Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 74 Mamans mémères Noël 2009

Auteur Message

Libizlune

Posté le: 20 avril 2010 08:08:33 EDT  
Canelle : pour ton arebre a planté j'ai plein de place chez moi!! Razz a Waterloo! Razz  

Zooo

Posté le: 20 avril 2010 07:43:12 EDT  
Lougarou: ben oui tu es la bienvenue sans la princesse !! Mais dis-toi que tu risques d'avoir une montée de lait en entendant les bébés pleurer... Razz 

Zooo

Posté le: 20 avril 2010 07:41:36 EDT  
Merci les filles pour toutes vos belles pensées et vos bons mots. Smile Ce matin je vais très bien et j'ai très hâte au brunch de tout à l'heure :)

Crystalle / Minifany / Framboise_21 : 26 27 ou le 28 je suis libre. À vous de décider selon votre horaire (et la température ?) Ça va être bien de se voir entre gang de Johannes. (hihihihi je l'avais rit celle-là Framboise (il me semble que c'est toi qui avait écrit ça).

Moi je veux ouvrir une page Facebook "Fan de l'humour de Stephe-Annye ". Tu me fais tout le temps rire et je t'imagine trop en train de pouffer de rire devant ton écran

Framboise_21: tu vas voir, on n'est tellement pas gênantes !! Toujours un sein sorti, de la bouffe partout sur le chandail parce qu'on s'occupe de bébé en même temps qu'on essaie de manger, les cris, les pleurs, les cacas à ne plus finir...vraiment on est loin du jet-set montréalais (désolée d'apprendre cela à la princesse du Plateau...tu vas tomber de haut !!) . Mais maudit qu'on a du fun Smile Alors on se voit la semaine prochaine pour une marche et après je t'amène de force dans un brunch avec tout le gratin (miammmm fromaaaage) MPLVois. Smile Toi aussi t'as un bel humour, madame la Prez des Haz-Bines.

Kirikiki: una cervesa por favor ahahahaahahahahahahaahahahahahahahahah. J'en ai avalé une graine de toast de travers !Quelle traduction ! hihihihhihihihhi je t'adore !

Stephe-Annye: ce n'est pas un grizzly ??

Minifany: quand ça fait "enregistrement des données" mais que rien ne se passe, fais un copié-collé de ton texte, ferme ton onglet et ouvres-en un autre avec MPLV, moi ça fonctionne à chaque fois.

À tout de suite !! 

caroaimezoe

Posté le: 20 avril 2010 07:30:45 EDT  
OUF! J'ai des choses à faire pour m'assurer de ne pas être en retard! Pour vous rassurez les mommies,je n'utilise que 2 sortes de lait: Bon Départ avec Oméga et Enfamil avec Oméga, mais c'est beaucoup plus souvent BD.C'est parce qu'une fois, j'avais reçu une boîte en échantillon de Heinz et je l'ai donné à ma fille pour voir si ses selles seraient toujours bleues. En tout cas,cela n'a jamais sembler la déranger ni nuire à la croissance de ses joues dodues!

On se voit dans pas long! J'ai hâte!

Les paris sont ouverts: Vais-je oublier qqchose? Heureusement Marmyr que tu es venue chercher le jouet de Nicolas!  

Lougarou

Posté le: 20 avril 2010 07:19:33 EDT  
Aaaaaarrrrgggghhhhh! Fièvre, vomi et caca liquide!! Réveil au 30 minutes à partir de 3 h30!

Puis-je être admise au déjeuner sans la princesse? Mon chum est en congé, il peut la garder!  

crystalle

Posté le: 20 avril 2010 07:03:59 EDT  
Bon matin ma gang de mémères! Wink

Merci à toutes les filles pour vos renseignements ca ma rassure beaucoup, mon suivi est au mois de Juillet alors je vous en redonnerais des nouvelles rendue-là, comme je n'ai pas de médecin de famille je vais essayer de m'en quêter un ou au moins me faire référer à un gynéco afin de pouvoir faire un suivi.

C'est le déjeuner ce matin, jasez en masse!!! Very Happy Si jamais mon truc finit plus tôt, je me joindrais à vous mais plus au alentour de midi!

Affidart: Je vais aller chercher des muffins au Tim pour Jeudi ou des beignes qu'est-ce que vous préférez!?

Stephe-annye: Euhh je vois plutôt une grosse tache noir! Wink

Lit: Moi c'est plutôt le contraire, comme on a pas encore de place dans l'autre chambre et qu'on déménage seulement au moins de Juillet, le petit est dans sa bassinette dans notre chambre et je trouve ca pesant car il se réveille au moindre bruit qu'on peut faire, mon chum travaille de soir alors il vient pas se coucher avant 2-3 heure du matin, veut veux pas il fait du bruit en se couchant.

Framboise_21: Pas de problème pour moi une des journées pour la semaine prochaine, j'avoue avoir une préférence pour Vendredi ou Mardi! Wink Seulement j'ai mon plus grand avec moi alors si on veut aller marcher il nous faut un parc pas loin! Super pour ta fille tranquillement mais surement! Smile

Zooo et Minifanny: ca vous tente une balade la semaine prochaine!?

Bon c'est l'heure des déjeuners, je reviens plus tard ca risque d'être tranquille, bonne rencontre encore!! Smile

framboise_21

Posté le: 20 avril 2010 01:14:21 EDT  
Stephe-Annye : hummm... un chien ou un ours brun ? Une chance que tu as précisé le type d'animal que tu as Laughing   

Stephe-Annye

Posté le: 20 avril 2010 00:52:46 EDT  
Est-ce que vous voyez le chien sur mon avatar? Parce que je le voyais sur mon ordi, mais ici sur celui à mon chum je vois juste du noir à côté de Lauryanne!!! 

Stephe-Annye

Posté le: 20 avril 2010 00:51:39 EDT  
Ah!Ha! J'ai vraiment visé dans le mille framboise_21 !

Moi non plus chu pas couchée woops!

Ma grenouille s'est réveillée pendant que je fouillais dans son linge pour son sac pour demain...alors je l'ai allaité et remise au lit.

Elle dort toujours pas, elle donne des coups de pieds à ses couvertes...

Bon, mon sac est fini, la grenouille gavée, le lait tiré...je pense qu'il est temps que je rejoigne mon lit! Définitivement, je crois que le café s'imposera de lui-même demain!!!

Framboise_21 , quand tu te décideras, on t'accueillera à bras ouverts!Et dis-toi que tu n'es pas la seule à être gênée et à date aucune de nous en est morte!

framboise_21

Posté le: 20 avril 2010 00:42:13 EDT  
Bon, j'étudie 30 minutes et puis dodo... bonne nuit à toutes ! Je vous souhaite que vos minis fassent de beaux dodos.

Et surtout, bonne rencontre demain ! Pensez à moi qui étudiera entre les boires si ma maman vient m'aider pendant que mon chum travaille... j'aimerais tellement plus me joindre à vous, mais j'serais vraiment ultra-gênée (ben oui, j'suis du type ultra-gênée à la première rencontre malgré ce qu'on pourrait croire Embarassed ) Un jour, je briserai la glace... Rolling Eyes  

framboise_21

Posté le: 20 avril 2010 00:39:44 EDT  
Vente Gusti : Je ne sais plus qui recherchait les détails de la vente Gusti 2010 et ne trouvait que la 2009? idem pour moi, mais j'ai trouvé une adresse courriel à laquelle j'ai écrit et voilà les détails pour 2010 :
VENTE SEMI-ANNUELLE
MANUFACTURIER DE VÊTEMENTS POUR ENFANTS
3255 JULES-BRILLANT, LAVAL, QC
UN JOUR SEULEMENT ! DIMANCHE LE 25 AVRIL 2010, 8H À 15H
NOUS ACCEPTONS COMPTANT, INTERAC, VISA, MASTERCARD
LES INVITATIONS POUR LES FUTURES VENTES D'ENTREPÔT SERONT ENVOYÉES PAR COURRIEL. POUR ÊTRE SUR LA LISTE, VEUILLEZ NOUS ENVOYER UN COURRIEL À L'ADRESSE SUIVANTE : INFO@GUSTIFASHION.COM (SUJET DU COURRIEL : INVITATION VENTE)

Stephe-Annye : t'es trop drôle ! Ben oui, j'ai compilé mes commentaires de la journée durant les boires de ma fille et je viens les recopier ici pendant que vous dormez? je serai votre surprise demain matin lolll

Remarquez que j'écris avant 1h ce coup-ci? Ben oui ! Malorie qui se couchait toujours après minuit depuis notre visite au Saguenay s'est couchée à 23h50 hier et à 23h30 aujourd'hui. En y allant petit à petit, je ne casse pas ses habitudes et j'arriverai à la coucher avant 22h dans 2 semaines ! Yééé !

Bonne nuit les super mamans,
La « Prez » des « has been »

framboise_21

Posté le: 20 avril 2010 00:38:44 EDT  
Mcmaman : jour 12 sans caca ? Wow ! Tassez-vous de là quand ça va sortir ! Un vrai volcan !!! Laughing

Crystalle / cellules anormales au col de l'utérus : j'en ai eu 4 fois de suite à mes 18 ans. Elles ont été "brûlées" par cryogénie. À chaque fois, je devais passer un mois sans faire l'amour. À cet âge-là, c'était la fin du monde lolll C'est très commun et arrivé à plusieurs de mes copines et collègues. Ne t'inquiète surtout pas pour ça. Tout ira bien.
Ton grand qui dit non à ses jouets : ahahahah trop drôle ! (mais sûrement moins drôle quand le "non" vous est adressé) Surprised

Zooo : pas drôle ton histoire, mais au moins ça explique ton histoire d'accouchement très hors de l'ordinaire. Comme l'ont dit les autres filles, au moins tu seras suivie de près pour la prochaine grossesse.

Lougarou : une chance que la soirée de pleurs est tombée sur toi et non sur son parrain parce que vous auriez pu croire que c'est lui qui n'avait pas le tour plutôt que de comprendre que c'était juste un très mauvais soir. En plus, t'as raté une game merdique, donc pas la fin du monde lolll Rolling Eyes

Cheng : patates pilées transformées en colle Lepage, trop tordant hihihihi Laughing

Bb2008 : Horrible pour ton amie. En lisant ton « ET INTERDICTION de la nourrir!!! Elle est sur le soluté seulement!!! (..) Et quand elle prend sa fille elle hurle, cherche à prendre le sein et à téter!! » j'avais les yeux plein d'eau ! Terrible, pauvre chouette. Crying or Very sad

framboise_21

Posté le: 20 avril 2010 00:35:19 EDT  
Bonjour ou plutôt bonne nuit les mommys !

Kekchose : merci pour le lien pour le maillot !

Minimollie : merci pour la permission d'aller voir tes photos sur facebook, c'est super gentil ! Mais faudrait être amies pour que je puisse voir ton album. La photographe m'a répondu « J'offrais mes services pour les photos de famille mais actuellement, je prends une pause. » Crying or Very sad

Crystalle / Zooo : moi aussi je veux aller me balader à St-Jean ! Mon examen est samedi, alors je serai disponible dès la semaine prochaine. Mon chum travaille les 26-27-30 (lundi-mardi-vendredi) cette semaine-là. Ça me permettrait d'enfin casser la glace en étant un peu moins gênée qu'avec une tonne de mamans ! Êtes-vous dispos (et intéressées lolll) à aller vous balader une de ces journées ? Minifanny, te joindrais-tu à nous ? Rolling Eyes

Affidart : j'ai envoyé tes coordonnées à mes cousines enceintes et je t'ai mise en copie. Bonne chance ! Wink

Winterbaby : Oui, j'ai pensé aux cours d'été. Malheureusement, mon certificat en assurance et rentes collectives a une clientèle limitée aux gens du milieu et chacun des cours est donné à une seule session par année (5 à l'hiver et 5 à l'automne). Mais depuis cette année, un de ces 10 cours est maintenant donné à toutes les sessions incluant celle d'été, alors oui, je débute ce cours-là le 3 mai qui s'en vient ! Ça me permettra de terminer une session plus tôt ! Yéééé ! Laughing

Joanie85 : Mission accomplie, vote enregistré pour ta belle Chloé !

Stephe-Annye

Posté le: 19 avril 2010 23:45:24 EDT  
Bonne nuit les mommies! Et bon matin à Framboise qui va nous écrire dans quelques instants Laughing Laughing Laughing

Mon dieu que je me trouve drôle!

Je sens que le café va être bon demain, chu pas couchée!
Faut j'aille réveiller ma ptite grenouille pour la gaver! 

minifany

Posté le: 19 avril 2010 23:30:36 EDT  
bon je continue ici pcq je voyais plus mes écrit... Mad

any180 : Contente que ton baptême ait été réussis! J'avais le même nb d'invités environ que toi et je tenais à ce que tout soit parfait et OUF quelle organisation sa prend lol

zoo : On va faire une page FAN facebook en ton honneur si sa continue! Wink Je te souhaite que le problème diagnostiqué ne te cause pas trop de problème lors d'une prochaine grossesse! POSITIF!!! Wink

kiwimj : Trop cute J-O sur facebook!

kirikiki

Posté le: 19 avril 2010 23:29:20 EDT  
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! Ma gang de mémère je ne sais plus où donner de la tête. Je ne suis pas venue depuis ce matin et j'avais 5 pages à lire.... je sais que je vais oublié des persos désolé....

Zoo : Vraiment désolé pour ce diagnostic... j'ai lu un peu en diagonale tu me raconteras demain.. gros calin!

Crystalle: J'ai eu des cellules anormales autour du col de l'utérus il y a 15 ans et on m'a brulé au laser... si tu as des questions suis là... mais il faut que tu ailles à ton suivi pour traiter maintenant, n'attends pas c'est important!

Lougarou : J'ADORE ton idée d'initiation... lollllllllll j'me roule à terre depuis tantôt. Ne t'inquiète pas, Samuel sera tenir la main à Lou dans ses moments difficiles!

Exercices : Apportez une petite couverture et un ou deux petits jouets pour bébé (qu'il ou elle peut attraper avec ses mains) Si tout le monde est intéressé on pourra faire des exercises...

J'oublie des persos... je sais que j'oublies des persos mais suis trop brûlée ou paresseuse pour aller relire alors Good Night (Val ça veut dire: una cervesa por favor)

À demain!     

minifany

Posté le: 19 avril 2010 23:26:34 EDT  

Je ne sais pas si c'est la méga semaine chargé de mon petit homme qui fait sa, mais sa fait 2 jrs que mon coco s'endort à 21h30-22h00 et J'ADORE SA...En plus il dort durant 5hrs au lieu de 4 WOUHOU!!! Bon ok, je ne dort tjs pas mais au moins je peux relaxer et lorsque je me couche c'est un gros dodo instantanné et non un je plugg bébé au sein et j'attend patiemment qu'il s'endorme bien dure pour le transférer dnans son moîse...Pcq oui oui il dort tjs dans son moïse lol Je ne sais pas quand c mieu de le mette dans sa bacinette mais honnêtement je ne me sens pas encore ready à le faire dormir dans sa chambre lol J'Aime trop l'avoir à mes côtés et le regarder faire dodo... Embarassed

Ouin Koralie j'avoue que sa semble être LE déjeuner demain lol J'aimerais vraiment y aller! Mais bon, j'ai des ''obligations'' présentemment! Si je veux ma maison y faut je travaille pour lol Mais cette été je vais faire le gros brunch chez moi et il y aura scéance photo pour tout nos minis!!! Very Happy

canelle
: JE VEUX MON ARBRE LOL Wink Et, tu n'est pas totoche voyon! Juste une maman bien occupé! Smile

lougarou
: On ne s'est pas bcp parlé pcq j'ai diminuer mon bla bla depuis quelque temps (malheureusement) mais tu vas être vraiment contente d'avoir été au brunch! Tu vas, cmme plusieurs te l'ont dit, attendre avec impatience le suivant! Comme bb2008 l'a mentionné, on finit par adorer tlm et pas juste sur le forum! ALors profite bien de ton premier brunch avec nous!

Lougarou

Posté le: 19 avril 2010 23:24:50 EDT  
Canelle: tu devrais le faire grandir dans un pot en attendant de trouver l'endroit idéal.  

Canelle

Posté le: 19 avril 2010 23:01:00 EDT  
marmyr : j'y ait pensé au membre de ma famille, mais je n'ai qu'un cousin qui est propriétaire!

koralie - kiwimj
: il est croquable ce petit J-O :-)

bon ici j'ai 1 coupon de 5$ pour du Similac, tout comme une canne de lait sans lactose : coccinelle en miel, c'est pour toi si tu veux. J'ai une canne Similac Advance, Heiz Nurture et Bon départ de Nestlé. Je les laisserai sur le comptoir de Emtl , vous vous servirez!

arbre
: je suis vraiment totoche de ne pas en avoir parlée plus tôt, ça m'avait complètement sorti de la tête... mais comme le 15 avril n'est pas très loin derrière, je tenterai ma chance si j'étais vous 1-866-786-8441 et l'option 2

Bonne nuit et à demain!

minimollie

Posté le: 19 avril 2010 22:58:02 EDT  
Je vous souhaite une belle rencontre les filles demain, vous semblez être plusieurs, ce sera surement très plaisant!!

Joanie: Mon vote pour ta cocotte est parti!! J'espère qu'elle va mieux, donnes nous des nouvelles!

Zooo: C'est normal d'avoir un choc mais maintenant tu sais ce qu'il y a... Tu pourras vivre une 3e grossesse (si vous décidez d'avoir un 3e enfant) en sachant à quoi t'en tenir! Et tu seras bien suivie alors c'est moins inquiétant! Prends soin de toi!

Bon alors je suis brulée... Bonne nuit! 

Se connecter pour répondre