Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Carole-LyneInscrit le : |
Bonne chose que vous n'ayez pas trop jasé aujourd'hui. J'ai passé la journée dehors. Ce am au parc avec les enfants et ce pm, j'ai travaillé sur le terrain pendant que mon coco faisait la sieste. :)
Demain Funtropolis avec mon coco et des amis qui ont des enfants du même âge. J'ai hâte. :) Cheng : Vraiment plate pour ta fille. J'espère qu'elle n'aura pas tous plein d'effets secondaires. Baby Einstein : Ici, ça été (c'est encore) un grand succès avec mon grand mais plus vers 11-12 mois. Je n'ai pas encore mis Rose devant la télé. On verra si elle aime autant. Disons que c'est un peu insignifiant pour les adultes... Picnic parc Lafontaine : Je serais intéressée. Mercredi serait l'idéal pour moi. Vendredi, ça me tente moins mais si c'est ce qui est retenu, je me joindrai peut être. Pour l'instant, ils annoncent de la pluie vendredi. winterbaby : Mon chum m'a donné le ok pour le spa. Il reste juste à Sky Spa : Je ne suis pas encore décidée... Je préfère 10 à 14 question d'éviter le trafic mais planifier sans moi et je me joindrai si je peux. valc : J'aime bien tous les petits noms que tu donnes à ta fille. ![]() Vaccins 4 mois : Ouf que vous me stressez. Ma puce commence juste à mieux dormir... ![]() Boires : J'allaite encore aux 2 heures environ donc autour de 8 boires par jour. Mais le soir, elle boit 2-3 fois en 1 heure. Maudit site qui bogue toujours... |
valcInscrit le : |
mcmaman je ne sais pas si c'Est les cas de sanny, mais un bébé qui mange des céréales boit souvent moins. Du moins c'est ce qui est arrivé avec ma grande et en même temps elle avait 5 mois 1/2, donc normal que sa diminue aussi. Présentement je tente d'Espacer les boire à Raphaëlle pour qu'elle boive aux 2-3h et non 1-2h comme elle me fait depuis sa naissance.
Je vous laisse je vais écouter un peu la tv et après dodo! |
VelveetaInscrit le : |
mcmaman: Peut-être qu'elle donne de la préparation. Le lait maternel se digère beaucoup plus rapidement que le lait maternisé.
|
mcmcInscrit le : |
Merci les filles!
J'ai paniqué un peu quand j'ai lu que Sanny (je crois) donnait 4 à 5 boires par jour! J'étais pas du tout rendu là! Moi aussi ça ressemble plus à 7-8 fois et parfois plus! |
emtl: Merci!
![]() |
EmtlInscrit le : |
Boires Entre 6 et 8 fois. Ça peut aller à beaucoup plus si c'est une journée de crises.
libellule ta photo est vraiment belle! Ludivine est magnifique!!! |
mcmaman\boire: En moyenne, elle boit 8 fois par jour. Parfois plus, mais jamais moins.
|
mcmcInscrit le : |
Bon, de retour après ma lecture en retard! Désolée si j'oublie des choses, y'avait beaucoup de page et ça fait 2 jours que je ne dors pas!
![]() Arrrg, ça m'a pris 10 minutes pour pouvoir écrire?.. c'est vraiment gossant! ![]() Absence de dodo : J'envisage de plus en plus commencer les céréales? Je sais que ça ne les fait pas dormir mais si jamais ça marchait? Mère indigne que je suis? Bon, je vais attendre de voir si c'est vraiment qu'une poussée de croissance! Lougarou : Je compatie? Je suis dans la même situation post-vaccin! Sans les dents! Bonne chance! Ok, et je viens de voir qu'elle a des petits boutons, comment va t'elle maintenant? Cheng : Bonne chance à ta plus grande, j'espère qu'elle n'aura pas trop d'effets déplaisants? Muscade : hihihi : caca dans le bain! T'aurais pas du rire de mon (celui de ma fille en fait) caca à la piscine! Boire : Vos minis boivent combien de fois pas jour maintenant??? Kekchose : C'est donc triste les cris de douleur d'Édouard? Marianne lui envoi un bisou! |
kiwimjInscrit le : |
intro des solides/coccinelle Yahoo! C'est super pour les essais, des bonnes nouvelles! C'est bien ça, 1 mois après les céréales, tu commences les légumes mais j'ai aussi d'attendre le 6 mois avant. Donc donner des céréales jusqu'à 6 mois peu importe à quel âge tu as commencé les céréales. Perso, je vais lui donner des céréales jusqu'à mon retour de vacances et me lancer dans les purées!
muscade120 Crime! T'es encore plus crinquée que moi hihihi Descendre de Sherbrooke pour une rencontre à Mtl...J'essaie d'ajouter les recettes à notre post de recettes quand j'y pense... winterbaby Merci! Ça me fait plaisir!!! koralie Merci, peut-être que je devrais mettre les mamans TROP mémères noel 2009 comme titre hihihihi caroaimezoe Je l'ai reçu mais j'ai pas eu le temps encore de le feuilleter...bien hâte de voir ça kirikiki Je me suis réessayée avec les tétines rapides et il n'est pas encore prêt mais il y a une amélioration. Il ne s'étouffe pas parce que ça coule trop vite mais ça déborde de partout! Alors je vais encore attendre un peu pour réessayer. minifany C'est moi qui a ton plat. Je devrais en principe y être mardi, je te l'apporte. Bon j'suis à la page 275 mais j'ai les yeux cross side...demain, je vais faire du vélo et y'a une présentation de film de bike pour l'association de développement de sentiers de vélo de montagne du Québec au Bénélux, j'ai trop hâte! |
AnnieQcFrInscrit le : Localisation : |
![]() ![]() |
AnnieQcFrInscrit le : Localisation : |
Zooo: Merci de m'avoir ajouté, as-tu mon Email?
|
3zenInscrit le : |
emtl : Si t'en attends un autre, je suis enceinte de jumeaux de 6 mois !!
![]() |
Emtl:
![]() ![]() ![]() |
EmtlInscrit le : |
bon ben parfait pour vendredi alors! Et pas obligé d'avoir des plus vieux pour venir!
![]() L'insulte! Je vais à la boulangerie pour acheter des natas avec mes puces et la 'boulangère' me demade si j'en attends un autre! ![]() ![]() |
valc: Vendredi alors! Moi ça me dérange pas.
|
bb2008Inscrit le : |
sky spa; moi je préfère de 11h à à 15h...
framboise; super ta photo d'avatar joanie;contente que ta fille aille mieux!! ils sont drôles nos cocos avec leur mots!! Ce matin mon fils m'a fait une phrase!! yé! c'était cute... j'avais les deux enfants de couché dans mon lit... ma fille regarde son frère et se mets à lui jaser! alors Tristan de me dire; maman elle jase!!! Encore! encore! j'ai tellement trouvé ça cute! d'habitude il s'en fou un peu quand elle lui jase, car il lui tourne le dos, lol! c'est moi qui lui dit ta soeur te jase!!! lol! Camilia; mon amie maman de février, connait une employé de Boiron ceux qui font le camélia... et disait que c'était aussi bon de donner quand nos enfants sont irratables (même quand ils ont deux ans) car il y a un agent calmant dedans! Bon je vais faire mes bagages... on part pour le nord! bonne fin de semaine... ouf.. j'espère que vous aurez pas écrit 20 pages... parce que je reprendrai pas le rattrapage!! je vais devoir demander un résumé à VALC !! |
Pour la rencontre plein air la semaine prochaine il me reste que vendredi de libre
![]() |
Je pense que le site test notre dépendance face au forum en y mettant des bogues
![]() cheng dwonlod (transféré) je vais te le traduire ton mot espèce d'inculte ![]() ![]() ![]() Parfait pour moi pour le 30, je vais en discuter avec mon petit gardien ![]() ![]() ![]() Bon je vous laisse je vais cherche Belzébuth et après souper, bain, lolo, lait, dodo et je reviens voir voir une foie la routine terminé! |
Aaaahhhh... La grosse vie sale!!! Après avoir nettoyé un peu la terrasse, Ludivine joue dans son bac à sable, Ophélie fait la sieste au grand air dans son parc, et moi je fouine sur internet bien assise au soleil avec un grand verre de limonade. Que demander de plus?
![]() baby Einstein: Ici, Lulu n'a jamais vraiment trippé, et moi je trouve ça d'un ennui mortel. Bon, c'est sûr que je ne suis pas le public cible, mais quand même! Je n'ai pas encore essayé avec ma petite Fée, mais la télé ne l'attire pas pour l'instant. Par contre elle adore écouter de la musique et danser avec sa grande soeur. cheng: J'espère que ça va se régler pour l'abcès de ta puce. Pauvre chouette! Est-ce que ça l'empêche de manger? Emtl: Pour le pique-nique, on pourrait viser le mercredi, comme ça si il pleut on aura l'option du vendredi. Il y a personne d'autre qui serait tenté par un rencontre en plein air? |
3zenInscrit le : |
Oups...
Sky Spa : Dimanche le 30 mai de 11h à 15h ou de midi à 16h... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine