu'il ne peut pas encore sautiller, ni se tourner car il lui manque comme 4 pouces de jambes encore pour qu'il touche la base!!! Moi je suis super satisfaite de mon choix parce qu'il adore la musique de baby eintein et c'est justement celle-là qui joue quand on touche aux bebelles! Baptême : nous ce sera aussi cet été et très simple nous aussi. On recoit à la maison après l'église et ce sera BBQ et mechoui autour de la piscine. cadeau de baptême : nous on remet une carte pour chaque invité qui inclut une petite carte de don de Ste-Justine qu'on fait en leur nom. Donc, les invités ne recoivent pas de cadeau, à la place on indique qu'on a fait un don en leur nom à Ste-Justine pour les enfants malades. Je suis certaine que les invités vont plus apprécier notre geste que de recevoir un cadeau. caroaimezoe : peut-être que ça pourrait remplacer les tulipes si tu aimes l'idée? On est chanceuse d'avoir des bébés en bonne santé... |
Stephe-AnnyeInscrit le : Localisation : |
Bonsoir les filles!
Nuit désastreuse ici, réveillée par une fille énurésique et un chum somnambule! Ouf! 4e fois que je dois changer les draps cette semaine, je suis un peu découragée! Quelqu'un a une solution? Je n'ai qu'un piqué imperméable et devinez quoi: il n'est pas lavable à la machine et doit être suspendu pour sécher! Ben pratique!!! Il y avait une vente à mon travail (CPE) pour financer la graduation. Ardène leur a donné un surplus d'inventaire gratuitement, wow, il y en avait à la grandeur des locaux! 3 pour un 1$. Et une maman vendait des vêtements d'enfants à rabais. Donc: j'ai six nouveaux bijoux et Lauryanne a 3 robes d'été, un chandail à manches longues de printemps et un chapeau et t-shirt assortis pour l'été, tout ça pour 21$! Wahoo! Prothèse hanche/bb2008 J'ai comme l'impression que ce serait pire pour ma fille car elle bouge beaucoup plus qu'un bébé naissant et dort moins aussi...mais bon, je suis certaine que tu as raison et que c'est pire pour la maman!!! Marybel Ma fille aura presque 9 mois pour son baptême et je trouve ça correct! Et je tenais mordicus à ce que ce soit l'été. Minifany Mais oui tu es normale! Chanceuse, ton corps s'est parfaitement adapté à l'allaitement et n'envoie pas de "faux signal" qui font couler tes seins inutilement! Sur ce, bonne nuit la plus courte de l'année à toutes! Ma fille semble partie pour la nuit...depuis 17h ![]() ![]() |
kekchozeInscrit le : |
Bon... soir!
Aujourd'hui, on a débuté les céréales. Il adore ça! Il ouvrait la bouche, super coopératif. Il a gigotté pas mal ensuite, sauf qu'il avait bin soif ![]() Donc, aujourd'hui (à date), il a bu 36oz, et mangé quelques petites bouchées de céréales. Selon moi, il lui reste encore 1 boire avant le dodo de 4-5oz. Ce qui lui donnerait approximativement le même nombre d'oz que d'habitude! Depuis qu'il a mangé, il jase avec ses toutous, il est bin comique! Baptême, est-ce que c'est long avant d'avoir une place? Parce que j'ai l'intention de faire ça en mai ou juin, mais je n'ai pas encore téléphoné. Bon là-dessus, HOCKEY GAME! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine