Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
eve82Inscrit le : |
moonlight Les crampes ds la fesse droite c,est peut-etre ton nerf sciatique ,probleme courant durant la grossesse.Essaye de dormir du coté gauche,sinon il n'y a pas d'autre trucs que je connaisse
![]() |
stylina J,ai penser a toi aujourd'hui,tu parlais de manteau mais atted de voir vers la fin comment c'est compliquer mettre des bottes,hihi
![]() Erika Il me fera plaisir de partager mon experience et de répondre du mieux que je peux si tu as des questions en rapport avec le developpement de ta poupoune ou simplement si tu cherche de nouvelles activitées. Je dois avouer que je me sens tout a fait dans mon élément comme éducatrice et comme maman a la maison,j'adore la psychologie surtout infantille et un jour j'aimerais meme pousser mes études un peu plus loing a l'université,mais ma priorité pour l'instant c,est de fonder ma famille. ![]() Justin a adoré jouer avec la pate a modeler,il a été tenté de gouter une fois a chaque couleur mais a pas retenté l'experience,beurk!Il y a 1 tasse de sel dans ma recette!On a jouer 45 minutes et meme moi je dois avouer que j'ai trippé ![]() ![]() Depuis 1 semaine j,ai souvent des contractions,rien de douleureux mais c'est fatigant.Comme c,est des fausses j'imagine que ce ne doit pas etre inquietant mais je me demande si c,est pas trop tot.A justin j,ai commencé a en sentir vers 32 semaines ![]() Bonne fin de semaine les pitounes ![]() |
moonlight414Inscrit le : |
Salut les filles,
Ça faisait quelques jours que j'étais pas venue sur internet, semaine de fou comme on dirait ! Je travaille en service de garde, mais aussi au Centre Culturel pour combler mes semaines, mais la avec la rentrée scolaire j'ai fait tellement plus d'heures que prévu, ça m'a crevée! Au moins j'ai passé l'étape des 3 premiers mois, j'ai un peu plus d'énergie, mais quand même... je continurai pas longtemps à faire du 6 jours semaine, sinon je vais être à bout avant d'arriver à mon congé. Pas de retrait préventif pour moi :S je suis imunisée contre toutes les maladies alors je dois travailler... J'ai bien aimé le cours d'aquaforme, ça m'a fait du bien de bouger et de me changer les idées! Stylina , je suis bien contente de t'avoir rencontré aussi, désolé j'ai du partir vite car je travaille à 11h00 donc j'ai pas beaucoup de temps après le cours! Je pense qu'on a travaillé des petits muscles que je me souvenais pas que j'avais; depuis mercredi j'ai souvent une crampe dans la fesse droite, drôle d'endroit !!! Au fait Stylina, es-tu en arrêt de travail ou simplement en congé ?? Et tu travailles où normalement ?? À part ça, hier on est allé chercher notre nouveau petit minou (le 2e), mais le pauvre il a des puces... Alors on doit l'isoler dans une pièce pendant 1 semaine pour pas que les 2 minous soient en contact... Mon chum va lui faire son shampoing anti-puce ce soir car il parait que je dois pas toucher à ces produits là, ça va être drôle à voir! L'autre chat passe son temps à miauler parce qu'il sait qu'il y a un bébé chat derrière la porte et aimerait bien jouer avec lui! Mais il va devoir patienter quelques jours... Manteau : J'ai pas encore la bédaine assez grosse pour que ça pose un problème, mais rendu en hiver la cousine à mon chum va me prêter une "soute" de maternité. Je sais pas à quoi ça ressemble, mais ça sera utile car je suis obligé de m'habiller autant que les jeunes au service de garde, alors je serai bien au chaud. Photos : Je suis bien contente d'avoir vu vos photos, je vais en mettre moi aussi dès qu'on aura acheter des piles pour notre kodac! À bientôt les bédaines et mamans de drummond ! moonlight ![]() |
eRiK@Inscrit le : |
Stylina Même si mon ventre grossit à vue d'oeil, je pense que je vais être correct pour l'hiver. Pour l'automne et le printemps, j'ai un manteau que la shop nous avait donné en cadeau... à Léana j'ai accouché le 31 octobre et j'étais encore capable de le zipper la veille avec un chandail en laine en dessous.
eve82 Tu as vraiment de bonnes interventions avec Justin. Crime je vais savoir à qui demander conseil si j'ai de la difficulté avec Léana !! |
stylina Pour les mateaux je sais pas trop ,j'ai une petite veste qui s'arrete juste en bas de la poitrine et je la porte avec un petit manteau d'automne que j,ai meme pas essayé d,attacher encore
![]() Moi aujourd'hui j'ai fais de la pate a modeler maison et j,essairai ca avec mon ti-loup tantot pour la premiere fois.J'epere qu'il n'aimera pas le gout,ca goute tellement salé la plupart des enfants apres y avoir gouter une fois ne sont plus porter a en mettre ds leur bouche mais il y a des exeptions. Audrey...c'est vrai qu'il est doux mon gars,a part avec mon chien ![]() La seul chose que je crains de Justin c'est ses dents,c'est un petit pirana ![]() ![]() |
StylinaInscrit le : |
Bon matin
Ouin on était rendu loin dans la liste hihi ![]() Merci à vous les filles pour vos conseils. Et oui nous avons déjà un nom ... ça sera Louïk ... pas Loïk, mais bien Louïk. Je vais espérer avoir une autre échographie alors ![]() bon sur ce je vous souhaite une bonne journée ... je sais pas trop je n'ai pas trop de jasette ce matin ... ![]() ![]() Stylina XxX |
Stylina Pour ma part, je suis suivie au centre de grossesse à l'hôpital. Habituellement, ils te font une petite écho lors de ton premier rendez-vous, puis nous avons l'écho de 20 semaines. C'est tout... à moins qu'il n'y ait un problème. L'autre façon d'avoir une écho, serait de payer. Si tu en as vraiment envie tu peux te renseigner, certaines assurances le rembourse en partie ou en totalité. À ce moment là, tu vas au privé. Il y a aussi les écho en 3D.
|
*Audrey*Inscrit le : |
Stylina j'ai 2 amies qui comme toi avait une hauteur utérine plus grande que le nombre de semaines et ils ont dû avoir une 2ième échographie afin de vérifier si tout était ok, une écho de croissance en fait. Donc si ca continue comme ca je dirais que tu risques d'en avoir une autre de toute facon. Pis ne t'inquiète pas les 2 filles ont eu des beaux bébés en santé, ils ont seulement eu un gros bébé comme le mien hihi. Personnellement je mentirais pas pour avoir un autre écho.
J'avoue que ne pas être certaine du sexe ca doit être poche, c'est certain que le plus important cé d'avoir un bébé en santé mais quand même.... Pour ce qui est de magasiner du bleu t'inquiète Stylina tu va voir qu'il y a pas mal de beau linge pour garcon aussi. Je trouve que c'est plus facile magasiner pour un gars en plus. J'aime bien habillé le mien à ti-t'homme. Ah oui en passant avez vous pensé à des prénoms? Eve trop cute ton garcon qui te flatte les cheveux pour te reveiller, il est vraiment doux cte petit Justin la. C'est le fun car il risque de faire bien attention à son petit frère. Bon ben je retourne à mes corvées ![]() |
stylina Ne te sens pas coupable de faire la grasse matiné...j'en ai fais autant a ma premiere grossesse
![]() ![]() Pour l'echo,certaine hopital en font deux je crois mais ici a Drummond si tout vas bien c,est seulement qu'une(ca reste que c un acte medical).Moi j'en ai une deuxieme pcq ma courbe est en dessous et que je prend pas bcp de poids mais quand je suis aller au troisieme pour prendre rendez-vous on m,a dit qu'on aller me rappeler pour savoir quand m'inserer.J,imagine que les technicien doivent etre débordé ![]() ![]() Cette nuit mon gars c encore réveillé et je l'ai amené ds mon lit.Il s'est rendormi presque aussitot et ce matin au réveille il me falttait les cheveux pour me réveiller. ![]() |
Bon matin
Je dois pas me pleindre ... je n'ai pas encore d'enfant ... alors j'en profite pour dormir ... j'ai dormit comme un bébé ... il fait froid dehors, alors je peux ouvrir ma fenêtre ... et je suis tellement bien dans mes couvertures ![]() Audrey , tu as bien raison ... les photos sont superbes et merci pour l'explication pour la grosseur de ma bédaine. Et moi, j'attend un petit garçon ... du moins le médecin croit bien avoir vu quelque chose dépasser ... et je dois me contrôler pour pas regarder le rose hihihi ... je suis une vraie fifille et c'est dur acheter du linge bleu et que des choses de garçon. On s'habitue surement ![]() ![]() Eve , ça ne doit pas être évident de le voir pleurer et être impuissante. Pauvre petit chou qui a très mal ![]() J'ai déja eu mon echographie, et je dois te dire que j'ai été un peu déçu. Le docteur qui me l'a fait parlait pas et quand il parlait je devais lui dire sans arrêt QUOI, parle plus fort j'entend rien. Quand le docteur parle pas tu es pas tenté de lui posser des questions ... du moins pour ma part. Et je n'ai qu'une échographie ... messemble que ce n'est pas assez ça ... Vous vous en avez eux combien ??? Une amie m'a dit de faire la fille hyper inquiête et j'aurai une autre échographie. Il doit avoir un autre moyen, non??? Bonne Journée !!! Stylina XxX |
Bon c fait j'ai creer mon album mais j'ai vraiment hate de vous montrer des photos de ma bedaine actuelle.Elle a vraiment éclater depuis la derniere fois
![]() Je vais aller me coucher,la nuit sera p-e difficile.Ca fait deja deux fois que ti-loup se réveille en pleurant.Ses molaires d'en haut n'ont meme pas fini de percer completement que la c'est les canines d'en bas qui sortent ![]() ![]() |
Ah oui cé vrai Érika non j'ai pas accouché d'avance grrr. En fait j'ai retardé de 4 jours pcq cette année il y avait un 29 février mais sur tout mes papiers cé écrit 3 jours pcq ils en tiennent pas compte. J'aurais aimé ca accoché un peu plus tot mais on a pas de controle la dessus mausus
![]() |
Hello girls!
Stylina ca fait tellement du bien une journée de lâche hihi ![]() Eve et Erika j'adore les photos que vous avez mis dans vos albums. Vous êtes tellement jolie et vos pitounes aussi elles sont vraiment croquantes! Moonlight et Stylina j'espère que vous avez aimé votre cours d'aqua maman et que vous avez rencontrer pleins de merveilleuses personnes, c'est tellement le fun partager avec d'autres mamans ![]() Mon diner avec les mamans de juin c'est très bien déroulé, c'etait bien le fun! Ca en fait des bébé etk, finalement on était 12, donc 12 mamans, 12 bébés de 3 mois , 2 chums, et 3 touts petits d'environ 2 ans. Les serveuses du St-Hubert se demandait d'ou cé qu'on débarquait haha. Ensuite j'ai été faire un peu de shopping pour acheter un cadeau pour ma bonne chume de fille qui attend une petite fille pour novembre. Ca fait drole magasiner du rose haha, il me semble qu'il y a pas mal plus de choix pour une fille. Bon ben j'espère que vous ferez votre album les filles qui ne l'ont pas fait, j'ai hate de vous voir la binette et de voir votre bedaine ![]() Bonne soirée les filles, Audrey xoxoxox ![]() |
journée de lâche
Salut En fin de compte, je suis revenue de mon cours d'aquamaman et je me suis glissée dans la douche pour me laver et ensuite, j'ai enfilé des vêtements hyper confortable et je me suis étendue devant la tv. Toute une journée de lâche. Toute l'après-midi je me demandais d'où venait tout les petits brillants que je trouvais sur moi. Je me suis rendue compte que mon lait hydratant qu'une amie m'a offert de Ralph Lauren en contenait. Une chance que j'étais seule ... je me sentais un peu nonoune d'essayer d'enlever mes brillants hihihi. Au moins, la crème sens très bonne ![]() Merci Eve et JulieBB de me rasssurer. J'espère qu'il va arrêter de grossir cet utérus là un jour hihihi. Chaque fois que je vais voir mon médecin, elle me demande si je suis certaine que le médecin qui à fait mon échographie a vu qu'un seul bébé. À ma 19ième semaine, ma bédaine mesurait 24. Je suis pas certaine de ce que ça veut dire, mais ça semble énorme hihihi. Mon prochain rendez-vous est jeudi prochain, soit le 18 septembre. Moonlight , je suis contente de t'avoir rencontré dans mon cours d'aquamaman. Bon, je vais au moins me forcer et aller préparer un souper à mon amoureux qui va arriver bientôt de travailler ![]() Bonne fin de journée les filles !!! Stylina |
Salut les filles,
J'ai une journée un peu mieux aujourd'hui,j'ai fais ma sauce spaghetti en double pour en avoir pour un ti-bout.Mon ti-loup a aussi officielement commencer sa phase du non,depuis 3-4 jours il a juste ca en bouche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'irai mettre des photos ce soir et puis pour ma grosse bedaine il va falloir attendre.J'ai chercher mon appareil photo ce matin,je ne trouvais rien,finalement il est chez mes parents mais c pas grave j'y vais lundi a mtl pcq j'ai un rendez-vous chez le dentiste(j'ai pas changer de place pcq ma mere peut garder le petit pendant que j'y vais ,c plus pratique).Mais ce soir je commencerai a creer mon album... stylina J'espere que tes maux de ventre vont passer vite ![]() |
JulieBBInscrit le : |
J'ai aussi crée mon album. Super idée, c'est le fun de voir les photos! Merci Audrey d'avoir fait l'album!
Eve, pouah, journée de m*****. Pas évident de se déplacer sous la pluie, avec la poussette. Les gens sont tellement égocentriques, même pas un petit coup de main ![]() Stylina, ton mal de ventre, ça doit être l'utérus qui s'étire p-ê? Bon, le soleil est revenu, mais avec la température d'automne. Je vais aller marcher, en habillant chaudement Chloé. Bénévolat ce soir, et souper demain avec une amie du secondaire retrouvée sur Facebook. Ça me stress un peu, j'ai peur de ne pas avoir de jasette.... On verra bien! |
Alors, c'est fait. J'ai ajouté le lien à la première page ainsi que le pseudo et mot de passe. Je suis allé jeter un oeil et Audrey y a déjà créé un album pour elle et Jake. Je suis en train d'en faire tout autant, alors à vous maintenant !!!
*Audrey* J'avais pas réalisée que tu avais accouchée à 40 semaines 3 jours comm moi, je croyais plutôt que tu avais accouchée à l'avance !!! |
Bon matin
Salut les filles, Ouin Eve quand ça va pas bien ça va pas bien. Faut respecter les personnes à mobilité réduite, mais des fois on aimerait juste leur donner un bon coup de pied. Au moins, tu ne t'es pas fait dire que tu étais arrivé en retard ... je crois que ça aurait été le bout du bout hihihi. Mais, au moins c'est passsé et on va te souhaiter que ça n'arrive plus. Merci Audrey d'avoir créé une place pour les photos ... ça va surement me motiver à en mettre moi aussi. Et c'est super que vous organisé une sortie maman, tu vas pouvoir échanger et voir plein de belles bédaines ![]() Pour ma part, je vais à mes cours d'aquamaman et pour le reste de la journée encore du ménage et du repos. J'ai hâte d'aller voir mon médecin, j'ai régulièrement (sans dire toujours) mal vers le bas du ventre droit ... une genre de crampe ... mais depuis elle aurait du passer. Je vous souhaite de passer une belle journée!!! Stylina |
Salut les filles,
Eve il y a des jours comme ca....mais console toi elle est terminé ![]() Bon alors j'ai créer un album pour nous voici l'adresse: http://www.aufeminin.com/world/communaute/album/alblist__todo=editlist.html le nom d'utilisateur: mamansdedrummond le mot de passe: beaubébé Erika peux tu mettre ces infos à la page 1 stp ![]() Moi bien demain j'ai un diner avec les mamans de juin 2008, on sera 13 mamans j'ai bien hate de les rencontrer. Bye Audrey xxx |
Merci Erika,effectivement juste d'ecrire ce que j'ai sur le coeur ca aide a passer a autre chose.J'espere pour toi que ta petite puce va aller mieux bientot et que tu pouras te reposer un peu avant le grand retour au travail
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine