Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
FLeurEInscrit le : |
Bonjour les filles.
J'ai eu une mauvais nouvelles. J'ai perdu mon bébé. Bien en fait, il n'a peut-être jamais eu de bébé car à l'écho il y avait un sac vide. J'ai vraiment de grosses crampes depuis dimanche. L'urgentologue m'a arrêté de travailler jusqu'à vendredi. Je suis vraiment décue, vendredi maitn j'apprenais que j'avais une placer à la maison de naissance et qq heures apres j'avais des saignements. Mais en général, je vais quand même bien. Je me repose et attend que mes crampes diminuent. Médéric est à la garderie, ce qui me permet d'avoir du temps pour moi. JulieBB:`peux tu me donner les coordonnées de ton amie coiffeuse. J,ai vraiment besoin de changer de tête pour mon moral et même si j'ai bien aimé la coupe de la coiffeuse rencontrée la derniere fois. je suis un peu décue car c'est pas très jolie en allongeant. Je vais donc tenter de voir ton amie. Erika: Moi aussi j'aime bien SOS cuisine. je ne le suivait pas à la lettre mais ca donne de bonne idées! Bon je vais aller prendre ma doiuche et porter mon papier du médecin pour mon arret de travail! |
eRiK@Inscrit le : |
eve , Contente d'avoir de tes nouvelles !! Alors, c parce que vous êtes trop occupées... va falloir que je me trouve de quoi à faire LOL !! Non, c pas qu'il manque de choses à faire, c la motivation qui me manque !! C'est super pour ton rendez-vous en obstétrique. C'est vrai qu'elle est fine Marie-Claude ! Bon séjour chez tes parents !
|
eve82Inscrit le : |
Ha oui aussi...drole de fait : maie-claude m'a demander le nom du bebe(Emile) et son gars s'appel comme ca puis ensuite le nom de mon gars (justin) et sa fille s'appelle Justine.On a les memes gouts
![]() |
erika Je suis la!!!
![]() Ce matin,j'avais rendez-vous en obstetrique.Annick est en vacance et j'ai donc renconter marie-claude(tres gentille aussi)Je fais une bronchite finalement j'ai donc des antibiotiques a prendre + de la codeine le soir pour soulager un peu la toux et m'aider a m'endormir. ![]() ![]() ![]() ![]() Cette apres midi je suis decendu chez mes parents,je vais pouvoir coudre les rideaux pour la chambre a mon gars vu que mon chum a briser ma machine a coudre.Je reviens a Dummond mercredi.Quand je vais revenir je vais mettre les photos de sa chambre sur les futures maman de decembre donc vous allez pouvoir voir et puis je mettrai aussi une de mon toutou singe.C'est pas celui que vous pensez,c pas les toutous avec les gros yeux.Justin a des giaffes comme ca mais c pas ceux la...vous allez voir.Je vous avertirai quand elles seront rentrer. Audey...je suis certaine que tout est ok pour la tete a Jake,je pense juste que les medecins doivent suivre certaines normes...mais il avait l'air parfait ce beau ti-bonhomme la ![]() |
JulieBBInscrit le : |
Merci Érika, je me suis inscrite, j'ai grand besoin d'organisation côté repas! Ça a l'air super comme site!
|
JulieBB Méchante fin de semaine occupée.... vous avez eu l'air d'avoir bien du plaisir entk !!
Les autres où êtes-vous toutes passées ?? C'est bien tranquile ici depuis quelques temps... pourtant, on est loin de battre de records de beau temps ![]() Ici, j'ai fait la découverte du site Internet www.soscuisine.ca AVIS à toutes les filles en panne d'inspiration et qui sont prêtes à essayer des nouvelles recettes ! C'est magnifique. Il te font le planning des soupers pour 5 jours le tout réalisable en 30 minutes (certains plats demandant une préparation la fds) et les plats sont fait avec les ingrédients en spéciaux dans les supermarchés du Québec, ils te font la liste d'épicerie et te donne les recettes. Tout ça gratuitement !! Je suis en amour !! |
Coucou!
Je suis aussi en préparatif de baptême, on fait ça le 7 septembre.... J'ai bien de la misère à me décider. J'aimerais recevoir chez moi, mais s'il pleut, ça fera beaucoup de monde à l'intérieur. Le buffet ne m'inquiète pas, ma mère et ma soeur viendront m'aider à préparer tout ça la veille. C'était le surprise pour les 50 ans de ma mère hier, on l'a bien eue. Une belle soirée, mais pas très reposante quand on doit s'occuper de tout. Et samedi, on a passé la journée au chalet d'un couple d'amis, on a joué au badminton, baignade, kayak. Ça faisait longtemps que mon chum n'avait pas décroché comme ça du boulot. ça fait vraiment du bien. Bonne journée xx |
*Audrey* Wow !! Ton fils va bien être au moins aussi grand que son père et ses oncles
![]() Pour le baptême, c super crime ! La semaine prochaine déjà ! Toi aussi tu fais baptiser tôt ! Pour l'habit de baptême, c tellement le fun de pouvoir transmettre nos propres habits à nos enfants, ça fait un petit quelque chose de plus (ma fille portait ma robe) ! |
*Audrey*Inscrit le : |
Hello
Eve moi aussi je crois savoir de quel toutou singe tu parles...est ce qu'il se vend chez Sears? ![]() Erika le baptême c'est le 10 août, j'ai bien hâte pis je suis contente mon fils va pouvoir mettre l'habit de baptême que son père avait. Hier j'avais un rendez vous pour Jake avec son med de famille. Mon fils se situe au 80e pourcentile question grandeur et poids. J'ai un bébé en parfaite santé mis à part qu'il a de l'eau dans les testicules (apparament c'est un problème assez fréquent qui se résorbe habituellement en quelques mois aussi non cela nécessite une opération) et puis le docteur veux me revoir plus tot que prévu parce que le périmètre cranier à Jake est grand et se situe dans le haut de la courbe de croissance mais le doc dit que c'est rien d'inquietant mais que ca nécessite un suivi. Julie j'espère que c'est rien pour la hanche à Chloé. Je pense à elle. Bon ben bonne fin de soirée les pitounes. Audrey xxx |
Coucou les filles !!!
JulieBB J'ai faire preuve de beaucoup de volonté et m'arrêter parce que j'en aurais dépensé des sous dans les boutiques... j'ai réussi à m'acheter seulement 2 chandails qui sont parfait pour mon retour au travail. Les sous fuient mon compte de banque présentement, je suis à 55% depuis avril déjà et là ça commence à sentir le retour au travail. Et puis, es-tu satisfaite de ta nouvelle tête ?? Moi, je sens un vent de changement m'envahir, je changerais tout, mes cheveux, ma garde-robe, mes lunettes... ouf ça sera pas drôle lorsque je vais avoir les moyens financiers... Pour Chloé, 90e percentile, c super ça !! La mienne c un petit format, elle dépasse rarement le 50e percentile. On est du pour la mesurer et la peser là, car la dernière fois, elle avait 6 mois... Pour les hanches/jambes à Chloé, je suis sûre que c rien de grave et que ça va se placer en vieillissant ! *Audrey* Contente d'avoir pu te faire rire un peu !! Je savais pas que mon cousin recommençait déjà à travailler !! Mon dieu, ça passe beaucoup trop vite 7 semaines ! Ouff, ça doit pas lui tenter, en plus avec l'été qu'on a eu à date... C super pour le baptême, vous faites ça quand ?? eve82 Je sais de quel toutou tu parles, sont tellement cute. Il y a toute une collection et les animaux sont tous aussi cute les uns que les autres. Ici, on a la libellule et la coccinelle (thème de la chambre à Léana). Pour l'écharpe de portage, j'ai opté pour la Bébé Karoussel (large bande de tissu avec des anneaux en métal vers l'épaule). Je trouvais ça trop compliqué la maman kangourou. Celle que j'ai je l'adore et je l'utilise encore ! Bonne journée les filles ! Erika xo |
salut les filles,
juliebb J'avais pas penser a ca 3 hommes a soigner,tu m'as bien fait rire.En plus c plutot moi qui devrait se plaindre lorsque je fais une grippe ca souvent tendance a tomber en bronchite apres ![]() ![]() magasinage moi aussi je suis aller magasiner aujourd'hui,j'ai trouver un toutou singe super cute pour Émile,il a des yeux piteux et semble dire prend moi ![]() |
*Audrey*Inscrit le : |
Salut les filles,
Erika désolé mais moi aussi tes aventures de vacances m'ont bien fait rire. C'est malheureux par contre qu'il n'y aie eu que 2 belles journées pendant les vacances de la construction. Je me console en me disant que c'est pas fini pour moi lol...mon pauvre chum lui recommence à travailler lundi après 7 semaines de congé. Sauterelle moi avant de savoir que j'attendais un garcon j'ai rêver pas moins d'une dizaine de fois que j'accochais d'une fille donc ca l'a définitivement pas rapport ![]() ![]() JulieBB crime que moi aussi c'est un grand dilemne à tout les jours savoir ce que je porterais. Aye aye aye. Je rentre pas encore dans mon linge d'avant grossesse mais je veux pas aller m'acheter trop de linge parce que j'espère fort fort maigrir encore un peu ![]() Eve moi aussi bébé Jake était pas mal tranquille dans mon bedon pis il est toujours tranquille. Ne t'en fais pas avec ca, même dans notre ventre ils ont déjà leur propre personnalité. Moi je prépare le baptême à Jake, ca sera un baptême double avec la petite fille à ma soeur. J'ai bien hâte. Bon ben bonne journée. Audrey xxx |
Bon matin!
Eve, pas drôle ces grippes d'hommes hihihi Imagine dans quelques années, tu en auras 3 hommes qui auront des grosses grippes lol Erika, je suis essoufflée juste à penser à ta journée de magasinage. Ici aussi c'est rare toute une journée de magasinage. J'y vais plutôt plusieurs fois mais pas longtemps. Et ces temps-ci, je me tiens loin de magasins. J'ai la main très dépensière, mais j'essaie de faire attention au budget, le 55 % du RQAP arrive bientôt....... Je suis allée chez le pédiatre hier, Chloé va super bien, elle est dans le 90e percentile pour la grosseur et la grandeur. Mais la doc trouvait un petit quelque chose à ses jambes, on a donc été passer une radio de son bassin/hanche pour s'assurer que tout est correct. On attend donc les nouvelles de ça.... je me croise les doigts. Coiffeuse ce soir, woohoo!!!!! J'ai la craque longue lol Et je me ferai sûrement couper un petit quelque chose, je ne suis plus capable de me voir la face... Et j'ai un mariage dans 2 semaines.... rien à me mettre..... encore la bédaine molle de la grossesse, donc on oublie les belles petites robes sexy. Argghhhhhh quessé que je vais me mettre?!?!??! (quoique je me pose cette question tous les matins depuis l'accouchement, pas facile!) Bonne journée xx |
SauterelleInscrit le : |
JulieBB: c'est un peu ironique mais j'ai l'air climatiser chez nous, donc je me rend pas compte s'il fait chaud dehors, mais messemble qu'hier c'était pas si pire. Le four à marcher juste 2 hrs le reste c'était dans la mijoteuse donc ca dégageait pas de chaleur.
Érika: Oui la bédaine pousse toujours bien. J'ai rêver que Marie-Claude me faisait une césarienne et qu'elle disait "Une petite fille" Un amie m'a dit si t'a rêver une fille, c'est une fille! Mais moi je crois porter un garçon portant. Ikea: C'est vrai que c'est cool aller là. On dépense toujours mettons! Eve: Faudrait que tu nous montre la chambre de ton fils. Bonne journée! Sauterelle |
Bon matin !
Sauterelle Et puis, la bédaine ?? Ça pousse un peu ? JulieBB Le camping, je m'en étais sauvé l'été dernier, j'avais bien averti mon chum de ne même pas me le demander, qu'il était hors de question que j'aille en camping enceinte jusqu'aux oreilles !! Sauf, que cette année, je n'avais pas d'excuses, je ne pouvais même pas me servir de ma fille puisque les amis avec qui ont partait, font du camping avec leurs enfants depuis que le plus vieux à 3 mois... eve82 Les hommes et la maladie ! Ça fait 2, hein ?? Ici, le mien a pogné une méga-migraine, il a vomit pendant une partie de la nuit et a eu beaucoup de difficulté à dormir tellement il avait mal à la tête; donc ce matin, c'est lui qui devait se lever pour que je puisse me reposer un peu (à date, c comme s'il n'était pas en vacances, j'ai pu dormir 1 matin) et bien sûr il est encore au lit ! FLeurE Ne t'excuse pas, je m'assume totalement ![]() Hier, grosse journée magasinage avec ma mère et une amie. Jamais connu ça, on est partie à 9h et de retour à 17h puis on n'a fait que 2 magasins IKEA et Simons ! Bon, s'en a valu la peine, mais j'aurais quand même aimé en faire plus. J'ai trouvé des bricoles chez IKEA, difficile de revenir les mains vides quand je vais là ! Mais chez Simons, aye aye aye ! Une chance que j'ai pas de sous, parce que ça m'aurait coûté encore plus cher ! Je me suis trouvée un porte-monnaie, le mien a lâché pendant les vacances + 2 chandails pour le retour au travail ! Y'a vraiment du beau stock pour l'automne. En soirée, je suis allée à pied chez mon amie qui a un bébé malade, 45 min. allée et 45 min. retour avec la petite dans la poussette ! En passant, les nouvelles sont très encourageantes pour son fils... il est en train de s'auto-guérir ! Il existe seulement 3 autres cas dans le monde; 1 dont ils attendent les infos, 1 qui s'est auto-guérit et n'a plus jamais été malade et 1 qui s'est auto-guérit, mais qu'à 1 an il a développé une leucémie. Le cas du fils a mon amie est étudié de très près et il y aura parution dans les journaux de médecine. Il est très très cute !! J'ai hâte d'y retourner et le prendre ! Ce soir, je suis veuve de baseball ! Mon chum joue 1 à 2 fois par semaine depuis le début de l'été et c à Ste-Rosalie. Alors, il nous quitte vers 14h et de retour après le souper, vers 19h ! Bonne journée ! Erika xo |
FLeurEInscrit le : |
Bonjour les mamans!
Erika: Je m'excuse mais je n'ai pas pu m'empecher de rire en lisant ton histoire. Du camping, c'est tellement le fun , dans la nature avec le SOLEIL. Eve82`: Médéric était aussi un peitit monstre dans mon ventre. Il bougeait tout le temps et me réveillait la nuit. Il est encore comme cela, il a vraiment bcp d'énergie et il dort le moins possible! (genre une nuit de 10 heures MAX et une minie sieste.) Tu auras peut-être un bébé tranquille! De mon côté, toujours pas de symptome de grossesse, sauf un mini bedon. J'ai hâte à mon r-v pour me faire rassurer qu'il y a bien un bébé, pcq je ne me sens pas du tout enceinte.! Mais bon, je touche du bois pour ne pas avoir de nausée Sur ce bonne soirée! |
merci les filles pour vos commentaire sur bébé Émile,p-e que j,ai tout simplement un bébé tranquille a comparer de son frere qui fesait le party a tout moment de la journée ds ma bedaine.Justin est tjs aussi grouillant meme a en grandissant.C'est un petit grimpeux ,curieux et pas dormeux mais le soir il est tellement fatigué de sa folle journée d'explorateur qu'il tombe comme une roche
![]() ici c pas tres drole mon chum a attrapé ma grippe de la semaine derniere et en tout homme qui se respecte c une grippe d'homme Pauvre lui!!!Pourquoi ca semble tjs pire quand c eux que quand c nous??? bonne soirée Eve |
Salut les filles!
J'ai été absente quelques jours, non pas à cause des vacances mais ma mauzus de connection internet ne fonctionnait pas. Le technicien de sympatico vient de passer 1h30 ici. Erika, pouah, méchantes vacances que tu as eu! Je ne suis pas camping du tout non plus, et ton récit ne fait rien pour me convaincre! Eve, bébé Émile est simplement un petit intellectuel hahaha Chloé aussi était très tranquille dans mon ventre, à part quand je me gavais de chocolat, là, le party pognait. Sauterelle, bonne cuisine! Tu es courageuse de cuisiner par des chaleurs pareille! Je n'ai pas fait fonctionner mon four depuis plusieurs semaines. Vive les BBQ et les salades! Bon, je retourne rattraper mon temps internet des derniers jours, j'en profite pendant que cocotte dort! |
SauterelleInscrit le : |
Salut les filles
un petit coucou pour vous dire que je suis encore en vie! ![]() J'ai appris qu'une copine est enceinte ! Elle désire des enfants depuis si longtemps je suis trop contente pour elle! Yé! bb2 aura un ami en avril! à part ça j'ai rêver à ma césarienne. J'ai rêver que Marie-Claude sortait le bébé et disait que c'était une fille... à suivre parce que moi je crois que c'est un ti homme. Dans 1 semaine et demi on part au chalet youppi!! Au retour RV avec marie-Claude! Bon je vais aller cuisinier la viande haché que j'ai acheté. A bientot contente de vous lire toutes! Sauterelle |
eve82 J'ai bien averti mon chum que cette fois-ci c'est moi qui a fait le compris, ben nos prochaines vacances c à son tour
![]() Pour bébé Émile qui n'a pas de grouillant, si ça peut te rassurer, Léana a toujours été très tranquile dans mon bedon. En fait, à l'oeil, on n'a jamais vu mon ventre bouger. Souvent, je devais me concentrer très fort pour la sentir et elle était bien placée et je n'avais pas le placenta en avant. Bonne nuit ! Erika xo C'est bien tranquile ici.... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine