Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 74 Mamans mémères Noël 2009

Auteur Message

joanie85

Posté le: 14 avril 2010 14:51:27 EDT  
Melivic : super si ta puce n'a rien senti pour ses oreilles!! Elle doit être belle comme tout! Je me souviens, à ma puce, les quelques heures après je la trouvais changée avec ses boucles d'oreilles!!

Fête des mères : Déjà la troisième cette année! Je me souviens comment je me sentais pour la première!! L'année passer, mon chum avait acheté une carte de la part de mon fiston, je la lis et à la fin il était écrit de William et bébé? j'avais été toute émue, je ne m'y attendait pas (de la part de bébé bedaine!!)

Kirikiki : moi aussi j'ai eu un doute en lisant ton message

kiwimj

Posté le: 14 avril 2010 14:45:39 EDT  
ouin, ça paraît qu'il fait beau et qu'il y a un brunch! Pas trop de jasette!

En passant si jamais y'a quelqu'un qui est preneuse, j'ai reçu un chèque cadeau de similac de 10$. Je peux soit vous l'apporter à un déjeuner causerie ou vous l'envoyer par la poste. À qui la chance!

kirikiki

Posté le: 14 avril 2010 14:12:38 EDT  
Ma blague était que le test de grossesse servait à mesurer ma grosseure... GROSsesse!!!! Wink

Cheng:
Si petite pour avoir un grand mal.... Crying or Very sad

lily café : grand-mère poule ou emtl: Les deux me vont... c'est plus à toi Emilie de nous dire si tu as le goût de nous recevoir à 14!!!!!

Lougarou : Yéééé pour lou et yééééééééééé pour la brassière brûlée euhhhhhhhhhhhhh!! non ça c'est une autre époque.. yéééééééééééé pour le marathon de la brassière VOILÀ!

Mcmaman : Vient faire ma vaisselle (elle était facile lolll).

Je reviens plus tard car je crois pas que mcmaman va venir faire ma vaisselle alors..............  

MmeD

Posté le: 14 avril 2010 13:58:27 EDT  
Coucou les mamans!!

UNe revenante loll!!! JE sais que je n'ai pas écrit souvent mais 4 enfants et un mari oufff Laughing en plus vous avez beaucoup de jasette!! Ma fille aura 4 mois demain et j'en suis tres heureuse je trouve plein de point positif au fait que je n'aurai plus de bb et ca me plait quoique la bédaine va me manquer mais bon...

Disons qu'Avoir des bb de 13 mois de difference au debut c etait pas mal rock n roll mais mon 3e grandit et vieillit alors ca donne du repit a maman.. Si jamais vous faites une rencontre dehors cet été genre un pic-nic dans un parc pas trop loin de chez moi ( jhabite chateauguay) je me joindrai a vous.. PArce que en dedans 4 enfants oufff vous allez pas m aimer loll

Ma puce grandit bien!! Son linge de 6 mois commence a etre petit sur la longueur je crois qu'elle sera grande!! Elle mange depuis 3 semaines des cereales et egalement son poing vive les dents!!! Elle rit au eclat et aime beaucoup que ses freres lui parle elle devient toute excitée! Elle se tourne tres bien !!!

Bon milles excuses encore de ne pas écrire trop souvent!!

Bonne journe sous le soleil 

kiwimj

Posté le: 14 avril 2010 13:38:46 EDT  
mcmaman Pis là le moment où tu vas commencer quelque chose, en plein milieu, elle va se réveiller!

panier à linge Celui de Jean-Olivier est à côté de sa table à langer alors s'il le manque, c'est parce que c'est vraiment volontaire. Mais que le panier se rende en bas près de la laveuse, c'est pas mal plus difficile!

Cheng Pauvre petite chouette...ça va tellement la soulager quand ça va péter. Elle est bien forte ta belle Camille. 

AnnieQcFr

Posté le: 14 avril 2010 13:37:26 EDT  
Merci les filles pour vos réponses...

libellule: Ici c'Est moi le modèle défectueux... Laughing  

mcmc

Posté le: 14 avril 2010 12:56:24 EDT  
Ma puce fait la sieste depuis 11h00 Surprised Elle qui ne dort jamais plus de 30 minutes top chrono Surprised
Je suis tellement déboussolée que je cherche quoi faire!!! Very Happy  

Miaude

Posté le: 14 avril 2010 11:48:13 EDT  
Bon midi les mamans!

nuits : pas si pire, sauf qu'on a essayer de lui donner un bib dans son sommeil vers 10h30 en pensant qu'il dormirait plus tard, mais non, réveille à 12h30 quand même...donc je crois bien que Xav est parti pour nous faire une petite crisette pour s'endormir après son bain et le sein vers 7h30 puis réveille à 12h30 et 4h30, levé avec papa à 6h30 et co-dodo avec maman de 7h à 8h30...une chance qu'il veut se recoucher la matin, parce que maman est pas vraiment capable de se lever à 6h30 elle...

bain : finalement ma belle-mère m'a prêter le petit truc pour s'asseoir dans le bain, une genre d'anneau, et Xav aime vraiment mieux...j'ai quand même tenté de le laver à la fin couché dans le bain...mais il tough vraiment pas longtemp...juste le temps de mettre le savon et de rincer avant d'avoir la babine qui shake...mais merci pour les conseille, j'ai parlé du bain Daphné au VP finance (mon chum) et ça n'a pas passé...une chance que ma BM est équipé!

siestes : il s'endort de plus en plis facilement tout seul...en fait les siestes du matin sont plus faciles que celles de pm...et ce midi, il comment à chigner vers 11h30...je le mets sur mon lit et je sors de la chambre, je retourne 15 minutes après en me disant qu'il dort puisque je n'ai rien entendu du 15 minutes...et non Surprised , il a les yeux ben grand ouverts et regarde par la fenêtre...là du coup, je me sent un peu mal...tsé commme si je l'avais délaissé...

pamnier à linge : ici aussi c'est ben dure à trouver...même que souvent mon chum fait un tas de linge juste à côté du panier Rolling Eyes  

Lougarou

Posté le: 14 avril 2010 11:46:54 EDT  
Salut les jeunesses!

C'est vrai, on part. Ça me prendrait un 18 roues pour tout apporter. My, my, on voyage pas léger avec un bébé.

Alors, je veux tous les potins du brunch en vous lisant ce s oir . Amusez-vous bien!!!

Cheng: Gros câlins pour toi et ta fille

Kirikiki: Lou fait dire que ça ne lui dérange pas les gars qui ronflent.

Gros becs! 

3zen

Posté le: 14 avril 2010 11:39:19 EDT  
lili café et cie : Chez emtl ou la grand-mère poule ?? L'un ou l'autre, je suis partante !!

emtl/mcmaman
: Merci de vos encouragements mais mon coeur de maman a bcp de misère à voir sa cocotte comme ça! En espérant que les nouveaux antibio fassent effets !! Pis que l'abcès crève même si c'est ben dégeu ! Sad   

mcmc

Posté le: 14 avril 2010 11:31:12 EDT  
Winterbaby : Tu me fais rire avec tes histoires de fer plat et de camping!
Trop cool ce que t'a dit ton chum! Il peut appeler le mien?

Cheng : Je t'envoie plein de câlins virtuels pour toi et ta puce? Pauvre chouette  

Emtl

Posté le: 14 avril 2010 11:27:53 EDT  
libellule Mon chum sort toujours le kit que je ne mets jamais aux filles et rajoute en accessoire douteux... Ou bien il mets Alice en robe chic un lundi matin... hehe mais 1 fois sur 3 c'est très bien! Pour le panier à linge on oublie... le seul moyen que je crois qui pourrait l,aider, ce serait d'en mettre un énorme au pied du lit!

cheng C'est difficile mais ta fille va finir par s'en sortir! J'en ai eu 2 (ou 3) sur une dent de sagesse qui manque de place et à chaque fois ils sont partis tous seuls (je saute les détails c'est trop dégueux) et ce même sans antibio. Mais beaucoup de rince-bouche, d'orajel et d'eau salée!!!

lili café/Cheng Bien d'accord!

winterbaby Nonon une dépense. Depuis que je ne l'utilise qu'à l'occasion (je préfère sincèrement la mise en plis au sèchoir depuis l'incident) mes cheveux m'en sont très reconnaissants! Wink 

3zen

Posté le: 14 avril 2010 11:20:07 EDT  
Des nouvelles de ma grande : L'abcès est encore plus gros ce matin. Donc, j'ai appelé la dentiste en panique avant l'ouverture de la clinique ! J'ai parlé avec sa collègue qui est ma foi, bien plus gentille. On change d'antibio. On augmente la dose car ce n'est pas supposé enfler comme ça. Elle m'a aussi dit que l'abcès devrait crever par lui même. J'ai demandé pourquoi on ne drainait pas, et c'est pour ne pas la traumatiser ! Bon, j'attends que la pharmacie ait l'antibio et on va commencer ça ! En attendant, motrin ou advil pour aider pour la douleur ! Ouf, mon coeur de maman va aller mieux quand tout va être fini !!

nuit : Bof et rebof ! Réveil `3h. Je tente le bib d'eau qu'elle prend et semble se rendormir. Je vais la déposer dans son moise... ERREUR !! Méga crise ! Je retente le bib et là j'entends son ventre qui gargouille !! Mon doc dit qu'elle est assez grosse pour ne plus boire la nuit et je veux bien croire que je suis mère indigne mais pas de là à la laisser s'endormir avec le bedon qui crie famine ! Je l'ai donc allaité et recoucher avec moi ! Embarassed

libellule : Mon chum réussit à habiller les enfants pcq tout est en kit dand leurs tiroirs !!! Sinon, oublie ça! Mais la panier à linge, le mien l'a trouvé... après bien des rechervches par contre ! Laughing

lili café et cie : Je suis pas capable de parler à quelqu'un ! Je tombe sur le répondeur ! Comme on est 14 a être intéressées, est-ce qu'on fait autre chose ??

kirikiki
: On marche quand tu veux !!! Ça me ferait du bien à moi aussi ! Lâche pas ma belle 40 livres du bonheur c'est pas si pire Smile

louragou : Super pour ta Lou !!!

Koralie : Le logiciel impôt rapide est très facile d'utilisation même si j'ai pas aimé la version de cette année. Et, si tu es pas certaine, tu peux toujours faire vérifier pas la suite !

winterbaby: Faut croire que les filles du même prénom ont la même définition du camping !!! Laughing Pour moi camping = môtel avec les valises qui trainent partout ! Pis je dis bien môtel et pas hôtel de grand luxe mais si j'ai le choix, je choisis l'hôtel et là, on parle de vacances et non de camping !! hahaha

valc/bb2008/carole-lyne/canelle : Pas de trouble ! On ira avec l'inspiration du moment (grosse poutine ou cornet !) Est-ce qu'on se met une date à notre agenda ?

mcmaman : Merci, t'es gentille ! 

Velveeta

Posté le: 14 avril 2010 10:53:16 EDT  
Shocked Petite question les filles: c'est tu juste moi qui est tombé sur un modèle défectueux? Mon amoureux habille la plus jeune ce matin: une robe d'été verte avec des pois oranges (style années 50) avec un legging rose rayé gris et des chaussettes bleue... le tout trop grand parce qu'il avait pris tout ça dans le mauvais tiroir. Rolling Eyes Non mais, sans blague!

Et le vôtre, est-ce qu'il est capable d'atteindre le panier à linges sales??? Le miens vise toujours à côté... Une chance que je l'aime! 

Anonyme

Posté le: 14 avril 2010 10:14:46 EDT  
Emtl : c'est pas une dépense, c'est un investissement...... Laughing

ponpon rose : j'aime bien l'idée du camping de luxe.... euh je veux dire moderne Laughing  

kiwimj

Posté le: 14 avril 2010 10:07:07 EDT  
pouhahaha Winterbaby, vraiment, le camping, c'est pas pour toi! En tk si jamais tu veux en faire et ne pas être bouffée par les moustiques, viens avec moi! Mon chum capote à chaque fois, je les attire et lui en a moins!?!?!?!??!?!!?!? ARGH! mais J'ADORE camper...d'ailleurs quand il commence à faire doux et frais le soir, je dis souvent à mon chum qu'on serait donc ben en camping! Ben hâte de voir comment on va s'arranger avec ti prout... 

MaryBel1983

Posté le: 14 avril 2010 10:03:14 EDT  
Kirikiki ; je vais dire comme les autres... est-ce que je dois te féliciter ou c'est du sarcasme?

Si c'est du sarcasme je dois être enceinte aussi lol j'ai commencé minçavi la semaine passé et j'ai ZÉRO volonté mais j'y retourne quand même cette semaine pour me remettre dans la face que je vais en avoir pris ... pourtant j'avais eu tellement de facilité à me motiver quand j'avais perdu 35 livres avant de tomber enceinte pffft je pense que je vais coller la photo de moi à la piscine cette semaine avec ma fille sur le frigo.. ça va me faire réfléchir avant de manger des cochonneries

Odrée
... moi j'ai un chauffe-biberon qui se plug dans l'allume-cigarette de la voiture mais je sais pas si il est existe à batteries

Winterbaby : awww c'est super gentil ce que ton homme t'as dit... le mien a pas trop l'air de réaliser. Il passe son temps à me dire que c'est normal que je me tape tous les ''age'' et les soins de bébé toute seule parce que je suis payée par le gouvernement pour rester à la maison. Je devrais p-e me sauver une journée pour qu'il voit ce que c'est lol

Ode au camping :
j'en ai une pas pire... on couche souvent au terrain de paintball (dans un pit de sable pour les adeptes du balay'age') au mois de septembre quand les nuits sont pas mal chaudes, la tente nous est tombée sur la tête en plein milieu de la nuit. Mesemble de nous voir, on regarde le plafond, on se regarde, on reregarde le plafond et il nous tombe dans face. Je braillais de rire, et plus je riais plus mon chum sacrait dehors en boxer a se geler les couilles...disons que ses attributs masculins voulaient rentrer par en-dedans tellement on gelait!!!

valc, winterbaby : qu'est-ce que vous avez contre les gros jambon? Ma fille c'est le plus beau gros jambon que j'ai jamais vu lol je devrais p-e la changer de surnom...

loupgarou: félicitations à ta puce pour sa première nuit

Alycia a fêté ses 4 mois hier en me faisait 4 grosses crises pour ses dents. Au moins une fois la crise passée elle a dormi de 23h à 6h30 quand même. Hier j'avais commencé une journée en ''age'' moi aussi mais ma mère m'a arrêtée dans mon élan pour aller marcher. Je m'y remet ce matin.

Bonne journées les mommies et bon brunch pour les chanceuses! 

Emtl

Posté le: 14 avril 2010 10:00:57 EDT  
winterbaby J'y avais pensé, mais je ne voulais pas payer 300$ pour un fer que j'allais pouvoir uniquement utiliser là-bas! Le pire c'est que j'avais pas juste l'adaptateur pour la prise, mais aussi un pour que le courant soit 'safe'... J'ai appris à me faire de belles mises en plis au séchoir Very Happy 

Anonyme

Posté le: 14 avril 2010 09:51:25 EDT  
Boutdechoux : hahahah les bricolages en macaroni!!! Je suis certaine que ma mère a encore mes oeuvres d'art Smile

Libellule : je suis désolée de ruiner tes plans pour le camping... surtout qu'avec 2 enfants ça serait ENCORE PLUS agréable Laughing ta grande qui bouffe du sable ou qui veut aller aux toilettes sur l'heure de pointe (donc faire la belle tite-file des toilettes) hahahaha ton chum n'ira jamais s'il m'écoute!!

Emtl : euhhhhhh moi je serais allée m'en acheter un autre le jour même LOL. Quand je vais à Cuba je m'en passe (c'est quand même juste une semaine) mais crois-le ou non j'ai un ti-kit d'Europe (sechoir et fer plat) que j'ai acheté là bas comme ça quand je voyage je suis full equip et j'ai pas besoin de gosser avec des adaptateurs qui marchent jamais et qui font sauter les appareils (c'est d'ailleurs probablement ce qui est arrivé à ton feu fer plat) 

Velveeta

Posté le: 14 avril 2010 09:40:43 EDT  
winterbaby: Mouahahahahah!!! Ton ode au camping, génial! Je l'ai fait lire à mon chum et tu es définitivement son idole. Moi qui voulait le convaincre d'aller en faire cet été... Je pense que je vais oublier ça!

Nuit: Bof... le retour des cauchemars pour Ludivine. Vraiment, une chance que Ophélie ne se réveille qu'une fois parce que... Ouf!

Bon déjeuner les filles! 

Se connecter pour répondre