Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de septembre 2010

Auteur Message

Isabou

Posté le: 10 mars 2011 15:45:21 EST  
Ben on aura tout eu notre neige de l'hiver dans les 10 derniers jours Surprised Une chance, j'ai un voisin super gentil qui m'a soufflé l'entrée ce matin, mon homme étant absent et l'entrée assez grande merci, disons que j'étais un peu découragée Embarassed

Je suis donc sortie un peu malgré la température, mais pas loin, au centre commercial le plus près de chez moi. J'ai quand même réussi à me trouver 2 sacoches Very Happy, (oui, oui, 2, rien de moins! Laughing ) et 2 chemises, des courgettes bios pour la purée de coco, de la roquette pour mon souper (miam!) et plusieurs autres petits trucs, en passant par la bibliothèque pour de la lecture en plus! J'ai des copines qui doivent venir souper ce soir, j'espère que le verglas ne s'en mêlera pas !

Poids/taille de bébés : Un peu comme Meg , j'ai pour mon dire qu'il en faut de toutes les sortes pour qu'il y ait des adultes en tous genres.Si tous les bébés étaient au 50ème percentile, ben ça existerait pas des percentiles Rolling Eyes Et puis comme Marie-Aude , il me semble qu'on pourrait les laisser exprimer leur appétit, grand ou petit...Mais je comprends aussi le côté de la génétique comme pour le coco de Mistrale , c'est pas facile de se décider dans tout ça !

Anouk : Je suis sur FB, mais j'y vais à peu près une fois par mois, alors tu peux me compter dans les absentes, avec Mistrale Laughing !

Utopia : My GOD! 25 livres! Qu'est-ce que ça va être à un an s'il continue comme ça!

Photos : Merci pour vos commentaires, j'aime particulièrement celle d'Antonin, je trouve qu'Arielle a malgré tout un petit peu le sourire 3 ans (figé)et au risque de passer pour une prétentieuse, elle est encore plus belle en vrai ma cocotte Very Happy ! Elle me ressemble pas, c'est la seul point moins positif dans tout ça Laughing !

Siège de bain : Comme Julie, j'ai détesté ! Je l'ai utilisé 2-3 fois pour Antonin, c'est tout.

J'apprécie mon petit tête-à-tête avec fiston grandement (c'est si rare les moments où je suis seule avec Arnaud Cool ), mais oubliez la relaxation Laughing. Depuis hier midi, j'ai passé l'aspirateur au rdc, lavé mes planchers du rdc, fait des purées de pêches et fèves jaunes, fait un ménage des jouets dans ma salle de jeux et 3-4 lavages, en plus de ma tournée de commission-magasinage !

Aseez le roman! 

roxy07

Posté le: 10 mars 2011 15:41:06 EST  
salon maternité paternité: Du jeudi 31 mars au dimanche 3 avril. A la place bonaventure. J'ai le gout d'y allé le jeudi. Je suis jamais allé Very Happy J'imagine qu'il y a moins de monde le jeudi. J'irais en métro.  

scintillante

Posté le: 10 mars 2011 15:34:34 EST  
anouk: alors quelle est l'explication scientifique? Wink  

Anouk03

Posté le: 10 mars 2011 15:23:53 EST  
Bon ben j'ai quasi tout rattrapé ... J'ai lu en diago un peu !

scintillante : Ce n'est pas un hasard ... En travaillant en cpe, disons que je l'ai testé souvent Wink Tant mieux si ça a bien été ! Wink  

roxy07

Posté le: 10 mars 2011 15:23:10 EST  
Utopia: My god 25 lbs Surprised tout un minet sa Smile

vous êtes dont bin tranquille!!!!!!!!!!!!!

Mon amie a accouché hier a 16h11 d'un beau garcon de 5.11 lbs elle l'a eu a 37 semaines et tout le monde va bien! J'ai hâte qu'elle m'appelle Smile j'étais tout nostalgique quand je l'ai su hier. J'ai bien hâte au mois de mai quand mon fieule va n'aitre. On bébé tout neuf, j'aime sa moi Very Happy

Ma fille a trop d'énergie, je suis pas mal fatigué aujourd'hui, sa serait comme l'heure de la sieste mais elle est TOP SHAPE Surprised Elle a fait deux micro siestes de 35 min depuis 5h ce matin. Elle va cherché ou son énergie Exclamation Shocked  

ut0pia

Posté le: 10 mars 2011 15:03:42 EST  
salut les momzelles,

je n'ai pas vraiment eu accès à l'ordi dernièrement, mon chum s'est emballé, il a downloader pleins de film en HD, et s'est ensuite rendu compte qu'il avait dépensée toute la bande passante... donc pas de net pour +/- 2 semaines Rolling Eyes bravo Confused

je vais faire mon rattrapage dès que ce délai sera expiré, mais je voulais quand même vous lancer le bonjour.
Comme pas mal tout le monde je suis vraiment à boutte de l'hiver, qui n'a plus de boutte!

Sinon bébé a eu ses vaccins cette semaine, il pèse 25 lbs gros minet, et on a commencé les céréales prise 2 ce matin.

Kath : ici on se tourne du dos au ventre, mais pas du ventre au dos, et même si je le laisse 'se débrouiller' un ptit moment sur le ventre avant de lui venir en aide, je dirais pas qu'il trip, hehe, c'est moins pire par contre lorsque je lui roule une couverture sous la poitrine, là il peut rester pas mal longtemps à jouer avec des jouets devant. Mais j'y vais avec la famille, laisse ce mauvais sentiment de côté, chaque bébé y va à son rythme et je suis certaine que tu fais tout ce qu'il faut pour que Maëlle se développe au mieux, à son rythme. Je trouve ça un peu alarmiste de la part de la doc...

Et j'ai hâte qu'il babille!! lorsque je lui babille ça pour l'encourager, il me regarde et il rit comme un bon.. mais ça lui passe pas par la tête de s'essayer, hehe.

Et il me fait maintenant au moins une sieste de 2hrs chaque jour, alleluya! les siestes de 35 min c'est rien pour être ben productif, là j'arrive à travailler un peu

pamy/Marie-anasazy : super pour vos opportunités d'emploi! J'avoue que si mon chum restait à la maison je dirais pas non pour retourner bientôt.. j'ai l'impression de pu avoir de réseau social dans la vie réel c'est un peu moche... toutes mes amies sont super occupé en cette dernière année d'école alors..

ReMarie-a : toutes mes pensées vont à tes amis et à leur puce...

a+  

scintillante

Posté le: 10 mars 2011 13:36:32 EST  
Anouk: j'osais pas le dire avant pour pas attirer le maheur, mais ton trucs de laurier a marché...c'est peut-être juste un hasard mais un beau hasard...

bébé est trop drôle, il donne des coup de pied sur son tapis de jeu et il prend ça au sérieu 

scintillante

Posté le: 10 mars 2011 13:34:44 EST  
salut les filles

pas grand chose par ici...un bébé pas mal chialeux qui a mal aux dents et qui demandent bcp d'attention..

isabou: finalement, je suis pas mal certaine que ce n'est pas parce qu'il a trop mangé...c'est la quantité qu'il mange a tous les soirs et hier soir, il n'a pas vomit...dons on arrêtes l'Avoine et l'orge et je réessaie ds une semaine pour voir

siège de bain: j'en cherchait un et je me rappelait ton lien Roxy. Quand Zac était bébé on m'avait prêté un anneau alors je suis allée voir au toys'rus...les anneaux on été retiré du marché car ce n'était pas sécuritaire

Marie-Aude: félicitation pour ta perte de poids...bien que ce ne soit pas drôle ton histoire d'élastique, je n'ai pu m'empêcher de voir un film ds ma tête et de rire aux éclats Embarassed j'espère que tu t'en remets!!!¸

J'ai hâte a samedi je descend a Mtl pour la manif contre le budget et la hausse des tarifications... 

pamy24

Posté le: 10 mars 2011 12:33:11 EST  
Pour les mamans bios..

Les céréales Heinz Bio sont à 2,99 chez Brunet! 

Anouk03

Posté le: 10 mars 2011 11:51:53 EST  
Coucou !
Je n'ai pas grand chose à dire ... Tout l'monde (sauf mistrale) est sur FaceBook alors j'ai pas mal commenté ce que j'avais à commenter là-bas !

Nous sommes toujours en recherche de maison !
J'suis dans l'rush !
Oh ! Lorilou se réveille ... C'est l'heure du dîner !

@+
J'essayerai de revenir en pm pour quelques persos !

Smily24

Posté le: 10 mars 2011 10:49:38 EST  
salut les filles!

J'essaie de passer vous lire le plus souvent possible mais j'y arrive pas! J'ai plein de page à ratrapper et j'arrive pas à suivre le fil de la conversation...

Ici nous tous va bien, mais on est dans le jus avec la construction de la maison... plus que 2 mois 1/2 avant de l'avoir!! Zach se retourne de tout sens tout côté et babille de plus en plus il est vraiment drôle! Il capote quand il voit sa soeur. Il l'aime tellement!!!

kath : Ne t'en fais pas avec ça! On ne doit pas comparer les bébé entre eux (même si je sais que c'est pas évident! Embarassed ) est-ce que tu fais le truc sur le genoux qu'on faisaient dans le cours? ça pourrait etre un bon début! Mon gars aimait pas ça au début mais depuis qu'il se tourne seul il capote! Si tu veux, lundi je te montrerai ce que l'ostéo m'avais dit de faire pour l'aider...et pour le livre j'en ai un que je me suis jamais vraiment servie... je regardais en temps perdu mais y'a rien d'extraordinaire là dedans, donc je te suggère de vérifier à la biblio si tu peux l'emprunter... 

Marychat

Posté le: 10 mars 2011 10:38:54 EST  
Bonjour!

Je passe en vitesse car c'est le rendez-vous de ma pitoune dans 45 minutes.

Gobelet d'eau: moi j'ai les tommee tipee avec poignée, et tout comme Julie elle fait ses dents sur le bout mou du bec. Je l'adore, il est anti dégat et il a des poignées.

Mon frère: il a passé un scan au cerveau, ils ont découvert que sa zone epileptique était anormalement active. Et ils ont vu quelque chose.. Peut-être une tumeur, peut-être pas. Ils savent pas. Il doit passer une resonance magnetique prochainement.. Ouf, j'arrête pas d'imaginer le pire et j'ai beaucoup de peine, pauvre petit, 18 ans .. Il peut pas conduire, ileut pas être seul plus de 3h, il doit lâcher lesoccer ( il joue depuis ses 3 ans, il est passionné de ce sport, il joue dans 2 équipes en même temps, bref) alors oui Mistrale, effectivement, ça hipothèque une vie ! Celle de ma mère, mais surtout la sienne.

Bon je reviens tentôt après le rendez-vous pour vous dire si ma cocotte grandit toujours aussi bien Very Happy

Ju_Lie

Posté le: 10 mars 2011 09:40:37 EST  
Siège bain: Je m'en suis fait prêtée un pour Léo et j'ai vraiment haïs ça... De un, il faut mettre plus d'eau pour qu'il en ait au moins jusqu'aux fesses. Puis j'étais toujours pognée dans le support en plastique pour le laver, j'ai pas trouvé ça bien pratique... Mais bon, c'est mon avis! Wink

Gobelet d'eau : Hubert a commencé à boire de l'eau avec un gobelet Playtex avec les 2 petits bras. Dès la première fois, il a compris comment avaler l'eau, il est super bon! Et il adore tenir les petites poignées, et faire les dents sur le bec!

Marie-Aude : Ouchhhhh! Juste de te lire, j'ai mal pour toi!

On oublie le cours de piscine ce matin... avec la neige, je prends pas de chances.
Bonne journée!

roxy07

Posté le: 10 mars 2011 09:08:51 EST  
MArie-Aude: J'ai acheté celle chez clément, la genre de grenouille la. Mais je l'ai pas encore pris. EN fait on la prit une fois et elle glissait dedans alors on attend.

Gobelet: J'ai un playtex, tommee, nuk. Le nuk est meilleur avec le bout souple. Plus facile pour que l'eau coule.  

Maria23

Posté le: 10 mars 2011 08:42:41 EST  
Bon matin mesdames!

Encore de la neige! Je viens de voir qu'il y a un accident juste en-bas de ma rue, ça a l'air pas trop cool Sad J'espère que tout le monde est correct mais il y a du monde en masse et la sécurité d'arrivée, alors je peux rien faire de plus... Je pense que je vais rester chez moi et annuler le spinning?!

Merci pour vos félicitations, c'est gentil Smile Mais Mistrale , j'ai pas perdu 20 livres en 2-3 semaines, "seulement" 9 pour un total de 20 depuis que je m'entraîne! Ça aurait été bien le fun là mais Smile Hahhaa!

Roxy/siège bain : Roxy as-tu acheté le siège qui va dans le bain, dans lequel on peut les asseoir et que tu avais mis en URL un moment donné? L'aimes-tu et sais-tu où on peut l'acheter?

Mininous : la liste sera bien pratique pour une prochaine fois! Et prompt rétablissement à ta fille et à toi-même!

Gobelet/eau : je me suis dit que je devais bien commencer à donner de l'eau à Charles-Élie puisqu'il mange... Je lui en ai donné pour la 1e fois hier, et il a bien aimé. Je n'ai pas encore acheté de gobelet. Est-ce que les vôtres en ont? Quelqu'un m'a parlé de son fils de 6 mois qui boit au gobelet NUK, avec un embout souple, et que ça va très bien.

Marychat
: super pour le concours Sears!!! Moi au début j'ai failli m'inscrire mais finalement j'ai rien acheté chez Sears! Mais 205$, c'est le fun Smile De toute façon j'aurais pas gagné parce qu'on avait fait un pool ici sur le forum et ma DPA était le 23 septembre, j'avais prévu l'avoir le 25 et je l'ai eu le 28!

Mistrale : mmmh poche pour la nouvelle théorie de la nutrition. Ça doit pas être évident. Moi je trouve desfois qu'on ne sait plus quoi penser! Comme le dit Meg , je pense que defois les docs disent un peu n'importe quoi desfois, ou qu'ils pensent que leur champ d'expertise est trop vaste! Ce ne sont pas des nutritionnistes il me semble! Comment le fait qu'un bébé mange à sa faim pourrait être nuisible à sa santé? Il n'a pas encore de mauvaises habitudes, tu ne le gaves pas, s'il n'a plus le faim il le manifeste et s'il a faim il le manifeste aussi. Il me semble que les bébés communiquent leurs besoins et les respectent non? Je me demande comment il pourrait en être autrement. Je me dis que tu irais en voir un autre et qu'il ne te dirait pas la même chose... C'est sûrement pas moi l'experte mais je trouve ça un peu déconcertant.

Isabou
: hier soir il a mangé 13 c. à thé de riz brun! C'était sa première journée de riz, il a aimé les 3 céréales, je suis contente Smile Mais comme tu dis, j'aurais aimé lui donner un cube de légumes, mais mon chum voulait pas. Vu qu'ils disent 3 jours d'un nouvel aliment, si on suit la règle, c'était sa 3e journée d'avoine alors c'est comme si on ne pouvait pas introduire un légume vu qu'il en avait jamais mangé. Là aujourd'hui ça va être sa 2e journée riz, donc samedi on va pouvoir lui donner un légume Smile Et je pense que mon chum a déjà eu les yeux humides en regardant "LEs anges de la rénovation" lui aussi lol Supers belles photos en passant Smile

Homme qui pleure: moi mon chum m'a dit qu'il a pleuré quand Charles-Élie naissait, genre les 2-3 dernières poussées (sur un gros total de 5 lol), mais je ne m'en suis pas aperçue. Sinon les yeux humides aux anges de la réno comme le mari d'Isabou hahhaaha Je l'ai déjà vu pleurer au début de notre relation, même avant, mais sinon il ne pleure plus beaucoup depuis. C'est normal, c'est parce que j'avais décidé de ne pas sortir avec finalement, c'est pour ça qu'il pleurait lololol Maintenant il a plus de raison! Pauvre chéri quand je repense à la peine que je lui ai fait plus jeune Sad

Kry : j'avais jamais pensé aux couches lavables comme épreuve à s'asseoir... Maintenant que tu me le dis, au resto l'autre fois, il avait une couche jetable et il tenait assis super longtemps... Mais chez nous, même s'il tient un bout, c'est beaucoup moins... Mais le petit de ma cousine tenait super bien assis à 6 mois environ et il est aussi aux couches lavables... C'est peut-être un petit effort de plus.

Meg : tant mieux si la gastro ne s'est pas étalée sur la famille au complet! Je pense un peu comme toi, les docs ne sont pas assez zens lol

Kath : c'est une grande mince que tu as là!!! J'espère que tu ne te sens pas trop mal par rapport à ce que le doc t'a dit... Le bébé de ma cousine a 7 mois et il ne se retourne pas, par contre il s'assit et maintenant il tient bien debout quand il est aggripé à quelque chose! COmme quoi ils sont tous différents!

Truc : hier je me suis fait super mal. Celle qui m'a fait mon évaluation au gym m'a montré des exercices à faire avec un élastique car j'en ai acheté un à la maison. Ben calick je me le suis pêté dans la face! AYOOOOOOOOOOOOOY! Une chance que j'étais déjà assise par terre sinon je serais tombée je pense. J'en pleurais, ça m'a claqué sur un oeil et sur l'autre côté du visage. La fille pleurait avec moi parce qu'elle me voyait pleurer lol Ben entk, la madame de la garderie m'a mis de la vanille sur ma méga boursouflure écarlate, et 5 minutes après il n'y avait plus rien. Donc vanille liquide à mettre sur les poques et autres! Elle dit que ça marche à tout coup, c'est pour ça qu'elle en garde à la garderie. Mais là je vais appeler chez l'opto, là c'est correct mais ce matin en m'ouvrant les yeux je voyais noir à l'extrême gauche de mon champ de vision... juste pour être sûre.

Bonne journée! Si je ne sors pas, ça va être bien tranquille, genre ménage ménage et ménage.  

roxy07

Posté le: 10 mars 2011 07:52:49 EST  
Bon matin

bbmelie : J'ai triché et regardé la liste de la page 1 lol Razz

Zellers: Les chandails et pantalons qui sont habituellement 7.97$ sont en spéciaux a 4.97$. Il y a des t-shirt en autres. J'en ai pris 3 pour cette été Very Happy

Valérie: Comme tu dis au moins ils se couchent tôt, donc on peut relaxé le soirs. Laches pas pour les jobs, ses que la bonnes job ses pas présenté encore Wink tsé celle faite pour TOI Wink

Marie-Aude: WOWWWWWWW Félicitation Smile

Kry: Ma roulotte est plus équipé qu'un chalet hihi, j'ai ma propre chambre ainsi qu'une chambre d'enfant. Un solarium avec petit salon et table de cuisine. Tk je suis pas mal bien j'avoue. J'adore le camping, ses très sécuritaire pour les enfants, plein de parcs et activité et depuis l'an passé il y a des jeux d'eau pour les enfants! `J'ai deja hate que la fille soit plus veille pour y allé Smile

kath: Si tu as des assurances privé et qu'il paie pour l'osthéo tu peut toujours allez voir. Sinon la mienne ma donné comme truc, de la mettre sur le lit et de la faire tourné du ventre au dos, du dos au ventre en lui tournant seulement le bassin un peut et lui laissé faire le reste. Mon chum la beaucoup pratiqué lundi et mardi elle passait du ventre au dos Wink

Jaser: Depuis hier ma fille nous jase sa comme jamais! Hier elle voulait même pas dormir tellement elle jasait! Elle fesait des bruits a croqué! J'en avais l'arme a l'oeil tellement était cute. Avec son petit doigt sur les lèvres. Elle fesait des millions de sourir! WOW

bon journée relax, ménage, lavage. Mon chum a pris le camion et je sors pas avec la mazda avec la température de %$%$/ qu'on a.

Bonne journée  

bbmelie

Posté le: 10 mars 2011 00:11:15 EST  
Wow roxy! , toute une mémoire des nicks toi pour les relater ainsi!!

Marie-Aude
; waou! 12 c. ! il n'a pas de fond!! Wow! T'as dit le bon mot; c'est une mutation que tu as fais là! Félicitation!:wink:

Babillage ; adorable! On hallucine pleins de mots ici!

Marychat ; félicitation!

Mistrale
; ben là, c'est toujours pas avec la même balance qu'il a été pesé pour avoir 14 onces de différence!?! Ouff! C'est sûr que tu ovule un moment donné?ou on peu être dans la semaine sans ovulation?, tu peux avoir des cycles plus longs? Caline, c'est donc bien compliqué toutes ces considérations pour ce qui est du poids des bébés. Je viens de lire ce qui en est pour loulou. D'autre que ça baisse, d'autre juste trop haut ou trop bas même s'il ne varie pas. Il prend peut-être son poids par bourrée?

Sensibilité ; ça été mon tour ce soir; c'est moi ou les films de Disney sont dur? J'ai pleuré toute les larmes de mon corps en écoutant ?le prince d'Égypte'. J'en ai encore les yeux qui brûle.. Rolling Eyes

Mininous ; ahahah! La secrétaire devait être sur le mode automatique pour te répondre ça! Et oui, il y a une poussée de croissance. C'est ce qui me fait hésiter à empêcher Marilou de boire la nuit. Elle qui dormait 11-12 heures d'affilée se réveille une ou 2 fois par nuit depuis 2 semaines. Hihi, à chaque jour je me dis ?d'un coup que c'est la poussée'. Rolling Eyes

Valérie ; tout va se placer pour toi! Je t'envoie pleins d'ondes positives! Ouchhhh, 3 dents d'une traite! En tout cas, ça sera vite terminé! Pauvre ti loup!

Qui a parlé de sandwich? J'ai tout un goût là d'en manger. Les ?vraies' avec pain blanc ordinaire, jambon et mayo. Ouf, des années que j'ai pas eu ça ici!

Valgouin ; aller, ça va passer! Marilou a toujours bu aux 2h00. Et là, même avec ses 3 repas c'est idem. Juste pour la sieste début pm, elle peut passer 3h00. Elle te fait ses nuits?

Kryzalide ; cool pour l'ordi! Et wow, pour les photos, attends le spécial 10 sous!! :wink:hihihi oh, je t'ai répondu sur facebook!

oh les filles, je me suis sentie tellement mère indigne ce pm. J'étais par terre avec Marilou, elle assise entre mes jambes. Le temps de prendre un jouet à côté de moi et j'ai juste eu le temps de voir qu'elle s'écrasait en plein visage par terre. Pauvre cocotte! Elle tient un brin assise, mais assez molasse encore, et la seconde que j'ai pas regardé, il fallait que ce soit là qu'elle pique du nez. ouf, elle a pleuré un bon 2-3 minutes.. Confused  

KryZaLidE

Posté le: 9 mars 2011 22:32:09 EST  
Bonsoir!

Kathmx: J'y vais avec la famille! Les docs sont parfois bien stressants, malgré leur expertise!! Je te comprends de te sentir comme ça, c'est la même chose pour moi par rapport au poids de Loghan!

Bon bien petite soirée tranquille ici! Mon chum travaillait en T.S, alors je suis allée me chercher du Tim, je me suis occupée du petit, j'ai écouté un film plate (lol), je suis allée chercher MON ordi chez mon frère (enfinnnnnnnn!! Ça faisait des siècles!!), ce qui m'a permis de mettre mon Ipod à jour et de, pendant ce temps, classer de la paperasse pour les impôts! Je vais enfin pouvoir classer mes photos, les mettre sur CD et en faire imprimer... Surtout que notre disque dur externe nous a lâché... À quoi ça sert de mettre mes 4000 photos là-dessus si dans le fond, il brise! Grrr!! Ça va faire du bien, ça fait plus de trois ans que j'en ai pas fait imprimer!!
Bref, là, je vais prendre ma douche et me coucher! Je suis sage n'est-ce pas!! Razz

Bonne soirée!! Smile

P.S Youpiiiiiiiiiii... (Je vais me faire battre, c'est sûr Razz)...de la neigeeeeeee!!! =D 

meg81

Posté le: 9 mars 2011 20:13:31 EST  
Kathmx : Plusieurs bébés ne se retournent pas à 6 mois, c'est juste normal, et ça ne veut rien dire sur le développement moteur en général. Autrement dit, Maëlle pourrait bien marcher avant d'autres bébés qui ont commencé à se tourner vers 4 mois. Je ne m'en ferais pas avec ça. Wink
Ma fille n'a jamais apprécié être sur le ventre, n'a jamais rampé ou marché à 4 pattes. Elle préférait de loin la position assise, et elle s'est traînée sur les fesses pour se déplacer avant de commencer à marcher. Elle était aussi très grande, déjà jeune. Je sais pas si ça peut avoir un lien. En tout cas, je peux te dire qu'elle n'a eu aucun retard quelconque du fait qu'elle ne faisait pas de ventre !!

Valérie27 : Ma fille aussi, allergie au Biaxin, et au Clavulin. Les docs ont jamais voulu pousser plus loin pour savoir à quel composé elle est réellement allergique. Donc, on opte pour d'autres types d'antibios, lorsque nécessaire. Genre du Cefprozil.  

roxy07

Posté le: 9 mars 2011 20:10:21 EST  
Kath: t'inquiète pas avec sa, ma fille se tourne pas du dos au ventre, elle le fait quelque fois du ventre au dos. Genre hier elle la fait 2 fois mais elle l'avait pas fait depuis un mois. Sinon elle joue pas bin bin avec des jouets sauf sur son tapis... mets rien dans sa bouche ... Wink  

Se connecter pour répondre