Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 74 Mamans mémères Noël 2009

Auteur Message

Velveeta

Posté le: 19 avril 2010 20:53:00 EDT  
valc: oui, l'effet ostéo se fait sentir ici aussi. Ma petite Fée est tombée comme une bûche! Bien heureuse de voir que tu as aimé l'ostéopathe. Elle est douce et efficace, et elle a pratiquement réglé le problème d'Ophélie. Tu vas voir, elle va faire des miracle avec ta belle Raphaëlle!

J'ai bien hâte de vous voir demain! Very Happy  

Koralie

Posté le: 19 avril 2010 20:53:00 EDT  
Lougarou Bahh, à te voir participer ici, je n'ai aucune doute que ça va bien aller pour toi. Moi je suis de nature très gênée en général mais rencontrer notre petite gang me fait un bien fou. Dommage pour la game du canadien mais il faut que tu y ailles à ton rythme aussi. Je ne crois pas que je suis prête pour ce genre de sortie non plus .
Peut-être que ta petite Terminator ressentait ta crainte de partir ? J'espère qu'elle restera dans les bras de Morphée pour plusieurs heures!!

Minifany Dommage que tu ne sois présente demain. Je sens que c'est LA rencontre. On n'aura jamais été autant.. a moins de décommande en bloc!
Bien heureuse de voir que tout s'est bien passé pour le baptême.

canelle merci pour l'info sur le projet de l'arbre. Je viens de m'inscrire. Ohhhh... Réglisse, je n'avais pas vu que c'était avant le 15.. on verra ce qu'ils diront. Une fille s'essaie

Valc Tu vois, l'ostéo c'est vraiment super. Même si c'est que de petites mobilisations (et très souvent que de l'écoute (dans le jargon d'ostéo)) ça fait travailler pas mal. En espérant que ce soit toujours comme ça pour les dodos :)

Coccinelle Yé! Vous allez vous joindre à nous. Mia va continuer de faire craquer des coeurs. Sachez tout de même que Frédérique est toujours disponible Wink

Emtl
Je n'ai pas reçu ton adresse. .. si tu pouvais me la faire parvenir en MP. Merci

A demain!!   

3zen

Posté le: 19 avril 2010 20:38:58 EDT  
valc : Viens garder ma marmaille et je t'en fais ! Laughing  

Coccinelle en Miel

Posté le: 19 avril 2010 20:36:43 EDT  
La suite... Rolling Eyes

melivic J'ai plusieurs coupons Heinz, je vais t'apporter ça demain. J'en ai pour 25$.

Cheng Je vais prendre le lait avec plaisir. Very Happy Merci !

Est-ce que quelqu'un utilise Enfamil ??? J'ai 11$ en coupon. Je peux les poster.

À demain les poules !!! Very Happy    

Coccinelle en Miel

Posté le: 19 avril 2010 20:33:37 EDT  
Bonsoir les femmes !

J'ai décidé de faire ma délinquante et de ne pas aller à mes ateliers demain. Je ne veux pas me sentir rejet ! Laughing Je vais porter mon t-shirt s'il me fait. Je viens juste de le laver alors aucune idée du look que je vais avoir.

Kiwimj Mon chum disait qu'il allait mettre du jus de lentilles dans la sauce à pâtes des Caps. Laughing À voir le pointage, je pense qu'il ne l'a pas fait ! Wink

Zooo Je suis contente de lire qu'une autre grossesse est possible pour toi bien que celle-ci sera hautement médicalisée.

Kirikiki Veux-tu que je t'apporte le lait Isomil que j'ai reçu en échantillon ? J'ai 2 coupons de 5$ aussi.

Winterbaby Je te souhaite que BB2 se pointe naturellement pour vous éviter toutes les démarches poches en clinique de fertilité.

lougarou Mia n'a pas de boutons sur les joues, mais celles-ci sont rouges et rugueuses. Elle a des petits boutons sur les foufs ! Laughing Pour la sortie manquée, j'aurais fait parreil.

À suivre...  

MaryBel1983

Posté le: 19 avril 2010 20:31:46 EDT  
Valc : pareil ici aussi après l'ostéo ou même pendant lol ça la détend tellement. On est rendus à 240$ c'était mieux de lui faire du bien lol

Loupgarou : au moins la game est pas très hot,4-0 ayooooye mince consolation. Mon chum était tout impressionné de savoir que vous y alliez lol et super déçu quand je lui ai dit que tu manquait ta game. C'est parce que nous faut prendre des journées de congé au travail, faire 16h de route aller-retour et payer l'hôtel et les restos pendant 2 jours et qu'on en parle depuis des années et qu'on ne s'est jamais organisé pour avoir des billets. 

valc

Posté le: 19 avril 2010 20:21:10 EDT  
Laughing Laughing Laughing Trop poche les Canadiens! Evil or Very Mad Tu as bien fait de rester avec ta deuxième tendre moitié Lougarou! Wink  

valc

Posté le: 19 avril 2010 20:19:33 EDT  
Ostéo??? Les filles qui vont voir un ostéo pour votre bébé, est-ce qu'il dorme super bien après. La mienne m'a fait uen méga sieste dans son siège d'auto en revenant et s'est endormie comme un pete à soir. Je me disais que j'adorais l'effet ostéo Laughing Libellule merci encore pour le contacte, sérieusement c'est une perle qui a un très bon contacte avec ma mini-miss Wink  

Réglisse1

Posté le: 19 avril 2010 20:13:15 EDT  
Lougarou: C'est 2-0 pour les Capitals, t'as bien fait de rester chez toi Wink  

MarMyr

Posté le: 19 avril 2010 20:10:19 EDT  
J'ai changé mon avatar avec moin de retard que la dernière fois. Il s'agit de Nicolas avec son toutou préféré Georges.

Stephe-Annye C'est pas toujours évident les journée de BA mais ça fait tellement plaisir à la personne en question que ça vaut la peine.

Carole-Lyne Il est 110$ c'est cher pas mal hen! mais je le voulais tellement que mon chum à craqué. C'est fou comme on se cré des besoins avec un bb. Ça nous en fait 3 portes bb. Mon écharpe Chimparoo, le Mai tai de Muscade adapté à la taille de mon chum et le bb bourgeon. Quand Nico sera grand, je les revenderai sans doute sans aucune difficulté. Cool pour les nuits de Rose. C'Est beucoup mieux

Karynne_82 C'était lundi matin pour la vente de Krickets sans coupons

lougarou Pas Mario Grenier, un autre MG qui fait dire de te dire le mot COOP pour t'aider dans la devinette. En passant tu peux écrire son nom, je te fais simplement un petit défi cérébral. Pour ta cocotte et ses terribles dents donne lui du Camelia de Boiron. Ça foncitonne assez bien en général.

Je reviens plus tard. Nico sort du bain avec son papa. Je dois aller le nourrir pour son gros dodo de nuit.  

Lougarou

Posté le: 19 avril 2010 20:02:02 EDT  
J'ai bien fait de ne pas aller au hockey. J'ai eu droit à une autre crise et en plus, elle est affamée mais elle boit comme si le lait c'était de l'homéopathie. Rolling Eyes Rolling Eyes On aurait donc tous gâché notre soirée. Comme ça au moins mon chum peut en profiter. Le parrain de Lou est son meilleur ami. C'est sa première sortie de gars depuis l'accouchement. J'espère que le CH va gagner, juste pour lui.

Une heure 30 et je ne sais plus combien de crises plus tard, elle dort enfin. Elle n'était pas couchable. Dès que je l'endormais, elle se réveillait et pleurait. C'était comme le Terminator, quand on le croit KO, il se relève encore. Elle ne nous a JAMAIS fait ça avant. La princesse a plutôt tendance à s'endormir seule en se jasant. Au moins, elle a bu, mais elle refusait le sein. Faut pas chercher à comprendre.

Je dois aller me tirer un brin, à plus tard les bichettes! Rolling Eyes  

valc

Posté le: 19 avril 2010 19:55:17 EDT  
emtl je te confirme que j'ai fais 2 tartes moka surprise pour demain Wink

Réglisse il me semble que même si tu es en retard tu peux téléphonner pour en avoir un... mais pas trop certaine de ce que j'affirme.

canelle je t'aurais bien dis de venir le planter chez moi, mais il commence à avoir trop de plantes, fleurs et arbustes.

Chandail mplv je peux l'apporter, amis pas trop envie de le mettre.

Des truffes hummm d'ailleur cheng j'attend encore après les tiennes Laughing Tu pensais que j'allais oublier Wink

Lougarou tu n'a pas à être gêner! Tu vas voir, quand tu vas rentrer chez toi, tu vas déjà avoir hâte au prochain brunch Wink Petit conseil habille toi et Lou légerement (pas obligé d'être en super petite tenu beige Laughing ), car il fait chaud entre gang de pies qui jacasse. Et si tu change d'avis on s'en va toute cogner chez toi Laughing  

3zen

Posté le: 19 avril 2010 19:50:58 EDT  
canelle : Nous, on va participer à une naissance, un arbre avec la ville !  

Réglisse1

Posté le: 19 avril 2010 19:47:37 EDT  
Salut !

Je viens de regarder pour l'arbre (merci Canelle) mais fallait s'inscrire avant le 15 avril..zut ! Je trouve que c'est une bonne idée de planter un arbre pour la naissance de son enfant..c'est significatif! 

Canelle

Posté le: 19 avril 2010 19:33:28 EDT  
emtl : J'ai pris l'information à la fin du mieux vivre. Le ministère des ressources naturelles et de la faune du québec offre un arbre à tout bébé naissant. Cela permet de sensibiliser l'enfant (qui a le même âge que l'arbre) à l'importance de la beauté de la forêt, et pourra en prendre soin. Voilà le lien pour t'inscrire: http://www.mrnf.gouv.qc.ca/maf/mon-arbre.asp

Honnêtement, je n'ai aucune idée où je vais le planter, et j'aimerais un endroit accessible... à voir...  

minifany

Posté le: 19 avril 2010 19:27:48 EDT  

Salut les filles!
J'ai un méga retard de lecture (rien lu depuis vendredi)!!! J'étais occupé par dessus la tête avec les préparations du baptême de Dévryk! Je vous ai lu toute la semaine et si je n'ai pas écrit c pcq sa marchait pas! Je ne sais pas si sa vous ait déjà arriver, j'écrivais le message et lorsque je pesais sur envoyer sa downloadait et marquait enregistrement du message mais sa restait boguer là longtemps...Et rien apparaissait! Mais là sa semble réglé!

Je n'ai pas bcp de temps, c soirée hockey avec mon amoureux présentement mais comme coco dort et que j'ai enfin 2 min je voulais dire un coucou!!!

Demain je ne pourrai malheureusement pas venir au dej. Mon chum a du hockey (dernière fois qu'il y a du hockey libre avant qu'il enleve la glace) et c le matin à 9h00 jusqu'à midi. On a une seule voiture et merci à zoo qui m'a proposé du co-voiturage et qui était prête à laissez tomber de prendre le bus pour aller au déjeuner ak moi mais comme c la seule journée de congé de mon chum cette semaine et qu'on a plein de truc à faire pour la maison (achat de armoire, plancher, peinture, bref décider de tout) je vais céder et faire plaisir à mon homme et aller regarder tout ses achats là...Je vous souhaite par contre un super déjeuner! Et pour celles quio seront présente chez affidart ce jeudi, on se verra à ce moment là! Very Happy  

Emtl

Posté le: 19 avril 2010 19:16:33 EDT  
canelle Expliques-moi c'est quoi mon arbre à moi. Je crois comprendre en gros mais quand même! Smile

Lougarou C'est pas grave, tu vas avoir la chance de te reprendre puisque les Canadiens vont GAGNER LA COUPE. BRING STANLEY HOME. Surprised On peut au moins rêver... Wink

kimmy Entre 10 et 11 

kimmy111

Posté le: 19 avril 2010 19:03:02 EDT  
Lougarou: ne tinquete pas cest genant les 2-3 premieres minutes et apres la gene est deja partie et pour te rassurer un peu comme moi il y a tout plein de fille que je rencontrerai pour la premiere fois aussi donc pas de genes on est toute des mamans Razz
Hii que je te comprends tu aurais du me voir aller avec ma puce sa du prendre un bon hummm 12 mois avant que je reussise a la quitter ou la faire garder je suis maman poule mais maintenant sa va mieu sa fait toujours un petit pincement au coeur mais jle fais pour mon bien Razz

Jai hate de voir voir demain Smile quelquun sais a qulle heure nous sommes attendus  

melivic

Posté le: 19 avril 2010 18:47:03 EDT  
carole-lyne je t'ai envoyer un couriel tu peu m'apeller ce soir!On pourrais p-t ce rejoindre au faubourg boisbriand et partir a une auto.

Ce soir on va regarder le match chez nos voisins,plaisir en perspective j'espère ne pas trop être 'pocker' demain.

lougarou je te comprend j'aurais probablement fait pareil mais ces sur que ces plate surtout des billets en arrière du banc!! Confused

J'ai hate de vous voir demain,ca sens bon le pain au banane dans la maison!! 

Canelle

Posté le: 19 avril 2010 18:40:58 EDT  
Lougarou : je te comprends pour ce soir, mais dit-toi que ce sera que partie remise (!!), et tu pourras regarder la game (la partie pour valc ) de ton salon, avec ta cocotte collée contre toi Smile C'est temporaire. Ici c'est pareil, on a des billets pour les Grands ballets canadiens, et ça fait deux fois qu'on n'y va pas... Dans 3 semaines on a une autre soirée, on va peut-être y aller, maintenant qu'on sait que Marion accepte le biberon Wink  

Se connecter pour répondre