Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JulieBBInscrit le : |
Bienvenue Jake !
Audrey, wow, un accouchement de rêve! Comment as-tu trouvé Dr.Raymond? Je suis contente que tout aille bien pour toi! Profites de ces premiers jours, ça passe trop vite! Julie xx |
*Audrey*Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Alors je vous annonce officiellement la venue au monde de mon ptit coeur Jake! Il est né lundi le 16 juin à 22:06. Il pesait 8.15 et mesure 21 pouces...c'est un gros toutou ![]() Je suis rentré à l'hopital à 17h30, ca faisait 2 heures que j'avais des contractions aux 5 min. Je m'installe dans la salle d'observation 17h45 je crève mes eaux. À 18 h ils vérifient où j'en suis dans ma dilatation, je leur dit que la semaine passé j'était à 2cm et effacé à 70%...ben la j'en suis à un bon 7-8 cm!!!! Fack la cé la panique on m'installe dans la salle d'accochement immédiatement, je suis positive au strep B donc cé important que je recoive au moins un traitment avant d'accocher. La gynécologue de garde, Chantal Raymond viens me voir et me prédit qu'à 8 h ou 8 h30 j'aurai accouché. à 8h00 elle me vérifier et sa tête n'est pas bien placé donc elle me conseille de me coucher sur le coté quelques minutes afin qu'il se replace comme il faut. 9h48 elle revient me voir ok sa tête est bien placé et c'est l'heure de pousser. Après 18 minutes de poussés j'avais bébé sur moi. Donc pour un premier bébé cé un très bel accouchement....j'aurais pas pu demander mieux....les infirmières m'ont toutes dit que j'était faite pour accoucher. Nous sommes rentré à la maison hier soir, j'ai un ti ange qui pleure jamais. L'allaitement va bien en général, ma marraine d'allaitement devrait venir me voir aujourd'hui ou demain pour me conseiller. Fack cé ca pour les nouvelles fraîches. J'espère que vous allez toutes bien. Je reviens vous voir bientot. Bisous Audrey et bébé Jake ![]() |
eRiK@Inscrit le : |
Coucou les filles !!
Bon, j'ai un peu plus de temps là... Je ne me souviens plus qui m'a demandé ça, mais oui la vente Trottoir de la Boutique du Danseur ça vaut la peine. Dehors, il y a des maillots en liquidation (j'imagine ceux de l'année dernière) et à l'intérieur, il y a d'autres rabais sur les maillots de la saison. Bien sûr, en bonne magasineuse que je suis, je fini toujours par acheter à l'intérieur, mais bon, ça c moi. La plupart des gens que je connais trouve des aubaines alléchantes dehors. Aussi, il n'y a pas d'autres endroit où le personnel est aussi bien qualifié pour ajuster les maillots. D'aussi loin que je puisse me rappeler, jamais personne ne m'a dit être ressorti de là avec un maillot qui ne lui faisait pas bien. Aussi, détail très important, il font les mixs haut et bas pour les bikinis, quand on ne porte pas la même grandeur, et ÇA fait toute la différence, à mon avis !! FleurE Super pour la coupe de cheveux... c toujours le fun de se trouver une coiffeuse qui est capable de répondre à nos attentes et même plus !! Moi, je trouve ça super important et c une chance que ce soit ma meilleure amie qui me coiffe, comme ça j'ai jamais besoin de dire ben ben grand chose, puis je ne suis jamais déçue !! Puis, pour mon cours, ben je n'ai pas tellement de mérite... j'aurais préféré attendre un peu avant de poursuivre, mais les délais administratifs imposés par McGill ne me le permettaient pas... donc, en avril 2009, je vais enfin décrocher mon Certificat en traduction du français vers l'anglais. Le plus drôle là-dedans, c'est que j'aurais le goût de prendre les cours pour faire l'inverse : traduire de l'anglais vers le français et aussi, j'aimerais bien suivre des cours de pédagogie pour pouvoir enseigner l'anglais langue seconde... dire que je n'ai jamais vraiment trippé à aller à l'école... c pathétique mon affaires !! *Audrey* On attend de tes nouvelles impatiemment... Entk, moi j'ai hâte d'avoir la version officielle !!! Bon, ben je vous souhaite une excellente journée à toutes... Erika xo |
FLeurEInscrit le : |
Juliebb: elle s'appelle Nancy.
|
FLeurE, qui t'a coiffé?
|
Féliciation Audrey! Un nouveau Bébé, c'est tellement mignon!
Juliebb: Merci pour l'adresse du salon. Je suis vraiment satisfaite de ma coupe! Et la coiffeuse était vriament sympathique! |
eve82Inscrit le : |
Wow!Felicitation a Audrey et a sa petite famille.
Bonne journée |
Merci Érika pour la nouvelle!
Woohooo!!! FÉLICITATIONS AUDREY et BIENVENUE JAKE!!! Eve, la crise de la trentaine frappe ton homme hahaha Le mien n'a pas été affecté du tout... (il aurait pourtant dû hihi) |
Coucou les filles !!
Je viens juste vous informer qu' Audrey a accouchée !!! Lundi à 10h (je n'ai juste pas compris si c'était à 10h le matin ou à 22h)... Jake pesait 8 lbs. Je vais laisser l'heureuse nouvelle maman nous raconter sa journée !! A+ Erika xo |
salut les filles,
he bien je souhaite que Audrey soit partie accoucher,ca regarde bien.Pas de nouvelle,bonne nouvelle comme ont dit.. Bienvenue a Drummond fleurE,je souhaite que ton petit coco s'adapte rapidement a son nouveau milieu ![]() J'espere que la grossesse ce deroule bien malgres les chaleur,Melan ![]() Bon moi je suis un peu decu,je voulais faire du yoga pre-natal a cette grossesse-ci,au studio mouvance il en fesait mais selon la nouvelle horaire sur leur site il l'ont plus ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon j'ai un fait etrange a vous raconter:Mon homme qui me traite de petit lapin depuis qu'on c rencontrer n'a pas fini sa viande au souper mais a manger deux portions de salade ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Erika je te trouve tres courageuse d'avoir pris un cours en meme temps que d'avoir bébé et je te felicite! Ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelle de coolie bye Eve,Justin et bébé |
oceane83Inscrit le : |
Salut tlm!! Merci pour cet accueil!!
Audrey: j'attend mon petit poupon pour le 30 septembre!! Hey oui les chaleurs, c debile!!! Je voulais juste dire coucou en passant mais je reviens demain pour jaser un peu plus!! Melan xx |
Félicitations Érika pour ton dernier cours! Je te lève mon chapeau bien haut pour suivre un cours avec un bébé, ça doit être du sport!!!
Merci pour le "hint" de la vente à la boutique du Danseur. Je vais en profiter, j'ai plein de bourrelet et de vergetures post-accouchement à cacher lol Et pas de temps pour les faire disparaître, l'été est déjà arrivé!!! |
Bonsoir!
Juliebb: Merci pour le nom du salon. J'ai rpis un r-v cet après -midi et il restait une place pour demain matin. Ça tombe bien parce que c'est l'intégration de mon fils à son nouveau milieu familial. Ca va me changer les idées. J'pesère que ça va bien aller. Je le trouve "changé" depuis le déménagement. Il était tellement indépendant avant. J'ai l'impression qu'il vit en retard son angoisse de séparation. Erika: J'ai déjà pris mon r-v. Peut-être une autre fois! Tu me donnes le gout! En plus, c'est sur le chemin pour al garderie! Merci! Est-ce que ça vaut la peine la vente trottoir? |
Coucou les filles !!
C'est vrai qu' Audrey ne nous a pas donné des nouvelles dernièrement, quoiqu'en date hier je n'avais aucune information comme quoi elle aurait accouchée; parcontre je lui souhaite vraiment !!! FleurE Bienvenue "officiellement" à Drummond. Pour le salon de coiffure, ma meilleure amie a le sien (elle a mon âge, soit 25 ans) toutefois, c peut-être un peu plus loin de ton cartier. C'est le Salon Olive et Beau Geste (819-478-2755); salon de coiffure, salon d'esthétique + lit de bronzage, c sur la rue St-Damasse (près du Maxi et du IGA, si ça peut te situer). Elle fait de tout les genres... même sur ma tête à moi lol !!! Non, sans farce, je ne suis pas la plus objective, mais plein de filles avec qui je travaille ont changé pour elle parce qu'elles trippaient sur les têtes qu'elle me faisait... à toi de voir... Voilà !! Petite journée tranquile pour moi aujourd'hui. Demain, magasinage de maillot de bain (c la vente trottoire qui commence à la Boutique du danseur *** avis aux intéressées***), visite de ma grand-mère paternelle qui veut voir ma fille et finalement, je dois aller à MTL pour mon dernier cours de la session WHOO HOO !!! Bonne soirée ! Erika xo |
Bienvenue officiellement dans le coin FleurE! Ma soeur a étudié en nutrition à l'UdeM. Pour un salon de coiffure, moi je vais chez Élément Coiffure sur la rue Lindsay (819-475-6818). Ce sont 4 coiffeuses de moins de 30 ans, alors on oublie les permanantes lol
Bonne journée |
bonjour les mamans !
Je suis enfin une des votre depuis une semaine! Le déménagement a super bien été! Vive les déménageurs! Pesonne ne s'est fait mal et en plus, on avait encore plein d'energie pour ranger. Ma belle-mère est venu pendant deux jours pour s'occuper de Médéric, donc tout s'est fait rapidement. On a ensuite visiter la région! C'est vraiment beau. On a fait du Vélo, les pistes cyclables sont vraiment belles et pas achalandées comme celles de Mtl. Mon chum commençait ce matin à travailler. Il me reste encore une semaine avant de commencer moi aussi. juliebb: C'était aussi la collation des grades à ma soeur hier. Elle étudiait en quoi ta soeur? C'est vrai que c'est beau avec les toges noirs et les étduiants tellement fier (je me rappelle la mienne ![]() J'aurais besoin d'un conseil: je cherche un salon de coiffure. Vous savez, pas un salon de "matante". Avez-vbous des endroits à me suggérer? (J'habite dans le quartier du golf). J'ai vraiment bewsoin de rafraichir ma coupe! Bon , en parlant de ma soeur, elle s'en vient me visiter. Je vais donc aller préparer le dîner! |
Salut!!!
Bienvenue Melan! Bonne grossesse et reviens nous jaser ça! Erika, ahh les vacances, ça fait rêver, surtout quand ça fait longtemps qu'on n'en a pas eu! Profitez-en au maximum! Eve, pareil ici pour les petits trucs à finir dans la maison lol J'attends après une lumière dans la chambre froide depuis 2 ans, j'y vais toujours avec une flsh light ![]() Audrey, j'espère que tu as maintenant Jake dans les bras, ça fait 1-2 jours que tu n'as pas écrit. Je suis allée à la collation des grades de ma soeurette hier, j'avais la larme à l'oeil, je suis super fière d'elle. On s'est fait un petit souper après dans son nouveau chez elle. Sinon, rien de neuf ici, Chloé est toujours aussi bon bébé. Je ne me tanne pas de la regarder, je la trouve tellement belle, c'est fou, c'est le coup de foudre chaque fois qu'elle me fait un grand sourire! Bonne journée xxx |
salut les girdas,
ca brasse par chez nous,mon chum a commencer les divisions ds le sous-sol pour la salle de lavage et la salle de bain,puis il m'a enfin poser des tablette ds notre garde-robe,ca fait un an que je lui demandais ![]() ![]() Ha oui aussi je commence a avoir pas mal de gason sur mon terrain surtout ds la facade,ca fait drole!!! Audrey Jake semble bien ds ta bedaine mais j'epere que tu as accoucher.J'ai hate que tu nous revienne avec des nouvelles positive ![]() Melan Bienvenue parmis ,je suis bien contente d'avoir une autre bedaine qui se joint a la mienne et felicitation pour ce beau petit trezor ![]() Erika oui la bedaine commence a paraitre(un peu),les boutons de mes patalons n'attache plus et le soir ca parait encore plus.Tu m'a fais rire avec tes histoires de pleurer a chaque etape de la grossesse,moi je pleurais(et pleure encore)a chaque fois que j'ecoutais l'emission quand passe la cigogne et je me disais tout le temps ''ca vas etre beau quand ca sera le mien''mais a sa naissance j,ai pas pleuré j'etais comme dans une bulle et je me disais juste''wow!C'est a moi ce beau bébé la''Je me suis meme pas rendu compte du moment ou mon chum a couper le cordon,je vais essayer d,etre plus sur terre a celui-ci ![]() Ca vas etre cool tes vacances avec plusieurs amis comme ca,je suis jamais aller a Old Orchad mais je suis aller en campin a wildwood avec une de mes amis il y a trois ans,tu me rappel de bon souvenir... Eve (15 semaines) |
Coucou les filles !!
JulieBB Moi, aussi je l'ai trouvé bien drôle ton histoire avec ton chum qui passait la tondeuse à 8:30 le matin !! LOL Puis, j'espère que vous avez eu un beau mariage; j'ai pas eu la chance d'en voir beaucoup dans ma vie, mais c'est toujours très beau et le fun ! *Audrey* Décidément, je commence à voir des ressemblances entre Jake et son papa ![]() ![]() Melan Bienvenue parmis nous !!! J'espère que tu as une belle grossesse à date... Ma pitoune, Léana a 7 mois, elle est née à l'halloween, c'est ma 1re et nous sommes déjà en essais depuis quelques mois pour bb #2 ! eve82 Je me souviens encore des premiers mouvements de Léana dans mon ventre... tellement magique. J'étais au bureau et j'étais tellement émue que je suis devenue les yeux pleins d'eau et je riais... bref, l'expression des hormones d'une femme enceinte était au beau comble !! Mon chum a raté ça, lui il était en France pour tout le mois... Toutes les étapes de ma grossesse, je riais et je pleurais en même temps, c'était beau à voir ça; la première fois que je l'ai vu, la première fois que j'ai entendu son coeur, ma 3e écho quand on a su le sexe (mon chum était en France, c'est ma soeur, la marraine, qui m'avait accompagnée) et quand j'ai accouchée... ah que de beau souvenir; j'ai hâte est-ce que ça parait ??? Sinon, ben on est en train d'organiser nos vacances estivales... j'ai tellement hâte, ça va être la première fois en 5 ans qu'on se paie de vrai vacances, en plus, avec la petite. On s'en va à Old Orchard Beach... je sais c pas la mer à boire, mais mon chum n'est jamais allé à la mer et on s'en va en camping... On devrait être 14 personnes; 5 couples et 4 enfants !! Aussi, on pense déjà à l'an prochain, soit on ira à Sandbanks en Ontario ou à Wildwood, ma place de prédilection aux USA. Bonne soirée les filles ! Erika xo |
*Audrey*Inscrit le : |
Salut Mélan! Bienvenue parmi nous les mamans de Drummond! Félécitations pour ta grossesse. Est-ce votre premier bébé? Ta dpa cé quand? Pis c'est très joli le nom Elliot...ca sonne ti-ange je trouve, j'imagine pas un Elliott tannant hihi, j'espère que j'ai raison
![]() Il fait tu assez humide encore aujourd'hui oufffff! Erika dis moi pas que tu té tappé encore une marche d'une heure en plus de cardio poussette ![]() Audrey xxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine