Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
eRiK@Inscrit le : |
Merci les filles ça me fait chaud au coeur !!!
eve82 Va falloir que j'aie fouiner dans tes photos !!! Petit bouda, ça m'a bien fait rire !! Julie Bon party de famille (en passant, je vais continuer les cours de maman poussette, mais je vais prendre ça mollo) ! Bonne journée !! Erika xo |
JulieBBInscrit le : |
WOOOOOOOOOOHOOOOOOOOOOOOOO ÉRIKA!!!! Félicitations ma belle! Je suis vraiment contente pour votre petite famille. (je suis trop nounoune, j'ai fermé les yeux en ouvrant le post, pour ne pas lire les réponses après la tienne et deviner le résultat du test avant lol). Donc conception sans hormone, c'est super ça! Tu vas aimer accoucher dans ce temps de l'année, les journées chaudes qui commencent doucement, j'ai trouvé ça parfait avec un petit bébé.
Eve, chanceuse, une super journée à Québec! Il devait y avoir du monde en titi, juste avant le spectacle de Céliiiiiiiiiine ( j'ai toujours trouvé que le monde insistait sur le "i" en disant son nom lol). Et bien moi je pars à l'aventure avec ma soeurette, party de famille oblige. Je me passerais bien du party de famille, mais on partira tôt demain matin, pour passer la journée à magasiner ensemble en revenant. Bon week-end les petites mamans! Julie et Chloé, sur leur départ! |
eve82Inscrit le : |
Suite...
Julie Je seconde Erika pour l'aide a ton amie...entrtien de la maison et terrain et petit plat preparer pcq il ne doivent pas avoir le gout de se separer meme temporairement de leur ti bébé pour tout ca et il ont besoin de bien se nourrir pour etre en forme pour lui meme s'ils ne pensent surement pas a eux dans tout ca....Et puis pour le morale,J'envoirais surement une petite pensée aux parents... Bedaine Ca pousse a vu d'oeil depuis 3 semaines,je devrais changer mes photos sur le site ma derniere n'est plus realiste ![]() ![]() Hier nous sommes allés passé la journée a Quebec et nous avons visité le parc aquarium.C,est la premiere fois que j'allais la,mon gars a adoré et moi je capotait sur les morses hihi.Puis npus avons été a la Chocolaterie favoris a Lévis(un incontournable pour moi et mon chum lorsqu'on vas la ,miammmm)et on est allé marcher ds le vieux Quebec...Mon ti homme a dormi 20 mins ds sa journée,j'ai vraiment un petit curieux mais il a été de bonne humeur tout le long et a tombé comme une roche lorsqu'on est repartie a 8h30.... Bonne journée sous le soleil...Eve |
Erika Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!Felicitation a ta petite famille!
Ca fait un ti bout que j'ai pas donné de nouvelle mais je me souvenais que tu passais ton test aujourd'hui et comme je suis curieuse... Et puis je capote pour toi ma belle,c'est fou comment on peut se sentir bien et euphorique a pres ce fameux petit plus,tu me rappel des souvenirs... Je te souhaite une belle grossesse et puis p-e le couple???Mais tout d'abord un bébé en santé et sage comme sa maman ![]() |
Et bien, ça y est c'est confirmé, je suis ENCEINTE !!! DPA prévue le 6 mai 2009. Les enfants auront 18 mois de différence et on trouve ça vraiment parfait.
Je capote ce matin (et j'ai la nausée) ! Erika xo |
JulieBB Tu nous avais parlée de ton amie, mais tu ne nous avais pas encore dit qu'elle avait accouchée de sa 2e fille à 28 semaines... Comment se portent-elles ? Je sais qu'à 28 semaines ce n'est pas facile, mais ils sont capable de les sauver; je connais d'ailleurs deux belles histoires qui le prouve. Pour l'aide, je ne sais pas trop... C'est sûr que tu pourrais lui cuisiner des petits plats/lunch. Sinon, le soutien moral c'est très important. Comme cadeau, tu pourrais offrir un panier de fruits... je ne sais pas trop. Si vous êtes plusieurs qui la connaissez vous pouvez vous mettre ensemble pour payer un service d'entretien de la pelouse, car ça risque d'être leur derniers soucis... Si je pense à autres choses, je te l'écrirai !
|
Je suis allée sur le site de Sympatico/Autos, et j'ai comparé les VUS qui nous (m') intéresse le plus.... Mauzus que j'aimerais ça convaincre mon chum! Lui il a 2 (DEUX!!!
![]() Je me rappele plus si je vous l'ai dit, mais mon amie enceinte de jumelles et dont une était décéde in vitro, a eu sa petite jumelle à 28 sa il y a 2 semaines. Ce n'est pas une amie très proche, mais j'aimerais aider et je ne sais pas quoi faire. Si on était très proche, je saurais quoi faire pour l'aider. Mais là, c'est difficile... Avez-vous des suggestions??? Bon, on va souper, puis c'est la grosse sortie à la crèmerie! Woohoo! Julie, qui va revenir fouiner demain am pour le test d'Érika ![]() |
JulieBB Tu m'as bien fait rire!! Moi aussi j'ai très hâte de le faire ce test, j'ai même failli flancher et le faire ce matin ! Pour le baptême, je te souhaite de n'avoir besoin de ton chapiteau que pour te faire de l'ombre
![]() |
Salut!
Audrey, dans 2 semaines notre baptême. Tu as fait ton buffet toi-même? J'ai regardé les prix pour le faire faire, mais je crois que je vais le faire moi-même, avec l'aide de ma mère et de ma soeur. Je voulais acheter le gâteau, mais je vais finalement faire des cup cake que je vais décorer de façon personnalisée. Et mon beau-frère nous installe gratuitement un chapiteau, je n'ai donc plus le stress de la pluie. Érika, plus qu'une journée avant LE test!!! J'ai hâte de savoir. Je pars demain pour le week-end, mais je vais venir faire un tour sur le forum avant de partir... (hihihi trop curieuse la fille lol) Journée tranquille à la maison aujourd'hui, je prépare mon baggage pour demain (j'ose pas imaginer comme mon auto sera chargée, ça convaincra peut-être mon chum qu'on a besoin d'un VUS!!!) |
*Audrey* Hihihi, ma mère m'a dit qu'elle était enceinte avant qu'on apprenne qu'elle se mariait ! Pour la réception, là je reconnais ton homme hihi !! Amenez-vous Jake ? Nous on y va, et je pensais surement amener Léana, à moins que personne d'autre n'amène leurs enfants...
Léana, tout dépendant des marques, elle porte du 3-6 mois allant au 12 mois (on s'entend que le 12 mois est trop grand peu importe la marque, sauf pour les pyjamas) !! J'ai bien hâte de le revoir ton tit homme, il doit avoir changé beaucoup !! T'es courageuse laver ton camion... à date, je n'ai jamais lavé le mien moi-même, sauf l'intérieur... c'est mon père qui le fait pour moi ![]() À toutes, profitez bien du beau temps... moi, je sors dehors à toutes les heures jusqu'à tard le soir pour arroser mon gazon !!! Erika xo |
*Audrey*Inscrit le : |
Salut!
Erika je savais qu'elle se mariait mais j'ignorais qu'elle était enceinte! Wow ben cé le fun...la famille s'aggrandit. Est-ce que tu va à la réception dans le mois d'octobre? Nous à moins d'un imprévu nous serions sencé y aller ( mon chum est pas capable de passer à côté d'un party haha). Crime cé un petit format certain Léanna 18 lbs crime!!! Elle doit porter la meme grandeur que son cousin Jake lol. Le mien aussi est assez grand, il y a 3 semaines il faisait 59 cm donc j'imagine qu'il doit être rendu pas loin de 63-65, me semble qu'il grandi à vu d'oeil. Bon ben je vais continuer mon petit train train, mon chum gus avec la pelle mécanique sur le terrain pis moi ben je lave mon truck....cé le fun qu'il fasse aussi beau! Bonne journée xXxXx |
*Audrey* Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Surtout contente d'apprendre que Jake continue à bien vous traiter
![]() Ah oui, c'est vrai que ton fils est un moyen costaud, Léana a été pesée mardi au CHUS et elle fait à peu près 18 lbs ![]() Bonne journée à toutes !! Moi, j'attend avec impatience que mon chum arrive, car il vient de me téléphoner et il y a eu un incendie assez important à son travail ce matin à 6h, j'espère que ce n'est rien de trop grave ! Erika DPO15 xo |
*Audrey*Inscrit le : |
Salut les filles,
Caline que je m'en veux de pas vous écrire plus souvent mais bon je suis assez occupé. Eve j'ai été voir ta bedaine dans les mamans de décembre et wow quel belle bedaine! Prends en bien soin ![]() JulieBB finalement mon baptême nous a couté environ 200$, pour un buffet froid pour 30 personnes, pis ca inclus 4 bouteilles de vin, 2 caisse de 24 pis une caisse de 12 smirnoff. Je trouve ca pas mal raisonnable pis on a manqué d'absolument rien, nos invités étaient bien content. Le baptême à Chloé doit être bientot la? Je vous souhaite une belle journée comme j'ai eu. Sauterelle Félécitations pour le garcon...ton intuition ne te trompait pas! Le couple cé génial! Erika tu as écrit: PS Savais-tu que petit-enfant #10 dans la ville est en construction ?? J'espère bien, être #11 !! cé qui cé qui???? je ne suis pas au courant! Je souhaite que tu sois # 11 aussi ma belle. Un gros merde pour ton test samedi...je pense à toi très fort!!! Mon ti pou a eu son vaccin de 2 mois cette semaine, ca bien été il a pleuré suite au 2e mais pas trop longtemps, je vous dit qu'il a pas braillard mon gars ![]() Audrey xx |
Merci Juli e, J'ai très hâte !!
|
Eve et Érika, vous me tentez avec votre magasinage!!!
Érika,je suis allée fouiner dans les testeuses, et j'ai vu que tu testes samedi.... BONNE CHANCE!!! Je t'envoies tout plein d'onde positive!! |
Oh que oui, ça fait du bien !!! Moi, aussi, j'en ai profité pour magasiner à Sherbrooke avec ma soeur après le rendez-vous de Léana... Je me suis acheté un pantalon, un chandail et une chemise pour mon retour au travail !
|
Erika...ca doit etre rassurant de savoir qu'il vont tester la bas et puis par la suite tu pourra introduire plus de variété.
Moi cette apres-midi j'ai été au promenade et je me suis acheter 2 t-shirt long pour la grossesse.J'avais dit que je ne depenserais pas tout de suite pour moi mais je trouvais que je faisais dure avec mes t-shirt de l'autre grossesse car il sont tout étirer.Ca fais du bien de m'acheter qqchose pour moi ![]() |
Coucou les filles !!!
Je suis de retour de chez l'allergologue... Ma fille a testé négatif au soya et au boeuf, MAIS je ne dois pas encore lui en donner. Ils vont m'appeler et je devrai retourner là-bas pour lui en donner et ils vont surveiller son état pour être plus sûr. Aussi, j'ai eu mon rendez-vous avec le dermatologue pour le début septembre. Bonne journée !! Erika DPO13-14 xx |
Brrrrrrrrr...on se croirait deja l'automne,est-ce qu'on a eu un été cette année???
Erika...J'espere que le rendez-vous de ta puce a bien été,est-ce que tu as les resultats immediatement??? Mes parents sont partie ce matin,c'est le retour a ma petite routine. |
Ici, dodo time, je dois dire que je suis très heureuse de la pluie ce soir. Je ne suis pas obligé d'arroser ma tourbe, je peux donc me coucher plus tôt Ça adonne bien en plus, car demain matin je dois être fonctionnelle et efficace dès mon levé puisqu'on a rendez-vous avec l'allergologue au CHUS à 9h !!
Bonne nuit ! Erika xo |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine