Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 74 Mamans mémères Noël 2009

Auteur Message

Emtl

Posté le: 25 avril 2010 10:58:26 EDT  
Et BONNE FÊTE CHENG ET KEKCHOSE Smile On dirait bien que le soleil est resté pour vous faire passer une belle journée!

Cheng J'espère que tu auras finalement su apprécier ton brunch d'anniversaire Smile 

Emtl

Posté le: 25 avril 2010 10:44:50 EDT  
Quand dormir jusqu'à 8h c'est faire la grasse matiné!

Quand regarder un biberon de ton lait te procure un immense sentiment de fierté.

Bravo Framboise !!!!!! Very Happy

Hey pis en passant 2012 c'est vraiment mauvais! Festival d'explosions par exemple! Smile

Mes puces ont pris leur premier bain ensemble hier! Elles étaient tellement heureuses. Et moi j'étais toute émue Smile

vikylyx2

Posté le: 25 avril 2010 10:13:47 EDT  
et quand tu as un sein plus gros que l'autre n'est pas une difformité

et quand ton chum te demande ce que tu as fait aujourd'hui et que tu repond: j'ai pris ma douche.. 

vikylyx2

Posté le: 25 avril 2010 09:57:44 EDT  
et quand ton chum te dit que t'es une super maman tu oublies toutes les nuits blanches

tellement vrai!!!

Lougarou

Posté le: 25 avril 2010 08:51:03 EDT  
Caroaimezoe: j'ai écrit ça!!! Mouhahaha! Je ne m'en souvenais plus.

Tu sais que tu es maman

quand le seul livre que tu as eu le temps de lire c'est le Mieux Vivre.

quand les cacas jaunes tu trouves ça ben beau

quand les gros pets sauce te font rire

quand il y a des cernes de calcium sur tes soutiens-gorge

quand tu réalises qu'il y a juste toi pis Éric Lapointe qui boivent de la bière sans alcool

quand une grosse sortie consiste à faire l'épicerie

quand le CLSC t'apppelle plus souvent que tes amis

quand tes petits pots de crème sur le bord de la baignoire sont remplacés par des bébelles qui flottent

quand ta débarbouillette a une tête de lapin

quand la dernière fois que tu as pris un bain c'était pour activer tes contractions

et quand ton chum te dit que t'es une super maman tu oublies toutes les nuits blanches  

caroaimezoe

Posté le: 25 avril 2010 08:02:22 EDT  
Framboise: J'ai voté, mais est-ce un vrai chat??????? 

caroaimezoe

Posté le: 25 avril 2010 08:00:56 EDT  
Affidart: Malgré que je n'allaite plus, je te comprends. Comme dut Crystalle, faudrait se lâcher lousse un soir!

Lougarou:
Très drôle! Tu sais que tu es maman quand : ton chum te dit des mots d'amour et se colle sur toi et tu ne te réveilles pas, mais que le moindre reniflement de ton bébé te réveille en sursaut. En passant, je pensais à toi ce matin. Tu as écrit un jour un article dans lequel tu faisais une comparaison entre l'organe masculin et un écureuil mort. Ça m'a marqué. Et ce matin, je regardais mon chum et je pensais à ça.
Laughing

Et oui, ma petite se tortille aussi!

framboise_21

Posté le: 25 avril 2010 01:55:02 EDT  
J'oubliais... merci de vos encouragements pour mon examen ! Vous êtes des amours !!!!! Laughing

Ah oui, moi aussi j'ai inscrit Malorie au concours Camilia. Merci d'aller voter pour elle (ça prend 4,5 secondes, juste le temps de taper votre adresse courriel). Wink
http://www.lessouriresdecamilia.com/fr/profil.html?id=794 

framboise_21

Posté le: 25 avril 2010 01:52:26 EDT  
Salut les chiquitas !

Passage rapide pour moi. Mon ordi n'arrête pas de faire des erreurs fatales (l'écran devient soudainement bleu avec de l'écriture blanche) depuis 2 semaines et c'est de pire en pire. Mon chum devra tout réinstaller... et encore perdre la moitié de mon stock qu'il aura oublié de sauver... Embarassed

Examen : Enfin fini ! Après une nuit blanche d'études, j'y suis allée ce matin et ça a été pas si mal. J'ai bien hâte d'avoir le résultat et de faire un feu de joie avec mes bouquins (j'dis toujours ça, mais j'suis pas game de le faire Laughing ). Bon, une semaine de break pour enfin lire mon super "Comment nourrir son enfant" de Louise Lambert-Lagacé (comme Lougarou et plusieurs d'entre vous) et ensuite j'me tape un cours d'été jusqu'à la mi-juillet. J'voulais pas en faire l'été, mais ça me permettra de terminer en mai 2011 plutôt que décembre 2011... et de penser à bébé #2 en ayant terminé l'école à ce moment-là.

Lougarou / tortillages : ici, toutes les excuses sont bonnes pour se tortiller/cambrer. Inconfort, impatience, tannée de boire. Elle est intensément fixée sur cette position depuis un bon 3 semaines.

J'ai pas noté ce que je voulais dire d'autres et j'suis crevée (j'ai juste fait une mini-sieste) et j'avais envie ce soir de regarder 2 épisodes de Dexter en amoureux... alors couchée tard, mais heureuse Wink

Bonne nuit les belles mamans auxquelles je suis accro selon mon chum hihihi

Anonyme

Posté le: 25 avril 2010 00:04:41 EDT  
Bonsoir les mémères

Grosse journée!! Je suis brulée on a reçu pour souper et mon lit m'appelle.

Lougarou : mouhahaha t'es drôle, j'ai justement une ampoule vide de camilia qui traine a côté de mon portable!! Pour ce qui est de chez zooo, je t'amène avec plaisir! Pour le 40% de Gap c'est pas juste sur un item le truc du mercredi? J'en ai eu un l'autre jour mais c'était pour un seul item a 40%. Une chance sinon je possederais le Baby Gap au complet. Chouette comme coupon si c'est sur tout!!

Zooo : je crois que je vais apporter du hummus et de la salade de légumineuses. Un peu de protéine pour notre production laitière ne va pas nuire!!

nouvelles photos : elles sont belles les nouvelles photos de celles qui les ont changées!!!

framboise_21 : c'était aujourd'hui ton examen, non? Et puis??

Affidart : courage, quand tu n'allaiteras plus tu pourras "t'évader" avec des copines le temps d'un weekend et laisser tes trésors avec papa.

Je ne me rappelle plus ce que je voulais dire et mon mari de toute façon pousse des soupirs SUPERS subtiles du genre " t'en viens-tu lààààà". Bonne nuit! 

Emtl

Posté le: 24 avril 2010 23:21:05 EDT  
coccinelle en miel Tu es courageuse!!! Et j'ai pas tout lu mais, c'est poche pour les travaux de maison à refaire. Nous aussi on a plein de choses à refaire... Confused

Lougarou J'oubliais de dire tantôt, c'est normale que ta fille se tortille et se cambre, c'est comme ça qu'elle va arriver à se retourner prochainement Smile

J'ai pas vu un film aussi cliché que 2012 depuis une éternité. Même si je suis dans l'autre pièce je sais très bien ce qui se passe! prenons ça en riant Laughing  

Coccinelle en Miel

Posté le: 24 avril 2010 22:23:47 EDT  
J'oubliais Mia s'est balancée au parc pour la première fois cet après-midi ! Elle était vraiment adorable ! Very Happy

Avatar Voici Mia dans sa poussette. Elle a l'air obèse ! Laughing

Bon bien, j'ai encore le goût de parler...

Piscine Nous y sommes allés hier en famille ! Very Happy Pour les filles de Mtl, nous sommes allés à la piscine de Rivière-des-Prairies (gratuite) et bien que l'eau soit fraiche, Mia n'a jamais été incommodée. On ne lui a pas mis la tête dans l'eau parce qu'on était dans la pataugeoire et j'avais de l'eau aux chevilles ! Laughing Il y avait un groupe dans la piscine "plage". Aussi, ils ne nous ont jamais demandé nos preuves de résidence, alors même les filles d'ailleurs peuvent probablement y aller gratuitement.

Règles À part de ça, j'attends mes règles pour pouvoir commencer mes hormones et planifier mes échos. Dire que dans 10 mois, je vais peut-être avoir 3 enfants !!! Surprised

Bon je vais aller faire le plein d'énergie ! Bonne nuit les femmes !

Coccinelle en Miel

Posté le: 24 avril 2010 22:18:27 EDT  
koralie/travaux On leur fait refaire certains trucs mal fait, comme le coulis de céramique de la douche et de la salle de bain secondaire, ils ont changé de couleur. Il y a aussi des murs et moulures qui ont craqué, etc.

bb2008 Bravo à ton coco pour sa première phrase ! :o)

emtl Je vais dire comme les autres la boulangère a besoin de lunettes ou celles qu'elle porte son grossissante. Pour les cheveux, Mia aussi a un blitz de perte de cheveux, mais ça semble se calmer.

AnnieQcFr Comment va Enzo ?

zooo Haha ! Comme tu es parfaite, tu ne viendrais jamais à une rencontre annulée ! Laughing

cheng/kekchose Bonne fête ! Je vous souhaite une super belle journée en famille !!!

Je vais aller changer mon avatar maintenant ! Wink   

Coccinelle en Miel

Posté le: 24 avril 2010 22:15:39 EDT  
Bonsoir !

Nous avons eu une très belle journée ! Mia était de très bonne humeur et nous avons fait 2 belles promenades. Very Happy Mia commence à boire comme un orgre, elle a bu 38 oz hier et aujourd'hui. Surprised Je pense que la demoiselle va être prête pour les céréales très, très bientôt.

Valc J'ai également de la difficulté à me situer dans l'espace, j'évite à tout prix le stationnement en parallèle. C'est pourquoi, je demande toujours si c'est facile de se stationner lorsque je vais à quelque part.

Lougarou Et puis, comment va la belle Lou maintenant ? C'est très vrai le petit texte que tu as composé.

Baby Einstein Ce n'est pas un succès ici pour le moment. Je vais devoir réessayer plus tard.

marybel Et puis, avez-vous joué au lego ? Laughing

COudonc, on peut écrire de moins en moins long...la suite dans le prochain message ! 

Emtl

Posté le: 24 avril 2010 22:14:09 EDT  
Ah et ici on vient d'écouter 1981 que j'ai trouvé excellent! Smile Et là on se lance dans 2012, c'est notre soirée cinéma chiffres Razz On va s'coucher tard, mais au moins demain c'est mon matin Very Happy 

Emtl

Posté le: 24 avril 2010 22:12:55 EDT  
Yeah! On a enfin trouvé notre table pour la terrasse! Lundi je passe ma journée à faire de l'assemblage Confused Je me plains mais j'adore ça. Belle journée aujourd'hui! On a dinné sur une terrasse sur St-Denis et avons magasiner tranquillement. Vraiment agréable!

Affidart Sad Ne t'en fais pas trop! Mais je dois avouer qu'il arrive que je me sente exactement comme ça! Ton message m'a fait un petit pincement au coeur.

Cheng Tant mieux pour ta fille! On souhaite que ça continue Smile

Crystalle Tu as bien raison! Il n'en tient qu'à nous! Des fois je me trouve tellement paresseuse Sad

Lougarou Tout à fait d'accord!

Sauf que moi je dois admettre que je suis proche de faire une fixation sur mes kilos en trop... c'est quand même moins pire là qu'après Alice! J'avais arrêté d'allaiter car je m'étais mise au régime. Cette fois, j'essaie de prendre ça un jour à la fois et de faire ça plus sainement. Je me suis mise à faire de l'exercice pour la première fois de ma vie! Hourra!

Carole-Lyne C'est vrai qu'on en fait pas mal en bout de ligne! J'aimerais bien y voir mon homme des fois! 

crystalle

Posté le: 24 avril 2010 21:32:16 EDT  
Carole_Lyne: Hahahaha bien vue Wink La NORMAl des filles de mon âge serait justement de sortir de 10h30 à 3h00 du matin et de finir à la belle province devant une poutine graisseuse Wink Mon Dieu que je détonne du lot Laughing Laughing  

mcmc

Posté le: 24 avril 2010 21:24:47 EDT  
Lougarou: Laughing  

Carole-Lyne

Posté le: 24 avril 2010 21:15:54 EDT  
Nuit un peu plate (aucun dodo de 4 à 6)... mais on va s'en sortir.

Mon fils est beaucoup trop jeune et/ou peureux pour avoir vraiment du fun au Funtropolis. On va attendre encore un peu avant de retourner dans un truc semblable. On a quand même eu du fun. :)

Ça été démontré plusieurs fois que ce sont les femmes qui font rouler une maison- penser à la liste d'épicerie, aux repas, aux tâches, etc. Est-ce qu'on est meilleure ou juste innocente de le faire?

Picnic : Parfait d'attendre en début de semaine pour décider la journée.

Zooo : Ça s'épile juste pour se montrer en public. Razz
Pour le brunch chez toi, je vais apporter une salade de carotte marocaine.

framboise_21 : J'espère que ça bien été pour ton exam ce matin.

Cheng : Enfin pour ta fille!

kiwimj
: Vraiment décevant pour ta journée de vélo...

MaryBel1983 : Je mets ma puce dans la poussette sans coquille. J'ai un Peg Perego et je peux changer la direction du pare-soleil donc je peux couper le vent/soleil selon les besoins.

Affidart : Tu as mis en mots comment je me sentais une matin la semaine dernière...

crystalle
: Pour proposer de se coucher à 3 et lever à 6 et dire que le sommeil se rattrape c'est parce que tu es jeune!! Razz Ici c'est plus aussi facile pour le corps.
Mais c'est vrai qu'il n'en tient qu'à nous de changer la routine.

Lougarou : Bien vrai tout ça. :)

Sur ce, bonne nuit! 

Lougarou

Posté le: 24 avril 2010 20:56:25 EDT  
Tu sais que tu es maman quand :

-tu retrouves des ampoules vides de Camilia dans tes poches.

-tu as plus de fun à magasiner les vêtements de bébé que les tiens.

-les seules poches que tu touches sont celles sous tes yeux.

-tu stresses pour les grammes que ton mini ne prend pas assez vite, mais tu te fous de tes kilos en trop.

-tu passes 2 heures à essayer de faire des tresses avec les trois poils sur le caillou de ta fille, mais que tes cheveux on pas vu un peigne depuis 4 mois.

-tu chantes toujours la toune du DVD Baby Einstein.

-malgré tout, quand elle te fait un sourire, ton coeur bat la chamade!!!

Very Happy  

Se connecter pour répondre