Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CanelleInscrit le : |
je passe en vitesse, mais je reviendrai avec plus de perso ce soir.
Marmyr : si tu veux on peux faire des échanges de couches... j'ai des AMP à poche et tout en deux que je n'aime pas, mais j'aime bcp les Omaïki. photographe : Je pense que minifany avait aussi quelque chose à proposer à ce sujet-là... atelier langue des signes : WOW!! On va être une super de belles gang! Habillez-vous pas trop chaudement, ce n'est pas grand chez moi et je suis plein sud ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Affidart : merci
![]() ![]() keckchoze : et qu'il a l'air d'en avoir dedans ton coco si je me fie à la photo ![]() marmyr : avec plaisir la marche aujourd'hui!! J'ai seulement mon épicerie à faire alors appelle-moi quand tu as fini et j'irai soi avant soi après marybel1983 : bienvenue dans le club des matantes hihihi moi je suis dans ma 13e année de couple depuis le 14 février (on s'est pas matché pour la St-Valentin ça juste adonné de même!!!) Bravo pour vos 9 ans! C'est pas toujours facile, surtout quand on a commencé à sortir avec son chum jeune, je sais de quoi je parle! Kimmy111 : oui pour le photographe, bonne idée! Pour la rencontre chez toi est-ce que c'est toujours dans la semaine du 12 avril (je sais plus quelle date)? J'espère que c'est la semaine d'après pour que je me joigne à vous hihi Bon je vais dans la douche pendant le dodo de Monsieur... pour pas que marmyr marche trop loin de moi...! |
kekchozeInscrit le : |
Affidart, MOI MOI!!! Pedicure s.t.p
![]() |
crystalleInscrit le : |
22 Avril: POur le moment je serais présente Affidart mais mon grand est surment plus tannant que le tien
![]() ![]() Salon MP: J'y serais avec mon chum le Vendredi, je vais lui faire prendre congé! ![]() Kimmy111: Je regarde pour cette journée là comme tu as ta fille c'est plus intéressant pour moi! ![]() ![]() |
MarMyrInscrit le : |
kimmy111 pour les nuits, Nicolas ne se réveille plus depuis un bon 2 semaines environ. Super bonne idée pour le photographe
|
MaryBel1983Inscrit le : |
Bon matin les filles.
J'entame ma 10e année en couple aujourd'hui ... je me sens tellement matante, il s'en est passé des affaires dans nos vies en 9 ans c'est débile. Je pense que notre soirée en amoureux va nous faire du bien même si ça me stress un peu de laisser bébé à mon beau-père. Elle est pas difficile mais lui c'est pas le plus patient, ça me chicote un peu. Wow après la tempête c'est le beau temps! Le seul hic c'est que la rue n'est pas super bien déneigée et le parc non plus sûrement, je suis pas certaine que c'est une bonne idée de partir en poussette même si j'ai trop besoin d'air frais. Ça fait drôle, avant-hier y'avait plus du tout de neige, y'a même la pelouse qui commençait à revirer au vert et là on a 1 pied de neige ![]() veilleuse : moi je la laisse dans le passage mais elle éclaire vraiment pas fort, c'est juste pour dire que je me casse pas la gueule quand je me lève la nuit. papillon : ma mère revient de Québec et paraît qu'il y en a au jardin Hamel pour un mois, j'aimerais bien y aller à Pâques mais c'est certain qu'on n'aura pas le temps encore une fois ![]() ![]() bon, je vais en profiter pendant qu'Alycia dort pour me ramasser un peu! bonne journée! |
valcInscrit le : |
bb2008 pensait-tu aller chez canelle à pied?? Je me rendrais bien chez toi pour faire une petite marche si tu y vas à pied biensûr
![]() Kimmy moi aussi j'aurais bien envhie d'aller te visiter ![]() ![]() canelle envoie moi ton adresse via face book quand tu aura le temps! |
kekchozeInscrit le : |
Canelle, y'a moi aussi!!! (J'étais pas dans la liste...)
Avec ton adresse, j'apporterai quelque chose! (J'y réfléchis, je me suis fait volé l'idée de la salade de macaroni). Donc, envoie moi un mp pour l'adresse, et à quelle heure veux-tu nous voir? |
caroaimezoeInscrit le : |
Winterbaby: Non, pas encore un Oka! Va falloir me tenir loin!
![]() Couches lavables: Difficile à dire, j'utilise le lot utilisé pour mon neveu, Aucune idée de ce que c'est! Salon M/P: Je ne sais plus si je dois y aller le jeudi ou le vendredi? Canelle: Envoie-moi ton adresse,stp. |
veilleuse Nicolas en a pas. J'en ai jamais mis dans les chambres de mes enfants et ils dorment tous la porte fermé sans lumière. Juste Tristan, depuis qu'il est au sous sol demande à avoir sa porte entre ouverte et nous laisons une petite lumière tamisée près d esa porte. Quand il a trop de lumière, il a peine à s'endormir. Virginie n'aime pas dormir quand il y a de la lumière.
Belle température Après mon ménage qui devrait être terminé cet am. Je veux absolument aller profiter de la belle température. Winterbaby si ça te dit de venir marcher avec moi, ce serait cool! |
happymom3Inscrit le : |
Veilleuse: ici Élya en a une dans sa chambre, c'est une veilleuse tinker bell que j'ai prit chez Clément, la lumiere change toujours de couleur et n'est pas agressive non plus. Sa eclair juste assez pour quand je vient verifié si bébé est ok !!!
|
kimmy111Inscrit le : |
Nuit: je me demandais vos minis ils se reveillent combien de fois la nuit
Parce qut thomas se reveille encore dison entre 2-3 fois par nuit je commence a avoir hate quil dorme un peu plus je commence a etre fatiquer Photographe: Je me demandais jai un ami photographe que je fais venir chez moi pour des photos et je me disasi que peut etre certaine dentre vous serait interresser a venir prendre des photos soit de juste bb ou de la famille je pourrai organiser une journee photo dans le mois de mai Soit quon fait sa avec des background et des flash ou on pourrai essayer de se trouver un beau parc Sil y a des dinterresser sa pourrait etre le fun et je lui demanderai de nous sortir un liste de prix special hihi ![]() |
bb2008Inscrit le : |
cannelle; moi je sais où tu habites, j'ai juste pas le no de batisse et ton no d'appart...
Je vais apporter du pain. Koralie; moi j'ai pas de veilleuse encore, elle est toujours dans le moise... je vais faire la transition bientôt... elle touche presque de la tête au pied!! je vais voir au début... mais il fait très sombre dans sa chambre... alors peut-etre je vais en mettre une je vais voir... mais moi je mets jamais des ampoules claires... je prends des bleues .... karynne; pour les couches, moi j'ai essayer les omaiki, les biques et biquettes (tout en un pour les deux) les bumgenius, les bumware, amp (tout en un )et tout en deux... happy heiny à poche, blueberry, ...les bumwares sont très pratique à trainer dans un sac à couche parce qu'elles ne prennent pas de place... mais sont moins absobantes, tu dois les changers plus souvent... les blueberry ils étaient à snap, j'ai détesté! amp tout en deux, j'ai pas aimé.... happy heiny plus ou moins.... Omaiki et bique et biquette sont deux produits québécois très semblables... Omaiki est moins larges dans le bas et moins haut.... donc fait moins écartiller les petites jambes... mais moi j'adore les deux, et sont bien absorbants! bumgenius... super aussi! tu as deux inserts qui vient avec (nouveau-né et régulier) et tu peux mettre les deux si tu veux plus d'absorbtion... Je veux essayer une blueberry a velcor mon amie les adore... et elle les mets de nuits pour son fils depuis toujours et aucune fuite... Moi j'ai la ododo de Omaiki, c'est la seule couche que je pouvais mettre à mon fils la nuit sans avoir de fuite (faut ajouter un couvre-couche par dessus). Voilà mon opinion! kimmy; pour le déjeuner chez toi ça m'intéresse, je te reviendrai la dessus... je vais te confirmer mais pour l'instant ça semble ok... |
Bon jeudi matin les filles
Pour moi, ce matin ménage à l'horaire. Force oblige. C'est le bordel, je veux pas avoir la maison en désorde pour la fin de semaine, ma mère vient d'appeler pour me dire que papi et elle s'en vienne faire leur bénévolat de la journée chez moi. couches lavables Moi j'ai des Bum génius à poche que j'aime beaucoup, des Bic et Biquettes à poche avec des snap que j'aime unpeu moins et avec des velcro que j'aime bien. J'ai des AMP à poche que j'aime bien. J'ai 2 Omaïki que je n'aime pas beaucoup. J'ai 2 ododo de Omaïki que j'aime bien mais que je n'ai pas encore utilisé pendant la nuit. Je crois que les couches lavables ne font pas toutes bien à tous les bb. Moi les Omaïki ne font pas bien parcequ'elles sont étroites et Nicolas est un très gros bb. Les AMP lui font bien pour cette raison je crois. Au salon de maternité, il y aura de bonnes promotions je crois. Je vais certainement m'en acheter quelques autres. Salon de maternité Mon chum me disait qu'il aimerait venir avec moi. Il prendrait congé une journée afin de ne pas y aller la fin de semaine. Je vais voir avec lui s'il envisage toujours de faire ainsi et quel jour il pensait prendre. Moi j'aimerais mieux y aller le jeudi. S'il ne vient pas avec moi, c'est certain que j'irai le jeudi. S'il vient avec moi nous irons la journée où son horaire lui permet. |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin!
Koralie : merci du compliment! Moi la veilleuse est dans le passage donc ça éclaire pas trop les chambres et c'est juste assez claire pour les changements de couche noctures!! Bonne journée! Profitez du soleil! |
valcInscrit le : |
Bon matin!
Raphaëlle s'est repris pour les belles nuits qu'elle m'a fait dernièrement ![]() Veilleuse j'en ai pas mis dans la chambre de mes filles, j'ai peur que sa fasse trop de lumière. Aujourd'hui il fait super beau, je crois que je vais en profiter pour aller marcher! Canelle moi non plus je l'ai pas reçue ton adresse ![]() |
KoralieInscrit le : |
merci Cheng mais je crois que je vais plutôt profiter du soleil comme il annonce très beau aujourd'hui. Me reste juste à déterminer de l'endroit. Les températures d"hiver reviennent demain :(
karynne couches lavables Moi j'ai essayé les omaiki et les biquettes et je préfère les omaiki mais c'est presque à égalité avec les biquettes. Ça dépends beaucoup du type d'enfants que tu as. Tu devrais aller voir dans une boutique où il y a plusieurs sortes. Et je te conseille les couches à poche plutôt que tout en un puisqu'elles sont plus absorbantes. Un peu plus longues à plier mais ça vaut la peine selon moi. Winterbaby très joli ton John-William sur la photo. ![]() |
ZoooInscrit le : |
Salon Maternité / Paternité: je me mets provisoirement le jeudi 8.
kirikiki: je suis de tout coeur avec toi... tu ne l'as vraiment pas facile.. ![]() canelle: je n'ai pas reçu de mp. |
muscade120Inscrit le : |
Canelle j'ai pas recu ton MP avec ton adresse...
|
kimmy111Inscrit le : |
Canelle: je suis a st-anne des plaines
jai drolement envie de majouter a ta liste dinviter mais moi pas le choix jai ma grande cocotte avec moi ?? Je ferai une salade de macaroni est ce que cest ok ? jte laisse mon courriel que je vois si cest pas trop compliquer me rendre hihihi kimmy111@hotmail.com |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine