Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
muscade120Inscrit le : |
Salut les mamans
réglisse j'ai été oiseau de malheur moi aussi cette semaine ... je suis venu dire sur le forum commen Élia dormais bien et depuis elle ce reveille 1 fois par nuit pour boire (elle avais pas fait ca depuis 3 mois) alors je me tai (??) aussi hihi zoo j'ai acepter ta demande sur MPLV alors tu pourras m'envoyer ton adresse aussi tu as oublier d'écrire que je vais apporter des petit gateaux ... j'hésite entre un red velvet ou bien des gateaux au zucchini ... cheng contente d'entendre que ta puce va mieux ![]() marybel ahh non qu'est-ce qu'il fait la lui ![]() ![]() framboise merci pour l'info je vais regarer pour allé me le chercher peut-etre aussi on n'as pas d'autre siege que la coquille ... je revien plus tard mon schtroumph grognon vien de ce réveiller lol (je parle de mon chum évidament ![]() |
MaryBel1983Inscrit le : |
bon matin les mamans
C'est papa qui m'a réveillée et me taponnant le bout du nez en disant : elle va jamais se réveiller elle cache ses yeux avec ses mains. Ben moi aussi j'aurais aimé ça ne pas me réveiller, j'étais bien dans mon sommeil.Il aurait pas pu me laisser dormir pour une fois que bébé faisait la grasse matinée!? lol 3-0 pour le rhume! C'est officiel tout le monde l'a chez-nous. Moi je suis plus pognée des bronches par exemple j'espère que ça virera pas en autre chose. On a trouvé de la moisissure derrière notre lit cette automne on l'avait nettoyée et je me suis rendue compte que c'était revenu, ça doit pas aider ![]() Il fait super beau aujourd'hui mais on dirait que la tête va m'exploser... je suis pas trop certaine si j'ai envie de sortir. |
Réglisse1Inscrit le : |
Bon Matin !
Grosse nuit pas belle ici, après 13 jours de dodos de plus de 10h, dodo à 20h, réveil à 1h15, 4h, 6h30 et 8h30...Je suis brûlée et on reçoit les parents à mon chum pour le w-e pcq c'est sa fête. Moi aussi je veux une prière, je souhaite que ça soit une poussée de croissance à 4 mois ???? Est-ce que ça se peut ???? Je commençais à dire que Émile me faisait des belles nuits, je suis prophète de malheur, j'en parle plus ! Framboise: J'ai ce siège pour mon plus vieux, j'ai rien à lui reprocher, je crois que c'est un bon deal, parce qu'on l'a payé 180$+taxes.. Boutdechoux; nous on fait cardio-poussette à Pincourt, on a commencé ça va faire 4 semaines, on fait une partie extérieure et la fin du cours on fait de la musculation à l'intérieur. Bon ben au moins il fait encore beau ! Bon samedi ! |
vikylyx2Inscrit le : |
annieqcfr j'espere qe ton coco va bien ce matin et que la mechante gastro ne fais pas trop de dommage chez toi!
|
vikylyx2Inscrit le : |
zooo : puis-je me rajouter pour ton brunch?? asteure que j'ai gouter a une renontre je sens je vais devenir accro
![]() framboise_21 : j'ai ce siege 3 en 1 et je l'aime bien cheng : tant mieux pour ta pinotte je prendrais quelques priere de dodo aussi....Rosalie se reveille de plus en plus tot le matin...5 h30 ce matin avec 4 reveils nocturne ![]() Ellie ce matin etais bien tranquille dans sa chambre...je vais voir ce qu'elle fabrique..madame etais entrain de se mettre du vernis a ongle sur les doigts et les orteils...ainsi que sur son bureau et le plancher...grrrr a plus les mamans |
EmtlInscrit le : |
Cheng Contente pour ta grande!!!
|
Bon matin! C'est drôle car je me réveille tellement plus tôt la fin de semaine que la semaine! Grrr le monde a l'envers
![]() ![]() Aujourd'hui, ya pas de programme encore, c'est samedi et mon chum dort encore. ON A GAGNÉ! Yéééé! Framboise Je ne te reconnaissais même pas avec ta photo changée! Go go go pour le dernier sprint! Et je ne peux pas te répondre sur le siège.... Ici j'ai le Britax Boulevard pour ma grande et je l'aime bien! Mais il coûte plus que 180$ èa mon souvenir... canelle A mon souvenir, le détachant va directement dans la laveuse... Picnic - Parc Lafontaine - Mercredi le 28 avril ou vendredi le 30 avril Bon jusqu'a maintenant ça s'enligne plutôt pour le vendredi, malgré qu'il annonce de la pluie. On verra ça plus au jour le jour la semaine prochaine. Alors il y aura: Emtl, libellule, Carole-Lyne, Lougarou, minifanny, Valc et Réglisse. D'autres interressées? |
3zenInscrit le : |
Bon samedi matin !
Nuit de merde ici ! Pouvez vous penser à m'inclure dans vos prières pour la nuit prochaine ?? Framboise : Bonne chance pour ton examen ! Enfin tu vas avoir fini !! Pour le siège d'auto, j'ai le Eddie Bauer 3 dans 1. Il est bien correct mais n'a rien d'extraordinaire. Je ne connais pas celui dont tu parles. Marybel : Une chance que les Canadiens ont gagné. Tu vas pouvoir passer une belle fin de semaine avec ton chum ![]() Canelle : Aucune idée pour ta poudre... J'ai une bonne vieille machine à chargement par le haut ! Lougarou : Lou va mieux ? Pour les vaccins, je peux te dire que ça n'a aucune incidence quand ils sont plus vieux. Mon fils a eu le pédiacel (celui qui est donné à 20406 et 12 mois) il y a 2-3 semaines et n'a aucune incidence ! Il a juste fait une grosse sieste en pm ! Des nouvelles de ma grande: Les antibios (les 2 en combinés qu'elle doit prendre) goûtent vachement mauvais à lui voir la face mais ça fonctionne ! Après 2 doses (pm et nuit) son abcès a diminué de moitié ! J'espère que demain ça sera parti pour que la dentiste puisse intervenir comme prévu ! Mon coeur de maman est un peu soulagé... En espérant que je ne serai pas pognée pour lui donner en combiné avec des antidouleurs... ![]() ![]() |
framboise_21Inscrit le : |
![]() Est-ce que quelqu'un sait si le " Siège d'auto 3-en-1 à 5 points Alpha Omega de COSCO " est un bon siège d'auto ? Il est en gros spécial à 100$ plutôt que 180$ chez Zellers cette semaine... Et c'est quoi la différence entre le Alpha Omega de COSCO et le Alpha Omega Elite de COSCO ? Je n'ai rien trouvé sur leur site web ![]() Sinon, quel siège 3 en 1 (siège qui fait pour toutes les grandeurs ainsi que face vers l'arrière et l'avant) me conseillez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses ! ![]() |
framboise_21Inscrit le : |
Lougarou : Comme Zooo t'a dit, je me tape une super fantastique nuit blanche d'études pour mon examen final de "Gestion Stratégique : Ressources humaines et rémunération globale" beurk beurk beurk (bruit de vomi)
![]() Zooo : je n'aime pas le café, alors je carbure au Coke Zéro (ben là, j'vais quand même pas prendre du Coke régulier et ingurgiter 23 406 calories en une nuit !). La liqueur brune, ça nuit à la production de lait, mais ça ne m'inquiète pas pantoute là : mes seins ne se sont jamais adaptés aux nuits de 11 heures de Malorie et sont toujours en train de fendre sous la pression quand ma princesse se réveille le matin. Mais bon, j'aime mieux avoir des seins douloureux qui fendent que de me lever 5 fois par nuit, évidemment, alors je connais ma chance et j'me plains pas. ![]() Bonne nuit, j'vais faire une demi-tonne de prières du sommeil pour vous toutes... tout pour repousser l'études ! ![]() |
MaryBel1983Inscrit le : |
bonsoir les mommies!
nombre de boires : ici c'est en général 6 fois par jour parfois 5 (biberons de 6 onces + le sein au lever et au coucher) zoo : ahah j'avais pas pensé à l'élégant porte-serviette, merci pour la suggestion! j'ai eu un après-midi GÉNIAL... pendant que je pliais le linge de bébé dans sa chambre elle s'est endormie en jouant dans sa couchette(première fois qu'elle dort dans sa chambre le jour)... pendant 3 heures!!! J'ai eu le temps de laver mon chien, de faire le ménage de la salle de bain, de prendre ma douche,la vaisselle, une brassée de lavage ET un pain aux bananes avec les pauvres fruits agonisants sur mon comptoir qui semblaient me supplier d'achever leurs souffrances ![]() Ce soir mon beau-frère est arrivé de Québec, on est allé écouter la game de hockey chez mon beau-père. J'avais pas trop d'attente, je suis contente mon homme va être de bonne humeur au moins jusqu'à lundi ![]() Je suis déçue, on a été invité à un party de crabe chez des amis demain, j'aurais pas eu de problème à trouver quelqu'un pour garder et ça aurait fait du bien de revoir tout le monde, mon beau-frère en visite était invité vu qu'il connaît pas mal nos amis mais mon beau-père veut qu'on soupe chez-lui vu qu'il repart dimanche ![]() bon je vais me coucher sans oublier la prière du dodo ![]() |
ZoooInscrit le : |
------------------------------
Brunch chez Zooo (St-Luc, St-Jean-sur-Richelieu) mardi le 4 mai Arrivée : à l'heure que vous voulez à partir de 9h. Seront présentes: Zooo--------------------- lait, café et canapés *kirikiki----------------- *Canelle------------------ +Crystalle avec son grand- *caroaimezoé-------------- +winterbaby--------------- *Cheng-------------------- pain *Libizlune---------------- +valc--------------------- fromage *framboise_21------------- +Carole-Lyne-------------- +muscade120--------------- *bb2008------------------- salade de fruits maison +AnnieQcFr---------------- pain au chocolat *Lougarou----------------- quiche poireaux et brie ou Kouing Amann minifany------------------ *adresse envoyée +demande d'amitié mamanbook envoyée :) ------------------------------ Rencontre des Johannes - Mardi le 27 avril Rencontre chez Crystalle minifany Zooo crystalle Kiwimj framboise_21 ------------------------------- Marybel hihihi tu es en feu !! J'ai bien aimé le trip de chien-chien. Au moins il n'aura pas mal aux dents.. ![]() ![]() ![]() coccinelle en miel Lait caillé no5 hihihi...y'a aussi Urine (le frère de Tabac) et Caca Velvet. J'alterne selon mon humeur ![]() Carole-Lyne ça s'épile une aine ??? Ah ouais.. c'est vrai..dans l'temps de ma jeunesse, me semble que je me faisais ça... hihihihihi Les dessous de bras et les jambes aussi il paraît que ça s'épile... faudrait que je me renseigne de nouveau. ![]() kimmy wow ! superwoman ![]() minifany tu es ajoutée ![]() ![]() cheng c'est pour ça que j'écris d'abord dans un bloc-note et après je copie sur MPLV. Alors si ça bogue, j'ai quand même mon texte sur mon bloc note ![]() Framboise_21 ahaahh trop drôle ton idée de déjeûner tôt chez winterbaby. Avec toutes nos réponses sur la féminité, je nous vois plutôt en jaquette de flanellette avec nos tasses à café avec des photos de chat dessus en train de zieuter dans la fenêtre avec des concombres sur les yeux et des rouleaux dans la tête ![]() muscade les cantonnaises. hihihihih Vous êtes des filles un peu épicées ![]() valc he bien... si tu viens chez moi en voiture, je vais aller garer ma voiture chez mon voisin et te dire de te garer chez le 3e voisin...juste au cas ![]() Emtl ah zut.. ![]() ![]() Lougarou moi je vote Kouing Amann.. hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ![]() sanny55 rebienvenue parmis nous !!! Et wow.. c'est pas de la petite madame ta fille !!!! Elle est bien en santé ![]() bb2008 Bon voyage dans le nord !! Et bravo Titan pour la belle phrase hihihhi :) AnnieQcFr non je ne l'ai pas mais je t'ai fait une demande pour être copine-copine dans mamanbook. Sinon donnes-le moi et je t'enverrai mes coordonnées ![]() Canelle tu peux l'inviter chez moi ton amie si tu veux, ça me fera plaisir ! (si elle ose venir jusqu'à Ste-Johanne-sur-la-pauvre-place). À l'époque de Maël je ne comprenais pas l'engouement pour la TV pour bébés mais dès que j'ai acheté un DVD, j'ai vu que c'est agréable pour eux aussi. C'est court.. 25 min environ et c'est des couleurs, des animaux.. comme un grand livre animé. Je ne laisserais pas mon enfant devant la TV avec les annonces et tout mais ça fait 2 fois que j'essaie BB Einstein à Loevan mais ce n'est pas intéressant pour lui. Et c'est vachement plate pour moi.. c'est le langage de bébé où ils comptent en japonais avec des carrés contrastant rouge et blanc. Wow.. trippant :D Bon je vais aller me coucher là-dessus. Demain soccer et cours de cuisine pour le grand et après vélo (le satané..) et je plante mes fines herbes en pot. Je vais aussi aller chercher ma cafetière citron qui a été réparée pour une 2e fois en 3 mois et je vais aller chercher de la vitamine D et... ahhaah ben non..je ne vous ferai pas ma liste d'épicerie. Quoique, il ne faut pas que j'oublie le sucre demain à l'épicerie. J'oublie tout le temps d'acheter du sucre... Bonne nuit les faonettes ![]() |
CanelleInscrit le : |
Est-ce que mes prières de la nuit passée ont portés fruits? je recommence ce soir pour vous mesdames! :-)
Bon, ça fait une semaine que j'ai le rhume, me semble que ça va faire là... Mon mari aussi l'a eu, pis Marion a été épargnée heureusement! Mais elle a chignée bcp aujourd'hui... Je ne sais pas si j'hallucine à force de vous lire, mais il me semble qu'elle a un peu les joues rouge... Par contre, pas de rougeurs aux fesses... Je sens une pointe sur sa gencive du haut, mais je ne sais pas si c'est une dent, ou sa gencive qui est faite comme ça... J'ai été m'acheter du Camilia, pour être prête... on verra bien! ![]() Bo, bonne nuit les filles! |
LougarouInscrit le : |
Merde j'ai perdu mon message. Grrrrrr!
Winterbaby: si ça ne te dérange pas j'accepte ton( ou celle de Zooo) offre. ;) Valc et Mcmaman: je nous souhaite une belle nuit sans réveille de nos minis Carole-Lyne: ce ne sont pas tous les bb qui sont affecté par le vaccin. Peut-être que ça ira cette fois! Cheng: paraît que le vaccin responsable de nos mauvaises nuits est celui qu'on a donné à 2 mois avec rappel à 4, 6 et 12 mois on n'a pas fini de ne pas dormir. :( bon dodo pour moi la princesse vient de se réveiller. Déjà. :roll: Framboise: t'es où???? |
minifanyInscrit le : |
Bonsoir les girly! Ouin, dévryk est étrange depuis 2 jrs...Pas mal tranquille, mange peu et dort bcp..J'imagine que c'est le vaccin de mercredi, sa semble être le cas de plusieurs bébés présentement... ![]() pique-nique : Accepteriez-vous une Johanaise à votre pique-nique?! S'il fait beau et que mon chum a congé, j'aurais bien envie d'aller changer d'air à Mtl pour un pique nique! emtl : Ta boulangère doit être myope, aveule ou je ne sais pas et avait oublié de mettre ses lunettes! ![]() kiwimj : Bon mon plat se promène hi hi hi Affidart : J'aimerais bien venir le 4 juin...Qui sais, pê qu'une démo érotique me donnera envie de recommencer le giligili avec mon chum pcq pauvre petit poux, je suis digne de rentrer au couvent depuis 4 mois! zoo :je fais finir par croire que tu ne veux pas me voir à ton brunh lol Sa fait 2x que je t'écris que je viens et tu ne me rajoute pas sur ta liste! Sniifff ![]() bbeinstein : J'en ai et je ne les ai jamais mis...Faudrait pê que je commence, le minis ont l'air de bien aimer sa! ![]() |
LougarouInscrit le : |
Salut les bichettes!
Zzzzz. Je suIs mourue! Longue mais agréable journée. Marche de 3 heures en famille avec lunch sur une terasse et Lou super mignonne. Fin de journée à la piscine en famille encore, cette fois c'est mon chum qui devait la doucher et l'habiller après la trempette. Choupette a barbotté 45 minutes sans chigné et n'a pas dit un mot quand une madame bizarre a vraiment (trop) insisté pour la prendre. Je trouvais ça étrange, mais la dame était ben contente. C'était notre BA, mais disons que j'étais collée dessus pour surveiller. On a fini la soirée en mangeant de l'indien ( miam) devant le hockey. picnic: j'aimerais bien y aller. Ça dépend du jour. Jeudi ou vendredi c'est bon pour moi. Emtl: faut lui acheter des lunettes à la boulangère brunch 4 mai: okkkkk. Winterbaby: je ne veux pas m'imposer, mais ça me ferait bien |
ZoooInscrit le : |
------------------------------
Brunch chez Zooo (St-Luc, St-Jean-sur-Richelieu) mardi le 4 mai Arrivée : à l'heure que vous voulez à partir de 9h. Seront présentes: Zooo--------------------- lait, café et canapés *kirikiki----------------- *Canelle------------------ +Crystalle avec son grand- *caroaimezoé-------------- +winterbaby--------------- *Cheng-------------------- pain *Libizlune---------------- +valc--------------------- fromage *framboise_21------------- +Carole-Lyne-------------- +muscade120--------------- *bb2008------------------- salade de fruits maison +AnnieQcFr---------------- pain au chocolat *Lougarou----------------- *Emtl--------------------- *adresse envoyée +demande d'amitié mamanbook envoyée :) --------------------------------------------------------------------------- Rencontre des Johannes - Mardi le 27 avril Rencontre chez Crystalle... minifany Zooo crystalle Kiwimj framboise_21 ---------------------------------------------------------------- lougarou Je t'envoie ça ! Mais je t'assure ta princesse sera trop contente de venir en campagne qu'elle va te babiller des mots doux pour tout le trajet ![]() valc mais pour l'instant les valc sont au ras du champs donc ça serait bien difficile de t'y perdre. Le champ derrière chez nous change de culture à chaque année en rotation. une année de valc, une de petit pois et une année en jachère ![]() kiwinj winterbaby a raison. Merci beaucoup pour ton bon travail.. Tout est toujours à jour et c'est très apprécié :) winterbaby yessss pour l'appel de la compagnie qui engage des exhibisionnistes. J'espère qu'il aura assez été gêné pour commencer maintenant à 8h ![]() ![]() muscade120 zooo ton histoire de banane qui parle de politique m'as fait penser que il faut que j'en achète a l'épicerie tantôt Wink merci hihi --------- acheter une banane qui parle de politique ? Wow... tu as une super épicerie !! :) Emtl Je t'ajoute sur la liste et si tu ne peux pas venir, ce n'est pas (trop) grave ![]() Koralie ahahahah une cassette de tes meilleurs solos !!! ![]() caroaimezoe Les Johannes c'est juste parti du fait que je voulais prendre une marche avec mes amies de St-Jean-sur-Richelieu. Les habitants de St-Jean-sur-Richelieu sont des Johannais et Framboise_21 disait que ça donnait l'impression d'être une gang de Johannes.. d'où l'inside ! et pour l'anglais de Valc.. c'est une fois quelqu'un a dit un mot que je ne me souviens plus en anglais et valc n'a pas compris donc la personne l'a traduite. Et, par la suite, pour la taquiner, tout le monde traduit les mots anglais que nous lui écrivons. À part kirikiki qui a mis de l'Hawaiien et de l'espagnol là-dedans ! Peut-être que des filles t'ont déjà répondu mais comme j'ai mon bloc-note ouvert et que j'écris au fur et à mesure, je fais peut-être que répéter ce que quelqu'un t'a déjà écrit :) (Note à moi-même, je suis rendue à page 274 ![]() |
Réglisse1Inscrit le : |
Bonsoir !
Je vais en profiter pour écrire, pendant que ça fonctionne ! C'est vrai qu'il est tranquille notre forum... Je le dis sous toute réserve, ça va dépendre c'est quand et de la température, mais comme c'est une activité en plein-air, le parc Lafontaine me tente ! J'ai un penchant pour vendredi.. Yeah le Canadien a gagné ! Bon, dodo pour moi, non pas vrai, j'm'en vais lire mon livre (Twilight 3...)héhé je suis en retard, je suis juste rendu au 3e ! |
CanelleInscrit le : |
Met-en que c'est tranquille aujourd'hui!!!
koralie: j'ai bien hâte de voir la belle Frédérique avec ses boucles d'oreilles. Elle a fait ça comme une grande? emtl : franchement, y'a des choses qui ne se disent pas, mais comme les autres dit, elle doit avoir des problèmes de vision!!! lougarou : Alors ta fille? As-tu appelée le clsc?? Donne-nous des nouvelles. cheng: alors ta cocotte? bb einstein : On a pas les dvd et je ne pense pas qu'on va les acheter... du moins pas pour le moment... mon mari est tellement anti-télé pour les bébés... Bon, demain c'est le shower d'une amie qui va accoucher en mai. Elle commence aussi son congé de maternité demain, je vais peut-être lui proposer de se joindre à nous pour un de nos brunch si elle le désire... je reviens plus tard, voir si ça a un peu bougé ici ![]() |
J'me sens vraiment pas d'vie ce soir! Mon chum est parti chez des amis pour voir le match, les p'tites sont couchées..... j'vais en profiter pour me verser un p'tit Bailey's je crois! Après tout c'est vendredi
![]() mcmaman comme libellule et valc t'ont dit. Et aussi, des fois ils boivent une plus grande quantité au biberon en une seule fois qu'au sein... Pique-nique Moi mercredi ou vendredi ça ne me dérange pas, même si j'ai une préférence pour mercredi (je prépare toujours un peu mon weekend le vendredi, entk les soirs que j'ai une vie!). On regardera ça plus précisemment au début de la semaine prochaine, la météo va être plus 'fiable' (relatif). Ça dépend aussi s'il y en a d'autres qui veulent se joindre à nous.....? Mon bébé perd ses cheveux ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine