Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 74 Mamans mémères Noël 2009

Auteur Message

mcmc

Posté le: 13 avril 2010 21:14:52 EDT  
Miaude : se lever la tête : C'est un des passe-temps préféré de Marianne! En plus, elle essaie maintenant d'attraper ses pieds, mais n'y arrive pas!!! Très frustrant pour elle!
Piscine : la faire flotter sur le ventre, sur le dos, lui mettre la temps d'en l'eau, la laisser taper dans l'eau avec ses mains?Je ne fais rien de spécial, elle joue?

Marmyr : Je te vois bien en marraine d'allaitement, je te trouve de bons conseils!
Bravo à Nicholas pour la suce! Marianne l'a refait quelques fois aujourd'hui! Je suis contente qu'il ne s'agisse pas seulement d'un accident!
Triste histoire pour les enfants du frère de ton chum?

Cheng : Toi aussi, je te vois bien en marraine d'allaitement! C'est drôle que ce soit vous deux qui ferez la formation, vous êtes celles dont on parle le plus souvent de votre «grosse» production!

Koralie : Et puis, comment s'est endormie ta puce pour le dodo?

valc

Posté le: 13 avril 2010 20:54:35 EDT  
zoo du sucre ou du fromage, les 2 sont pas mal engraissant caroaimezoé l'a dit l'autre jour Wink Moi j'aime trop manger pour me soucier des calories Laughing  

valc

Posté le: 13 avril 2010 20:52:48 EDT  
Cheng et bb2008 on pourait aller manger un Bon Cornet tremper dans le chocolat belge de la cabosse d'or au lieu d'une poutine mini dans un restau bizard (qui n'ont même pas de dessert)

crystalle moi pis les recettes on fait 2. J'arrive jamais à suivre la recette comme c'est écrit, j'en suis incapable, je dois toujours la modifier Embarassed Mon chum me demande toujours pourquoi j'utilise une recette si je la modifie Rolling Eyes Parceque je suis tête de cochon (vous aller voir les filles le caractère des sagitaires Surprised

Zooo

Posté le: 13 avril 2010 20:49:18 EDT  
crystalle: parfait. Je t'écris pour possiblement jeudi Smile Moi j'adore improviser avec les restants de frigidaire; je suis la reine du plat typique d'ici: Skiresse. Mais j'aime essayer les recettes pour me donner des idées après pour améliorer mes skiresses hihihihi :)

J'ai opté pour une crème à l'érable maison nappée sur des fraises / framboises / mûres.

Je garderai mes craquelins pour la prochaine fois. J'ai pas envie qu'on vire fromages. À la place on va engraisser avec du sucre Very Happy hihihihi Razz 

crystalle

Posté le: 13 avril 2010 20:44:54 EDT  
Zooo: Pas de problème pour ton chandail passe quand tu peux! Smile fait moi signe par MSN si tu l'as crystalle_1307arobashotmail.com

Marmyr: Crime que c'est pas le fun des situations comme ca mais l'important c'est que tout se règle tiens nous au courant des développements.

Caroaimezoe: Ta situation n'a pas l'air évidente, si tu as besoin d'une oreille on est là pour ca.

Zooo: Cuisine, c'est la même chose ici, j'essaye mais je rate quelques fois, ma spécialité c'est les desserts ! Wink Anyway chez nous c'est mon chum qui cuisine et lui il est très bon cook maussus que je l'envie pas besoin de recette il y va au piffe!! Il a un don!! Surprised

Canelle: Bien contente que tout soit Number one!! Smile

Bon la vaisselle m'engueule sur le comptoir! Wink Bonne soirée!

bb2008

Posté le: 13 avril 2010 20:44:01 EDT  
kirikiki; je ne connaissais pas les deux autres personnes avec elle, mais comme je connais pas tout tes collègues... et je disais à la blague à valc, que peut-être la madame ou le monsieur était ton remplaçan?! lol! 

valc

Posté le: 13 avril 2010 20:42:20 EDT  
Enfin ma marmailles est couchés! Wink Et j'ai endormie Raphaëlle avec une suce Very Happy mais elle ne l'avait plus dans la bouche lorsque je l'ai déposé dans son lit!

Kirikiki c'est une blonde assez grande, mince...

Canelle super pour Marion et super pour son petit coeur que tu va garder! Wink Moi je la trouve trop mignone avec son petit coeur! Raphaëlle s'est fait bien du soucis pour sa première amie, mais je lui ai bien expliqué que Marion est une grande fille sage et patiente et non gloutonne et insomniaque comme elle Wink

Lougarou bon séjour dans le bois et prend de la bonne aire pure pour moi Wink Dans la vie ça va pas toujours comme on veut, mais ça fini souvent très bien Wink Et les choix que nous devons faire pour nos minis sont parfois déchirant, mais on fait toujours pour leur bien être! Lâche pas tu es une super maman Very Happy

Petite question aux nouvellements mamans: Comment vous sentez-vous à l'approche de votre première vrai fête des mères??? Je me rappel à ma grande que j'éatis vraiment émue et je me trouvais dont chanceuse de pouvoir enfin vivre cette fête en tant que maman!! Quel beau cadeau de la vie que de concevoir et mettre au monde un si petit être et de pouvoir dire: C'EST MA FILLE!!!

Affidart si tu y pense de me rammener ma monkey doodlez (couche piscine mauve s.v.p) 

bb2008

Posté le: 13 avril 2010 20:42:07 EDT  
coccinelleenmiel; parfait tu me diras combien je te dois!

Kirikiki; C.M. 

Koralie

Posté le: 13 avril 2010 20:41:51 EDT  
Bon ressourcement au chalet Lougarou !
J'ai tellement hâte d'aller faire du camping. Reste à savoir comment je vais trouver ça avec ma petite poulette.
Winterbaby Tu dois être plutôt du genre à faire du camping dans un gros motorisé de luxe?? ;)

Caroaimezoe Je suis désolée d'apprendre que les choses ne se passent pas mieux. N'hésite pas à venir ventiler ici et venir nous rencontrer. Courage!

Impot Arkkk. Ça fait déjà un moment que c'est dans les enveloppes et reste seulement à aller les porter. On dirait que j'ai pas trop envie de voir ce que ça va donner (même si en principe je devrais retirer). J'ai trouvé une place à Repentigny mais si quelqu'un a une ressource vraiment fiable, je pourrais changer d'endroit. J'ai fait faire mes impôts l'an passé et une chance que j,ai revisé le tout parce que c'était bourré d'erreurs!!!!

Zooo

Posté le: 13 avril 2010 20:18:52 EDT  
marmyr: j'ai enlevé ma suggestion de carottes. J'avais besoin de ma mijoteuse pour les faire ET pour préparer le souper de demain (en fait tout mettre ce soir dedans pour la sortir demain...)..donc ça ne fonctionne pas...

Je ne sais pas trop quoi faire... je vais feuilleter mes tites revues.

Je ne suis pas si bonne cuisinière..je rate souvent mais j'aime ça cuisiner Smile et essayer plein de nouvelles recettes pas toujours bonnes (comme mes endives gratinées hier...beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk) hihihihhihihi

Odrée273

Posté le: 13 avril 2010 20:10:38 EDT  
ok ca s est réglé!!! Wink  

Odrée273

Posté le: 13 avril 2010 20:10:08 EDT  
carole-lyne c'est Élya son prénom

pourquoi vs avez plus d'avatar?

joanie85

Posté le: 13 avril 2010 20:09:20 EDT  
kirikiki : c'est vrai que c'est un beau vidéo!

Cannelle : wow très bonne nouvelle pour Marion! super ça! 

Coccinelle en Miel

Posté le: 13 avril 2010 20:09:18 EDT  
Bonsoir les femmes ! Very Happy

Kimmy Je vais être là demain. As-tu une liste de ce que les filles apportent ? J'avais mentionné des muffins, mais si c'est trop sucré, je peux acheté un truc plus salé.

Canelle Super pour la belle Marion ! Very Happy Mia et moi avons pensé à vous pendant le cours de cardio-poussette.

bb2008 Je vais apporter le bandeau demain...si ma mémoire ne fait pas défaut ! Wink

caroaimezoe J'espère que tu as des gens autour de toi pour t'aider et t'écouter. Sad

marmyr Ce n'est pas évident ce que vous vivez. J'espère que les enfants vont se remettre rapidement.

lougarou Contente de savoir que tu te sens mieux. J'espère que les produits naturels vont faire effet.

Il faut que je commence nos impôts. À plus tard ou à demain ! Smile

kirikiki

Posté le: 13 avril 2010 20:05:26 EDT  
Yééééé bravo Marion !!!!

bb2008 : T'as vue qui?? Donne les initiales.

zooo : mmmmmmmmmmm j'aimerais bien goûter à ca et ton dessert aussi.. tu cuisine tellement bien!

Zooo

Posté le: 13 avril 2010 20:04:20 EDT  
Il y avait tellement de choses au fromage que je vais encore changer d'idée... mais je ne sais pas quoi encore.

Je cogite ça ce soir..

Marmyr: pauvres enfants. Sad c'est toujours difficile de dénoncer car on a rarement tous les éléments en main.. c'est toujours un mélange de subjectifs et de suppositions. L'important est que ces enfants puissent guérir avec beaucoup d'amour..  

kirikiki

Posté le: 13 avril 2010 20:01:55 EDT  
P.s. (au cas où lollll)

Fenugreek= Fénugrec
Blessed Thistle=Chardon béni 

kirikiki

Posté le: 13 avril 2010 19:58:00 EDT  
Lougarou: Contente de lire ta bonne humeur.. Le Fénugrec et Chardon béni doivent être pris ensemble.... ne suit pas la posologie sur les étiquettes. Selon le CLSC tu dois prendre trois capsules chaque par repas... Tu devrais voir une différence d'ici 4 jours. Moi c'était impressionnant. Selon les infirmières du CLSC si tu ne vois pas de différence dans 4 jours tu n'en verras jamais.... Va voir le lien ci-après (c'est en anglais) et promènes-toi sur le site il y a plein d'info qui pourrait t'aider. Ma fille faisait du reflux gastrique... c'est certain que si elle fait du reflux elle doit associer le boire au mal....tu verras bien.
Bonne chance et bon week-end au chalet... c'est le temps d'en profiter il n'y a pas de mouche!!!!!

Le site générale: http://www.drjacknewman.com/

Le spécifique aux produits naturels: http://www.nbci.ca/index.php?option=com_content&view=article&id=21:herbal-remedies-for-milk-supply&catid=5:information&Itemid=17 

bb2008

Posté le: 13 avril 2010 19:45:57 EDT  
valc a écrit
Re-bonjour!

kirikiki apparement on a vue une de tes collègue au st-hub, c'est bb2008 qui me l'a dit! (potineuse la fille Wink )

c'est moi que tu traite de potineuse ou toi!!!??? Wink Laughing

canelle; ca fait un moment que je voulais te dire... j'ai la o dodo et je l'aime bien...et mon couvre couche est un thirsties...

bb2008

Posté le: 13 avril 2010 19:42:50 EDT  
cheng; moi je suis intéressée pour les squik squik... et pour la poutine!!! lOl!!! je suis fana!!!

lougarou; contente pour ton moral de meilleure forme qu'hier! J'ai bien hâte de voir ta nouvelle coupe de cheveux!! ça fait toujours du bien!! J'ai eu envie de me les couper court aussi... mais mon chum préfère quand j'ai les cheveux longs... (mais il me boude pas quand je les ai court quand même! lol) passez du bon temps en famille au chalet!! tu vas voir... Lou fera de beaux dodos!! c'est en campagne que mes enfants ont toujours fait les plus beaux dodos!!!

c'est quoi de l'hydro luge?

Cannelle! Hourra pour Marion!! elle a été une championne! bien contente qu'elle n'est rien à l'interne! c'est une très bonne nouvelle!

Kirikiki; j'avais déjà vu le vidéo... tres bon! Et j'ai écris mon message pendant que tu postais le tien!

Kimmy; moi aussi j'aimerais ton adresse... gen_boismenu hotmail.com 

Se connecter pour répondre