Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 74 Mamans mémères Noël 2009

Auteur Message

Lougarou

Posté le: 25 avril 2010 19:44:05 EDT  
Canelle: ici on appelle toujours ça la spinouche. Ça vient de la grand-maman de mon homme. Je trouve ça cute! 

Canelle

Posté le: 25 avril 2010 19:35:11 EDT  
Bon... question de mon mari pour vous...

Vous appellez ça comment la vulve de votre fille? Genre quand vous lui changez la couche ou la laver?? Moi j'utilise le vrai nom, mais lui il voudrait un autre mot... bizoune??? il ne veut pas du vulgaire non plus. 

Canelle

Posté le: 25 avril 2010 18:59:36 EDT  
Bonjour les filles,

wow! quelle belle fin de semaine!!

Hier matin shower d'une amie (qui va surement se joindre à nous chez zooo, elle va confirmer le matin même, selon sa fatigue de grossesse), hier soir on a regardé Avatar, et je me suis endormie dessus. Mais j'avoue aimer m'endormir sur un film Smile Aujourd'hui, mon mari voulait aller acheter du linge pour Marion (chose rare!!), donc il a choisit pleins de linge d'été pour elle. Il lui a pris du 9 mois, j'ai hâte de lui essayer pour voir si la grandeur lui va ou si l'on devra attendre un peu. Et promenade sur st-denis en après-midi

concours
Camélia: je vote pour tous vos bébés Smile

dodo:
Marion s''est réveillée cette nuit et avais du mal à se rendormir... je pense qu'elle avait des gaz de coincés! Mais je l'ai rendormie sans le seins Smile yeahhh!! Mais elle s'est quand même réveillée tôt... pis moi qui met du temps à me rendormir avec mon rhume!!! 

mcmc

Posté le: 25 avril 2010 17:48:38 EDT  
Salut!

Bonne fête à Kekchose et bonne fête à Cheng!
Profitez bien de votre journée!

Je suis en train de me magasiner une nouvelle voiture et la Versa hatchback m'intéresse. Je me demandais si la valise était grande, est-ce que quelqu'une a ce modèle ou connaît quelqu'un qui l'a ET qui a des enfants?

Coccinelle : Bravo, je te trouve bonne d'avoir tes enfants rapprochés, surtout vu la possibilité d'avoir des jumeaux!

Framboise : Félicitations!

Muscade : Perso, j'insistais un peu pour le biberon? Si elle voulait vraiment rien savoir, je lui donnais un sein, mais j'attendais toujours un peu entre les deux?Question qu'elle ne se dise pas «j'ai juste à pleurer et le sein va finir par arriver»

Marmyr : Déjà une dent! Wow, ça va trop vite!

Lougarou

Posté le: 25 avril 2010 17:42:45 EDT  
Bon anniversaire Cheng et Kekchoze!!!!! Gros becs!

Ouin, c'est tranquille ici. Une journée sous l'emprise de la bibitte électrique, aujourd'hui je dirais même de la bibitte nucléaire. Wo! Elle est en feu.
Mon chum a dû se taper ses humeurs de princesse pendant que je travaillais dans le bureau. J'ai comme un petit rush, mais je vois le bout du tunnel!

Je passais juste faire un coucou. Merci pour les commentaires. Vous êtes très drôles.

Emtl, tellement vrai pour les toilettes!!!

Tu sais que tu es maman quand tu t'entends dire les mêmes phrase que ta mère!

À plus les bichettes! 

MaryBel1983

Posté le: 25 avril 2010 15:30:03 EDT  
montée de lait Evil or Very Mad

Maudit que mon chum est dull!!! La première fin de semaine qu'il fait beau 2 jours, il veut rien savoir de sortir. Il est allé tirer de la carabine hier avec son frère ...dehors... alors je suis restée avec bébé à l'attendre mais hier soir son excuse pour pas aller au feu de camp avec des amis c'était qu'il était grippé, aujourd'hui je voulais aller au terrain de paint, il a pas voulu, j'ai dit ben on peut aller marche à la place...non... ben il est rendu 15h30 il ronfle sur le divan! Non mais c'est tu si difficile de comprendre que j'ai besoin de sortir de chez-nous pis de faire autre chose que donner des biberons pis de faire du ménage! Si notre maison était prête j'irais m'asseoir sur le patio avec bébé mais on est encore dans l'appart pour 5 mois....Mais qu'est-ce que ça lui coûte d'essayer de me faire plaisir une fois de temps en temps, moi je passe mon temps à lui faire toutes sortes de petites attention et j'ai rien en retour. Je suis vraiment frustrée j'aurais juste envie de bouder comme un enfant de 3 ans! Ah mais non une mère ça boude pas! 

MarMyr

Posté le: 25 avril 2010 14:10:57 EDT  
Rebonjour les filles

Nicoals aussi participe aux sourires de Camilia, voici donc le lien pour aller voter. Merci

http://www.lessouriresdecamilia.com/fr/invite.html?id=719 

MarMyr

Posté le: 25 avril 2010 13:56:10 EDT  
Bonne fête à Ketchoze
Bonne fête en retard à Cati  

MarMyr

Posté le: 25 avril 2010 13:55:06 EDT  
muscade Je crois qu'il n'y a pas de secret pour réussir. Certain bb ne veulent jamais prendre le biberon. Parfois, il faut tenter le verre à bec et sa fonctionne. As-tu essayé avec ton lait ou du lait commercial? Une amie à moi, quand elle donnait un bib, il ne fallait pas que ce soit son lait, sa fille acceptait uniquement le bib avec du lait maternisé 

MarMyr

Posté le: 25 avril 2010 13:51:18 EDT  
Bon dimanche les filles

Ne mettez pas ma photo sur un carton de lait. Je suis là. Désolée de mon absence des derniers jours. Vous me pardonnerez de vous avoir délaisser j'espère!!!! Je vous explique la raisond e mon absence, vous comprendrez j'en suis certaine. Chaque jour depuis mardi dernier j'ai eu quelque chose, je partais après le départ des enfants pour l'école et revenais presque en même temps qu'eux. Comme je me trouvais absurde de passer mes soirées devant l'ordi à rattrapper ma lecture de plusieurs pages plutôt qu'à passer du temps avec mon chum et les enfants et bien je me disait que je trouverais le tmeps de vous lire le lendemain ce que je n'Arrivais jamais à faire. Bref résultat, trop de pages à rattrapper. J'ai lu les 2 dernières. Ce qu'il y a eu d ebon parcontre, belles soirées en famille, jeux de société, promenades et colades.

J'ai vu qu'il y avait un brunch chez ZOOO le 4 mai, je devrais y être avec quelque chose à manger que je vais déterminer plus tard. J'ai vu que Winterbaby covoiturera avec Lougarou alors si quelqu'un passe par Laval je suis partante pour du covoiturage sinon je garderai l'auto.

Brunch massage le 10 mai chez Affidart , je confirme que je serai là mais je ne sais pas encore ce que j'apporterai. Winterbaby , est ce que t'Es toujours partante pour le covoiturage?

Comme vous avez vu sur FAcebook, Nicolas a sa première dent. Elle a percé vendredi soir alors que je n'était même pas avec lui. Pauvre petit loup ! Nous avons installé le nouveau banc d'auto. Nicolas avec ses 19lbs 1/2 (probablement plus maintenant) devenait coincé dans sa coquille. Nous avons le Radian Premier de Sunshine Kids. Nicolas semble bien confortable. NOus avons acheté un autre siège, un Graco tout simple, pour garder à la maison afin que je l'utilise quand je fais du covoiturage pour ne pas toujours devoir déinstaller celui dans notre auto.

Vente Gusti Je suis allée à la vente de Gusti ce matin. C'était bien mais je suis allée trop tard, il ne restait plus grand chose.

Bonne fête à Cheng  

Velveeta

Posté le: 25 avril 2010 13:38:29 EDT  
Oh la la... Quelle belle journée!!! Very Happy

Dès que la sieste se termine, hop! DEHORS!!! Mmmm... Ça sent le barbèque pour souper! Razz  

valc

Posté le: 25 avril 2010 12:48:42 EDT  
muscade j'ai essaillé plusieurs sortent de bib,mais pas de bib à 20$ je ne voulais pas me ruiner Laughing Beaucoup de patience. Jai fais des test et j'ai arrêter, je viens tout juste de recommencer et cette foie sa marche. Je termine souvent avec le sein pour la récompenser ou me déculpabiliser Wink mais aujourd'hui j'étais pas là et elle n'a pas eu le sein ensuite et tout s'est bien passé Very Happy  

MaryBel1983

Posté le: 25 avril 2010 12:48:17 EDT  
muscade : si elle boit habituellement aux 3heures, après 2h30 j'essaierais le biberon pendant qu'elle n'est pas encore impatiente de manger. Tu semble avoir déjà essayé pas mal de trucs alors j'ai pas vraiment d'autres idées Embarassed  

muscade120

Posté le: 25 avril 2010 12:41:39 EDT  
Salut les filles

j'ai une question pour les biberons ... Élia ne veu plus rien savoir D'un biberon depuis environ 1 mois. avant il n'ya a jamais eu de probleme mais elle ne veu plus maintenant on a droit a une grosse crise quand on essaye.
pour celle qui on eu de lamisere aussi quesque vous faite? est-ce que vous essayer quelque minute et si elle veu toujorus pas vous donner le seins ou bien c'est le biberon ou rien?
j'aimerais bien qu'elle recommence a le prendre pour avoir des soirée a moi de temps en temps et que mon chum s'en occupe. j'ai essayer des tétine a débit plus rapide et d'autre sorte de biberon mais ca ne marche pas pareil ... aidez-moi ma santé mentale en dépend hihi Merci! 

valc

Posté le: 25 avril 2010 12:34:10 EDT  
kimmy dire que je riais de ma mère en lui disant que c'était la super activité familiale Laughing Dans le temps on le recevait la fin de semaine. 

kimmy111

Posté le: 25 avril 2010 12:26:56 EDT  
Ha ha mon dieux que vous me faites rire les filles je sais pas pourquoi mais je me reconnais dans plein de vos phrases sourtout celle du publie sac hahaha le mercredi matin je lattend avec impatience hahahaha

Laughing Laughing Laughing  

valc

Posté le: 25 avril 2010 12:15:20 EDT  
Bonne fête les filles! Cheg et kekchose c'est aussi la fête à ma soeur, faudrais pas que je l'oublie.

Un autre magnifique journée Very Happy

Tu sais que tu es maman quand dans ta brassière trenne de vieux kleenexe morveux
- quand tu te fis au cacas pour connaitre l'état de santé de tes enfants
- quand il est minuit et que tu te dis que tu as veillé tard
- quand tu préfère souper à la maison plus tôt qu'au restau, car c'est trop compliqué
- quand tu attend ton sac de publisac avec impatience
- quand tu aime senner par la fenêtre les gars de la construction
Je pourais continuer longtemps comme ça

Merci pour les bons commentaires sur mes photos Wink

Bonne nouvelle Raphaëlle commence à devenir vraiment bonne avec le bib. Donc houra je vais pouvoir aller au spa la conscience tranquille! Very Happy  

Canelle

Posté le: 25 avril 2010 12:05:38 EDT  
Bonne fête Cheng et kekchose !! je vous souhaite une belle journée

brunch chez zooo
: je crois apporter un poudding aux pains 

MaryBel1983

Posté le: 25 avril 2010 12:04:16 EDT  
Cheng et Kekchose : Bonne fête!!! Amusez-vous bien!

affidard : pas facile . Moi aussi des fois je me sens rien que maman mais comme dit crystalle, faut casser notre routine. Le maudit problème c'est que chaque fois qu'on a une invitation queque part avec des mais depuis 3 semaine, mon homme a pas le goût de sortir, ça me fait suer un peu!

lougarou ; ma puce aussi fait le ''pont'' quande je la change de couche mais elle a l'air de s'amuser, elle découvre des nouveaux mouvements j'imagine. AHAHA tu m'as trop fait rire avec le camilia dans les poches et les poches sous les yeux!

valc : pas pire ta grande est déjà autonome sur le ménage, je vais dire à mon homme que je connaît une petite fille de même pas 2 ans qui est meillerue dans le ménage que lui, ça va p-e le faire réfléchir!!! Jolie photo en passant :)

Les hommes et faire deux choses en même temps : my my my... ici aussi c'est pas son fort. Quand il a bébé dans les bras et qu'elle a faim monsieur panique. Vite vite va me préparer un biberon! Qu'est-ce que je fais moi quand je suis toute seule avec elle 5 jours sur 7 ?

coccinelle en miel : je reconnaît plus Mia quand on ne voit pas ses cheveux lol

vikylyx : j'ai pris ma douche... ben que trop vrai!!!!

La boîte de lego est toujours sur la table de la cuisine, elle nous fait de l'oeil mais on l'a pas encore ouverte parce qu'ils sont pas à nous, c'est ceux d'Alycia on est pas capables de toucher à SES jouets sans sa permission!

Ici il fait un temps supberbe...devinez ce que fait papa? Bing Bang Pouf Paf t'est mort!!! Le terrain de paint ouvre aujourd'hui j'aimerais mieux être dehors même si nos guns sont pas prêts (disons qu'ils ont été négligés pas mal dans leur entretient dernièrement) on verrait du monde et du grand air et bébé pourrait roupiller dans sa poussette... et ça ne me dérangerait pas de vendre des barres de chocolat pis de la liqueur dans le proshop. Ça me changerais les idées...au mois les flos ils la mangent tout seul pas besoin de leur tenir pis de leur faire roter leur liqueur après!

...quand tu passes tes seules minutes de tranquilité à lire le forum des décembrettes! 

Emtl

Posté le: 25 avril 2010 11:00:54 EDT  
Quand aller aux toilettes SEULE est moment privilégié!!! 

Se connecter pour répondre