Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
VelveetaInscrit le : |
affidart: C'est que l'album photo de MPLV plante tout le temps. Et surtout que les albums facebook sont mieux fait et plus simple à consulter (à mon avis). Rien ne t'empêche de te créer un compte facebook sans ajouter d'amis, tu pourras alors voir les photos du groupe.
|
3zenInscrit le : |
caroaimezoe : Un GPS serait définitivement un bel investissement pour toi ! Je t'imagine avec tes cailloux blancs que tu lances par la fenêtre de ton auto question de retrouver ton chemin !
![]() ![]() zooo : J'ai mis le 4 mai à mon agenda ! coccinelle en miel : Je suis occupée lundi prochain et mercredi aussi... à moins que mes copines ne veuillent remettre la rencontre... Mais ça fait un bail qu'on en parle... Sinon, on se reprend une autre fois ![]() Bon, je retourne dehors... Ma cocotte fait dodo dans son siège d'auto... Je sais, je suis mère indigne... Mais bon pourquoi changer une formule qu fonctionne bien ? |
caroaimezoeInscrit le : |
Zooo: Euh....le pont Champlain....
![]() ![]() Parce que je sais où est le tunnel L-H et bien que je sache de quoi à l'air le pont Jacques Cartier, je ne sais même pas comment me rendre dessus ![]() Ca parait-tu qu'y a toujours eu un homme pour me conduire!C,est tout juste si je laisse pas des cailloux derrière moi en auto quand je vais qq part! Désolée de vous décourager!!! ![]() |
MaryBel1983Inscrit le : |
cheng : j'ai répondu à ton message pour l'identification sur le groupe FB, j'avais pas vu hihi j'étais trop occupée à regarder les jolies bouilles sur les photos
![]() |
kirikikiInscrit le : |
zoo : le 4 mai je suis dispo!
|
kirikikiInscrit le : |
gooooooooooood morning les filles (Val ça veut dire: Aloha!)
Lougarou : mouaaaaaaaaaaaaaaahhhh une biblio..... Les photos sont prête à être down loader (Val: bas charger)sur facebook...je le fais en revenant du cardio/poussette..... |
ZoooInscrit le : |
joanie85 oui je peux en avoir un 3e sans trop de crainte. Beaucoup de suivis médicaux mais ce n'est pas plus risqué qu'une fille qui a le diabète mettons. :) marybel1983 Loevan n'a pas de larmes non plus et je ne m'en suis jamais inquiétée ! Ma pédiatre ne m'a pas posé la question non plus à son rendez-vous de 4 mois. Selon moi, à moins qu'ils n'aient les yeux irrités, je ne crois pas que ce soit encore un problème. Mais c'est mon avis personnel :) Un bébé, un arbre je m'étais inscrite mais je n'ai pas encore eu la date où aller le chercher.. ![]() Canelle l'idée de le faire pousser en pot pour l'instant est une très bonne idée. Savoir que nous resterions amies longtemps, je te proposerais bien de venir le planter chez moi, à côté de celui de Loevan :) bb2008 c'est vrai qu'on a foutu le bordel chez Emtl ![]() ![]() lougarou alors comment va Lou la princesse fantôme du Plateau ? Les dents de la mère, j'adore !! Tu devrais demander un droit d'auteur pour cette expression (j'ai voulu utiliser le mot "copyright" mais j'avais peur que valc ne comprenne pas. Tsé c'est quand même un mot de 9 lettres! ) ![]() Côté âge, tu es effectivement trop vieille pour être notre amie mais on est fines de même nous autres. On s'est toutes inscrites à l'association des personnes agées du Québec (APAQ) pour être des "Petites soeurs" et avons promis depasser du temps avec toi et te divertir en échange de prières de l'APAQ pour le salut de nos âmes de pêcheresses. On sait bien que les personnes âgées comme toi font leurs prières quotidiennement et je n'ai pas le temps de ne faire que le bien donc je me rachète autrement (tout s'achète et se rachète non ?) ![]() thème de la semaine prochaine bonne idée pour la photo de printemps !! :) Gang des Johannes Parfait pour mardi le 27 pour une promenade et kiwimj tu es la bienvenue parmi nous (et n'importe qui d'autre qui aurait envie de venir se promener!) Je ne connais pas beaucoup St-Jean mais c'est où un endroit bien pour se promener ? S'il fait beau, ça serait bien un pique-nique. Moi je suis toujours prête tôt le matin parce que mon grand prend l'autobus à 8h15 donc je dois être prête pour cette heure-là. Je suis donc toujours libre à compter de 9h et je dois être à la maison pour 16h20 pour son retour en autobus ![]() Framboise_21 j'habite du côté ouest de la 104. Je suis plus près de Laprairie que de St-Jean ![]() valc rapidotron...c'était pas dans Robin et Stella ça ??? ![]() Carole-Lyne ahahahahahah un speed-dating !!!!!!!!!!!!!! Avec la clochette et tout..quelle bonne idée !!! J'adore ![]() coccinelle en miel lundi ou mercredi ça me va :) rencontre semaine suivante je pourrais faire ça le mardi 4 mai. Est-ce qu'il y a des intéressées ? kiwimj merci pour tes bons mots ![]() ![]() kirikiki ma p'tite kid kodak toi !! Tu me le diras si tu as de belles photos avec mon loup ![]() caroaimezoe tu es gentille !!! Tu vas voir..ce n'est pas TRÈS compliqué !! Je te donnerai le chemin à partir du Pont Champlain ! crystalle la base militaire ? Je ne connais pas mais je te fais confiance ![]() ![]() |
MaryBel1983Inscrit le : |
valc : ne perdons pas espoir pour le rapidotron, si l'oncle de Stella qui semblait pas si futé a réussis, un jour un génie finira bien par l'inventer et si les instructions sont en anglais ça me fera plaisir de te les traduire :P
cannelle : ici aussi c'est devenu un peu plus laborieux pour le dodo du soir, faut marcher sur la pointe des pieds pour la déposer dans son lit framboise : lol patience et persévérance se sont trompées d'adresse ici aussi... où elles arrivent à pieds de Montréal lol bb2008 : ayoye pas facile pour ton amie, je trouve ça vraiment ridicule de pas lui donner un petit coin pour s'occuper de sa puce sans aller à l'hôtel, elle est vraiment courageuse, j'en connais plusieurs, moi aussi sûrement qui auraient laissé tomber l'allaitement. Pourquoi ils garde la petite si elle n'a rien, c'est vraiment pas penser au bien-être de la famille je trouve ça vraiment vraiment poche La nuit s'est bien passée malgré le rhume, dodo de 22h45 à 3h30, hydrasense, changement de couche, camilia et redodo jusqu'à 7h puis cododo (lire ici maman qui somnole et bébé qui fait la danse du ver de terre) jusqu'à 8h je suis toute seule à avoir le modèle ''Thomas'' comme chum? Exemple:je lui dit de pas juste moucher bébé, de lui mettre de l'eau salée c'est important pour empêcher que ça dégénère...il me répond ...blaaah bla bla toi pis tes histoire... là je me rappelle plus qui sur le forum m'a écrit la même chose, je lui fais lire et maintenant il dit à mes parens : ah la petite a le rhume on lui met de l'hydrasense c'est super bon pour empêcher que ça vire en autre chose! Mais quand ça vient de moi y'a rien de bon! |
dreamInscrit le : |
Bonjour j'ai fait une demande pour facebook, Marie-Eve
![]() |
EmtlInscrit le : |
Cheng Katamari Damasi ou We love Katamari. C'est peut-être un peu difficile de 'réussir' les objectifs, mais le principe est très simple! Ça me donne le goût de jouer, oups, il fait trop beau
![]() canelle Ça fiterait tellement chez nous! Elle est belle! Mais hahaha pour les serviettes sanitaires... BB2008 ![]() Bon ben ce matin je clanche mon ménage/pliage de linge pour me sauver dehors! ![]() |
valcInscrit le : |
Bon matin
![]() Ce qui est bien agréable c'est que peut importe la nuit que je passe le lendemain matin quand je lis le forum je suis crampé malgré mes 2 milles cernes. Alors un gros merci à vous toutes pour m'avoir fais rire et oublier un instant que j'ai eu une de m**$/" et je ne sais même pas si on peut appeler sa une nuit ![]() Aujourd'hui r-v chez la pédiatre pour Raphaëlle Zoo ton talent de tenu d'agenda commence à d'éteindre sur moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'oubliais...
crystalle : T'as pas traduit pour valc ![]() emtl : c'est quoi dont le titre du jeu dont tu me parlais hier pour ma grande ??? |
anythaInscrit le : |
Hahahah gosser une bibliotheque!!!!! J'en ai réveiller ma fille au sein, jetais pas capable de me retenir de rire!!!! Tu es trop drôle lougarou
![]() |
bb2008 : Ça a pas d'allure l'histoire de ton amie !
![]() ![]() En passant, ma cocotte a eu le même genre de nuit que ta cocotte... Sauf que je suis rendue fondamentalement paresseuse et dès qu'elle hurle (car elle hurle la nuit), si mon chum arrive pas à la rendormir, elle attérie automatiquement dans notre lit... Donc 1/2 nuit dans son lit et l'autre 1/2 dans le notre... Bon, je vais aller reconduire mes 2 grands à la garderie, tenter de rejoindre le dentiste car ma fille a toujours de l'infection et je sais pas trop quoi faire pour son intervention de demain et je vais tenter un peu de jardinage... Ce qui me tente pas pentoute !! |
Stephe-AnnyeInscrit le : Localisation : |
Salut,
Je passe pour vous dire que miss fait toujours attention à sa ligne et prend la moitié moins de poids que la normale. Bon ok, on est passé de 3 à 10g par jour, c'est déjà beaucoup mieux. Encore une fois, mon médecin ne s'inquiète pas car elle voit ma fille de bonne humeur et qui gigote beaucoup (une chance!). MAIS on s'en va quand même en pédiatrie aujourd'hui à l'hôpital...JOIE! (Y lire un tout petit peu de sarcasme!) En attendant, mon ménage me supplie d'être fait alors je ne vous répondrai plus jusqu'à ce que j'aie lu les 800 pages que vous aurez écrites!(Probablement dans 2-3 jours, car mon ordi ne veut plus se connecter sur internet, ni mon Ipod alors je vous lis sur celui à mon chum quand il ne l'utilise pas! Encore merci à EMtl pour cette belle rencontre d'hier et Canelle, Valc , ne vous inquiétez pas, je ne me suis pas sauvée en vous voyant, c'était le rendez-vous à Lauryanne!!! ![]() Bon milieu de semaine! |
bb2008Inscrit le : |
bon matin! Belle nuit! Morgane couchée à 7h et a bu à 1h30! et saux 3 h par la suite! à 4h cette nuit elle a décidé de jaser un brin, mais s'est rendormie toute seule... En fait elle s'était endormie après le boire, mais s'est réveillé 5 minutes après pour faire un gros pet!! Alors elle en a profiter pour jaser...j'imagine qu'elle disait à ses amis de la jungle qui se trouve au dessus de sa tête... à quel point cela lui avait fait du bien!! Et raconter qu'elle s'est fait cruiser par deux beaux gars!!
Coccinelle, oh non... moi je peux pas ni lundi, ni mercredi ![]() Joanie; j'espère que ta cocotte va mieux, qu'elle a bien dormi... J'ai voté pour elle, ainsi que pour les autres qui s'était inscrit! Framboise; hihi... des histoires de pipi... ça aussi il y en a à raconter!! hahah! Bien gentille la mamie de te donner un bon coup de main comme ça!! Lougarou; tu devrais essayer le camilia pour soulager ta belle! ça soulageait tellement mon fils et ça faisait effet rapidement! Caroaimezoé; ouin ca t'as fait toute une journée pour toi et ta cocotte! suite de l'histoire de mon amie pour celles que ça intéresse; j'ai pas beaucoup d'info et sa cousine non plus (c'est elle qui m'a informé) mais on sait que les tests fait sur la petites ont données de bons résultats, c'est-à-dire qu'elle n'a rien!!! Mon amie a eu l'autorisation de nourrir sa fille! Par contre la petite a pas son congé ils veulent la garder sous observation pour la nuit!!???? Donc mon amie s'est loué une chambre d'hôtel pas loin et ira la nourrir aux 2-3 h! Bon gang de cave, ils auraient pu soit lui donner une chambre, soit la loger aux manoirs!!! on s'entend que même si l'hotel est pas loin.... elle doit se lever au moins 30 min avant le boire!!!! donc elle va dormir combien de temps entre?? Grrrrrrrrrrrr! |
KoralieInscrit le : |
Coccinelle J'ai aquaforme le lundi mais le mercredi je suis libre :)
kiwimj Mon homme risque de travailler à toutes les fins de semaine mais si jamais ça adonne, tant mieux ![]() |
crystalleInscrit le : |
Good Morning Girls!!
![]() Zooo: No problema pour que ca se passe chez toi, c'est tellement loin là...Un gros 2 minutes ![]() ![]() Framboise, Zooo, Minifanny: No problema pour moi Mardi, à coté de chez moi il y a le complexe de la base militaire avec ses gros terrain verts ou on peut aller marcher, sinon il y a plein de place ailleurs mais pas le bord de l'eau Svp, à cause que j'ai mon grand et pas de poussette double, alors il devra marcher! ![]() Kiwimj: Est-ce que tu te joins à nous finalement!? Je suis partante chez toi, mais je ne suis pas sure que mon chum suivrait! ![]() Canelle: Hahaha c'est très vrai ce que dit Framboise on dirait vraiment que le bébé a des serviettes sanitaire sur lui! Est-ce que je vous ai dis que mon plus vieux avait appellé le 911 et ca le lendemain qu'il soit tombé en bas de sa balancoire chez mes parents, j'imagine si la police aurait descendu l'explication qu'il aurait fallu que je sortes, my god!! ![]() ![]() Bon je vous laisse avant qu'il le recompose une autre fois, non mais à quoi ca sert des jouets...pas mal plus intéressant les manettes et le téléphone ![]() |
LougarouInscrit le : |
Framboise: je dois avoir des hallucinations aussi, parce que j'ai vu des des serviettes sanitaires collées sur un bébé moi itou. Très belle chaise parcontre. J'aime! Se serait super beau d'ailleurs dans le décor de Emtl!!!
Chanson poison: c'est moi le petit castor. Le plus petit, mais le plus fort. Avec l'arrivée imminente de ses petites dents de rongeur, Lou se réveille beaucoup pour croquer quelque chose. Je pense que je vais lui laisser un bout de bois pour qu'elle me gosse une bibliothèque pendant la nuit. Faut ben que ça se rende utile ces petites bêtes là. Brunch: mercredi c'est sûr que je ne peux pas, lundi je ne sais pas encore. À suivre. Ce serait dans quel coin? |
framboise_21Inscrit le : |
Canelle : j'étais curieuse, alors j'suis allée voir ton lien pour la chaise haute. Et quand tu cliques dessus pour voir plus d'images, tu tombes sur un bébé de 0 à 6 mois qui a l'air d'avoir des serviettes sanitaires collées sur lui !!! http://www.bloombaby.com/fr/collection/main.php?sID=19
Okay, j'suis nouille et mon cerveau est embrouillé par les études lolll Histoire de caca : Ah ben là, j'vais changer de sujet avec mon histoire. Ce soir, mon chum était brûlé et ma mère voulait bien me donner un coup de main pour le bain. Elle est allée déshabiller Malorie et l'a ramenée dans la cuisine. Elle était toute contente de lui montrer ses nouveaux petites jouets de bain qu'elle lui a achetés. « Une jolie petite pieuvre qui crache de l'eau entre autres. Ohhhh la jolie pieuvre. Elle crache de l'eau. Jolie pieuvre. Ohhh l'eau qui coule dans le bain. Oooohhhh ooooohhh oooooohhhhhhhh ! » Ben oui, Malorie lui a fait pipi dessus !!!!!! Aahahah c'est inspirant l'eau ! Lougarou : désolée de t'avoir fait patienter, je jasais à ma maman dans mon salon (elle reste à coucher pour me donner encore un coup de main durant mes études de demain. Sainte mamie qu'elle devrait se nommer). Dodo pour moi maintenant. Malorie se réveillera dans 8 heures environ (ça fait déjà 2 heures qu'elle est couchée), alors j'vais en profiter pour me reposer un ti-peu. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine