Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
kirikiki : j'espère que tout le monde ira mieux bientôt chez vous!!!! Pour ce qui est de la pêche, tu devrais me voir, je suis ben drôle à regarder. Déjà que j'ai peur à mort des vers de terre, laisse-faire les poissons beurkkkk je suis allée une seule fois (j'ai perdu un pari) et au bout de 30 minutes tout le monde en pouvait plus de moi parce que je criais dans le bateau. Je suis ben trop princesse (et je m'assume)
![]() ![]() |
kirikikiInscrit le : |
Ma fille est toujours malade (fièvre et toux) et reste à la maison pour la journée... le chum aussi car j'ai un rv médical pour moi en AM et un pour Samuel en PM. J'ai aussi décidé que j'avais pas le goût de me mettre à terre en m'occupant des enfants aujourd'hui surtout que je reviens moi même du rhume que je refile a tout le monde ici!!!!!
![]() Winterbaby: Ahhhh!! l'autre Vie lolll Quand on était pas en gaspésie en train de courir le saumon sur le bord des rivières, nous déjeunions (croissant, café au lait et LaPresse en main) en plainifiant notre souper... et allé hop au marché Atwater pour la bouffe et du bon vin!!!! Parlant de vin... j'ai recommencé à mis intéressé (raisonnablement) et me suis achetée de super bonne bouteilles bon ok ca fait 2 semaines que je dépenses dans les 3 chiffres mais ça se garde dans notre cellier. Et à l'automne je n'allaiterai plus et je vais aller suivre un cours de dégustation à la SAQ... j'ai tellement hâte! J'ai décidé de reprendre mes passes-temps tranquillement j'en ai de besoin... J'ai décidé également qu'à l'été 2011 je recommence à pêcher le saumon!! yéééééééééééééééé Bonne journée et à plus!!!! |
valcInscrit le : |
zoo tu me fais bien rire et c'est justement à cause de ton r-v avec ton amie que je voulais qu'on se cotise pour t'offrir un agenda
![]() ![]() ![]() |
zooo : est-ce qu'on doit déduire que puisque tu croyais que c'était aujourd'hui la rencontre, tu as fait ton gâteau hier?? Miammmmm j'en connais 4 qui vont se régaler ce soir!!! (Ben Loevan lui va se régaler en différé)
|
ZoooInscrit le : |
Valc : sérieusement ????????? je suis mêlée en #$%?& hihihihihhi. En plus, j'ai fait ça à une copine voilà 3 sem... Mais pourtant j'ai un calendrier sur mon frigo mais j'oublie d'écrire mes RV
![]() J'étais certaine que c'était aujourd'hui.. ![]() Vive les congés de maternité et la mémoire qui faiblit !!! Et vous savez quoi ????? J'ai rattrapé mon retard de lecture !! Bon..j'Y ai été un peu vite dans les dernières pages mais j'ai tout lu. yéééééééééé! winterbaby: tu es la meilleure ne lâche pas ! go go go :D Moi j'ai commencé à perdre mes cheveux la semaine dernière... et on en retrouve partout partout partout..grrr ![]() |
kirikiki : hahaha si je pouvais moi aussi triple-surligner le mot PERDRE mon temps dans le trafic je le ferais!!! Quand on a déménagé au centre-ville c'est parce que j'étais sur le bord de perdre mon cerveau avec tout ce foutu trafic que je me tapais depuis plus de 10 ans à chaque jour! On s'est donné un "break de cerveau" pendant 2 ans avant de racheter une maison en banlieue. Le paradis total!!! Imagine on était à 10-15 min de marche de nos job!! On aurait pu racheter une maison en ville mais pour que ça vaille la peine (très près du centre-ville et avec une très grande cour) il restait juste Westmount comme quartier à envisager et quand on s'est rendu compte que pour avoir une maison "pas pire" il fallait investir 700k et+ ben on a décidé de retourner à Laval!!!
kimmy111 : hey hey hey c'est toi qu'on va mettre dans le club des mamies à qui le cerveau fait défaut ![]() ![]() keckchoze : ouachhhhhhhh et re-ouachhhhhh tes propositions d'animaux qui puent (poisson) ou qui sont gluants et répugnants (vers de terre, chenilles). Je ne suis officiellement pas une fille de type "chasse et pêche" ![]() |
valcInscrit le : |
Bon matin!
Poussée de croissance près de 4 mois est-ce possible ![]() ![]() ![]() Zoo c'est pas aujourd'hui chez Kimmy c'est mercredi ![]() ![]() ![]() Cheng moi je suis libre vendredi pour aller chercher les Minipas squi,squiiii... squi,squiiii Canelle les mini pas se sont des souliers qui font squi, squiiii quand l'enfant fait des pas avec ![]() ![]() ![]() bb2008 je suis libre aujourd'hui si tu veux de la compagnie fais moi signe! ![]() ![]() |
kekchozeInscrit le : |
Cheng, et si jamais elle se tanne de son poisson, elle ira cueuillir des chenilles dehors
![]() |
kekchozeInscrit le : |
Cheng, as-tu pensé à un poisson. Un bêta mâle, dans un petit aquarium en plastique avec une sirène rose! (C'est ce que j'avais plus jeune
![]() ![]() Libizlune, hum.... je ne sais pas quoi te dire. Essaie de lui établir une routine de dodo? Et lui faire comprendre que la nuit c'est fait pour dormir... (Je sais que ma mère m'a dit que moi, j'avais besoin de pleurer pour m'endormir la nuit...) Moi, je donnes seulement 1 repas à Édouard au souper, que je risque de couper bientôt (ou changer de céréales) puisqu'il veut son lait et non pas manger. (Peut-être qu'il est tanné des céréales de riz, ça fait 1 mois). |
LibizluneInscrit le : |
J'ai besoin de vos conseils : ahh je commence a etre découragée... Noah me fesait des 4h de nuit avant que je commence les céréales. et la ( il a 2 repas de céréales par jour) il ne dort jamais plus de 2h en ligne ( donc souvent juste 1h) ni de nuit ni de jour!! Je ne sais plus quoi faire! Et ce peu importe que je lui donne mon lait en biberon ou au sein, débit rapide ou lent... si je lui plogue sa suce jai juste droit a 5 minutes de plus quand je suis chanceuse. |
ZoooInscrit le : |
kimmy Mon grand ne se sent pas très bien ce matin donc je l'ai gardé avec moi. Je ne serai donc pas avec vous pour le brunch aujourd'hui. zut de zut..ça me tentait vraiment de vous voir..
![]() |
bb2008Inscrit le : |
bon matin les mommies!!
winterbaby`; merci alors je vais attendre! Et félicitations pour la fin des études! et un gros merde pour ton examen!!! je confirme ce que Valc dit.... elle reconnait pas les vedettes!! lol!! alors que moi j'ai été vraiment surprise qu'elle nous parle!!! Et moi aussi je men fou que Tiger est trompée sa femme, ca les regarde eux!! Ils font tout un plat parce que le golf n'est plus rien sans Tiger!!! bon mon lunch vient de tomber à l'eau mon amie doit retourner à l'hôpital avec sa fille qui refait des piques de fièvre (elle a été hospitalisée la semaine dernière) alors je vais appeler ma cousine qui voulait me donner du linge pour ma fille! Savoir si elle est dispo!! Bonne journée! |
kimmy111Inscrit le : |
bb2008 : Pas de probleme tu peux amener ton grand il est la bienvenue :)ma fille se fera peut etre un chum hihihi
Winterbaby: Finie letude ![]() ![]() |
Lougarou : lolll C'est ma fille de 2 1/2 ans qui est commandité par Hydro-Québec, mon fils Samuel est super calme.Ma fille faisait ses nuits à 2 mois!!!!! Soit dernier boire vers 10h00 et dodo jusqu'à 7h00. Tous les boires de ma fille avec mon lait était au biberon...Quelle quantité de lait elle boit au biberon???
![]() À plus... |
LougarouInscrit le : |
Kirikiki: toi aussi t'as une bibitte électrique si j'ai bien compris. Alors comment tu t'y es pris pour qu'il fasse dodo toute la nuit?
|
Cannelle : C'est cute...tu fermes toujours la journée avec ton message....
![]() Moi j'ouvre la journée de lundi avec mon message...après 2 semaines à faire ses nuits Samuel a décidé de vider mes 2 seins a 1h00 du mat. surnom : C'est ti-minou car il miaule comme un chaton lollll J'pourrais adopter le titre de "Sultan des milles et une nuit de Boucherville" question d'être dans le thème de l'heure et être également un peu exotique (parions qu'il y quelque unes qui vont lire érotique lollll) Winterbaby : Gros merde pour la semaine prochaine....moi aussi mon condo au centreville me manque ...c'était une autre vie!!!!!!!!!!!! Mais j'aime bien la verdure de boucherville... c'est juste le traffic que je déteste... perdre ( j'peux pas souligner en double ) 45 minutes assise dans mon auto pour aller au boulot oufffffff kiwimj : contente d'avoir de tes nouvelles! Bon dodo..... Grrr je ne lis pu ce que j'écris j'haïs ca....est-ce que moi et cocinnelle sont les seuls à vivre ca lolllll |
CanelleInscrit le : |
ahhh merci Winterbaby , je le ferai!! Ma repousse va paraître 2 fois pire, mais j'aime mieux ça que d'avoir l'air de n'importe quoi
![]() kiwimj: bon retour parmi nous, et je pense de plus en plus à aller voir ta soeur pour mes cheveux... je suis juste plus capable de me regarder! ![]() |
canelle : pour agrémenter ton "haut chic" de samedi, moi je vote pour que tu te fasses les cheveux raides comme sur une de tes photos sur ton FB (ça te fait tellement bien!) comme ça même si tu trouves pas le plus beau top d'allaitement du monde tes cheveux vont détourner le regard hihihi
|
CanelleInscrit le : |
hahahah Gros jambonnnnn, gros jambonnnnn!
Bon alors on a passé une belle journée de magasinage qui ne nous as rien coûté finalement (chose qui est rare, surtout quand on passe par le IKEA!!) Marion a été d'une sagesse exemplaire, malgré son immense caca quand on était au McDo, et comme c'est papa qui l'avait dans les bras.... ![]() ![]() valc - cheng : petits pas? c'est quoi ça? j'en ait manquée un bout moi aussi. Marybel : merci pour la précision ![]() valc : t'es drôle avec la vie des autres, et je te seconde sur tous les points hahaha! kimmy : je vais apporter chocolatines et croissants aux amandes Bon, faut que je me trouve un haut un peu chic pour samedi, on produit "les hommes viennent de mars les femmes de vénus" et je vais me retrouver à des mini-reprises devant plus de 350 personnes... je vais aller magasiner mon haut d'allaitement vendredi seulement, si mon budget me le permet. atelier langue des signes : je ne vous ait pas oubliée pour la vidéo que je vais mettre à votre disposition. |
valc : ben non!!! Je me suis fait "pogner" en flagrant délit devant le forum vendredi hihihi... Bon ça y est j'ai l'autre toune quétaine dans la tête... pris en flagrant délit de tendresse....... il savait ben trop que je serais pas capable (il pense que j'ai fait presque une semaine quand même!)
LES RÉSIDENCES SOLEILLLLLL SOLEILLLLL SOLEILLLLL |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine