Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
eRiK@Inscrit le : |
eve Méchante avant-midi ! Tu as bien fait de venir ventiler !
|
eve82Inscrit le : |
Audrey Bonne idée pour les photos,je vous montrerai volontier des photos de ma grosse bedaine
![]() |
Bon je me défoule
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mon r-v...,tout est beau,belle pression(malgres mes peripéties).Hauteur uterine de 25 pour 27 semaine et j'ai pris juste 0.5 lb en 5 semaines donc j'ai une echo de croissance ds 3 semaines(date a confirmer plus tard)mais c pas inquietant a Justin c'etais la meme chose.C'est juste a titre préventif... |
Coucou les filles !!
Je suis un petit peu plus en forme qu'hier... malheureusement, une nuit comme ça, ça ne se rattrape pas facilement.... Léana feel un peu mieux. Elle refuse toujours de manger, mais ne fait plus de fièvre. Je reviens de chez le doc avec elle. Tout est beau. C'est peut-être un virus de garderie ou les dents, elle en a 4 sur le bord, dont les palettes !! Je ne sais pas trop si je dois l'envoyer à la garderie cet après-midi... je devais le faire, mais là vu qu'elle ne feel pas, je suis peut-être mieux de la garder avec moi... JulieBB Super pour le baptême ! Je vais voir c'est quoi l'organisation de ça l'été prochain lorsque je ferai baptiser mon 2e... à Léana ça n'avait pas été de trouble, c'était chez ma mère... en décembre. On était 11 personnes. *Audrey* Ben oui, ma soeur m'a dit que vous vous étiez rendu en demi-finale. Je suis très déçue de ne pas vous voir... j'avais très hâte. Le pire c'est que je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de fois où j'ai manqué le tournoi... On se reprendra le 11 octobre au mariage... Justement, j'ai acheté un beau petit kit à Léana... Pour la remise, elle n'est pas terminée, comme on n'a pas eu l'aide qu'on avait besoin, il nous reste encore 1 à 2 journées de travail (bardeau, fenêtres, vinyle). Ah oui, puis je trouve que c'est une bonne idée l'album. stylina Bon ménage !!! Moi, faudrait que d'ici la fin du mois je lave mes vitres et que je fasse mon ménage d'automne, car c'est pas avec le retour au travail que je vais avoir Plus de temps pour le faire.... mais maudit que ça ne me tente pas... eve82 N'oublie pas de nous donner des nouvelles de ton rendez-vous !! moonlight Tu nous donneras les impressions après ton premier cours ! A+ Erika xx |
moonlight414Inscrit le : |
Bon matin les filles!
J'ai eu mon 2e rendez-vous chez le médecin hier et on a enfin entendu son petit coeur!!! Ça m'a vraiment rassuré, on dirait que je me sens de plus en plus enceinte depuis hier, c'est si beau! Elle a dit que ça battait comme un coeur de petite fille, mais bon on verra à l'écho! Erika , merci pour les infos sur la clarté nucale, je commençais à me demander pourquoi sur d'autres blogues je voyais plein de filles qui l'avaient eu et que moi j'en avais jamais entendu parler! Mais mon médecin m'a confirmé hier que vu mon âge et nos antécédants j'en avais pas vraiment besoin, à moins que je le veuille expressément. Stylina : C'est donc demain mon premier cours d'aquaforme! Si tu me reconnais tu viendras me dire bonjour, moi j'ai pas vu de photo de toi alors ça serait difficile... Mon nom c'est Claudia en passant, ça peut aider! Et oui c'est vrai qu'on va être beaucoup dans la piscine, mais souvent après quelques cours y'en a qui manque des semaines alors on a un peu plus de place! J'ai toujours pas de maillot... je pense que je vais mettre mon bikini qui me fait presque plus pour commencer les cours... après on verra quand j'aurai le temps d'aller magasiner. Yoga: merci pour l'info, je vais aller voir comment ça coute et peut-être essayer un cours, ça commence cette semaine, on verra après si j'aime ça! Bon, je m'en vais travailler... alors bonne journée à vous, sous la pluie, mais bon on va pas trop se plaindre avec le beau temps qu'on a eu ces dernières semaines! moonlight |
*Audrey*Inscrit le : |
Salut les filles,
Julie cool pour le baptême, c'est juste plate qu'il aille fait aussi froid. Pis as tu trouvé que c'étais de l'ouvrage? Moi j'avais trouvé ca épuisant. Au prochain je crois que je vais faire genre un spaghetti ou une épluchette, je crois que ca va être 100 fois moins d'ouvrage. Erika j'espère que ta petite prends du mieux. Ouin c'est plate que je t'aie pas vu à la balle, finalement on s'est rendu en demi-finale pas si pire quand même ![]() Eve je te souhaite un bon rendez vous pis d'entendre une belle mélodie de battement de coeur. C'est toujours le fun c'est rendez vous la je trouvais. Sauterelle contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va toujours bien. Pour la rencontre ben il y en aura certainement d'autres. ![]() Stylina ouin c'est vrai j'avais pas pensé à ca tout la poussière que ca fait lol .... pauvre toi hihi. Ben au moins ton grand ménage d'automne sera fait lol. Moonlight moi non plus je n'avais pas fait l'examen de clarté nucale, moi et mon chum n'avons pas de maladie dans nos familles pis on est jeunes donc les risques qu'il aille une anomalie sont très très mince....c'est certain que ca aurait pu mais bon ma gynécologue disait qu'il y avait une chance sur 1500 dans mon cas. Peut etre que le prochain je le ferai....je sais pas. Crime c'est le fun être rendu une grosse gang! Que pensez vous si on se créerais un album sur aufemin comme ca on pourrait mettre des photos de nous, nos bébés, nos bedaines pis ca serait plus facile de suivre l'évolution plutot que exemple si je veux voir le belle bedaine d'Eve d'aller voir sur les mamans de décembre? Etk c'est pas ben compliquer a faire pis je pense que ca pourrait être le fun. Bonne journée les filles, Audrey xxxx |
StylinaInscrit le : |
Allo
Salut les filles ![]() Oui tu as raison Audrey, mes nouvelles fenêtres devraient me faire économiser ... mais la il y a de la poussière partout ... un méga ménage s'impose. Et ça c'est moins drôle. Moonlight, oui je prend des cours d'aquamamn les mercredis ... on va donc se voir la ... j'en prend le lundi et le mercredi ... on va être 17 dans le cours ... ouff ça en fait des bédaines ça. Oui, au studio mouvance pour les cours pré-natal . Moi, j'ai essayé les cours et je n'ai pas trop aimé. Tant qu'à sortir moi j'aime bougé ... mais plein de monde aime ca le yoga. Alors, ma journée se résume au mot ménage ... pour enlever toute la poussière de chez moi ... Bonne journée! |
Erika Pauvre cocotte,j'espere que ca vas passer vite et que Leana( et toi aussi ) serai bientot remise sur pied.
Juliebb C'est super pour le bapteme,Chloé est vraiment un ange! Demain j'ai rendez-vous en obstetrique pour ''petit bouda'',j'ai bien hate de réentendre son coeur et de voir Annick(la derniere fois elle etais en vacance). |
bjkbkInscrit le : |
Bonjour,
Je suis une maman de st-hyacinthe puis je change de siège d'auto pour mon bébé bientot.. Je vend donc ma poussette .. c'est une evenflo aura élite en très bon état et très pratique ![]() Sarah |
JulieBBInscrit le : |
moonlight , bienvenue parmis nous!
Sauterelle, contente d'avoir de tes nouvelles! J'aime bien Clément, ça sonne tout doux! Érika, tu as l'air vraiment brûlée! Pauvre petite Léana, j'espère que ça passera vite vite. Nous on a eu une journée de rêve hier. La cérémonie était super, pas trop orientée sur la religion. J'ai adoré le curé. Il a fait participé les jeunes enfants lors de la bénédiction de l'eau. Puis, quand on a mis Chloé sur l'autel, tout nos invités ont défilés devant elle pour lui offrir une petite pensée, à l'aide d'une petite perle, que ma soeur, la marraine, a ensuite enfilé sur un collier. Ça fait donc un beau souvenir, chargé de toutes ces belles pensées. Chloé n'a pas chigné une seule fois pendant la cérémonie, elle gazouillait même pendant que tout le monde lui mettait de l'eau sur le front. Le curé était bien impressionné de sa bonne humeur. Le seul hic, c'est qu'il faisait trop froid pour rester dehors pour le souper, on a donc fait ça à l'intérieur. Mais 40 personnes dans ma maison, ça faisait du bruit. Là, Chloé s'est un peu fatiguée de tout ce bruit et cette attention, mais une fois couchée dans sa chambre, elle s'est endormie bien calmement. MAIS..... il me reste de millions de sandwich, on va en manger toute la semaine lol Et beaucoup de ramassage à faire aujourd'hui, malgré l'aide qu'on a eu en fin de soirée hier. Je suis vraiment hyper contente de notre journée, ça ne pouvait pas mieux se passer. Et Chloé a été beaucoup gâtée, elle a eu de très beaux cadeaux. Bonne journée xx |
Coucou !!
Ici, c'est l'enfer !!! Je ne sais pas ce que ma fille a, mais c'est pas drôle et je suis brûlée. On ne sait plus quoi faire... au moins, sa fièvre est tombée cette nuit, mais depuis hier, pour ne pas qu'elle pleure, on doit l'avoir dans les bras. On voit qu'elle feel pas, mais bon c'est épuisant en titi un bébé malade. Puis, moi qui doit aller à Sherbrooke avec elle pour son rendez-vous avec le dermato, j'ai pas dormi de la nuit.... vous devriez me voir l'allure ! Erika xx |
SauterelleInscrit le : |
Salut les filles,
je suis pas venue sur le post depuis un tit bout, désolé. Bienvenue à moonlight!! Super si vous avez faite une rencontre. Pour ma part, c'était mon écho le 3 septembre. Le doc la re-reconfirmer c'est bien un garçon. Ce sera un petit Clément (je pense que je vous lavais déjà dit), donc le couple pour nous Alice et Clément. Il est en super forme et il a tous ses morceaux. Yé!! Contente de voir que toutes se porte bien. Aquaforme, je l'ai faite enceinte de ma fille et j'ai bien aimé. Si j'avais pas eu ma fille a temps pleins, je l'aurais refaite cet automne. Sauterelle |
moonlight Oui il y a des cours de yoga pré-natal a Drummond c'est au studio mouvance
![]() |
moonlight La clarté nucale n'est offerte gratuitement que dans certains hôpitaux du Québec, et comme c'est coûteux, il n'y en pas beaucoup qui l'offre et c'est de plus en plus populaire. C'est offert à drummond, mais si je me souviens bien il y a une longue liste d'attente. Ce n'est pas nécessaire dans le sens, où cette sert à déterminer la probabilité de trisomie, c'est combiné à une prise de sang... donc, si ton médecin ne t'en as pas parlé c'est probablement à cause qu'il n'y avait pas vraiment de risque selon vos antécédant familiaux... Personnellement, c'est ma 3e grossesse et je ne l'ai jamais fait. Mon seul intérêt pour ça aurait été l'écho pour en avoir 1 de plus, car ça on en a jamais trop
![]() |
Bon samedi soir les filles!
Je reviens du travail et seule à la maison un samedi soir il n'y a rien d'autre qui me tente que de venir fouiner sur ce site!! Eve82, tu as parlé de cours de yoga prénatal, est-ce qu'il s'en donne à Drummond ? Si oui c'est où ?? Ça m'intéresserait, même si je suis moi aussi débordée par les activités, on dirait que j'arrive pas à m'arrêter, j'aime trop faire tout le temps quelque chose! Et je ne sais pas encore si ce sera un garçon ou une fille, l'écho est le 24 septembre, on verra d'ici là si on veut le savoir parce que pour l'instant on sait pas du tout ce qu'on préfère!! Sinon j'ai rendez-vous chez le médecin lundi prochain et j'ai vraiment hâte pour entendre le coeur du bébé, car mon premier rendez-vous était à 10 semaines et elle avait pas réussi à l'entendre... En passant, est-ce qu'il y en a d'entre vous qui on passé une écho de clarté nucale ?? Mon médecin m'a jamais parlé de ça, mais j'ai vu beaucoup de filles dans d'autres villes qui en passait alors je me demandais si c'était juste pas offert à drummond ou quoi ?? Bonne soirée moonlight |
moonlight Bienvene !!
*Audrey* Je voulais vraiment aller vous encourager... et vous voir. Y'a plusieurs membres de la famille que je n'ai pas vu depuis longtemps... mais !! tout à ch** avec mon histoire de construction de remise... ce qui fait que seul mon père et mon chum ont travaillé là-dessus aujourd'hui, donc je suis restée à la maison pour pouvoir leur venir en aide du mieux que je pouvais... Je vais me coucher, je vais essayer de me dépomper, ça m'a assez enragé toute cette histoire !! Bonne nuit ! Erika xx |
salut les girdas,
stylina je ne suis pas de cours aquamaman,j'en ai suivi a mon premier mais il ne vas pas en garderie et j'ai personne pour le garder ds le jour.J'aurai aimé a cette grossesse-ci faire du yoga pre-natale mais l'été c'etais fermer et sur l'horaire d'automne les cours sont a 18 heure ![]() ![]() Audrey Merci pour le compliment ![]() ![]() monnlight414 Bienvenue parmis ![]() ![]() |
*Audrey*Inscrit le : |
Hello girls,
Stylina je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Pour ce qui est du baptême je sais que certaines personnes organise une réception pour 'acceuillir' bébé dans la famille et nomme un parrain et une marraine mais sans aucun point de vue religieux. C'est super pour les nouvelles fenêtres...ca va surement parraitre sur votre facture d'Hydro cet hiver. Moonlight414 bienvenue parmi nous. Moi je n'ai pas fait de cours Aqua forme pcq je demeure à St-Cyrille donc on a pas de prix avantageux à faire ce genre d'activités et puis je dois dire que j'avais pas trop le temps non plus. Je sais pas si vous êtes comme moi mais on dirait que je manque toujours de temps?! Me semble que des fois je suis étourdissante. Erika on va surment se voir demain si tu viens nous encourager à la balle. J'ai joué une game ce soir et je suis brûlé!!!!! Oufff cé pas drôle viellir haha. Au moins on a gagné et c'était une game assez serré. Julie il annonce beau dimanche, je souhaite que ca reste ainsi. Moi aussi je suis certaine que ca va être un succès le baptême à Chloé! Eve je voulais te le redire: Tu as vraiment une belle bedaine ![]() Bon bien moi je vais aller me coucher pcq il est très tard: 2:30!!!! Je me surprends lol, je suis vidé d'énergie en plus, pis Jake va se reveiller dans une couple d'heures pour son boire....au moins je peux le recoucher jusqu'à 10-11 heures. Bonne nuit les pitounnnnnnnes. Audrey xx |
Salut les filles,
Je suis nouvelle sur ce site et je viens de trouver votre forum sur les mamans de Drummond, ça me rassure parce que dans mon groupe des bébés de février (ma dpa est pour le 20 février), y'en a pas une qui vient du coin! J'ai lu quelques pages pour vous connaître un peu plus, mais j'en aurai trop à rattraper alors je vais commencer à neuf à partir d'ici! Cours d'aquamaman : moi aussi Stylina je commence mercredi prochain mes cours! J'imagine que tu fais ça à Youville ou au Centre Culturel ?? Si oui c'est peut-être moi qui t'as inscrite car je travaille à temps partiel au Centre Culturel, surtout durant les périodes d'inscription aux cours de natation ! Tu y vas quel jour ?? Bonne soirée moonlight |
Stylina Le cours d'aquamaman, c'est dans le jour je crois ?? Entk, je ne l'ai jamais fait. J'aurais bien aimé, mais enceinte, je n'ai tellement pas d'énergie et cette fois-ci avec une petite puce de 10 mois à m'occuper, je penserais pas en avoir plus. Par contre, d'ici à mon retour au travail, je fais cardio-poussette 2x/semaine.
Bonne soirée ! Erika xx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine