Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 74 Mamans mémères Noël 2009

Auteur Message

Emtl

Posté le: 14 avril 2010 09:40:22 EDT  
winterbaby Tu fais bien pour ton fer plat! Moi j'avais pèté le mien sur une île exotique en Australie! AU TOUT DÉBUT DE MON VOYAGE Evil or Very Mad Il avait sauté... Au moins la place en valait la peine!  

Anonyme

Posté le: 14 avril 2010 09:37:41 EDT  
Bon matin!

Odrée : je te confirme que les connexions sont les mêmes au Mexique. Tu n'auras pas de problème avec ton chauffe-biberon dans ta chambre. Je choisis souvent le Mexique vs. d'autres pays parce que je sais que mon fer plat marche assurément là-bas hahaha j'ai l'air d'une vraie obsedée du fer plat!!!

Koralie : MERCI Laughing Laughing Laughing Enveloppe bien reçue. ÇA, c'est ce que j'appelle de la détente par chez moi... Bon, il n'y a pas de ciel étoilé, ni la joie de me tortiller dans un sleeping bag mais oufff que je vais être bien Smile

Lougarou : yé pour la nuit de Lou. Il faut souvent juste se plaindre ici pour avoir une "nuit" normale. Pour ce qui est du tour du bloc en bravado beige, une chance que tu as une nouvelle coupe de cheveux incognito, sinon tu te serais ramassée dans le echo vedette lundi prochain. mouhahahaha j'imagine le headline: "Nouvelle maman qui prend sa grossesse post quarantaine de façon sereine et sa nouvelle vie avec un brin de folie"

Affidart : bonne fête!

mcmaman : bonne fête Marianne!

Bon déjeuner Smile  

mcmc

Posté le: 14 avril 2010 09:27:11 EDT  
Salut les filles!

Bonne fête affidart!

C'est la fête de Marianne aussi!!! 4 mois! Ça passe tellement vite!
Pour ses 4 mois, elle a dormi jusqu'à 7 heures!!! Elle qui a normalement un réveil-matin intégré fixer inconditionnellement à 6h00!

Valc : Je suis un peu quétaine alors je me sens toute émue par rapport à la fête des mères? je l'étais même quand j'étais enceinte!!! Un peu d'avance la fille!

Emtl : J'aimerais bien recevoir ton document pour les aliments SVP!

Canelle : Bravo à Marion pour sa patience et pour son endormissement!

Kirikiki : tu m'as vraiment fait peur!!! Je croyais que tu étais enceinte!!! Test de grossesse!

Lougarou : Nos filles se sont passé le mot, j'ai exactement la même nuit que toi!!! Boire à 23h0, mini-réveil à 4h30 (suce) et dodo jusqu'à 7h00!!!! Quand est-ce qu'on se fait une course en soutif? Wink

Koralie : Ici aussi ça été la crise pendant le bain? Par contre, je ne lui ai pas donné le sein, je l'ai bercée? Elle s.est couché éveillée comme d'habitude et s'en vient pas mal bonne? Bon elle pleure toujours, mais moins longtemps? J'ai hâte que son dodo se passe plus facilement, c'est dur pour mon petit c?ur? C'est le fun, maintenant quand je l'allaite avant son bain, elle cherche presque plus à s'endormir! Avant, elle se choquait si je lui parlais, comme si je la dérangeais!!!
C'est bien que l'aquarium semble fonctionner avec ta puce? ici, c'est la suce le truc!

Carole-Lyne

Posté le: 14 avril 2010 09:22:54 EDT  
Nuit bizarre ici. Je suis partagée entre dire mauvaise ou quand même bonne... Dodo de 22 à 23h15, ensuite méga crise jusqu'à 24h40 environ. Je l'ai finalement endormi couchée sur mon ventre et j'ai réussi à la déposer dans mon lit sans qu'elle ne se réveille. J'ai pas dormi avant 1h. Mais contrairement à d'habitude où elle se réveille aux 1h30-3h, elle a dormi jusqu'à 5h45! Et reddodo jusqu'à 7h15!

Affidart : Bonne fête :)

Cheng/Lily Café : J'pensais que ça rouvrait lundi! Embarassed

kiwimj : Tu serais un peu plus mère indigne si tu manquais la fête de JO. ;)

Recette : J'me débrouille plutôt bien. Les collègues de travail de mon chum sont souvent jaloux des lunchs/restant qu'il apporte. Smile Je suis autant capable de suivre une recette (avec ou sans modification) que d'improviser avec tout ce qui traine dans le frigo. :)

Fête des mères : Je suis plutôt plate... je n'aime pas beaucoup ce genre de fête! Donc, j'oublie souvent leur existence.

winterbaby : Super que ton chum te remercie comme ça de t'occuper de JW. Smile
Oui, j'ai fait le cours Le grand age mais je ne me souviens plus de l'examen. Bonne chance.
Mouahahaha espèce de poule de luxe anti-camping. :)

kirikiki : Moi aussi j'ai eu un doute pendant 15 secondes. Smile
Ouch arracher les graisses sur l'asphalte!
Bonne chance avec le régime.

Lougarou : J'espère que tu vas avoir été filmé en train de courir en brassière beige dans la rue. Smile
Bravo à Lou. Smile

kiwimj
: MOuhahaha pour le journal :)

Bon bien moi aussi j'ai un brunch ce matin. C'est l'heure de se préparer et partir. Smile  

Coccinelle en Miel

Posté le: 14 avril 2010 09:20:07 EDT  
Bonjour !

Kimmy Mia vient de s'endormir, vers 9h. Quand elle va se réveiller, je la fais boire et on quitte. Wink Je voulais la faire patienter pour quitter plus tôt, mais elle m'implorait de la mettre dans son lit.

kirikiki J'ai eu un petit moment de doute en lisant ton message. Wink Pour ce qui est des ronflements de ton coco, Mia trouverait probablement ça sexy puisque le son du cochon semble être le bruit qu'elle préfère ces jours-ci. Laughing

lougarou Super pour la nuit de Lou ! Very Happy

Fête des mères Je ne m'attends pas à grand chose, mais on peut toujours être surprise ! Wink

Baptême Nous avons choisi la magie comme thème puisque depuis l'arrivée de Mia, notre vie est magique. Les teintes des décos/gâteau vont être aubergine et argent. Wink La gâteau va être malade, une ancienne collègue pâtissière de mon homme va le faire. Si vous avez des petites idées pour notre thème, partagez-les ! Je vais faire des petits sacs à surprises pour les enfants dans lesquels il va y avoir des baguettes magiques.

Odrée273

Posté le: 14 avril 2010 09:17:36 EDT  
kimmy111 chauffe biberons merci c gentil mais j'en ai un qui se branche déjà mais j'ai peur que pour une raison x l'adaptateur ne fasse pas sa job alors j en voulais un à batterie afin d'être sûr à 100% Smile  

valc

Posté le: 14 avril 2010 09:14:25 EDT  
Kirikiki justement ce matin je me traitais de gros jambon mal ficelé dans mon chandail de maman pour la vie Laughing et pas question de le mettre pour une photo on CANCEL le projet sur le champ! Laughing

Winterbaby Laughing et que dire du camping avec un bébé Laughing Laughing

Lougarou c'est toi qui courait sur le plateau et qui a fait un beau grand sourire surdimmensionné à Raphaëlle et moi en te disant ça doit être un bébé et une maman de décembre sur le forum Laughing Mon chum était vraiment crampé Laughing je lui ai dis ben c'est Lougarou, surment que Lou à fait sa nuit Wink Laughing

marybel pour les produits homéopathique la majorité des pères n'y croit pas, mais sa marche pour vrai Wink Parfois il faut agir dans leur dos Laughing (comme pour une nouvelle couche, hen bb2008 Wink )

Fête des mères: c'est cette année que je vais avoir droit à mon premier chef d'oeuvre de ma fille Very Happy et je suis vraiment toute excité Wink vraiment bébé la fille Laughing

je vous laisse j'ai un brunch ce matin Very Happy  

pouponrose

Posté le: 14 avril 2010 09:13:51 EDT  
Winterbaby : tu m'as bien fait rire avec ton camping, puisque ce n'est pas toujours comme ça. Ici, on est entrain de changer notre feeftwhell pour une plus récente, soit avec 2 chambres à coucher, fermées. Non on n'a pas de bibittes qui fait zzzzzzz la nuit et on a l'eau chaude pour la vaisselle, la douche et le bain. On appelle ça du camping moderne Wink hihihihihihhihihi n'empêche que j'ai bien ri en lisant ta description du camping Very Happy  

Emtl

Posté le: 14 avril 2010 09:11:44 EDT  
Bon déjeuner les mamans!

kirikiki Lâches pas tu vas être capable! Smile Moi c'est 15 lbs ici que je ne trouve pas évidentes à perdre...

lougarou Super pour la nuit de Lou! J'espère que tu as pu te reposer et faire le plein d'énergie! Bon voyage!

Melivic, Koralie Je vous envoie ça à l'instant!

Nuit Pénélope a dormi jusqu'à 5h Yé! Bon, alors comme ça fait deux belles nuits de suite qu'elle me fait, je me prépare à avoir un beau deux semaines aux 4 hres... Laughing

kimmy111

Posté le: 14 avril 2010 09:00:32 EDT  
odree a cause de cette histoire de bedaine jai oublier de te repondre Razz
jen ai un si tu veux je peux te le preter pour tes vacances tu le branche dans une prise et hop tu met un peu deau et le tour est jouer mais si non il en vendent chez walt mart zellers etc...  

kiwimj

Posté le: 14 avril 2010 08:37:28 EDT  
pouhahahaha Kirikiki t'es ben drôle à matin!

lougarou Ah c'est toi que j'ai vu dans le journal ce matin...Ça disait: une vieille folle courait en sous vêtements beige sur le plateau!

Odrée273 je sais que ça existe mais j'arrive pas à trouver...je crois aussi qu'il y en a que tu peux brancher dans l'auto (dans l'allume cigare)

boutdechoux

Posté le: 14 avril 2010 08:15:11 EDT  
Salut les moms!!

Fete des mères ... c'est vrai que ça va faire drole! Mais j'ai déja hate aux bricolages en macaroni qui dit "Bonne fete des mères maman"!! Ça va etre trop cute! Ma fete tombe souvent en meme temps (11 mai)... ya ça de poche Rolling Eyes

Lily café : je suis déjà allée et c'est effectivement trop petit pour 20 mamans et bébés! Mais bon, ils ont p-e de l'extra room quelque part! Et une mini-terrasse aussi, quoique très agréable! Bon diner!

Ce soir, premiere fois que papa reste seul avec le petit pour le dodo!! Wow ça m'angoisse! Surprised Le biberon et le dodo tout seul... on verra comment s'arrange 2 hommes ensemble!

Bonne journée, moi je m'en vais cardio-pousser! 

Koralie

Posté le: 14 avril 2010 08:08:28 EDT  
mcmaman Ça été la crise infernale pendant le bain donc je l'ai réconforté au sein ensuite et elle s'y est endormie. Elle s'est donc endormie du premier coup et puis à 1h30 elle se réveillait à nouveau mais j,ai pu la rendormir qu'en lui partant son aquarium. Même pas eu besoin de la prendre. À 3h30 je l'ai fait boire et à 5h30 encore l'aquarium et elle s'est levée à 7h15. Wow.. je suis bien contente mais j'ai encore évité de la coucher réveillée. Et Marianne, ça continue de bien aller pour le dodo?
Elle joue bien dans l'eau ta petite grenouille. La mienne reste figée un peu et ne tape même pas dans l'eau.. ça viendra!

Valc Pour la fête des mères, ça n'a jamais été le gros évènement dans ma famille.. mais j'avoue que maintenant que je suis maman, je verrai sans doute les choses différemment. Et tout comme Odrée, je crois que je vais aussi déverser un flot de larmes quand elle dira maman pour la première fois!

Emtl Moi je prends toutes les informations qui passent katherine-robert@hotmail.com

Canelle je mettrais aussi la crème pour les mamelons.. et même la crème hydratante la pédiatre m'avait dit que c'était correct puisque c'est absorber rapidement mais je mettrais sans doute plus la lansinoh.

On ne doutait pas que tu étais une superwoman Winterbaby. Contente que ton homme le remarque aussi Smile
Et pour ce qui est du camping, pour moi c'est une joie:) La tranquillité du bois (parce que tout le monde sait qu'il ne faut pas prendre les places collés sur les toilettes Razz ) le feu, la petite bouffe réconfortante dans les gamelles, regarder les étoiles sans la pollution lumineuse de la ville, se blotir dans notre sac de couchage pour bien se réchauffer, le soleil qui se lève tranquillement le lendemain matin, ahhh joie!!

Bon et bien moi j'attends que mon homme revienne de chercher son linge de travail et je partirai ensuite donc j'ai aucune idée de l'heure que j'arriverai. A tantôt ou bonne journée pour les autres...

kimmy111

Posté le: 14 avril 2010 07:52:08 EDT  
odree jai penser la meme chose mais on c jamais lol moi qui croyais qui allait etre la premiere a tomber enceinte peut etre quune ma depasser hihihi  

Odrée273

Posté le: 14 avril 2010 07:50:35 EDT  
hahaha kirikiki ouin je n'était plus certaine moi non plus mais comme régime et être enceinte ne vont pas vraiment ensembles, j'ai opter pour non-enceinte Wink  

kimmy111

Posté le: 14 avril 2010 07:42:56 EDT  
Des 10h il ny a pas de probleme Smile je vous attend

kirikiki:je suis plus certaine la avec la fin de ton message mais est ce que tu es enceinte ou tu te trouve simplement grosse Confused  

Odrée273

Posté le: 14 avril 2010 06:39:10 EDT  
winterbaby/ camping : mouhahahaha! j'adore ton esprti de camping,de notre côté aussi on est pas très camping mais la plupart de nos amis oui!!! voyager sac au doc n'importe quand mais le camping avec une tente... pour les autres Laughing

question chauffre biberons à batterie ca existe? savez-vs ou il en vente ou qqch pour faire chauffer de l eau portatif? c'est pour mes vacances dans le sud!!! Rolling Eyes si oui qqun sait ou on peut en trouver???? merci! 

Lougarou

Posté le: 14 avril 2010 06:26:24 EDT  
Les jeunesses!

Lou m'a fait SA PREMIÈRE NUIT! Wouhou!!! Coucher à 7h, boire vers 11 h 15 et mini réveil à 4h 30 !!!! Je capote! Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Bon, je vais attendre avant de sabrer le champagne. Je voulais juste partager ce moment avec vous. :)

Bon je vous laisse pour l'instant faut que je fasse le tour du carré en soutif laitte avant qu'il fasse trop clair. Smile  

Anonyme

Posté le: 13 avril 2010 23:33:13 EDT  
valc : ah pis pour répondre à ta question, cette année j'ai envie d'envoyer promener (pour pas dire autre chose) tous les innocents qui me disaient "OHHH on peut pas te le souhaiter cette année" l'an passé... Euhhhhh oui un bébé en construction ça compte épais... HA HA je suis maman là et fière de l'être et plus rien ne peut m'enlever mon titre Laughing  

melivic

Posté le: 13 avril 2010 23:16:08 EDT  
winterbaby hahhahah hilarant ton démo du camping,ca donne pas le gout d'aller en faire... 

Les filles savez vous à quel heure kimmy nous attend demain?? 

Se connecter pour répondre