Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans et futures mamans de Drummond

Auteur Message

eRiK@

Posté le: 7 juillet 2008 09:39:27 EDT  
Coucou les filles !!

J'ai hâte de vous voir tantôt câline. En plus, il fait super beau. C'est le fun !!! Je vais surement pas arriver avant 11h, parce que ma puce fait son dodo présentement. Et Sauterelle, je mange une poitrine moi !!

Ah oui, je peux faire cesser le suspens, j'ai fait un test - ce matin, alors je ne suis pas enceinte. Ce n'est que parti remise, mais ça me confirme que vraiment j'aurai besoin de prendre les hormones parce que mes cycles sont encore aussi "fucké" qu'avant la grossesse. C'est plate, mais ça l'air d'être comme ça pour moi.

À tantôt !

Erika
xo

Sauterelle

Posté le: 7 juillet 2008 08:30:55 EDT  
Salut les filles

j'espère que vous allez bien, il faut super beau pour la rencontre youppi!

JulieBB crime ça doit etre bizzare en effet de faire la grossesse avec une jumelle de décédé. Ça peut pas etre mauvais pour la mere ou le bébé? entoucas j'envoie des ondes à ta copines.

Eve: Ça se peut que je sois en retard un peu, ça va dépendre à quelle heure ma fille se réveille de sa sieste tantot. Si jamais vous commandez avant que j'arrive, moi je prendrai un repas cuisse, donc si qqun prend une poitrine, on pourra combiner les 2 et sauver des sous.

A+

Sauterelle

JulieBB

Posté le: 6 juillet 2008 09:55:23 EDT  
Bon dimanche!

J'ai eu des nouvelles de mon amie. L'autre jumelle est correcte, elle continue donc sa grossesse allitée pour se rendre le plus loin possible, en gardant la jumelle décédée dans son bedon... Elle trouva ça weird de se flatter le ventre en pensant aux deux cocottes, une bien vivante et l'autre petit ange... Mais son moral semble bon malgré tout.

Eve, ça s'en vient, moins de 2 semaines l'écho!

J'ai deux amies d'université qui viennent souper avec leur chum. L'une a un petit garçon de 6 mois, l'autre est enceinte. On est vraiment dans le même beat de vie haha

J'ai bien hâte de vous voir demain, la météo annoncée est super! Bonne journée!

eve82

Posté le: 4 juillet 2008 20:26:03 EDT  
Erika Vite ,vite passe un test de grossesse depuis mars Surprised.Je suis bien trop curieuse tu ne peux pas me faire attendre comme ca Laughing
Je souhaite de tout coeur que le bébé de ton amie continue a aller de mieux en mieux.

sauterelle C'est Annick st -Onge qui fait mon suivuit et c'est aussi elle qui m'a accouché a mon premier puisque c'etais une provocation(super accouchement,mon chum a sortie le bébé avec son aide)Nous l'adorons!
A Justin j'avais eu 1 petite echo avec elle puis trois grosse echo avec les techniciens (une de morphologie +deux de croissance pcq m'a courbe etais tre en dessous et que m'a prise de poid etais pas enorme,16lb en tout mais j'ai fais un beau bébé de 5lb15 né deux jours avant ma dpa)donc a cette grossesse ci je pense qu'il y aura moin d'inquietude...donc moin d'echo a moin qu'on ne voit pas le sexe du bébé a ma grosse echo le 16,elle m'a dit qu'elle essairait de voir Very Happy

JulieBB

Posté le: 4 juillet 2008 14:00:48 EDT  
eve, c'est le fun d'avoir tout plein d'écho. À Chloé, j'en ai eu pratiquement à chaque rdv tellement j'étais stressée. Et je m'en suis payée une 3D, mais mademoiselle était cachotière et ne voulait pas nous monter son petit nez!

Sauterelle, mes deux grossesses, deux filles, étaient complètement à l'opposé pour la fatigue et les nausées. Alors pas de lien pour moi.

Érika, allez, va nous faire un test! Depuis mars, ça fait un bail sans règles! Je suis contente pour vos amis, on continue de leur envoyer des ondes positives!

Rien de nouveau ici, j'attends des nouvelles de mon amie.... je n'arrête pas d'y penser.... Petite sangria sur mon patio ce soir, miam!

Sauterelle

Posté le: 4 juillet 2008 11:42:58 EDT  
Eve: T'es chanceuse que ta doc aille été curieuse. C'est qui, qui te suis? Moi tout comme Érika j'en eu 3 échos, j'en aurait aussi pris encore et encore. Laughing Pour le petit coeur d'Alice, on l'avais enregistré sur le lecteur mp3 de mon chum. Je l'écoutait régulièrement.

JulieBB: C'est trop triste c'est histoire d'horreur là, ça ne devrais pas exister. La vie est si injuste desfois.

Érika: Tant mieux si le bébé de ta copine prend du mieux et que tout les mauvaises cellules disparaisse pour que les parents dorment en paix. Tu devrais vraiment passé un test de grossesse, à 1$ c'est pas trop cher mettons. Surtout si tu n'as pas eu de regles depuis mars! On arrive quand même en juillet. Moi mes dernières regles sont d'avril alors... tiens nous au courant. C'est super pour vos vacances.

Rencontre: Tant mieux s'il annonce beau!! J'ai hâte de vous voir.

Moi: Hier j'ai été à la vente trottoir aux promenades. J'ai acheter 5 t-shirt et 1 camisole. Le tout fait long pour porter avc mes pantalons de maternité et cacher le panneau. Un beau 52$ pour le tout, valeur de 104$. cool! Je suis bien satisfaite. Aujourd'hui journée épicerie pour moi. Semaine chargé la semaine prochaine et ensuite je serai veuve de pêche pour 4 jours. Moi chum va au chalet, avec un ami, mon père et mon cousin. Moi je passerai la fds chez ma maman, on se se gâter entre veuves de pêche. hihihi

Bon alors bonne journée!!

Sauterelle

eRiK@

Posté le: 4 juillet 2008 10:53:02 EDT  
Coucou les filles !!

eve82 C'est super pour ton rendez-vous avec l'obstétricienne !! Tu devais être contente d'avoir une autre écho.... entK moi enceinte, j'en ai eu 3 et en avoir eu 1 ou 2 de plus j'aurais pas été déçue. Ça puis entendre le son du petit coeur qui bat OUFF... j'aurais dont aimé avoir un CD pour l'écouter à chaque fois que j'en avais envie à la maison, car pendant les rendez-vous ça durait jamais assez longtemps à mon goût ! Méchante journée que tu as eu, moi enceinte, c plate, mais je n'ai jamais vécu de regain d'énergie, mais encore là, je suis comme ça en tout temps, avec mes problèmes de thyroïde je suis tout le temps amorphe et je dois me botter le derrière pour avancer... Ah oui, j'ai vu qu'il annonce super beau lundi, ça va être cool !!

Ici, on s'enligne finalement pour faire 3 destinations aux USA dans la 1re semaine de la construction, soit Cape Cod, Boston et Old Orchard. J'ai très hâte !

Demain après-midi, on part pour la fds. On s'en va à Louiseville chez mes beaux-parents. On va faire un arrêt à Trois-Rivières, mon chum veut acheter un cadeau de fête à sa mère et moi, je veux aller au Toys'R'Us. Demain soir, on va peut-être aller voir des amis qui campent à St-Louis-de-France et dimanche pour le diner on a une grosse fête... ça va pas être de tout repos !!

Ah oui, j'oubliais... je n'ai toujours pas eu de règles depuis le mois de mars... Des jours, je me demande si je ne serais pas enceinte... à part mon humeur, parfois massacrante, la prise de poids et la glaire à profusion, je n'ai pas vraiment de symptômes alors j'attends... Moi qui voulait recommencer à prendre ma tempet, j'attends mes règles pour partir un cycle du bon pied puis elles n'arrivent pas....

Enfin, mon chum a vu le papa du petit bébé malade hier et ils ont encore eu des lueurs d'espoir... les cellules de Leucémie tendent à diminuer dans son système. Il en a encore, mais ça diminue.

Bonne journée !

Erika
xo

eve82

Posté le: 3 juillet 2008 14:56:41 EDT  
Je venais vous ecrire un petit message en passant mais j'ai vu ton message JulieBB et ca m'atriste bcp pour ton amie,j'espere qu'elle vas bien passer a travers ce deuil et que l'autre bébé naitra en santé...

J'ai eu mon 2e rendez-vous ce matin,mon obstetricienne etais trop curieuse et voulait savoir le sexe alors elle ma fait une petite echo mais mon tanant de bébé se croisait les jambres et comme les rendez-vous sont serré on n'avait pas le temps d'essayer de le faire bouger alors ca ira ds deux semaine,j'espere Rolling Eyes Sinon,j'ai une photo et on voit bien sa morphologie Very Happy

sauterelle Je vais surement retourner aux fraises en fds mon chum veut y voir la binette ds les champs de fraises pcq mon ptit loup a adoré et essayait de les ceuillir et de les manger avec le feuillages sur le dessus Laughing .
Moi j'ai fais un gateau des anges aux fraises cette apres-midi,miam j'ai hate a la collation Very Happy

J'ai l'impression d'avoir courru toute la journée(r-v avec l'obstetricienne,sears pour commender la douillette a mon gars,bibliotheque,banque,epicerie+sauce spaguetti et gateau ce midi)puis la je vais aller ramasser ma cuisine...Celle qui sont encore ds le premiers trimeste décourager vous pas le regain d'energie arrive j'en suis la preuve,j'ai meme eu l'energie pour laver mes plancher hier soir j'ai l'impression d'avoir avaler 10 cafés depuis hier ou de mettre reveillé de mon hibernation Laughing

Ha oui aussi sauterelle,a mon gars j'ai eu bcp de nausé le premier trimeste et des gouts salées.A ce bébé la ,tres peu de nausé et des gouts sucrées.Peut-etre une fille pour moi Rolling Eyes

eRiK@

Posté le: 3 juillet 2008 13:57:15 EDT  
JulieBB Je te comprends tellement; au moins, tu es en mesure de comprendre ton amie et tu seras surement d'un soutien précieux pour l'aider à faire son deuil de sa fille. Pour l'autre, bébé je souhaite ardemment que les contractions cessent et qu'elle puisse le porter encore un peu plus longtemps pour qu'il ait des chances de survie. Je pense à toi et à eux... Ne t'excuse pas, c très difficile à accepter des épreuves comme celles là.

Sur une note plus positive...

Super pour vos écho Asia et Sauterelle . Moi, j'avais 20 semaines pile lorsque j'ai passé l'écho pour ma puce. Pour ce qui est des symptômes à mes 2 grossesses, ça été très différent. Enceinte des jumeaux, j'avais des rages de bouffe salée (alors que je suis une personne très "sucrée"), j'étais très "prime", voire aggressive et irritable ! LOL, mon chum n'était plus sûr de vouloir que je retombe enceinte après ma FC... Pour ma fille, ça été très différent, j'étais braillarde, j'ai eu des nausées jusqu'à 20 sa environ... et ensuite, bien que j'avais très peu d'apétit, j'étais TRÈS sucrée, encore plus qu'à l'habitude; en fait, je dirais que le sucre c ce qui passait le mieux... vraiment étonnant que je n'aie pris que 14 lbs !! Aussi, je dois dire que j'étais très intuitive pour mes grossesses; les jumeaux, je savais qu'il y en avait 2, je savais que je faisais une FC (aucun symptômes) et j'étais et je suis encore sûre que c'était des garçons (malheureusement, ça n'a jamais peu m'être confirmé) et pour ma fille, j'étais très angoissée, mais je savais que j'allais la mettre à terme et du moment que j'ai eu mon +, je savais que c'était une fille... j'ai bien hâte de voir pour ma prochaine grossesse !!

eve82 Moissi, j'ai bien reçu ton courriel Wink

Bonne journée poche sous la pluie !

Erika
xo

JulieBB

Posté le: 3 juillet 2008 10:47:02 EDT  
Bon matin

C'est une journée vraiment triste, je viens d'apprendre qu'une des jumelles de mon amie est décédée à 23sa et je ne sais pas pour l'autre petite fille, mon amie a des contractions..... La vie est tellement injuste Crying or Very sad Rien ne va ces temps-ci, il me semble qu'on entend plein d'histoires de ce genre! L'amie d'Érika, l'amie de misslady (maman d'avril)... ça vas-tu finir ces injustices ?!?!

Excusez-moi, je vois tout en noir ce matin...

Sauterelle

Posté le: 3 juillet 2008 09:03:44 EDT  
J'ai pris mon RV. Je serai à 19 sa pile poil. La fille ne voulais pas avant, même si je lui ai dit qu'à ma fille j'avais 18 semaine, elle a dit que ici à à 19 sa pas avant pour etre sur de bien voir tout les petits morceaux de bébé.

Donc mon écho sera le 3 septembre à 13h15! Maudit que ça semble loin!! J'Maurais dont aimé passé l'écho le 29 aout soit à 18,3 sa, mais la femme veut pas. Avec le congé de la fete du travail plus la fin de semaine ça va etre long!

Merci pour l'info Asia

Sauterelle

Asia

Posté le: 3 juillet 2008 08:24:49 EDT  
Appelle et la madame va te demander tu as combien de semaine de fait.

tu peux lui dire que c'est l'écho de 20 semaines

moi je vais être a 18 6/7
a rose aussi j'avais 18 semaines

Sauterelle

Posté le: 3 juillet 2008 07:57:03 EDT  
Crime je vais appeller c'est sur, mais à partir de combien de sem on peut l'avoir?

à ma fille j'étais à 18,6 sa, toi aussi ru sera sà 18,6 sa, à 18,0 est-ce trop tot?? La fille de la-bas va me le dire?

Sauterelle

Asia

Posté le: 2 juillet 2008 20:35:06 EDT  
Sauterelle tu n'as pas besoin du papier pour prendre le rendez vous... tu peux appeller demain si tu veux.. il faut juste que tu l'aie lors de ton écho

Moi c'est le 22 août

Sauterelle

Posté le: 2 juillet 2008 20:30:09 EDT  
L'écho de 20 sa ? Ben je le sais pas encore, mais j'imagine que se sera autour de la fete du travail. J'espère qu'Isabelle Lincourt pourra me donner le papier pour que je prenne RV.

Sinon ma mini écho de 12 sa est mercredi dans 2 semaines en même temps que la RV avec Isabelle!! J'ai trop hâte de voir mon petit bébé!!

Sauterelle

Asia

Posté le: 2 juillet 2008 20:23:12 EDT  
Sauterelle c'est quand ton rendez-vous pour ton écho?

Sauterelle

Posté le: 2 juillet 2008 19:31:11 EDT  
Eve: Je suis encore aller aux fraises aujourd'hui!! Mais j'y suis aller autour de 12h00 environ. J'y suis allé avec une copine et Alice. On a ensuite toute lavé et équeuter nos fraises ensemble et finalement, on a fait une croustade aux fraises chacune, qui est presque fini d'ailleur! Embarassed C'était trop bon! Encore une super journée de soleil! yahou!!

J'ai bien reçu ton email moi aussi pour les direction, merci bcp

JulieBB moi aussi je mettais à Alice des débarbouillette froide sur les cuisses.

Question quiz: Avez-vous eu moins ou peu mal au coeur lorsque vous porter un garçon??

Sauterelle qui compte presque les jours avant son écho pour savoir le sexe! hihi Plus que 2 sa avant mon 1er Rv chez la doc! Yé

eve82

Posté le: 2 juillet 2008 18:57:01 EDT  
J'ai amené mon ti-loup et ma petite niece de 11ans ceuillir des fraises ce matins.C'etais agreable,merci des renseignement Sauterelle Wink
Cette apres-midi j'ai encore été me baigner et puis la ,J'ai eu un petit souper en tete a tete avec Fiston.
Papa arrive pas avant 8heure...

J'ai un rendez-vous demain en obstetrique...Enfin je vais avoir des nouvelles de ma petite peanut.Puis plus que deux semaine avant mon echo...je commence a compter les jours Very Happy

A plus Eve

JulieBB

Posté le: 2 juillet 2008 11:21:10 EDT  
De retour des vaccins, elle a fait ça comme une pro! Elle est maintenant couchée avec des débarbouillettes froides sur les cuisses. On va rester à la maison, à l'air climatisé aujourd'hui.

Après toutes ces péripéties, mon cours de cardio-poussette est finalement annulé. Je serai donc des vôtres Érika mardi prochain.

Bonne journée!

Asia

Posté le: 2 juillet 2008 11:16:41 EDT  
Eve j'ai bien reçu ton mail merci!

Se connecter pour répondre