Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 74 Mamans mémères Noël 2009

Auteur Message

valc

Posté le: 30 mars 2010 09:20:58 EDT  
Bon matin!

Pour celle qui vont comprendre, ma santé mentale commence à être top shape Wink oui, oui je peux me mettre à relire les passage concernant les dodos Very Happy je peux pas en dire plus au cas ou... Laughing

Bibiloute je te connais pas beaucoup, mais je suis convaincu que tu es loin d'être une mère indigne pour plusieurs raisons: tu as essaillé d'allaiter parce que pour toi cit important, tu te renseigne afin de faire le mieux pour ton petite homme et que comme toute bonne mère tu t'inquiète de ton petit trésor... pour toutes ces raisons et plus encore, tu es une super maman et hônètement tu es très courageuse Wink
Pour ton lait en poudre si les champignons t'inquiète tu n'a qu'a préparer tes biberons avec juste de l'eau et y ajouter la poudre au moment ou tu en as besoin. De plus, tout comme les céréales de bébé tu peux conserver ta boite dans le frigo et même au congélateur Wink

Je dois partir a+ 

Coccinelle en Miel

Posté le: 30 mars 2010 08:44:31 EDT  
Bonjour !

Ouf quelle nuit ! Mia a bien dormi, c'est moi qui a probablement une indigestion. J'avais tellement mal au ventre cette nuit que je pensais mourir, c'était pire qu'une contraction parce que ça n'arrêtait jamais pendant une vingtaine de minutes et ça me donnant la nausée. Je sens mon ventre fragile, mais ça semble être correct ce matin.

Kimmy Je vais aller chez-toi. Very Happy

Mia se réveille de sa grosse sieste de 30 minutes !

À plus tard.

MaryBel1983

Posté le: 30 mars 2010 08:41:21 EDT  
Bibiloute : ouff je te comprend quand on est stressée c'est pas facile de rationnaliser et de se calmer, je suis la première à paniquer pour tout. Je suis hypocondriaque en plus : cette nuit j'avais la main gauche engourdie mais je n'avais pas dormi dessus et je pensait faire une crise cardiaque lol moi la nuit je suis une autre personne ...j'ai plus toute ma tête.

pour le biberon, j'ai lu que santé canada ne recommande plus de stériliser les biberons. Tu peux le faire quand même si ça soulage ta conscience, moi je le faisait au début bouillir 10 minutes. Mais en réalité le savon à vaisselle est quand même antibactérien et penses à tout ce qu'il met dans sa bouche qui n'est pas stérilisé... les jouets, ses mains etc.

Tu peux préparer le lait 24h à l'avance et le mettre au frigo... une fois réchauffé c'est bon 2h et une fois que bébé a commencé à boire 1h.

Moi ce que je trouve beaucoup moins compliqué c'est de faire chauffer le biberon avec juste l'eau 20 secondes au micro-ondes (juste pour la tiédir) et ensuite ajouter la poudre cest plus rapide que le bain marie parce que quand ma fille a faim cest TOUT DE SUITE lol elle est pas du tout patiente. Et meme que des fois quand je suis pas chez-nous genre au restaurant je fait pas chauffer leau si elle est a temperature de la piece. Elle le prend quand meme et il ny a pas de raison nutritive a boire du lait chaud cest juste une preference des bebes.

Je ne pretend pas avoir la science infuse mais cest ma facon de fonctionner. Je fais lallaitement mixte depuis que ma puce a une semaine et elle se porte tres bien. Jespere que jai pu taider un peu.

Je disait justement a mon chum lautre jour que je trouvais ca poche aux cours prenataux ils parlent exclusivement de lallaitement comme si cetait la seule solution mais quand ca ne fonctionne pas tu es laissee a toi-meme parce quon a eu ZERO information sur les biberons (dans mon cas ils ont pas dit un mot la-dessus en 8h de cours). En tous cas ne te sens pas coupable davoir cesse lallaitement, tu dis toi-meme ton fils semble mieux.

(desolee mes accents ont arretes de fonctionner en cours de route...) Wink

Nuit : ici ma puce sest reveillee a 2h du matin Surprised ca doit faire 2 mois et demi que cest pas arrive je lui ai redonne sa suce ca na pas fonctionne, puis moi javais mal au coeur pendant que je vomissait papa lui a change sa couche et elle sest rendormie...elle dort encore. etraaaange...

Bon sur ce ROMAN lol je vous laisse, bonne journ/e les filles je d/bute mon marathon d 

Koralie

Posté le: 30 mars 2010 08:36:08 EDT  
Canelle Ça fait deux nuits que je lui mets et c'est vraiment super. Faut dire que je n'avais pas encore de fuites systématique la nuit. J'ai pris un couvre couche bummis je crois et il est vraiment mignon,; tout en fleur!
Ouin, ta puce a fait tout un somme.. et puis s'est-elle couchée pour la nuit après son boire de 20h45?

Zooo Il est probable que j'aie la voiture la semaine prochaine donc je vais pouvoir me déplacer plus facilement... je verrai bien si je risque la rive-sud toute seule Wink
(mais j'ai piscine le lundi et mardi)

Bilbiloute
Prends une grande respiration et le stress va diminuer un peu. Je crois que ton petit bonhomme doit ressentir un peu ton stress et réagir à ça aussi. Je ne crois pas que tu peux l'empoisonner si tu ne stérilise pas ses biberons à tous les jours mais pour être certaine, tu peux toujours prendre les bouteilles avec sac. (Et pour le reste, je ne m'y connais pas, ma puce refuse toujours le biberon)

Caroaimezoe Bahhh, si peu ;)

Islaf Ça veut dire que le test était négatif??

Bon et bien je crois que je vais aller profiter un peu du dehors avant qu'il pleuve et ensuite trouver le courage de faire le ménage.

Bonne journée 

kimmy111

Posté le: 30 mars 2010 08:26:03 EDT  
Bon matin

Brunch chez moi le 14 AVRIL 10H00

mammyr biscuit maison *
canelle *
karyne *
bb2008*
valc*
koralye *
carol-lyne*
zoo*
crystalle a confirmer
caroaimezoe*

****** Adresse envoyer dans votre boite de reception mplv Smile 

caroaimezoe

Posté le: 30 mars 2010 08:20:29 EDT  
Ca m'écoeure encore tellement pour le déjeuner d'hier! Pour une fois que je n'avais pas peur de me perdre!

Koralie:
Ah non? Ça ne t'étonne pas?

Winterbaby: hahahah

Zooo: Oui, j'avais r-v chez ma soeur pour aller chercher des souliers de course,puisqu'elle devait partir de chez-elle à 13h. Puis oui, mon chum a peur qu'un jour j'oublie Pénélope comme le Monsieur qui avait laissé sa fille dans l'auto au gros soleil il y a quelques années. Je ne sais pas si vous vous en souvenez, c'est vraiment une triste histoire.

Coccinelle: Au prochain déjeuner, je vais faire circuler un chapeau afin de financer l'achat d'un GPS! J'aurai plus besoin de t'appeler en panique pour te dire que je suis perdue!

Bibiloute: Aucun danger avec le Bon Départ, à part des selles bleutées. Fais bouillir de l'eau. Quand elle est refroidie, je la met dans les biberons. L'eau reste à la température de la pièce ainsi. Le moment venu, je rajoute la poudre et le tour est joué.

Kimmy: Je vais venir, si mon karma me le permet! 

kekchoze

Posté le: 30 mars 2010 08:19:15 EDT  
Bibiloute, tu peux commencer par la préparation en canne. Comme ça t'es certaine de ne pas te tromper avec les quantités de lait VS eau. Pour ma part, je rince mes bouteille à l'eau chaude du robinet, mais je ne stérilise pas. J'suis pas très maniaco-microbus!

Je prépares tous mes biberons du jour (7) et il me reste un peu de lait pour le lendemain dans mon pot a jus (Avec un bouchon qui ferme) que je laisse au frigo.

Ils disent que le lait se conserve 24h au frigo lorsqu'il est fait. J'ai souvent étirer à 36h. En tout cas, vas-y avec ton coeur de mère.

Ah, et je comprends pas pourquoi ton médecin a dit non aux céréales... Il a 4 mois... C'est sure que les medecins capotent un peu... moi y voulait que j'attendes à 6 mois. Il mange depuis déjà 2 semaines! Il adore le moment du souper et ses céréales!!!

mallye

Posté le: 30 mars 2010 08:07:14 EDT  
Bibiloute Comme je te comprend.. j'ai du arreter d'allaiter Alexia depuis 2 semaines. Mon coeur de maman était en miette... Par contre, je vois maintenant tous les effets bénéfiques. Elle avait perdu du poids et ne faisait plus caca. Maintenant, elle a repris une livre et qq onces, elle est plus souriante, moins amorphe et elle fait caca:) Pour les biberons, j'en prépare toujours 2-3 d'avances que je met au frigo. Quand je sors, j'apporte l'eau et la poudre séparément, comme sa, je ne risque pas de "perdre" le lait. Courage ma belle.. 

Anonyme

Posté le: 30 mars 2010 01:24:51 EDT  
Bonjour les mamans,

Ok, je capote et j'ai besoin de votre aide. Je stress pour tout. Il est presque 1h du matin et mon poussin dort depuis 20h30. Il n'y a pas de raison pour que je ne dorme pas, mais non, j'arrête pas de lire sur Internet pour trouver des solutions, mais je trouve que plus de questions...et c'est seulement concernant la préparation de bib !!! Evil or Very Mad

Bon voilà, j'ai décidé de sevrer Sébastien. Comme je l'ai déjà écrit, j'y pensais, mais je me sentais coupable de le faire parce que l'allaitement allait bien?c'est ce que je pensais?Bref, Séb a eu sa poussé de croissance de 3 mois?il boit plus et est de moins bonne humeur, c'est normal. Après une semaine, il reboit au 2h?2h30 et non au 1h-1h30, youpi, avant c'était au 3h, mais bon youpi quand même. Cependant, il est toujours de mauvaise humeur et décide en plus de ne plus faire ses siestes. Il tire et tire lors des boires et celles-ci s'éternisent de plus en plus. Il y a deux semaines, il ne veut pas du tout s'endormir pour la nuit même s'il a fait la tournée des tétés 2 fois de chaque côté?je suis littéralement vidée, donc mon chum décide de lui donner une petite bouteille de 3oz?et bien il en a bu 3 Surprised Je panique, il a faim, je ne suis pas capable de nourir mon enfant!!!! Je lui ai donnée des céréales le matin suivant pensant ok nous sommes rendus à cette étape tout simplement et il a très bien réagis. Il ouvrait la bouche et était intéressé. Durant la journée, il était souriant, tirait encore beaucoup lors des boires, mais bon je suis habituée?Le soir, je remarque des tâches rouges sur son corps et là je stress me demandant si c'étais là hier donc que de la peau sèche ou si c'était à cause des céréales. Le lendemain sa peau est belle, mais je décide de ne pas donner de céréale au cas où. Et bien, il réclame plus de lait que je dois compléter en formule. J'en ai parlé au médecin (et oui, Sébastien a déjà eu son rendez-vous de 4 mois!!!) et elle a recommandé de lui donner plus de lait et non les céréales. Je pourrais prendre des produits naturels ou médicament pour l'allaitement?ma tête me disait non et mon c?ur de mère (et orgueil disons la vérité) disait oui?j'ai décidé d'aller avec la tête (humm je me demande si c'est mon inconscience qui a fait que ma production c'est ralentie?un autre sentiment de culpabilité). Ça fait une semaine que je lui donne du lait maternisé et il a retrouvé son sourire ainsi que son sommeil pour ses siestes. Maintenant, j'ai arrêté de stresser à savoir si je nourrie assez mon enfant pour le remplacer avec un nouveau stress sur comment est-ce que je fais pour m'assurer de ne pas empoisonné celui-ci avec la préparation en poudre (bon départ) et les fameux bactéries?? Peut-on préparer des bouteilles d'avance avec cette marque. Sur le net, il y a de tout. Des fois la réponse est oui, d'autres te traite de mère indigne si tu ne fais pas tout stérilisé à chaque fois. Bref, comment faites-vous?? J'ai besoin de conseils d'amies!!!!

Je suis épuisée, je stress pour tout. Mon premier garçon est constamment dans mes pensées. J'ai les larmes aux yeux tous les soirs, j'en peux plus?J'ai tellement hâte que mon chum rentre à la maison pour de bon!!! Ça fait 1 mois maintenant qu'il travaille à Maniwaki la semaine pour revenir à la maison que la fin de semaine. Ça finit dans quelques jours, enfin!!!

Stephe-Annye

Posté le: 30 mars 2010 00:26:31 EDT  
Merci Canelle, pour ton accueil et pour les signes!

Lauryanne aussi s'est réveillée dès mon arrivée à la maison et ne s'est endormie que vers 19h30. Mais elle a ronflé tout le long du concert à Frédérique... Laughing

Ici les biberons, ça semble réglé aussi. Suffisait d'un peu de patience et de lui en donner régulièrement pour qu'elle se souvienne comment le prendre.

Pour s'endormir sans crier...aucune idée. Quelqu'un m'a dit que c'est l'âge pour faire ça...et que ça se résout un jour...en attendant, c'est très agaçant, brise-coeur et culpabilisant. Embarassed Mais je la laisse souvent s'endormir seule pareil. Souvent elle s'endort très vite (moins de 2 minutes) tandis que si je la prends, elle n'arrive pas à se placer donc pleure de toute façon...

11$? Je crois que je vais passer mon tour aussi pour le Salon, puisque moi aussi c'était plus pour regarder.

Côtelette Provencher! Mwouhahahaha! Ça me fait autant rire que ce matin Laughing

Une chance qu'il y a des filles malades et un déjeuner, j'ai eu le temps de tout lire en 30 minutes hihihihi!!!

Bon c'est l'heure de réveiller ma fille...boire et après gros dodo.zzzzzzzzzzzzzzzzzz

Bonne nuit les moms! 

Zooo

Posté le: 29 mars 2010 23:23:37 EDT  
winterbaby hihihi merci ! tu es ben fine Very Happy J'avoue que je trippe ben raide à faire mes menus et trouver des recettes Smile Mais j'ai tellement plein d'autres défauts que ça compense ! ahahahahaahhhhah j'ai trop rit en t'imaginant faire le signe de dodo dans le noir. L'important est de ne pas trop se tromper en faisant des phrases comme j'aime encore ton caca Very Happy hihihih je m'imagine trop essayer d'impressionner un malentendant en tentant une phrase et en me trompant dans mes signes Very Happy Canelle doit avoir de bonnes anecdotes à ce propos non ?

muscade contente de t'avoir rencontrée ! :)

caroaimezoé oh boy...méchante journée ! Mais tu n,avais pas un RV à 12h30 toi ? L'important est de ne pas oublier Pénélope dans le panier en apportant les croissants :D

canelle merci pour le bel acceuil et le cours sur les signes.. j'ai adoré ! J'ai vraiment passé une très belle journée en votre compagnie. Plus ça va, plus j'ai l'impression de retrouver mes vieilles copines Smile (euh...c'est un compliment si mon propos n'était pas clair !!!)

*libellule La voici ! :)

Mousse au citron avec fruits frais

Ingrédients:

2c. à table de fécule de maïs
2/3 t sucre
1 c. à table zeste de citron râpé
1/3 t jus de citron fraîchement pressé
2 jaunes d'oeufs
1 t crème à fouetter 35%
3t de petits fruits

1.Dans une petite casserole, délayer la fécule de maïs dans 1/2 t d'eau froide. Fouetter jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène. Ajouter le sucre, le zeste, le jus et les jaunes d'oeufs. Faire chauffer à feu moyen en fouettant constamment jusqu'à ce que le mélange commence à bouillir. Laisser cuire pendant 15 secondes. Retirer du feu et verser dans un grand bol. Laisser refroidir légèrement. Envelopper d'une pellicule plastique et conserver au réfrigérateur pendant 2h (on peut réaliser cette étape 1 journée à l'avance).

2. Battre la crème au malaxeur jusqu'à ce qu'elle forme des pics fermes. Fouetter le mélange à base de citron jusqu'à ce qu'il soit homogène. Y incorporer un quart de la crème fouettée, puis le reste.

3. Dans un bol transparent, ou des verres à pieds ou des verres à vin, mettre des étages de petits fruits entrecoupées de mousse au citron. Garnir de fruits entiers, de feuilles de menthe et de zeste de citron.

Pour ton information, j'avais fait la recette en double pour le brunch.

Marmyr J'ai trouvé ce post datant de décembre sur une couche zébrée si ça t'intéresse Smile :

Je tâte le terrain, savoir s'il y a des intéressées par mes couches.. sinon je vais les garder.. Je voudrais diversifier mon kit. Elles ont servi moins de 2 mois.. Elles sont toutes sans tâches, ni odeur..
Ce sont toutes des Joli Mini OS a poche et snaps:

- 1 vert intérieur blanc (15$)
- 1 jaune intérieur blanc (15$)
- 1 bleu intérieur blanc (15$)
- 1 choco intérieur blanc (15$)
- 1 choco intérieur menthe (15$)
- 1 minky zèbre (20$) Jamais servi.. Seulement lavé

Elles sont vendues SANS inserts..

Contactez-moi
msiconnelli@hotmail.com

Pour les adeptes de couches lavables , le site des "preston pants" des couches que je trouve vraiment très jolies, liquide des couches neuves pour garçon et fille (un modèle chaque) pour 9$ US. Avec le shipping et la conversion on parle de 11,40$. Pas mal non ? Voici le site pour les filles intéressées Smile http://www.prestonspants.com/Clearance.html

Bon.. j'espère qu'on se verra bientôt. Smile J'ai décidé de ne pas aller au SMPE car c'est trop cher (11$) pour ce que j'irais faire (vous tenir compagnie). Je ne sais pas pourquoi j'irais là. Vous y aller pourquoi vous ? kiwimj , tu peux retirer mon nom du 8 avril merci !!

Pour le 14 avril, kimmi je viendrai si tu le fais toujours et je te dirai plus tard ce que j'apporte. Tu pourras m'envoyer ton adresse en MP ?

S'il y a des filles de la RS / St-Jean etc qui seraient intéressées à aller prendre une marche s'il fait beau quelque part la semaine prochaine je serais partante. Faites-moi signe :)

MaryBel1983

Posté le: 29 mars 2010 23:17:58 EDT  
Bonsoir les mamans

caroaimezoe : wow méchante journée. Demain ne pourra qu'être meilleure Wink

winterbaby : mesemble de te voir faire des signes dans le noir hihi

islaf : fiou contente que ton neveu aille mieux et que ton fils soit en pleine forme

...départ pour Québec dans 2 dodos, ouff j'ai l'impression que j'aurai pas le temps de tout faire avant de partir, laver notre linge et celui de la petite, faire les valises, aller chercher le parc chez ma mère, fait développer des photos pour les arrières grand-mères qu'on va aller voir en Estrie (petit détour tant qu'à avoir déjà les 3 quart du chemin de fait) aller porter le chien, acheter le cadeau de shower de bébé de mon amie et aller le porter chez sa famille parce qu'on ne sera pas là, faire les bagages de ma chienne et aller la faire garder, faire le ménage de l'auto, passer chez ma grand-mère chercher des trucs, faire mon ménage et j'en oublie Surprised ça commence à me stresser!

ce soir et hier soir ma puce s'endure pas quand arrive son dernier boire du soir elle pleure une quinzaine de minutes au sein avant de se décider à boire pour de vrai. Pourtant je la couche plus tôt depuis 3 jours. Ce soir je l'ai mise au lit quand elle a arrêté de boire, elle s'est réveillée mais je l'ai laissé dans sa couchette pour qu'elle s'endorme toute seule, au bout de 10 minutes elle a fait des petits sons et papa est allée la rechercher. Pffft il est dont mou, moi je passe pour la méchante parce que je dis de la laisser faire qu'elle combat juste le sommeil. Embarassed  

Canelle

Posté le: 29 mars 2010 22:37:35 EDT  
Koralie : As-tu essayée ta Ododo? Quel couvre-couche as-tu pour mettre avec?

Bon, ben j'ai réveillée Marion vers 20h45, je l'ai allaitée, changée et mise en pyjama... je l'ai remise au lit, mais elle n'avait pas l'air de vouloir dormir mais ne chignait pas non plus... je lui ait quand même redonnée à boire, elle a bû goulument pendant un bon 30 minutes, puis là elle est dans son lit et dort. Pour combien de temps? A suivre demain :-)

cardio-poussette demain matin à 11h00. Il annonce un ensoleillement en matinée et des averses en après-midi... on verra bien!

Bonne nuit!

Coccinelle en Miel

Posté le: 29 mars 2010 22:37:18 EDT  
Bonsoir !

Canelle Merci pour ton accueil et les signes ! Very Happy Chanceuse pour la longue sieste, Mia s'est réveillée dès qu'on a mis les pieds dans la maison. Rolling Eyes À demain au cardio, la pluie devrait être en après-midi selon Côtelette Provencher !!! Laughing

Caroaimezoe Méchante journée ! Surprised Tu devrais peut-être songer à l'achat d'un GPS ! Wink

Muscade Contente d'avoir fait ta connaissance. Élia est mignonne comme tout !

Kiwi Je commence à y songer aux céréales, mais je voudrais retarder ça le plus possible. Elle a encore de la difficulté à digérer son lait par moment, je ne peux même pas imaginer autre chose. Je vais essayer de lui donner un peu plus d'eau, sait-on jamais !!!

Islaf Contente de lire que le petit coco va bien !!!

Bonne nuit les femmes !!! 

kekchoze

Posté le: 29 mars 2010 21:48:56 EDT  
Bonsoir!

Contente que la rencontre de ce matin se soit bien déroulée. Ici ça va un peu mieux aujourd'hui. Fatiguée, mais on va surmonter la pente!

Vivement que le beau temps revienne.

Caroaimezoe, ouf, toute une journée pour toi!

Mcmaman, nous sommes allés à Ste-Julie cet après-midi, et Édouard n'arrêtait pas de parler de Marianne "Maman,maman c'est ici qu'elle habite" Je crois qu'il s'ennuie d'elle Razz

Découverte de nouveau sons... après les appuuuu areugh Ahh, voici les Ohh!

Il rit aux éclats, c'est vraiment drôle!

Aujourd'hui, il soulevait sa tête pour la première fois! Il essayait désespérément de se lever, c'était bien comique!

Ça grandit vite ces p'tites bêtes là. Déjà les pyjamas 6 mois sont trop petits. Les pieds rentrent pu, et faut pas tirer les jambes Razz Alors j'ai sorti le 9 mois (12, pour le gagou tagou!)

Ce soir il a tellement été facile a coucher! Ouf, j'en reviens pas encore. Il chignait dans sa chaise, frottait un peu ses yeux, alors je l'ai couché, il m'a fait un gros sourire puis s'est endormi. Il dort paisiblement en ce moment, c'est fantastique!

Là dessus, je vais moi aussi aller somnoler Grosse journée demain! 

islaf45

Posté le: 29 mars 2010 20:56:39 EDT  
Bonsoir les poulettes!!!!

Oufff!!Ca fait tellement 1 million d'années que je suis pas venu ici!Mettons que les rénos de la maison et le projet Bb 2 est pas mal ce qui hante mes pensées de ctemps-là!hihihi

PERSO:Le ptit bébé à mon frère est top shape et n'aura aucune séquelle de ce qui lui ait arrivé!Youppi! Mon ptit poulet quant à lui a commencé à manger des céréales il y a deux semaines et il adore ce moment dla journée!Il mange comme un grand!hihih Il aime aussi énormément passé du temps dans son exerciseur!Il gigotte pas à peu près là-dedans, une vrai tornade. C'est un pti bonhomme super joyeux qui rit assez facilement!lol Il est adorable quand il rit et s'excite Smile Il se réveille encore 1 ou 2 fois la nuit mais c,est très rapide alors ça ne nous dérange pas comparé aux débuts qui était éprouvant! Bref, ça va super bien!

SIGNES:Ayant travaillé avec des personnes atteint de surdité, je connaissais déjà le langage des signes et je l'ai donc montré à Raf dès sa naissance avec mon chum et jdois vous dire qu'il commence à tenter des signes. Je sais qu'il est capable de faire les signes de papa et maman! Comme ce sont les plus faciles à signer je m'y attendait pas mal! Mais je suis contente qu'il y ait `déjà des résultats!Ça m'encourage à continuer

Bon mon ti-homme a faim!C'est l'heure du dernier boire! Bonne soirée les moumans! Oh et en passant les futures mamans de décembre sont arrivé! Oh! Nostalgie!.... Wink

Velveeta

Posté le: 29 mars 2010 20:55:08 EDT  
winterbaby: Mais c'est réciproque! Razz C'est l'fun de pouvoir enfin mettre des visages sur des pseudos!

zooo: Oui, c'était super bon! J'veux la recette!

Ici aussi, Ophélie était brûlée... Dur de rencontrer autant d'amis! 

Koralie

Posté le: 29 mars 2010 20:53:12 EDT  
mouhahah Winterbaby . Tu me fais bien rire. Me semble de voir ton beau bonhomme te vomir dessus après lui avoir fait le signe pour l'eau! Wink J'ai vraiment eu l'image en tête!

Faut croire que Frédérique n'a pas été trop épuisée de sa journée puisqu'elle s'est réveillée dans la voiture pour nous faire un petit concert privé.. et puis toujours la même chose pour la coucher..
Quels sont vos trucs pour qu'ils s'endorment seuls? Je dois absolument la couchée endormie et partir sur la pointe des pieds de sa chambre et ensuite c'est interdiction de faire trop de bruit pour ne pas avoir à tout recommencé! Confused

Caroaimezoe On dirait que je ne suis pas si surprise en lisant ton récit de la journée..

Carole-lyne ma prière est faite pour qu'elle se couche tôt et te fasse une belle grande nuit!

valc

Posté le: 29 mars 2010 20:48:01 EDT  
Bon soir!

Caro tu es vraiment trop drôle Laughing Il y a des journées comme ça ou on serait mieux de rester enfermé dans notre maison Wink À une prochaine foie!

Raphaëlle m'a fait une grosse sieste en partant de chez canelle, ça doit être le cours qui les ont épuisé Laughing Là elle est partie pour sa nuit!

oups Je reviens! 

Anonyme

Posté le: 29 mars 2010 20:30:25 EDT  
Bonsoir!

Canelle : merci pour ton acceuil! C'est vraiment très beau chez toi! J'étais bien contente de vous voir, comme d'habitude Smile JW est brulé raide! Il dort dûr depuis 7:45! C'est ça qui arrive quand il y a trop de belles petites filles qui empêchent mon ti-homme de dormir...

libellule : contente de t'avoir finalement rencontré Smile

muscade : contente également de t'avoir rencontré. J'aurais aimé pouvoir te jaser davantage

caroaimezoe : pour aller chez Canelle, il fallait prendre la 40, la 640, la 440, prendre papineau, le pont Jacques Cartier et revenir par le tunnel mouhahhahaha je te niaise Smile C'est un beau clin d'oeil au détour que nous a fait prendre ton chum l'autre jour pour aller chez toi Laughing

zooo : je sais qu'on est ben fatiguante et que toi tu trouvais ta crème simili mousse ordinaire et bla bla bla MAIS je voulais juste te redire que c'était TRÈS bon! J'aimerais avoir autant d'enthousiasme que toi pour dénicher des recettes...

Signes : j'ai commencé ce soir avec mon beau JW et c'est à mourir de rire. Je voulais lui faire le signe "lait" mais je me suis rendu compte que j'ai fait "eau". Il m'a regardé tout drôle et m'a vomi dessus... hummm pas faite pour ce langage là la fille... hihihi Je pousuis mon expérimentation demain... Parce que je lui ai fait le signe dodo mais on était dans le noir donc il n'a rien vu... j'avais l'air un peu épaisse avec mon moi-même hahaha

Bonne nuit!  

Se connecter pour répondre