Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
meg81Inscrit le : |
Salut !!
Nous partons bientôt pour l'essayage du casque de Éliam. C'est con, je me sens tout croche ! ![]() Bon ok, j'avoue que si j'étais pas rentrée (un peu..) en état second à 3h du matin après avoir chanté au micro avec un band de jazz dans un bar louche toute la soirée, mon moral s'en porterait sans doute mieux !!! re- ![]() Et aussi, si ma p'tite soeur m'avait pas appris en pleurs, entre 2 bières, qu'elle avait testé + pour la troisième fois hier matin (re- ![]() ![]() Alors voilà, I will survive !!! ![]() Bonne journée les girls !!! xx |
IsabouInscrit le : |
Bon matin!
Valgouin : l'auto, la job,plein de changements positifts pour toi en vue, c'est génial! Marie-Aude : je le mets couché au fond du bain, simplement ! Il adore et fait comme nager dans l'eau en plus d'en faire revoler partout ![]() Scintillante : On espère que le reste de ta journée sera meilleur! Horaire de travail : C'est presque décidé (90%) que je ne retourne pas avant août 2012, mais je me vois déjà aussi gérer l'école toute seule, à 8hres comme à 14h50 ! Comme Antonin n'ira pas à son école de bassin, le transport soclaire ne se rend pas chez moi et je veux éviter trop de service de garde, je trouve que la journée de maternelle c'est déjà pas mal demander à un petit pou de 5 ans... Déneigement : je suis sortie à 8h30 ce matin pendant que fiston dormait pour déneiger mes marches avant. Mauvaise surprise: la neige de mon toit n'était pas tombée, il a donc fallu que je provoque la chose pour éviter que ça tombe sur les piétons/trottoir. Ben, il est tombé la moitié du toit d'un coup ![]() ![]() En parlant de l'homme, je suis bien soulagée car il a réussi à revenir sans problème hier de Blanc-Sablon vers Sept-Iles, puis ce matin de Sept-Iles vers Québec. Disons que je craignais un peu qu'il reste pris là avec la météo! Malgré tout les trucs que j'ai fait, je trouve quand même que j'ai réussi à prendre du temps pour regarder aller mon poussin à mon goût, jouer avec, le bercer, etc.Mais je sens que je vais trouver les grands pas mal vivants à leur retour tantôt ![]() Bon, purée de zucchinis à faire et encore du lavage ![]() ![]() |
Ju_LieInscrit le : |
Finalement, je suis revenue plus tôt que prévu!!!
Isabou: Chanceuse un tête à tête avec ton tout-petit! Profites-en bien! Horaires de travail : Tout qu'un casse-tête ici... Deux semaines sur six, nous terminons mon chum et moi après 17h30. On doit trouver quelqu'un pour prendre les petits de 17h30 à notre arrivée vers 18h-18h15. Je ne sais pas trop encore comment m'organiser. Je voulais demander à une petite gardienne dans ma rue, mais elle fait du soccer après l'école, donc impossible. Ahhhhh, j'anticipe déjà mon retour au travail, ça me tente pas! ![]() Anouk : J'espère que cette maison sera la bonne pour vous! Valgouin : 30$ l'heure? ahhhhh, je te le souhaite!!! Bain : Moi, je le mets sur le petit support en pente, dans le bain? sinon, parfois direct dans le fond du bain sur le dos, il adore patauger ma petite grenouille!!! Oceanne : mes sympathies pour ton petit chien? Marychat : Grande poulette cette Alys! Et en plus, elle a le don de remonter le moral des vieilles dames!! hihi! |
Ju_LieInscrit le : |
Vous êtes en feu ce matin! Vous vous reprenez pour la semaine plutôt tranquille?!?
![]() ![]() Le cadran à mon chum a sonné ce matin à 6h, en parlant du Tsunami... vraiment pas drôle ça... Je sens qu'ils vont en parler toute la journée à la TV. Pour ne pas trop déprimer, je sens que je vais mettre de la bonne musique à la place! Je vais porter Léo à la garderie et je reviens plus tard! Bonne journée! |
MarychatInscrit le : |
Bonjour!
Je suis allé hier matin pour le rdv de 6 mois de ma pitoune... Elle est en parfaite santé ![]() ![]() Anecdote ( moi et mes histoires!) : une vieille madame m'a dit à la pharmacie hier que je venais de faire sa journée, avec ma puce. Alys lui a fait des beaux sourires et des éclats de rires... Ahah. La dame a même rajouté: vous faites ma semaine, si vous saviez! Ah ça fait quand même plaisirs d'entendre ça, pauvre madame! Valgouin: trop supppper pour la job, je te la souhaite vraiment !!!! Aha tu m'a fait rire avec le fait que te cognes partout, je suis PAREIL. Encore hier, je me suis accroché la petite orteil sur la table de la cuisine.. Mon chum arrête pas de rire de moi, il me dit toujours que je regarde pas où je marche.. Faudrait que je demande à ma mère si j'ai rampé/ 4 pattes ! Anouk: je pense à vous, pour la maison:) c'est pas évident trouver LA bonne! Merci pour vos mots pour mon petit frère, on aura les resultats en mai seulement, ouf! Alys est tellement de bonne humeur de ces temps-ci, elle saute, joue, rit et crie, dort vraiment bien... C'est tellement plus agreable comme ça! Avez-vous deneigé vos toits? Hier ça nous a pris 3h et on a même pas fait la moitié.. Grr! Bon aujourd'hui, p-e confection de purée et un petit tour chez Zara/Aubainerie pour son linge de printemps-été! Bonne journée ![]() |
scintillanteInscrit le : |
Salut les gilles
un matin qui commence bien mal. Nous habitons sur une rue qui est plus ou moins passante. Le problème est que les gens roulent bcp plus vite que le 40kmh permis...En sortant ce matin, mon chum a dû éviter une voiture qui arrivait super vite. Il est entré dans le banc de neige mais n'arrivait plus à sortir...Déjà qu'il était sur le bord d'être en retard...On sort l'aider mais là il chialait après nous....Donc chicane et grand garçon de 3 ans et demi à la maison car il avait plus le temps d'aller le porter grrr.... ramper: et bien ça expliquerait pourquoi mon fils tombe tjrs et se cogne partout...Jérémie va ramper d'après moi. Il essaie fort en tout cas... |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin!
Ma matinée a commencé pas mal tôt et je me suis endormie passé minuit hier... Ça fait deux nuits que mon coco se réveille à 3h30 et là c'est le 5-10-15 qui s'éternise... Il finit toujours par se calmer quand je vais lui flatter la bedaine, mais 10-15 minutes plus tard, il se remet à pleurer... Bref, c'est sans fin! Mais j'ai espoir, car avant ça allait très bien. Et il fait trop clair le matin. Mon Jérôme pense que c'est le matin à 5h30... Vivement le changement d'heure finalement. Valgouin: je pourrais dire la même chose de Jérôme! Bbmélie: comme tu dis, on m'avait fortement suggéré de sortir les tunels pour l'inciter à ramper, donc on a joué en masse dans les tunnels l'été de ses 13-15 mois. Mais bon, ce n'est pas le plus adroit! Ça fait tout son charme ![]() Roxy: des fois certains milieux familiaux acceptent d'extensionner leurs heures. Mais dis-toi que tu n'es pas la seule, moi je peux JAMAIS compter sur mon chum autant le matin que le soir... Donc c'était primordial de trouver une garderie ouverte minimum de 7h à 18h. Finalement, j'ai été très chanceuse, car ma gardienne acceuille les enfants à partir de 6h30 - même 6h15 et elle ferme officiellement à 18h30. À moins d'exceptions, elle peut même les garder plus longtemps et elle les fait souper en même temps qu'eux vers 17h30 pour 5$. Elle en garde souvent à dormir. Dans le fond, tu perds rien à appeler pour savoir si la responsable accepte de te dépaner, c'est pas impossible. Marychat: je vous souhaite vraiment que ce soit une fausse alerte et que tout entre dans l'ordre rapidement. Le début de l'âge adulte, c'est souvent un moment de changement au niveau de l'épilepsie. Sur ce, je vous souhaite une belle journée! |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Bonjour les filles,
oufff grosse journée hier. Le chien à mes parents se faisait tuer, tumeur au cerveau. Disons que mes parents sont très peinés. Ça faisait 10 ans qu'il faisait partie du quotidien de mes parents. Pour ma part, j'ai resté avec 3 mois... ce qui me fait penser que ça fait déjà 10 ans que je suis partie de la maison .. my GoD ![]() En plus, on a su une très mauvaise nouvelle concernant la job à mon chum ... disons que hier est une journée à oublier ! Aujourd'hui est un jour meilleur ![]() Jumparoo : Le mien aussi trip bien raide ! Il était temps, quand il saute, je l'appelle ma petite ballerine, il fait des pointes et tout ![]() biberon/gobelet : le mien veut rien savoir du biberon encore, et le gobelet, il joeu. Je me dis qu'un jour il va boire dedans et ce jour-là, je serai plus libre !!! boulot : Je suis indigne, mais j'ai hâte. Je dis ça car je suis tannée de l'hiver, cet été ça ne me tentera surement pas avec le beau temps et un bel été m'attend avec mes 2 gars, j'en suis certaine. En plus pour la garderie, je ne stresse pas avec ça, il a sa place avec son grand frère et notre Loulou est une perle. Une jeune mamie qui est tellement fine !! je l'aime ![]() valgouin : wow, ça serait un super job ! je te le souhaite ! La paperasse de gouvernement... toujours long ! Je suis contente pour toi pour ton auto, tu dois trouver que tu as de la place ![]() saturnia ; J'espère que sa crise a vite arrêtée, je crois qu'elle aime bien son papa le soir... ![]() Kryzalide : wow tu as de gentils voisins, c'est de l'or ça ![]() anouk : Je te souhaite une belle visite et un beau coup de coeur pour vous 2 . Mistrale : Bonne réno aujourd'hui Isabou : un tête-à-tête pas reposant ! Si au moins tu as pu en profiter pour t'avancer, c'est au moins ça. Bion... j'ai regardé la dernière page pour faire des persos, je dois avouer que j'ai une mémoire de pouesson depuis que j'ai eu les enfants, ils ont dû me voler tout ça lorsqu'ils étaient dans mon ventre ![]() Je vous souhaite une belle journée... malgré la maudite météo à schnoute ![]() Chow !! |
Maria23Inscrit le : |
Bonjour les mamans!
Mon fils dort encore! Ouf! Ça nous fait toute une grosse semaine qu'il fait ses nuits, de 20h00 jusqu'à 6h30 et ensuite, je le recouche après avoir bu jusqu'à 8h00 environ. Wow! Je suis vraiment contente, ça fait du bien! Mais là il est presque 7h00 et il dort encore comme une bûche. Je suis même allée le voir pour être certaine qu'il est encore en vie, je ne l'ai pas entendu de la nuit. Il n'a même pas bronché, mais il respire!!! Siège pour le bain : j'en suis encore au Daphnée, mais ça ne marche plus trop. Il se tasse à côté, il est rendu trop grand. Je suis comme déconcertée, il ne tient pas assez bien assis pour que je le laisse juste assis tout seul dans le bain... Qu'est-ce que vous faites alors si vous n'aimez pas les sièges? Gobelet : merci pour les infos, nous sommes allé acheter le NUK hier soir et j'ai super hâte de l'essayer! Ju_lie : super photo de Hubert! J'ai aussi annulé mon entraînement hier, il ne faisait pas assez beau! Ah le petit pou se réveille, je vais aller le faire boire:) De retour, il est recouché ![]() Marychat : hein j'en ai manqué un bout! Je n'avais pas lu pour ton frère ![]() ![]() Scintillante : hahaha j'ai raconté mon histoire d'élastique parce que je me suis dit que ça pourrait en faire rire certaines, au moins ça aura servi à ça lol Même moi j'en riais après tellement c'est bête! POur la feuille de Laurier, je pense qu'il ne faut pas toujours chercher l'explication scientifique! En ce moment, les compagnies pharmaceutiques se rendent compte que des herbes utilisées depuis des centaines d'années par certains peuples pour soigner différentes choses ont réellement des vertus soignantes, et ils posent des brevets sur ces cultures puisqu'eux ne l'ont jamais fait! C'est atroce pour ces peuples alors que le mérite leur revient et qu'ils le savaient depuis des générations! POurtant nous on ne le savait pas toujours. J'ai comme l'impression qu'on a cherché beaucoup trop loin en créant certains médicaments, alors qu'on a oublié que la nature était aussi bien faite!!! C'est pour ça que les remèdes de grand-mère fonctionnent parfois! Elles étaient pas folles nos grand-mamans ![]() Valgouin : tu m'as fait rire! Ben oui va donc te faire soigner hahahahaha! Sans blague, je suis super contente pour ton auto! On va voir ça à la cabane ces belles voitures neuves et rutilantes ![]() Anouk : je trouve que c'est une super belle nouvelle pour ta petite familia ça, le nouvel horaire de ton chum! J'espère que la maison de Chambly vous conviendra ![]() Kryzalide : je trouve pas ça niaiseux du tout! Je pense que je serais comme toi, tout ce qui nous replonge dans les deuils qu'on a à faire ou qu'on est en train de faire tourne le fer dans la plaie ![]() BBmelie : moi aussi Charles-Élie veut tout le temps boire dans nos trucs, surtout dans les bouteilles de bière! J'espère que ce n'est pas un mauvais présage lololol! Il met carrément sa bouche sur le goulot et tient la bouteille bien fort lol Il est drôle! Hier soir j'ai été chez l'opto pour mon oeil, tout est correct! Je me demandais vu que je voyais noir en me réveillant hier matin, à l'extrême gauche de mon champ de vision! Bon aujourd'hui mon high c'est de faire essayer le nouveau gobelet de Charles-Élie et d'aller acheter des fèves bios pour lui faire une purée! J'imagine que c'est ça être une maman! lol Bonne journée! |
roxy07Inscrit le : |
J'ai oublié ...
Anouk: Bonne visite pour la maison de chambly ![]() ![]() Jacinta: Donnes des nouvelles plus souvent ![]() jumparoo: Bin coudonc ma fille trippe au boute dedans ![]() ![]() saturnia: Mon chum aussi en veut pas d'autre et j'en ai juste une. J'espere qu'il va changé d'idée... tk ya pas le choix j'en veut un autre bébé POINT! ![]() bbmelie/ gobelet: ma fille aussi a bu dans mon verre l'autre fois. j'ai essayer le gobelet et non sa marche pas elle le mange lol. Même le biberons ses rendu compliquer elle joue avec et sa prend une ÉTERNITÉ ... comparer l'allaitement qui dure 10 min environ. |
roxy07Inscrit le : |
Bon matin
Merci a ma fille de s'être levé a 5h45 au lieu de 5h ... ![]() ![]() kry: Ah ses normal de te sentir comme sa. Et sa va être comme sa tout les fois que tu vas faire quelques chose qui te rappelle ta mère. ici ca me fait encore la même chose, même si sa va faire 2 ans que ma marraine est décédé ![]() Anouk: chanceuse pour la garderie ![]() ![]() parlant de garderie: Mt god que sa commence a me stresser. Mon termine tard tout la semaines a cause de la mauvaise température. Il finit parfois passé 18h. Tsé quand tu sais jamais a quel heure ton chum finit, pi que toi tu finis entre 18h et 19h ... KESSÉ ON VA FAIRE ![]() ![]() Boulot: Aucune envie d'y retourner. Quand je suis allé ya deux semaines, wow qu il me manquait pas. Plein changement, ils ont ré-engagé des gens qu ils avaient renvoyer ![]() ![]() Commision aujourd'hui Bonne journée |
valgouinInscrit le : |
bon matin, rise and shine!
pas pire la nuit mais elle fût courte, j'ai dû retaper mon CV au COMPLET parce que je ne trouves plus la copie parmi mes clés usb sans fin.. ![]() j'ai appliqué sur un concours au gouv. fédéral (c'est toujours ben long ces affaires là!) et c'est dans mon domaine en plus! ça paye en titi...en2k, ce serait cool d'avoir la job, les résultats sortent juste en juin ![]() ![]() ramper : dans mon cas ça s'avère être vrai, ma mère me disait que je n'ai jamais rampé, comme Elmina , je me traînait sur les fesses! et je suis tellllllement maladroite, je me cogne partout. j'oublies souvent aussi, ma mère me dit toujours que si ma tête n'était pas soudée à mes épaules, je l'oublierais!! LOL bon, je vais me faire un ti café! ensuite prise 2 pour aller au bowling avec ma BM et ses frères-soeurs, et ensuite on va dîner avec les soeurs à mon BP. elles seront bien contentes de voir Éliane! |
bbmelieInscrit le : |
Marie-Aude ; ayoye, tu ne t'es pas manquée! J'espère que ton ?il est correct!
Gobelet d'eau ; hé bien, vous en parlez depuis peu, et aujourd'hui, j'avais cocotte assise sur moi. Je prends une gorgée d'eau et elle tend les mains pour attraper le verre, la bouche ouverte en haletant et battant des pieds. ?ben voyons cocotte! Tu veux essayer?' Ben elle en a bu! Et elle a fait ça comme si elle avait toujours bu au verre! Crée pinotte! Je vais laver ses gobelets alors! ![]() Marychat ; ouf, je souhaite que tout soit correct pour ton frère. Anouk ; oh, c'est génial que ton chum va avoir cet horaire! Jacinta ; contente d'avoir de tes nouvelles! Ramper ; une ergo m'avais expliqué au travail que les bébés qui ne rampent pas et ne font pas de 4 pattes stimulent moins une partie du cerveau de l'équilibre (en effet Mistrale!) et de la percepto-je-ne-sais-plus-quoi. Ça peut faire que plus grands, ils sont un peu plus maladroit, s'enfarge et se cogne facilement. On faisait des jeux en utilisant ces positions avec les enfants qui n'avaient pas fait ces étapes pour stimuler cette zone du cerveau. Saturnia ; ahah, alors aussitôt que ton chum rechange d'avis, ?au yâbe' la protection! hihihi Aujourd'hui, Marilou était en feu! Rires, jasettes, jeux, c'était incroyable! J'ai eu l'impression qu'une lumière de compréhension s'est allumée en elle et qu'elle s'est mise à tripper sur pleins de trucs aujourd'hui. Dans sa façon de me regarder quand je lui parlais, ses réactions. Tout un 'boum'! ça faisait bizarre ![]() |
MininousInscrit le : |
Marychat: J'espère que ce n'est rien de grave pour ton frère. Je pense à vous.
Utopia: Ce n'est plus un minet, mais un lionceau dont on parle ici!! 25 livres d'amour, parle-moi de ça! Valgouin: Profite bien de la route. De mon bord aussi le changement de véhicule me démange pas mal, mais je me dis que ça va passer avec la fonte des neiges (si ce jour peut bien arriver...)! Anouk: Je te souhaite bien que ça marche! Mistrale: Je sais, je suis astygmate aussi et avec l'âge, ça s'améliore pas! Coudonc, elle doit aussi avoir un problème de coordination ou bien que ma maison est bondée de fleurs de tapis!!! Kry: s'il est davantage enrichi de fer et omégas 3 et 6, j'ai observé que (pour mes enfants et plusieurs autres) c'est plus propice à faire régurgiter. Pis moi aussi, j'ai hâte que l'hiver finisse! On a goûté à la vie de vêtements légers la semaine dernière et je ne m'ennuyais pas des habits de neige!! Bonne nuit! |
saturniaInscrit le : Localisation : |
bonsoir
je suis entrain de rattraper mon retard ![]() pure: le site de recette de puree se donne aussi au clsc... en tk moi je l'ai eu en livre du clsc vous pouvez le commander sois par le clsc ou: clsc suzor-coté a/s de la magasiniere tel: (819) 758-7281 ![]() ![]() marychat: souvent les enfants save que maman ou papa s'ont occuper et on 10 000 choses a faire alors ils en profitent pour chigner et tout faire pour que l'on s'occupe de eux... je sais c'est quoi... mes 3enfants sont comme ça ![]() ![]() ![]() anouk: mes sympathies pour ta grand maman... un tantinet en retard... ![]() libellule: as tu essayer d'attendre avant d'aller le voir, desfois on repond trop rapidement a leur besoin... et je te dirais que j'etais dans le meme petrin que toi dernierement et la seule solution que j,ai trouver c'est l'allaiter coucher avec moi car j'etais tellement fatiguer ![]() ![]() ![]() marie-anasasy: wow félicitation pour ton nouvel emploi., je te souhaite que la routine s'ajuste rapidement ![]() dents: moi ici rien a l'horizon, ça travaille mais ça sors pas...et comme mere indigne... lol... je ne ¸suis pas presser étant donner que souvent elle mord le mamelon et tire.... alors imaginer avec des dents ![]() ![]() valerie: je te dirais que je suis aussi stresser que toi, mon tit bonhomme de 2ans a arreter de suivre sa courbe depuis qu'il a 4mois, et malgre qu'il mangeais et buvais beaucoup... et la il a 2ans et dois peser 24 livres, le doc le revoit le 15avril et dapres moi il va lui faire passer des test... nuits: gggrrr ![]() ![]() roxy: jte comprend donc pour la suce... ma tite fée ees pareil elle prend la suce pour macher quand elle a mal au dents... et desfois en occasion rare pour s'endormir mais c'est tres rare.... ![]() marie-aude: je comprend la facon dont tu te sentais au debut,.... je te dirais qu'au debut avec ma premiere j'etais comme ça aussi ... j'ai arreter d'allaiter a 1mois car ma mere me disais que je fournissais pas... mais dans le fond cetais des pousses de croissance ![]() ![]() ![]() ![]() pamy: merci ![]() ![]() isabou : mignonne ta cocotte ![]() mistrale: ouais je me suis bien imaginer ton image de bb qui es entrain de gonfler hihi c'est un bon bébé que tu a la ![]() meg: ouin ben vous etes pas gater en frais de microbes... je vous envoie plein d'onde pour que ça decampe au plus vite ![]() marychat: ouf gros debut de semaine je te souhaite un restant de semaine calme ![]() bbmélie: les gars sont toute comme ça( ou presque) dur a l'exterieur mais tendre a l'interieur ![]() ![]() océanne: dommage pour l'autre terrain mais au moin ça va etre pour un autre beau projet ![]() ![]() roxy: wow t'a une bonne memoire pour te souvenir de tout ces noms... ![]() ![]() poste de télé: moi j'ai shaw direct, car c'est tout ce qui a ... alors je n'ai que Yoopa et mon gars adore 3-4 emission et ma plus vieille adore Angelina ballerina et depuis elle veux etre ballerine ![]() mininous: wow ça du etre un tres beau voyage ![]() marychat: je vien de remarquer que tu es a st-raymond.... es tu dans le coin de chez ti-oui??? si oui en tout cas si tu es encore la cette ete on essaiyeras de se voir on va surment aller manger la bas et aller voir la bm.... ![]() ![]() remistrale: cute ta photo de tes tits mousses dans le bain ![]() ![]() reisabou: ici aussi ça marche aussitot que grand-papa dis on va tu faire un tour de 4roue ou de ski doo les enfants sont bien heureux ![]() re marie-aude: wow belle victoire ![]() Déjà 6mois pour ma poupoule (le 9) my my que ça va trop vite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je revien demain bonne nuits les pommettes enterrées sous la neige ![]() (p.265) |
KryZaLidEInscrit le : |
Bonsoir!
Je ne vous avais pas lu de la journée, c'est rare!! ![]() Isabou : Wow!! Tu as été productive!! Roxy : Moi aussi, j'avais envie d'y aller... Je ne sais pas si je vais le faire, parce que ça me rappelle bcp que l'an dernier, j'y suis allée avec mon chum, mon père et ma mère... Elle était si contente de nous accompagner... Bref, je sais que c'est un peu niaiseux, mais ça me fait hésiter... Val : Superrrrrrrr pour la voiture!! Enfin!! Tu dois être trop contente! C'est tellement l'fun, une voiture neuve!! =D Anouk : ahhhhh, tu m'as fait venir les larmes aux yeux avec ton histoire de garderie et de papa qui va finir plus tôt... Je sais pas pourquoi... Je suis pas mal là-dedans et pour notre part, mon chum fait pour l'instant du 7h30 à 16h, donc c'est pas mal moi qui va s'occuper d'aller porter et chercher notre tit-homme... Et dans un an, il retombera sur les rotation jour-soir-nuit... Alors pour la garderie, faut que je trouve quelque chose qui commence max à 7h et qui finit à 17h si possible, au cas. Pour l'instant, celle que j'ai trouvé fait du 7h à 16h45... Ça me stress beaucoup... Question comme ça... Dois-je appeler les CPE? Je suis inscrite sur Bila.ca, maison peut mettre seulement trois choix de CPE... Ça laisse pas grand chance... Lait : il me semble que Loghan régurgite bcp plus depuis que je prends le Enfamil A+, contrairement à quand je prenais Heinz Nurture... Est-ce possible que ce soit vraiment à cause de ça...? En fait, il régurgite plus depuis que je lui donne plus de lait maternisé (chaque jour), comparativement à un boire une fois de temps en temps, avant que je ne commence à compléter presque tous ses boires? C'est le 2e soir que mon chum fait du TS, et même si je trouve ça l'fun qu'il en fasse un peu, car ça permet de diminuer le peu de dettes qu'on a (si on calcule pas les autos et la maison lol Parce que sinon, on serait ruinés ! Hahaha!!) , mais je m'ennuie... Faut dire que j'étais sensée aller au cinéma voir Sortilèges, avec une amie qui a une petite fille d'un mois, et que finalement, on n'y est pas allées, à cause de la tempête... Donc j'ai passé ma journée à mettre mes photos sur DVD (PARCE QUE J'AI ENFIN MON ORDI =D) et j'ai pas fini... Mes voisins sont venus faire notre entrée deux fois avec leur souffleuse... Qu'il y a des gens encore aidants dans la vie, c'est fou... Je voulais leur faire du sucre à la crème pour les remercier, mais j'avais plus de beurre... lol Donc la semaine prochaine! C'est ce que je trouve le plus toff avec le bébé cet hiver... Devoir attendre ses siestes pour aller pelleter! Bon, j'ai plus rien à dire je pense... Je radote! Lol Je suis nostalgique ce soir... |
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir!
Grosse journée sur la trotte: épicerie, RV en dermato, magasiner mon lavabo de salle de bain, déneiger, re-déneiger et rester prise dans la neige ![]() J'ai donc pas pu avancer mes petits travaux ici depuis mardi. Demain ma mère viendra garder coco ici, je vais m'avancer le plus possible. Je suis bien d'accord, le poids c'est un sujet sensible pour les docs ! Aujourd'hui j'ai essayé de diminuer la quantité de lait par biberon et coco n'a aucunement réagit - une fois fini, il jouait avec sa bouteille et chignait pour que je le remette assis. Je pense que sa prise de poids coïncide davantage avec l'arrêt des régurgits. J'ai jamais vraiment compter, mais je suis certaine qu'il en régurgissait le tier à chaque boire, sauf celui de la nuit. Pour la doc des enfants, elle a plus de 40 ans de pratique, donc j'ai tendance à lui faire confiance. D'un autre côté, ici non plus aucun mouvement pour se tourner , ni d'un sens, ni dans l'autre. Je pense qu'il n'est tout simplement pas intéressé. Jérôme aussi était comme ça et s'est lui aussi (comme Elmina) traîné sur les fesses jusqu'à ce qu'il commence à marcher vers 11 mois. Loulou lui sautille sur les fesses, il avance vraiment pas vite, mais petit train va loin ![]() Seul truc qu'on m'avait expliqué, c'est que les bébés qui ne rampent pas ne développe pas certains stabilisateurs et ça peut causer certaines difficultés avec l'équilibre. En ce qui concerne mon Jérôme, je pense que ça peut se valider, puisqu'il passe son temps à se mêler dans ses pieds... Mais il est aussi très distrait. Va savoir ![]() ![]() Mininous: tant mieux pour les lunettes, un problème de moins pour l'instant. Mais l'astygmatisme, ça ne se résorbe pas ![]() Valérie: je vais me contenter de faire mes rénos chez moi, il y en a vraiment beaucoup à faire! J'ai eu mon retour de couche, 6 semaines et 3 jours après avoir arrêté d'allaité, un peu plus aux 2 autres... Marie-Aude: bon bien je sais plus compter ![]() ![]() Anouk: tant mieux pour la mutation de ton chum! Et un gros merde pour la visite. Nous ici c'est une maison en rangée. Le seul truc que je trouve plate, c'est quand on est à l'extérieur, il me semble que les voisins sont proches ![]() Valgouin: tu l'aimes ta nouvelle bagnole? Siège de bain: Loulou est dedans depuis qu'il a 5 mois et je m'en passerais pas. Ça me permet de donner le bain à tout mon petit monde en même temps. Je le savonne avant de l'installer et ensuite, il peut jouer avec l'eau tout le temps qu'il le désire. Je l'ai acheté il y a 2 ans, c'est un Safety First qui se fixe aussi sur le bord de la baignoire, mais je pense qu'il n'est plus vendu... Ça me fait un assez long roman pour ce soir! Je reviendrai dans la journée demain! Bonne nuit ![]() |
jacintaInscrit le : |
Bonsoir!!
ça fait un bout que je n'ai pas écrit! tout se passe bien, en fait, tout se passe vite! J'ai recommencé à vous lire depuis quelques semaines mais j'ai tout de même plusieurs pages en retard. ça me rassure tjrs de vous lire ![]() Alexis va super bien. j'ai commencé les céréales à 4 mois. J'devrais commencer la viande dans les prochaines semaines. Aujourd'hui, on a finalement vu une toute petite dent se manisfester. Faut dire qu'il était très maussade ces 2 derniers jours et qu'il avait les fesses en feu ![]() Je suis contente de voir que tout se passe bien avec vos cocos. Les photos sont toutes très belles. de mon côté, j'suis à la maison encore jusqu'en aout. Je recommence pour l'entrée scolaire 2011. On pense déménager au courant de l'année ( on cherche à acheter à montréal, mais c'est vraiment pas évident!) Gros bisous et bonne fin de semaine à toutes!! |
Anouk03Inscrit le : |
Scintillante : Aucune explication scientifique ! C'est plus de la naturopathie !
![]() Salon de la maternité ... Je passe mon tour cette année ! J'y suis allé l'année dernière et j'en ai eu ma dose ![]() Bonne nouvelle ! Mon chum change de "titre" à sa job. Ça ne change pas grand chose à son travail en tant que tel mais il va commencer à 5h am pour terminer à 14h ... Ce qui fait qu'il va passer chercher Lorilou au cpe vers 14h30 donc elle ne fera pas de longues journées si je me choisis un horaire qui commence vers 8h30 ... J'étais contente qu'il pense appliquer sur ce poste pour passer plus de temps avec elle comme il a dit à son boss pour avoir le dit poste ! Bref, un baume sur le stress de l'entrée à la garderie pour maman ! On visite une maison samedi matin à Chambly. Une maison en rangée ... J'ai beaucoup d'espoir car elle correspond vraiment à ce que j'aimerais acheter et dans nos prix ! On croise les doigts ! ![]() Sur ce, Bonne nuit ! |
valgouinInscrit le : |
salut!
j'ai eu mon auto youhouuuuuu!!! enfin le stress depuis mardi est tombé...c'est parce que ça fait 3 jours que je mange presque pas! ![]() ![]() salon maternité/paternité: justement hier j'ai prévu y aller le jeudi avec une ancienne collègue que ça fait 4 ans je n'ai pas vue! elle aussi vient d'avoir un bébé il y a pas très longtemps, mais c'est son 2e. quand je travaillais avec elle, elle était enceinte de sa première! bon c'est pas mal tout pour moi, ya pas eu beaucoup d'action depuis quelques jours! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine