Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
meg81Inscrit le : |
Anouk : Youppi pour la maison !!! C'est tellllement excitant, l'achat d'une première maison !!
Océanne : Quelle mauvaise nouvelle pour ton chum... J'espère que la situation va s'arranger pour le mieux très rapidement. Julie : Oufff, tant mieux si le pied va mieux ! Pas évident de s'occuper de bébé en boitillant... Cabane à sucre : Et ben j'ai l'impression que mon chien est mort... C'est le rendez-vous de 6 mois à Éliam demain, mais on doit reporter le vaccin puisqu'il est fiévreux cette semaine. En plus, avec l'adaptation à son casque, on en bave depuis 3 nuits, c'est l'enfer, alors c'est préférable de ne pas lui donner la piqûre demain. Donc pour l'instant, la seule date disponible à la clinique est la même que celle de la cabane. J'ai demandé à être rappellée si jamais d'autres disponibilités se libéraient la semaine prochaine, mais pour l'instant, c'est ça qui est ça... ![]() ![]() Marychat : J'avais oublié de t'en reparler !!! ![]() ![]() Pamy : Et pis, et pis, et pisssssssssssssss ??????????????????? Bon, j'ai CERTAINEMENT oublié tout plein de persos... ![]() Je retourne à mon bébé-casque qui dors depuis 2 heures dehors, faute de bien dormir la nuit...Vive le grand air !!!! En passant, c'est un vrai Saint-Bernard depuis 2 jours, son chandail est un lac de bave, en plus de la rivière qui coule sur sa tête en raison de l'orthèse, et du ruisseau de morve sous le nez... C'est le printemps, tout dégouline, et mon cher Éliam aussi !!! De toute beauté !!Je crois qu'il se réveille alors, à plus !!!!! |
maman_lapinInscrit le : |
Coucou!!
Anouk: yeah, félicitations pour la maison, elle est vraiment jolie et semble super ensoleillée! Océane: désolée pour ton chum, je vous souhaite qu'il retrouve vite! pamy: je te souhaite une bonne nouvelle au téléphone aujourd'hui! Tu as étudié en communications? scintillante: c'est moins dramatique qu'il dorme sur le ventre, il est capable de bien tourner sa tête...(je comprends que ça soit un stress quand même!!) ici, depuis qu'on va chez l'ostéo, mon Jérémie a commencé à accepter de dormir sur le dos. bon, je reviens, ma puce hurle... |
Ju_LieInscrit le : |
Océanne : NONNN.... Je suis hyper désolée pour ton chum. Dans quel domaine est-il? J'espère qu'il pourra se trouver autre chose très rapidement. Mausus que c'est jamais le temps de perdre son emploi...
Trop cute ton grand avec son chandail! Ici aussi, quand il accroche sur quelque chose, il lâche pas. Présentement, c'est Mickey Mouse, il m'a même demandé un gâteau de fête de Mickey et m'en parle à chaque jour... En passant, savez-vous comment je pourrais faire du crémage noir pour la tête de mickey? Je pensais en prendre un déjà au chocolat et essayer de le foncir avec des gouttes de colorant, mais je ne suis pas trop sûre de ma shot!!! Roxy : Bizzarre non, une garderie que c'est toujours engagé?? C'est parce qu'elle est au téléphone longtemps ça... ![]() Krysalide : à quelle adresse je peux t'envoyer les sous??? Anouk : tellement GÉNIAL pour ta maison! C'est super beau, grand et éclairé! Vous y serez vraiment bien, je suis contente pour toi! Pam/Wyldy : Pour la piscine, C'est soit le mardi ou le mercredi, 10h je pense. Vous me direz quand est-ce que ça vous adonne mieux et j'irai avec vous! Les inscriptions sont dès dimanche! Kathmx : Moi, je suis toujours restée au lait normal? Mon frère m'avait déjà recommandé de ne pas prendre le no.2 à Léo, mais je ne me souviens plus pourquoi ![]() Bon, je suis vraiment contente, mon pied va mieux! Je peux marcher dessus sans problème, je peux juste pas le "tourner" sur le côté. Mais bon, au moins, je peux continuer mes activités et m'occuper d'Hubert comme il le faut. Ça semble juste être des ligaments étirés... oufff...! Je suis présentement en train de vouloir redécorer ma chambre à coucher. Mais mon chum veut rien de "féminin",pas évident! Je voulais aller dans quelque chose dans les tons de gris; croyez-vous que ce sera beau avec mon set de chambre brun chocolat??? |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin!
Petite journée pas de rénos, épicerie faite, ensuite continuer un peu le ménage et après le dîner c'est l'aquapoussette. Le temps passe vite depuis quelques jours! On voit les deux incisives du bas bien prêtes à sortir, je pense que la doc avait raison de dire que c'est pour bientôt. D'ici une semaine j'imagine, car c'est tellement blanc que souvent moi et mon chum on pense qu'elles sont finalement sorties. Anouk: félicitations!!! Les prochaines semaines vont passées à la vitesse grand V comme on dit! Il y a beaucoup de maisons du même genre dans mon coin, je suis certaine que vous allez vous y sentir bien. Bbmélie: j'ai déjà quelque chose au programme vendredi. Une autre fois pour moi. Pour les couches de coton et la position assise, Jérôme portait ses couches et se tenait bien assis avant 6 mois, j'imagine que ça dépend des bébés aussi. Marie-Aude: tant mieux pour le contrat de ton chum! Un peu moins de soirées toute seule. C'est drôle, ici étoile de mer c'est à partir de 3 mois - jusqu'à 1 an... Et j'arrive pas à rester zen ![]() ![]() Kathmx5: je peux pas te dire pour le lait 2e étape, ma doc dit de privilégier le premier étape jusqu'à un an et ensuite faire la transition au 2e étape pour les bébés de faible poids jusqu'à 18 mois, sinon vers le 3.25% - c'est fou à quel point les points de vue sont différents ![]() Sur ce, je retourne à mes trucs. |
scintillanteInscrit le : |
oceanne: vraiment poche pour la perte d'emploi de ton conjoint! JE vous souhaite que les choses se place rapidement. Pas évident le stress que ça amène!
|
scintillanteInscrit le : |
salut les filles
anouk: super pour la maison!!! pour quelques milles de plus, tu n'aura pas de pb avec la banque. On avait été pré-approuvé pour 200 000$ et on a acheté a 203 000$. TU vas entrer dans un tourbillon de paperasse, de joie et de stress. Je vous souhaite bonne chance!!! Je me souviens tellement d'avoir vécu ça, il y a un an..je l'aime MA maison ![]() Kry: t'as bien fait de le rappeler pour les sous...je suis un peu perdue c'Est temps-ci biscuit mum mum: ça lui lève le coeur à mon bébé-difficile bon je me souviens plus des autres perso :roll: ouais, ça me stress quand même un peu que bébé décides de dormir sur le ventre...il dort mieux par contre et fais de longue sieste...mais je passe mon temps à aller voir s'il respire ![]() ![]() |
Kathmx5Inscrit le : |
Ah oui j'ai commencer le lait 2 (conseil de la pédiatre) et je remarque que ma fille est constipé.......... Si sa continue comme cela je pense de revenir à l'autre lait! Est-ce que il y en n'a d'autre qui ont ce problème???
|
Kathmx5Inscrit le : |
Marychat : Oufff pas facile tout cela. Je te comprend, une amie d'enfance sa cousine est Julie Suprenant et avant sa dispration nous avons été au cinéma tout les trois. Cette histoire m'a beaucoup marqué.
Pamy : Bien contente de t'avoir rencontré. Très mignon ton petit bonhomme ! Biscuits mum-mum : faudrait bien que j'aye en acheter ! Purée de viande : je pense de commencer vendredi roxy : Maëlle aussi pèse 15 lbs, je cherche son carnet de santé pour te dire sa grandeur mais je le trouve pas ![]() Anouk : Je suis super contente pour toi pour ta maison !!!! Beaucoup de plaisir en vue. Maëlle la coquine se vire maintenant du dos au ventre dans le bain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la trouve moin drôle celle là, j'ai fait le saut en maudit ! Kry : Ouppppppps tu me fais penser que j'ai oublier d'envoyer mon mot à Maman catherine !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souris-mini : Demain il a une vente 25% sur tout ce qui est déjà réduit et à prix régulier. Donc les manteaux de printemps qui sont déjà à -25% + un autre-25% reviennent à 30$. J'ai quesement le goût d'en acheter un deuxième ma fille régurgite tellement que je lave son manteau à chaque jour. |
MarychatInscrit le : |
Disparition: je viens de parler avec mon amie ,elle est allêe souper chez elle lundi. Le lendemain, elle s'est chicané avec sa mère et elle lui a dit qu'elle voulait mourir. La mère a appelé les policiers, et ils omt retracé ses transaction, soit 100$ de pillules dans une pharmacie. Hier soir, elle a texté sa coloc en disant " je ne peux pas rentrer, tu es en contact avec ma mère." bref, troublant quand tu connais la personne !!!!!!
Sieste: je suis allée me coucher, et quesque j'entend... alys qui jase ![]() Ma mère vient de m'appeler pour me dire qu'elle arrivait de Chicoutimi d'une conference et elle venait coucher chez moi... Yee... Non bon je blague. Je suis quand même contente! BON j'ai du lavage de drap à faire donc ... Bonne journée prise 2! |
MarychatInscrit le : |
Bon matin!!
Ahh je suis crevée! Alys s'est mise à me jaser ça à 4h30 ce matin, et je me suis endormie à 1h30 ![]() ![]() Aujourd'hui j'ai les radiographie des pieds d'Alys, pour ses bosses sur les talons ( reactions au test de glycemie a la naissance...) mais mon medecin est presque sûr que tout est correct, puisque quand on fait une pression dessus, il n'y a pas de douleur. Ça risque de se résorber. Toujours pas de nouvelle pour la job de mon copain, en fait c'est sûr qu'il l'a mais on ne sait pas quand est la date d'entrée en poste.. Il a appelé hier, et ils ont dit : on est débordé, mais si on a dit qu'on allait vous rappeler, c'est qu'on allait vous rappeler merci bonsoir. Difficile de planifier après ça....bon bref. Mistrale: oui c'est que j'ai cru voir, pour les MUm Mum! Depuis, elle veut vraiment prendre sa cuillière tout seule et elle se fâche parce que je vais pas assez vite... J'ai même pas le temps d'aller chercher une nouvelle bouchée!! Mais finalement c'est bien beau, elle a repris plaisir à manger ![]() Anouk: j'ai liker sur facebook pour la SUPER nouvelle mais jete le redis ici... FELICITATION pour ta maison!!!! Yeee!! C'est tellement excitant !!! ![]() Marie-Aude/Valgouin: http://www.spvm.qc.ca/fr/documentation/3_1_3_persdisparues.asp?noDisp=422. ----- omg, c'est une super bonne amie de mes meilleures amies... Elle est souvent là quand je vais à Montreal, je capote bin raide... Je l'ai d'ailleurs comme amie sur facebook...et elle a reçu des commentaires tout juste hier ( pas sur sa disparition) bref j'ai demandé plus d'info à mon amie... Oh lala:( mais c'est vrai, elle a des gros problèmes cette fille là, anorexie et tout, c'est très triste. Elle a un blog et c'est souvent très déprimant ce qu'elle écrit! Re Marie-Aude: chouette pour le contrat de ton chum!! Pamy: DEJA des dents!! Ouhh je comprend, ça doit donner un méchant choc!! Meg: toujours partante pour le lift la semaine prochaine? Bon j'y vais, sieste droiiiiiit devant:) |
roxy07Inscrit le : |
nuit de mardeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! réveil a 00h00, 3h00 et 6h00
![]() ![]() Kry: J'ai eu un accident en aout dernier, enceinte de 35 semaines. Un gars a ouvert sa porte au moment ou je passais je l'ai donc ramassé. J'ai rien vu venir puisque lui non plus ma pas vue. j'étais dans son angle mort. J'ai pas arreter sur le coup puisque c'étais trop dangeureux et j'ai tellement été sous le shock. J'ai voulu rentré dans un stationnement 0.4km ( 2 min des lieu) pour revenir sur mes pas. Mais deux jeunes policiers frais chier de Longueuil mon arrêter dans le stationnement. Ils m'ont jamais laissé retourné sur les lieux et mon remis un constat d'infraction de délit de fuite. Mais bon l'avocate dit que j'Ai des bonnes chances de gagné pcq selon l'article ils doivent me laissé retourné sur les lieux et ils l'ont pas fait. booster: j'ai changé mon booster, dans l'autre ma fille se tennait pas dedans. Elle tombait de tout les coté. Celle que j'ai acheté en spécial chez Babies r us, ses plus comme une mini chaise haute! Pas mal mieux! Je pense que je vais allez chez costco tantot changé mes soutiens gorges de sport. Bon j'ai oublié les autres sujets... Bonne journée |
Maria23Inscrit le : |
Bon matin!
J'aime beaucoup me lever avant mon petit amour, me faire un café et m'installer pour ma lecture du forum ![]() NOus avons fait souper Charles-Élie plus tôt hier, à 5h00, vu qu'en même temps que nous il était trop crevé, et ça a super bien été. C'ets juste que je trouve ça plate de ne pas souper "en famille" et qu'à 5h00 c'est pas mal tôt pour nous je trouve... Il a goûté à la patate douce et il a mangé 2 cubes ![]() Ju_lie: prompt rétablissement à ta cheville ![]() ![]() Mistrale : j'imagine que c'est difficile d'être zen quand on veut tomber enceinte! Je te souhaite de ne pas avoir à y penser et que ça se fasse tout seul!!! Océanne : trop cuuuuuuuute le petit Lucas avec son nouveau gilet! Hahahahah! Je l'ai raconté à mon chum et il a dit: "c'est donc ben cute!" ![]() Roxy : je te souhaite la garderie! Et tu me donnes le goût de faire laver mon camion et d'écouter la musique au fond dedans! Ça fait "printemps" lol Moi ces temps-ci j'écoute Radio radio en boucle ![]() Kryzalide : oui je te jure, j'ai encore mis une couche jetable ses heures d'éveil hier, et il a joué assis tout le long! Je le mettais dans son parc, dans un coin, ou par terre avec des coussins en cas de chute et il ne tombait jamais! D'ailleurs ma cousine est venue spinner avec moi, et en revenant à la garderie, nos 2 fils (le sien a 8 mois) jouait assis ensemble avec des jouets dans le milieu et semblait s'amuser ferme, comme dimanche où on s'était vues aussi. La gardienne dit qu'il vont tellement bien s'entendre! Ils ne se tannent pas, quand ils sont là tous les 2, elle les met toujours ensemble et ils s'amusent ferme ![]() Anouk : yeaaaaaaaaaaaaah FÉLICITATIONS AUX NOUVEAUX PROPRIÉTAIRES! Tu as passé proche de ne pas l'avoir, vous avez bien faite de faire une autre offre vu que vous la vouliez vraiment ![]() ![]() ![]() Pamy : cool pour le déjeuner ![]() ![]() ![]() Kath : tu m'as tellement fait penser à moi qui était sortie engueuler du monde qui faisait du bruit le samedi matin à 5h20 enceinte jusqu'aux oreilles! Hahahha, j'imagine la scène! Au moins il a avoué qu'il avait dépassé les bornes! Finalement, le contrat de soir de mon chum sera moins gros que prévu. Donc il commence possiblement ce soir, ou sinon demain, pour quelques soirs, et peut-être en fin de semaine. C'est bien comme ça ![]() J'inscris Charles-Élie a un cours de "natation" 6-12 mois, qui commence en avril, "étoile de mer". J'ai tellement hâte, il va tripper ![]() À plus tard! ![]() |
valgouinInscrit le : |
bon matin les filles!
J'ai ENFINNNNNNN trouvé ce qui cloche avec les céréales d'Éliane.... elle les voulait juste moins épais, caline de bine!!! tout ça, pour ÇA?! avoir su! ben coudonc, elle aime ça plus lisse comme les purées, quel soulagement! aujourd'hui j'ai PLEIN de commissions à faire, j'ai l'impression que j'vais en oublier quelques affaires! je dois aller acheter le cadeau à mon chum pour sa fête samedi, acheter du café, des nouveaux jouets pour Éliane, et je suis certaine qu'il y a autre chose, vous voyez, j'en ai déjà oublié! alors bonne journée, c'est un peu grisâtre aujourd'hui, même pas mal.. mais le retour du soleil demain!! ![]() |
bbmelieInscrit le : |
Couche jetable/position assise ; oh là-là, je vais racheter un paquet de jetable pour voir ça! Lui en mettrai une de temps en temps!
Gobelet ; on offre maintenant de l'eau à Marilou après les repas, des fois entre. Elle l'a pris dès la première fois, et l'a levé après lui avoir montré une autre fois! Wow, seul hic, c'est de le rebaisser une fois la bouche pleine! Aye-aye, elle laisse tout couler.. hihi Julie ; ouille pour le pied, j'espère que tu n'a pas trop ?couraillé' les cocos! Maman-lapin ; merci pour le lien des thés David's! ouf, je regarde les miens de travers là, même si ce n'est pas ceux mentionnés! Kryzalide ; ahah, on va finir par s'attraper un jour! ![]() CHOCOLATERIE ; suite à facebook! Hihi, maman Catherine et kathmx (je crois hihi) et celles que ça intéresse! On pourrait y aller vendredi pour dîner! Alors, des intéressées? Je réserve demain aussitôt qu'il y a des confirmations! |
pamy24Inscrit le : |
J'ai passé quelques jours sans vous lire, et vous en avez profité pour redoubler d'ardeur dans votre placotage.. méchantes filles!
Je reviens d'un court séjour à Montréal, c'était bien agréable. Matthew a fait son premier long voyage en voiture (3h c'est long!) et sa s'est plutôt bien passé. Sur notre aller, il a fait 2-3 crises de pleures et de cris qui ont duré genre 5 minutes et sur le retour, il a dormi ALL the way, j'étais très fière de mon fiston! Ahhhh et il est important de souligner que j'ai eu un bon petit déjeuner ce matin en l'agréable compagnie de Kath et Maelle! Sinon.. rien de nouveau.. du moins pas « encore ». Aujourd'hui, j'ai reçu l'appel du monsieur qui m'a passé en entrevue la semaine dernière, je dois le rappeler demain matin, j'ai bien hâte de savoir ce qu'il va me dire, j'espère que c'est positif. J'avais également sur mon répondeur un appel d'un monsieur qui veut me passer en entrevue le 21 mars pour un poste d'agente en communication à l'URLS, alors ce sera une alternative si jamais je n'ai pas le poste. Bon, quelques petits persos, mais je n'ai pas tout lu.. Anouk : Bravo pour la maison, j'ai vu les photos et c'est un magnifique CHEZ-TOI ![]() Ju_lie : Ah c'est vraiment poche pour ta cheville, vas-tu voir un médecin bientôt.. j'espère que c'est juste une petite foulure. Et pour l'aqua-poussette je suis très intéressée, Matt adore l'eau, du moins dans son bain, alors je veux voir si il en sera autant dans la piscine! Je regarde l'horaire demain matin et je t'en redonne des nouvelles. Marie-Aude : Moi aussi Matt est dans le fond du bain depuis sa naissance ou presque, et pas d'otite.. et il adore sa, il patauge comme un fou, bras et jambe, c'est craquant! Oceanne : Effectivement, je le trouve très mignon ton petit Lucas qui refuse d'enlever son chandail, on peut dire que c'est un bon investissement. Mais pour l'emploi de ton copain, je trouve sa moins drôle..peut-il se replacer les pieds rapidement? Isabou : Méchante dépense sa une fournaise, heureusement que les nuits sont moins fraiches ces temps-ci! Collez-vous! Kath : En reprenant mon retard de lecture, j'ai lu ton anecdote avec ton voisin bruyant, t'a du caractère la mère !! En bobette à part de sa! ![]() Dernières nouvelles, Matt a maintenant 2 petites dents de percés, j'ai eu un peu de peine en réalisant..mon bébé vieillit trop vite! Il mange aussi super bien depuis quelques jours sans trop diminuer ses boires alors je crois qu'on est sur la bonne voie. Bon au dodo, je suis crevée! |
Anouk03Inscrit le : |
Coucou rapide !
J'ai tout lu par contre ... Vous êtes pas mal tranquilles ces temps-ci ... J'aime ça ! ![]() Je voulais vous dire * pour celles qui n'ont pas FaceBook * que notre offre d'achat a été acceptée ! J'ai eu vraiment peur parce qu'hier soir, au moment de signer les papiers, l'agent vendeur a téléphoné pour dire qu'il venait de recevoir une offre à 174 000 $ et possession le 1er juin. (Nous on offrait notre max à 170 000$ ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, il reste l'inspection et l'acceptation finale et officielle à la banque mais ça devrait être oki ! On était quand même préaprouvés pour 170 000 $ ... Pour les curieuses ... 2 liens parce qu'il y a des photos différentes de la maison ... http://duproprio.com/maison-en-rangee---de-ville-a-vendre-chambly-quebec-232606 http://www.delagence.com/maison-a-vendre-Chambly-RAAC334 Kry : Une chance que tu l'as rappelé, j'avais oublié pour les $$ ... Je t'envoie ça cette semaine ... Roxx : le 8 juin, je peux la garder moi ta poulette si ça peut te dépanner ! Donc c'est ça qui est ça ! Beaucoup d'émotions et j'entre dans un méga tourbillon alors je vais tenter de me tenir au courant ici ... Bonne nuit ! @+ |
KryZaLidEInscrit le : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ferai quelques rappels, mais ce n'est pas pour insister, ce n'est que pour rappeler à celles qui voulaient donner, mais qui oublient!! ![]() ![]() |
KryZaLidEInscrit le : |
Re-salut!!
Bbmelie : Prends soin de toi!! Ça doit pas être facile avec ton nouveau travail!! Faut vraiment qu'on se voit bientôt! Je pense que tu vas à la cabane à sucre la semaine prochaine? MarieAude : Ah ben caline... C'est donc ça!! Zut de zut! Je lui ai encore loussé aux cuisses, peut-être que ça va aider... Mais en même temps, je ne veux pas avoir à le changer tous les deux heures parce que ça a débordé... Je vais voir ce que ça va donner!! JuLie : Ah, quel accident plate! J'espère que ça guérira vite! J'ai déjà été trois semaines et demie en béquilles à cause d'une bonne foulure où je ne sentais même plus mon pied et j'avais de la misère, alors je me verrais pas avec ça ET un bébé! Ouf! Espérons que ça ne durera pas trop longtemps!! Scintillante : Ah, chanceuse pour la marche avec le chum!! Ici, il ne veut jamais, sauf si on a un but précis, du genre aller à l'épicerie, et encore là! Pourtant, il est très actif... Ben, avec ses altères! Lol Moi, je suis plus du type plein air! MamanLapin : Merci pour l'avis!!! Oceanne : Ouf! C'est pas une bonne nouvelle ça! Je vous souhaite vivement qu'il se replace les pieds rapido!! Roxy : Cool pour la lavage de voiture!! Je fais maintenant laver la mienne à chaque changement d'huile! C'est vrai que ça fait du bien! Ça coûte un peu plus cher parce que c'est chez le concessionnaire, donc 24$, comparativement à la moitié du prix dans un garage extérieur, mais au moins, ça se fait en même temps et je n'ai pas à ma déplacer deux fois! Depuis que j'ai découvert que ça faisait une job plus que pas pire, je lave plus mon char! Lol Mais c'est quoi ça l'affaire du délit de fuite!! Ça a dû m'échapper! Que s'était-il passé??!! Bon, je suis fière de moi, j'ai rattrapé 3 pages dans le temps de le dire... Bon, pas tant que ça, mais le Ipod fait bien la job pour lire pendant l'allaitement! Lol Je retourne à mes monstres : lire ici les deux mammouths que j'ai pour chiens! Ils vont être trempés!! Hihi! Encore une fois, j'ai adoré aller marcher, ça fait vrmt du bien!! On devrait se setter ça plus souvent!! Eille, faudrait bien que je refasse mon Doodle pour la fondue au chocolat!! J'ai passé outre, étant donné que je savais plus quand était la cabane à sucre!! Mais là, je veux pas interférer dans tes dates, MamanCatherine , alors tu me diras la date que tu choisis et je regarderai pour la fondue!! |
AnonymeInscrit le : |
Re!
Finalement pas eu le temps d'aller faire un tour dehors ![]() Océanne: c'est donc bien plate ![]() Très drôle ton grand et sa veste! Prends des photos, ça vaut la peine de garder ça en souvenir ![]() Kryzalide: tant mieux si je peux te faire vivre un peu d'excitation! Mais ça risque d'être plate un peu, mon cycle semble interminable puisque j'ai toujours pas eu l'impression d'ovuler... Bon, c'est n'importe quoi ici, je retourne à mes 2 monstres que bébé regarde avec beaucoup trop d'admiration à mon goût ![]() Bonne soirée! |
roxy07Inscrit le : |
Ah ya une garderie a 2 min de chez mes parents a 7$! J'essaie d'appelé mais ses toujours engagé
![]() J'ai fait lavé mon camion intérieur extérieur. Ouff il était plus que du ![]() ![]() ![]() Bon je vais p-e moins l'aimé quand je vais allé gazer a 1.34$ tsss... un beau 80$ de moins dans mon porte feuille ![]() J'ai fait mes comissions toit ouvrant ouvert et le nouveau CD de mcmario dans le tapis ( pas tant que sa quand même ![]() Océanne: Ahh zut vraiment plate pour ton chum. Je croyais que le salaire maximum pour le chomage était 65 000$. Ses vraiment stupide leur affaires... tk ![]() Arf j'ai eu ma comparution en cours pour mon constat d'infraction de délit de fuite. Je rappel que je n'ai pas fait de délit de fuite ! le 8 juin. Je vais devoirs me trouvé quelqu'un pour gardé. Bon je retourne joué avec ma peanut Bonne soirée Girlz |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine