Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 74 Mamans mémères Noël 2009

Auteur Message

kiwimj

Posté le: 12 avril 2010 12:32:52 EDT  
canelle merci! Ma soeur est présentement en congé de maladie...elle a une grosse tendinite à l'épaule. Son médecin (vraiment super intelligent...lire ici avec une intonation sarcastique) lui a donné une injection de cortisone (je suis du même avis que Koralie) avant même de l'envoyer en physio. En tk maudit cave!

cheng Pauvre chouette, un mal de dents, c'est pire que tout! Pis j'en ai plein de meubles à décaper au cas où l'envie te pogne hihi

Je quitte à l'instant pour l'hosto Yarkkkkkkk 

3zen

Posté le: 12 avril 2010 12:15:41 EDT  

Emtl

Posté le: 12 avril 2010 12:11:56 EDT  
Erreur de numéro J'en ai eu deux plutôt cocasses avec mon premier numero à Montréal.

Une fois, une femme m'a appelé pcq en fait elle voulait parler à ma voisine qui l'avait acostée dans la rue un jour pour lui donner le nom de qui sera l'homme de sa vie et comme ça se réalisait elle voulais absolument lui parler! hehe

L'autre était un peu plus troublante... je crois que le numéro qu'on m'avait donné était précédemment le numéro d'une avocate. Donc, un jour, j'ai reçu un appel d'un pénitencier car un détenu voulait parler à l'avocate en question. J'ai dit que ce n'était plus son numéro et il m'a demandé si j'acceptais que mon numéro reste sur sa liste d'appels autorisés! J'ai hésité 30 secondes avant de dire un gros NON MERCI! Very Happy Dans le temps, je trouvais excitante l'idée de me faire un ami prisonnier... Rolling Eyes  

Stephe-Annye

Posté le: 12 avril 2010 11:46:43 EDT  

Valc Pour Lauryanne, c'est 18 ans pour le premier chum et aucun garçon à la maison jamais! hahaha

Ma fille est en train de devenir chauve. Moi pas, même si je perds des cheveux, ils sont tellement épais, aucun risque que je devienne chauve!

Bonnes vacances zabelle

Chubaka = grosse bibitte poilue dans Star Wars

Kiwimj bravo a ton copain, c'est génial!

Et non, le chien est toujours moitié long, moitié court. Ça fait maintenant plus d'une semaine. MAIS! Il a parti la piscine, changé les filtres et l'huile sur les 2 voitures et commencé un nouveau projet, faire un établi dans le garage.

Moi je fais encore bouillir l'eau : prématurée et en pleine saison de gastro, le médecin me l'a suggéré fortement!

J'arrête les céréales, ça la fait trop vomir, je préfère qu'elle garde son lait...Juste l'asseoir dans la chaise haute, ça la fait régurgiter... Je vais au moins attendre la fin du mois, après on verra.

Marybel Orajel dure 15 minutes, Tylenol dure au moins 4 heures. Le choix est facile...! Camilia doit durer plus de 15 minutes aussi!

Ma fille a mille surnoms aussi. Faudrait bien que je me branche sur 1 à moment donné! Ti-lapin, bébé-pomme, ptit gigot d'agneau, grenouille, peanut...je sais pas lequel choisir!

Hahaha oui le hamster de vikyly en fugue à 3h du mat! Trop pas cool! Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, mais jamais la nuit!!! J'ai eu un hamster qui était capable d'ouvrir sa cage tout seul!!!

Bravo winterbaby , supermom! Tu vas trouver le temps long bientôt hahaha!

Emtl très bon choix de candidat pour le secrétaire.

Drôle de fin de semaine ici, je vous raconterai peut-être plus tard, je dois partir bientôt pour l'aqua-forme.

Animaux Mon chum avait un iguane qui me snobait, il fermait les yeux quand j'approchais de côté et ouvrait la bouche pour mordre de face. Il vivait en liberté dans son appart, et je fermais la porte pour dormir en paix, ben trop peur de me réveiller à côté d'un iguane! Heureusement il l'a donné à un de ses amis. (Et son ami l'a perdu dehors!)

Sinon ses poissons, c'est correct. Et le chien...bah il est pas méchant, mais je m'en serais passée volontiers, je suis pas très animaux. J'ai eu des hamsters parce qu'on en avait eu quand j'étais en 3e année dans ma classe et je les ai rapportés à la maison à la fin de l'année parce que j'étais la seule que ses parents étaient d'accord, mais là je trippe pu ben ben bibitte à poils nocturne qui gruge les barreaux et tourne dans sa roue hihihi

Valc Hahaha ça me rappelle ma tante avec un numéro de différence avec le club de danseuse du coin! Elle a rapidement changé de numéro, écoeurée de se faire appeler jusqu'à 3h du mat!

Ici, ça appelle toujours pour un M. Untel, ou pour Camille du même nom, sa fille je présume. Ça fait plus d'un an que nous avons ce numéro (c'était probablement leur ancien numéro) et encore une fois par mois ou 2 mois, je reçois des appels pour eux.

Bonne semaine qui commence sous le soleil yé!!!!!

On va marcher jusqu'à la piscine, byebye!!!

MarMyr

Posté le: 12 avril 2010 11:34:02 EDT  
Bon lundi les filles

super week end pour moi.

Odrée273 Vraiment ! super professionnel cette dame.

bb2008 Mon dieux, tu dis être passée plsuieurs fois sur plusieurs jours au kiosque de MPVL, t'es allé combien de jour au Forum??

Winterbaby Merde pour tes exams de cette semaine. J'ai trop hâte que tout soit terminé histoire que l'on prenne un epetite marche ensemble après avoir amngé un bon Mc Do. Trop cute la photo de JW avec son papa. Moi, tout comme BB2008, le forum me boycote. J'ai un problème avec mon menu et impossible de changer la photo de mon avatar. C'est vrai que parfois certains aspects de notre travail nous manquent. Il faut simplement te dire que les moments que tu passes avec JW sont uniques et ne pourront revenir. Ça peut peut-être te faire sentir le coeur moins lourd.

Canelle Comme ils ont l'air heureux Marion et son papa à la piscine.

Melivic Désolée que tu n'ais pas reçu réponse à ta question. Moi aussi ça m'arrive de ne pas obtenir de réponse et je ne répond pas à toutes les questions non plus. Ne te sent pas visée, c'est le temps qui nous manque parfois.

Ketchoze Merci pour le lien au sujet de l'introduction des solides. J'en ai eu 2 avant Nicoals mais ça fait comme 9 ans. C'Est très loin et les choses ont vraiment changé. Je pensais peut-être aller à l'atelier d'introduction des aliments solides du center 9 mois et plus.

Zooo Magique pour le focnitonnement de ta tv. Tu devais être vraiment soulagée après ta journée catastrophe de voir qu'un si précieux cadeau à miraculeusement repris vie.

contour de lit Il n'est pas recommandé par santé Canada d'utiliser d econtour de lit à tout âge. Particulièrement quand le bébé peut bouger seul puisqu'il pourrait aller se mettre le visage dedans et se bloquer la respiration.

rencontre des hommes des femmes du forum super idée!

Je reviens plus tard, j'ai une brassée de lavage qui m'appelle et je veux aller l'accrocher dehors avant que Nicolas me réclame. Il fait un peiti dood en ce moment. 

valc

Posté le: 12 avril 2010 10:59:15 EDT  
winterbaby c'est comme ça depuis des années, en fait depuis que nous avons ce numéros Confused Il y a un chiffre qui diffère du notre et le monde nous obstine que sur leur site Internet c'est vraiment notre numéros qui est indiqué (ce qui est totalement pas le cas Mad )
Bravo pour toi tu as réussi le test! 

Anonyme

Posté le: 12 avril 2010 10:50:33 EDT  
valc : les 2 numéros appellent bien chez casa Vogue. Voici mon feeling... 2 options: Les gens lisent vite et inversent les chiffres (tu as peut-être toi aussi des 8 dans ton #)? Sinon l'autre option que je vois c'est que quelque part ils ont une pub sur le web (qui n'est pas leur site web) et il y a une erreur de # et ça sonne chez toi...  

kimmy111

Posté le: 12 avril 2010 10:42:22 EDT  
winterbaby: parlant de rat tu devrais voir lenorme rat que ma mere a trouver dans sa piscine creuser ouachhhhhhhh  

Velveeta

Posté le: 12 avril 2010 10:41:57 EDT  
Ménage... Ménage? c'est quoi ça???
Faudrait bien que je m'y mette... ma maison est absolument dégueue.

Procrastination!!! 

valc

Posté le: 12 avril 2010 10:37:21 EDT  
Je vous lance un grand défi Very Happy

Aller sur ce site: http://www.casavogue.ca/intro.html (c'est un magasin de meuble)
Et téléphonner, au pire dite que vous vous êtes trompé de numéros et raccrocher.
Je veux juste voir si c'est moi qui est exigente envers le monde ou si c'est le monde qui est aveugle Laughing
Je dois recevoir minimum 5 appelles par jour pour ce magasin et je me fait obstiner que c'est mon numéros qui est écrit sur leur site Rolling Eyes ce qui n'est pas le cas cat j'ai vérifié.
Donc si je vous parle c'Est que vous avez coulé le test Laughing

libellule je ¸regarde ça, je suis sur une lancé de ménage Embarassed  

Emtl

Posté le: 12 avril 2010 10:34:49 EDT  
Animaux de compagnie Moi j'ai promis des poissons à ma grande quand elle sera propre. Elle a compris le concept, m'en parle tout le temps, mais ne fait pas plus pipi sur le pot... Mais ce sera certainement un aquarium avec un filtreur... pas question de tout le temps changer l'eau!

winterbaby Laughing le goglu... mon grand-père lui c'était les biscuits Thé Social... Mon père m'expliqué il y a quelques années qu'en fait il allait tout le temps les chercher dans le garde-manger parce qu'il y cachait aussi une bouteille d'alcool et en profitait pour s'en prendre une gorgée! Wink  

Anonyme

Posté le: 12 avril 2010 10:33:04 EDT  
libellule : je vais faire semblant que je n'ai pas lu ton message. OUACHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH des rats beurk et re-beurk et re-re-beurk et quadru-beurk!!!!!

OK je ne veux plus la petite doudou de souris pour J-W. Je vais essayer de trouver un autre animal... Souris ça se rapproche des rats ça...... J'ai l'image en tête....

JE SUIS OFFICIELLEMENT LA PLUS MOUMOUNE ICI 

Velveeta

Posté le: 12 avril 2010 10:31:29 EDT  
valc: Si jamais ça te tente de te promener cet après-midi ou demain, je risque de traîner dans un des nombreux parc du quartier. Fait moi signe! 

Zooo

Posté le: 12 avril 2010 10:30:47 EDT  
winterbaby a écrit
zooo : est-ce qu'on doit déduire que puisque tu croyais que c'était aujourd'hui la rencontre, tu as fait ton gâteau hier?? Miammmmm j'en connais 4 qui vont se régaler ce soir!!! (Ben Loevan lui va se régaler en différé) 

Oui madame !!! Et devine ce qu'a mangé Maël pour déjeûner ?? hihihihihihi mais c'est un "bon" gâteau. Tentative no2 de trouver un dessert santé hihihihi. Pour mercredi, je vais laisser tomber les desserts et je vais faire des croustillants fromagés aux petites crevettes :)

Bon j'en profite pour aller chez le dentiste avec mon granf qui a une dent d'adulte qui pousse derrière ses dents de bébé pas encore tombées...vive la génétique de maman !( faut ben qu'il ait quelque chose de moi cet enfant-là !hihihihih 

Velveeta

Posté le: 12 avril 2010 10:28:16 EDT  
cheng: J'ai un garage double chauffé pis pas d'auto à mettre dedans... si ça t'intéresse! Razz

animaux: Eh bien, on a des petites moumounes ici!!! Laughing Alors je ne vous dirai pas que j'ai déjà eu quelques rats domestiques... qui étaient très affectueux et qui donnaient des bisous sur demande... Non, je ne le vous le dirai pas... Cool   

valc

Posté le: 12 avril 2010 10:27:40 EDT  
^cheng pas de trouble, mais la semaine prochaine j'ai seulement jeudi et vendredi de librre... dire que je suis en congé de maternité, mon agenda est plus chargé depuis Laughing

Winterbaby je dois faire partie de la même catégorie que toi Wink J'ai peur de tout ce qui s'appel bébittes (sauf peut-être les papillons) j'ai des poissons, mais incapable d'y toucher, les oiseaux on oublie ça tout de suite et que dire des araignés Rolling Eyes je suis une grande peureuse qui s'assume Laughing
Petite j'avais peur des autos qui passait devant chez moi Laughing je partais en courrant me cacher, car j'avais peur de me faire kidnaper Surprised Ben quoi! Belle et intelligente comme j'éatis tout le monde me voulait Laughing Aujourd'hui j'en rit, mais c'était vraiment un problème étant jeune Embarassed

kirikiki tu t'endrais à merveille avec mon chum, au niveau du vin Wink Nous avons nous aussi un cellier et il tient sa liste à jour sur Excell. C'est un passionné! Il aimerait beaucoup faire les cours de la SAQ, mais il veut terminer sa maîtrise en fiscalité et peut-être faire un Doctorat l'an prochain! C'est un projet pour ses vieux jours Wink  

Anonyme

Posté le: 12 avril 2010 10:25:30 EDT  
Cheng : cute ta fille! Tu veux une 2e quoi au juste? Une 2e corde? Ça me surprend même que Boucherville vous laisse en mettre une... Tsé les encombrements visuels à Boucherville ça dérange ben du monde... hihihi 

Lougarou : t'es ou mémé? Ah tu dois prendre ton thé avec tes ti-biscuits Goglu ? 

kimmy111

Posté le: 12 avril 2010 10:24:59 EDT  
Zoo hahaha jimagine deja la face que jaurais fait eeee koi je maurait demander si je ne me serai pas tro^mper moi meme de date hihii

Winterbaby Oupsss tu sais avec lage on oublier hihiih

Sur le forum je ne suis pas capable de prendre mes messages bizzare donc vous pouvez mecrire a kimmy111@hotmail.com si vous voulez ladresse ou quoi que se soit Smile

Crystalle sa fait un bout quon ta pas vu messemble ???  

Anonyme

Posté le: 12 avril 2010 10:18:06 EDT  
Emtl : hahaha le mien en aura 37 et n'a jamais monté dans une échelle de sa vie (à part un 3 marches mais ça compte pas). On fait un beau couple!!!

On a eu des oiseaux au printemps passé parce que le fou de contracteur n'avait pas mis de grille et tu aurais dû nous voir!!! Lui qui grimpe pas dans une échelle et moi qui a une peur bleue des oiseaux... C'est mon beau père qui est venu sortir les bébés par les ailes et nous engueulait en disant qu'on était des snob de la ville... BEN OUI on est snob! Je suis pas née en Grèce en plein milieu d'un village ou les enfants de 2 ans jouent avec les nids d'oiseaux, moi!!! Il nous trouvait pas mal épais d'avoir siiii peur!!!  

Emtl

Posté le: 12 avril 2010 09:49:04 EDT  
Moi je prendrais bien UN secrétaire... et j'ai déjà mon candidat en tête!

http://heroesvsvillains.survivor.com/heroes-vs-villains-cast/james-clement

kirikiki J'aimerais tellement aller pêcher le saumon un jour! Ça fait une éternité que je n'ai pas pêché et ça me manque terriblement Sad Croyez-le ou non, mon chum a bientôt 36 ans et n'a jamais pêché de sa vie!

kirikiki/winterbaby Vous viendrez vous remémorer(!?!) de bons souvenirs en venant profiter de mon condo au centre-ville Very Happy

Aujourd'hui, même s'il fait très beau dehors, je commence mon ménage du printemps! Ménage des jouets (URGENT) et des meubles du salon (URGENT+++)

Se connecter pour répondre