Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans et futures mamans de Drummond

Auteur Message

eve82

Posté le: 28 juillet 2008 20:01:30 EDT  
salut les filles,

Erika Ouff!Tu vas avoir besoin de vacances pour d'ecompresser de tes vacances Laughing .Serieusement t'as pas été chanceuse coté temperature et puis personnelement je pense que le mode sedentaire et mieux avec des enfants comme tu dis tu avais l'impression d'etre tjs ds les bagages...Et puis en camping,il arrive tjs des peripeties...La prochaine fois p-e que tu partiras ds le sud ca c'est relaxant et puis la premiere semaine de janvier c'est fou comment ils baissent leur prix pour vendre pcq tout de suite apres le temps des fetes c mort...

Bon je veillerai pas tard ce soir pcq j'ai presque pas dormi de la nuit a cause du chien du voisin qui a pleurer et japer toute la nuit.Ca fesait japer mon chien et je devais me lever plusieurs fois pour le faire taire,je voulais pas qu'il réveille le ptit puis finalement ti-loup c reveillé a 5h15 en fesant wouf,wouf!Je l'ai amené ds mon lit avec moi pour essayer de dormir un peu,il restait tranquille mais ne c pas rendormi,il fesait encore wouf,wouf et me fesait des doudoux sur la joue pour me réveiller(pcq je fesait semblant de dormir,je penser qu'il m'imiterais) Rolling Eyes
Si le chien jape c que mes voisins sont partie en vacance pour la semaine et il l'ont laisser dehors.Il y a un ptit gars qui vient le promener 2 fois par jour et le nourrir.Je lui ai demander ce matin s'il avait la clée de la maison pour le rentrer le soir,il ne l'a pas mais a celle du garage alors je lui ai demander de le renter dedans apres sa promenade du soir...il ne ma pas oublié pcq j'entend plus de lamentation(pcq il se lamente toute la journée aussi.Je vais enfin pouvoir dormir.

A part ca,on a fini la chambre a Justin .Il ne reste qu'une tablette a installer et des petits cadres a poser.En fds on a fait la peinture,j'ai aussi peinturer un meuble et on a securisé les lieux.Il va etre pret pour changer de lit et de chambre(c moi qui est pas prete,ca me fait un petit pincement Crying or Very sad ,il vieillit mon ti-loup)Je savais que j'aurais a le faire a cause du prochain bébé mais je pensait pas le faire aussitot mais il est rendu grimpeux et je veux prevenir avant qu'il se mettre a escalader le rebord de sa basinette.Ca fait moi mal tomber en bas d'un ptit lit d'appoint,en plus il y a un tapis de mousse a coté...
J'etais sensé commencer a lui faire faire ses siestes aujourd'hui ds sa nouvelle chambre mais avec le chien qui la reveillé tot c pas le temps de commencer ca quand sa routine est toute debalancer Confused En plus j'ai acheter du tissus pour faire ses rideaux(pcq il a besoin de noirceur pour s'endormir)mais mon chum a briser ma machine a coudre.Il me dit ''t'as juste a les taquer avec des punaises en attendant jusqu'a ce qu'on aille chez tes parents et que tu puisse te srvir de celle de ta mere''Ben oui!Pis s'il se reveille et a la bonne idée de tirer sur le rideau,une punaise c pas dangeureux pantoute Rolling Eyes Je me demande pq j'ai passer la fds a rendre sa chambre securitaire moi???

Pour changer de sujet je trouve bébé Émile bien tranquille a comparer de Justin qui a ce stade ci de la grossesse faisait deja danser mon uterus et sortait parfois son poing.Émile ne bouge presque jamais ds le jour et meme c'est dernier jour pas bcp le soir.Hier ,je l'ai senti pour la premiere fois de la journée a 10heure le soir Surprised Mettons que j'avais hate qu'il donne signe de vie....C'est pas moi ca m'inquieter comme ca,jaimerais tellement ca etre tout le temps zen.Mais bon p-e que c mon premier qui avait trop de groillant et qu'émile est normal de ne pas bcp bouger Rolling Eyes Je sais pas.

bonne nuit Eve

eRiK@

Posté le: 28 juillet 2008 11:06:17 EDT  
Le camping... est-ce que je vous avais dit que je ne suis pas faite pour le camping ??? Non, je fais des farces, mais c vrai que je ne suis pas faite pour ça. Il y a 2 raisons qui m'ont poussé à embarquer dans cette aventure : 1. Faire plaisir à mon homme 2. On partait avec des amis qui ont 2 enfants (2 et 3 ans) et qui sont habitués d'en faire - sinon je n'y serais JAMAIS allée !!

En gros, on a fait un très beau voyage, on a beaucoup visité, mais c pas ce que j'appelle des vacances. Toujours dans les bagages, faire beaucoup d'auto, toujours rushé d'un bord et de l'autre pour faire attendre personne ! Puis, que dire de la pluie !!!

En début de semaine, on a fait Cape Cod, c beau, mais c très tranquile. Je dirais que c comparable à l'Île-du-Prince-Édouard. Nous nous sommes payés une excursion aux baleines en haute mer... Incroyable, rien n'a voir avec Tadoussac. Je vous le dit, il nous garantisse de voir des baleines sinon on y retourne gratuitement. On en a eu pour notre argent; 37$/adulte pour 3h30 de croisières. Et, des baleines, on en a vu. Elles sautaient, elles sortaient le bec pour manger, on voyait la queue sortir lorsqu'elles plongeaient. Vraiment super !!

On a malheureusement manqué de temps pour visiter Boston et ça c mon gros bémol du voyage. C'était ce donc j'avais le plus envie et je suis plus que resté sur mon apétit. Dans ce coin là, ça été pas si pire côté pluie. Metons qu'à chaque jour on se demandait vraiment comment ça allait tourné, puis on finissait toujours par s'en sauver. Il y a une nuit qui a plu un peu.

Mercredi, en arrivant à Old Orchard Beach, on s'est retrouvé à pogné la queue de l'ouragan qui a frappé le New Hampshire... vous imaginez la pluie torrentielle qu'on a pognée... Les gars ont fini de monte les tentes à la pluie; ça commence bien !! J'ai jamais vu ça, il y a eu des orages toutes la nuit non-stop. Jeudi matin, c'était encore pas mal nuageux, mais on aurait dit que ça voulait s'éclaircir, donc on est allé à la Beach... Malheureusement, même pas 2 heures plus tard, on s'est fait pogné d'aplomb par la pluie (on a rentré le stock tellement vite dans l'auto qu'on a briser la toile et le plastique du Charriot Evil or Very Mad). C'était pas le bout de la m****... arrivés au camping, notre tente était entourée d'eau et à 1 po que l'eau entre où nous dormons... Donc, mon chum et son ami ont "rigolés"... Ils ont fait des rigoles avec les pelles des enfants autour de la tente pour que l'eau s'évacue... Ils ont du le faire par 2x pendant la journée. Bref, rien pour me faire aimer le camping. Vendredi a été pas mal la seule vrai belle journée qu'on a eu pendant la semaine. Samedi aussi, il faisait pas mal beau, mais on est revenu alors on n'en a pas profité.

Entk, m'a vous dire que ça pas été facile. J'ai bien averti mon chum que les prochaines vacances qu'on se paierait, ce serait à ma façon : en hôtel !!! Il pleuvait ou il avait plu, donc tout était mouillé. Je pouvais pas vraiment laisser Léana par terre, sauf dans le sable à la plage là elle trippait. Ajoutons à ça que ma fille avait peur des 2 autres enfants qui ne faisaient rien pour aider (leur gros fun était de lui faire "beuh" à 1 po du visage). Résultat, elle a passé la semaine soit dans son banc d'auto, dans sa chaise haute ou dans nos bras. En début de semaine, elle ne buvait pas bien, ne mangeait pas bien et ne dormait pas bien. Au fur et à mesure que la semaine avançait ça se plaçait, mais j'ai recoupé ses biberons à 4 onces parce que je jetais tellement de lait que ça n'avait plus de bon sang !

Donc, je suis enfin de retour à la maison et j'essais d'en profiter un peu et de relaxer avant qu'une autre semaine ne se soit écoulée et que mon chum retourne au travail !

Bonne journée !

Erika
xo

eRiK@

Posté le: 27 juillet 2008 22:48:43 EDT  
Coucou les filles !!!

I'm back !! Pas facile le camping avec un bébé de 9 mois et la pluie... La bonne nouvelle, on a quand même travaillé un peu pour BB 2 !

eve82 Félicitations pour le 2e tit gars !!

*Audrey* Je sais pas dans quel coin aux States que tu allais, mais il annonçait beau vendredi, samedi et dimanche ! Alors, tu devrais avoir eu une belle journée... Nous, vendredi a été la seule vrai belle journée de la semaine où on a pu profiter à fond de la beach !

FleurE Dr. Raymond est ma gynécologue depuis que j'ai 18 ans... C'est elle qui m'a suivi à mes 2 grossesses, je l'aime bien. Elle ne passe pas par 4 chemins et elle niaise pas avec la "puck". Pour les cheveux à ton fils, tu pourrais demander à la coiffeuse que tu avais trouvé pour toi-même ?? Sinon, je sais que ma chum qui est coiffeuse, elle coupe les cheveux des enfants.

Bon je vais aller me coucher, il se fait tard, mais je repasse vous donner des détails de mon voyage un autre jour !!

A+

Erika
xo

FLeurE

Posté le: 25 juillet 2008 21:53:15 EDT  
C'est tranquille chez les mamans de Drummondville!
Pour compléter ce que les autres ont dit. Le Émile que j'ai connu était tellement mais tellement cute!!!
JulieBB, ça fait tellement du bien des nouvelles lunettes! On dirait que c'est une métamorphose!

J'ai encore besoin de vos conseils. Je cherche une endroit pour faire couper les cheveux à Médéric. J'ai tenté de lui couper le toupet moi même mais après avoir vu le résultat, je vais m'en remettre à un professionnel dans ce domaine!
Bonne fin de semaine, enfin un peu de soleil!

eve82

Posté le: 24 juillet 2008 13:35:43 EDT  
salut les filles,

Merci Audrey pour le lien de la section message,non je ne l'avais pas vu j'ai jamais été consulter cette section.Je ne pensais pas qu'on pouvait me laisser un message directement a moi Embarassed Bref,j'ai répondu a cette personne en esperant qu'elle voit mon message...

Pour mon choix de prenom j'ai aussi connu un petit garcon qui s'appelait Émile au cpe ou j'ai travailler,c'etais aussi un ange et il etais adorable...tant mieux si le nom peux etre sinonome Wink

JulieBB

Posté le: 24 juillet 2008 13:17:53 EDT  
Ouais, méchante température de c*** Embarassed

Intuition du sexe : j'aurais gagé ma chemise que j'avais un garçon à Chloé. J'étais tellement certaine, que j'ai fait répéter plusieurs fois la technicienne à l'écho, je n'y croyais vraiment pas....

Eve, soigne bien ta grippe, c'est tellement désagréable d'être malade enceinte.

Rien de neuf ici, c'est la routine. Je suis allée chez l'optométriste, ma vue est encore la même. Je dois retourner dans 3 semaines pour l'essai d'une nouvelle lentille, les miennes sont discontinuées. Je me choisirai aussi une nouvelle monture de lunette, j'ai les miennes depuis 5 ans, ce n'est pas exagéré de les changer! Et un peu de neuf dans mon look ne me fera pas de tort.

Bonne journée quand même!

*Audrey*

Posté le: 24 juillet 2008 09:36:01 EDT  
Salut

Eve j'ai trouver ceci dans la section vous avez un message....ca date déjà de quelques temps mais je sais pas si tu l'avais vu:

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/salut-eve82

En passant je connais un Émile pis il est vraiment adorable pis en plus sage comme un image! Je t'en souhaite autant lol Laughing

Méchante température de c**. Je te dis que cé poche en crime pour ceux qui sont partis en vacances. J'espère que la semaine prochaine ca sera mieux. Vendredi je m'en vais aux States visiter la nouvelle maison à mes grands-parents, ca va être le fun une petite balade pis sortir un peu.

Bon ben je vous souhaite du bon temps à défault de beau temps Rolling Eyes

Audrey xxx qui se baigne à pluie Confused

eve82

Posté le: 23 juillet 2008 19:09:58 EDT  
sauterelle non m'a bedaine n'etait pas differente au premier.Mais a ce bébé ci j'ai des gouts sucré(et pourtant je n'est pas le bec sucré d'habitude) et a Justin le sucre me levait le coeur...alors moi je peux pas me fier au gout et au symptomes pour savoir le sexe.

Moi ca feel pas fort en ce moment j'ai une vilaine grippe et j'ai de la difficulté a avaler Confused Mon gars lui fait un peu de fievre mais a 2 nouvelles dents(ca lui en fait 11 et la prochaine s'en vient).

bonne soirée Eve

FLeurE

Posté le: 21 juillet 2008 21:08:54 EDT  
Eve: C'est beau Émile. J'aime vraiment les vieux prénom.

Sauterelle: je vais m'informer pour le suivi de mon nouveau petit coco. Présentement Médéric est encore suivi par son médecin à Laval. Elle est vraiment extraordinaire. Et comme elle fait du sans rendez-vous pour ses patients. Bien c'est moins long de partir d'ici et d'aller à Laval que d'attendre à l'urgence. Donc tant que je n'ai pas de médecin ici, je la garde. Mais je vais travailler fort pour en trouver un pour TOUTE la famille (je rêve Laughing )

Bonne soirée !

Sauterelle

Posté le: 21 juillet 2008 19:27:25 EDT  
Eve: Mettons que mes intutuions sont habituellement pas génial. hihi à Alice je croyais dur comme fer que j'allais avoir un tit homme. Aujourd'hui quand je regarde ma bédaine à alice, j'avais vraiment une bédaine de fille. Pour cette grossesse-ci j'ai plutot la bédaine plus par en avant et pointue surtout moins ronde entoucas. Côté symptome c'est vraiment différent cette fois-ci. C'est pour ca que je crois qu'on va voir un ti zouizoui à l'écho. Mon chum crois que je porte une fille, malgré toutes les différences. Toi est-ce que ta bédaine était différente? Mon écho est le 3 sept, mais de toute facon je vais voir le sexe à 16 semaines (soit le 14 aout) avec Marie-Claude dans le bureau. (think positives) Pour le choix de Émile, j'adore! Nous notre 1er choix est Clément et notre 2e Émile.

FleurE: C'est super que tu sois suivi par Dr. Raymond elle est super!! Je sais pas mais est-ce que Marie-Claude Cayouette pourrais prendre ton bébé comme patient meme si elle ne te suis pas pendant ta grossesse?? Parce que trouver un medecin de famille pas évident, a moins que tu n'en aille déjà un.

Érika: J'espère que tu as des belles vacances!!

Bonne soirée!

Sauterelle

eve82

Posté le: 21 juillet 2008 19:11:09 EDT  
fleurE youpi!un premier rendez-vous ca concretise la grossesse Very Happy

sauterelle Si t'a une intuition comme la mienne,tu auras une autre fille Laughing Serieusement mes symptomes et mes gouts etais tellement different a cette grosesse-ci que c'est ce qui ma laisser croire que c'etais une fille.Je suis la preuve que ca ne veut rien dire Rolling Eyes C'est quand ton echo???

prenom Il s'appelera Émile,c'etais le choix de prenom de mon chum pour un gars a mon premier et je lui avait dit que si on avait un autre garcon ca sera son nom...

FLeurE

Posté le: 21 juillet 2008 12:22:41 EDT  
Fianalement j'ai pris un r-v à l'hôpital. Je serai suivie par Dr. Raymond. C'est le 25 aout.

Eve82: Féliciation pour ton petit garçon! As tu une idée de nom?
Erika: je t'envoie pelin d'onde spositives pour un autre petit bébé!

Bonne journée!

Sauterelle

Posté le: 21 juillet 2008 09:00:01 EDT  
Un tit gars!! hey ben j'étais dans les patates raides moi aussi!!

Comme je crois porte un tit gars moi aussi, il seront copain.

Bonne journée les filles

Ici rien de neuf sous le soleil.

Sauterelle

*Audrey*

Posté le: 20 juillet 2008 10:41:08 EDT  
Félécitations Eve!!!! Ca va faire un autre ami avec qui jouer au hockey pour mon gars Wink

JulieBB je te souhaite une belle journée pis tu me diras si le blé d'inde est bon. Moi j'ai un party de fête aujourd'hui aussi, ca se déroule cette après midi sur le bord de la piscine donc j'espère que le soleil sera au rendez-vous.

Bon bien bonne journée à vous toutes les belles pitounes Cool

Audrey xxx

JulieBB

Posté le: 20 juillet 2008 06:18:44 EDT  
FÉLICITATIONS EVE82!!! Un autre beau garçon, woohoo!

Je venais faire ma prédiction sur le forum ce matin, je n'ai pas été assez vite haha

On part "trotter" ce matin. Déjeuner au resto, on va voir un tracteur que mon chum voudrait acheter (il est comme un enfant de 5 ans, tracteur, vroom vroom Rolling Eyes ), puis je dois acheter un cadeau pour ma petite soeur qui a 24 ans aujourd'hui. Elle vient d'ailleurs souper ce soir avec mes parents. Les premiers blé d'inde de l'année, mioum!

Bonne journée xx

eve82

Posté le: 19 juillet 2008 18:53:37 EDT  
salut ,

Je sais que vous attendez impatiament de savoir ce qui ce cache ds mon bedon.Et bien ,faut croire que j'ai vraiment une intution pourrite puisque ce sera un autre garcon Laughing Je n'ai p-e pas le couple mais sa fera un ami de jeux a mon garcon et puis on en veux trois donc il me reste encore une chance d'avoir une petite poupoune(mais le principale c un bo bébé en santé) Wink

Erika Je te souhaite fort,fort ce prochain bébé la.

eRiK@

Posté le: 19 juillet 2008 10:32:50 EDT  
Coucou les filles !!

FLeurE Félicitations pour cette nouvelle grossesse.... je vous dis que vous me donnez toutes encore plus le goût d'être enceinte avec vos bedons pour 2009... D'ailleurs j'ai recommencé à prendre ma température (rosie est débarquée en grande pompe lundi) et j'ai pris mon rendez-vous avec la gynécologue pour ma prescription de clomid, je la vois le 17 septembre (cycles en décembre, mars et juillet; je mets donc une croix sur la conception naturelle, une fois de plus). Pour le suivi, j'ai également été suivie à l'hôpital et c'est de loin ce que je préfère, moi aussi entres autre à cause de la machine à écho dans le bureau.

*Audrey* 1 mois déjà !!! Wow ! J'arrive à peine à croire que je retourne au travail dans pas long et qu'il faudra que je prépare la fête des 1 an à ma fille.... Ça se peut pas que tout ce temps là soit déjà passé !

JulieBB Et puis, comment as-tu trouvé la saison 6 ? Personnellement, elle m'a franchement laissé sur mon apétit... j'ai aurais voulu plus, mais c souvent le cas même pour les films... Alors, je vais attendre impatiemment que le film sorte en DVD et la sortie de la suite au cinéma !!!

Sauterelle J'espère que bb bedon se porte toujours bien !

eve82 Ma coquine toi, ça veut dire que je vais le savoir juste dans 8 jours ce qui se cache dans ton bedon ??? Ahh que de suspense ! Je te souhaite vraiment une petite fille, je trouve ça le fun, ceux qui ont le couple, c'est ce que je me souhaite d'ailleurs !

Voilà, c'est tout pour moi. Les choses sont rassemblées, il me reste à laver la vaisselle et les chaudrons, tout empacter et placer dans le véhicule. Cette nuit, ON PART whoo hoo !!!!! Notre couple d'amis vient souper ici, puis on va épuiser leur enfants (2 et 3 ans) et ensuite c'est le grand départ pour notre semaine à l'aventure !! Souhaitez-nous du beau temps !!

A+

Erika
xo

Sauterelle

Posté le: 19 juillet 2008 09:35:27 EDT  
FleurE: J'appréhendais la semaine 9-10-11 de grossesse, car à ma fille j'ai été presque couché pendant 3 semaines tellement j'avais toujours mal eu coeur et que je vomissais et là tout a été #1, chaque grossesse est unique!

Eve: Tu fais expres ou quoi!? hihihi ben non je sais bien, mais des que tu as 2 min vient nous annoncer que tu auras une belle petite fille!

Sauterelle

FLeurE

Posté le: 18 juillet 2008 21:29:07 EDT  
merci pour les infos! C'est bien apprécié C'est beaucoup quand on arrive dans une nouvelle ville. Mais là je commence à pas mal me débrouiller et j'ai pas mal trouvé.

Sauterelle: Nos deux enfants vont avoir deux mois de différence. Deux ans , c'était ma limite minimum entre mes deux enfants et je vais l'avoir tout juste.

Je suis contente, car à date je n'ai pas trop de symptomes. Une fatigue mais sans plus et je crois qu'avec un nouvel emploi nous sommes toutes un peu fatiguée. À Médéric, j'étais tellement fatiguée et j'avias des nausées sans cesse jusqu'à 12 semaines. J'espère que cette fois-ci ça va petre autrement.

Notre première fin de semaine relaxe depuis le déménagement. J'ai une amie qui vient seulement dormir ici demain soir. Sinon, je me repose en famille!

eve82

Posté le: 18 juillet 2008 16:57:51 EDT  
Felicitation fleurE pour ta grossesse,moi aussi je suis suivis a l'hopital et je trouve ca cool qu'ils aient une machine d'echo ds le bureau.Maleurheusement je ne suis pas chez nous donc j'ai pas le numero mais lundi matin tu peux appeler a l'hopital et demander qu'il te transfert en obstetrique(ou aller voir si tu es dja sur place)

Audrey...Deja 1mois,c vrai que ca passe vite!

Erika...Bonne vancance,profite du moment present et pense a toi Wink Repose toi bien.

C'est ce soir que je vais savoir si c une petite fille ou un petit garcon ds mon bedon(moi aussi je me predis une fille).Je me trouve bonne d'avoir resister j'usque la...Je ne sais pas par contre quand je vais pouvoir voos l'annoncer,on risque de rentrer tard ce soir et demain on s'en vas au parc safari,puis on reviens a Drummond dimanche en avant-midi...Soyez patiente Laughing

Se connecter pour répondre