Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans et futures mamans de Drummond

Auteur Message

eve82

Posté le: 10 août 2008 21:00:57 EDT  
Finalement Audrey tu auras eu une belle journée pour le bapteme a Jake,la meteo n'est plus fiable je trouve et dame nature savais bien qu'il fallait qu'elle t'envoie du beau temps pour ti-loup Wink J'espere que tout c'est bien déroulé...

Moi aujourd'hui je suis ds les gros travaux,mon chum a continuer les travaux du sou-sol(fini de connecter l'electricité et commencer a pose le gypse...)pendant que moi je faisais un gros trie des boites qu'on a en bas(stock de surplus,souvenir,paperasse)Bref,ca ressemblait a une sous a cochon en bas Embarassed Et ce soir apres le souper mon chum a commencer a faire des marches en pierre en avant et je suis aller l'aider apres avoir coucher le petit,mais la je commence a etre un peu épuisée...

Ha oui j'allais presque oublié de vous mentionner que Justin a fait son premier pipi ds le pot hier,ca fais deux semaine qu'il y vas de temps en temps pcq ma mere m'en avait acheter un et que je l'avais mis ds la salle de bain et il voulait s'asseoir dessus alors je me suis dit pourquoi pas...Je sais bien qu'il n'est pas pret a etre propre et que ce pipi etais le fruit du hasard(je travaillait avec un groupe de 2ans alors j'ai mis plusieurs enfant propre)mais c'est aussi comme ca qu'il vas apprendre a faire le lien...C'etais tres drole de le voir dire bye a son pipi ds la toilette ,il n'a que 15 mois Laughing

eRiK@

Posté le: 10 août 2008 10:06:25 EDT  
*Audrey* Je pense à vous... à date, il fait super beau ! Vous allez avoir une super belle journée pour le baptême de Jake !! Whoo Hoo !!

Carole-Lyne

Posté le: 9 août 2008 10:59:15 EDT  
Erika_26 Merci beaucoup Smile

eRiK@

Posté le: 8 août 2008 20:21:26 EDT  
Bonjour Carole-Lyne,

Votre rencontre la faites-vous avec les enfants ou juste les mamans ?? De toute façon à Drummond, c pas le choix de resto qui manque nous les avons tous. Donc, je vous suggère le Charlemagne (probablement le seul où c pas délicat d'aller avec des enfants) pour manger (il y a une terrasse s'il fait beau) et c'est tout près du parc Woodyatt pour passer l'après-midi. Vous serez donc en plein centre-ville. Sinon, à la sortie 177 de l'autoroute 20 (boul. St-Joseph), vous trouverez tous les genres de resto : St-Hubert, Scores, Normandin, Boston Pizza, East Side Mario's, le centre commercial et ses petits restos, Cage aux sports, Casa Grecque, Casa du spaghetti, McDo, Buffet Chinois... comme je disais c pas le choix qui manque, mais ils sont tous un peu plus loin du parc dont je parle (quand je dis loin, on parle de 10 minutes).

Voilà, j'espère vous avoir aider un tit peu et les autres mamans de Drummond, si vous souhaitez ajouter quelque chose n'hésitez pas !!

Erika
xo

Carole-Lyne

Posté le: 8 août 2008 15:21:45 EDT  
Allo,
J'aurais une petite question pour vous.
Avec les nouvelles mamans de juin, nous organisons une rencontre dans le coin de Drummondville le 10 septembre. On aimerait diner dans un resto et passer l'après midi à l'extérieur. Connaissez-vous un endroit (parc, camping, etc) où nous pourrions aller?
Merci
Caroline

eRiK@

Posté le: 8 août 2008 15:11:50 EDT  
eve82 Moi aussi le budget "achat de vêtement" à beaucoup diminué... Puis, moi j'ai engraissé... pas le choix, va falloir que je débloque un peu de sous parce que comme c là, je n'ai pas de pantalon pour retourner au travail et je suis secrétaire de direction; je ne peux pas me rabattre sur les jeans... (même mes jeans sont rendue serré) No wonder que je commence à psychotter !!!

eve82

Posté le: 8 août 2008 12:40:34 EDT  
Salut les pitounes,

Erika Bonne fete cachotiere!!!!
Tu me fais rire avec ton avertissement sur le linge d'automne,si je n'etais pas enceinte j'aurais besoin
rafraichir ma garde robe automne-hiver mais je vais plutot economiser pour me gater lorsque ce sera
liquidation printemps prochain et que j'aurai retrouvé ma taille normal....il faut etre sage.Moi qui depensais tout ds le linge avant ,ca vas maintenant aux enfants.Mettons que ma garde-robe fait dure avant d,etre enceinte j'avais juste du linge pour aller travaillé(jeans,t-shirt)ou du linge pour aller veillé(ca fait pas trop maman).

Audrey La meteo n'est pas fiable ,alors tu as de bonne chance qu'il fasse beau quand meme.Bon bapteme!!!

eRiK@

Posté le: 8 août 2008 09:59:52 EDT  
Laughing Vous avez bien lu, ma fête était le 6 août !! Merci !

*Audrey* Si j'avais un chaplet et une corde à linge, je l'accrocherais pour toi. Je te souhaite vraiment de te sauver de la pluie... C vrai qu'un enfant ça nous comble de bonheur d'une façon inexplicable ! Quand je vois des tits bébés comme le tien ou Lily-Rose ou n'importe quel autre dans la famille... ça me rappelle à quel point c'est merveilleux et ô combien ça fait déjà longtemps (que ma fille vieillie à vue d'oeil)... bref je suis de plus en plus nostalgique de ma bédaine et j'ai très hâte d'être enceinte à nouveau pour pouvoir donner un tit frère ou une tite soeur à Léana et les voir interragir ensemble !! ahhh je pourrais en parler pendant des heures... PS Savais-tu que petit-enfant #10 dans la ville est en construction ?? J'espère bien, être #11 !!

JulieBB Par ce beau temps, si tu as le goût de magasiner des tites robes à bon prix pour le mariage, je te suggère Simons; ils sont en liquidation du stock d'été. Avertissement : Ne t'aventures pas dans le linge d'automne par exemple parce que le prix de la facture va monter Wink

Bonne journée les filles !!

Erika
xo

JulieBB

Posté le: 8 août 2008 08:08:28 EDT  
Wouah Audrey, c'est vraiment plate le baptême avec cette pluie Sad(( J'accroche mon chapelet pour toi hihi

Nous serons aussi presque 30 je crois, ma liste définitive n'est pas terminée.

Tu fais quoi comme buffet?

*Audrey*

Posté le: 7 août 2008 22:58:16 EDT  
Hello girls!

FleurE je suis vraiment triste pour ton oeuf clair. J'espère que tu va mieux et que bébé 2 ne se fera pas trop attendre. Toutes mes pensées positives sont avec toi.

Erika bonne fête la cachotière Wink

Eve je vais aller voir tes photos tout de suite j'ai bien hâte de voir ca la grosseur de cte bedaine la. Ca va vite cé fou.

JulieBB tu va avoir combien de personnes à ton baptême, nous nous serons 30. Pis ben à date il annonce de la pluie dimanche (pour faire changement) donc on sera tous en dedans chez moi....je t'en redonnerai des nouvelles.

Pour le Guerras ben c'est style Vieux Duluth ou ben Casa Grecque mais je trouve ca meilleur au Guerras. Pis ca coute pas plus cher mais c'est pas mal plus chic. Moi j'ai toujours eu de la bonne bouffe et du bon service. La j'ai le gout d'aller mangé .,...juste y penser ca me donne faim. Very Happy

De mon coté ca va toujours bien. J'adore mon rôle de maman. C'est le fun mon fils commence à jaser pas mal pis il fait des sourires quand on lui parle pis aujourd'hui il a même fait un éclat de rire!!! C'est tellement une source de bonheur un enfant. Même le temps maussade ne me déprime pas hihi.

Bon ben à la prochaine les filles.

Audrey xxxx

JulieBB

Posté le: 7 août 2008 21:31:14 EDT  
Bonsoir

eve, je vais aller fouiner dans ton album tantôt, je suis curieuse Wink

Erika, je me trompe ou bien tu viens de changer ton nick pour _26? Si oui, BONNE FÊTE!!!

Guerras, le menu est du style Casa Grecque : langoustines, brochettes, steak, poisson, riz, patates grecques. J'aime bien le midi car c'est vraiment pas cher! Ce midi, j'ai mangé une entrée de crabe aux pêches, 10 langoustines + accompagnement, salade césar, café + dessert pour 12 $.

Puis je suis allée chez Souris Mini, j'ai trouvé un petit habit blanc et simple pour le baptême de Chloé. J'ai aussi fait la gaffe d'essayer une robe au Chateau, pour le mariage la semaine prochaine. Vous savez le genre de robe qu'on trouve vraiment belle,mais qu'on n'oserait jamais porter. Bref, un coup sur moi, je capotais sur la robe, elle était vraiment trop hot! Mais vraiment pas dans mon budget non plus. Par chance, elle était un peu serrée du buste, je ne l'ai donc pas achetée. Mais on aurait été super beaux avec ça, j'aurais acheté une cravate rose fuschia à mon chum, on aurait fitté hehehe

Bon, je vais profiter du calme dans la maison, enfin!

eRiK@

Posté le: 7 août 2008 19:55:42 EDT  
eve C sur la rue Brock dans la côte au centre-ville. Pour ce qui est du menu, je pourrais pas te dire... mais, je sais qu'Audrey aime bien l'endroit, elle pourrait surement t'en dire plus long que moi.

eve82

Posté le: 7 août 2008 17:05:39 EDT  
erika Tu n'es pas la seul,moi non plus je n'ai jamais été au Guerras,je suis meme pire que toi je ne sais meme pas c ou Embarassed Faut dire que c mon arret preventif de ma 1er grossesse qui m'a amené a Drummond et qu'avant et entre ca on etait en construction donc moi aussi je pourrais enumerer le nombre de fois que j'ai été au resto depuis 2 ans Wink
Au fait ,quel genre de bouffe c'est??

Je voulais vous dire que ds les futures mamans de decembre(de evolutions de grossesse)j'ai mis des photos de ma mini-bedaine et des photos de la chambre de mon gars(elle est pas completement fini manque sur les photos rideaux, tablette avec petite auto et cadre mais ca donne une idée).Puis il y a le fameux toutou singe pour Émile.Vous allez a la premiere page ,il y a un lien photos avec les codes a entrer(mamansdecembre et decembre)Mon album est sur la deuxieme page Very Happy

J'ai enfin des rideaux ds la chambre a mon gars et il y a fait sa premiere sieste cet apres-midi.Tout a bien été quand il s'est reveillé,il est descendu de son lit tout seul,a ouvert sa porte que j'avais laissé entrouverte et ma fait un grand sourire (pcq je l,avais entendu se reveillé et je l'espionnais Laughing )

eRiK@

Posté le: 7 août 2008 15:09:37 EDT  
Embarassed je suis gênée de le dire, mais je ne suis encore jamais allée manger au Guerras... non mais faut le faire !! Faut dire qu'on est pas sortis souvent dans les restos ces 3 dernières années, mais quand même... faudrait bien que j'aille l'essayer !!

JulieBB

Posté le: 7 août 2008 10:59:37 EDT  
c 'est tranquille, même avec cette pluie...

Je vais à Drummond aujourd'hui, diner avec ma mère. Puis on va faire quelques emplettes. Je dois acheter du tissu pour recouvrir la chaise haute que je me suis fait donner (elle est affreuse Embarassed ) et une chemise pour mon chum, pour un mariage la semaine prochaine.

Je crois qu'on va aller diner au Guerras, ils ont un super menu du midi à vraiment pas cher... Miam miam

eRiK@

Posté le: 7 août 2008 10:26:28 EDT  
up Wink

eRiK@

Posté le: 5 août 2008 19:18:38 EDT  
FleurE Mes pensées sont avec toi, ce n'est jamais facile ce genre de situation. J'espère que tu iras mieux. Le salon de coiffure de mon amie c'est Salon Olive, tu peux les rejoindre au 819-478-2755 et demande Marie-Pier ! Sinon, il y a Isabelle au Famili-Coupe qui est aussi une très bonne amie à moi !!

eve82

Posté le: 5 août 2008 15:40:11 EDT  
fleurE Je suis vraiment désolé ma belle.Repose toi bien et prenez soins de vous toi et ton coinjoint.

FLeurE

Posté le: 5 août 2008 12:29:59 EDT  
JulieBB excuse moi c'est bien l'amie D'erika.. je suis un peu dans les nuages....

JulieBB

Posté le: 5 août 2008 12:27:49 EDT  
FleurE, je suis vraiment désolée pour toi. Prends le temps de te reposer, ce n'est pas un moment facile à passer. Gros calins xxx

Pour la coiffeuse, je crois que tu es allée la dernière fois au salon que je t'avais recommandé, c'est donc l'amie d'Érika que tu voudrais voir j'imagine?

Se connecter pour répondre