Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 74 Mamans mémères Noël 2009

Auteur Message

MaryBel1983

Posté le: 20 avril 2010 20:22:27 EDT  
Vous avez l'air d'avoir eu ben du fun encore une fois :)

ma cocotte feel pas Crying or Very sad elle a bu en moyenne 3,5onces les 3 derniers boires (au lieu 6 ou 7) et elle est super chigneuse. Ma mère m'a dit que c'est p-e les dents qui lui font couler le nez. Ça se peut ça??? C'est vrai que je vois pas de qui elle a attrapé son rhume Confused  

framboise_21

Posté le: 20 avril 2010 20:17:24 EDT  
Wow ! Vous avez l'air d'avoir eu bien du plaisir ! Combien étiez-vous de mamans finalement ?

Stephe-Annye : Merci, c'est super gentil. Je compte bien faire le grand saut pour me joindre à vous quand mon examen final de samedi sera terminé et que ça tombera durant une journée de boulot de mon mari. J'ai bien hâte !

Crystalle / Minifanny / Zooo : Moi je suis libre lundi (26), mardi (27) et vendredi (30). Crystalle est libre mardi (27) et vendredi (30). Zooo est libre lundi (26), mardi (27) et mercredi (28 ). Donc, une seule date commune, mardi le 27avril ! Minifanny, es-tu libre ce jour-là pour voir d'autres "Johannes" (lolll oui Zooo, elle est de moi celle-là mais je te cède les droits pour pas cher si tu veux ahah)

Zooo : t'es un amour ! Mr prendre sous ton aile pour me faire connaître la secte des cris-pleurs-cacas, c'est vraiment gentil ! Je vous aime déjà toutes par écrit, alors j'vais clairement casser encore plus les oreilles de mon chum avec "les filles du forum" après vous avoir rencontré hihihi

vikylyx2 : pas pire que tu sois inscrite sur le forum depuis le 31 décembre 1969 (sous ta photo d'avatar? je l'ai souvent remarqué mais jamais écrit) ! lolllllll

Marybel1983 : Wow ! Une micro-larme ! Ça s'en vient ! Continue de masser les coins intérieurs des yeux et ça viendra. La mienne, c'est tout le contraire : elle est née avec des larmes. Une brailleuse professionnelle comme dirait son papa !

Any180 : Vanille la girafe est aussi aimée par ma fille que Sophie la girafe.. et je les ai toutes les deux achetées chez Clément, donc pas de frais de livraison.

Joanie85 : Pauvre Chloé ! Bonne guérison !

Zooo : Si tu fais une rencontre chez toi, alors là, je n'aurai aucune raison de dire non, c'est à moins de 10 minutes de chez toi ! Tu es dans St-Luc du côté est (Pasquier) ou ouest (IGA) de la 35 ? Moi, du côté est dans le nouveau développement « Des Colibris ».

Lougarou : t'es trop drôôôôôle ! (« on ne mord pas le sein qui nous nourrit » et tout le reste !) J'adore te lire.

Kimmy111 : Dis-toi que ça aurait pu être pire : tu aurais pu être coincée dans le métro avec plein d'étrangers pendant que ta puce te faisait cette belle grosse crise ! ahahah (j'me trouve don' drôle)

Bon, je retourne à mon étude de « Gestion stratégique : Ressources humaines et rémunération globale ». Yaccckkkkk ! Merci à ma super maman d'avoir donné un biberon. Y'a qu'avec elle que ça marche, mais mon chum devra tenter l'expérience pour une 2e fois (la première avait été un échec) car j'serai absente de 8h30 à 12h30 samedi pour mon examen? aie aie aie ! J'voudrais pas être à sa place !!!

valc

Posté le: 20 avril 2010 20:14:24 EDT  
Bon soir!

Se fut une super belle rencontre, mais comme dit zoo, quand il y a beaucoup de monde pas le temps de profiter au max. Mais je dois avouer que nous sommes une super belle gang.

Lougarou comme tu as pue le constater nous sommes toutes différentes, mais nous sommes ouverte à la diversité Very Happy C'est ce qui rends nos rencontre et notre forum plus riche Wink

Libellule pas ou le temps de te le dire, mais Dr. Bernard te fais dire un beau salut et elle aimerait bien qu'on prenne une photo nos 3 filles ensemble: Ophélie, Marion et Raphaëlle Wink

Any non merci pas pour moi la girafe. Mère indigne que je suis, je n'aime pas Vanille ni Sophie.

Mcmaman trop drôle ton histoire de caca Laughing Juste parceque c'est pas arrivé à moi Wink

joanie85

Posté le: 20 avril 2010 20:12:49 EDT  
Bonsoir!!

Cocotte a tous les yeux plein d'eau à la longue d'atchoumé et de tousser, pauvre cocotte. Elle est par contre super de bonne humeur, c'est plutôt rassurant! Tite toutounne!! Elle continue de bien boire et sa routine n'a pas trop changée, c,est rassurant ça aussi!!

Carole-Lyne : merci pour le vote ! c'est super gentil !!

Zooo : ben oui une pneumonie? elle a attrapé les virus de son grand frère qui toussait depuis quelques temps. Ben beau lui dire de faire attention à sa petite s?ur, il lui toussait direct dessus tsé ! Il l'aime tellement qu'il veut tout lui partager ! Merci pour le vote !

Marybel : merci pour le vote ! c'est un vote par 24h par bébé. Tu peux voter pour plusieurs bébés à chaque 24h dans le fond !!

J'ai inscrit ma peanut au concours camilia, si vous voulez voter pour elle se serait gentil!!
http://lessouriresdecamilia.com/f r/profil.html?id=141
et si vous inscrivez votre enfant dites le moi je voterai également pour lui!!

Bonne soirée!  

bb2008

Posté le: 20 avril 2010 20:07:12 EDT  
cheng; mets-en qu'il y avait de la stimulation! c'est la raison pour laquelle elle n'a pas réussi à dormir ailleurs que dans le porte-bébé!!! elle dort elle aussi depuis 19h!!! et je crois qu'elle va filer pour sa nuit! (avec des boires entre ça)

Lougarou; pauvre LOu!! ça arrive vite les dents! Pour ma part, j'ai trouvé que c'était vraiment les premières dents les pires pour mon fils, ce sont celles où il a été le plus chigneux... ensuite c'Est comme s'il c'était "fait" à la douleur et c'était beaucoup moins pire... et habituellement quand on voit deux pointes blanches, c'est pas trop long qu'elles sortent ben pour mon fils en tout cas!! contente que tu ne sois pas sentie jugée!! On est une belle gang qui accepte les petites jeunes, les tites vieilles pis les tites du milieu!! Laughing

kimmy; ouf! quel moment dans la voiture!! Surtout que ta fille a une très bonne vocalise!! D'ailleurs je la verrais très bien en duo avec mon fils, qui depuis quelques temps voir quelques mois, se prend pour Andrea Boccelli!!! Surprised Et j'ai bien compris ?? Elle a régurgiter de chez EMTL à chez vous???!! Surprised

je vais mettre les photos d'aujourd'hui sur le groupe dans FB... si y a des photos que vous voulez dites-le moi je vous les envoie! 

3zen

Posté le: 20 avril 2010 19:52:13 EDT  
lougarou : Bien contente de t'avoir rencontré et tu sais, y'a pas d'âge pour avoir des enfants !! Donc, on va te revoir ?? Avec Lou j'espère ! Un peu de tempra/tylenol devrait l'aider !

libellule : Pas facile à cet âge de sauter la sieste ! Mon grand y arrive mais il est pas du monde à l'heure du souper... quand il ne s'endort pas directement dans son assiette Smile

emtl/kimmy/libellule : Vos grandes sont adorables ! Dire que ça sera pas long que nos minis (ben pas si mini pour ma mini) seront à ces étapes de vie... Ouf, il faut en profiter !

Ici, c'est la petite cocotte qui était brûlée en rentrant ! Beaucoup de stimulation pour elle aujourd'hui ! 

kimmy111

Posté le: 20 avril 2010 19:48:55 EDT  
Lougarou: ne tinquete pas si toi tu avais peur pour ton age moi aussi malgre notre difference les gens me trouve un peu fo folle davoir deux enfant a 20 ans et den vouloir un 3 eme hihi on a bien hate de la rencontrer cette princesse Smile

Koralie: tu dis que cest pire en voiture oufff et oui sa la fini en mal de tete sa me tire jusque dans le cou oufff et la elle dors comme une buche pas facile jouer avec les amies Smile  

crystalle

Posté le: 20 avril 2010 19:46:22 EDT  
Laughing Laughing  

Lougarou

Posté le: 20 avril 2010 19:41:51 EDT  
Mère indigne que je suis...

Lou: c'est dur dur pauvre amour! Elle pleure beaucoup, ça semble si douloureux. Y a deux petites pointes qui sortent. Je la surnomme «les dents de la mère». Elle croque tout sur son passage, particulièrement mes mamelons. J'ai dit: woo la grande, on ne mord pas le sein qui nous nourrit!!! Laughing  

Velveeta

Posté le: 20 avril 2010 19:30:19 EDT  
koralie/bb2008: Oui, tout un caractère ma Ludivine. Elle était vraiment crevée! Note à moi-même: ne plus sauter la sieste de Lulu!!! À 18h30 mes 2 puces étaient au lit. Dure la vie! 

Lougarou

Posté le: 20 avril 2010 19:28:30 EDT  
Allô les bichettes!!

Quelle belle rencontre! Heureusement que j'y suis allée, parce que vous êtes encore plus sympa en personne. Je suis très contente d'avoir enfin osé de me manifester sur le forum. J'ai retrouvé la raison pour laquelle je restais dans l'ombre: mon âge. Je savais que vous étiez toutes plus jeunes que moi et j'avais très peur que vous me trouviez trop vieille pour avoir un bébé pour la première fois et trop vieille pour être votre amie. Merci de ne pas me juger, votre ouverture d'esprit est inspirante. Merci! Merci! Merci!

Emtl: Merci pour l'hospitalité et ton sourire! T'es faite forte pour recevoir toute la belle bande. T'es filles sont charmantes et ta maison splendide!

Mcmaman: Wahouuuuuuuuuu!!!! Ta poupette doit avoir le coeur plus léger. Wink

Joanie: Ouin, j'espère que ça va aller.

Minifany: c'est don ben triste un bébé sans larmes!

Marybel: je te souhaite que le rhume disparaisse vite, vite. Fais beaucoup de salinex dès le départ pour éviter les sécrétions trop épaisses. Ça va empêcher les complications selon mon doc.

Prochain thème de photo: que pensez-vous nos bébés au printemps?

Merci encore d'avoir accueilli si gentiment la mamie!!! Smile  

bb2008

Posté le: 20 avril 2010 19:24:42 EDT  
j'ai oublié de traduire pour Valc; my god + mon dieu! 

bb2008

Posté le: 20 avril 2010 19:21:25 EDT  
Mcmaman;super pour le caca de Marianne!! Hourra!!! my god que ça dû lui faire du bien... par contre les gens de la piscine ont dû moins apprécié!! hahahA!! pauvre cocotte... c'Est pas grave... quand y faut y faut ... et on a surtout pas de contrôle la dessus!!!

vickyly; comme winterbaby t'as dit le seul moyen d'en venir à bout c'est de crever avec une aiguille et désinfecter par la suite... Moi j'arrache le poil quand ça arrive!! Je le maudit! lol!

Emtl; vraiment merci pour ton chaleureux accueil!! Tu as une superbe maison! Avec tout ce monde tu n'as pas dû sentir que tu aies pu profiter de nous ... Embarassed j'espère qu'on a pas trop foutu le bordel??

libellule; trop belles tes filles!! ta lulu m'a bien fait sourire quand elle s'est fâché et a lancé la poupée... J'y ai vu mon garçon!!!

Lougarou; et puis ta Lou elle va mieux? Elle était contente de retrouver sa maman??

zoo; moi je trouve que ça se faisait bien aller chez toi... ça se fait en dedans de 35 minutes! 

Koralie

Posté le: 20 avril 2010 19:19:39 EDT  
Emtl merci une fois de plus pour ton accueil. C'était bien agréable.

any180 Non merci pour la girafe, c'est gentil tout de même de le proposer.
Pour les cours de purée, Stephe-annye m'a dit que finalement tu t'es jointe au groupe de Lavaltrie. Tu as bien fait puisque c'est complet pour le moment à Montréal donc impossible de joindre les rangs. Je vais me réessayer plus tard.

Pour le projet un bébé, un arbre (ou quelque chose du genre) la dame m'a dit que C'était vraiment clos pour le moment puisque toutes les lettres avaient été envoyées. Cependant, elle me dit que l'arbre qu'ils remettent ont 1 an donc l'avoir l'an prochain le rapprochera davantage de l'âge de ma petite poulette.. alors attendons un an. Il est tout de même possible de s'inscrire dès maintenant pour l'an prochain.

Personne ayant allergie alimentaire Vs Impôt J'ai été faire mes impôts chez un comptable hier finalement et il nous disait qu'il y avait eu un recours qui avait été gagné en 2001 concernant les personnes souffrant d'allergie. Qu'à ce moment, ils ont statué que c'était un handicap et il y avait moyen d'avoir un retour d'impôt en ce sens. Il y a un formulaire à remplir par le médecin pour ensuite le joindre aux impôts. Ils retournent en arrière pour 2001 et 2002 et c'est tout. Ils ont enlevé le tout par la suite...Alors si vous connaissez quelqu'un, ça peut être intéressant.

Kimmy Ouff.. et j'avoue qu'en voiture c'est pire encore puisque l'on ne peut pas faire grand chose! En espérant que cça ne se soit pas transformé en mal de tête!!

mcmaman Fallait bien que tu sortes de la routine pour qu'elle le fasse enfin!!! Marianne va être soulagée maintenant!

libellule
Contente de voir que ta petite ludivine s'est bien remise de notre brunch.. Elle semblait assez épuisée à la fin Wink

Lougarou
Et puis, ta puce se porte mieux ou bien c'était encore la panique quand tu es rentrée chez toi? Bienvenue officiellement dans notre groupe maintenant que la glace est brisée! 

Velveeta

Posté le: 20 avril 2010 19:01:28 EDT  
emtl: Merci pour ton accueil! Ta maison est magnifique! Et il va falloir qu'on s'organise quelque chose avec nos puces. Ludivine n'arrête pas de parler d'Alice! "A'ice, amie! 

MaryBel1983

Posté le: 20 avril 2010 17:34:31 EDT  
minifany : non aucune larme depuis sa naissance mais selon l'infirmière, ce n'est pas normal rendu à 4 mois qu'elle n'en ait toujours pas. J'imagine que ca brise le coeur encore plus mais je veux pas qu'elle soit obligée de se faire opérer pour déboucher les conduits non plus. Mais si vous saviez à quel point y'a personne de plus machine à larmes que moi sur cette planète, elle doit tout faire pour retenir les siennes pour pas finir comme sa mère lol

joanie85 : ohhh pauvre cocotte j'espère que ça passera rapidement. J'ai été voté pour ta puce pour le concours, est-ce qu'on peut voter plusieurs fois?

mcmaman :
mouahah c'était écrit dans le ciel! Quand on attend un caca avec impatience, il se doit impérativement d'arriver au seul moment où ce serait mieux pas lol Est-ce que tu l'as pesée, elle doit avoir perdu un peu de poids, non? Wink

Ici y'a un rhube qui semble vouloir s'installer dans le petit nez Sad  

Zooo

Posté le: 20 avril 2010 17:29:39 EDT  
Joanie: une pneumonie ? Pauvre cocotte Sad je pense à elle très fort et je vais aller voter pour sa belle frimousse :)

mcmaman: super pour ta cocotte !! Il était temps comme on dit ! C'est un bébé et une maman qui doivent être soulagés :)

Carole-Lyne: sooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper !  

3zen

Posté le: 20 avril 2010 17:08:47 EDT  
emtl : Un gros merci pour ton accueil ! Très joli chez toi mais là tu dois avoir tout un ménage à faire Embarassed

mcmaman
: Cool pour Marianne mais moins cool pour le débordement !

kirikiki : Un gros merci pour le lift (valc: covoiturage)

bbcardio/longueuil : S'il y a des filles de la Rive-Sud intéressées à prendre un café, il y a un endroit que je n'ai jamais vu mais qui est peut-être intéressant à découvrir soit bébé cardio !  

Carole-Lyne

Posté le: 20 avril 2010 16:42:44 EDT  
Emtl : Merci pour l'accueil. Smile C'est très beau chez toi... dommage qu'on n'ait pas eu le temps de visiter la terrasse finalement. :)

Rencontre de ce matin : Encore une belle journée. Merci les filles. :)

MarMyr : Je n'avais pas pensé à l'ostéo pour les dodos de ma cocotte. Je vais l'appeler pour voir si elle peut m'aider.

Joanie85 : J'ai voté pour ta puce. :)

minifany : Dans mon monde, le moment idéal pour mettre bébé dans sa bassinette est quand tout le monde est prêt. Smile J'ai dû changer Rose il y a 3 semaines car elle n'entrait plus vraiment dans le moïse...
Super pour les belles nuits de Dévryk. :)

J'prenais une pause forum en allaitant Rose... maintenant attaquons le souper! 

mcmc

Posté le: 20 avril 2010 16:20:08 EDT  
IT'S DONE (Valc : c'est fait!)
Après 13 jours, elle l'a enfin fait : DANS LA PISCINE!

Bien évidemment, ça débordé de la couche de piscine! Vite, vite, on sort de l'eau, on fait une belle coulisse jaune sur notre passage! Je l'enroule dans une serviette pour limiter les dégâts, elle réussi même à déborder de la serviette! Ouf! Au moins, elle a l'air en pleine forme depuis!

Se connecter pour répondre