Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Je vous salue pour la journée, on s'en va à la Cabane à sucre avec mes amies mamans. La température est boff, mais les enfants ont tellement hâte!
Bonne journée alors! Kryzalide: bonne chance. Je sais tellement ce que c'est. Pour te consoler, dis-toi au moins que ton coco ne se promène pas encore ![]() |
Kathmx5Inscrit le : |
Je suis encore en vie. Je vous écrit pendant que Maëlle dort encore. Ouf la nuit a pas été facile, beaucoup de réveil et aucune idée de la raison.
Lait 2 : Encore gros problème de constipation donc je suis retourné au lait d'avant. Pourquoi changer une formule gagnante??? Au pire je ais lui donner du lait 2 1 fois par jour. Marie-aude : je pense que c'est peut-être mieux de le faire progressivement ou bien d'avoir de la purée d pruneaux pas loin. Marie-aude : Nous aussi on a changer notre taux hypotécaire et vivement la différence malgré la pénalité! Souris-mini : Je suis aller et sa virait fou ! Ils avaient du monde qui achetait pour 600$ Ben condonc je suis pas si pire ! En tk en voyant la grosse file à la caisse j'ai tout foutue mes trucs et je suis sortie. Je manque de patience pour ce genre de chose. Kry : Oufffffff pas drôle pour tes chiens. Je vais essayer de revenir plus tard. |
scintillanteInscrit le : |
Salut les filles
ah que les nuits sont pas évidents ici....mon fils a mal aux dents et là,ça fait plusieurs jours qu'il se réveille car il est tout mouiller...je dois donc changer la couche le pyjama et le recoucher. Disons que c'est pas de tout repos mistrale: vraiment cute ton histoire d'avion. On leur crée des souvenirs quand on fait ce genre de trucs. Il y a 1 an et demi, il y avait des ratons laveurs ds notre cour. Nous avions réveillé Zac pour qu'il les voient...il nous en parle encore aujourd'hui ![]() Kry: trop poche pour tes chiens Magasinage: faut que j'y aille, je suis du là ![]() a+ |
Bon matin!
Pas grand nouveau! Rien que du vieux comme dirait ma mère ![]() Anouk: c'est tellement excitant! Je suis certaine que ça va passer, au pire ils pourraient vous demander juste un peu plus de comptant. 10% de 5000$ c'est 500$... Marie-Aude: tant mieux pour l'hypothèque! Si vous avez les moyens de payer les mêmes montant ça vous permettrait de rembourser un peu plus de capital. Ici on a été très chanceux, notre plus haut-taux jusqu'à maintenant c'est 2.25%. Je file, c'est la cata ici! |
Maria23Inscrit le : |
Bon matin!
Je suis exactement comme Anouk ce matin (n'est-ce pas? ![]() ![]() Toujours comme Anouk, je compte rester à la maison aujourd'hui, je pense que Charles-Élie a besoin de relaxer un peu. Juste hier, je l'ai réveillé 3 fois ![]() ![]() ![]() J'ai croisé Meg et sa belle petite famille chez Clément hier. Je trouve qu'Éliam ressemble beaucoup à son papa! Tes enfants étaient aussi mignons que d'habitude! Ça m'a fait bien plaisir de vous voir ![]() Kryzalide : je suis vraiment désolée pour tes chiens. Moi desfois j'en ai ras-le-pompon des animaux, j'ai honte de le dire mais c'est vrai. Ils m'énervent, c'est too much desfois je trouve. Mon chien a encore vomi l'autre matin et je l'aurais assassiné. Par contre quand je le vois jouer avec mon fils je suis contente ![]() On peut pas dire qu'hier était la belle journée qu'ils annonçaient ici. J'étais toute énervée mais il a fait beau à partir de 14h00 je pense, quoi qu'ensuite j'étais dans les magasins! MOn chum est allé négocier pour renouveler l'hypothèque hier... Notre taux d'intérêt était à 5.9 quand on l'a contracté il y a 3 ans... Dépendemment des options qui s'offrent à nous, si un prend le taux actuel, ça pourrait nous coûter 200$ de moins par mois!!!!!!!!!! Déjà là qu'on a une petite hypothèque puisqu'on s'est bâtis de A à Z. Wow! Bonne journée, ne vous gênez pas pour venir polluer le forum je vais venir jeter un coup d'oeil régulièrement je pense hihi! ![]() |
Anouk03Inscrit le : |
Bon matin les copines !
je relaxe avec mon café en vous lisant pendant que cocotte dort encore paisiblement ... Quel bonheur ! Avec mon chum qui se couche tôt car il se lève à 5h am, hier soir j'ai décidé de me coucher en même temps que lui ! Donc ce matin, 6h, j'avais les yeux ouverts. Je me suis levé, parti le café, fait le lit, ouvert les rideaux et cocotte dort toujours ! ![]() Donc je vous ai toutes lu ... Mais je n'ai pas grand chose à dire ! (Autre que ce que je vous ai déjà dit sur FaceBook) J'attends la confirmation officielle de la banque aujourd'hui ! J'suis un peu nerveuse mais en même temps, je me dis que pour 5000$ de plus, il ne devrait pas y avoir de problème ! Mes anges sont au travail, je suis certaine ![]() Cocotte commence à jaser ... Haaaaa ! Ces matins en douceur ... J'en prendrais x10000 ! @+ |
bbmelieInscrit le : |
oh, juste, Anouk, félicitation pour la maison! elle semble vraiment belle!!
|
Kry; ouach, pas évident pour les chiens, j'espère que ça sera vite passé! Les antibio devraient faire effet en combien de temps?
Oh my, c'est pas vrai! Je viens de lire que tu ne sera pas là à la cabane! Lol, je t'écris sur facebook alors! mistrale; comique ton petit homme! valgouin; bon magasinage! il y avait du monde! ![]() ![]() ouin ben c'est assez tranquille ici! je peux rester à jour! hihi bonne nuit les filles! |
KryZaLidEInscrit le : |
Bonsoir
![]() Vous devinerez jamais quoi... Je suis au prise avec pas un, mais DEUX chiens qui ont de la diarrhée (Lire ici partout dans la maison, nuit et jour)... Ça a débuté par mon berger allemand, et comme il est très anxieux, je me suis dit que c'était dû au fait que nous l'avions envoyé en pension en fds... Je l'ai donc mis à jeûn, mais il en avait encore et cet après-midi, HORREUR!!! Je découvre un ver sur le plancher de la cuisine, dans sa diarrhée... Hop, appel au vet pour me rendre compte deux heures plus tard que mon bouvier bernois aussi commençait à avoir la diarrhée... ![]() ![]() ![]() Mais elle a le poil long... Bref, on a tout de suite commencer les antibiotiques, mais j'ai pris panique et j'ai demandé à mon chum d'aller la porter au vet en pension pour 24h au moins (à 31$/jour sauf le dimanche, 62$)... Je ne me serais pas vu ramasser la diarrhée des deux, en plus de m'occuper du bébé, et en plus devoir laver chaque fois mon bouvier... Bref, on est tellement pas chanceux avec nos chiens, ça n'a pas de sens... ![]() Le vet dit que c'est pas dû à la pension comme je le croyais, mais que ça devait déjà faire un mois qu'il "incubait" (s'il y avais un bonhomme qui vomi, je le mettrais juste ici ![]() Juste le goût de pleurer... J'en peux plus de nettoyer partout. Et là, il ne faut pas qu'ils soient en contact avec leur selle infectée, on doit donc ramasser dehors presque sur le champ... Ben l'fun, avec un bébé... ![]() Bon, ma montée de lait est fini! Furgy : Pour celles qui voudraient me joindre, vous pouvez le faire par facebook, ou à mon adresse courriel (kryzalide97) sur hotmail. MamanCatherine : Merci pour l'offre, mais alors que j'avais décidé de venir, mon chum m'a vite rappelé à l'ordre en me disant qu'on recevait 12 personnes à souper ce soir-là... Je crois donc que je vais passer ma journée à faire du ménage et popoter... ![]() Bon, je suis crevée... Ah oui, c'est vrai!! Toutes mes félicitations Anouk pour ta maisonnnnnnnnnnnnnnnnnn!! ![]() Bonne nuit, en espérant que la diarrhée nous quitte très bientôt! |
MamanCatherineInscrit le : |
Bonjour mesdames!
Assez tranquille par ici.. Moi qui a l'habitude de lire sans vraiment commenter.. Il n'y a tellement rien à lire que je n'ai pas le choix d'écrire un petit mot.. ![]() Fiesta tropicale: Ce sera mardi le 12 avril! Pour décider qui apporte quoi, écrivez-moi un message à catou_@hotmail.com Il n'y a pas de liste cette fois-ci.. Pensez simplement à ce que vous voudriez bien apporter (dans le thème de préférence) et je vous écris à tour de rôle pour être certaine que deux personnes n'apportent pas la même chose... Cabane à sucre: Si y'a des filles de la rive-sud qui passent par la 40 et qui ont peur d'être dans le traffic au retour, si vous voulez arrêter souper chez moi, vous êtes les bienvenues! Mistrale, je te tiens au courant pour le covoiturage. J'ai offert à Kryzalide le transport si elle décidait de venir. Sinon, rien de bien palpitant de mon côté. Je suis allée à l'école où j'enseignais l'année dernière.. Disons que ça fait sortir de sa petite routine! Étienne est capable maintenant de rester assis de par lui-même.. Toujours poche dans les rotations ventre-dos, dos-ventre, mais je ne suis pas du genre à m'en faire. On travaille là-dessus! Disons que seulement le fait qu'il reste plus de 15 secondes est déjà assez bon.. Alors chaque chose en son temps! Si y'en a qui aimerait faire des purées en groupe (on pourrait faire de la viande cette fois-ci aussi..).. ça pourrait être chouette dans les journées/semaines à venir! Bonne soirée! |
Euuuhhhh
![]() J'espère bien qu'un peu de vie reprendra ici, le printemps va être long ![]() Anecdote du soir. À la sortie de la douche de Jérôme on entend un gros briut d'avion. Je sors dehors voir c'est quoi: 2 CF 18 bien enligné. Jérôme pouvait pas manquer ça, donc je l'ai sorti dans mes bras tout nu sur le balcon ![]() Ju_Lie: une petite purée avec une bougie, ce serait mignon ![]() Bonne soirée! |
valgouinInscrit le : |
WOW WOW ET RE-WOW QUELLE BELLE JOURNÉE!!!!
![]() ![]() je suis partie de la maison à 11h15 et j'ai passé la journéee dehors! je suis allée au Dix30, fait le tour au complet à pied, allée chez Toys R us et ensuite une autre grande marche en arrivant à la maison!!!! re- ![]() pour vous donner une idée, je suis arrivée à l'intérieur de chez nous à 16h!! au Dix30, yen avaitttttt du monde au Souris Mini! j'ai attendu au moins 45 mins en ligne pour payer en plus! mais au moins j'ai réussi à trouver un habit de neige! un 24 mois en plus, j'étais sous le choc qu'il en reste encore! sauf que j'ai pas eu droit au 25% à cause que c'était déjà en rabais de plus de 50%... mais bon, un autre 100$ de flaubé! j'ai aussi pris un polar pour l'automne à 10,49$ ![]() en2k, Éliane est VRAIMENT de bonne humeur là, elle a fait 3 siestes dans sa poussette en plus de celle de ce matin ![]() ce soir, j'ai un cours cardio plein air à 19h15, c'est donc papa qui va s'occuper de la routine dodo, il va même allaiter! haha! ben non, mais j'espère que ça va bien aller! la dernière fois qu'il a donné le bain à Éliane elle a pleuré tout le long ![]() bon ben coudonc, c'est pas mal tout pour moi, bonne soirée! |
scintillanteInscrit le : |
Salut les filles
c'est vrai que vous êtes pas mal tranquille...ici ça va...Jérémie ne dort pas très bien à cause de ses maudites dents...On en voit plusieurs qui sont sur le bord de sortir mais ça tarde...il fait vraiment pitié et nous ici avec nos yeux cernés ![]() ça sent le printemps et ça, ça fait du bien au moral...ça fait plusieurs jours que je vais prendre des marches et ça fait aussi du bien à mon bébé qui dort pas ![]() a+ |
wyldyInscrit le : |
Julie : Pas si pire 50$ pour 4 chapeaux....j'avais payé 30$ pour un l'an passé pour Florence et elle nous l'a perdu 1 mois plus tard en plein centre-ville de montreal. Elle l'avait enlevé et jouait avec. Un coin de rue elle l'avait et une fois la rue traverser...oupsss pu de chapeau !!! Et même pas un âme charitable pour nous dire eille vous avez échapper votre chapeau....comme si le coin St-Denis/St-catherine était pas achalandé en debut de soirée....tk, il était tellement cute et fesait super bien à ma puce.... on a pas pu racheter le même car il avait tous été vendu. Bref, une petite anecdote comme ca en passant....
Pour la piscine, je ne sais plus trop car il dort toujours à cette heure-là !!1 J'ai un leve tard ici....il se leve de sa nuit toujours vers 7h30 / 8h00 alors il est toujours du pour son dodo vers 9h30-10h |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Bonjour les filles,
Je passe en vitesse. Je suis chez mes parents. Mon chum s'en va en Allemagne à un congrès dentaire. Ses parents tiennent à ce qu'il y aille, ils leur paient le voyage (à lui et son frère) afin de leur changer les idées ! C'est tu pas beau avoir des parents d emême !! Mon budget à moi était de venir à Baie-Comeau (vaut mieux en rire qu'en pleurer) Je voulais juste vous remercier pour les beaux mots que vous m'avez dit. On va se retrousser les manches si le plan B ne fonctionne pas... je vous tiendrai au courant des développements ! MERCI, vous êtes fines ! XX Je quitte, je vais aller aider ma maman à préparer la fondue et un peu platte pour eux si je suis sur l'ordi ![]() Je vous reviens avec des persos bientôt. |
Ju_LieInscrit le : |
Mon dieu les filles.... 2 message depuis ce matin
![]() ![]() ![]() Vous êtes où???? C'est à notre tour de souligner les 6 mois de notre coco. Ce matin, Léo m'a dit: "Maman, ça peut pas être sa fête, il peut même pas manger de gâteau" Hahaha!!! On l'a bien rit! ![]() Alors, bonne mini-fête à Arnaud aussi! Et de la petite Alice de Lucie! Pas grand nouveau ici, Hubert était tellement brûlé de son cours de piscine qu'il a dormi tout de suite dans son banc d'auto et dort encore après l'avoir sorti de là... Il en a sauté son dîner... Ben coudonc! J'en ai profité pour aller zieuter chez Souris Mini, vous me tentez ben trop avec vos 25% de rabais! Mais je suis découragée à chaque fois que je vais là. C'est bien beau 25%, mais c'est cher pareil! J'ai donc acheté une tuque de printemps (tsé avec la petite palette de casquette!) à Léo, un petit chapeau d'été réversible pour Hubert, ainsi que 2 casques de bain requins. 4 chapeaux pour 50$ ![]() J'entends des petits bruits provenant de la chambre de mini... Bonne après-midi! |
Bon matin!!!
Rien de nouveau! Je passait dire un petit bonjour, ma maman s'en vient pour la journée, je vais essayer de commencer la peinture de la salle de bain. On a retirer le comptoir-lavabo hier et les trous sont un peu plus gros que ce qu'on avait vu... Bref, j'ai plâtré, mais il m'en reste à faire... À plus! |
Maria23Inscrit le : |
Bon matin!
J'ai dormi comme une bûche cette nuit, haaaaaa! Marychat : j'espère que cette histoire de disparition se terminera bien... ![]() Kath : mmmmhhh je la rirais moi moi aussi si Charles-Élie se tournait sur le ventre dans le bain!!! Merci pour l'info vente chez Souris-mini... Je suis sur leur site, et il y a aussi une vente sur les cache-couches: 3 pour 25$, une vraie aubaine (joke) lol!!!! Je vais peut-être aller voir parce que là je mets le manteau corduroi de Charles-Élie plus une veste style doudoune sans manches, mais le manteau est trop juste ![]() Mistrale : je te comprends de ne pas rester zen, surtout que tu ne veux pas retourner travailler... difficile de ne pas percevoir la comception avec une date butoir dans ce temps-là!!! ![]() Julie: moi je pense que le brun chocolat et gris serait beau, je trouve qu'on en voit beaucoup dans les décors contemporains ces derniers temps. Meg : je suis désolée que le casque vous en fasse baver ces dernières nuits ![]() Jouets : hier j'ai été acheté des nouveaux jouets. J'ai été chez ma cousine qui a 2 enfants dont un de 8 mois, et je me suis rendue compte que mes jouets étaient trop "bébés" pour mon bébé. Il semblait super intéressé et jouait avec tout plein de truc que je n'ai pas... Petit détour au Toys r us hier. J'ai acheté des espèces de balles avec des trucs dedans baby enstein, un genre de cellulaire baby einstein qui dit bonjour, fait de la musique, allume, une balle avec des "pics" en caoutchouc, une tour avec les anneaux autour... Ben il a eu un fun fou avec ses nouvelles bébelles hier soir ![]() ![]() Bonne journée! |
Couche et position assise; J'ai essayé Marilou les fesses à l'air assise. Elle se tient bien mieux! Alors j'imagine la différence entre couche jetable et lavable. Dans le fond, lavable, il y a plus d'équilibre à garder..
Cocotte se trouvait drôle; elle a goûté au brocoli. Son visage se tordait en grimace, puis elle partait à rire. ![]() |
Bonsoir!
Mon Loulou essaie de plus en plus de se lever, mais ses jambes manquent encore de force, donc il sautille en forçant avec ses bras sur n'importe quoi qu'il trouve. Il est très drôle dans ses expérimentations. D'un côté moins agréable, un repas sur deux est désagréable avec lui. Soit il veut pas du tout manger - ça me dérange pas trop car je ne le forcerais pas, soit il mange avec apétit mais pleure en même temps ![]() Ju_Lie: tu peux regarder du côté des gris plus chaud, certains sont très bleutés, alors que d'autres ont un peu de rouge dedans, ce qui ressortirait très bien avec ton mobilier brun foncé ![]() Pour le crêmage noir, c'est le truc qu'ils donnent que de partir d'un crêmage au chocolat. Ça va te prendre un bon colorant en gel, au Wal Mart tu vas en trouver dans la section de pâtisserie. Sinon, moi je l'achète déjà tout fait sur un site de pâtisserie, mais le shipping est quand même assez dispendieux. Meg: ici ce sont de longs filaments de bave qui coulent et coulent et coulent... Bon j'y vais, mon petit tannant se chicanne avec la patte de chaise! Bonne soirée! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine