Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans et futures mamans de Drummond

Auteur Message

FLeurE

Posté le: 18 juillet 2008 16:34:50 EDT  
Je vais essayer d'etre suivie a l'hopial alors, surtout que je travaille là. C'est donc pas mal plus fscile pour les rendez-vous. Avez-vous le numéro de tel qu'il faut contacter?

Sauterelle

Posté le: 18 juillet 2008 16:28:16 EDT  
Eve super si l'écho à bien, moi je parie que c'est une petite poulette qui se cache dans ton bedon.

FleurE: Wow pleins de nouveau bébé à drummondville!! Félicitations! Moi aussi mes enfants auront 2 ans de différence. Alice 15 janvier et bébé2 21 janvier.Un gros party pour les deux fêtes et ce sera faite pour l'année!! Marie-Claude Cayouette, oui je l'a connait, en fait je l'ai vu pour la première fois avant-hier pour le rendez-vous de routine de ma puce. Elle remplace Amélie Fiset (la doc de ma fille), mais elle a aussi ses patients à elle. Elle est bien gentille, mais tout comme la plupart des filles ici, je suis suivi à l'hopital et c'est pas mal plus le fun tant qu'à moins, surtout comme à dit JulieBB il y a une machine à écho dans le bureau, donc si quelque chose t'inquiète à un rendez-vous de routine, on peur vérifier illico! Sans parlaer de l'écho de 12 semaines aussi!!

Audrey 1 mois, ca va vite mesant!! La mienne vient tout juste d'avoir 18 mois j'en reviens juste pas!

Érika super si tu as trouver un autre assureur. Bonne vacances!!

Sauterelle

*Audrey*

Posté le: 18 juillet 2008 16:08:43 EDT  
Salut les filles,

Erika bonne chose qu'une autre compagnie d'assurance aille voulu assurer ta cocotte. Je te souhaite de bonnes vacances! Profites en chanceuse....moi je reste chez nous cette année

Coup donc cé dont bien le fun que de bonne nouvelles ici. Félécitations FleurE pour ta grossesse. Moi j'étais suivi directement à l'hopital vu que mon med de famille ne fais pas de suivi de grossesse. Dsl je ne connais pas Marie Claude Caouette. Sauterelle cool si tout semble parfait avec ton ti bébé, cé primordial la santé! Eve j'ai vraiment trop hate d'avoir de tes nouvelles Laughing

Pour moi cé un ptit vendredi tranquille. Mon chum a son party ce soir de début des vacances de construction. Donc petite soirée avec mon fils en tete à tete lol. Demain peut etre un peu de magasinage, je veux une nouvelle table de salon Wink pis dimanche on a un party BBQ-piscine chez un couple d'amis, j'ai hate.

Bon ben je vous souhaite à toutes une belle soirée!

Audrey xxx et Jake qui a eu un mois déjà cette semaine

JulieBB

Posté le: 18 juillet 2008 13:34:11 EDT  
Hello!

Sauterelle, ouh, le rendez-vous est fixé avec bébé! C'est excitant!

Erika, profitez bien de vos vacances!

Eve, reviens nous annoncer la bonne nouvelle! J'ai bien hâte de savoir Wink

FleurE, FÉLICITATIONS!!! Un autre bébé tout neuf! Moi mon suivi étaiit à l'hôpital même, j'ai beaucoup aimé, il y a une machine à écho directement dans le bureau du doc. Je trouvais ça sécurisant d'être sur les lieux.

Journée tranquille, il mouille à "sciau"! Je me clannche la 6e saison de Sex & the City, supposément la meilleure. Bonne journée!x

FLeurE

Posté le: 18 juillet 2008 12:28:57 EDT  
Ah! oui , est-ce que vous faisiez votre suivi à l'hopital même?

FLeurE

Posté le: 18 juillet 2008 12:26:31 EDT  
Bonjour les mamans de Drummond. ça fait quelques temps que je ne vous ai pas donné de nouvelles. J'ai une une belle surprise, je suis enceinte! J'aurais donc un autre petit coco pour mars. Ils auront donc deux ans pile de différence (DPA 19 mars et Médéric est né le 12 mars). J'ai eu un r-v pour mon suivi de grossesse avec Marie-Claude Caouette. Est-ce que vous la connaissez? J'ai toujours le temps de changer. Merci"!

eve82

Posté le: 17 juillet 2008 11:50:58 EDT  
salut les filles,

mon echo etais super j'ai meme vu le bébé sucer son pouce et il nous a fais des allos avec sa main Very Happy .Je ne ferai pas durer le suspens je suis presentement chez mes parent a mtl et on vas aller souper demain soir en amoureux Very Happy .On ira manger au centre ville et on vas aller marcher ensuite...ca nous fera notre petite sortie avant l'arrivé de bébé.

eRiK@

Posté le: 16 juillet 2008 18:26:31 EDT  
Bonjour !!

Sauterelle C'est super les nouvelles de ton rendez-vous. Je suis bien contente pour toi... au beau bébé en santé pour le mois de janvier !!! Whoo hoo ! Chanceuse ! Moi, rosie est revenue me rendre visite et à date, elle ne m'épargne pas ! J'ai donc recommencé à prendre ma température et j'ai pris rendez-vous avec Dr. Raymond le 17 septembre pour ravoir une prescription de Clomid. Si ça marche aussi bien qu'à Léana, je serai enceinte d'ici la fin 2008 !!!
Pour le consulat américain, j'ai effectivement téléphoné cet après-midi et soit l'agente que j'ai pogné n'aime pas sa job ou elle n'est pas du tout sympathique. Anyway, elle me dit qu'il n'y a aucun problème avec les petits pots scellés à ma fille, même la viande. Pour l'épipen, l'autocollant de la pharmacie ne suffit pas, je dois aller chercher la photocopie de la prescription du médecin (heureusement, il les garde à la pharmacie).

Eve82 Coquine, viens vite nous donner des nouvelles de ton écho !! Racontes-nous comment ça c'est passé...

Ma fille me fait rire ces jours-ci... mademoiselle depuis qu'elle s'assoit, ben elle essait de se prendre après les meubles pour se lever !! Aussi, je sais qu'il y a encore des dents qui la travaille, parce qu'elle passe son temps à se pincer les lèvres... Puis, elle en jase une shot (je pense qu'elle tient un peu de la mère de ce côté là...Wink Enfin, elle découvre sa voix, elle n'arrête pas de faire des ptits cris aigue, vraiment ptite fille !!

Bonne soirée, faudrait ben que je commence à préparer nos bagages !

Erika
xo

Sauterelle

Posté le: 16 juillet 2008 15:59:07 EDT  
Salut les filles!

J'étais parti chez ma mère pour 4 jours (mon chum et mon père était à la pêche) et me voila de retour.

J'avais rendez-vous avec Isabelle Lincourt ce matin. Elle était de vraiment excelleent humeur en passant, tout sourire. Bonne nouvelle tout va bien. On m'a fait une écho dans le bureau et j'ai eu droit à 4 belles photos de mon bébé d'amour. Ils bougeait ses petits bras et ses petites jambes. La mesure tête fesse est de 5,36cm, donc je suis bel et bien à 12,1sa.

On a voulu entre le coeur, mais on ne l'a pas entendu (je suis à 12,1 sa), heureusement qu'on le voyait bien clignoter à l'écran. Il était à 155bts/min.

J'ai discuté du prénatest avec elle, comme j'ai choisi de ne pas le faire, elle a mesurer la clarté nucale avec sa machine d'écho de son bureau, elle m'a dit c'est pas aussi précis que les machine plus performante d'écho, mais selon elle, elle mesurait environ 1mm.

Comme j'ai le choix d'avoir une césarienne à cause que j'en ai déjà eu une, bébé viendra au monde le 21 janvier 09, soit 6 jours après la fete de 2 ans de ma fille.

J'ai pris 5 lbs depuis le début de ma grossesse. ouille! à ma fille j'avais 5 lbs de pris à 17 semaines!

Érika: Ouin ca brasse les émotions en titi pour tes vacances, je suis sur que tout ira pour le mieux, lâche pas, rendu là bas tu va pouvoir relaxer. D'ailleur on est mercredi pm as-tu appeller au consulatat américain? Ils ont dit quoi?

Ève: Ton écho c'est bel et bien aujourd'hui? Sinon ben je suis dans les patates, viens nous donnez des nouvelles!! Pis maudit on devras patienter à la fds pour que tu nous dises le sexe, espèce de coquine. Moi je dis une tite fille!!

Mélimélo: Bienvenue!! Moi je suis Sauterelle, maman d'une fillette de 18 mois et enceinte de 12 semaines.

MissSarah je ne la connais pas. Faut dire que je suis à drummond juste depuis 4 ans. Mon chum à 30 ans, il l'a p-e connu à l'école, mais je crois pas qu'il aille de coordonnés.

Un beau bonjour aux autres!!

Bonne journée!

Sauterelle

eRiK@

Posté le: 16 juillet 2008 14:47:22 EDT  
Bon, on m'a conseillée d'appeler à la Croix Bleue et pour 33$ pour la semaine, ma fille serait couverte en cas d'une réaction allergique... tu parles d'une affaires, j'en "shakais" tellement j'étais hors de moi !

JulieBB

Posté le: 16 juillet 2008 11:31:42 EDT  
La plupart du temps, je me demande pourquoi on a des assurances.... il veulent jamais rien couvrir Rolling Eyes

eRiK@

Posté le: 16 juillet 2008 11:01:03 EDT  
Les filles, je suis assez fâchée là que j'en pleure !!!

Ça me fait tellement ch***... j'ai appelé mes assurances pour informer qu'on partait en vacances aux USA pour être certaine que s'il arrive quelque chose qu'on soit couvert... le but de tout ça, c'était de m'assurer que ma fille serait couverte si par malheur elle faisait une réaction allergique...

Ben imaginez-vous donc que C DE LA GROSSE M**** !!! Elle NE sera PAS COUVERTE si elle fait une réaction allergique. Ben non, sa condition est considérée instable !! C super, je vais partir l'esprit tranquile moi d'abord.... ARRRGGGHHHH j'aurais le goût de tout péter ! Dire que je paie 100 quelques dollars par mois pour ça moi !!!

CR****

misssarrah

Posté le: 15 juillet 2008 16:47:40 EDT  
Coucou !!!!
Je prends une chance... je cherche une ancienne copine de classe qui vient de Drummond, et je crois fort bien qu'elle y habite encore... Est-ce qu'une d'entre vous connaitrait une Mylene Duff qui aurait entre 29 et 31 ans ???? Si oui, faites moi signe!!! J'ai essayé par facebook et ca pas marché.. je prends une chance par ici !!! des fois le hazard fait bien les choses!!! et comme on dit, le monde est petit!

merci beaucoup!

eRiK@

Posté le: 15 juillet 2008 14:54:26 EDT  
Ben oui, Hélène m'a appeler. En fait, elle téléphonait toutes les mamans pour les avertir.

Sinon, ben j'ai téléphoné à la clinique et j'ai mon rendez-vous pour voir la gynécologue le 17 septembre et je vais demander ma prescription d'hormones pour tomber enceinte !

JulieBB

Posté le: 15 juillet 2008 11:54:46 EDT  
Je pense que beaucoup de bébés se sont endormis juste à l'heure du cardio-poussette, on n'était que 3 mamans ! hihihi 2 autres sont arrivés pendant le cours. C'était bien tranquille là ce matin.

Ah oui Érika, le premier cours en revenant des vacances sera le jeudi à la place du mardi car Hélène a une formation le mardi. Elle nous l'a dit ce matin.

eRiK@

Posté le: 15 juillet 2008 10:03:31 EDT  
Coucou les filles !!

Ici, ben c le retour officiel de matante rosie... mettons que je l'attendais avec mon test négatif de la semaine dernière et je commençais vraiment à avoir peur qu'elle débarque en plein dans mes vacances... Je suis pas mal heureuse qu'elle est choisie cette semaine à la place... Sauf que je suis gonflée comme un ballon, j'ai l'air enceinte de 3 mois et j'ai des crampes comme je ne me souviens pas d'avoir déjà eu... Ah oui, pour les curieuses, j'ai ajouté le lien de ma courbe de température dans www

Sinon, ben c'est cardio-poussette qui commence à l'instant, mais ma fille s'est endormie à 9h30 pendant que je me préparais... Je me voyais mal l'a réveiller après 20 minutes pour aller là... alors, elle dort et je suis ici !!

Je repasse plus tard, car c tranquille ce matin !

A+

Erika
xo

JulieBB

Posté le: 14 juillet 2008 15:24:15 EDT  
Eve, moins de 2 jours pour l'écho! J'ai bien hâte que tu nous annonces ça!

Audrey, bonne baignade chanceuse! Ça doit être apprécié ces jours-ci!

Encore une première ici, Chloé s'est tournée du ventre au dos! C'est fou comme ça me rend fière. La moindre évolution me fait tripper! Je suis allée marcher ce matin, on est bien avec ce petit vent.

Bonne fin de journée

eve82

Posté le: 14 juillet 2008 09:31:29 EDT  
Bon mon papa viens de partir et j'ai pas grand chose de prevu a part aller a l'epicerie,peut-etre que j'irai faire un petit tour au parc avant....

Effectivement Audrey mon echo est cette semaine(mercredi a 1h15 precisément Very Happy ),je ne fais que pensée a ca depuis ce matin,je vous en redonnerez des nouvelles mais pour le sexe vous le saurez pas tout de suite...On le met ds une envelloppe qu'on ouvrira en se fesant un petit souper moi et mon chum,surement en fds pcq j'ai trop hate de savoir!!!

Bonne journée

*Audrey*

Posté le: 13 juillet 2008 23:06:24 EDT  
Salut les filles,

Crime Erika youppi ta fille s'asseois! Une autre étape déjà de franchie Very Happy

Eve cé cool que ton gars trippe autant sur sa nouvelle chambre, sa ne le dérangera probablement pas trop de laisser la sienne au nouveau bébé! Ton echo est cette semaine si je me souviens bien... j'ai hate d'avoir de tes nouvelles....moi je suis trop impatiente pour ce genre de chose.

Julie heureusement ta puce n'a pas eu de mal en faisant son bungee lol. Moi j'ai pris l'habitude de toujours l'attacher dans ses sièges...juste par précaution...anyway mon gars a deux parents poules haha.

Melimelo bienvenue parmi nous....on etait ensemble dans les mamans de juin. Je suis heureuse que tout semble toujours bien aller pour toi et ta puce.

Moi ben pas grand choses de nouveau. Ma piscine est remplie, mais j'ai pas de balcon, surment que mon chum va s'attaquer à ca cette semaine ou la semaine prochaine. Elle était à 66 avant hier et aujourd'hui à 76 donc elle est assez chaude pour la baignade déjà. Yééé Cool

Merci pour les compliments pour la photo de mon gars, cé le fun se faire dire qu'ils sont beau nos enfants ahhhh. En plus il ressemble à sa maman Wink lol.

Bon ben je vous laisse, à bientot les girls.

Audrey xxx

eRiK@

Posté le: 13 juillet 2008 20:22:04 EDT  
Mélimélo2008 Félicitations pour la petite Élizabeth !!! Chaque jour est une nouvelle aventure avec ses petites créatures. Profites-en bien, ça passe beaucoup trop vite !!! Tout le monde me disait et je me disais "ben voyons" et bien c'est trop vrai... La mienne a 8 mois déjà !!!

JulieBB Maisant que la fierté nous gonfle le coeur... j'ai sauté sur le téléphone pour appeler ma mère et ma soeur pour leur dire !! hihi !! Pour la chaise vibrante (et la balançoire d'ailleurs), je les ai mis au rancart il y a quelques semaines déjà parce que ma fille était bien trop casse-cou pour ça... elle essayait de se lever ! Même qu'aujourd'hui dans l'auto, elle essayait de se lever de son siège...

eve82 Ah les hommes... le mien avait fait un genre de petite réaction lorsque j'étais enceinte de ma fille. Lui qui ne sortait pas beaucoup et ne buvait pas beaucoup; il s'était mis à tout pousser à l'extrême... Heureusement, je l'ai pris en riant et je l'ai taquiné sur le sujet, puis ça c replacé !!

Bon, je retourne à mes textes à traduire...

A+

Erika
xo

Se connecter pour répondre