Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
valcInscrit le : |
winterbaby tu es trop drôle avec ta crème
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Lougarou : Ça m'a rappelé des beaux souvenirs en tout cas... moi j'ai les cheveux super épais et qui frisent (que je raidis) donc mes tentatives de coupes au carré cheveux tous beaux tous droits comme celle qu'on pourrait surnommer "ZE" VJ marchaient plus ou moins... hihi... merci pour l'offre de la souris!!! Le prince du 450 t'en sera très reconnaissant!!
Marybel : j'ai entendu dire que Bio Oil marche vraiment. Moi je continue de croire que la crème nous2 marche, à moins que je sois devenue aveugle. Dans le fond je comprends pourquoi la vente de crème est proportionnellement croissante avec l'avancée en âge des femmes... Elles voient moins bien les vergetures donc croient que c'est grâce aux crèmes et donc continuent d'en acheter. Pis ça me prenait presque un PHd pour comprendre ça hahaha Déjeuner chez Kimmy: gang de chanceuse, je m'ennuie de vous autres! On se voit le 20. Merci pour vos bons mots concernant mes examens!!! |
Bon alors je vous fais un aveu: Je m'en fou de la vie privé de Tiger il peut ben baiser qui il veut c'est pas de mes affaires. Pis en plus, je suis tellement nul pour reconnaitre une vedette qu'il viendrait cogner à ma porte que je serais même pas que c'est lui
![]() ![]() Pis le gars avec des lunette rose, à tout le monde en parle, a encore moins de vie que moi pour se mêler de celles des autres ![]() ![]() |
Winterbaby go go go après c'est terminé!
Kimmy je sais pas ce que je vais apporter soit des fromages et pain si je manque de temps, si non je vais m'essailler pour des cupcake ![]() |
MaryBel1983Inscrit le : |
surnom : lol mcmaman... ici un bout c'était Lolotte (la petite grosse dans Robin et Stella) mais on est restés avec le jambon à cause de la pub de telus qui passait avec l'hippopotame pendant les fêtes on lui a tellement chanté qu'on l'avait toujorus dans la tête. Maintenant tout le monde l'appelle comme ça dans la famille lol pauvre chouette ça sera pas drôle devant ses amis pour elle non plus quand elle va être plus vieille
cheng pour le rhume d'homme, je pense que tu va t'en sortir, t'as quand même survécu à une césarienne et deux accouchements naturels si je me rappelle bien. Et pour l'animal si tu veux pas en avoir chez toi, t'as pensé aux cours d'équitation... ça fait un poney que t'as pas à torcher mais ça doit pas être évident de courir les cours avec 3 enfants Valc : ici aussi j'ai un fan fini du Canadien, malheureusement il n'a pas vu une VRAIE game depuis 14 ans... 16h de route aller-retour l'hiver, l'hôtel etc... c'est un peu compliqué et cher malheureusement, l'année prochaine je vais essayer de nous arranger pour aller les voir à Boston... tant qu'à voyager. En passant ma chienne est entraînée à aimer ça aussi... quand elle entend : ET LE BUUUUT à la télé elle se met à sauter partout parce qu'elle sait qu'elle va avoir un biscuit lol Vergetures, paraît que la Bio-Oil est pas mal... je l'avais acheté sur la fin de ma grossesse AVANT qu'elles apparaîssent mais j'étais pas vraiment assidue et j'en ai partout sous le nombril... mais je sais pas pourquoi je trouve que ça sent la canelle et je déteste ça ( pas notre canelle à nous, celle qu'on mange lol). winterbaby : ...ben tu vois pourquoi j'appelle ma fille gros jambon lol et merde pour tes exams Piscine demain matin je me sauve préparer mes trucs. Bonne fin de soirées les moms ![]() |
Cheng tu veux y aller quand pour les Mini Pas??? J'aimerais bien y aller bientôt même si Raphaëlle les portera pas tout de suite.
|
LougarouInscrit le : |
Winterbaby: ça m'a touchée ce que tu as écrit sur une petite fille de 12 ans qui avait un poster d'une certaine animatrice de télé dans sa chambre. Cute!
![]() ![]() |
LougarouInscrit le : |
Libellule: je suis allée chez Diabolo aujourd'hui et y avait plus de jouet Moulin Roty.
![]() je vais y retourner on sait jamais. Winterbaby: si jamais je trouve des souris comme celle de Libellule je t'en attraperai une. Bravo pour la fin de tes études et bons examens! Ça va ben aller! ![]() |
coccinelle moi moi moi!! Bon ok peut-être plus des bandeaux pour Raphaëlle, mais Frédérique aime bien les barettes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
VelveetaInscrit le : |
coccinelle en miel: Moi, moi, moi!!! J'en veux des belles barettes!
|
winterbaby: poche pour la souris... je l'ai pourtant acheté il y a à peu près 1 mois...
![]() |
Coccinelle en MielInscrit le : |
Bonsoir !
Mialou a fait une grosse sieste de 2 heures finalement cet après-midi. ![]() bb2008 et mamans de filles Je suis en train de m'équiper pour faire des petites barrettes comme Mia porte toujours. Je vais peut-être éventuellement me mettre à faire les bandeaux avec fleurs. À suivre ! ![]() ![]() ![]() Intro. des solides Je m'oriente pour commencer vers 5 mois 1/2-3/4. Mia commence à être drôlement fascinée lorsque je mange. Elle me regarde avec des yeux ronds. À demain les femmes ! |
AnonymeInscrit le : |
bb2008 : oui c'est moi
![]() Mon homme a fait cuire un gros jambon (ça y est j'ai la maudite toune gros jambon dans la tête) et c'était tellement bon!!! La maison a senti le bacon et le sirop d'érable toute la journée ![]() Devinez quoi??? J'AI FINI MON ÉTUDE!! Il reste les examens tous les soirs cette semaine et samedi à 4hpm c'est fini!!!!!! libellule : ma mère est allée pour chercher la souris et ils n'en ont plus ![]() ps: dans le superbe 450 tout en verdure et en calme, il n'y a aucune congestion de poussette sur les trottoirs. J'ai donc pris une agréable et relaxante marche hihihi ok ok on ne part pas de débat 450 vs 514, surtout que j'avoue m'ennuyer de mon condo en plein centre-ville!!! ![]() |
valc: C'est pas si pire un oiseau, tu peux le dompter à faire ses popos dans sa cage... en tout ca le mien le fesait!
Une belle journée aujourd'hui! Il fesait beau (enfin!!!!!!) et j'ai eu une visite surprise d'une amie que je n'avais pas vu depuis très longtemps. Oh que ça fait du bien de voir des humains de plus de 2 ans!!! Avec mon amoureux qui travaille tout le temps ces temps-ci (c'est le bordel à sa job) je ne parle pas souvent à des adultes. |
bb2008Inscrit le : |
Merci kimmy pour l'info... bizarre je l'Ai pas remarqué! En plus je suis allée deux fois!! Remarque que je regardais pas toujours le nom de la boutique.. je l'Ai peut-être vu sans y faire attention!! Et pour mercredi.... j'apporterai du fromage... c'est possible que mon grand soit avec nous (désolée...) hihi! mais je confirmerai mardi soir...
valc; tu m'as bien fait rire avec ton tracteur en panne!! lol!! emtl; bon 4 mois à Pénéloppe et bon 2ans 2 mois et 2 jours à Alice!!! xxx Vickyly; belle toutoune ta Rosalie! ![]() |
Bon soir!
Dernier dimanche de hockey pour mon homme ![]() ![]() ![]() Cette semaine il annonce tout plein de soleil ![]() Cheng as-tu pensé à un oiseau ![]() ![]() ![]() Crystalle si tu lis mon message j'ai encore une foie rammassé mes feuilles dans mon immense cour de Montréal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vikylyx2Inscrit le : |
savoir...je me decourage pas!
pour les nuits ici c'est encore le co-dodo...au moins jusqu'en juillet quand on va demenager ![]() ![]() Rosalie es aussi une grosse toutounne la semaine passer a son rdv de 4 mois elle pese 17.5 livres ![]() et merci de m'avoir rappeller cet etrange episode nocturne avec mon foutu hamster cheng achete pas ca...c'est dingue ces bebittes la! bonne soirée les moms et a un jour peut etre si je fini par me degener! vicky |
kimmy111Inscrit le : |
BB2008: angel lily ou lily angel il etait au salon mp jai deja fait affaire avec eux et tres bon service
Jai hate de vous rencontrer mercredi vous etes toute les bienvenues ![]() |
vikylyx2Inscrit le : |
Salut les belles mamans!
ca fait une eternité que j'etais pas venus sur le forum et j'ai genre 3 millions de pages a lire ![]() j'ai lu environ les 10 dernieres pages et j'ai rit pas mal! gang de folles ![]() ![]() un peu comme lougarou ..quand je suis aller au salon mp vendredi...j'en ai devisagée une mechante gang mais puisque je vous ais jamais vu en vrai c'etais un peu dure de vous reconnaitre..j'ai eu l'air d'une vrai twit a regarder dans les pousette au cas je reconnaisse une tite face de bébé ![]() pour toute celle qui se pose des questions sur l'introduction des solides...moi je dis d'y aller avec votre gros bon sens et votre feeling de mamans...Rosalie mange un petite cuillere de cereale le matin..je la sentais prete...faut dire qu'elle a un gros appetit ma Rosie! elle boit au 2-3 heures environ..elle semble rassasiée sur le coup..elle ne prend toujours pas ni suce ni biberon...je dois avoir essayer toutes les tetines sur le marché...elle veut rien |
EmtlInscrit le : |
C'est vrai qu'il y avait du monde sur Mont-Royal!!! Tellement plus agréable la semaine! Moi non plus je ne vous ai pas vu... J'ai mangé un bon cornet de crème glacée avec Alice et on s'est fait un bon BBQ à mon retour! J'ai aussi acheté plein de fruits et légumes en bois à Alice... elle s'amuse vraiment!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine