Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 74 Mamans mémères Noël 2009

Auteur Message

melivic

Posté le: 14 avril 2010 20:01:34 EDT  
hey les filles winterbaby, mamyr et Carole-lyne si vous prenez le metro pour aller chez emtl,je veux me joindre à vous ou je pourrais co-voiturer avec l'une de vous! 

Merci Kimmy pour ton accueil,encore une fois ce fut agréable en votre compagnie! Wink  

Odrée273

Posté le: 14 avril 2010 18:06:02 EDT  
whinterbaby cool merci de l'info sauf que là les deals il n y en a plus pour les hotel qu'on voulait alors... si ca ne baisse pas on va se retrouver à punta cana, je vais faire pression sur mon chum payer plus cher mais moins compliqué Wink et oui t'es drôle avec ton fer plat!

panier à linge j en ai justement parler a mon chum ce matin, je lui ai montrer en détails les étapes pour l,atteindre et il m'a dit ca va j'ai pas 6 ans puis d'un sourire il m'a répondu ok parfois j'ai 6 ans hihi Razz

cours cardio bébé disons que j'aurais apprécié que ma fille pleure parfois pour me donner un break sans donner de coup à mon orgueuil Laughing et au niveau coordination HAHHAHAHA!! j,en ai pas pentoute!!!! pourtant je danse bien, mais pas la corégraphie d'un autre! à la fin je venais de comprendre! ... enfin j'y était presque Wink  

Canelle

Posté le: 14 avril 2010 18:02:28 EDT  
Affidart : bonne fête!! je pensais te voir chez Kimmi Wink 

Anonyme

Posté le: 14 avril 2010 17:30:20 EDT  
Salut les filles!

Vous avez l'air d'avoir eu une belle journée chez kimmy111!!!

Carole-lyne : j'aimerais bien t'embarquer pour aller chez emtl mais je prends déjà marmyr dans mon auto. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais si c'est problématique côté parking on pourrait peut-être y aller en métro? (on laisse nos autos a Montmorency et on y va les 3 ensemble avec les portes bébés). À 3 on devrait bien se débrouiller et le rush de monde sera fini... Je propose ça comme ça... Sinon Marmyr on prends ma voiture sans problème et on chercher du parking!!!

Cheng : je donne un gros calin à ta cocotte

Je pars pour mon examen !!!

A+ 

Canelle

Posté le: 14 avril 2010 17:29:48 EDT  
mères et mousse: ce serait vers quel heure? J'ai quelques choses ces 2 dates-là, mais c'est pas grave sinon, c'est pas trop loin de chez moi.

Lougarou: Bravo à Lou Smile Et on a potinées en masse Wink On parlait de ta nuit évidement Laughing
je crois que tu es VRAIMENT démasquée là Wink Les oreilles ne t'ont pas trop sillées?

Merci Kimmi pour ton accueil, et contente de vous avoir revue les filles!

Rencontre du 20 avril , je viendrai après mon cardio-poussette, peu importe où c'est.

camping: j'ai TELLEMENT hâte!! Et nous, on choisit ce qu'il y a de plus rustique et si possible, pas d'accès en auto! Canot, vélo, bateau ou à pieds, comme ça, tranquilité assurée! D'ailleurs, un camping que nous adorons, c'est à l'ile aux lièvres, dans le bas du fleuve" ON y retournera cet été c,est sur! 

Miaude

Posté le: 14 avril 2010 17:22:25 EDT  
plastique 7 : ma belle mère vient de me dire qu'il faut jeter tout ce qui est plastique 7 parce que ça diffuse je ne sais quoi qui est cancérigène...j'ai fait le tour des bib que j'ai et plus de la moitié étaient fait de plastique 7...ZUT!!!

bébé #2 : on est officiellement en essai nous aussi pour bb2...un peu stressant, mais excitant à la fois! 

kirikiki

Posté le: 14 avril 2010 17:12:07 EDT  
cheng : Pas de problème! 

3zen

Posté le: 14 avril 2010 16:52:17 EDT  
mère et mousses : Je suis dispo le 27 et 28 avril sinon ça va dans la semaine du 3 mai Smile La boutique ouvre à 9h30 ! 

3zen

Posté le: 14 avril 2010 16:50:59 EDT  
rencontre 20 avril: Je vais y aller avec la famille !

kirikiki : Si c'est chez emtl, définitivement le covoiturage !! Mais il faut que je sois de retour pour 15h30 le temps d'aller chercher les enfants à la garderie pour donner l'antibio à 16h !

koralie : Essaie-le le logiciel d'impôts. C'est du pas à pas. On te pose plein de questions et si tu es pas certaine, tu peux toujours aller chez H&R Block Smile

1ère dose d'antibio et ma fille dit qu'il goûte + bon, un peu, que l'autre ! Yes !! On verra quand elle aura sa dose à minuit !! Mais ça me soulage un peu ! Pas besoin de me battre avec elle Smile Elle est vraiment fait forte. Je crois qu'elle a hérité ça un peu des 2 parents Smile

camping : J'ai vraiment donné au camping dans ma jeunesse. Je vous épargne les détails mais j'ai dormi dehors à toutes saisons et j'ai passé plus d'une journée sans me laver dans le bois... Mais c'est fini ce temps-là ! Razz  

Carole-Lyne

Posté le: 14 avril 2010 16:34:19 EDT  
winterbaby : On covoiture pour aller chez Emtl? 

kirikiki

Posté le: 14 avril 2010 16:25:32 EDT  
Je vote chez Emtl malgré le stationnement (cheng on fait définitivement du co-voiturage si c'est la destination). Koralie j'peux t'attendre ou te montrer les exercises une autre fois.... 

kirikiki

Posté le: 14 avril 2010 16:22:13 EDT  
Bonne fête Affidart!!!!! Laisse toi gâter..... 

Carole-Lyne

Posté le: 14 avril 2010 16:21:08 EDT  
Merci les filles pour la belle journée. :)

kimmy111 : Merci pour l'accueil.

kiwimj
: Moi aussi je suis une "attire-moustique"! Mon chum est ben content! Confused Laughing

*libellule* : Pour le match des couleurs, le mien est pas si pire. C'est sur que moi j'essaie que même les bas match mais pas lui mais pour le reste ça va. Smile
Mais pour le panier à linges sales... est-ce que mon plancher de chambre et celui de la salle de bain seraient un panier à linges sales?! Si oui, il sait viser. Smile

Cheng
: J'espère que ces 2ième antibio feront plus effet. Pauvre cocotte.

valc/bb2008/Cheng/Canelle : On peut proposer une date. Je vous laisse faire parce que je commence à être pas mal booké et je serai présente si je peux.

Rencontre 20 avril
: On peut faire autre chose que le Lily Café si vous pensez que c'est trop petit. Je vote qu'on aille chez Emtl- je trouve toujours ça plus facile chez quelqu'un que dans un resto. Mais si vous choisissez la Mère poule, j'y serai quand même. Smile

Koralie
: Quand je te lis, je me reconnais! Je ne pense pas être une vraie femme non plus. Smile

Lougarou : À part avoir potiner dans votre dos, il ne s'est pas passé grand chose de palpitant à raconter. Razz  

kimmy111

Posté le: 14 avril 2010 15:56:08 EDT  
Joubliais quelquun a oublier son porter bebe et cest valc qui la Razz

Si non vue que certaine sinquetais de la perte de leur cheveux apres avoir passer le balais jai retoruver plus de miette que de cheveux donc vous etes encore ok hihihi

Bon jarrete de placoter je dois faire ma demi heure de wii fit que jai louer avant de lacheter voir si sa vaut la peine Smile et avec tout le sucre que jai manger sa va servir Razz

Bonne Fin de journee 

Koralie

Posté le: 14 avril 2010 15:50:51 EDT  
merci Kimmy de ton accueil. Mon chum m'a fait une belle surprise. Il était en train de payer la balayeuse à mon retour et avait même partie une brassée de lavage. Wow, je vais le laisser plus souvent seul à la maison :)

Coccinelle en miel Très bonne idée pour l'idée du thème... si jamais j'ai des illuminations d'idées je t'en ferai part.

Bonne fête Affidart !! (la bonne journée cette fois-ci. ) Tu as quand même eu la chance d'avoir des souhaits de fêtes 2 journées consécutives!!

mcmaman Félicitations une fois de plus. Bientôt c'est ta fille qui va te demander de la coucher :)

Winterbaby Bonne détente.. mais tu sais, il peut y avoir quand même pleins de moustiques dans un spa... peut-être que tu devrais passer ton tour? ;)

Femmes diva. .. let's go les filles, un peu de bouette n'a fait jamais de mal à personne Razz Une journée sans se laver dans le bois, ya rien là. Ça chasse même les moustiques! Allez, on s'organiser une journée camping Smile
Je ne me souviens même pas de la dernière fois que j'ai mis le séchoir dans mes cheveux (ok, je mens.... mais c'est si rare)... et quand je vais chez le coiffeur (je déteste) mon critère #1 c'est que ce ne soit pas difficile à mettre en place le matin!
Je crois que je ne suis pas une vraie femme.. heureusement qu'il y a ma puce pour le prouver!

Marybel Non mieux que ça, laisse le tout seul à la maison pour une journée, il comprendra qu'on n'A pas assez d'heures dans une journée pour tout faire!!!

Lougarou Wow... j'espère qu'elle est partie sur une lancée et que la maman pourra enfin se reposer un peu.

Libellule le setting de ton chum n'est pas bien ajusté à ce que je peux comprendre. Mon homme n'est pas si pire.. pas aussi bon que moi pour choisir mais il arrive à bien agencé.

Cheng Pauvre cocotte. Comme tu dis, elle est vraiment faite forte! Elle retient ça de ton homme ou de toi ?
Et pour les impôts, on a trop de choses que je ne sais pas trop comment gérer.. j'ai une partie de travailleure autonome donc difficile à gérer puisque je ne m'y connais pas.

Brunch de la semaine prochaine .. Nonnnnn, pas chez Emtl, je veux aller voir son condo moi et je voudrais faire le petit atelier. Le début de la semaine prochaine n'est pas un bon timming pour moi Razz ok..ok, je me reprendrai une autre fois 

mcmc

Posté le: 14 avril 2010 15:47:35 EDT  
Kiwimj : TOUT À FAIT!!! Je me suis fait un café, je me suis pris un livre et quand je me suis assise : Whoua, whoua...

Kirikiki : Faudrait bien que je commence par faire la mienne! Wink

Pharmacienne : Ma soeur l'est, donc j'ai droit à des p'tits conseils personnalisés! Wink

Emtl

Posté le: 14 avril 2010 15:33:51 EDT  
ok j'ai vraiment écrit comme une dislexique dans mon dernier message, j'imagine que vous allez comprendre quand même... ouf 

Emtl

Posté le: 14 avril 2010 15:29:48 EDT  
Brunch mardi Moi je n'ai aucun problème à vous recevoir! Ça me ferait même extrêment plaisir! J'ai déjà averti mon chum! La seule chose, j'aime autant le dire tout de suite, le parking n'est pas évident dans mon coin. Il y a beaucoup de parcomètres! (3$/h). Mais il n'est pas impossible de la place dans les rues adjacentes, surtout à l'est de St-Laurent. Par contre, il y a plusieurs autobus (je ne pourrais pas dire lesquels) et je suis près des métros Sherbrooke et St-Laurent (pas mal entre les 2). J'espère juste que ça ne turnera pas off personne! (Ya de la place en masse chez nous pour des poussettes et autres...)

Cheng Ark moi j'ai tellement le pharmacien le plus poche au monde. À chaque fois que je lui pose des questions il a l'air troublé. Une fois j'avais une 'brûlure' de piment fort et il m'a dit de mettre du lanacane... même après que je lui ai expliqué que ce n'était pas une brûle mais une SENSATION de brulûre. lol vraiment pas efficace! (la seule chose qui calme finalement c'est le lait... et le jus de citron soulage un peu!)

Fête des mères C'est quand au juste? J'ai droit à un drame familial si j'appelle pas ma mère cette journée là. 

kimmy111

Posté le: 14 avril 2010 15:27:58 EDT  
Merci les filles de vous etres deplacer pour venir chez moi se fut un reel plaisir de vous recevoir
et je vous reinviterai cette ete avec bbq piscine et spa Smile

Jaimerais bien venir a la prochaine rencontre reste simplement a voir si se sera adapter pour moi bebe et sourtout la grande:) 

3zen

Posté le: 14 avril 2010 14:53:02 EDT  
kirikiki : Le brûlage de brassières c'est une autre époque ! Même toi t'es trop jeune pour avoir connu ça ! Laughing

Vous êtes gentilles pour vos mots d'encouragement pour ma grande! On a pas fini de s'inquiéter en tant que maman ! Ma mère dit que ça continue même quand les enfants ont quitté la maison et ont leurs propres enfants ! Ouf ! J'ai donc pas fini Smile J'ai parlé avec la pharmacienne du nouvel antio et il parait qu'il est dégeu au goût mais que les enfants ne goûtent pas toujours comme nous. Elle est super ma pharmacienne. Elle s'est renseignée pour ajouter une saveur (elle n'a pas ça elle) et elle a aussi contacté une pharmacienne de Ste-Justine pour avoir des trucs à me donner. La pharmacienne de Ste-Justine lui a dit que les enfants prennent assez bien cet antio sans saveur. Il parait que liquide (la forme que ma fille va avoir) est ok mais que la forme en poudre (pilule) pour adulte est vraiment atroce ! J'ai donc plein de trucs pour m'aider et je suis restée dans le confort de mon foyer Smile kirikiki : Si jamais tu as besoin de conseils pharmaceutiques, ça vaut le petit détour pour toi cette pharmacie !  

Se connecter pour répondre