Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 74 Mamans mémères Noël 2009

Auteur Message

kirikiki

Posté le: 21 avril 2010 16:58:24 EDT  
Je suis entrain des remplacer par les originaux mais c'est plus longggggggggggg  

kirikiki

Posté le: 21 avril 2010 16:48:24 EDT  
Je suis très déçue des photos que j'ai publié car se sent des photos qu'on a dû compresser car il y avait trop de MG mais là elles sont flou un peu Crying or Very sad je vais essayer d'y remédier..... 

valc

Posté le: 21 avril 2010 16:16:32 EDT  
recette:
fond de tarte graham (moi je l'ai acheté tout fait)
1 paquet de toffu mou syeux 350g.
2/3 de tasse de sucre (moi j'ai mis de la cassonade et un peu moins que 2/3 T. inscrite)
1 carré baker (moi j'ai mis une bonne cuillièré de Nutella)
1c. à thé de café instant (j'ai mis un expresso court, pas les grains le café liquide)
1/3 de tasse de cacao pas sucré
1 c. à thé de vanille
pincer de sel
1 blanc d'oeuf
2c. à thé de tia maria
Mettre le tout dans un mélangeur et mélanger 1 minute verser dans la croute à tarte et mettre au four à 350 pendant 20-30 minutes et après déguster! Wink  

valc

Posté le: 21 avril 2010 16:14:00 EDT  
Retour de ma marche de 2h Very Happy ¨ca donne combien de calories en moins Rolling Eyes Laughing

carole-lyne miss-Internet t'as très bien répondue pour les jambières que j'adore Very Happy J'aime plus la mettre en robe et jambières qu'en pantalon (plus facile lors des changements de couches)

Juste pour vous dire que Zoo fait partie de mes amies, ça doit être parceque je suis trop cool Wink (remarqué que j'ai utilisé un mot anglais Laughing ça y est je suis bilingues Laughing )

zoo moi j'irais plus avec un style mai tei, car c'est moin de gassage de macramé Wink Mais tu fais ce que tu veux Wink

kirikiki

Posté le: 21 avril 2010 15:25:39 EDT  
Libellule et carol-lyne: J'ai juste une photo de vos petites ensemble Embarassed En fait à toutes les fois que je voulais vous prendre en photo avec vos filles ou vos filles toutes seules.. soit que vous allaitiez ou que c'était moi... je suis désolée mais vous promets plein de photo la prochaine fois....

Bon je vais mettre les photos dans quelques instants.... 

Emtl

Posté le: 21 avril 2010 15:12:59 EDT  
HAHAHAHAHAHAHAHA Laughing Laughing Laughing winterbaby continues de regarder par la fenêtre et rapportes nous plus d'histoires de la construction Smile

Framboise Non ce n'est pas moi! Wink

Ma soeur m'a rappelé et s'est excusé... alors je me sens mal et m'excuse aussi d'avoir chialé!

Carole_lyne Belle nuit! Et super pour le fou rire Smile

Moi faut pu que je vous reçoive chez nous je n'arrête plus de manger! Après les 3 (oui oui 3, il en restait...) morceaux de Kouing Amann, je m'empiffre de pain aux bananes Surprised  

Zooo

Posté le: 21 avril 2010 15:11:57 EDT  
Carole-Lyne: bravo pour la belle nuit de Rose !!

Cheng: je sais pour kijiji / lespacs / ebay mais comme c'est quand même une question de "sécurité" pour le bébé, je serais tout de même plus à l'aise d'acheter de quelqu'un que je connais et que je sais qu'il n'a pas fait de "réparation" sur l'écharpe. J'ai mon sling mais ça ne me libère pas complètement les bras. Je voudrais une écharpe pour pouvoir vraiment l'avoir contre mon coeur sans lui soutenir les fesses et je ne sais pas..c'est probablement trop paranoïaque, mais j'aimerais mieux savoir de qui ça vient Razz ..comme les bancs de bébé..même si je sais que ce n'est pas la même question de sécurité. Smile Merci pour le lien Smile 

Libizlune

Posté le: 21 avril 2010 15:10:49 EDT  
Bon je crois avoir un peu plus de temps pour vous écrire!

Kiwimj: Pour la rencontre en famille cet été je suis partante!

Valc: pour la vaisselle je me sentait mal d'en laisser plein vu que c'est lui qui est sensé etre en charge de faire la vaisselle!! Wink et qu'il aura eu une grosse journée a travailler fort a essayer d'arraché du foin( oui oui du foin! ) dans le fond de notre terrain car les anciens proprios n'ont jamais passé la tondeuse la ( c'est genre la moitié du terrain qu'ils ne fesait pas) En plus il c fait caller pour faire un 12h cette nuit!! J'ai bien fait de faire ma vaisselle sa aurais trainé longtemps sinon!!

Winterbaby: Tu me fait trop rire avec la construction d'en face! Et c'est vrai qu'a etre souvent a la maison on deviens 'scèneuse' pas mal! Je fait la meme chose ici... Mon chum me trouve bin drole!!!

Zooo: Moi aussi j'veux etre ton amie!!  

3zen

Posté le: 21 avril 2010 15:01:29 EDT  

Carole-Lyne

Posté le: 21 avril 2010 15:00:22 EDT  
Zooo : La demande est déja faite.. j'espère que tu es de bonne humeur!! Confused

Cheng : LA référence sur le web! Smile Merci 

3zen

Posté le: 21 avril 2010 14:55:49 EDT  
valc : Moi aussi je veux ta recette de tarte ! Elle se mange toute seule !!

carole-lyne : Pour les jambières, tu peux regarder sur:
http://pour2pieds.canalblog.com/
http://www.babysnazz.com/
http://www.etsy.com/search_results.php?search_query=baby+legwarmers&search_type=handmade&ref=auto
http://www.babylegs.com/

winterbaby : T'as vraiment trop de temps !! Faut te trouver quelque chose à faire Smile Mais tu sais, tu pourrais les filmer en cachette tes supers hommes de la construction et envoyer les vidéos à drôles de vidéo ! Y'a certainement des prix à gagner ! Laughing   

Zooo

Posté le: 21 avril 2010 14:52:25 EDT  
Carole-Lyne ben...demandes-moi à être mon amie et si je suis de bonne humeur, j'accepterai peut-être !!

Écharpe je me demandais si quelqu'un avait une écharpe usagée à vendre / ou connaissait quelqu'un qui en vendait une. Pas une maman kangourou mais plus une écharpe non extensible qui pourra permettre de porter l'enfant sur le dos et qui ferait aussi pour mon chum (pas trop fille!). Je ne cherche pas à trouver à tout prix mais après discussions avec mon chum, on serait peut-être intéressés d'en acheter une usagée.

winterbaby ahahahahaahah j'imagine tellement la scène !!! Que de classe devant tes yeux de pudique reine du foyer ! hihihihhihi.

framboise_21 tu as reconnu la bonne personne mais ce n'est pas emtl, c'est lougarou Smile Tu as de bons yeux. Entre vedettes, j'imagine que vous vous reconnaissez facilement hihihihi ;)

Brunch chez Zooo (St-Luc, St-Jean-sur-Richelieu) mardi le 4 mai

Arrivée : à l'heure que vous voulez à partir de 9h.

Seront présentes:

Zooo--------------------- lait, café et canapés
kirikiki-----------------
Canelle------------------
Crystalle avec son grand-
caroaimezoé--------------
winterbaby---------------
Cheng-------------------- pain
Libizlune----------------
valc--------------------- fromage
framboise_21------------- Very Happy
Carole-Lyne--------------

Rencontre des Johannes - Mardi le 27 avril quelque part à St-Jean...

minifany
Zooo
crystalle
Kiwimj
framboise_21   

joanie85

Posté le: 21 avril 2010 14:43:44 EDT  
Carole-Lyne: ah le premier fou rire, trop cute!!! après ça n'arrête pu Very Happy Very Happy et on ne se tanne pas de ce son si beau! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 21 avril 2010 14:42:07 EDT  
emtl : j'espère que ta soeur se pointera tôt finalement. Elle n'a pas d'enfant j'imagine? Difficile de comprendre le besoin d'avoir 5 petites heures off d'affilées quand on n'a pas eu d'enfant

suite construction : je vous jure c'est pas une joke... en face de chez moi il y a un gars "déguisé" ou "habillé" en suit d'armée (tout le kit, les bottes, l'habit camouflage, le ti-casse.... tout le kit et il aide les gars de construction en leur apportant leurs outils..... euhhhhh il sort d'ou lui? Je vous dis je pense serieusement qu'il se passe quelque chose ici... Tournage de drôle de vidéo ou de big brother 2. Ah oui et tantôt l'autre homme chic a aussi fait pipi puis a ouvert sa boite a lunch pour déguster (de ses belle mains propres) son ti sandwich miammmm bon appetit! Il faut que j'arrête de regarder par la fenetre comme les tites vieilles je me pompe moi même devant le manque de classe qui ne me concerne meme pas Embarassed  

Carole-Lyne

Posté le: 21 avril 2010 14:31:15 EDT  
Je sais pas si ça fait longtemps que ça été changé mais j'aime bien le nouveau titre de notre post! Smile Ça nous représente TRÈS bien. :)

Très belle nuit! Dodo à 20h, levée à 24h pour boire, réveil à 5h pour la suite et levée à 6h30! Yé!! On va finir par l'avoir. :)

Donc oui, mcmaman , mon pressentiment était bon. :)

Ma puce m'a fait son premier fou rire tantôt. Trop cute. :D

Il fait tellement beau, j'ai mis 3 brassés à sécher dehors, j'ai gardé mon grand avec moi et on a passé l'avant-midi au parc. J'attends qu'il se réveille pour y retourner et faire un peu de jardinage. :)

kiwimj, valc, kirikiki, canelle, melivic : J'aimerais beaucoup avoir la recette des plats que vous avez apporté hier quand vous aurez une minute. Smile Celles qui l'ont déja donné. Merci :)

valc : Est-ce qu'il y a un site où on peut commander des jambières?

kiwimj : Merci pour mes cheveux.
Je fais mon possible pour le cardio-poussette. Quand j'ai moins bien dormi, je reste un peu plus en arrière. Mais je suis quand même plus en forme que j'pensais. Smile
Est-ce que ça s'achète partout un run bike? Et ça coute combien environ? 120$ pour un Norco, je trouve ça cher un peu...
Comme je t'ai dit hier, ça me ferait plaisir d'aller chez toi cet été pour un BBQ famille. Smile

caroaimezoe
: Merci pour mes cheveux. Smile
Tu me fais rire avec ton grand sens de l'orientation. Smile Dis-toi bien qu'il y a plusieurs personnes comme toi mais elles n'osent pas toute l'avouer. Smile

framboise_21
: Les hommes sont rarement aussi à l'aise que nous avec les bébés plus jeunes. Smile Ça nous rend essentiel mais maudit que j'aimerais ça prendre quelques heures off des fois. Confused

Lougarou : Pis? La bibliothèque avance? Smile Je l'ai trouvé bien bonne. Smile

bb2008
: Ayoye, ça n'a vraiment pas de classe de ne pas fournir une chambre de courtoisie...
Cheng m'a fait penser pour ta soeur, est-ce que son ex va passer le test de dépistage?

Stephe-Annye : Ah non! J'espère que tout sera ok juste à la visite de Lauryanne en pédi.

Zooo : Mouahahaha t'es trop drôle (APAQ, lavage, etc). Laughing
Pour le 4 mai, ça me va mais je vais devoir sortir mon agenda pour confirmer!! Confused Laughing Je ne sais pas ce que je vais apporter. Je vais regarder ce que les autres font et je complèterai.
J'peux pas t'envoyer de MP... t'es même pas mon amie. :cry:

kirikiki : As-tu pris des photos de moi et Rose finalement?

crystalle
: Le 911! Surprised Et oui, les manettes et téléphones sont les meilleurs jeux! Twisted Evil Laughing

Rencontre mi chemin Qc-Mtl : Ça ne me dérange pas mais on avait déja planifié mais finalement annulé parce qu'on était presque toutes (à 1 ou 2 exception près) des filles de la région de Mtl qui se déplaçait.

winterbaby
: Mouahahaha audition de BB 2! Smile

Emtl : Ouf! Ça me fait penser à ma soeur...    Twisted Evil  

3zen

Posté le: 21 avril 2010 14:27:37 EDT  
zooo : Wink

framboise : Non, c'est pas emtl mais elle était bien là !! Va falloir que tu sortes de chez toi Wink  

Zooo

Posté le: 21 avril 2010 14:17:44 EDT  
framboise_21 : ouppppppppppppppppps Razz je t'inscris à l'instant ! Pour l'arbre, je me suis inscrite en mars je crois donc avant la date limite

Pour celles qui ont des mademoiselles : http://www.tinysoles.com/dailydeal/ vraiment trop jolies ! et si vous acheter pour plus de 20$, la livraison est gratuite :)

Brunch chez Zooo (St-Luc, St-Jean-sur-Richelieu) mardi le 4 mai

Arrivée : à l'heure que vous voulez à partir de 9h.

Seront présentes:

Zooo--------------------- lait, café et canapés
kirikiki-----------------
Canelle------------------
Crystalle avec son grand-
caroaimezoé--------------
winterbaby---------------
Cheng-------------------- pain
Libizlune----------------
valc--------------------- fromage
framboise_21------------- :D

Rencontre des Johannes - Mardi le 27 avril quelque part à St-Jean...

minifany
Zooo
crystalle
Kiwimj
framboise_21  

framboise_21

Posté le: 21 avril 2010 14:00:08 EDT  
Ça y est, j'remplis la page à moi toute seule ! Laughing Laughing Laughing  

framboise_21

Posté le: 21 avril 2010 13:59:39 EDT  
Zooo a écrit

kiwimj bhukll@gmail.com merci tu es gentille !! C'est peut-être juste St-Jean qui est tard. Les autres Johannes, vous étiez-vous inscrites à l'arbre gratuit ?

Moi, j'me suis inscrite hier et après l'envoi du formulaire, ça disait qu'on aurait des nouvelles au printemps 2011, alors j'peux pas t'aider. 

framboise_21

Posté le: 21 avril 2010 13:57:30 EDT  
Zooo, tu m'as oubliée dans ta liste de mardi !!! Crying or Very sad  

Se connecter pour répondre