Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 74 Mamans mémères Noël 2009

Auteur Message

valc

Posté le: 11 avril 2010 22:19:16 EDT  
winterbaby tu es trop drôle avec ta crème Laughing Au fait ton homme te crois-tu toujours que tu viens pas nous voire et nous écrire...  

Anonyme

Posté le: 11 avril 2010 22:13:51 EDT  
Lougarou : Ça m'a rappelé des beaux souvenirs en tout cas... moi j'ai les cheveux super épais et qui frisent (que je raidis) donc mes tentatives de coupes au carré cheveux tous beaux tous droits comme celle qu'on pourrait surnommer "ZE" VJ marchaient plus ou moins... hihi... merci pour l'offre de la souris!!! Le prince du 450 t'en sera très reconnaissant!!

Marybel : j'ai entendu dire que Bio Oil marche vraiment. Moi je continue de croire que la crème nous2 marche, à moins que je sois devenue aveugle. Dans le fond je comprends pourquoi la vente de crème est proportionnellement croissante avec l'avancée en âge des femmes... Elles voient moins bien les vergetures donc croient que c'est grâce aux crèmes et donc continuent d'en acheter. Pis ça me prenait presque un PHd pour comprendre ça hahaha

Déjeuner chez Kimmy: gang de chanceuse, je m'ennuie de vous autres! On se voit le 20.

Merci pour vos bons mots concernant mes examens!!!

valc

Posté le: 11 avril 2010 22:08:50 EDT  
Bon alors je vous fais un aveu: Je m'en fou de la vie privé de Tiger il peut ben baiser qui il veut c'est pas de mes affaires. Pis en plus, je suis tellement nul pour reconnaitre une vedette qu'il viendrait cogner à ma porte que je serais même pas que c'est lui Laughing bb2008 pourait témoigner Julie Perreault était venue nous parler au magasin et je l'avais même pas reconnue Laughing
Pis le gars avec des lunette rose, à tout le monde en parle, a encore moins de vie que moi pour se mêler de celles des autres Surprised Non mais trouve toi une vie... Voilà mon aveu est fait Wink  

valc

Posté le: 11 avril 2010 21:58:20 EDT  
Winterbaby go go go après c'est terminé!

Kimmy je sais pas ce que je vais apporter soit des fromages et pain si je manque de temps, si non je vais m'essailler pour des cupcake Razz  

MaryBel1983

Posté le: 11 avril 2010 21:56:45 EDT  
surnom : lol mcmaman... ici un bout c'était Lolotte (la petite grosse dans Robin et Stella) mais on est restés avec le jambon à cause de la pub de telus qui passait avec l'hippopotame pendant les fêtes on lui a tellement chanté qu'on l'avait toujorus dans la tête. Maintenant tout le monde l'appelle comme ça dans la famille lol pauvre chouette ça sera pas drôle devant ses amis pour elle non plus quand elle va être plus vieille

cheng pour le rhume d'homme, je pense que tu va t'en sortir, t'as quand même survécu à une césarienne et deux accouchements naturels si je me rappelle bien. Et pour l'animal si tu veux pas en avoir chez toi, t'as pensé aux cours d'équitation... ça fait un poney que t'as pas à torcher mais ça doit pas être évident de courir les cours avec 3 enfants

Valc : ici aussi j'ai un fan fini du Canadien, malheureusement il n'a pas vu une VRAIE game depuis 14 ans... 16h de route aller-retour l'hiver, l'hôtel etc... c'est un peu compliqué et cher malheureusement, l'année prochaine je vais essayer de nous arranger pour aller les voir à Boston... tant qu'à voyager. En passant ma chienne est entraînée à aimer ça aussi... quand elle entend : ET LE BUUUUT à la télé elle se met à sauter partout parce qu'elle sait qu'elle va avoir un biscuit lol

Vergetures,
paraît que la Bio-Oil est pas mal... je l'avais acheté sur la fin de ma grossesse AVANT qu'elles apparaîssent mais j'étais pas vraiment assidue et j'en ai partout sous le nombril... mais je sais pas pourquoi je trouve que ça sent la canelle et je déteste ça ( pas notre canelle à nous, celle qu'on mange lol).

winterbaby : ...ben tu vois pourquoi j'appelle ma fille gros jambon lol et merde pour tes exams

Piscine demain matin je me sauve préparer mes trucs. Bonne fin de soirées les moms Smile 

valc

Posté le: 11 avril 2010 21:54:38 EDT  
Cheng tu veux y aller quand pour les Mini Pas??? J'aimerais bien y aller bientôt même si Raphaëlle les portera pas tout de suite. 

Lougarou

Posté le: 11 avril 2010 21:49:09 EDT  
Winterbaby: ça m'a touchée ce que tu as écrit sur une petite fille de 12 ans qui avait un poster d'une certaine animatrice de télé dans sa chambre. Cute! Smile Smile  

Lougarou

Posté le: 11 avril 2010 21:41:09 EDT  
Libellule: je suis allée chez Diabolo aujourd'hui et y avait plus de jouet Moulin Roty. Sad
je vais y retourner on sait jamais.

Winterbaby: si jamais je trouve des souris comme celle de Libellule je t'en attraperai une. Bravo pour la fin de tes études et bons examens! Ça va ben aller! Smile 

valc

Posté le: 11 avril 2010 21:40:10 EDT  
coccinelle moi moi moi!! Bon ok peut-être plus des bandeaux pour Raphaëlle, mais Frédérique aime bien les barettes Wink Elle me demande des lulus le matins et je dois aussi lui mettre des barettes si non c'est la crise Confused Sans compter que miss doit se mettre de la crème sur les joues, comme maman, et du déo sous les bras Laughing (la crème c'est fruits des champs de chez fruits et passion et le déo c'est le pot croque pommette qui a la même forme qu'un déo version mini pour ses mini bras Laughing )ça va être beau bientôt, moi qui se maquille jamais Rolling Eyes  

Velveeta

Posté le: 11 avril 2010 21:35:10 EDT  
coccinelle en miel: Moi, moi, moi!!! J'en veux des belles barettes!  

Velveeta

Posté le: 11 avril 2010 21:33:10 EDT  
winterbaby: poche pour la souris... je l'ai pourtant acheté il y a à peu près 1 mois... Confused Ben coudonc, j'achète du vieux stock ça a l'air! Mais ils renouvellent souvent leurs produits, c'est sûrement pour ça qu'il n'en ont plus. 

Coccinelle en Miel

Posté le: 11 avril 2010 21:28:15 EDT  
Bonsoir !

Mialou a fait une grosse sieste de 2 heures finalement cet après-midi. Very Happy Je lui ai donné du Tylenol avant le dodo ce soir, elle avait les joues écarlates et semblait légèrement fièvreuse. Pauvre minou !

bb2008 et mamans de filles Je suis en train de m'équiper pour faire des petites barrettes comme Mia porte toujours. Je vais peut-être éventuellement me mettre à faire les bandeaux avec fleurs. À suivre ! Wink Je vais occuper mes samedi soirs en solo à faire des petites barrettes. Je vais devenir votre "pusher" d'accessoires à cheveux ! Laughing bb2008 , si tu veux un bandeau blanc comme le rose de Morgane, j'en ai 2. Il faudrait que je regarde si j'ai des fleurs en double aussi ! Wink

Intro. des solides Je m'oriente pour commencer vers 5 mois 1/2-3/4. Mia commence à être drôlement fascinée lorsque je mange. Elle me regarde avec des yeux ronds.

À demain les femmes !

Anonyme

Posté le: 11 avril 2010 21:26:38 EDT  
bb2008 : oui c'est moi Wink Il dit que leur site a un problème et que ça se règlera surement bientôt (ils doivent avoir des tonnes de emails à cet effet). Il dit que c'est mieux d'attendre qu'ils règlent le problème plutôt que je jouer dans les paramètres et configuration de version de patati patata que je ne comprends rien. Mon ordi de job (celui que j'utilise) il ne l'arrange pas pour le moment sauf si le problème perdure. Je te tiens au courant...

Mon homme a fait cuire un gros jambon (ça y est j'ai la maudite toune gros jambon dans la tête) et c'était tellement bon!!! La maison a senti le bacon et le sirop d'érable toute la journée Smile

Devinez quoi??? J'AI FINI MON ÉTUDE!! Il reste les examens tous les soirs cette semaine et samedi à 4hpm c'est fini!!!!!!

libellule : ma mère est allée pour chercher la souris et ils n'en ont plus Sad La fille lui a dit que c'est un ancien modèle qui ne se fait plus. Euhhhhhh c'est parce que tu viens de l'acheter, non???

ps: dans le superbe 450 tout en verdure et en calme, il n'y a aucune congestion de poussette sur les trottoirs. J'ai donc pris une agréable et relaxante marche hihihi ok ok on ne part pas de débat 450 vs 514, surtout que j'avoue m'ennuyer de mon condo en plein centre-ville!!! Laughing   

Velveeta

Posté le: 11 avril 2010 21:21:10 EDT  
valc: C'est pas si pire un oiseau, tu peux le dompter à faire ses popos dans sa cage... en tout ca le mien le fesait!

Une belle journée aujourd'hui! Il fesait beau (enfin!!!!!!) et j'ai eu une visite surprise d'une amie que je n'avais pas vu depuis très longtemps. Oh que ça fait du bien de voir des humains de plus de 2 ans!!! Avec mon amoureux qui travaille tout le temps ces temps-ci (c'est le bordel à sa job) je ne parle pas souvent à des adultes. 

bb2008

Posté le: 11 avril 2010 20:47:57 EDT  
Merci kimmy pour l'info... bizarre je l'Ai pas remarqué! En plus je suis allée deux fois!! Remarque que je regardais pas toujours le nom de la boutique.. je l'Ai peut-être vu sans y faire attention!! Et pour mercredi.... j'apporterai du fromage... c'est possible que mon grand soit avec nous (désolée...) hihi! mais je confirmerai mardi soir...

valc; tu m'as bien fait rire avec ton tracteur en panne!! lol!!

emtl; bon 4 mois à Pénéloppe et bon 2ans 2 mois et 2 jours à Alice!!! xxx

Vickyly; belle toutoune ta Rosalie! Wink J'ai bien hâte de faire peser la mienne question de voir... je vais peut-etre le faire chez mes parents... en me pesant d'abord puis avec elle, c'est pas très précis mais ça donne une idée! 

valc

Posté le: 11 avril 2010 20:37:24 EDT  
Bon soir!

Dernier dimanche de hockey pour mon homme Very Happy Avec cette gang là, car à sa job ils font un tournoie la fin de semainse prochaine: vendredi, samedi, dimanche Confused Youpi! Belle fin de semaine en vue Rolling Eyes

Cette semaine il annonce tout plein de soleil Very Happy ça va me faire du bien au morale!

Cheng as-tu pensé à un oiseau Wink Tsé genre d'animal que tu laisse voler dans ta maison pis qu'en retour pour te dire merci, il chit partout Laughing Parfait avec 3 enfants et une maison à entrenir Laughing

Crystalle si tu lis mon message j'ai encore une foie rammassé mes feuilles dans mon immense cour de Montréal Wink mais comme mon tracteur est en panne j'ai du le faire au rateau Laughing Laughing Laughing (d'ailleur je mes suis mise à rire en les ramassant en passant à toi Wink

vikylyx2

Posté le: 11 avril 2010 20:20:47 EDT  
savoir...je me decourage pas!

pour les nuits ici c'est encore le co-dodo...au moins jusqu'en juillet quand on va demenager Smile ca se passe tres bien Very Happy

Rosalie es aussi une grosse toutounne la semaine passer a son rdv de 4 mois elle pese 17.5 livres Surprised

et merci de m'avoir rappeller cet etrange episode nocturne avec mon foutu hamster cheng achete pas ca...c'est dingue ces bebittes la!

bonne soirée les moms et a un jour peut etre si je fini par me degener!

vicky 

kimmy111

Posté le: 11 avril 2010 20:18:08 EDT  
BB2008: angel lily ou lily angel il etait au salon mp jai deja fait affaire avec eux et tres bon service

Jai hate de vous rencontrer mercredi vous etes toute les bienvenues Smile  

vikylyx2

Posté le: 11 avril 2010 20:14:44 EDT  
Salut les belles mamans!

ca fait une eternité que j'etais pas venus sur le forum et j'ai genre 3 millions de pages a lire Very Happy

j'ai lu environ les 10 dernieres pages et j'ai rit pas mal! gang de folles Very Happy Very Happy

un peu comme lougarou ..quand je suis aller au salon mp vendredi...j'en ai devisagée une mechante gang mais puisque je vous ais jamais vu en vrai c'etais un peu dure de vous reconnaitre..j'ai eu l'air d'une vrai twit a regarder dans les pousette au cas je reconnaisse une tite face de bébé Very Happy

pour toute celle qui se pose des questions sur l'introduction des solides...moi je dis d'y aller avec votre gros bon sens et votre feeling de mamans...Rosalie mange un petite cuillere de cereale le matin..je la sentais prete...faut dire qu'elle a un gros appetit ma Rosie!

elle boit au 2-3 heures environ..elle semble rassasiée sur le coup..elle ne prend toujours pas ni suce ni biberon...je dois avoir essayer toutes les tetines sur le marché...elle veut rien 

Emtl

Posté le: 11 avril 2010 20:14:42 EDT  
C'est vrai qu'il y avait du monde sur Mont-Royal!!! Tellement plus agréable la semaine! Moi non plus je ne vous ai pas vu... J'ai mangé un bon cornet de crème glacée avec Alice et on s'est fait un bon BBQ à mon retour! J'ai aussi acheté plein de fruits et légumes en bois à Alice... elle s'amuse vraiment! 

Se connecter pour répondre