Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
eve82Inscrit le : |
Bienvenue Mélimélo!Felicitation pour ta petite poupoune.Encore une fille,mon gars vas avoir du choix
![]() juliebb et Erika,vos filles font des prouesses!!! Erika C'est difficile de savoir ce qui se passe ds la tete des autres ![]() Felicitation a Léana!Ca grandi vite,profite de chaque moment ![]() Hier un couple d'ami a moi est venu souper a la maison et on a fait un feu ensuite...c'etais super sauf que j'ai l'impression que mon chum fait vraiment une grossesse sympathique et qu'il a but pour deux ![]() ![]() |
JulieBBInscrit le : |
Bon matin les Drummondvilloises!
Bienvenue Mélimélo2008! Érika, félicitations à Léana! Ils nous surprennent toujours ces petits amours avec leurs progrès! La fierté nous gonfle le coeur hein? Eve, super pour la chambre! Justin doit être vraiment excité d'avoir toutes ces bagnoles dans sa nouvelle chambre hihi On a travaillé dehors ici. Le gazébo est monté, on a semé du gazon, installé quelques luminaires manquants sur la maison. Des fois, j'ai l'impression que ce ne sera jamais fini. Well, ça nous garde occupé! Et j'ai fait tout un saut hier, Chloé a failli tomber en bas de sa chaise vibrante. Je n'ai pas pris l'habitude de l'attacher, mais c'est hier qu'elle s'est décidé à faire des accrobaties.... Elle nous faisait des grands sourires, à moitié par terre! Donc plus aucune chance maintenant, elle sera "barricadée" dans sa chaise lol. Bonne journée pluvieuse! |
Mélimélo2008Inscrit le : |
Erika_25 a écrit mélimélo ![]() ouin, honte à toi! ![]() Oui, c'est ma première! Elle se prénomme Élizabeth et est née le 24 mai dernier! J'ai été provoqué le 23, 3 semaines en avance car grossesse avec pleins de problèmes! Mettons qu'y'était temps! L'accouchement s'est bien déroulé, j'ai juste trouvé ça plate car je n epouvais pas me promener ou aller dans le bain, même pas sortir de ma chambre. J'avais testé positif à une cochonnerie (qui pour les infirmières et docs étaient complètement ridicule) et après ça 2 nég...mais il en aurait fallu un 3e.......J'ai déchiré jusque dans le milieu du dos hihihi! Une poupoune ventousée. Petite jaunisse, mais tout est entrée dans l,ordre! Elle me fascine tout les jours cette beauté là! Justement, elle me réclame! Enchantée de faire ta connaissance Érika_25! |
eRiK@Inscrit le : |
Encore moi... c'est tranquille ici aujourd'hui !!
Je vous réécris pour vous dire que ma fille s'assoit maintenant seule !!! On était tous dans la cuisine, je préparais mon souper et mon chum, celui de sa fille. Je contourne le comtoir lunch pour jeter un oeil sur ce que fabrique ma fille et la voilà assise !! Je dis à mon chum "C'est toi qui l'a assise" et il me répond "Non"... Je riais, j'ai dit "ma petite vlimeuse, tu t'es assise seule sans nous le montrer". Plus tard, dans le salon, elle l'a refait à 2 reprises !! Je suis extrêmement fière d'elle !!! Voilà, c'était ma petite tranche de vie ! Bonne soirée ! Erika xo |
mélimélo
![]() |
Eve C'est vraiment super pour la chambre à ton tit poux !!
Pour l'histoire de maillot c encore plus ridicule que ça... Une fille nommons-la marie a acheté un maillot à pois (on s'entend que dans les magasins c la grosse mode et il y en a beaucoup), son amie qui est aussi sa cousine, nommons-la josée s'est également acheté un maillot; qui est aussi à pois, donc ressemble à celui de marie... Ben, marie était frustrée par la situation et en bon bébé qu'elle est a décidé de rester fâchée et de ne pas le dire à josée. Marie était fâchée à un point tel qu'ils ont réservé avec un des couples qui partaient avec nous, sans le dire aux 3 autres couples. Bien sûr, elle a également pris soin de réserver en début de semaine sachant que josée et son chum ne pourraient pas venir. Finalement, comme tout fini toujours par se savoir; on a su que la réservation était faite et ça n'a pas fait notre affaires parce que c pas correct pour josée et son chum. Donc, nous, les 2 autres couples, on a dit qu'on ne changerait pas nos plans initiaux, qu'on garderait les choses de façon à ce que josée et son chum puisse venir avec nous. Seulement, josée a finalement appris par d'autres personnes l'histoire du maillot et bla bla bla. Donc, josée est très fâchée et a décidé d'aller passer ses vacances avec son chum à Québec... c ça que je veux dire lorsque je parle d'enfantillage !! Finalement, nous ne serons que 2 couples, totalisant 3 enfants et c ben tant mieux. On est très déçu que josée et son chum ne viennent pas avec nous, mais on est également très fâché de l'attitude des 3 autres couples. Alors, on part dans la nuit de samedi prochain à dimanche. On s'en va à Cape Cod jusqu'à mercredi. La journée de mercredi, on la passera à Boston puis on s'en va à Old Orchard Beach de mercredi à samedi. Nous serons de retour samedi dans la soirée !!! J'ai très hâte ! Aujourd'hui, je voulais aller chez CPC pour l'affaires de mannequins (avec ma fille, pas moi lol !), mais je ne sais pas les heures, alors je ne sais pas trop si je vais y aller finalement. Bonne journée !! Erika xo |
La chambre a ti-loup n'est pas completement fini mais deja je capote,c'est beau.J'ai trouvé une horloge fait ds un pneu lors de mon magasinage et une lampe fait en auto.J,ai été chercher sa douillette et mes parents mon offert son petit matelas.C cool et mon gars adore,il est tjs rendu ds cette piece la et il fait des vroum,vroum.
![]() Je pense que je n'aurai pas de difficulté a le changer de lit et de chambre quand le moment sera venu. les dents Et bien en rentrant mon doigt aujourd'hui pour verifié j'ai senti un petit pointu a gauche mais je me suis aussi fait mordre.Ouch,qu'est ce qui m,a pris aussi ![]() ![]() Erika C plate ca que tout le monde vous laisse tomber ![]() Et puis c pas egoiste d'etre a bout de souffle,souvent les femmes on a tendance a tout gerer ds la maison(en t K c mon cas) et puis on a l'impression que si on delegue rien ne se fera.Dit toi que tu vas y arriver et prend ca une chose a la fois.T'es belle ,bonne ,fine et capable ![]() Bye Eve |
Mélimélo2008Inscrit le : |
Bonjour! je suis une nouvelle maman et j'habite en banlieu de drummond, plus précisémment St-Guillaume.....je viens de découvrir ce post! Je connais pas tant de monde que ça, je suis déménager il y a 3-4 ans....originellement de la south shore! Mettons que les sorties en ville ce font plus rare et tous mes chums sont encore là-bas! Mettons qu'on a pas la force et le gout de se taper le chemin à toutes les semaines! J'ai adopté cette région et j'adore! J'ai une belle grande maison avec un gros terrain, la paix!
Ma petite à 7 semaines et est adorable. Je m'immisse dans le post en douce.....toujours contente de faire de nouvelles connaissance! bonne fin de journée! |
Coucou les filles !!!
C'est moi, je suis toujours vivante... Ici, c carrément l'enfer et les 2 prochaines semaines ne seront pas mieux. Je ne fais que me courrir et honnêtement, on dirait que je fais une overdose des responsabilités. Ça peut sembler très égoïste, mais je suis pu capable... j'aurais tellement besoin de quelques jours à penser à juste mon nombril !!! Entk, je pense pas que ça risque d'arriver, j'ai peine à avoir quelques heures à moi par MOIS... *Audrey* J'adore la photo de ton avatar. On voit bien que Jake te ressemble, mais je continue de dire qu'il a un petit quelque chose de la famille Boisclair... JulieBB Puis, t'as pas été trop rackée après le maman poussette ?? Hihi, moi non entk... mais j'ai eu de la misère avec mon coup de soleil. Encore, mercredi soir j'endurais difficilement des vêtements et là la peau pèle et ça pique !! eve82 Et puis, est-ce que les dents ont poussée ?? Sinon, ici ben on a fait niveler le terrain. Alors, il ne nous reste plus qu'à tourber ou semer. On ne sait pas encore ce qu'on va faire. Tout dépend pas mal des $$$. J'ai fini de faire les réservations pour nos terrains de camping pour nos vacances. J'ai réalisé que je n'avais jamais eu le temps de commander le certificat de naissance de ma fille et ça nous le prends pour passer aux douanes. Alors, je l'ai commandé via Internet en service accéléré ce matin, reste à voir combien de temps ça va prendre (ils disent moins de 6 jours ouvrables sur le site). J'essaie de trouver l'info si jamais je ne l'ai pas reçu à temps & aussi pour traverser l'épipen et la nourriture à ma fille aux douanes pour pas avoir de problème et franchement la super ligne de Service Canada 1-800-O-CANADA, c'est de la m****. Il font une recherche sur leur ordi, puis ils trouvent pas grand chose et nous disent d'appeler au Consulat Américain qui lui la ligne est un système téléphonique et il accepte les questions générales seulement le mercredi pm.... Je vous le jure c de la grosse M****. Pour couronner le tout, le couple d'amis avec qui on part en vacances (parce qu'il n'en reste plus qu'un à cause d'une histoire de maillot de bain - complètement ridicule et infantine à mon avis), ben lui a reçu une offre d'emploi et ça se pourrait qu'il doive commencer lundi, donc les vacances tomberaient complètement à l'eau !!! Ahhhhh, j'aurais le goût de crier... Je suis super contente pour eux pour l'emploi, mais ça arrive tellement mal... Je lui ai suggéré de dire qu'il devait donner 2 semaines de préavis à son employeur actuel alors comme ça il aurait au moins la semaine de vacances qu'on part et c'est ce qu'il va faire... entk c pas mal stressant tout ça et hier, j'ai réalisé qu'on partait pas en fin de semaine, mais l'autre !!! Je capote, ça veut dire que la semaine prochaine faut que je prépare tout !!! Je me sens comme une poule pas de tête à courrir à droite et à gauche !!! C'est l'enfer... Désolée pour le roman, je vais essayer de venir vous voir plus souvent... A+ Erika xo |
Audrey C'est super cute la photo a ton ti-loup.Profite bien de ta nouvelle piscine
![]() Mon papa est ici j'usqu'a dimanche,j'ai été acheter plein de truc pour la future chambre a Justin(en bagnoles) et il m'aide a commencer ca. ![]() Bonne fin de semaine |
*Audrey*Inscrit le : |
Salut les filles,
Je viens vous dire que moi aussi je suis bien contente de vous avoir rencontrer ![]() J'espère que vous avez pas trouver ca trop rushant les filles qui ont faites du cardio poussette mardi, j'ai eu une grosse pensée pour vous! Moi mon chum a installé la piscine yééé...la on est entrain de la remplir....j'espère qu'elle rechauffe au fur et à mesure qu'elle se rempli lol. Bon bien je retourne à mon ti pou. Ciao. Audrey xxx |
Salut les filles,
Julie Ton message m'a fait rire puisque devine ce que j'ai fais,du menage ![]() Sinon bien je m'occupe bcp de ti-loup,il a bcp de diahré quand une dent perce et c'est pire depuis hier,il y avait plein de flocons jaunes ds la piscine chez mamie pcq ca couche pour l'eau n'a pas pu retenir ca ![]() J'essai de lui donner plus d'aliment qui constipe mais il a pas bcp faim et veut plus sont lait ![]() L'humidité aide pas non plus ![]() |
Bon matin!
Quoi faire avec cette pluie torrentielle???? Du ménage? Oh que non! hihihi. Je clanche les 5 premières saisons de Sex & The City que mon amie m'a prêté... bien meilleur que le film à mon avis. Je suis devenue accro... J'ai beaucoup aimé le cardio-poussette hier. J'avais bien peur de ne pas être capable de suivre, mais on peut tout adapter à notre rythme, très appréciée pour moi qui n'ait pas fait d'exercice depuis 1 an... shame on me! Je suis allée acheter une petite piscine gonflable pour Chloé, avec la chaleur qui faisait hier, elle a bien aimé gigoter un peu dans l'eau. Une vraie petite grenouille! Avez-vous eu des nouvelles d'Asia? Bonne journée pluvieuse, en espérant que ça fera tomber l'humidité! |
Coucou les filles !!
Un gros merci à Eve pour son hospitalité. J'ai été très heureuse de faire votre rencontre et comme toute vous autres, ma fille est rapidement tombée dans les bras de morphée... A+ Erika xo |
sauterelle J'ai tout ca,je te le met de coté
![]() Il va faire encore plus chaud aujourd'hui,je m'en vais me baigner chez ma belle-mere. |
Bon matin!
Merci Eve de nous avoir reçu chez toi! Et c'était super de vous rencontrer les filles, on remet ça! Chloé s'est aussi endormie d'un sommeil paisible, à l'air frais hihi Elle a bu aux deux heures le reste de la journée, à cause de cette chaleur. Pauvre cocotte, elle est super sensible à la chaleur. Bon, je file me préparer au cardio-poussette... j'ai bien peur de ne pas pouvoir suivre... On verra! |
SauterelleInscrit le : |
Encore moi, hihi!
Eve je crois que j'ai oublié un petit jouet tricyle jaune avec un bonhomme ou un singe dedans. Un petit livre de serpent aussi. Pis p-e d'autre bébelle que tu vas trouver parmis les tiens. Sauterelle |
Asia: Nous avais tu oublié??
Sauterelle |
Merci à Eve pour son hospitalité c'était bien agréable. Bien contente de vous avoir rencontrer les filles, on remettera ça.
![]() Ma fille s'est endormie au coin de la rue et j'ai meme réussi à la tranferer dans son lit sans qu'elle ne se réveil. hourra! Sauterelle à l'air climatisé aahhhhhh que c'est agréable! ![]() |
J'ai lu vos message les filles.
Ils sont en train de commencer les travaux pour asphalter ma rue ,j'espere que ca ne sera pas trop derangeant,puis j'ai vu des autos passer il y a quelques minutes alors j'imagine qu'on peut passer,sinon il vas falloir vous stationner sur la rue sarha et marcher 2 minutes ![]() A tantot Eve |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine