Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
valcInscrit le : |
zoo je te met une mise en garde contre bb2008 qui tente subtilement de te voler ton chum. Elle a écrit: Moi je veux ton chum et les bénédictines oufff faut faire attention avec ces filles là
![]() ![]() ![]() Muscade maintenant que tes projets sont fini je t'en donne un: fait nous des jambières pour nos filles, moi je vais t'en acheter ![]() |
bb2008Inscrit le : |
Cheng; j'oubliais... c'est pas toujours facile de faire la transition moise, et basinette... alors c'est déjà bien beau qu'elle dorme la 1/2 dans son lit... et comme c'est possible qu'elle soit la dernière... profites-en!!
![]() Muscade; bravo pour tes commandes de couture... bien hâte de te rencontrer! Framboise; yé tu vas briser la glace et venir nous voir!!! valc; tu diras à ton chum que "les filles du forum" le trouve poche!! non mais sans blague je te comprends, je trouve ça plate pour toi et tes filles! des fois on dirait qu'il se rende pas compte!! |
bb2008Inscrit le : |
zoo; moi aussi je vais y aller à ton déj!! Moi je veux que ton chum vienne et nous fasse les bénédictines!!
![]() framboise_21; je vois pas ou tu parle pour le partage de photo, car moi je peux seulement les publier sur mon profil... on ne peut pas partager avec des gens non inscrit....j'ai déjà essayé avec une amie, mais bon FB a changé plusieurs fois depuis peut-etre que ça fonctionne mais je sais pas comment... Affidart; je comprends ta déception, mais comme dit Libellule, mamanbook bogue souvent, et l'application photo est pas très vite, celui de FB s'utilise très bien et rapidement... Et moi perso j'aime pas trop auféminin... je me rappelle jamais du mot de passe, je dois toujours revenir voir à la première page.... carole-lyne; contente pour ta nuit... Pour ma soeur, elle n'a pas osé lui téléphoner pour lui demandé pour le test. je ne sais donc pas ce qu'elle va faire... Cheng; merci .... merci pour mon votre soutient pour mon amie.... ![]() |
muscade120Inscrit le : |
ah oui j'ai oublier ... j'ai fait un 2 pour 1 avec ma photo de profil. comme j'ai pas été présente la semaine passé j'ai mixer les 2 theme (papa et animaux) la photo a été prise le jours de ca naissance mais bon au moins j'essaie de suivre un peu hihi
|
minimollieInscrit le : |
Framboise: J'ai accepté ta demande d'amis sur FB alors ça pourras te donner un apercu des photos. Et comme je te dis, si c'est pour plus tard, il y a des chances qu'elle ne soit plus en pause!
mcmaman: Super pour la garderie, un casse-tête de moins!! kimmy11: Un feuilleté de saumon aux asperges, délicieux et pas compliqué! Kirikiki: Tes photos sont vraiment très bonnes!! Bonne soirée!! |
muscade120Inscrit le : |
Salut les filles
mes commande de couture sont fini youpi je vais enfin pouvoir avoir un vie hihi bon j'essaie de ratrapper un peu (les 7-8 derniere page parce que j'ai environ ...50 page de retard je dirais ![]() Bb2008 ah non c'est triste pour ton amie j'avais les larmes aux yeux en lisant ça ... j'espère que tout va s'arranger rapidement. Steph-annye je me demandais justement ou pouvais bien etre ta puce pour etre dans le noir comme ca lol lit on a encore le berceau dans notre chambre ... vraiment pas pratique les ordi et les truc de musique a mon chum dans ça chambre mais bon de temps en temps je la couche quand même dans la basinette car moi je dort mieux quand elle est pas a coté ... mère indigne que je suis ... en fait c'est que habituellement je dort comme une brique mais avec elle le moindre petit bruit qu'elle fait me réveille alors aussitôt qu'elle bouge ou fait un soupir je me réveille pour rien ... mais bon je m'assume comme mère indigne quand même hihi Lougarou ah non pauvre petite Lou j'espère que tout ces calmé maintenant ... je me demandais ou elle étais passé sur les photo que j'ai vue sur facebook aussi hihi kirikiki j'ai trouve ta traduction pour valc très drole lol page de fan sur facebook moi j'embarque pour les 2 zooo et steph-annye lol vous me faite rire avec ça ça va finir en concours de popularité votre affaire haha rencontre du 20 zut j'ai manquer la rencontre pour rien finalement ... je suis pas allé parce que je commencais les cours de maman active (aérobie avec bébé) et le cours a été annulé ![]() emtl wow ca a l'air tellement beau chez toi ... je suis jalouse zooo c'est sur que si tu fait une rencontre je vais etre présente ... c'est moins loin que mtl pour moi et j'ai pas a me donner une heure limite pour pas pogner de trafic. mcmaman hahah la piscine joanie j'ai voter pour ta puce ![]() winterbaby hahah j'ai trouver drôle ta comparaison avec le cannelonie hihi j'espère que tu vas t'en sortir je t'ai envoyer un lien pour un vidéo sur you tube en espérant que ça va t'aider ![]() carole-lyne j'ai bien aimer l'idée du speed dating de maman hihi coccinelle en miel si tu fait ça mercredi moi je vient je m'ennuie de vous ... je vous ai rencontré juste une fois et je suis déjà accro attention lougarou hihi kiwimj OUI une rencontre tout prêt ![]() ouf j'ai eu une grosse journée aujourd'hui cours de yoga ce matin(c'étais le dernier de la session:() ensuite pic-nic au parc avec une des fille du cours et grande marche de presque 2h. je suis revenu a la maison vers 3h j'ai mit Élia dans son jollyjumper pendant que je fesais la vaisselle et je lai fait manger ensuite (on a commencer les pommes aujourd'hui hihi on aurais dit qu'elle croquais dans un citron ... c'est vrai que c'est un peu surette des pommes sans sucre) apres elle étais tellement fatiguer qu'elle n'as meme pas pris le seins c'étais la crise elle voulais dormir et la elle dort depuis ... 4h15 ca a été une grosse journée pour elle je crois ![]() bon je vais allé passé un peu de temps avec mon chum avant d'allé me coucher (je vais en profiter moi aussi hihi) je revien demain pour essayer de ratrapper le reste ![]() |
Recette j'ai fais pour Pâques filet de porc aux poires et fromages de chèvre aroser de porto Hummm un vrai régal et super simple. Si ça t'intéresse je vais te laisser la recette
Cocinnelle moi j'ai pas pris un mois pour introduire un légume, environ 2-3 semaines. Tu dois te fier aussi sur Mia! Le matin je donnais les céréales et quand j'ai remarqué que ma fille avait plus faim j'ai commencé à lui donner un diner (légumes) et ensuite un souper. boutdechoux je voie pas autre chose que de lui couper le doigt ![]() J'ai un aveux à faire, je suis aboutte du hockey ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais arrêter ça là pour pas me crainquer plus encore... |
mcmcInscrit le : |
Salut les filles!
Carole-Lyne : Bravo à Rose pour sa nuit et pour son éclat de rire! C'est tellement cute lorsqu'ils rient! Yeah : J'ai trouvé ma garderie ! À coté de chez moi en plus! Je retourne voir la game! Un petit miracle peut-être! |
crystalleInscrit le : |
Salut les momies!!
![]() Framboise_21: Hahaha Le village de strouph, c'est la première fois que je l'entendais celle-là, elle m'a vraiment fait rire!!! ![]() ![]() Winterbaby: Trop drôle les gars de la construction!! Pour la fouine mon chum passe son temps à rire de moi, surtout que la plupart du temps c'est pour des affaires complètement inutile à sa vie ![]() ![]() Cocinelle en Miel: Hahaha pour attirer une femelle, je la trouve bin drôle! Pour l'introduction des légumes s'est environ ca oui, dans le fond il faut que tu lui donnes les différentes sortes de céréales, une semaine de blé, une semaine de riz, une semaine d'avoine et une semaine d'orge, après tu passes au légumes, tu peux facilement faire 3 jours de carottes et ensuite sauté à un autre légumes si tout se passe bien. Je te souhaite que tout se passe comme vous le voulez pour vos essais! ![]() Kirikiki: IL devrait faire un nouveau produit homéopathique pour calmer les nerfs de moman!! Valc: Très très drole ton english s'améliore ![]() Les Johannes: On peut toujours se rejoindre chez moi, mais je vous avertis je reste au 3e et c'est un 5 1/2 alors mettons que c'est bien pour donner les boires et changer les couches mais on va être mieux dehors Lolll!! ![]() Bon sur ce je vous laisse ma journée de ménage commence ![]() |
Coccinelle en MielInscrit le : |
Bonsoir !
Je suis allée voir mon médecin cet après-midi et tout est beau ! On peut décongeler trois cocos, mais on garde juste les deux meilleurs. On va faire ça bientôt, mais en secret, on ne va pas en parler à la famille avant un petit bout, mais vous allez avoir l'honneur de savoir avant ! ![]() Zooo J'aurais aimé me joindre à vous le 4 mai, mais je ne peux pas encore manquer mes ateliers. Vanille la girafe Je ne sais pas combien ils vous chargent pour le shipping, mais elles sont en vente chez Brault et Bouthillier qui est très facile d'accès à Montréal. La rencontre chez-moi sera le mercredi 28 avril. Winterbaby Tu serais malheureuse dans mon quartier ! Ce n'est que ça de la construction et des gars qui font pipi partout, je crois qu'ils marquent leur territoire pour attirer une femelle. Intro. des solides Je pense que ça s'en vient pas mal pour nous. J'ai lu sur le site PetitMonde que l'intro. du premier légume se faisait 1 mois après le début des céréales, est-ce bien le cas ? Je reviens demain ! |
boutdechouxInscrit le : |
Salut les moms!
j'ai vraiment de la difficulté à être assidue... ![]() Réglisse : je cardio-pousse à la Base de plein air Les Cèdres. si tu veux des infos cherche sur le site de Cardio Plein Air, c'est très bien fait. Et j'adore ça! Ça fait vraiment du bien de prendre l'air ![]() ![]() |
kimmy111Inscrit le : |
Les filles jai besoin dun peu daide
vendredi cest la fete de mon homme et samedi je recois ses parents et son frere pour son souper de fete mais je sais vrm pas koi faire comme souper quelquun aurait une petite idee quelque chose de lfun a cuisiner et qui fait pas repas de tous les jours ![]() ![]() |
cheng je voulais te dire que j'ai découvert un goblet de la marque munchkin qui est fait un peu comme le Nuby, mais en mieux. Je vais le mettre à l'essaie demain et je t'en donnerai des news... Je vais l'apporter a une prochaine rencontre.
|
kirikiki elles sont magnifiquent tes photos un gros merci! J'aimerais, quand tu aura le temps, de m'envoyer les 3 miennes svp.
![]() Youpi Raphaëlle a enfin accepté le biberon, bon ok ce n'est pas encore super au point, car elle s'arrêtait pour pleurer, mais 2 bib. par semaines ou plus ça devrais l'aider. Spa I'm ready to goooooooo!!! Désolé je vais reprendre sur moi ![]() ![]() ![]() Au fait les grand-mom du forum??? est-ce que Mary and John faisait partie de vos cours d'anglais ![]() Je relaxe avant l'arrivé de terreur qui est allé au Cache à l'eau, sa première sortie en autobus jaune avec la garderie... mon coeur de maman a été un peu angoissé ![]() |
3zenInscrit le : |
kiwimj : Pour la rencontre familiale d'été, ça pourrait être cool
![]() carole-lyne : Bienvenue ! Ça me fait plaisir ! zooo : Je comprends ce que tu veux dire ! Malheureusement, je ne connais personne qui en vend une ![]() valc : J'en bave déjà ! |
Stephe-AnnyeInscrit le : Localisation : |
Any180: je sais qu'on se voit demain, mais moi moi! je veux la girafe!
|
kirikikiInscrit le : |
... c'est fait les photos sont remplacées.... ouffffffffffffff
Camélia j'pense que je vais aller en acheter et lui en donner si non c'est moi qui va prendre de la drogue lollll J'me rappellais plus comment la période des dents pouvait être intense!!!!!!!!!! ![]() |
LougarouInscrit le : |
Salut les bichettes!
Enfin Lou va mieux, elle est moins maussade. Elle a encore des crises de douleurs qui se calment avec le Camelia. C'est don ben géniale ça! Thomas: Oui, ici aussi on a ce modèle là, c'est toujours plus crédible quand ça vient d'ailleurs. :roll: Recettes: merci d'avoir affichez vous recettes, c'était tellement bon hier! Mmmmm Petit castor: Lou a terminé la bibliothèque, je lui ai demandé de me gosser un balcon! ![]() Elle pleure, je reviens plus tard. |
Carole-LyneInscrit le : |
kirikiki : C'est pas grave pour la photo.
![]() |
LougarouInscrit le : |
kirikiki: j'aime les photos floues, c'est comme du photoshop! :wink:
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine