Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LougarouInscrit le : |
J'ai oublié d'écrire que Lou dors les yeux ouverts depuis sa crise. Bizz comme si elle avait peur que quelque chose lui arrive. T'inquiètes pas tite Lou, maman veille sur toi, même si a là les bras morts.
Canelle: ratatouille. Mmmmmm! J'ai faim! Courage pour demain! |
valcInscrit le : |
Winterbaby je vais penser à toi! Tu es une supermom !!
Canelle demain je met à mon horaire de penser à la belle Marion et son amie Raphaëlle lui fait dire qu'elle est certaine qu'elle va faire sa comme une grande! Mon ménage est enfin fini ![]() ![]() a+ Je vais aller chercher ma grande! |
AnonymeInscrit le : |
Lougarou : ah ben ça doit être commun chez la Royauté... Mon prince m'a peté la même crise lors de son RV chez le pédiatre....
![]() JE PARS!! |
CanelleInscrit le : |
salut les moms!
Bon, c'est pas partie pour faire une sieste cet après-midi, je donc tenter de distraire la miss Whippet pour ne pas qu'elle chigne trop... tout en préparant notre ratatouille du souper!!! hummm.. j'y pense depuis deux semaines!! kirikiki: je ferme la journée, pas trop le choix avec une couche-tard ;-) emtl: je te seconde pour LE secrétaire!!! :-) Marmyr: Marion a été séduite par les beaux yeux de Nicolas... deux blonds aux yeux bleus :-) Ste-Justine: notre rendez-vous est demain à 11h00 pour l'échographie abdominale de ma puce... A jeun 4h00 avant... j'espère que ça va bien aller... ça me stressouille un peu disons. |
cheng cool si la carte à pas de date! À regarder mon agenda çasera pas avant 2 semaines. Courage pour ta fille.
Lougarou pas facile des crises de larmes ![]() Roulement de tambour... j'ai enfin pris un R-V en ostéo pour Raphaëlle pour son oeil et parcequ'elle regarde toujours du côté de son épaule droite et rarement de l'autre. Libellule je ne sais pas si ça va te donner quelque chose, mais elle m'a demandé par qui j'ai été référé... |
Je ne voyais plus mon texte. @$&!??@&! Ça m'a tellement troublée la crise de Lou que j'arrête pas de bouffer du sucré. Deux caramel Vachon et 5 Oreo!!!! Oups!!!
Coccinelle en miel: la mienne a la tête comme un genou, pas un poil sur le caillou, alors les barettes, pas encore ici, mais j'avoue que c'est mignon. Valc: beaux les souliers!!! Squick squick. Ça doit être amusant, heureusement qu'on peut enlever le bruit. |
Au secours!!!! Lou m'a fait la plus grosse crise de sa petite vie. Même pendant ses traitements d'inhalothérapie elle ne criait pas comme ça. Ouf! Je me doutais bien que la journée serait longue, elle s'est réveillé pour de bon à 6 h 30. Habituellement elle se réveille à 8. Elle ne voulait ni boire ni dormir avant son rendez vous de 4 mois, mais elle était pimpante et souriante. Elle a pété sa coche pendant les examens du doc a fait une sieste dans l'auto en rentrant. C'est quand j'ai voulu la déposer en la sortant de sa coquille qu'elle a littéralement explosé. Couchée, emmaillotée, dans mes bras, dans mes bras sur le ballon, békébobo, toute nue ( elle pas moi), sein, bras encore, bib, berceuse, chaise qui berce, poussette, rebras. Rien à faire, elle n'avait plus de larmes à la fin. En tout elle a pleuré non stop 40 minutes. Là , elle est complètement brûlée et dort enfin, mais elle a plein de spasme. Pauvre princesse!! J'ose pas la déranger, je la garde dans mes bras de peur qu'elle reparte en peur. Je vous Écris du pouce gauche alors soyez indulgentes.
Winterbaby: on est avec toi. Si tu as des questions sur le vieux, tu sais à qui écrire! Cheng: remets toi vite et bon courage pour ta fille. Jamais drôle dentiste quand on est petit. Est-ce qui leur donne encore des cadeaux? Kirikiki: courage aussi avec les nez qui coulent. |
EMTL c'est certains que les souliers ne font pas tout de suite à Raphaëlle, je vais lui prendre les plus petit. Je ne veux pas qu'ils lui fasse lorqu'elle va très bien marcher. Pis je dois avouer que je veux me servir du 15% de rabais, donc je ne veux pas trop attendre.
|
coccinelle environ 30$ les souliers!
Cheng pas de trouble! |
EmtlInscrit le : |
Ahhh ils sont mignons finalement les mini pas... Mais moi je vais attendre qu'elle se tienne debout avant d'acheter, mes filles ont tellement des petits pieds... (il n'y a aucun souliers/bottines/robeez qui fait à Pénélope présentement)
coccinelle en miel Ma fille fait exactement la même chose! Sauf qu'elle c'est entre 1h et 3h ![]() winterbaby Bonne chance avec tes examens! Ouf j'ai enfin fini le ménage des jouets et j'ai agrandit le lit de Pénélope (j'ai la bassinette stokke qui est mini au départ). Je crois que je vais remettre le grand ménage du salon à demain... Je n'ai plus de jus, du linge à plier et j'aimerais bien faire du jogging ce soir! Sur ce, toujours pas de nouvelles de caroaimezoe ... |
Coccinelle en MielInscrit le : |
Suite de mon message puisque je ne voyais plus...
Winterbaby Merde pour tes examens !!! ![]() Je reviens plus tard, je dois aller ramasser un peu. Il faut que je profite de la sieste de ma petite chanteuse adorée ! |
Coccinelle en MielInscrit le : |
Bonjour !
Libellule/Valc Je suis contente de voir que mes futures barrettes vous intéressent. Je devrais commencer ma production d'ici 2 semaines. ![]() Contour de lit Je ne compte pas le remettre finalement. Elle continue à se retourner perpendiculaire aux barreaux à toutes les nuits (entre 3h et 5h) tout en faisant ses vocalises et bien sur en donnant des coups de pied dans les barreaux. Je crois que ça l'amuse, mais j'aimerais mieux qu'elle décide de la faire à un autre moment. Bibittes Je déteste les insectes, araignées, animaux, etc. Quand il y en a un insecte dans ma classe, je demande toujours à un élève d'aller le remettre dehors. ![]() ![]() Minipas Elles sont très belles ses chaussures. Sont-elles dispendieuses ? 5-10-15 Je n'ai pas eu le choix de mettre en pratique la technique puisque ma poulinette ne veut plus que je la berce le jour. C'était plutôt le 2-2-5 par contre. Elle s'est endormie en moins de 20 minutes et elle ne pleurait pas vraiment. Je vais tenter le coup ce soir. |
AnonymeInscrit le : |
kirikiki : ah ben fallait le dire..... pêcher à la mouche au lieu des vers gluants, ça me tente au boute... LOL Ça pourrait être pas mal n'importe quoi au bout de la ligne que je n'irais pas plus! La seule et unique fois que je suis allée à la pêche le monde voulait me pitcher à l'eau tellement j'étais gossante (mais ça c'est leur opinion, moi je me trouvais ben normale de trouver ça dégeu)
marybel : tu me fais penser qu'en plus d'être princesse pour le "plein-air type chasse et pêche" je suis douillette. Du paintball?????? OUCH t'es sado maso toi! Ah pis du sable plein l'auto je virerais folle... Ben oui je suis aussi neat freak. WOW je m'auto-fait une très belle image hihihi Marmyr : la semaine prochaine quand j'aurai fini mes examens on se paye un Bigmac suivi d'une crème glacée? T'es pas game...... Je pars bientôt... Souhaitez-moi bonne chance.........! |
MarMyrInscrit le : |
Winterbaby Ah on, démasquée! Faut dire que tu jouais avec le feu. Si je me souviens bien vous aviez gagé, donc tu vas devoir ouvrir ton porte monaie. En passant merde avec tes exams! ^
Je vais marcher. Y fait trop beau |
joanie85Inscrit le : |
Bon lundi!
Une autre semaine qui débute! Mes copains de la garderie tousses beaucoup, pas encore mon fils, j'espère qu'on en sera épargné!! on se croise les doigts! Chloé a fait un fait un 5h30 cette nuit, et comme c'est mon chum qui lui donne le biberon la nuit vu que je travaille, j'ai juste eu à me lever un petit 5 mins pour changer sa couche!! ça fait du bien des nuits plus longues comme ça!! Numéro de tél : chez ma mère aussi on avait un numéro qui changeait avec la clinique médicale... mausus qu'on s'est fait appelé souvent pour des rendez-vous! Le chum de ma mère des fois avait envi de leur céduler des rendez-vous! hihi! mais je crois que c'est beaucoup moins pire depuis quelques années. Joanie |
EmtlInscrit le : |
kirikiki! J'accepte TELLEMENT ton invitation. Mais tu devras être patiente car je n'ai jamais pêché à la mouche également! (Ok mon père est maintenant à la retraite, je vais lui demander de me le montrer le plut tôt possible!
![]() |
MarMyrInscrit le : |
Resalut
Vêtement sur la corde, bb dort encore donc je continue de lire les pages de la fion de semiane. Poussée dentaire Il y aura 14 ans cet été, j'utilisais Camelia du Laboratoire Boiron. Ça a fait des miracles avec ma grande fille. Cinq ans après et bien j'ai utilisé la même chose avec mon fils et ce fut merveilleux. Devinez ce que je vais essayer avec Nicoals !!! homme vs portage MOn chum a porté 3 fois Nicoals avec l'écharpe Chimparroo. Il dit qu'il n'est pas super confortable qu'il préfère amener bb dans la poussette. Est-ce son orgeuil qui parle??? Lizbune et perte de cheveux Moi j'en perd pas mal surtout lors du lavage de cheveux. Je ne sais pas trop combien de temps ça dure. En plus, j'ai l'impression d'Avoir vraiment les cheveux grichoux. couple de bb Nicolas est libre. Ok, il ne fait pas partie de la monarchie mais il a les plus beaux yeux de la terre. Je ne comprend pas pourquoi il n'a pas encore été courtisé. informatique Bon je sais vous allez dire que moi aussi je fais partie du club des grands-mams. J'ai connu le Vic20 (dans mon sous sol à Terrebonne), l'ancêtre du Commodore 64. Même, plus vieux que ça, un Texas Instrument (hez mon père) où je jouets à des jeux et on pouvais écrire sur l'écran de la télé. Au secondaire, je crois en 4. Il y avait un cours d'informatique. La ultra base. Écran noire et écriture jaune si je me souviens bien. AU cégep j'ai fait mes travaux sur Dactilo. C'est après que les ordi Pentium ont été abordable et j'en ai eu un quand Virginie avait 4 ans je crois avec la subvention que le Gouvernement offrait. J'ai connu les imprimantes avec du papier à trous c'est certain! Fenugrec Je n'ose imaginer!!! Zabelle Bon voyages espèce de chanceuse. Lizbune Pas cool ton chum, tu aurais du lui dire "t'As réveillé le petit, tu le rendors, moi je dors" et te recoucher. Je sais bien que tu n'aurais sans doute pas été capable de dormir mais juste pour le principe. Lougarou T'es nuits seront meilleures un jour j'en suis certaine. Ce sera trop drôle de te voir courrir en soutien gorge. Ketchoze Quelle genre de garderie c'est qui n'est pas ouverte le vendredi et qui ferme à 16h30. Ce n'est pas très aidant pour les paretns. T'en mieux si tu es contente par contre. Kiwimj Tu as de quoi être fière de ton homme. Je pensais justement pour mon grand garçon lui faire faire du BMX. Il adore le vélo et je crois que ce genre de défi l'alumeraient cheng vs bibite à rip Je confirme ce que Winterbaby dit, ça pu. Bon si tu ne veux pas que ça pu, il faut genre que tu changes la cage au 2 jours. Nous avion 2 cochons d'inde, un à ma fille et un à mon fils, que plus jamais personne ne voulaient s'occuper. Je les ai donné il y a quelques semaines pour mon grand bonheur. |
kirikikiInscrit le : |
Souliers minipas : Ma fille n'a jamais marché je crois elle a toujours couru et elle a recu une pair de soulier minipas et j'ai maudit la personne qui les avait donné...... ma fille les aimait beaucoup elle!!!!
|
kirikikiInscrit le : |
steph : Le chien est toujours là
![]() Val : Tu prétends que je suis rendue à mes vieux jours lollllllllllllll T'as raison... Winterbaby : La pêche au saumon ne pratique pas avec des vers... c'est des mouches fabriquées avec plumes et tissus qui ressemble à des poissons, insectes (ben du point de vue des saumons). emtl : Je t'invite à la pêche.... a plus..... |
MaryBel1983Inscrit le : |
Winterbaby : ouff une chance que je suis une fille de bois moi parce que chasse et pêche sur la côte-nord et avec mon chum en plus si j'aimais pas ça je serais malheureuse longtemps... Tu devrais voir le fond de mon char l'été, je traîne un carré de sable et avec moi partout où je vais lol (en plus du stock de paintball et de pêche... encore là je suis chanceuse que la loi oblige à embarrer les armes à feu chez-nous je pense qu'elles traînerait aussi.. parce que voyez-vous mon homme il salit pas son char.. juste le mien! Pauvre Alycia elle va devoir négocier fort avec son traîneux de père pour avoir sa poussette dans l'auto cet été lol.
Et puis mon homme il travaille pour le câble, il pourrait donner des cours d'échelle à ton chum. Minipas : ça dont ben l'air cool... je vais fouiller sur le net voir si je peux pas en commander Traffic : hummmm...connaît pas ce mot là Emtl : mouahah j'aime bien ton candidat pour le poste de secrétaire Agenda : d'accord avec Valc... 16 activités/rendez-vous dans le prochain mois je suis tellement mêlée... c'est dont compliqué être en ''congé'' de maternité! J'ai dû me faire un fichier sur l'ordi et tout écrire sinon c'est clair que je vais en oublier! Valc : lol au moins t'étais prudente quand t'étais jeune, ta mère devait pas avoir à te dire de pas accepter les bonbons des étrangers! J'espère juste que t'habitais pas sur une rue trop passante. Mauvais numéro : J'avais le même problème quand j'habitait chez mes parents. Il y avait une mercerie qui portait le nom et prénom de son propriétaire... l'homonyme de mon père... J'avais beau m'obstiner qu'ils appelait chez la personne qui a le même nom que le magasin et non chez le magasin, et quand j'étais ado j'étais pas super polie, un client m'a déjà dit qu'il ferait une plainte à mon patron lol... y'a p-e une vendeuse qui s'est faite engueulée pour rien! Chronique d'une mère indigne : bonne idée pour moi de le suivre sur le net. J'ai commencé à lire le livre mais j'ai jamais le temps. Par contre j'ai lu le bout sur le bouchon muqueux moins de 12h avant d'accoucher et je cherchais partout chez-moi la caméra cachée j'étais certaine qu'elle parlait de moi lol On est allées à la piscine ce matin, ma puce est brûlée...elle s'est endormie en pleurant sur son biberon après seulement 1 once... je voudrais aller profiter du beau temps en faisant un petit tour de poussette mais isssh elle va avoir beaucoup trop faim si elle se réveille... je vais me lâcher dans le ménage à la place ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine