Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kirikikiInscrit le : |
Je suis entrain des remplacer par les originaux mais c'est plus longggggggggggg
|
Je suis très déçue des photos que j'ai publié car se sent des photos qu'on a dû compresser car il y avait trop de MG mais là elles sont flou un peu
![]() |
valcInscrit le : |
recette:
fond de tarte graham (moi je l'ai acheté tout fait) 1 paquet de toffu mou syeux 350g. 2/3 de tasse de sucre (moi j'ai mis de la cassonade et un peu moins que 2/3 T. inscrite) 1 carré baker (moi j'ai mis une bonne cuillièré de Nutella) 1c. à thé de café instant (j'ai mis un expresso court, pas les grains le café liquide) 1/3 de tasse de cacao pas sucré 1 c. à thé de vanille pincer de sel 1 blanc d'oeuf 2c. à thé de tia maria Mettre le tout dans un mélangeur et mélanger 1 minute verser dans la croute à tarte et mettre au four à 350 pendant 20-30 minutes et après déguster! ![]() |
valcInscrit le : |
Retour de ma marche de 2h
![]() ![]() ![]() carole-lyne miss-Internet t'as très bien répondue pour les jambières que j'adore ![]() Juste pour vous dire que Zoo fait partie de mes amies, ça doit être parceque je suis trop cool ![]() ![]() ![]() zoo moi j'irais plus avec un style mai tei, car c'est moin de gassage de macramé ![]() ![]() |
Libellule et carol-lyne: J'ai juste une photo de vos petites ensemble
![]() Bon je vais mettre les photos dans quelques instants.... |
EmtlInscrit le : |
HAHAHAHAHAHAHAHA
![]() ![]() ![]() ![]() Framboise Non ce n'est pas moi! ![]() Ma soeur m'a rappelé et s'est excusé... alors je me sens mal et m'excuse aussi d'avoir chialé! Carole_lyne Belle nuit! Et super pour le fou rire ![]() Moi faut pu que je vous reçoive chez nous je n'arrête plus de manger! Après les 3 (oui oui 3, il en restait...) morceaux de Kouing Amann, je m'empiffre de pain aux bananes ![]() |
ZoooInscrit le : |
Carole-Lyne: bravo pour la belle nuit de Rose !!
Cheng: je sais pour kijiji / lespacs / ebay mais comme c'est quand même une question de "sécurité" pour le bébé, je serais tout de même plus à l'aise d'acheter de quelqu'un que je connais et que je sais qu'il n'a pas fait de "réparation" sur l'écharpe. J'ai mon sling mais ça ne me libère pas complètement les bras. Je voudrais une écharpe pour pouvoir vraiment l'avoir contre mon coeur sans lui soutenir les fesses et je ne sais pas..c'est probablement trop paranoïaque, mais j'aimerais mieux savoir de qui ça vient ![]() ![]() ![]() |
LibizluneInscrit le : |
Bon je crois avoir un peu plus de temps pour vous écrire!
Kiwimj: Pour la rencontre en famille cet été je suis partante! Valc: pour la vaisselle je me sentait mal d'en laisser plein vu que c'est lui qui est sensé etre en charge de faire la vaisselle!! ![]() Winterbaby: Tu me fait trop rire avec la construction d'en face! Et c'est vrai qu'a etre souvent a la maison on deviens 'scèneuse' pas mal! Je fait la meme chose ici... Mon chum me trouve bin drole!!! Zooo: Moi aussi j'veux etre ton amie!! |
3zenInscrit le : |
zooo : Si personne n'en a à vendre, tu peux regarder sur kijiji...
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-articles-pour-bebes-poussettes-porte-bebes-sieges-dauto-Echarpe-Chimparoo-W0QQAdIdZ198570217 http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-articles-pour-bebes-poussettes-porte-bebes-sieges-dauto-Echarpe-Longue-Chimparoo-4-5m-Toujours-disponible-W0QQAdIdZ194190761 Si tu veux voir les couleurs de la chimparoo, va sur leur site www.chimparoo.com. |
Carole-LyneInscrit le : |
Zooo : La demande est déja faite.. j'espère que tu es de bonne humeur!!
![]() Cheng : LA référence sur le web! ![]() |
valc : Moi aussi je veux ta recette de tarte ! Elle se mange toute seule !!
carole-lyne : Pour les jambières, tu peux regarder sur: http://pour2pieds.canalblog.com/ http://www.babysnazz.com/ http://www.etsy.com/search_results.php?search_query=baby+legwarmers&search_type=handmade&ref=auto http://www.babylegs.com/ winterbaby : T'as vraiment trop de temps !! Faut te trouver quelque chose à faire ![]() ![]() |
Carole-Lyne ben...demandes-moi à être mon amie et si je suis de bonne humeur, j'accepterai peut-être !!
Écharpe je me demandais si quelqu'un avait une écharpe usagée à vendre / ou connaissait quelqu'un qui en vendait une. Pas une maman kangourou mais plus une écharpe non extensible qui pourra permettre de porter l'enfant sur le dos et qui ferait aussi pour mon chum (pas trop fille!). Je ne cherche pas à trouver à tout prix mais après discussions avec mon chum, on serait peut-être intéressés d'en acheter une usagée. winterbaby ahahahahaahah j'imagine tellement la scène !!! Que de classe devant tes yeux de pudique reine du foyer ! hihihihhihi. framboise_21 tu as reconnu la bonne personne mais ce n'est pas emtl, c'est lougarou ![]() Brunch chez Zooo (St-Luc, St-Jean-sur-Richelieu) mardi le 4 mai Arrivée : à l'heure que vous voulez à partir de 9h. Seront présentes: Zooo--------------------- lait, café et canapés kirikiki----------------- Canelle------------------ Crystalle avec son grand- caroaimezoé-------------- winterbaby--------------- Cheng-------------------- pain Libizlune---------------- valc--------------------- fromage framboise_21------------- ![]() Carole-Lyne-------------- Rencontre des Johannes - Mardi le 27 avril quelque part à St-Jean... minifany Zooo crystalle Kiwimj framboise_21 |
joanie85Inscrit le : |
Carole-Lyne: ah le premier fou rire, trop cute!!! après ça n'arrête pu
![]() ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
emtl : j'espère que ta soeur se pointera tôt finalement. Elle n'a pas d'enfant j'imagine? Difficile de comprendre le besoin d'avoir 5 petites heures off d'affilées quand on n'a pas eu d'enfant
suite construction : je vous jure c'est pas une joke... en face de chez moi il y a un gars "déguisé" ou "habillé" en suit d'armée (tout le kit, les bottes, l'habit camouflage, le ti-casse.... tout le kit et il aide les gars de construction en leur apportant leurs outils..... euhhhhh il sort d'ou lui? Je vous dis je pense serieusement qu'il se passe quelque chose ici... Tournage de drôle de vidéo ou de big brother 2. Ah oui et tantôt l'autre homme chic a aussi fait pipi puis a ouvert sa boite a lunch pour déguster (de ses belle mains propres) son ti sandwich miammmm bon appetit! Il faut que j'arrête de regarder par la fenetre comme les tites vieilles je me pompe moi même devant le manque de classe qui ne me concerne meme pas ![]() |
Carole-LyneInscrit le : |
Je sais pas si ça fait longtemps que ça été changé mais j'aime bien le nouveau titre de notre post!
![]() Très belle nuit! Dodo à 20h, levée à 24h pour boire, réveil à 5h pour la suite et levée à 6h30! Yé!! On va finir par l'avoir. :) Donc oui, mcmaman , mon pressentiment était bon. :) Ma puce m'a fait son premier fou rire tantôt. Trop cute. :D Il fait tellement beau, j'ai mis 3 brassés à sécher dehors, j'ai gardé mon grand avec moi et on a passé l'avant-midi au parc. J'attends qu'il se réveille pour y retourner et faire un peu de jardinage. :) kiwimj, valc, kirikiki, canelle, melivic : J'aimerais beaucoup avoir la recette des plats que vous avez apporté hier quand vous aurez une minute. ![]() valc : Est-ce qu'il y a un site où on peut commander des jambières? kiwimj : Merci pour mes cheveux. Je fais mon possible pour le cardio-poussette. Quand j'ai moins bien dormi, je reste un peu plus en arrière. Mais je suis quand même plus en forme que j'pensais. ![]() Est-ce que ça s'achète partout un run bike? Et ça coute combien environ? 120$ pour un Norco, je trouve ça cher un peu... Comme je t'ai dit hier, ça me ferait plaisir d'aller chez toi cet été pour un BBQ famille. ![]() caroaimezoe : Merci pour mes cheveux. ![]() Tu me fais rire avec ton grand sens de l'orientation. ![]() ![]() framboise_21 : Les hommes sont rarement aussi à l'aise que nous avec les bébés plus jeunes. ![]() ![]() Lougarou : Pis? La bibliothèque avance? ![]() ![]() bb2008 : Ayoye, ça n'a vraiment pas de classe de ne pas fournir une chambre de courtoisie... Cheng m'a fait penser pour ta soeur, est-ce que son ex va passer le test de dépistage? Stephe-Annye : Ah non! J'espère que tout sera ok juste à la visite de Lauryanne en pédi. Zooo : Mouahahaha t'es trop drôle (APAQ, lavage, etc). ![]() Pour le 4 mai, ça me va mais je vais devoir sortir mon agenda pour confirmer!! ![]() ![]() J'peux pas t'envoyer de MP... t'es même pas mon amie. :cry: kirikiki : As-tu pris des photos de moi et Rose finalement? crystalle : Le 911! ![]() ![]() ![]() Rencontre mi chemin Qc-Mtl : Ça ne me dérange pas mais on avait déja planifié mais finalement annulé parce qu'on était presque toutes (à 1 ou 2 exception près) des filles de la région de Mtl qui se déplaçait. winterbaby : Mouahahaha audition de BB 2! ![]() Emtl : Ouf! Ça me fait penser à ma soeur... ![]() |
zooo :
![]() framboise : Non, c'est pas emtl mais elle était bien là !! Va falloir que tu sortes de chez toi ![]() |
framboise_21 : ouppppppppppppppppps
![]() Pour celles qui ont des mademoiselles : http://www.tinysoles.com/dailydeal/ vraiment trop jolies ! et si vous acheter pour plus de 20$, la livraison est gratuite :) Brunch chez Zooo (St-Luc, St-Jean-sur-Richelieu) mardi le 4 mai Arrivée : à l'heure que vous voulez à partir de 9h. Seront présentes: Zooo--------------------- lait, café et canapés kirikiki----------------- Canelle------------------ Crystalle avec son grand- caroaimezoé-------------- winterbaby--------------- Cheng-------------------- pain Libizlune---------------- valc--------------------- fromage framboise_21------------- :D Rencontre des Johannes - Mardi le 27 avril quelque part à St-Jean... minifany Zooo crystalle Kiwimj framboise_21 |
framboise_21Inscrit le : |
Ça y est, j'remplis la page à moi toute seule !
![]() ![]() ![]() |
Zooo a écrit kiwimj bhukll@gmail.com merci tu es gentille !! C'est peut-être juste St-Jean qui est tard. Les autres Johannes, vous étiez-vous inscrites à l'arbre gratuit ? Moi, j'me suis inscrite hier et après l'envoi du formulaire, ça disait qu'on aurait des nouvelles au printemps 2011, alors j'peux pas t'aider. |
Zooo, tu m'as oubliée dans ta liste de mardi !!!
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine