Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
3zenInscrit le : |
avion citerne/régurgit :
![]() ![]() ![]() ![]() apprentissage de la propreté : C'est 5 à 3 pour les bonhommes qui pleurent contre les collants de camion... Il est très têtu mon gars ![]() ![]() ![]() location tire-lait : CLSC offre ce genre de service habituellement ![]() mcmaman : Perso, j'aime pas beaucoup pour ta cocotte mais je sais pas quoi te dire ! En tout cas, quand elle va se décider, tu risques d'avoir toute une histoir de caca à nous raconter !! photo avatar : C'est vraiment cute de voir les papas avec les bébés ![]() ![]() jolly-jumper : On a mis la cocotte dans le jolly-jumper aujourd'hui. Ça a pris du temps pour qu'elle se décide mais je pense qu'elle a compris ![]() |
Stephe-AnnyeInscrit le : Localisation : |
Merci libellule, je vais aller voir demain, sinon lundi au CLSC.
Désolée d'être une pas de vie aujourd'hui et d'encombrer le forum! Mon "age" préféré d'aujourd'hui est procrastinage! Disons que vu que j'étais sensée être partie aujourd'hui, j'en avais fait un bon bout et là j'ai zéro motivation! Trop drôle, ma fille est présentement en dessous de son lit! Comme elle m'a fait un beau popo, je l'ai mise par terre toute nue sur son piqué pendant que je préparais son bain. Elle adore gigoter en tenue d'Ève!! Elle a compris le principe de pousser sur ses talons pour reculer et là elle a un fun fou à tirer sur la jupe de lit et de lâcher des petits cris! J'ose pas l'enlever de là, elle a tellement l'air de se faire du fun!!! Alors je la regarde faire la conversation à la jupette! Oops, un pipi-plancher!!! À +!!! |
LougarouInscrit le : |
Alors là, je suis outréééééeeeeeee! Emtl, tu m'as entraînée dans le péché!!! Mes seins explosaient littéralement du haut. Je devais être limite pour me faire arrêter pour grossière indécence. La prochaine fois, je mets mon habit de plongée!!!
![]() La princesse du Plateau a bien fait ça au début, puis 20 minutes plus tard, elle commençait à chigner pour finalement exploser en larmes quand je l'ai remise dans le siège d'auto. À sa défense, elle était morte de faim. J'avais peur qu'elle soit malade dans la piscine, alors je me suis dit que ça irait, mais non. Bonne nouvelle, Lou a encore repris le sein après la baignade, mais on doit compléter avec un bib. Je ne crois pas un jour répondre à tous ses besoins en lait, mais au moins, je lui refile mes anticorps. Vomi caca: Vos histoires sont géniales! J'adore! Soirée hockey, MPLV en cachette et dododododo. : ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Salut les poulettes!!!
J'AI FINI --- J'AI FINI --- YAHOOOO MES EXAMENS SONT FINIS --- Je me demande bien ce que je ferai de TOUT mon temps libre!!! (pas que je m'en plaigne) ![]() 1 heure pour reprendre mon retard depuis hier matin seulement ![]() ![]() valc : je me souviens quand tu en avais parlé et à quel point ça te causait du stress enceinte... Lâcher prise et laisser aller est malheureusement la chose à faire selon moi... Mais pas évident quand c'est ton père dont il est question lougarou : bon retour EN VILLE ![]() mcmaman : oufff jour 10 pour Marianne et jour 8 pour John-William... Je lui ai mis un superbe pyjamas tout blanc question de l'inspirer... C'est quand on porte du blanc qu'on se salit le plus, non?? histoires de costumes de bain : vous êtes tordantes! J'en pleurais de rire (surtout avec la version maillot russe!) kirikiki : et puis le spa?? ligne brune : j'en avais une mais elle est partie en 1 semaine grâce à la crème Nous2 qui, selon la compagnie qui la vend, n'est ni bonne, ni efficace. Ah oui et cette crème a fait disparaitre mes vergetures. Pas pire pour une crème poche ( valc ![]() Examens : j'ai tombé sur la même surveillante d'examen pour tous les examens de geronto cette semaine (qui bien sur m'a reconnu) et cet après-midi elle m'a avoué me trouver "étrangement bonne" (c'est quand même gentil de rajouter etrangement à son compliment). Pour faire exprès c'est elle également qui était là pour mes examens la session passée quand j'étais enceinte jusqu'aux yeux... ![]() Sur ce, à + |
VelveetaInscrit le : |
stephe-annye: Pour louer un tire-lait, en général tu peux le faire chez Jean-Coutu, sinon renseigne-toi auprès de ton CLSC.
bb2008: Oui, je compatis pour l'avion-citerne... Ludivine était une adepte et savait très bien viser. Et là, Ophélie semble suivre les traces de sa grande soeur, mais maman à appris de ses erreurs passée... |
EmtlInscrit le : |
Bon bien on revient de la piscine où ce fut très agréable! Les 10 premières minutes ont été difficiles, mais après Pénélope avait beaucoup de plaisir! J'ai vraiment aimé la place, j'y retourne assurément et je vais essayer de convaincre mon chum de devenir afin qu'on sorte à 4!
![]() Lougarou Contente de t'avoir rencontrée! J'espère que tu t'en es sortie... J'ai réalisé en partant que j'aurais pu au moins t'offrir de t'aider ![]() BB2008 Lougarou était outrageante!!! ![]() Stephe-Annye le 3/4 du temps ma vie est une fiction ![]() Ce soir, hockey toute seule avec puce... Des idées pour le souper? Ça va faire drôle d'écouter les séries sans toute l'ambiance habituelle dans le salon! |
ouach bb2008! c'est dé-gueu-lasse ton histoire!!!!!!!!!!!!
|
Bonne idée, je n'avais pas pensé à louer le tire-lait! Où est-ce que je peux en louer?
|
bb2008Inscrit le : |
ligne brune ici aussi!!
Lougarou! oh que ca devait valoir 100$ de voir la face à ton chum !!! il a été prévenu pourtant!! lol!! Moi j'ai fait l'avion une fois avec mon fils... et je lui parlais en même temps... ( je faisaais des aahhhhhhhhhh) Le régurgit a trouver une belle ouverture pour atterrir!!!! ![]() |
bb2008Inscrit le : |
Valc; pauvre chouette! c'est correct de venir te vider le coeur... on est la pour ça!! J'imagine ta frustration!!! c'est bien dommage pour ton père! Mais comme Koralie a dit... j'espère juste qu'il reviendra pas cogner chez toi en espérant être hébergé!!!
Kirikiki; et puis le spa?? ca doit faire un bien énorme!! Je t'envie lol!! lougarou; belle photo de profil! Emtl et Lougarou; et puis les exhibisionniste! l'eau été bonne! vos cocottes sont devenues amies?? Koralie; non mais quel restant!!! ![]() stephe-annye; je peux pas trop t'aider pour le tire lait, celui que j'utilisais pour mon fils était louer.. et avait deux pompes... je ne me souviens plus c'était lequel mais c'était un medela! Je suis allée acheté une douzaine de nouveau poissons pour mettre dans mon aquarium (on en avait mis seulement 6 la semaines passées) je trippe tellement que je trouve que y en a pas assez... mais bon ils sont sensés grossir... alors faut que je sois patiente ![]() Winterbaby; ouin me semble que tes plus discrètes depuis que tes examens sont finis!!! Hourra!! Ta fini!! tu es une superwomanmaman!!! bon j'va aller préparer le snack a soir ce sera un film en amoureux (millenium 2) ainsi que nacho!! miam!! J'adore les samedi soir! (je sais c'est pas trop bon pour la ligne) |
MarMyrInscrit le : |
Bon, j'ai enfin changé mon Avatar selon le thème de la semaine. Pas vite la fille, elle s'active la dernière journée du thème.
Kirikiki pour les tétines, Nicolas boit très bien avec les Born free mais j'ignore quel est le niveau du débit.. Stephe-Annye Tu peux louer des tires lait pour essayer et trouver ce que tu préfères. Valc pas cool l'histoire de ton père Lougarou Lou voulait peut être refaire ta décoration. La couleur de la couette ne lui plaisait peut être pas. ligne brune Ici elle y est encore Koralie Super sympa ton M. sourire. J'imagine que tu n'as pas osée lui parler de la remorque à vélo après la réponse pour les lunettes soleil |
Ah , d'accord Koralie , je comprends!!! Les restants...!
C'est vrai, Lougarou , ta fille est minie! Un peu comme la mienne finalement ![]() |
KoralieInscrit le : |
Lougarou Vraiment mignonne la photo. Elle semble si petite ta Lou!
Stephe-annye Dans les restant! Non sans blague je n'ai trouvé aucun autre médecin et celui là tu appelles une journée et tu as un rendez-vous deux jours plus tard alors comme ma puce est en santé, je n'y vois pas de problème. On est sur une liste pour un médecin de famille à Legardeur! Au fait any180 , quel médecin vois-tu pour ta puce? Est-ce le même qui t'a fait ton suivi de grossesse? |
Canelle Cool pour le dodo tôt de Marion
Carole-Lyne Triste que les trucs ne foncitonnent pas avec Rose. Tu peux contacter Isabelle du centre maternelle 9 mois et plus et elle peux peut-être t'en donner d'autres. Zoo Les Preston pants sont encore trop grande pour Nicolas. On les garde pour plus tard. |
mcmcInscrit le : |
Bonjour les filles!
Jour 10 sans caca! Et ça continue? Je commence à avoir hâte que ça sorte! Ou du moins de voir le doc? Histoire de caca : J'aimerais bien. En avoir? hihihi Valc : Bon courage et bonne chance. Tant qu'ils ne sont pas eux-mêm convaincus, il n'y a pas grand-chose à faire, sinon continuer de se respecter soi-même dans toute l'histoire. Libellule : J'ai encore la ligne, mais elle est rendu pâle? |
Joanie85: Mon beau-père est assez anti-sociable à ses heures....il déteste le téléphone.
Réglisse: Merci, je crois que je vais y aller pour ça. Après tout, ça vaut l'investissement puisque je n'en suis pas à mon dernier bébé (j'espère!). Anecdote de vomi: Moi je la promenais dans mes bras en chantant "Saute saute saute, petite grenouille" et la petite grenouille m'a vomi dessus, et dans mes cheveux que je venais de défriser (N.B.Je défrise les mes cheveux environ une fois par mois!). Piscine: Je suis allée lui faire un petit nettoyage tantôt...ça donnait pas ben le goût de s'y baigner. En peu de temps, je me suis ramassée toute trempée, et j'avais mis mes mitaines!!!C'était vraiment freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette! Emtl: T'es troooooop drôle! Si tes références sont dans les fictions télé, je vais me fier à toi!!! Wouhahaha!!! ![]() ![]() ![]() Maillot: Moi aussi j'ai soit le maillot russe ou le maillot exibitionniste. Pour ce dernier, je mets mon top d'entraînement en-dessous, c'est vraiment pas très beau, mais ça cache ce qu'il faut! *Libellule*: Ma ligne brune est presque disparue, il reste seulement un petit bout. Koralie: iish, où est-ce que tu es allée pêcher ça, ce drôle de médecin? |
Crystalle Contente que tu sois contente du résultats de ton test. Moi j'en n'ai pas passé encore. Je n'ose pas, j'ai peur de voir un + et ne pas savoir quoi faire et j'ai peur de voir un - parceque je sais que ça peut être un faux - puisque j'en ai eu 3 ou 4 avant d'Avoir mon + pour mon beau petit Nicolas. Bref, je ne serais pas certaine du résultat. Bien que je branlais dans la manche il y a quelque temps à savoir si j'en voulais un autre bb et que je trouvais que la vasectomie de mon homme étais trop rapide là je sais que je n'en veux pas un autre. Du moins pas tout de suite. Je vous explique. J'ai le goût de profiter de mon bb. Si j'en voulais un autre, il me semble que ça aurait été bien quand NIcolas aurait un peu grandit. C'est pour ça que j'aurais aimé que mon chum attende un peu pour sa vasectomie.
|
Bon samedi les filles
Winterbaby C'est vrai que t'Es trop drôle avec tes histoire de princesse. Tu serais morte avec moi et mes expériences das le bois. Pour ton coco et tes beaux paretns, je ne sais aps quoi te dire. C'est triste pour eux. Bravo tes examens sont finis! Tu es vraiment championne!!!! Lougarou Les initiales de mon chum sont MG. Il est très grands, yeux bleus. Il habitait coin Bernard avec quelqu'un qui porte les initiales CB et qui m'intenant trait des vaches. As-tu suffisamment d'indices? |
Carole-LyneInscrit le : |
Merci les filles pour les encouragements. :)
Canelle : Merde pour ce soir. Emtl : 203 heures de sommeil (?!)... j'aimerais tellement ça:) maryjo : Je ne pense pas que les régurgitations soient causés par le fait que ta fille boit aux 2-3 heures. Me semble que c'est plutôt la normal pour l'âge de nos bébés. Ne te gêne pas pour venir nous écrire. ![]() MaryBel1983 : Tu as surement reçu un papier avec les dates où les montants changent ainsi que les montants. J'ai commencé le RQAP le 22 novembre et je vais tomber à 55% le 16 mai. En théorie, il te reste encore 2 semaines à 70%. valc : Pas évident la situation avec ton père. Bon courage! |
KoralieInscrit le : |
Maryjo agence Yan Bariteau 4613 Louis B. Mayer Laval
Kirikiki Et puis, en plus d'être reposé de ta nuit, tu vas avoir eu le repos de la guerrière aujourd'hui avec le spa! Tu en as bien profité ? stephe-annye Je ne serai probablement pas là non plus lundi puisque mon homme est en congé... et me reprendrai pour aller vous voir mardi à la place je crois, avant d'aller faire nager ma petite grenouille ;) Ah oui j'ai oublié de vous dire que j'ai vu le pédiatre hier. Il se fait appeler M. Sourire juste pour vous dire comment il a l'air assez drabe. J'ai été surprise puisqu'il m'a fait un brin de conversation quand même. Il s'est tout de même foutu de ma gueule quand je lui ai demandé si c'était correct de mettre des lunettes de soleil à un enfant. Il a rit en me disant qu'il faisait soleil 3 jours par année... et qu'il n'y voyait pas d'intérêt... mais en bout du compte il m'a dit qu'il ne savait pas. Tout ça en marmonnant bien évidemment. Un étrange monsieur quand même!! Valc Vraiment pas évident comme situation en effet. Cette fois-ci j'espère bien qu'il n'ira pas cogner à ta porte s'il se passait quelque chose. Dommage tout ces efforts pour sans doute rien. J'ai de la difficulté à croire aussi que quelqu'un qui ne consomme plus puisse retourner dans le même milieu... à moins d'être très fort!! Réglisse Je vois la photo du chariot. As-tu fait seulement des promenades à pieds ou tu as osé l'utiliser à vélo ?? libellule moi elle n'est jamais apparue cette ligne brune! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine