Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Kathmx5Inscrit le : |
De retour de chez le pédiatre... Ma fille pèse un gros 15 lbs ! Par contre, elle est au dessus de la courbe pour la grandeur. Maëlle ne se tourne pas du ventre au dos et semble plus ou moins apprécier d'être sur le bedon. La pédiatre ma référer un livre : Regarde moi avec un paquet de jeu et exercices à faire avec bébé. Je dois la mettre plus souvent sur le ventre et je dois y retourner dans 3 mois pour voir si il y a une évolution. Là je me demande si je devrais pas aller voir tout de suite une ostéopathe. C'est con mais je me sens comme si j'avais pas assez stimuler mon enfant. Bon je vais aller relaxer un peu, je reviens demain pour les persos.
|
Valérie27Inscrit le : |
Ouin ben finalement on s'en sauve pas. Ma fille est pas dans son assiette et a vomi avant le souper. Par contre, aucun signe de gastro. J'ai comme l'impression que sa dernière otite a pas guéri. Le doc lui a prescrit du Biaxin et on dirait que sur elle ça fait pas effet. Ça fait trois fois qu'elle a cet antibio et que des complications se produise après. Donc, fini le Biaxin. Je vais aviser les docs à l'avenir.
Mistrale : C'est malade comment ses dents poussent vite. Je vais finir par t'engager comme entrepreneure en rénovation. Lâche pas pour les essais ça va venir. Ici aussi aucun signe du retour de rosie, mais ça fait pas encore 1 mois que j'ai fini d'allaiter. Bon je go au costco pour profiter des pyj en spécial et des wipes. Mon gars a besoin des pyjamas 12 mois. Donc, là si y'a pas pris assez de poids y'a ben quelque chose qui fonctionne pas. |
meg81Inscrit le : |
Marie-Aude : WAHOUUUUU !!! Tes efforts sont récompensés, super !!
Isabou : Du temps tranquilos à la maison... Ça fait du bien !! Mininous : Bon retour !!! Océanne : Moi, j'aime bien l'idée bi-génération, surtout si chacun dispose de son propre espace. En plus, ça va te faire des gardiens pas loin !!! ![]() Mistrale : J'te dis, les docs peuvent tout simplement pas être zen et se dire que la nature suit tout simplement son cours. Les bébés sont trop gros, trop maigres, trop grands, trop petits, changent de courbe, trop chevelus, pas assez poilus. Ça arrêtera ben jamais. Ok, ils possèdent une expertise, mais me semble qu'un moment donné, on produit pas des bébés-éprouvettes qui évoluent tous de la même façon, et surtout, de façon constante... Bon, bien ici, la gastro s'est finalement limitée à ma fille (pour l'instant... ![]() |
valgouinInscrit le : |
bravo Marie-Aude, tu travailles fort et tu vois que ça porte fruit, je suis très contente pour toi!
kry: t'aurais ben raison d'en profiter pour RELAXER!!! On n'a tellement pas souvent la chance de le faire! mininous/poussée de croissance: qui dit que ça dure 2 jours, les poussées??? il avait sûrement pas d'enfants, parce qu'ici c'est 2 semaines à chaque fois! justement je suis dedans depuis une semaine, Éliane boit aux 2 heures, EN PLUS DES 3 REPAS PAR JOUR (qui inclus la viande, en passant!) souper: moi non plus j'ai envie de rien, mon chum s'est fait des hot dog, j'pense que je mangerai pas pantoute! avec mon rhume, j'ai zéro appétit, j'ai mangé un seul "repas" aujourd'hui.. en fait c'était mon restant de général tao de l'autre soir, mais juste le poulet lol valerie: je te comprends, moi aussi je suis hyper stressée pour ça... mais justement ma mère m'a fait part d'une très belle offre au fédéral sur lequel je vais appliquer, mais vive "L'ÉGALITÉ" car les minorités visibles passent en priorité...wow toute une égalité ça hein?? bon je sais pas si j'oublies de quoi, mais là moi je vais chercher ma matrix demain, ils annoncent 20 cm de neige jusqu'à demain et ensuite de la pluie par-dessus...j'ai pas trop hâte de voir les routes, j'espère sincèrement qu'ils se trompent parce que je n'aurai pas de pneus d'hiver moi làlà! |
pamy24Inscrit le : |
Je passe en vitesse pour........
FÉLICITER Marie-Aude , je suis très fière de toi et surtout très contente de voir que tes efforts ont portés fruits! Tu dois tellement te sentir belle et bien ![]() |
AnonymeInscrit le : |
De retour du step + aquaforme!
Mon chum devait revenir tôt, il ne travaillait pas aujourd'hui mais allait réparer un caille à l'eau chez son père, et toujours pas de chum en vue... Ici aussi pas de souper... J'ai même plus d'oeufs, plus de fromage... Y'a de la sauce à spaghetti au congélo, mais on dirait qu'on mange toujours ça... C'est ça faire des rénos, ça prend tout mon temps! Mais au moins ça avance. Seul bémol, hier j'ai enlevé les porte-gobelet, porte brosse à dent et rouleau de papier toilette en céramique beige (donc il ne va rester que mon bain années 60), mais ça a fait de très gros trous dans mes murs ![]() Sur un tout autre sujet, on dirait que j'ovule pas ![]() Kyzalide: elle a bien pris le temps de m'expliquer pourquoi elle souhaite qu'il ne prenne pas trop de poids. La principale raison, c'est qu'il a vraiment dépassée sa courbe de 2 mois (40e percentile) et aussi celle qu'il avait à 4 mois(50e percentile). Les cellules adipeuses se forment très tôt chez les enfants et le fait de faire un bon bond dans le poids est un facteur de risque. De mon côté, on est plusieurs à avoir des problèmes de poids, donc génétiquement y'a des risques. De plus, du coup qu'un bébé mange de tous les aliments, ses besoins pour le lait sont autour de 24-26 onces. Après, c'est du surplus qui a un important apport calorique, en comparaison aux céréales et aux légumes... Bref, plein d'explications, je suis pas contre, je vais essayer, mais c'est notre routine qu'il faudra ajuster. Jusqu'à maintenant, ça marche pas du tout, il veut absoluement boire son lait avant de manger. De plus, reste qu'il y a trois semaines quand je l'ai pesé avec la Wii, il faisait pas tout à fait 17.5 lbs... Ça veut dire qu'il aurait pris pas loin de 2 lbs en peu de temps... Au moins, il a aussi grandit! Marie-Aude: tellement trop une bonne nouvelle! Mais 20lbs en 3 semaines, ça te fait quasiement une livre de perdue par jour ![]() Mininous: des enfants qui demandent toute notre attention: comprends pas comment c'est possible ![]() Isabou: chanceuse! Me semble que j'aimerais ça une petite lune de miel avec boubou. Valérie: y'a bien une opportunité qui va se présentée ![]() Bon, go inspiration pointe-toi drette-là, j'ai besoin de toi! |
Valérie27Inscrit le : |
Salut girls,
Vous allez bien. J'avoue bien honnêtement que moi je feel déprime aujourd'hui. Je commence vraiment à stresser au niveau professionnel. Je suis rendue à environ une trentaine de cv et j'ai eu un seul appel et j'ai fait du zèle et j'ai refuser parce que mon gars avait pas encore sa place à la garderie et qu'il était pas tout à fait sevrer. Bref, je veux tellement pas me retrouver face à rien et être obliger de retourner au salaire minimum genre dans une job poche le temps que ma business soit rentable ou de ne pas arriver à mettre ce projet à terme parce que j'ai des bâtons dans les roues. Marychat : Tes anecdotes mon bien fait rire? Pamy : Nous devrions venir faire notre tour très bientôt. J'étais supposé y aller ce week-end, mais comme finalement j'ai ma participation au Cercle on a remis à plus tard. Roxy : Je joins le club des filles dû pour se lever à 8h. Mon gars se lève toujours vers 5h depuis maintenant presqu'un mois. Je suis pas du type lève tôt donc, je trouve ça ben dur de me lever à cette heure. Par contre, j'aime bien le fait qu'il se couche tôt maintenant. Marie-Aude : J'avoue que c'est plus compliqué, mais tu vas voir après quelques semaines la routine va tranquillement s'adapter toute seule. Moi, ça fitait moins et un moment donné il a eu un boire de moins donc, maintenant ça marche mieux. Félicitation pour ton poids perdu!!!! Mininous : Ah ma chanceuse le soleil! Ça dû faire un bien fou? J'espère vraiment, mais vraiment avoir la chance de mon bord pour réaliser mon rêve de voyage. Moi aussi j'irais au chaud soleil de la floride voir mes idoles d'enfances qui le sont encore d'ailleurs? Me semble je suis dû là pour voyager un peu, mais les moyens nous manque? Dents : Ici ça pousse tout en même temps. Ce week-end deux dents en haut ont percées et bien ce matin je vois tu pas une belle palette aussi. Donc, 3 en même temps. Il peut bien en morver une shot. ReMarychat : Ma s?ur aussi avait gagné chez Sears pour son premier. Elle avait même mis son mobilier dans son registre parce que c'est mon père et son beau-père qui l'achetait et bien ça lui a fait un beau total de 1300$ de chèque cadeau chez Sears. Sur ce, je vais continuer d'étudier. Examen vendredi? A+ |
MininousInscrit le : |
Bon, je pensais avoir quelques minutes, mais câline, mes enfants ont eu mon attention durant une semaine et ça a d'l'air que ça leur en prend encore beaucoup aujourd'hui!
Bon ben ma fille voit bien: un peu d'astigmatisme dans un oeil, mais pas assez pour passer aux lunettes. Fiou! Alors soit elle est bien maladroite, fatiguée ou pressée, mais je vais lui souhaiter que ça se replace. Peut-être en parlerai-je au doc lors d'un éventuel rendez-vous. Demain ce sera les vaccins du petit. Je déteste profondément cette journée... L'intelligence humaine me surprendra toujours. Lors de mon appel au bureau du médecin tantôt: "Oui madame, c'est pour le rendez-vous de 6 mois de mon fils" "J'en ai deux dans mon système, il est né en 2004 ou en 2010?"... ![]() Isabou: Ta fille est superbe! Marie-Aude: Baonnnnn! Je le savais que ça te donnerais des résultats! Bravo, c'est vraiment super!! Mistrale: T'en fais pas, elle a passé l'inspection au peigne fin! Ahah! J'ai comme une image de la mère qui suit le petit à l'école au pas de course avec le rouleau de papier de toilette qui vole au vent! Coudonc' Y'a tu une poussée de croissance à 6 mois?? On dirait que je fournis pas ici!! Zéro inspiration pour le souper. Ce qui est le fun dans un tout inclus, c'est de ne jamais cuisiner et d'avoir 50 choix de repas. Je ne suis pas passée à l'épicerie depuis hier et il me manque quelques éléments pour aider à la créativité. J'ai juste envie de flipper des grill cheese ou de brasser une grosse omelette! |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Vite vite avant l'allaitement !
Bravo Marie-Aude !! QUelle belle nouvelle !! gars qui pleure : mon chum ne pleure jamais, j'étais bien surprise. Il n'a d'ailleurs versé aucune larme à notre mariage ni aux naissances des enfants. bigénération : c'est clair qu'il y a une porte entre les 2 et aucun espace commun !! Une maison avec un petit 4 et demi à côté .. c'est ce qu'on va avoir. Pas question qu'on soit ensemble pour la cuisine et tout .. woooo ![]() Bionnnnn mon petit me réclame et mon grand aussi ![]() Bonne fin de journée ! PS : Isabou : super, un petit tête-à-tête avec ton petit dernier ![]() |
KryZaLidEInscrit le : |
Maison bi-génération : C'est dans nos projets aussi, avec mon père! L'avenir nous dira si nous le ferons, mais j'opterais pour une maison complètement séparée, avec une porte qui communique. Au pire, on va chez l'un ou chez l'autre, mais je crois que s'il y a des espaces communs, ça me tomberait sur les nerfs, car comme Mininous, j'ai besoin de ma bulle...
Par contre, ce n'est pas définitif dans le sens que je suis ouverte à voir d'autre plan et de toute façon, rien n'indique que mon père pourrait vouloir vendre sa maison, qui est finie de payer, pour en acheter une autre!! lol Mininous : Ta fin de message m'a beaucoup fait rire!!! =D Roxy : Trop cute ta fille avec son verre d'eau!! ![]() Marychat : Wouahhhhhhh!! Chanceuseeee pour le concours chez Sears!! Couches lavables : C'est moi, ou ça semble pas être facile de s'asseoir avec ça... Disons qu'il est pas mal moins capable de se plier vers l'avant pour mettre ses mains devant lui... Poche... Mistrale : Et toi, qu'en penses-tu de ce qu'a dit ta doc? Isabou : super pour les grands-parents qui s'occupe des plus vieux!! Et wow!! Quelles sont belles tes nouvelles photos!! Hommes sensibles : Présent ici aussi! Le premier film qu'on a écouté ensemble est « Échelle 49 », et il a versé quelques larmes à la fin... Je trouvais donc ça bizarre, parce qu'il est assez shapé et costaud mon homme! Hihi!! Bon, petite journée tranquille! Mon homme m'a appelé tout à l'heure pour me dire qu'il sera absent ce soir, puisqu'il fera du TS. Ça ne fera pas de tord à la marge de crédit ça! lol Je pense que ça sera relaxe de mon côté! Je me cherche quelque chose à faire, car ça n'arrive pas souvent, mais en même temps, j'ai le goût de rester tranquille à la maison et de relaxer dans un bain et devant un bon film! Hihi! |
IsabouInscrit le : |
WOW! Bravo Marie-Aude!
![]() |
Maria23Inscrit le : |
VICTOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIRE!
Je reviens de mon évaluation au gym. Vous vous souvenez qu'il y a 2-3 semaines max je vous disais que je savais plus quoi faire parce que je stagnais à 11 livres de perdues?! Je ne me suis pas repesée depuis que je vous disais, et bien à mon évaluation, je viens d'apprendre que c'est 20 LIVRES QUE J'AI PERDUE!!!!!!! 9 de plus qu'il y a 2-3 semaines donc! YA-HOU! ![]() |
IsabouInscrit le : |
Bon pm!
Tranquille ici, mes parents sont venus prendre mes grands après dîner, ils les ont amenés au chalet jusqu'à vendredi midi. Ça tombe bien vu que je suis toute seule et les cocos étaient tellement énervés (contents ![]() ![]() Marychat : Mon dieu, quelle épopée montréalaise! Le retour au calme de Portneuf doit être apprécié pour qqes jours au moins ![]() Scintillante : j'ai plus l'impression qu'il s'est trop bourré ton coco ![]() Marie-Aude : Il avait une faim de loup, Charles-Élie! C'est à peu près ma limite aussi s'il mange juste des céréales, sinon on peut ajouter un peu de fruits ou légumes et Arnaud est heureux! Et moi aussi j'ai déjà goûté au phoque par principe de curiosité, mais comme toi je n'ai pas été accrochée par cette viande. Il me reste à essayer le kangourou ![]() Bi-génération : ici, c'est qqch qui se peut pour dans qqes années, mais avec mes parents et aussi moitié-moitié avec leur chalet, mes BP pas question ![]() Mininous : De belles vacances, chanceuse! Moins pour les souvenirs que tu as rapportés, par contre ![]() Ils sont cutes vos hommes sensibles, le mien a pas mal juste pleuré à notre mariage et à la naissance de nos enfants. Quoique... à bien y penser, je viens de me rappeler qqes larmes furtives ici et là lors d'émissions télé du genre les anges de la rénovation ![]() À+ |
AnonymeInscrit le : |
Bon midi!
De retour du RV de suivi de 6 mois de mon gros coco! Si on se fie à la balance de la clinique, aujourd'hui il serait à 20lbs pile poil... Comme quoi, même ça c'est pas trop précis, il n'a quand même pas pris 14 onces en 20 heures ![]() Alors la doc a défait toutes mes théories sur la nutrition! En fait, elle trouve qu'il a trop bondit dans sa courbe et voudrait que ça ne continue pas. Donc on a pris le temps de regarder son menu et de voir comment l'adapter. L'objectif c'est de diminuer à 4 boires par jour et autour de 25 onces de lait par 24h. Elle suggère donc de le faire manger avant de le faire boire, de lui offrir de l'eau encore plus souvent et un peu de jus l'après-midi, le plus de légumes possibles et 1/2 tasse de céréales par 24 heures - soit seulement au déjeuner ou aussi au souper. On verra ce que ça va donner! Pour l'instant, il est super grognon, il n'arrive pas à dormir comme à l'habitude et n'a pas encore voulu avaler une bouchée... Ça commence pas super bien, en plus on s'en va à l'aquapoussette ![]() Anouk: grosse pensée pour toi. J'espère que ça se passe bien de votre côté. Marie-Aude: 12 c a thé, ça fait quand même juste 4 c. à table ![]() Marychat: on peut dire qu'il ne manque pas d'action dans vos vies! Ton chum il passait une entrevue au CN? Et pour le prix des loyers, en ville c'est toujours assez dispendieux. C'est difficile de trouver un 4 1/2 en-deça de 700$... Et j'espère pour ton frère qu'il prend du mieux. Il y a aussi beaucoup d'épilepsie dans ma famille et des fois les gens se rendent pas compte à quel point c'est une maladie qui peut hypothéquer le quotidien des personnes. Mininous: n'oublies pas les doigts ![]() ![]() ![]() Bon, je vais aller finir de préparer les trucs. Mini ne veut vraiment pas dormir, il chigne, alors on va partir un peu plus tôt! Bonne fin de journée! |
MarychatInscrit le : |
Bonjour!
Après une bonne nuit de sommeil, courte mais efficace, je me sens d'attaque aujourd'hui! Je dois aller faire les courses, il me manque tellement de choses. Et j'ai plus rien dans le fridge. En parlant de fridge, je me demandais... Pour les purées de pomme de terre, doit-on mélanger avec du lait ( sa préparation lactée? Ça doit pas être super bon!) et j'ai essayé 3 fois le poulet, et 1 fois l'agneau... Elle déteste ! Elle recrache tout ... C'est bien de goûter mais j'imagine que je peux maintenant mélanger avec des légumes pour faire passer? Marie Anasazy: et puis, le retour au boulot? Comment trouves tu ton nouvel emploi? Trouves tu ça difficile, boulot/retour à la maison? Et ta cocotte prend ça biem? Je te trouves très bonne !! ![]() Meg: Beurk!! La gastro!!! Non mais ça va tu finir les microbes!! Que l'hiver finisse au plus vite! Oceanne: bonne nouvelle pour le bigeneration!! On y avait penser l'année dernière avec mes beaux parents, mais on a finalement changé d'idées, j'avais vraiment peur que ça nous brise!! On s'aime beaucoup ( ma belle mère me le dit tout le temps lol) et on s'entend très bien , mais on a décidé que cela serait mieux un chez-soi bien respectif. Mais 3 jours semaine, ça bien de l'allure ça! Marie-Aude: wow bravo pour les vêtements avant grossesse C'est tellement encourageant!! Valgouin: Alys fait ça aussi, frapper dans l'eau! Elle s'éclabousse et elle comprend pas pourquoi elle a plein d'eau dans la figure! Ahah c'est trop adorable!! Ici aussi elle s'assis dans le bain, mais ses fesses glissent souvent, je dois aller acheter un petit tapis ati derapant ou quelque chose... Mon copain travaille pour le reste de la semaine... Bien coudonc. Contente que la période de chômage soit terminé, mais j'ai si hâte d'avoir des nouvelles de l'autre emploi!! Roisons les doigts!! Bon je vous laisse si je veux m'activer et faire mes comiss! Bonne journée!! Ah et j'oublais, j'étais inscrite sur la liste des mamans chez Sears, et si tu accouchais la même date que ta DPA, tu gagnais tout tes achats... BIG BIG BIG winner ici! J'ai juste acheté pour 205$ mais c'est déjà ça!! Et ils m'ont appelé pour me dire qu'ils avaient reçu le chèques... J'en connais une qui va aller magasiner sa garde-robe / celle d'Alys du printemps!! Yeeee:) |
roxy07Inscrit le : |
maison bi-génération: Mon chum a déjà voulu acheté un triplex, Pour habité avec sa soeur, et ses parents. OMG ! JAMAIS
![]() ![]() Viande la mère poule: À partir de jeudi en spécial a 4.99$ chez Jean coutu. Sa vaut la peine. ![]() Eau: MA fille boit de l'eau dans un vrai verre. Elle était assis sur moi dimanche. Et elle me fixait boire de l'eau. Alors je mets le verre sur sa bouche et elle soufflait de l'air pour faire des bulles! Elle se trouvais pas mal comique. Mais elle finissait par boire quelque gorgé d'eau. J'ai essayé le gobelet au souper et non elle n'en toujours pas! Mininous: AHHHHHHHH NON ! |
scintillanteInscrit le : |
maison bigénérationnelle: Jamais au grand jamais ici!!!!! On a failli acheter un duplex avec mes bp et nous sommes bien content que ça aille pas marché finalement....depuis quelques années mes bp sont parti dans une drôle de direction et ça aurait pas été bien amusant
|
MininousInscrit le : |
Good morning Apple-ettes!
Marie-Aude: Nous sommes allés à Cayo Santa Maria à Cuba pour une semaine. J'avais une liste d'effets d'une page et demie et câline, j'ai oublié des affaires. On a passé la semaine en compagnie d'un couple rencontré là-bas qui avaient aussi un jeune enfant et un bébé. La fille avait une liste de 4 pages, elle!! Ben câline, je lui ai demandé de me l'envoyer par courriel!... Et my God, ton fils va ruiner le Club Price en céréales!!! Scintillante: Mon fils a aussi eu une passe comme ça et surtout en voyage. Je pourrais te suggérer de partir ailleurs avec lui quelques jours. De mon bord, il est tellement heureux d'être revenu dans ses affaires qu'il se fout bien si je suis à côté ou pas!! Mon fils a eu une grosse semaine! Il dort pas mal depuis notre retour, mais il récupère bien! Il est d'une humeur absolument formidable! Roxy: Mon rêve a pris fin ce matin: "Maman, j'ai mal à mon oreille!" Ah ben calvasse de crisco de sainte-teton!! Enwèye les gouttes otiques puis le Tempra par icitte! ... Ta fille a une dent??!! C'est cool! Mais mon Dieu que ça passe vite! Océanne: Bi-génération... Pas pour moi! Il y a sûrement des avantages, mais je tiens beaucoup trop à ma bulle! Mais à 3 jours de présence par semaine, il y a de quoi s'accomoder d'eux!! Valgouin: Bonne chance avec les microbes et la Matrix: tu peux pas négocier une garantie sur les deux chez Toyota?? ![]() Marie-Anasazy, je pense à toi pour ton retour au boulot! j'ai pas hâte de recommencer de mon côté: on est trop bien avec nos amours à la maison! Et là, ma fille vient de flusher la toilette en haut en me disant "J'ai fait un beau pipi et un beau caca et je me suis essuyée touuuute seuuuule!!!" J'ai comme l'impression que je vais avoir des fesses à laver et des bobettes à changer moi... Et, en toute intimité, je traine une tourista de mon voyage. Un retour tout en beauté et en finesse. Mon fils roucoule des syllabes dans son parc en se réveillant tranquillement. Bon, je vais voir les petits loups que j'habille pour le r-v de ma fille chez l'optométriste. À plus tard! |
valgouinInscrit le : |
bon matin!
la nuit a été un peu moins rough, j'ai quand même dormi et la petite s'est juste réveillée 2 fois ![]() ![]() j'ai encore mal à la tête aujourd'hui, il me reste presque plus de tylenols, et j'suis paumée!.. c'est un petit coup à donner pour la voiture, ensuite tout rentrera dans l'ordre oceanne: cool pour la maison bi-génération, c'Est un beau projet! je m'entends bien avec mes beaux-parents aussi, je dirais sûrement pas non si l'occasion se présenterait! marychat: wow toute une histoire, j'ai lu ça hier et ça m'a fait l'effet d'un thriller super suspence j'étais assise sur le bout de mon divan! LOL bon, j'ai oublié le reste. coudonc... Éliane se tient maintenant assise dans le bain aussi, donc j'embarque avec elle mais j'suis plus obligée de me submerger dans l'eau au complet, je reste sur le petit banc intégré. elle se fait un fun fou de tapper l'eau, c'est vraiment beau à voir ![]() bonne journée! |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Roxy ouppppps ma mémoire a fait défaut !
scintialle : fioufff fausse alerte !!! j'avoue que 7hres c'est un peu tard... tu vois Isaac boit entre 4 et 5hres, je lui donne 1hre après ses céréales. ce qui fait 5 ou 6hres, je trouve ça bien. Marie-Aude : 12 c !! OUFFFFFF il était affamé ce pauvre enfant ![]() ![]() ![]() maison bi-génération : J'ai oublié de dire que mes beaux-parents seront là que 3 jours semaines environ ... alors ce n'est pas trop stressant et je m'entends bien avec eux. Je sais que ça va bien se dérouler.Et comme mon chum dit, l'avantage sera quand ils vont habiter 7 jrs sur 7 au Lac, on va avoir une très grande maison, bon on devra faire des réno car 2 cuisines ça ne servira pas, mais tout de même !! Bon, je dois m'informer pour tes terrains et ça me gêne de téléphoner !! C'est con ! Avant j'aimais bien ça faire ce genre de truc, mais depuis que je suis avec mon chum (monsieur j'aime bien ça m'occuper de tout) bien disons que je n'aime plus !! Alors goooo le tel me regarde et me dit : Allllez prends moi pour t'informer ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine