Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans et futures mamans de Drummond

Auteur Message

eve82

Posté le: 18 août 2008 19:34:38 EDT  
salut les filles,

Erika Ouain,c'est plate pour ta tourbe,moi qui me vantait du beau temps...La on a eu de la pluie ce soir mais ca tombait un peu fort et il y avait meme des grailons,j'espere que ca n'aura pas eu d'impact sur ton terrain Rolling Eyes
J'ai aussi été voir ta courbe,elle continue a monter C'est bon signe je me croise les doigts pour toi et puis je souhaite que le rendez-vous pour ta puce demain se passe bien!

Moi samedi j'ai eu bcp de plaisir a l.epluchette que nous avons fait mais je l'ai ai abandonné de bonheur.A 9h30 je dormais assis pres du feu Laughing Ils sont partie vers une heure du matin,une chance que mon chum était la.Mais je recupère et puis le niveau de stress est tombé.Je crois que j'angoissais bcp avec des petits rien comme preparer les choses pour le bébé,transferer éventuellement officielement Justin de chambre,ramasser les sous pour le mois de novembre que la csst ne paie pas(et je veux partir mon congé a partir de l'accouchement),faire le menage et les travaux ds le sous-sol.Mais j'ai reussi a prendre un peu de recule etje me dit maintenant ''une chose a la fois'' et je vais y arriver.Il me reste un peu plus de 3 mois encore...Ha les hormones de femme enceinte Laughing J'ai juste encore un peu d'etourdissement mais ca je pense que c'est le fer mais je fais attention et c'est moin pire.

Puis mon ti-homme a encore fait pipi ds le pot.J'en reviens pas il est tellement petit encore,il adore y aller pcq il recoit plein d'attention en meme temps...

Eve,Justin et Émile(qui prend de plus en plus de place)

eRiK@

Posté le: 18 août 2008 14:15:10 EDT  
Hihi t'as bien raison JulieBB ... malheureusement, je rush en maudit avec ma tourbe. Je fournis pas à arroser tout mon terrain... j'ai peur de la perdre ! Crime, je me couche à 23h30-24h depuis que je l'ai fait poser parce que j'arrose et malgré tout ça sèche... c'est décourageant. En temps normal, je sauterais de joie devant cette si belle température, mais là je dois avouer que je souhaite un peu de pluie pour m'aider Embarassed

En passant, je vais encore être absente du cours de maman poussette demain matin parce que je dois être à Sherbrooke à 9h pour d'autres tests d'allergies pour ma fille. Bon cours !

Erika DPO12-13
xo

JulieBB

Posté le: 18 août 2008 13:42:59 EDT  
Il fait tellement beau, on a de la misère à y croire!!!

J'ai eu un mariage samedi, ça a fait tellement de bien de sortir! Mais la journée de dimanche a été un peu plus rough... manque de sommeil...

Bon, je vais aller aider mon chum, il coule le ciment de son garage, il est excité comme un enfant!

eRiK@

Posté le: 15 août 2008 20:02:55 EDT  
Merci les filles !!

eve82 Contente de voir que le moral revient !! Tu me sembles effectivement plus en forme qu'il y a quelques jours !!

À toutes, profitez de la belle fin de semaine qui s'annonce !! Whoo hoo, j'ai été cherché mon permis d'arrosage pour ma tourbe puisqu'on dirait que je vais en avoir de besoin !!

Bonne nuit !!

Erika
xo

eve82

Posté le: 15 août 2008 16:50:12 EDT  
Felicitation sauterelle pour ton ti-homme Wink

Erika Je compte les jours avec toi,je souhaite sincerement que tu es ton petit plus tant désirer...D'habitude l'intition fémine pour ses choses la est forte.Si tu te souviens moi aussi j'étais sur pour ma grossesse mais j'ai testé 2 jours avant et c'etais negatif,puis deux jours plus tard positif,sois sage(fais pas comme moi Laughing )pour éviter une desception inutile.

Bon je viens vous dire que moralement ca vas deja bcp mieux(ma crise hormonal est fini je pense Rolling Eyes )merci de m'enduerer Very Happy .Ca me donne un boost de voir ma mere,puis demain on a inviter ma famille de st-simon pour une epluchette,j'ai bien hate des voirs C'est du mon funny.
Ha oui ma mere est aussi en feu ,elle a fait tout mon lavage et a laver mes electros....(j,en demandais pas tant mais ca l'air a lui faire plaisir et a la desennuyer Rolling Eyes )En t k ,moi j'en ai profiter pour me reposer et jouer avec ti-loup que j'ai negliger un peu depuis le debut de la semaine a cause de mon maudit menage de sous-sol.La je vais retourner dehors profiter du soleil pendant que mon chum vas preparer le souper sur le BBQ,vive le beau temps!!!

JulieBB

Posté le: 15 août 2008 13:08:36 EDT  
Plus que 10 jours Érika! Ça va aller vite!

eRiK@

Posté le: 15 août 2008 10:03:45 EDT  
JulieBB J'ai bien l'intention de "toffer" jusqu'à DPO 20 avant de tester... donc ça ne devrait pas être avant le 26 août ! J'espère tenir le coup et ne pas virer folle d'ici là... je suis bien mal parti Laughing

JulieBB

Posté le: 15 août 2008 09:18:35 EDT  
Félicitations Sauterelle pour le coco!

Erika, je te souhaite tout plein de ++++++++ Quand testes-tu?

eRiK@

Posté le: 14 août 2008 20:45:57 EDT  
Wow Sauterelle Félicitations pour ton fils !!! C'est le fun, ça te fera le couple !!

Ici, en plein délire de psychottage !! Si je ne suis pas vraiment enceinte, je vais tomber de haut, croyez-moi !

Bonne nuit !

Erika
xo

Sauterelle

Posté le: 14 août 2008 16:10:01 EDT  
Salut les filles je passe en coup de vent, j'ai pas eu le temps de lire depuis mon retour du chalet. Ce matin j'avais un RV avec Marie-Claude et elle a bien voulu me faire un écho.

On a vu le sexe du bébé et...

...

...

...

...

C'est...

...

...

...

...

...

Une fille!!!!!

...

...

...

...

...

...

Ben non je niaise c'est un garçon comme je le croyais!!!!

Je suis super contente!!!

Je viens toute juste de passé une bonne heure à regarder les vêtements de garçon 0-12 mois que j'ai. Mon fils va être beau sans bon sens la dedans!!

Je repasserai lire plus tard, ma fille m'appelle.

Sauterelle qui se sens tout drôle d'écrire "mon fils"

eve82

Posté le: 13 août 2008 16:09:58 EDT  
Erika Je ne prend pas de vitamines ,seulement de l'acide folique et puis pour le centre de grossesse on m'a dit que c'etais pas avant 27 semaine de grossesse pcq il passe le test de diabete en meme temps et que celui-ci ne se dépiste pas avant cette date donc ca sera itinutile Confused mais c pas grave juste le fait d'avoir ecris tantot ma donné un peu de ''pushing''et le fait aussi de me reposer et puis la j'ai fais une bonne soupe aux légumes a laquelle j'ai ajouter des haricots rouge pour le fer et j'ai fais un pain aux bananes avec des cereales de bébé aussi qu'on mangera apres souper.D,habitude j'adore cuisiner et je m'assure d'avoir une alimentation equilibrer et c pourquoi je ne prenais pas de vitamines mais je dois avouer que je ne suis pas une grosse mangeuse de viande et c surtout la qu'on retrouve le fer(en plus je sais qu'enceinte ont en a 2 fois plus besoins Embarassed )C'est de ma faute maintenant si j'avais fais plus attetion a ca aussi Rolling Eyes ,c pas comme si c'etais ma premiere grossesse Confused

eRiK@

Posté le: 13 août 2008 14:36:38 EDT  
eve82 Contente que tu essaies de te reposer un peu... prends-tu encore tes vitamines prénatales... ça pourrait t'aider pour ton manque de fer d'ici à ta prise de sang. À ça, j'ajouterais que si tu feel aussi mal, tu devrais téléphoner au centre de grossesse et peut-être qu'ils devanceront ta prise de sang ??

JulieBB Finalement, je ne sais pas si je vais pouvoir être là demain, au cours... le gars qui vient me poser ma tourbe a téléphoner et il va venir demain. Donc, tout va dépendre de l'heure à laquelle il va arriver !! J'espère que ce sera assez tôt le matin, quoiqu'on sait jamais, il vient de victo... entk, si je ne suis pas là, tu sauras pourquoi !

eve82

Posté le: 13 août 2008 12:52:06 EDT  
C'est bon les filles je ne touche plus a rien Wink Mais d'habitude j,ai de l'energie a revendre et depuis quelques temps j'en ai moins et j'ai la meche plus courte.C,est sure que mon insomnie m'aide pas mais aujourd'hui j'ai ''allumé''...je pense que mon manque d'energie doit etre attribuable a un manque de fer,a Justin j'ai fais de l'anemie vers le milieu de la grossesse et je devait prendre des pillules de fer et puis la je file tout etourdi depuis ce matin.Mes prises de sang sont le 5 septembre je le saurai la mais en attendant je vais essayer d'etre un peu plus carnivore et boire bcp de jus d'orange pour faciliter l'absortion de fer...

En plus mon ti-loup est une vrai tornade Twisted Evil Il est ds l'age ou il veut explorer,il est solide sur c des pattes et court presque,c jeux ne le captive pas longtemps,il boude sa nourriture pcq il a hate d'aller jouer,il combat son sommeil,ouf!Une chance que le beau temps semble etre revenue ,ca m'aide bcp ,il adore jouer dehors,pcq la pluie j'etais plus capable Confused Et je le comprend c pas evidant pour un ti-homme de 15 mois d'etre souvent ds la maison.

Desolé,j'ai l'impression d'etre chialeuse,je me decois Embarassed J'espere que ma maman et le beau temps m'aidera a retrouvé mon energie et mon optimiste.

JulieBB

Posté le: 13 août 2008 08:51:44 EDT  
Ouep, Eve , tu dois écouter ta mère! La grossesse prend énormément d'énergie, et Justin est un petit bonhomme plein d'énergie aussi. Prend du temps pour toi, laisse tes parents te gâter.

Et peut-être glisser un petit mot à ton chum pour pas qu'il en rajoute dans le sous-sol. S'il ramassait simplement ses canettes et boites de vis vides, ça te ferait déjà ça de moins à faire!

eRiK@

Posté le: 12 août 2008 22:13:25 EDT  
eve82 Écoute ta mère, sinon c'est moi qui va te chicaner Laughing Sans farces, tu m'as bien l'air épuisée, faudrait vraiment que tu te reposes un peu... prend soin de vous 2 !

eve82

Posté le: 12 août 2008 20:15:50 EDT  
Vous etes tranquille les filles,

Moi je suis ecoeuré du maudit menage,on dirait que ca parait presque pas et pourtant j'en fais depuis dimanche Confused J,ai été fatiguer tout l'apres-midi,je baillait ds la face a mon ti-loup et je me sens coupable j'ai presque pas jouer avec lui.En plus je me sens moche,faut dire que je m'arrange pas trop trop juste pour aller jouer avec la poussiere ds le sous-sol.De plus le 3/4 du stock qu'il y a c'est meme pas a moi,c des choses que mon chum empilait dans le garage a ses parents depuis qu'il est jeune Rolling Eyes Mais au moins il m'a donné carte vert et je fais ce que je veux avec...y'a ben des choses qui ont été au poubelle en ce moment mes deux bacs sont plein...mais c drole j'en apprend sur lui encore,par exemple j'ai retrouvé une paire de seins en plastique et il m'a avoué s'etre deja deguiser en femme a l'halloween Laughing Ou bien j'ai retrouver des petits mots de ses premieres petites blondes Rolling Eyes Vous voyez le genre de cochonnerie mais si c'etais juste ca quand il renove le sous-sol il jette tout a terre(canette de pepsie,sac de plastique,boite de vis vide)C'est l'enfer je sais meme plus ou donné de la tete...
Je pense que c'est peut-etre mes hormones qui me font ''peter une bulle la''.Mon pere tombe en vacance en fin de semaine et mes parents viennent passer une semaine,mais finalement mon chum vas aller chercher ma mere demain soir donc j'aurai un peu d'aide.Il comprend pas qu'est ce qui me presse tant que ca a finir ca mais je me dit que c pas avec deux petits bébés que je vais avoir le temps de m'occuper de ca et j'ai bien hate qu'il soit fini un jour ce maudit sous-sol la.En plus c le meilleur temps de la grossesse pour faire ca,ds deux mois je vais avoir de la misere a simplement attacher mes souliers Laughing
Hier j'en ai fais jusqu'a 11 heure mais ce soir je touche pus a rien sur ordre de ma mere,quand je lui ai parler tantot elle m'a dit qu'elle allait s'occuper de nous Very Happy

eRiK@

Posté le: 11 août 2008 15:49:45 EDT  
JulieBB À moins qu'il n'y arrive quelque chose d'imprévu, je serai là au cours jeudi !! Pour les hormones, non, je n'ai pas recommencé parce que je n'ai pas de prescription, j'ai mon rendez-vous le 17 septembre.

eve82 Pour Léana, je suis tombée enceinte le seul mois où j'ai pris les hormones, donc ça n'avait pas été trop long, heureusement, qui dit hormones, dit tout le lot d'effets secondaires qui vient avec lol !!! Pour le dodo, mon corps a complètement oublié de me préparer aux nuits écourtées lorsque j'étais enceinte... je dormais du soir au matin sans me lever aucune fois, même pas pour une pose pipi !! Je veux pas écoeurer personne...

eve82

Posté le: 11 août 2008 13:05:40 EDT  
Erika Je te souhaite fort que ce soit le bon mois,est -ce que ca été rapide la derniere fois apres avoir commencer les hormones???

Bien je continue mon menage en bas cette apres-midi,Yaouuu!! Rolling Eyes Maleurheusement non j'ai pas passer une bonne nuit mais ca fais plusieurs en ligne ou je fais de l'insomnie,je me léve pour lire un peu pour me réendormir et avec les 5-6 fois que je me l`ve par nuit pour aller faire pipi j'ai le sommeil couper souvent.Mais c pas grave ,je pense que la nature nous habitue a nous lever ds la nuit pour le bébé qui s'en viens,y'a pas 2 mois je me demandais comment j'allais faire pour recommencer ca et la c rendu une habitude Wink

JulieBB

Posté le: 11 août 2008 11:51:39 EDT  
Bonjour!

Eh oui, Audrey a eu LA seule journée de soleil de l'été pour le baptême de Jake. Cool Smile

Eve, il est trop mignon Justin de dire bye-bye a son pipi lol

Erika, je te souhaite vraiment que ce soit ton mois. Plus qu'une dizaine de jours avant de tester! Avais-tu déjà commencé à prendre des hormones? Viens-tu jeudi au cours?

Moi je suis dans les invitations pour le baptême, je suis contente du résultat. J'ai acheté des petits cartons de scrapbooking, et j'imprime directement de Word là-dessus. Ça donne quelque chose de pas pire. Et épicerie cet pm, c'est-tu moi ou ça revient vite cette cochonerie-là?!?!

eRiK@

Posté le: 11 août 2008 10:20:26 EDT  
*Audrey* J'espère que vous avez eu un beau baptême et beaucoup de plaisir. Entk, vous avez eu LA belle journée !!

eve82 Méchante journée, je comprends que tu devais être épuisée. Ça du bien dormir !!! Trop cool pour Justin et le petit pot...

Moi, j'ai réussi à trouver un avantage à toute cette pluie... Oui Oui... je fais tourber mon terrain et je n'aurai pas besoin de demander de permis d'arrosage Laughing

Bonne journée !

Erika DPO 5-6 SVP faites que ce soit mon mois !!
xx

Se connecter pour répondre