Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans et futures mamans de Drummond

Auteur Message

JulieBB

Posté le: 29 août 2008 12:56:00 EDT  
Caline Érika, ça pas d'allure ces horaires-là! Je suis certaine qu'ils te donneront une extension, c'est tout de même pas ta faute si un cours est complet et si l'autre est annulé! Et insiste sur le fait que tu travailles + Léana + bébé en route. Ils ne peuvent quand même pas être si bornés...

Audrey, j'ai bien hâte de connaître la fin de Cendrillon des temps modernes : " Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants " lol

Eve, c'est fou comme on oublie vite qu'ils ont été si petits nos bébés. Moi ça fait pas longtemps mais il me semble qu'elle est déjà vraiment grande ma Chloé..... *soupir*

eRiK@

Posté le: 29 août 2008 10:08:07 EDT  
eve82 J'te comprends donc !!!

Moi, ben depuis hier soir je suis très fâchée et découragée !! C'est qu'il me reste 2 cours à faire pour enfin décrocher mon certificat en traduction; j'ai également un délai pour le terminer, soit l'hiver 2009 ! Le problème c'est que 1 des 2 cours qu'il me reste à faire a été cancellé fautes d'inscription et l'autre est complet. Je suis donc en standby. Le problème est que si je n'arrive pas à faire 1 cours cette session-ci, je vais être pognée pour en faire 2 la session prochaine et ça n'a tout simplement pas de bon sens... et on s'entend que c'est pas très réaliste de ma taper 40 heures par semaines à la job + ma fille + 2 cours à l'université + tout le reste !! Ça me fait vraiment chier et le pire c'est qu'ils ne sont pas certains de m'accorder un extension de temps pour finir... ils m'ont parlé d'une session, ça veut dire au printemps ça ! Ça commence en mai et c'est intensif à 2x/semaine, ça non plus c'est pas très réaliste vu ma DPA !!! Arrgggghhhh !

Voilà, c'était ma minute de chialage... Sinon, ben on s'enligne pour construire notre remis le 6 septembre... on serait probablement capable d'avoir du monde pour nous aider, reste à souhaiter que le beau temps soit de notre côté...

Bonne journée !

Erika
xo

eve82

Posté le: 28 août 2008 13:48:00 EDT  
Salut les filles,

J.ai commencé a remplir les tiroirs a Émile,je me souvenais plus a quel point c'est petit un bébé naissant
ls premiers pyjamas et cache couche que Justin portait sont minus Surprised Ca m'aide a etre moins triste que Justin ne soit plus un petit bébé de placer la chambre a Émile...mais ca me donne hate de le tenir ds mes bras Very Happy .

*Audrey*

Posté le: 27 août 2008 21:58:46 EDT  
Salut les pitounes Cool

Cool Eve si ton ti-loups accepte bien sa nouvelle chambre. C'est certain qu'il doit être fier d'avoir son lit de grand pis sa chambre avec le thème des bagnoles Wink ....cé le rêve de tout les ti gars j'imagine. Pour ma purée de fèves je la trouvais bien belle, j'ai pas trouvé qu'elle avait l'air filamenteuse mais peut-être que ca change un peu de texture une fois congelé. Bref je saurai si cé un succès lorsqu'il commencera à manger (j'espère bien qu'il ne sera pas difficile)

Pour le 3 je pense bien avoir rien de schéduler cette journée la donc j'y serai avec grand plaisir. Vous allez voir que mon Jake a pas mal grandi, il avait quoi 2 semaines lors de la dernière rencontre? Etk j'ai hâte de vous revoir et vos petits poussins aussi.

Lundi mon chum et moi avons pris une marche et j'avais mis Jake dans mon maman kangouroo. Arrivé à notre destination nous avons remarqué que mon ti loup avait perdu un soulier, bof on checkera en revenant...mais bon il faisait noir pas mal donc on l'a pas vu. Le lendemain je refais la même route pour voir si je trouverais pas son soulier,,,,,ben non! Coup donc?!$%* Ca voudrait dire que quelqu'un l'a ramassé! Grrrr. Fack l'a je me ramasse avec juste un soulier, en plus c'était sa plus belle paire Sad Etk cé peut-être l'histoire de Cendrillon moderne, j'espère qu'une princesse charmante lui rapportera hihi. Wink

Pas grand chose de nouveau par chez nous, aujourd'hui ca été une journée mini déprime mais bon ca va aller mieux demain après une bonne nuit de sommeil. Bonne nuit.

Audrey xx

JulieBB

Posté le: 27 août 2008 10:00:26 EDT  
Eve, ta chambre de petit bébé sera bientôt remplie... Ça aussi ça va aller vite!

En inscrivant le pic-nic dans mon calendrier, je me suis rendue compte que c'était les vaccins de Chloé ce jour-là. Notre rendez-vous est à 10ham. Si tout se passe bien, comme les derniers vaccins, je serai là. Je vais apporter des compresses froides pour ses petites (euhhhh grosses cuisses lol) et mon tempra en prévention.

Diner avec mes matantes ce midi... sont toutes folles de Chloé, j'ai l'impression que j'entendrai plus de gagoo gagoo que de conversation d'adulte!

eve82

Posté le: 26 août 2008 22:06:55 EDT  
Encore un autre beau dodo reussi pour mon ti-loup,je suis contente que ca se passe bien mais ca me fais tout drole de passer devant la chambre de bébé vide et j'en ai les larmes aux yeux.J'ai l'impression que c'est une grosse étape et que ce n'est plus un petit bébé,le temps passe trop vite.

Allons y pour le 3 au parc woodyatt,j'ai bien hate de vous revoir Wink

Bonne nuit

eRiK@

Posté le: 26 août 2008 18:14:18 EDT  
C'est parfait pour le 3 a parc Woodyatt !!

JulieBB Ne t'en fais pas pour ce matin, habituellement vers la fin du cours, tous les bébés commencent à être maussade alors je ne suis que Chloé devait avoir faim Wink

JulieBB

Posté le: 26 août 2008 14:10:23 EDT  
Je pense que le parc woodyatt est l'endroit le plus convivial. Go pour le 3!

eve82

Posté le: 26 août 2008 14:02:51 EDT  
Bon,on peut p-e dire pique-nique le 3 septembre et remis au 4 s'il ne fait pas beau???Au parc Woodyatt?(C le seul endroit que je peux voir,a moins qu' il y ai un verger ds les alentours qui aurait un parc et une zone pique nique mais je ne connais pas les alentours?)Vous pouvez faire des suggestions...
On apporte notre lunch.

JulieBB

Posté le: 26 août 2008 13:09:51 EDT  
Bravo à Justin pour les nuits dans son lit de grand!!

Érika, j't'ai même pas dit bye tantôt Embarassed J'étais pressée, j'avais un rdv....

Je suis partante pour un pic-nic le 3 ou le 4! Profitons-en pendant qu'il fait encore chaud!

eRiK@

Posté le: 26 août 2008 12:27:42 EDT  
*Audrey* C'est super pour les purées à Jake... j'ai pas mal toujours faites celles à Léana sauf depuis les vacances, lorsque j'en achète toute faite je priorise La Mère Poule. Là, faut que je commence à faire des plats pour qu'elle mange comme nous et ça me stresse au plus haut point.... Pour le mariage, j'ai décidé que j'amenais Léana parce que de toute façon j'aurai pas de gardienne (ma mère et ma soeur habituellement) et je ne suis pas assez safe de prendre une petite gardienne surtout à cause des allergies....

eve82 C'est super pour ton tit-loup, il était prêt pour sa chambre de grands !! Pour la rencontre, les dates que tu as donnée me conviennent toutes !

eve82

Posté le: 26 août 2008 10:10:23 EDT  
salut les filles,

juliebb C'est comprenable de ne pas laisser partir son bébé avec des inconues ou presque.Moi meme avec la famille,j'ai deja averti qu'a noel il n'y a personne d'autre que moi et mon chum qui prend le bébé.Ils y a certaine personnes qui on bougonner ou essayer de nous faire changer d'idée mais c'est NON.S'ils veulent le voir ils n'ont qu,a venir a la maison,il n'est pas question qu'il se promene de bras en bras et si ca marche pas on s'en vas.

Audrey C'est cool pour les purées maison.Comment est ta purée de f`ves ,moi c la seul que je n'ai pas réussi ca donnait une drole de texture que ti-loup aimait pas.Elles étais peut-etre trop filamenteuse???
Moi j'ai commencer de la popotte a congelé hier,j'ai fais une grosse quantité de potage aux légumes...

J'ai commencé a faire ses nuits a ti-loup ds sa chambre de grand hier soir.Il ne s'est pas levé comme j'aurais cru et tout c'est bien passé j'espere que je serai aussi chanceuse ce soir Very Happy Un seul hic:Je l'entendais quelques fois cogner ds le mur,je pensais que c'etais ses pieds puisque des fois il promene ses jambes de gauche a droite en jasant tout seul ds son lit avant de s'endormir,mais d'apres la position qu'il avait quand je suis allé le voir une fois endormi je pense que c sa tete qu'il cognait.Je sais que certain bébé s'endorme en cognant leur tete,p-e qu'il a tjs eu cette habitude mais qu'on ne l'a jamais su a cause du coté de lit qui le protege???Ce soir je vais mettre mon oreiller de corps contre le mur et j'irai la reprendre une fois qu'il se sera endormi.

rencontre Ce pourrait etre un pique-nique au parc, le 3 ou le 4 septembre(semaine prochaine) ou le 17 ou 18septembre.Dites moi ce qui vous convient le mieux???

Karine_Jam

Posté le: 25 août 2008 23:51:10 EDT  
Petit message pour *Audrey* Simplement te dire que la gang de Juin 2008 on se rencontre le 10 septembre au st-hubert de Drummondville. Nous sommes 12 mamans de confirmer à date. Si sa t'intéresse tu nous ferras signe! On s'ennuie de toi sur le post tu viens plus Crying or Very sad ! Mais bon je suis contente de voir que sa va bien avec ton garçon!!

À prochaine

Karine

*Audrey*

Posté le: 25 août 2008 23:21:32 EDT  
Hello girls,

JulieBB cé vrai que cé vraiment un beau défi que tu t'es fixé, t'es pas mal bonne pcq moi j'ai pas le courage de faire ca. En plus cé pour une vraiment bonne cause! Pis pour répondre à ta question concernant le buffet de baptême oui on a tout fait, pis heureusement on a pu prendre quelques légumes du jardin de ma soeur. C'est certain qu'on économise beaucoup mais ca fait bcp d'ouvrage, si on t'offre de l'aide accepte la pcq ca parrait pas mais ca fait pas mal de stock.

Erika j'ai annoncé ta grossesse à la familla Wink Ils sont vraiment content pour toi! Pis pour le mariage je crois que je ne t'avais pas répondu encore oui on y va mais je suis pas certaine d'amener Jake....bref je vais plus voir en temps et lieu (malgré qu'il est tellement pas tannant je vois pas pk je l'amenerais pas hihi) pis pour Mat et Amélie je sais pas si ils vont amener leurs enfants.

Eve bonne idée de se refaire une rencontre, je suis partante mais ca serait le fun faire ca avant qu'Érika recommence à travailler Very Happy

Moi ben aujourd'hui j'ai faite mes premières purées en provision pour Jake!!! J'aime ca au boute, j'ai faite 3 purées aujourd'hui, carottes, fèves vertes et fèves jaunes. Je me suis fixés comme but d'essayer d'en faire 2 par semaine vu que c'est le temps des récoltes et que les légumes sont frais et moins chers.

Bon ben mon lit m'appel zzzzzzzzzz Bonne nuit les filles Wink

Audrey xxx

eRiK@

Posté le: 25 août 2008 16:03:01 EDT  
JulieBB Wow, c'est un très beau projet ça !! Félicitations !

JulieBB

Posté le: 25 août 2008 11:06:34 EDT  
Je suis aussi partante pour une rencontre, ça serait bien au parc, une journée qu'il fait beau.

Week-end rock'n roll, à se battre avec de lointaines et inconnues cousines de ma mère qui ne voulait que partir avec Chloé pour la montrer à tout le monde, que je ne connais pas non plus.... J'étais bien contente de partir dimanche matin.

Je suis super motivée pour m'entrainer, j'ai décidé de faire un marathon de 5 km pour le cancer du sein, avec ma soeur, au début octobre. Il faut donc que je me secoue les puces pour y arriver!

eRiK@

Posté le: 25 août 2008 09:42:52 EDT  
*Audrey* Merci beaucoup !! On dirait que je ne le réalise pas trop encore !! Ça va venir j'imagine !! Je disais à ma mère justement que c'est drôle pareille, ça fait 3x en 3 ans que je suis enceinte !

*Audrey*

Posté le: 23 août 2008 22:42:56 EDT  
OH MY GOD ERIKA!!!!!!! FÉLÉCITATIONS!!!!!!!

Crime c'est vraiment extraordinaire wow. Je suis vraiment heureuse pour toi et ton chum! C'est tellement excitant....j'adore ce genre de bonne nouvelle Wink Tu n'as même pas eu besoin d'hormones en plus! Je te souhaite le début d'une belle aventure. Je pense à toi très fort, je t'embrasse!

Audrey qui saute de joie pour Erika wouppi Laughing

eRiK@

Posté le: 23 août 2008 21:31:26 EDT  
eve Tu m'as bien fait rire encore une fois... trop drôle ton chum !! M'a t'en compter une meilleure... ce midi, mon chum me dit "là il va falloir déménager" alors je lui demande pourquoi il dit et il me répond "ben on aura pu assez de place" J'y ai dit, ben voyons donc, je comprends pas. Et il fini par me dire, que les 3 bébés qui se cachent dans mon ventre, vont prendre beaucoup de place... Il est parti là-dessus... Il dit qu'il y en a 3 !!!

Pour une rencontre, je suis partante, si ça se fait d'ici le 6 octobre et que ce n'est pas un mardi !

Je m'en vais prendre un bon bain et ensuite, au dodo !!

Erika
xx

eve82

Posté le: 23 août 2008 20:16:41 EDT  
Salut les filles,

Aujourd'hui j'avais une rencontre pique-nique avec les futures mamans de Decembre et c'etais ici au parc Woodyatt.J'etais un peu decu pcq nous avons été juste 4 sur tout le groupe(plus de 30) qu'on est mais c'etais tres agreable.
J'ai passé une belle apres-midi,mon chum aussi car les papas etais la aussi et mon ti-loup a eu bien de plaisir avec les autres enfants.Ca ma fait penser qu'on devrait s'organiser une nouvelle rencontre nous aussi...qu'est ce que vous en pensez???

Erika Ca ma fait rire ce matin apres avoir ouvert l'ordi pour savoir le resultat de ton test mon chum c'est réveillé et m'a demandé ce que je fesais...apres lui avoir expliqué il me dit ''puis est ce qu'elle est enceinte''et qand je lui ai dit oui il m'a demandé''c une fille ou un garcon''(il etais pas reveillé fort,fort) Laughing Je lui ai dit de te laisser quelques semaines encore avant de pouvoir repondre a sa question Wink
Je veux simplement te dire encore une fois que je suis super contente pour toi,je te souhaite tout le bonheur que tu merites.

Se connecter pour répondre