Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans et futures mamans de Drummond

Auteur Message

eve82

Posté le: 1 juillet 2008 22:43:45 EDT  
julie Oui c'etias moi le msn,c pour la rencontre Wink .Ouf le vaccin ce sera son premier je crois??Les premiers ont bien été por mon gars il pique ds les cuisse(2vaccins) il a fait un ptit cris sur le coup mais ensuite il me faisait deja des sourires Rolling Eyes ,il faut surtout te preparer pour ceux d'un an ils donnent 4 vaccins,deux ds chaque bras et je devais le tenir les bras croisés,genre camisole de force(c'etais mon impression).Ceux la ils m'ont vraiment viré le coeur a l'envers Crying or Very sad
a part ca ta eu une mechante journée de fou repose toi bien...

Donc,confirmation de notre rencontre...Chez moi vers 11heure lundi le 7 juillet et ce sera du st-hubert.Miammm!

Moi aujourd'hui j'ai été me prelasser la bedaine ds la piscine chez mes beaux-parents toute la journée et j'ai bronzé un peu Very Happy

JulieBB

Posté le: 1 juillet 2008 22:06:51 EDT  
Salut Salut!

Toute une journée! Je suis allée au cardio-poussette, le prof ne s'est pas présenté Evil or Very Mad J'ai donc rejoint les gens du cégep pour me faire dire que l'enfant du prof était rentré d'urgence à l'hosto cette nuit et qu'ils n'ont pû nous rejoindre pour annuler. La suite de la saga, et la confirmation de l'annulation du cours jeudi... j'espère!

Puis diner chez les beaux-parents, puis ménage à la maison, puis marche, puis souper et crème glacée avec un couple d'amis. J'ai l'impression d'avoir couru toute la journée!

Eve, j'avais une demande msn, c'est toi ? (je connais une autre Eve...).

Ça serait super qu'Audrey se joingne à nous lundi, ma fille ne serait pas la plus petite, elle aurait un petit prétendant lol

Demain, vaccin de ma cocotte à 10h... brrrr mon coeur de maman. Heureusement que mon chum va essayer de se libérer pour venir avec nous.

Bonne nuit xxx

eRiK@

Posté le: 1 juillet 2008 10:20:12 EDT  
eve82 Super ça si Audrey aussi peu se joindre à nous... On va avoir un beau tit bébé tout neuf !!

Sauterelle Non, je n'ai pas eu d'autres nouvelles de mon amie. Ils retournaient à Ste-Justine hier pour d'autres tests pour voir l'évolution de la maladie. J'espère tellement qu'ils aient eu de bonnes nouvelles...

Bonne journée les filles !

Erika
xo

Sauterelle

Posté le: 30 juin 2008 22:01:01 EDT  
De l'énergie, ben en fait j'en ai pas, mais je me force pour en trouver! hihi J'étais tellement fatiguié aujourd'hui et j'aurai dont voulu faire un méga sieste ce pm, mais ma fille à fait la grève de la sieste en pm. Maudit! donc pas de sieste pour moi. Je vais d'ailleur filer à mon lit bientot là.

Eve confirme nous l'heure aussi. mon email cocci1234@hotmail.com Yahou du st-hub!!

J'ai été à la fraisière mario et sylvie lecavalier. c'est sur la rue Farley, C'est à drummondville, mais presque sur la limite de st-majorique. Pour les casseaux, eux ils vendent des paniers ou encore tu apportes des contenants de crème glacée par exemple. Il les pèsent à l'entrée vide, ensuite pleins de fraises et enleve le poids du contenants. J'ai ceuilli 4 pot de 2litre de pot de creme glacée et ça m'a couter 10$. J'ai aussi pris plusieurs belles photos de ma cocotte dans la champs.

Bonne journée de congé à celle dont c'est demain!

Au fait Érika as-tu des nouvelles de ta copine et son bébé? Je continue l'envoie d'onde positive. ++++++

Sauterelle

eve82

Posté le: 30 juin 2008 21:30:45 EDT  
J'ai rejoind Audrey ,effectivement la petite famille vas bien et elle sera probablement des notres lundi et le st-hubert lui conviendrais alors je pense que ce sera ca...

J'esseairai de vous envoyer le chemin demain ,la je m'en vais me coucher Wink

Asia

Posté le: 30 juin 2008 20:40:09 EDT  
oui oui oui je vote aussi ^pour le St-Hubert menoum menoum que c'est bon Wink

Sauterelle si tu as de l'énergie a revendre... je suis là Very Happy
Non sérieux où prends tu ton énergie??? moi j'ai besoin d'au moins 2 dodos dans ma journée tellement je suis brulée Rolling Eyes

Mais sérieux tant mieux si ta grossesse va super bien Very Happy Very Happy Very Happy

eRiK@

Posté le: 30 juin 2008 19:55:15 EDT  
JulieBB C super, j'espère que tu vas te joindre à nous !!! En plus, on se sera rencontré la veille !

Sauterelle Méchante fds !! Tu carbures à quoi ??? LOL !

eve82 Ma soeur a vu Audrey à la St-Jean et elle m'a dit que tout semblait bien aller. J'imagine qu'elle profites de ces premiers moments en famille !

Ici, ben on dirait que la traduction à domicile commence à débloquer un peu. J'ai eu une offre la semaine dernière que j'ai du refuser... et oui, la première fois que je refusais du travail. Il s'agissait d'un contrat de 20 000 mots (ça aurait été assez payant), mais le deadline était trop fou et irréaliste avec un bébé à m'occuper... j'aurais eu à travailler au moins 7 heures par jour pendant 2 semaines. C pas grave ! Hier, j'ai signée une entente de confidentialité avec une agence qui m'enverra du travail !! Je suis contente, comme ça à mon retour au travail, je ne serai pas trop rouillée !

Sinon, ben ma fille a été assez intense toute la journée et elle a les fesses au vif... donc, je soupçonne une nouvelle dent ! reste à savoir laquelle hihi

Bonne soirée !

Erika
xo

eve82

Posté le: 30 juin 2008 18:48:14 EDT  
sauterelle C'est vrai que ca passe plus vite la grossesse avec un autre a s'occuper.j'ai presque ;a moitié de faite et il me semble que je passait mon test hier.
Pour les fraises,ou es-tu allé pcq je veux y aller cette semaine avec ti-loup mais je ne connais pas les endroits.et puis j'ai vu que la plupart des places disent ''apporter vos casseaux''Heu Rolling Eyes j'ai pas de casseaux de fraise vide ici,qu'est ce qu'il faut que j'apporte Embarassed

Le st-hubert c'est une bonne idée aussi...

J,ai essauer de rejoindre Audrey hier sans reponse alors je vais reassayer et puis quand je reussirai je vous redonnerai des nouvelles,j'espere qu'ils vont bien.

JulieBB

Posté le: 30 juin 2008 11:09:54 EDT  
Bon matin!

Le St-Hubert me va aussi, c'est aussi simple.

Erika, j'ai appelé ce matin au Gymnase Drummond et je me joindrai probablement à vous la semaine prochaine. J'attends la confirmation demain que mon autre cours est réellement annulé.

Sauterelle, tu en as de l'énergie, primer, fraises, courir après ta puce, enceinte!

Rien de spécial ici, ménage, profiter du beau temps, lecture.... À plus xx

Sauterelle

Posté le: 30 juin 2008 11:04:31 EDT  
Moi je vote pour du st-hubert! C'est bon, c'est simple et en plus il peuvent faire des factures différentes pour toutes et on peu même payer interac! On peut aussi commander des 4 pour 4 ou encore des économix ça revient moins cher.

Moi j'arrive à 10 semaines déjà demain et je trouve que ça va vite , je vais déjà avoir le 1/3 de faite! Faut dire que j'ai ma puce à temps plein à la maison. J'ai des journées remplis disons!

En fin de semaine, on a monter le module de jeu en bois de ma fille, on a presque fini, j'ai hâte de lui voir la binette quand elle saura dedans. On devrait finir le tout demain dans la journée. Dimanche j'ai primer toute la journée dans la maison neuve de mes beaux-parents, aujourd'hui je suis brulée! J'ai quand même trouvé des force pour aller aux fraises ce matin avec ma puce. Elle était tellement drôle dans le champs de fraises. Là je viens de la coucher et j'ai deux méga gros "cul de poule" rempli de fraises à laver et équetter! Ouff! Sans compter mon lavage et mon ménage à faire.

Alors bonne journée à toutes!!

Sauterelle

JulieBB

Posté le: 29 juin 2008 21:05:37 EDT  
Eve, je vote pour chacune notre lunch Wink (je suis constante dans mes paroles hehe)

Érika, merci, j'appellerai demain. Je m'étais inscrite à Sorel (à mon ancien Cégep) mais le cours est annulé, il manque d'inscription. J'espère que je pourrai me joindre à votre gang à Drummond!

Bonne soirée xx

eRiK@

Posté le: 29 juin 2008 20:29:50 EDT  
Coucou les filles !!

On a passé presque toute la journée dehors. Mes beaux-parents sont venus chercher leur commande de viande (mon chum a beaucoup de produit à -10% du cost à cause de son emploi) et mes parents sont venus pour avancer la rampe de mon patio. À force d'en faire des petits bouts, on va bien finir par le terminer !! LOL, mais il va être pas mal beau !

eve82 C super que tu aies pensé d'appeler Audrey. Pour le repas, je vote "peu importe".

JulieBB Il y a bel et bien un session d'été de cardio poussette offerte par le Gymnase Drummond, c'est le mardi matin à 10h. Pour l'été, ce n'est qu'une fois par semaine plutôt que 2 pour le reste de l'année. Nous allons toujours dehors à moins qu'il ne pleuvent. S'il pleut, nous faisons le cours à l'intérieur dans une des salles pour cours de groupe. Tu peux venir l'essayer 1x gratuitement pour voir si ça te convient. Pour le coût, je ne le sais pas parce que je suis abonnée au Gym... Comme la semaine dernière et cette semaine, le gym était fermé le mardi, ben Hélène (celle qui donne ce cours) nous a informé qu'elle donnerait le cours le jeudi à 10h à la place, comme ça on ne le perdait pas. Aussi, si je me souviens bien il n'y a pas de cours pendant la construction. Voilà, j'espère que je n'ai rien oublié; si tu as des questions, n'hésite pas. Ah oui, on est environ 12 mamans avec des enfants de tous les âges allant de 2 semaines à 3 ans.

Bonne soirée !!

Erika
xo

eve82

Posté le: 29 juin 2008 19:01:02 EDT  
Salut les girls,

Erika Oui ,j'avais pensée justement a appeler Audrey,je vais essayer de la rejoindre et je vous en redonnerai des nouvelles.
Je pense fort a ton amie,la vie est parfois injuste et je souhaite de tout coeur que leur petit bébé s'en sorte.Si tu veux te defouler,tu peux peut etre essayer d'ecrire moi c'est mon truc lorsque quelque chose ne vas pas et que je n'arrive pas a fermer l'oeil.

asia Je peux dire que lorsque j'ai vu ma peanut et que j'ai entendu son coeur au premier rendez-vous ca ma fait enormément de bien.Puis mon obstetricienne est super et m'a bcp rassurer aussi...Mais je te mentirais si je te dirais que je suis a 100% zen,mais je pense que c'est plus des petites craintes ordinaires et normal venant de mon coeur de maman maintenant Wink Et puis,depuis que je le sens bouger ca ma rassure aussi(meme si des fois j'ai hate qu'il ou elle se manifeste pcq je trouve que ca fait longtemps Embarassed ).
En parlant de sentir bouger justement hier lorsque je me suis couchée mon ventre c deformer d'un coté.Je pense que mon bébé voulait me montrer ses petites fesses Very Happy .

Juliebb HiHi Je sais bien que tu ne voulais rien imposer,mais ta suggestion etais bonne Wink Alors je peux faire un sondage...

Pour la rencontre vous preferer:

-Commender quelque chose
-apporter votre lunch
-preparer chaqun quelque chose
-peut importe: 1 vote pour moi ici mais je vous dirais honnetement que la pizza me tente moins(j'en ai mangé hier Vive les deménagement!!!)Mais si tout le monde repond peu importe comme moi on vas etre mal pris Laughing Alors ayez pas peur de repondre Laughing

A part ca mon ptit loup m'a fait rire aujourd'hui,il adore les livres et ce matin il a pris un livre et faisant semblant j'ai eu l'impression de raconter l'histoire avec son babillage en y mettant des expressions.HiHi C'est drole des enfants et ils reproduisent vraiment ce qu'on fait. Very Happy

Eve Wink

JulieBB

Posté le: 29 juin 2008 17:06:56 EDT  
Erika, tu pourrais me donner les infos sur le cardio poussette? Il y a une session d'été? Merci! xx

JulieBB

Posté le: 29 juin 2008 11:26:44 EDT  
Asia, ça va passer encore plus vite car tu as ta fille qui doit te tenir pas mal occupée (en tout cas, c'est ce que dise les autres mamans qui ont plus d'un enfant hihi)

Asia

Posté le: 29 juin 2008 10:58:07 EDT  
Bon dimanche les filles
Eve82 est ce que après avoir passé le premier trimestre tu es maintenant plus zen? Moi j'imagine quand je vais sentir bouger bébé souvent ca va me rassurer. Vous dissiez qu'après les 3 premiers mois passés ca passe plus vite, je me rappel pas de ca, mais faut dire aussi que je n'ai pas eu une grossesse rêvée a ma fille donc je suis pas vraiment une référence.

Pour la rencontre peux importe votre choix pour le repas mais a nos rencontres nous avons souvent commander et c'était assez simple aussi. Mais c'est sur qu 'on mangeaient souvent de la piz ou du St-Huberts... C'est a vous de voir!

Eve voici mon adresse hotmail: maroseamoi@hotmail.com

JulieBB

Posté le: 29 juin 2008 10:38:00 EDT  
Bon matin!

Pour la rencontre, ce n'était qu'une suggestion qu'on apporte nos lunchs, je ne voulais pas imposer mon idée Embarassed Je trouvais ça plus simple (allergies, goût, qté de nourriture...). Je suivrai ce que vous décidez!

Asia, bientôt 3 mois! Après, ça passe à la vitesse de l'éclair!

Eve, voici mon courriel : julievbouchard@sympatico.ca

Erika, c'est vrai que ces injustices nous trottent dans la tête.... Je continue d'envoyer des ondes positives à ton amie, en souhaitant de tout mon coeur que ça se passe bien pour eux.

On est allés déjeuner tôt, mon chum a eu un appel à 5ham et c'était l'heure du boire de la petite. Aujourd'hui, on "taponne" à la maison, du rangement et plein de trucs de maison éternellement en construction. La joie!

À plus xx

eRiK@

Posté le: 28 juin 2008 21:08:56 EDT  
Coucou les filles !!

Ici, la nuit a été plutôt difficile. Ma fille s'est réveillée aussi "souvent" qu'à l'habitude, mais j'avais beaucoup de difficulté à dormir. Je suis vraiment boulversée par ce qui arrive à mon amie, j'ai pas pu m'empêcher d'y penser toute la journée et j'ai encore les larmes aux yeux. Je suis frustrée contre la vie et j'ai beaucoup de mal à accepter cette situation... d'un autre côté, je peux même pas m'imaginer que ce petit bout d'choux ne s'en sortira pas. Il FAUT qu'il s'en sorte. Ahhhhh.... j'aurais le goût de crier, de me défouler, des me saouler Embarassed

Asia C le fun que le premier trimestre soit fini, plusieurs de tes inquiétudes s'envoleront... mais, ça passe trop vite une fois ce stade interminable est franchi... Wink Je suis très nostalgique et j'ai hâte d'être à nouveau enceinte !

eve82 Je suis aussi d'accord pour le 7 juillet et j'apporterai mon lunch. Mon courriel est erika_beliveau@hotmail.com. Aussi, as-tu le # de tél de *Audrey* parce qu'on pourrait peut-être l'appeler, j'ai cru comprendre que tu restais près de chez elle, alors peut-être qu'elle voudra venir faire un tit saut et ce serait dommage qu'elle manque l'invitation parce qu'elle est trop occupée avec son poupon ! Au pire, je peux demander à ma soeur le # et l'appeler moi-même. Entk tiens-moi au courant.

Bonne soirée les filles !

Erika
xo

eve82

Posté le: 28 juin 2008 19:48:39 EDT  
Salut les filles,

vous semblez etre pas mal tous d'accord pour la rencontre,alors si vous me donnez vos adresse internet je pourrai vous dire mon adresse et ecrire le chemin.En gros j'habite au debut du 3eme rang simpson pres de la fromagerie Lemaire....Pour ce qui est du repas,j'irai avec votre decesion moi aussi...Je crois que JulieBB prefere qu'on apporte notre lunch,si tout le monde est d'accord...

Asia Je comprend tellement ton inquietude ,j'ai fais une fc au debut fevrier.Tout comme toi je suis retomber enceinte le cycle suivant,mais j'ai essayer de rester zen j'usqu'a mon rendez-vous....Ils sont la pour rester la ,c'est petit bébé la et ils seront en santé...je t'envois plein de +++ Wink

Asia

Posté le: 28 juin 2008 07:53:24 EDT  
Érika moi aussi j'envoie des ondes a ton amie et sa famille. Je remercie le ciel que ma puce soit en santé!

Pour la rencontre et bien je pense être présente moi aussi comme ca Alice & Rose pourront elles aussi ce revoir Wink pour le repas et bien je vais aller avec le groupe moi peut importe si vous voulez commander ou apporter chacun notre lunch.

Pour ce qui est de moi et bien j'ai 11 sem aujourd'hui! Dans une semaine mon 3 mois va être fait donc je vais peut-être me calmer un peut car suite a ma fausse couche de mars et bien j'ai beaucoup de peur.. même si j'ai vue bb cette semaine a mon rendez-vous chez ma gygy. Entk j'espère juste vivre une belle grossesse et être zen.. j'espère que je vais réussir a l'être Confused

Se connecter pour répondre