Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SauterelleInscrit le : |
Érika j'envoie des ondes positives à ta copines !! +++++++++++
Bonne nuit! Sauterelle |
Salut les filles,
Eve je te dirais qu'habituellement c'était vers 10h30-11h00, et desfois on commandais et on divisait la facture, desfois chacune apportait un plat qu'on avait inscrit ici, (C'étais plaisant de découvrir les spécialité des filles) pour ne pas avoir 2 fois la même chose et desfois chacun apportait son lunch. Donc ça dépends des fois. Je trouve ton idée de pataugeoire super aussi!! Sauterelle qui réserve le 7 juillet à son agenda! ![]() |
JulieBBInscrit le : |
Une petite pensée pour ton amie Érika . Je me compte extrêmement chanceuse que ma cocotte soit en pleine santé, c'est ce qu'on souhaite à tous.
Eve , merci pour l'invitation, j'y serai si ça va pour tout le monde! Pour la bouffe, le plus simple, à mon avis, serait que chacune apporte son lunch. Comme ça rien ne repose sur les épaules de personne, chacune s'occupe de ses trucs. Tu nous donneras la route pour nous rendre chez toi? Bon, c'est l'heure du lit. Moi qui suis habituellement super matinale, je suis en train de devenir couche-tard avec les horaires de Chloé.... |
eve82Inscrit le : |
Erika J'envoirai une petite pensée potive ds l'univers ce soir avant de me coucher pour ton amie et son petit bébé....Les enfants c'est ce qu'il y a de plus precieux ds la vie...je lui souhaite que tout s'arrange.
|
salut les filles,
bon voila ce que je propose si ca vous le dit: Chez moi le lundi le 7juillet(comme je disais precédament le 4 j,ai un rendez-vous tout la matiné et si c chez moi je veux etre la un peu d'avance et sur d'etre la pour vous acceuillir ![]() ![]() On pourra tjs garder notre idée de pique nique au parc Woodiatt pour plus tard quand la mondial des cultures sera fini ![]() A part ca ici pas grand chose de nouveau a part que j'ai vraiment hate a mon prochain rendez-vous en obstetrique jeudi le 3,il me semble que c long entre le premier rendez-vous et le deuxieme 6 semaines d'attente.Une chance que je le sens deja bouger sinon je serais morte d'inquietude.... Bon fini de me plaindre ![]() A plus Eve |
eRiK@Inscrit le : |
J'ai pas de problème à ce qu'on change d'endroit, la date me convient également.
*Audrey* J'espère que la petite famille se porte bien et que Jake ne vous fait pas la vie trop dure ![]() Bonne soirée les filles et faites de gros calins à vos enfants et remerciez le ciel qu'ils soient en santé (une amie à moi vie présentement des moments très difficile avec son bébé de 4 jours, ayez une petite pensée pour eux) ! Erika xo |
Ahh j'avais pas pensé au Mondial! J'aimerais mieux qu'on garde cette date, ça va être le fun de vous rencontrer. Alors je vous suivrai pour l'endroit que vous choissisez!
|
Le mondial, c'est vrai j'ai pas pensé à ça. Moi je te suis eve, soit ailleur, soit une autre date ou soit chez toi. Comme tu veux. C'est sur que s'il fait pas beau et que c'est chez toi, la rencontre aura lieu quand même (a moins que tu ailles une mini maison) mais si c'est dans un autre parc, il faut prévoir une 2e date s'il pleut.
Bon je viendrai lire plus tard, pour voir qu'est-ce qui a été choisi. Bonne journée! Sauterelle |
C'est vrai ca ,j'avais pas cliquer.Oui le mondial des cultures sera commencer,ca commence le 3 juillet et je pense que ca se termine le 21.Peut-etre devrions-nous remettre ca,ou changer d'endroit pour le pique-nique ou je peut offrir de venir chez moi...Vous direz ce qui vous interesse le plus...
asia Le premiers trimeste est presque fini je crois alors ca ira de mieux en mieux ![]() |
AsiaInscrit le : |
Bonjour les mamans de drummond, je viens vraiment pas souvent faire mon tour car tout comme Sauterelle et bien je vais être nouveau maman en janvier soit le 17 et disont qu'ici la fatigue et les maux de coeur sont au rendez-vous et avec le beau temps je suis beaucoup moins sur le net...
Félicitation Audrey pour ton accouchement de rêve ![]() Pour la rencontre si vous voulez et bien je me joindrais peut-être a vous avec ma pitoune. Moi aussi je préfère la semaine car la fds je veux profiter a fond de notre temps en famille. Sauterelle pour le parc est que le mondial des cultures va être commencer??? |
Joannie230Inscrit le : |
Salut les filles!
Et bien, eve82, moi pis mon chum on est déménagé ici parce qu'il travaille a st-hélène-de-bagot et il a déja rester ici a st-germain! il avait beaucoup aimer la place et j'ai pas détester aussi!!(j'ai habiter quelques mois l'été passer ici avant de redéménager a danville) On s'est donc rapprocher de son travail et on est près d'une grande ville (drummond). C'est pour sa qu'on est déménager ici ![]() |
Pas de probleme pour les dates de pique-nique sauf que j'avais pas pensé que le vendredi mon homme ne travail pas,je ne c pas s,il va vouloir rester a la maison ou m'accompagner alors p-e que vous aller avoir la compagnie d'un papa aussi.
Grande nouvelle par chez nous...mon petit loup a eu 14 mois aujourd'hui et......il a fait c premiers pas ![]() ![]() joannie...qu,est ce qui t'a amené a Drummond,moi je viens de Mtl mais mon chum viens d'ici et j'y suis maintenant depuis mon premier retrait preventif enceinte de mon gars ![]() bye Eve |
Salut!
Je viens de Danville qui est a environs 45 minutes de st-germain. Sa fait depuis mi-mars que je reste ici!! C'est pas super loin mais c'est quand meme assez pour les voir moins souvent ![]() |
eRiK@Inscrit le : |
Moi je n'ai pas de problème avec ça !!
Bienvenue à Joanie ! |
Enfin le forum marche!
Ça pourrait être vendredi 4 et s'il y a pluie, lundi le 7 juillet. Qu'en pensez-vous? |
Joannie...Bienvenue a toi,tu dis que tu ne vtens pas d'ici...de quel endroit tu viens,est ce que ca fait longtemps que tu es a Drummondville???
|
Pas de probleme pour le 4,j'ai un rendez-vous chez la coiffeuse en matiné mais je le prend tot justement pour etre sortie de la pour le diner a mon ti-loup.Mais si vous voulez avoir deux dates au cas ou il pleuverait on peut remettre ca ds l'autre semaine aussi...
|
Ahhhhh on peux-tu mettre ça le vendredi 4 ??? Je suis prise toute la journée du jeudi, et j'aimerais trop vous rencontrer!
|
L'idée du pique-nique est encore meilleur en effet.
Donc en semaine (moi aussi la fds c'est pour la famille) Je propose le parc woodyatt, puisqu'il y a des commodité sur place. Il reste le "quand" je propose donc le jeudi le 3 juillet et s'il pleut vendredi le 4 juillet Maintenant reste à savoir qui est dispo cette date et est intéressé. Joannie bienvenue! On ne s'est jamais rencontrer encore, mais comme tu peux le remarquer c'est une question de temps. Sauterelle 8,6 sa |
Salut les filles!
Je suis une future maman prévu pour le mois de septembre et j'aimerais bien sa avoir des amies dans le coin de drummondville! Je ne viens pas d'ici alors mes amies sont plutôt loin! Je suis présentement en retrait préventif alors j'ai beaucoup de temps seule a la maison et je commence à trouver sa plate pas mal ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine