Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 74 Mamans mémères Noël 2009

Auteur Message

bb2008

Posté le: 11 avril 2010 14:14:13 EDT  
lougarou: Laughing tombé pile pour la bugaboo! hahaha! Mais moi j'ai rien contre au contraire si j'aurais eu l'$ je l'aurais bien aimé! et moi je dis non pour te mettre au ballotage!!!!

valc; je suis pas vite des fois! c'est logique pour le whippet!

Surnom; honnêtement... je l'appelle ma choupinette....

si vous avez regarder second regard a 13h30 aujourd'hui il y avait mon cousin qui passait à la tv... je l'ai su à midi sinon je vous l'aurais dit avant pour les curieusese! Wink mais ca parait pas que c'est mon cousin... lol! 

Velveeta

Posté le: 11 avril 2010 13:45:49 EDT  
Hihihi! J'dis ça d'même... mais ça marche pas chez nous. Mon amoureux n'a aucun orgeuil pour des photos. Faut que je trouve d'autres tactiques.   

Anonyme

Posté le: 11 avril 2010 13:27:29 EDT  
*libellule*: j'aimerais tellement ça mais ça fait partie du deal... pas de photo... Ça aurait été tellement le fun pour le faire chanter au besoin... 

kirikiki

Posté le: 11 avril 2010 13:26:54 EDT  
*libellule* a écrit
winterbaby: Prend une photo en cachette!!! Ça pourrait être très utile plus tard! Laughing  

Je connaissais pas ce coté ratoureux lolllllllllllllllll 

Anonyme

Posté le: 11 avril 2010 13:25:43 EDT  
kiwimj : contete d'avoir de tes nouvelles! Il y a de quoi être fière de ton homme! WOW!!! 

Velveeta

Posté le: 11 avril 2010 13:25:43 EDT  
winterbaby: Prend une photo en cachette!!! Ça pourrait être très utile plus tard! Laughing  

kirikiki

Posté le: 11 avril 2010 13:20:27 EDT  
Bon moisanniversaire à Alexandra, Pénélope et mon Samuel-Jean !!! 4 mois et on fait pu bouillir l'eau lolll

Lougarou : J'te comprends tellement tu peux pas savoir comment!

Cheng: Pauvre cocotte qui demande jamais rien en plus!!!! Moi je lui acheterais un livre sur l'entretien d'un poney elle va peut-être voir tout ce que ca comporte... et en même temps c'est amusant d'apprendre. C'est ce que mes parents m'avais fait.... J'espère que tu iras mieux avec ta testosterone!!!!!

Nous ce PM on va marcher sur le bord du fleuve ca va faire du bien à tout le monde. Bonne marche sur la rue mont-royal.

coccinelle : as-tu un jouet de dentition que tu peux mettre au frigo? Question de soulager ses gencives ou lui faire mordre dans une débarbouillette passé à l'eau très froide.

Anonyme

Posté le: 11 avril 2010 13:16:09 EDT  
lougarou : hahaha le CV... OK je me peux pu depuis hier (quand finalement la 2 heures plus tard s'est reveillée) mais faut que je te le dise... à 12 ans j'ai découpé un poster d'une mamie en page centrale du magazine filles d'aujourd'hui et je l'ai mis sur mon mur de chambre à disant que je voulais être "de même" plus tard hihihi bon ça l'air "groupie" de même mais c'est vrai! Il y aura ça à ajouter au CV... "Icône de jeunesse d'une maman décembre inutilement sur-diplômée qui jadis rêvait de porter fièrement ma coupe au carré" mouhahaha

valc : ben là ça va mal à shop. Si la fille de la compagnie dit que sa crème marche pas, ça va mal....!!! Tu devrais essayer quand même (elle ne coute presque rien) parce que moi ça a fait disparaitre les petites vergetures que j'avais!!! Et j'ai même "inspecté" ma peau à la flash light pour ne pas que je me fasse de fausses illusions... Bizarre...

Bonne promenade les filles!

ps: mon homme porte le maman kangourou en ce moment!!!!!!!! Je ne rentre pas dans les détails de comment je m'y suis prise hihihi mais il m'a interdit de prendre une photo et m,a dit qu'il ne sortait pas d'ici de même, même dans la cour!!! Bébé dort en tout cas!!! 

kiwimj

Posté le: 11 avril 2010 13:15:38 EDT  
coucou les mamans!

Je vous ai délaissée un ti peu Embarassed la conférence de vélo de vendredi a super bien été, mon chum a même fait la vedette sur cyberpresse et The Gazette. Je vous mets le lien pour vous montrer ce qu'il fait. C'est lui et son employé qui a construit la pumptrack qu'on voit dans l'entrevue. Avis aux intéressées, il risque d'en avoir une dans notre cour hihihi http://www.cyberpresse.ca/videos/?mediaid=678051#go C'Est lui qui a coupé le ruban d'inauguration, la madame était pas mal fière de son homme!

Merci de vous inquiéter! Valc: mon voyage de bike, c'est du 4 au 11 mai. J'avais juste besoin d'un break je pense! Hier, j'ai dormi toute la journée, je pense que j'ai pogné un petit rhume...En plus, la maison est en bordel, c'est pas mal l'ultimatum... Mais tout va bien de notre côté, seule chose, je me suis senti comme la température, pas mal bouette, dans ce temps là, je n'ai pas grand chose à dire ou répondre!

L'hôtel du Sac (comme mon chum dit...) c'est à côté de chez sa mère. C'est vrai Koralie que les couchers de soleil sont malade sur la terrasse. Ma belle soeur et son chum (il est maitre D) travaillent à l'auberge du lac à l'eau claire pas loin de là. Ils font aussi partie du réseau d'auberges champêtres. Mon chum peut avoir des mégas rabais pour nous (dans toutes les auberges) mais il ne m'y a jamais emmenée. Les surprises, faut que je lui demande de m'en faire...mais bon, il a tout plein d'autre qualités!

amitié J'ai une gang d'amis que j'ai revu un peu après noel. Je suis la seule à avoir un enfant et je ne me suis pas bien senti avec mon gars là. Comme si parce que j'avais un enfant, j'étais de trop. Koralie, on est pas mal dans la même situation. J'ai déménagé loin de Montréal alors plus difficile de faire des rencontres avec mes amis...

technologie Chez nous, on a eu un Commodore64 pis le premier "vrai" ordi qu'on a eu a coûté 3000$ pis c'était un Pentium 75, LA bombe hihihi je l'ai eu, j'avais 14-15 ans. J'ai commencé à chatter sur un forum par modem (bien avant MIRC) dont je ne me rappelle plus le nom mais bon...j'étais en sec 4 ou 5.

Céréales C'est pas mal le début des céréales ici et je doit t'avouer Melivic que je trouve ça assez compliqué! C'est donc une des raisons que je n'ai pas répondu, parce que je ne suis pas certaine de ma façon de faire alors je préfère ne pas m'avancer côté conseil... Y'a des journées où ti prout mange plus, des journées qu'il mange moins et vu que j'ai lu sur le net qu'il faut que les solides ne doivent pas faire descendre la quantité de lait, si je vois que J-O boit moins, je ne lui donne pas de céréales. Ça fait environ 1 semaine que je lui donne des céréales de riz au diner. Aujourd'hui, j'ai commencé les céréales d'orge. Je vais aussi lui introduire le souper aujourd'hui.

Stephe-Annye Coudonc, ton chum n'a toujours pas fini sa job sur ton chien lollllll

On a aussi commencé dans le bain à mettre la tête sous l'eau. Ça le surprend mais il ne pleure pas! Et parait-il qu'hier, mon coco a fait 30 minutes sur le ventre et s'est retourné de lui même! Yahoo!!!

Le 20 avril, peu importe c'est où, j'y serai! Je m'ennuie de vous!

Je suis rendu à la page 211...ouf! Le ménage m'appelle, coco dort, go go go  

Coccinelle en Miel

Posté le: 11 avril 2010 13:08:13 EDT  
Bonjour !

Mia va avoir tout un dentier !!! Je crois bien qu'elle perce les deux dents du bas et ça semble faire vraiment très mal. Elle s'est probablement endormie parce qu'elle pleurait trop, rien n'en venait à bout. Sad Une minute, elle s'amuse, rit, etc. et la seconde suivante, elle pleure comme si je l'avais pincé, mais quand la fatigue s'en mêle, plus rien ne lui fait plaisir. Elle est douillette ! Razz

Personnalité du bébé Je crois que la mienne est plus active comme son père et curieuse comme sa mère. Wink Pour les cheveux et les dents, c'est la génétique de sa maman !

cheng Laughing Un poney !!! Laughing J'espère que ma fille pourra se contenter d'un poisson si elle trippe sur les animaux parce qu'elle a deux parents qui ne sont pas amateurs d'animaux.

Lougarou Aquarium...un gros bof ! J'ai retourné le mien, c'était un Fisher Price, et j'ai acheté un mobile finalement. Il faisait trop de bruits de moteur. J'ai maintenant un mobile, mais il est bruyant aussi puisque les jouets font du bruits en bougeant. Je lui mets donc quand elle se réveille pour avoir un petit 5 minutes de plus. Wink

Bon je ne vois plus ce que j'écris, alors à plus tard ! 

Emtl

Posté le: 11 avril 2010 13:05:07 EDT  
libellule omg ici aussi, elle est couchée depuis 10 minutes, mais hurle dans son lit... 

Velveeta

Posté le: 11 avril 2010 13:00:44 EDT  
emtl: Vers 15h ici. Après le sieste de Miss Tornade... Si sieste il y a... et c'est très mal parti. Rolling Eyes  

Emtl

Posté le: 11 avril 2010 12:57:18 EDT  
lougarou Chanceuse poiur les billets, moi je suis encore dans la salle d'attente!

lougarou/libellule C'est bon je vais ouvrir l'oeil, moi j'aurai en plus mon pote-bébé multicolore! Smile Je ne pense pas y être avant 2h30 par contre...

C'est vrai je me demandais la même chose, où est caroaimezoe

Velveeta

Posté le: 11 avril 2010 12:54:45 EDT  
lougarou et emtl: Moi aussi je vais faire un tour sur Mont-Royal! Je vais ouvrir grand les yeux pour trouver des Bugaboo! Moi ce sera une Phil and Ted noire. Wink

Vou êtes drôle avec vos surnoms! Ici c'est la Petite Sirène pour Ludivine (à cause de sa "douce" voix quand elle est fâchée) et Mini-Fée pour Ophélie. On est moins hot dans Rosemont!

caroaimezoé: t'es où??? 

Lougarou

Posté le: 11 avril 2010 12:44:17 EDT  
Kirikiki: je suis sûre que tu as raison pour l'horaire. On va lui faire un timing d'armée, ça devrait la sécuriser.

Valc: mon chum a réussi à acheter des billets poure CH. Il ne se peut plus, même si hier il ne voulait plus rien savoir d'eux !  

valc

Posté le: 11 avril 2010 12:36:20 EDT  
cheng une souris c'est petit... ou encore une vache, tu économisera sur le lait Laughing  

kirikiki

Posté le: 11 avril 2010 12:35:47 EDT  
??? J'ai voulu modifié mon message de 12h10 et il s'est tout effacé Surprised  

valc

Posté le: 11 avril 2010 12:34:00 EDT  
winterbaby j'avais oublié de te dire qu'on a parlé de toi au kiosque coccinelle et pissenlit (au SMPE) pour le pot de crème nous 2 que ça avait fait des miracles dans ton cas et la fille n'était pas convaincue que c'était aussi magique... elle m'a dit que ça ne ferais pas perde mes vergetures Crying or Very sad J'ai donc pas acheté le petit pot Embarassed

au fait caroaimezoé aussi est porté disparue Surprised  

kirikiki

Posté le: 11 avril 2010 12:30:17 EDT  
Lougarou : Ma fille ne dormais pas ben ben le jour non plus..... c'est souvent des enfants qui ont besoin d'un horaire assez fixe et rigide.... tu verras pour ta Lou...

Perte de cheveux : À ma fille je m'avais ramasser avec une couronne de repousse autour du visage.... splendide!!!!!! qu'est-ce qui m'attends cette fois-ci??? En tous des cas la perte est commencé.. 

valc

Posté le: 11 avril 2010 12:24:58 EDT  
Mon chum est en train de creuser le sous-sol tellement il est stressé... tout ça pour des billets d'hockey, pas facile d'être Fan Laughing Imaginer que ma fille Frédérique a même sa brique du centenaire et son nom figure sur une des briques de la place du centenaire...

Moi j'attends que ma grande se lève pour aller chez ma mère (oui, oui vous avez bien lue) je veux aller voir le nouveau chum à ma grande soeur Laughing Ma mère le sait pas que j'y vais, je vais lui faire une surprise Wink Pas certaine qu'elle démontre grand signe, mais je sais que ça va lui faire plaisir pareil! 

Se connecter pour répondre